• Bonne année 2015

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015

     

     

    Plein de bonnes nouvelles libératrices, plein de rêves et de succés . Cette année devrait être celle de grands et heureux changements,dans l'amplification positive des précédents.

    Nous te souhaitons de pouvoir prendre le plus souvent de l'altitude et de rejoindre l'esprit de l'Aigle qui est en toi, ainsi le quotidien ne sera plus aussi inquiétant. Ta vie sera ainsi un beau spectacle  

     

     

     

    http://data0.revolublog.com/la-grande-revelation/mod_article27583562_1.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:46

    Une merveilleuse année à Toi, ta petite famille et tous ceux que tu aimes et qui te suivent... Love

    2
    Maïmiti
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:42

    Ca fait du bien, cet air pur de l'altitude ...merci encore,

    Maïmiti

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:00

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014 pour vous et ceux que vous aimez... LOVE

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:11

    Merci PERLOU

    Ceux qui aiment les animaux aiment Dieu et toutes ses créatures. Excellente année d'Amour à toi aussi.

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:30

    Un grand merci à Toi mon grand Frère Spirituel, Amitités... LOVE

    6
    gg68
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 04:26

    bonjour à tous , je vous souhaite mes meilleurs vœux , veuillez m'excuser monsieur vesone car , je voudrais encore avoir des précisions sur cette phrase dans votre livre ;

     

     

     

    (Cette élite occulte tire habilement aujourd'hui toutes les ficelles du jeu, parce que c’est elle seule qui a la technique pour créer les évènements. Elle est la seule à accéder au monde causal)

     

    voila mon inquiétude , car certain comme anton parks disent que les méchants n'accedent pas au dela d'une certaine fréquance , (et vous aussi avec votre chapitre sur les taux vibratoire) ,

     

     

     

    alor je pense bien que c'est un subtil problem de compréhension pour les gens comme moi qui ne peuvent pour l'instant pas comprendre ça d'eux même , et je suis bien persuadé que ni vous ni anton parks se trompe sur la question , alor je vous suis reconnaissant de répondre à toutes nos question et je vous exprime une importante reconnaissance envers les efforts que vous faite pour les petits gens de tous bord qui on la chance de faire un peut évoluer leur consciences grace à vos écritures ,

     

    enfin je vous demande de nous apporter bien plus de précisions sur se sujet , car j'ai bien compris qu'il y à des méchants qui sont capable de se mouvoir sur des plans bien plus subtil que le notre et voila des gentil totalement hébétés qui ne comprennent mem pas la seul réalitée qui les entourent , ou alors peut etre ne savons nous pas réellement discerner le bien du mal

     

     

     

    aussi est il possible que dans l'absolue , il n'y a pas de gentil ou de méchant mais uniquement des conflits d'intérêts ?

     

    voila la véritée comme le dit barbara marciniak , la source créatrice de ces grands etres les à envoyé créer la vie sous toutes les formes possible , et leurs à dits " ramenez toutes ces choses à moi "

     

    enfin le problem que je crois comprendre et qui nous appartient , est que certaines de ces créatures veulent non seulement pas rapporter certaines de leur création à cette dite source mais bien plus certainement ne pas y retourner non plus , alors chère monsieur vesone à çe malheureux niveau de ma compréhension , je vous demande d'avoir la subtilitée de bien me faire comprendre une bonne fois pour toute çe maudit contre sens qui vous l'avez compris est le suivant ;

     

     l'élite occulte de notre "terre" qui accedent au réalitées causal , est directement déléguée par la ou les sources qui dépassent alors la compréhension des plus grands scientifiques des fédération des mondes libres ou autre groupes théocratique discidents , qui pour résumer à " leurs" échelles ne représente qu'un conflit d'intérêt sans état d'ames de bien ou de mal .  

     

     

     

    les éons, ou la, ou les sources, ou je ne sais quoi on créer toutes ces créatures "divine" qui plus tard nous on crées , certain de ces etres consomment l'energie des enfants comme bon leur semblent sans qu'il y ait notion de bien ou de mal et bien sur en toute impunitée, j'ai bien compris que tout çela n'est qu'une grande éxpérience pour que les choses (ayant crées les élohims et touts leurs déchus ) puissent acquérir le maximum de compréhension de çe qu'elles sont (neal Donald walsch ) à travers toutes les réalitées qu'elles puissent créer .

     

    voila pourquoi les pires choses arrivent  , car elles sont accomplies par des entités à travers nous et surtout nos créateurs, plannificateurs ,annunaki, etc etc ... et ces entités qui contrôlent

     

    toutes choses humanoïdes, personne , des gentils ou des méchants ne peut les controler , et encore moins comprendre se qu'elles sont ! pourtant il parait que nous sommes une partie de ses choses .

     

    je vous prie de m'excuser pour ces petits tourments mais puisque vous etes un petits miracle de compréhension , permettez moi d'en abuser , amicalment , pour monsieur vesone

     

     

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:07

    Bonjour gg68

    Merci pour cette demande d'éclaircissement qui peut se dispenser d'excuses car elle est trés juste. Il y a beaucoup de sagesse et de connaissance dans vos questions.

    Je tiens d'abord à dire que le travail intense de découverte et de synthése fait par des chercheurs depuis 20 ans , ce travail est en constante évolution. Je pense que nous devons accepter que, même si des voiles se lèvent, la vérité complète et absolue est impossible tant la compléxité des plans est gigantesque et aussi en évolution permanente.

    Ce qui est par contre plus important est la chute de croyances ayant entrainé des régles et des lois contraignantes. Le but centrale de cette tendance, à lever les voiles sur la vérité dogmatique, est la suppression des religions dogmatiques. Le chaos conséquent est une démolition qui facilite une reconstruction.

    Il est curieux de constater que les 2 clans de la Lumière et de l'Ombre ont ce même but : la fin de l'ancien cycle, de l'ancien monde, des anciennes croyances, des anciens modes de gouvernance etc...Par contre l'Ombre prépare l'avénement officiel de son Souverain, projet qui attend depuis plusieurs siècles , tandis que la Lumière prépare celle du retour de la Terre dans le cercle de la Confédération Universelle des planètes libres.

    Ceci dit et dans ce contexte, je vais répondre plus en détail à vos justes questions. Quand nous parlons, tous auteurs  confondus, des "méchants" ou des "Archontes" ou des agents de l'Ombre etc...il faudrait préciser à chaque fois de quel niveau et de quel plan ? Ces divers niveaux vibratoires ou plans ou dimensions n'ont pas les mêmes structures même si on y retourve presque les mêmes clans avec les mêmes correspondants individuels. Ce serait (un peu) comme nos chaines TV : il y a pour chaque chaine des présentateurs, des programmes, des plateaux, des infos, des jeux etc...cependant il y a aussi de grandes différences et but entre elles. Les chaines du sport n'ont rien à voir avec celles de l'économie.

    Quand Anton Park ou d'autres disent qu'heureusement les "méchants" ne peuvent pas accéder aux plans subtiles cela est vrai dans un sens pour certains plans, ceux qui nous concernent en tout cas, mais est faux pour tous les autres. Ainsi les vérités sont toujours relatives aux sujets dont il est question. Je ne sais pas s'il existe aucune vérité absolue ?   

    Heureusement que pour nous aujourd'hui sur Terre, les Princes Illuminati, les sang-mêlés, restent très limités dans leur capacité à atteindre les plans élevés. L'acension planétaire est en train de les affaiblir fortement et ils résistent.

    Par contre, leur hiérarchie de sang reptilien pure , procéde d'un autre "organigramme" universel qui commence tout juste à se dévoiler depuis quelques années seulement. A mon niveau la compréhension que j'en ai serai celle-ci pour aujourd'hui:

    Concernant les lois de la création universelle ce sont les Mères Divines, les Maîtres Cristaux et les Maîtres Atomiques  qui sont à l'Oeuvre dans tous les Univers et sur toutes les planètes. Ils constituent ce que les textes appelent "Le Tout Puissant". Le Jéhovah de la Bible n'est que le dieu An, Prince reptilien qui nous co-créa dans des circonstances très particulières mais digne d'une saga magnifique aussi.

    Comme ce travail de création fabrique en permanence des déchets expérimentaux naturels, alors une catégorie indispensable de serviteurs a été créé. Ce sont les forces des ténébres qui dans les coulisses viennent détruire toutes les créations imparfaites. Dirent que ce sont des rebelles maléfiques me semble être le jugement partisan des Frères de la Lumière réagissant face à la destruction de "leur" oeuvre par les "purificateurs" légaux. 

    Dans les "ateliers" des "basses dimensions" sortes de "vides sanitaires" des planètes, les forces créatrices agressent les forces purificatrices d'assainissement. Les uns travaillent pour la vie et les autres pour la mort. C'est pour cela qu'il est dit et écrit que dans les basses dimensions la régle est LA DUALITE. Au delà ces deux flux de forces contraires se respectent et s'estiment. Enfin ...pas toujours, il y a des "escarmouches" ou décharges.

    Voilà énoncé selon mon expérience la cause de la juste "ambiguïté" que vous soulignez.

    Complément : Comme l'expérience est la qualité de tous les plans , même les plus hauts, il semblerait bien que cette ambiguïté se développe aussi dans les plans de nos Grands Maîtres. La tentation de "conflits" ou "décharges" électromagnétiques entre ces 2 familles (de la Lumière et des Ténèbres) semble faire parfois des dégats. Ce serait le cas pour cette fameuse guerre galactique sur Orion il y a des millions de nos années. Notre situation actuelle terrestre ne serait alors qu'un simple effet collatéral de cette gigantesque conflit armé ?

    Je m'attends à ce que chacune de nos actuelles années apporte son lot merveilleux de révélations nouvelles avec les prises de conscience correspondantes.

    En ce qui me concerne, la conséquence actuelle est que j'ai décidé d'organiser la paix dans mon vécu personnel. J'ai décidé d'intégrer officiellement mes forces personnelles de Ténèbres. Je m'apperçois en effet qu'elles sont porteuses de très anciennes blessures non fermées qui ne demandent qu'à guerrir. Je demande pardon pour avoir aussi longtemps dénié ces forces saines de purification en moi.

      

      

    8
    gg68
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:49

    bonjour à tous , merci beaucoup monsieur vesone pour vos précisions  , et l'energie que vous nous transmettez  ,

     

    9
    Déesse Yo
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:22

    Bonjour JG,

    Alors voilà bien longtemps que je vous lis et 2015 s'annonce comme les autres années, celle de la révélation ultime des plans du monde cosmique pour nous "pauvres humains" asservis par les puissances maléfiques. J'aime bien lire ce que vous écrivez et les commentaires des gens qui vous réponde : ça prouve votre talent pour l'endoctrinement, comme nombreux de vos acolytes "frères de business lumière". 

    Néanmoins, je tiens à vous remercier par vos enseignements qui m'ont permis de faire la part des chose entre le réel et le fantastique, le matériel et le spirituel. Merci pour m'avoir appris à ne pas croire aveuglement n'importe quel gourou qui se prétant investi d'une mission pour le bien de l'humanité.

    Merci pour avoir en quelque sorte "guidé mes pas hors des votres".

    Je termine ce message de remerciement par des paroles pleines de bon sens  :

    « Jamais un bon arbre ne donne de mauvais fruits ; jamais non plus un arbre mauvais ne donne de bons fruits. Chaque arbre se reconnait à son fruit : on ne cueille pas des figues sur des épines ; on ne vendange pas non plus du raisin sur des ronces. L’homme bon tire le bien du trésor de son coeur qui est bon ; et l’homme mauvais tire le mal de son coeur qui est mauvais : car ce que dit la bouche, c’est ce qui déborde du coeur. Et pourquoi m’appelez-vous en disant : ’Seigneur ! Seigneur !’ et ne faites-vous pas ce que je dis ? Tout homme qui vient à moi, qui écoute mes paroles et qui les met en pratique, je vais vous montrer à qui il ressemble. Il ressemble à un homme qui bâtit une maison. Il a creusé très profond, et il a posé les fondations sur le roc. Quand est venue l’inondation, le torrent s’est précipité sur cette maison, mais il n’a pas pu l’ébranler parce qu’elle était bien bâtie. Mais celui qui a écouté sans mettre en pratique ressemble à l’homme qui a bâti sa maison à même le sol, sans fondations. Le torrent s’est précipité sur elle, et aussitôt elle s’est effondrée ; la destruction de cette maison a été complète. »

    Encore une fois merci JG pour tout ce que vous m'avez apporté dans ma quête de connaissance de moi-même.

     

    10
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:57

    Bonjour Déesse Yo

    Je ne peux qu'être en accord avec vous. Nul ne devrait suivre aveuglément les pas d'un autre. Le chemin de chacun lui est propre et sur mesure. Je ne souhaite donc n'être le guide de personne.

    Par contre je suis très heureux d'être, avec des milliers d'autres, comme un phare dans la tempête actuelle et comme une alarme face au tsunami qui arrive.

    Le dévoilement de la réalité qu'est le gouvernent mondial occulte est le début d'une prise de conscience indispensable pour chacun de nous.

    Vous me dites "enseignant" alors que je ne suis que "journaliste" , simple commentateur de faits ....

    Je suis en accord avec vous : ce sont les "fruits" ou résultats qui sont importants. C'est le but. Les doctrines ne sont pas un but. Je ne les aime pas. Les personnes avec qui je suis en relation sont de plus en plus clairevoyantes sur les causes des calamités accablant notre société.

    Il n'y a que ça qui me motive : la libération...je ne gagne rien d'autre.

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:16

    Merci Jacques pour ton travail et informations de qualité... Merci d'être ce phare dont nous autres "pauvres humains" avons tant besoin... Love

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:12

    Bonjour Perlou

    Selon ma vision aucun humain n'est vraiment pauvre. Celui qui se dit pauvre a du plaisir à expérimenter la pauvreté pour un temps. C'est là où les forces des ténèbres sont en échec. Ils pensent avoir attaché l'humanité. Ils en sont fiers. Ne restent attachés que ceux qui le veulent.

    13
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:03

    Encore de biens sages paroles... Merci... LOVE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :