• Cet indispensable terrorisme qui tombe à pic

     

    CHAPITRE 11-5

    CET INDISPENSABLE TERRORISME QUI TOMBE A PIC

    C’est un fait historique, dans le contexte de l’ancienne guerre froide russo-américaine et pour les besoins de la cause des Illuminatis, le monde terroriste a été créé, formé et financé par le complexe international militaro-politique. Celui-ci, par un processus très bien rôdé, ‘‘ encourage vivement ‘‘ les chambres américaines à faire voter des lois d'exception favorables aux budgets du surarmement. Ce fut tout particulièrement le cas sous le règne du Président Bush père.Celui-ci avait été directeur de la CIA en 1975. C’est lui qui arma lourdement Saddam Hussein pour qu’il combatte l’Iran dans les années 80 à 88. Le complexe international militaro-politique fait aussi voté, par le même processus habituel, des décisions politiques de déclarations de guerre, quitte à les provoquer ou à inventer, presque toujours, de fausses raisons comme pour la deuxiéme guerre du Golf. Ce n’est pas à postériori l’accusation officielle, 10 ans après, du premier ministre anglais Tony Blair, solidaire des USA, qui changera quoi que ce soit. La très historique et très spectaculaire protestation de la France, en la personne de D. De Villepin, n’a rien changé non plus. Vous remarquerez, et c’est une évidence, que dans tous les conflits du monde, depuis deux siècles, le fameux Gendarme du monde est aussi en même temps le délinquant le plus activement recherché et, par lui-même, aussi. Les Iluminatis adorent ces situations provocantes.
     

     

    C’est une constante des dynasties reptiliennes, depuis Sumer, de posséder les directions de toutes les parties en conflit.
    C’est ainsi une assurance absolue de ne jamais rien perdre. C’est génial, mais il y a cependant toujours une fin à l’arnaque. Dans l’enquête sur le 11 Septembre il n’a pas été éclairci par quelle filière, à l’insu du FBI et de la CIA, avait été installés et formés les commandos? Dans un pays où il est aujourd’hui prouvé qu’aucune conversation ne peut échapper aux grandes oreilles de Big Brother, beaucoup ne peuvent avaler un tel mensonge d’Etat. Il semblerait cependant que les habitudes changent sous la direction du Président Obama ? Car le 08 Mars 2010 l’agence d’information internationale Reuters annonce que la CIA venait d’arrêter un réseau américain de recrutement de terroristes internationaux. Sa directrice est américaine et très bien introduite dans l’administration. Elle s’intéressait, semble-t-il depuis longtemps, aux jeunes islamistes ayant fréquenté les camps d’entrainement au Moyen Orient ou en Afghanistan. Son travail consistait à ‘‘ escorter ‘‘ leur installation aux USA. Il y a donc bien longtemps que le ver des Illuminatis est dans la pomme américaine, puisque, comme nous l’avons déjà vu, ce sont eux qui sont à l’origine des Etats Unis, eux-mêmes. Il n’y a donc aucun complot contre l’Etat puisque c’est lui-même qui déroule son propre plan de dislocation de sa propre structure. Comme tout bon reptilien, c’est ainsi qu’il fait sa mue. S’il y a complot c’est celui de l’Etat contre les citoyens et non l’inverse ! Voilà aussi d’où provient le malentendu dans les discussions. Le complot est dans le sens inverse à celui auquel on le pense habituellement. Réfléchissez bien à cette nuance qui est d’une très grande importance : Il n’y a aucun complot contre l’Etat. C’est ainsi que bien des décennies déjà avant Al Qaïda, la même direction occulte du complexe militaro-politique international avait financé la création des mouvements communistes et nazis, islamiques et juifs. Ce principe existe ainsi depuis des siècles. Il existe même depuis des millénaires. Les grands décideurs historiques occultes organisent en permanence, et à partir des coulisses du théâtre des opérations, des oppositions binaires qui occupent toute la scène, en créant une lourde et mortelle dépendance de tous les acteurs envers les financiers à double-casquettes, c'est-à-dire autant ‘‘ poussent au crime ‘‘ que sauveteurs. Ils sont toujours prêts en coulisse à faire crédit en contrepartie des immenses dettes correspondantes. Le but est que le ‘‘ pigeon ‘‘ devienne vite insolvable pour pouvoir s’approprier son bien tant convoité, comme le pétrole par exemple. Vous comprenez maintenant pourquoi la simple lecture, une seule fois des ‘‘ vrais-faux ‘‘ Protocoles de Sion est si importante pour lever ce voile qui n’est absolument pas sensé l’être. La règle constante du ‘‘ diviser pour mieux régner ‘‘ s'applique ainsi, avec, en même temps, le financement associé de tous les belligérants en présence.
     
     « C’est ainsi que va le monde » dira en soupirant la ménagère sur le marché. C’est l’éternel et inévitable combat entre le bien et le mal ! Cette dernière phrase est la plus horrible que je connaisse. Elle a été implantée dans chaque cerveau vivant. Que dit-elle, sans le dire ? Elle dit que le mal est ‘‘ NATUREL ‘‘ et qu’il fait partie d’une vie normale. Est-ce aussi sûr qu’on le pense ou est-ce un conditionnement fatal autorisant toutes les œuvres malfaisantes ? Cette ménagère, c’est vous et moi, dont la seule responsabilité serait que le panier soit correctement rempli et que nous ne soyons pas trop en retard à la maison pour faire la blanquette. C’est vraiment bon la blanquette quand c’est bien fait et avec tout ce qu’il faut. Mais l’humanité existe-t-elle uniquement pour le plaisir, si grand soit-il, de déguster une blanquette ?

    Tous ceux qui pensent que cette personne, c'est-à-dire vous, n’avez absolument rien à voir avec le complexe militaro-politique international, font une erreur tragique pour eux, leur famille, comme pour toute la planète.

    C’est cette passivité, très encouragée et provoquée certes, qui cautionne et autorise toutes ces opérations depuis la nuit des temps. La cause de cette inertie en est simple docteur, c’est la peur. Une sourde peur viscérale et profonde de comprendre la vérité et de devoir pardonner aussi à nos parents d’avoir été aussi lâches que nous le sommes, nous-mêmes, aujourd’hui ! Ce n’est pas que je cherche à vous insulter, mais je veux vous dire tout simplement ceci :
     
    « Réveillez-vous tant qu’il est encore temps, cesser de vous mentir à vous-même car vous savez que tout ce déballage est vrai et que vous avez voulu, pour certains, naître dans cette vie pour y mettre fin ! L’heure a sonné les gars et les meufs. Notre temps est arrivé ! »

    Vous avez ce pouvoir de stopper ce processus morbide en verbalisant simplement ce simple mot à haute voix : « NON, pas pour moi ». Vous serez ainsi entendu par ceux qui veulent nous aider, car ils réclament notre simple accord massif pour intervenir. Il vous est proposé aujourd’hui de signer ce  « Pouvoir » au bénéfice des forces galactiques en entente géostationnaire autour de la terre. C’est ma façon à moi, très originale, j’en conviens, de vous aimer, tout du moins le plus que je peux, vous qui lisez. Avant d’analyser l’événement phare de ce chapitre, l’attentat du 11 Septembre 2001, plantons un peu le décor en prenant conscience que la CIA ne recule devant aucune stratégie pour déstabiliser son adversaire et créer en plus du profit, même au prix de la mort prématurée de centaines de millions de gens faibles. N’oublions jamais que l’argent sera toujours le nerf principal de la guerre. Je vous conseille, pour mieux connaître ce sujet délicat, l’article d’un diplomate canadien, le docteur Peter Dale Scott, en page 57 de la revue NEXUS n° 47 de Novembre 2006. Cet homme s’avère être un spécialiste des liens étroits entre le terrorisme et le trafic international de stupéfiants. Il dit ceci en résumé : << La CIA coordonne à son profit les relations entre les narco-barons d’Asie centrale, d’Amérique du sud, le djihad islamiste et les sociétés criminelles organisées. C’est ainsi, par exemple, que les attentats de Moscou de 1999 sont l’équivalent russe du 11 Septembre américain avec les mêmes buts. Ce méta-groupe dominant du trafic de drogue à l’échelle mondiale supervise les productions en Afghanistan et en Colombie. Dissimulant les actions de la CIA, un écran commercial nébuleux et impénétrable a été créé, avec la multinationale Far West Ltd filiale de Halliburton. Le PDG en étant Dick Cheney, lui-même. Ce groupe, à la structure tentaculaire, a organisé, par exemple à Beaulieu prés de Nice, en Juillet 1999, une réunion entre un marchand d’armes, l’homme le plus riche du monde, et la famille Eltsine, afin de planifier les attentats de Moscou. Le but était de légitimer l’invasion du Daghestan et de relancer la guerre en Tchétchénie >> Fin de citation.
    Un journaliste russe écrivait en plus ceci à cette époque : << Il existe une puissante organisation criminelle qui, depuis 1992, contrôle le transport de quantités importantes de drogues en provenance d’Afghanistan vers la Russie et l’Europe. Cette organisation est également impliquée dans le blanchiment des sommes investies dans l’économie russe. Suite à une vive réaction du Kremlin sur les énormes profits réalisés, un accord a été enfin conclu selon lequel une plus étroite collaboration des polices et un assouplissement des contrôles permettraient un plus juste partage, avec l’administration russe, des bénéfices de ce narco--trafic. Par ces mêmes réseaux ‘‘ multifonctions ‘‘ la corruption généralisée est utilisée comme un outil politique par les américains pour affaiblir l’Union Soviétique quitte à inonder l’Europe de millions de jeunes prostituées. De même pour toutes les régions du monde, y compris l’Europe, Washington soutient et renforce les forces islamistes antioccidentales. C’est avec l’aide de sociétés privées, dites de sécurité, que la CIA assiste discrètement et contrôle, en plus sans aucun risque, tous les centres d’entrainement islamistes. En 2002, les tentatives du gouvernement Afghan pour restreindre la production d’opium échouèrent à cause de la CIA, elle-même. Elle avait auparavant encouragé les barons de l’héroïne, ses amis, pendant la guerre afghane des années 80 contre les Russes, à répandre l’addiction parmi les troupes soviétiques. La CIA veut pouvoir continuer à utiliser ces réseaux pour ‘‘ garder la main ‘‘ dans ses relations subtiles avec le djihadisme mondial dont Al Qaïda n’est qu’une simple vitrine publicitaire sans grande responsabilité. Les guerres en orient rapportent trop pour être stoppées un jour. Elles sont comme le feu sous une marmite de bonne soupe>>. Fin de citation.

    L’attentat du 11 sept 2001 - Une avalanche de doutes et la désinformation des médias
    Après la ‘‘ mise en bouche ‘‘ précédente, et sans jeu de mot envers l’ancien Président des USA, l’attentat du 11 Septembre 2001 a permis une guerre immédiate contre l’Irak dont le pétrole était si convoité, avec, aussi, des richesses archéologiques sensibles concernant les origines de nos chers Illuminatis. Ils voulaient, c’est bien naturel, mettre en sécurité leurs secrets de famille que Saddam commençait à collectionner avec un début d’envie de monnayage. Cet événement historique a inauguré aussitôt après une campagne mondiale anti-terroriste qui semble sans fin. Selon mes conclusions, l’implication du Gouvernement Mondial Occulte ne fait absolument aucun doute pour la bonne raison que cet événement était attendu et prévu par les spécialistes introduits auprès des services secrets. Parmi tous les si nombreux documents sur le sujet voici un article de la journaliste Pryska Ducoeurjoli dans la revue NEXUS n°62 de Mai 2009 .Cet article concerne l’interview d’Aymeric Chauprade, écrivain, politologue et géopoliticien français. Il est également officier supérieur de réserve dans la marine. Il enseignait, excusez du peu, au collège interarmées de notre Ecole Militaire où il était directeur de cours, avant d’être brutalement remercié par le ministre de la Défense, Hervé Morin, pour avoir contesté publiquement la thèse officielle du 11 Septembre. Chauprade a dit ceci : << …Je reprends cette idée du choc des civilisations Nous avons d’un côté tous les pays qui souhaitent une juste multipolarité mondiale et d’autre part, le groupe israélo-américain qui souhaite une Amérique mondialisée dans un monde unipolaire. Le plus haut niveau de l’Etat français est infiltré aujourd’hui par des conseillers militaires pro-américains. La décision française de ne pas participer à la guerre en Irak n’a toujours pas été digérée outre-Atlantique. Il y a encore une volonté de faire rompre la France d’avec ses anciennes positions indépendantistes.
     

    Ce que je sais d’une façon certaine aujourd’hui me laisse penser que le mensonge d’Etat du 11 Septembre ne tiendra pas encore longtemps.

    Mais il aura bien servi à ses commanditaires et pour le temps nécessaire à la cause secrète qui l’a produit. Je fais partie des très nombreux scientifiques et experts du renseignement qui ne croient absolument pas à la version officielle. Je suis par contre le seul qui a osé le dire publiquement en sachant à quels risques je m’exposais.
     

    Je trouve la thèse du complot israélo-américain plus probable en l’état actuel des données techniques que celle d’un groupe islamique seul, bien incapable de réaliser un tel exploit technique. Après examen, d’un point de vue strictement professionnel, il y a tellement d’éléments incohérents dans la thèse officielle qu’elle ne peut être retenue comme réalisable.

    Les causes du 11 Septembre sont donc autres que celles de la version officielle que relayent les médias dans une belle unité, bien étrange. Cela remet donc en cause toute notre actuelle politique étrangère devenue pro-américaine. Notre présence en Afghanistan n’est plus justifiée. Concernant la vérité sur les causes du 11 Septembre, il est parfaitement très probable, pour moi, que les exécutants islamistes ont été étroitement encadrés et instruits militairement par une cellule occidentale constituant un sous-système du renseignement américano-israélien.
     

    C'est-à-dire que les deux services de renseignement les plus développés et nombreux du monde ont développés en leur sein un département occulte et autonome capable d’organiser et de maîtriser avec perfection l’exécution de plans terroristes aussi sophistiqués.

    Ce type d’attentat dont le commanditaire est masqué concerne aujourd’hui presque toutes les grandes actions terroristes structurées auxquelles nous assistons. C’est une arme de déstabilisation très efficace et discrète >>.Fin de citation.

    Attachez vos ceintures, j’accélère encore. De mon point de vue de ‘‘ candide ‘‘ , j’ai pris comme exemple de témoignage, choisi parmi tant d’autres, la vidéo suivante qui explique que le gardien et gérant technique, responsable de toute la maintenance des tours jumelles, était dans les sous-sols au moment du premier crash.
    Voir le site : << http://video.google.com/videoplay?docid=7790984635879352453 >>.Voici ce qu’il dit : << Bien avant que les incendies ne commencent en haut, d'énormes explosions se sont produites dans tous les sous-sols des 2 tours au niveau des piliers, comme si cela provenait des grosses chaudières ou des générateurs auxiliaires. Il y a eu immédiatement des morts et des blessés que j’ai vus en me rendant sur place. Ces faits ont été complètement oubliés à cause de ce qui est survenu ensuite. Pendant que j’étais occupé en bas, je fus appelé parce que le 34ème étage de la deuxiéme tour, qui était complètement vide pour réfection, avait été pulvérisé aux 4 coins par diverses explosions. Tout cela s’est passé alors que le premier avion n’était pas encore arrivé !>>. Fin de citation.

    Comme pour ses collègues, ce cadre technique dit subir une forte pression des services secrets et recevoir des propositions de grosses indemnités. Les techniciens spécialisés en charge de la maintenance des tours savent avec certitude que les attentats avaient été déjà préparés sur place avant, à cause des charges explosives préalablement installées. Pour se protéger et par respect des victimes qu'il connaissait, ce héros a donc choisi de témoigner en faisant un tour du monde. Cela lui permet d’échapper ainsi aux autorités américaines. Dans tous les nombreux pays où il va il doit bénéficier d'une protection maximum. Par contre l'accès des pays du G8 lui est refusé. Il ne peut plus faire de conférence aux USA. Il sait que sa vie ne tiendrait qu'à un fil si cette vidéo bénéficiait d’un grand succès médiatique dans les pays occidentaux. Mais c'est plus fort que lui, il veut témoigner, dit-il, ne serait-ce que pour sa propre thérapie. Ce type de vidéo ne passera jamais à la TV française, avant quelques années, peut-être.

    Voici maintenant le pavé dans la mare bien français d’un article d’André Rousseau un chercheur géophysicien du CNRS.

    J’ai trouvé ce commentaire en page 49 de la revue Nexus n°70 de Sept/Oct 2010. Je cite : << En février 2010, un article du géophysicien et chercheur au CNRS, André Rousseau, a provoqué un remous politique sur le web en apportant la démonstration que, dans le cas du World Trade Center, les données sismologiques, sur un même appareil de mesure fonctionnant à Manhattan ce jour là, montraient clairement et sans contestation possible une vulgaire démolition contrôlée d’immeuble élevé. Ceci était confirmé pour chacun des effondrements. A chacun correspondait, juste avant son début, deux phases d’ondes sismiques rapprochées et identiques précédant l’impact de la chute au sol. C’est la signature incontestable d’une démolition contrôlée. Selon Rousseau le NIST américain (Institut National de Technologie) a donc manipulé les chiffres de son rapport. >> Fin de citation

    Est-ce que le complot interne des services secrets existe, Est-ce le fruit d’une simple rumeur ?
    A propos du 11 Septembre, et de tous les autres actes terroristes, ce que je souligne ici, c'est que si ce complot interne là n'existait pas, comme le pense les instances officielles qui se veulent ‘‘ raisonnables ‘‘ , de même qu’une petite partie des lecteurs de ce livre, alors cela voudrait dire qu'il y aurait un autre complot beaucoup plus noir encore, énorme et mystérieux.
     
    Cela voudrait dire qu’une organisation secrète et puissante arriverait à entretenir une rumeur planétaire massive jetant un voile de doute sur la thèse officielle. Qui sont-ils ? Il faut savoir !

    Qui entretiendrait avec autant de force cette soit disant fausse rumeur ? Qui serait ce grand corbeau noir, si puissant, et si agressif envers l'élite dirigeante, par ailleurs blanche comme neige ?
     
    Selon les médias officielles occidentales de plus en plus inquiètes pour leur patrons et parrains Illuminatis, cette rumeur serait simplement pathologique et inconsciente de la part d’une masse populaire abrutie dont on sait qu’elle est ‘‘ fragile et affabulatrice ‘‘ par nature.

    Ce jugement méprisant dirigé vers le bas peuple est LA signature authentique des vrais Illumintis. Elle est bien connue de ceux qui les étudient de très prés. Si ce n’était plus les mêmes qui avaient frappé encore une fois, c'est-à-dire ces mêmes Illuminatis qui ont déjà organisé avec succès, les 2 dernières guerres mondiales, alors c'est qu’il y aurait un autre groupe plus malfaisant et plus secret encore et qui pousserait à faire croire qu’un complot existe, alors qu’il n’y a qu’une seule vérité, celle de la thèse officielle. Veuillez circuler, il n’y a rien à voir, l’oncle Sam s’occupe de tout ! C’est énorme, mais il y a une population subjuguée qui le croit. Dormez tranquilles, citoyens, et c’est bien ce que font sur injonction, la plupart d’entre nous, en respirant l’onde soporifique. Et moi donc, personnellement, je me situerais où dans tout cela, en faisant ce livre ?

    Selon cette logique, je ferais aussi partie de ce groupe inconnu et malveillant qui répandrait la rumeur ? Or je ne fais partie d'aucun groupe, ni comploteur, ni révisionniste. Par contre, je me sens très bien réveillé, voilà ce qui ne rentre pas dans la logique des Illuminatis que j’observe depuis au moins 20 ans.

    Comme le disent les Protocoles des Sages de Sion : << Surtout bien faire attention aux quelques individus qui resteraient vigilants, ils constitueraient notre plus grand danger d’être découverts >>. Ce que je veux dire c’est qu’il y aurait selon les nihilistes du complot, rejetant tout type de preuve allant dans ce sens, un autre complot inconscient, stupide et méprisable qui voudrait faire croire aux imbéciles qu'il y aurait un complot. Dans ce cas là le vrai complot serait celui de la rumeur ! Cet ennemi inconnu fabriquerait de fausses preuves et propagerait des rumeurs infondées, telle la présente vidéo évoquée plus haut. Autrement dit, le complot ne serait pas dans la cause de l’attentat, mais dans l’acharnement à faire croire qu’il y aurait une organisation derrière les terroristes, alors que non.

    Ce William Rodrigues, technicien de maintenance des tours ferait donc partie comme moi de ce groupe de vrais comploteurs et faiseurs de rumeurs. Le complot c’est donc moi ? Je suis bien désolé de l’apprendre. Je ne le savais pas.

    Cela me fait penser à la fable du loup et de l’agneau. Le loup explique à l’agneau pourquoi il doit le croquer. Ce dernier aurait souillé le cours du ruisseau alors qu’il se trouve en aval du loup. L’agneau a beau dire <<méé>>, le loup répond : ‘‘ Il n’y a pas de mais qui tienne».  Ce serait ainsi la masse des gens qui serait malade comme moi et qui fabriquerait sans aucun fondement une rumeur sordide. Bref, qui va avaler une telle réponse ? Or, comme par hasard, et d’autre part, nous découvrons que c'est bien là une constante historique et antédiluvienne des invincibles Illuminatis.
     
    C’est une signature authentique. Ils sont certains que la masse qu’il méprise reste sans intelligence et faible, après qu'elle a été rendue stupide par l’état léthargique provoqué par l’onde hypnotique rependue sur la planète.

    Le fait est que la mise sous hypnose de la masse par l’administration des Illuminatis a jusqu'à maintenant fonctionnée parfaitement et depuis des millénaires. Mais aujourd'hui, il y a un gros problème pour eux et ils le savent. Du sable s’est introduit dans leur machine qui est ‘‘ foutue ‘‘ .
    Cet ouvrage se propose comme aide à comprendre le processus salvateur pour nous. Ce livre est utile pour ceux qui cherchent à savoir pourquoi, quand et comment ? Il concerne tous ceux qui cherchent à échapper à ce triste sortilège et veulent stopper le vieux Moteur de la Souffrance planétaire.

    Passons maintenant à un autre aspect du terrorisme symbolisé par Al Qaïda
    Qui ne constate pas que le prince Oussama Ben Laden recherché par tous les services secrets du monde manifeste toutes les qualités d’un vrai renard. Il échappe même aux satellites, précis à 20cm près. Note Arsène est un vrai amateur comparé à Oussama. Une rumeur, encore une autre, affirmerait que ce rebelle serait plus protégé que recherché. Mais un grain de sable a dû s’introduire à la Télé, car les actualités françaises du 30/11/09 semblent le confirmer en annonçant ceci : << Un colonel US à la retraite et de retour d’Afghanistan déplore, dans ses mémoires, qu’en Décembre 2001, Oussama Ben Laden ait pu échapper au piège mortel que lui avait tendu son régiment dans le massif de Tora-Bora. Alors que les Talibans se rendaient en très grand nombre, ils signalaient tous la présence voisine de leur chef, le Prince Ben Laden qui était complètement encerclé. Juste au moment de le saisir, un ordre impératif est arrivé de l’état major US, situé à Kaboul, demandant de stopper les assauts et de procéder immédiatement à un retrait, l’opération ayant aboutie. La caverne étant en flammes, les militaires américains ont vu à une centaine de mètres, Oussama Ben Laden s’enfuir avec une colonne de véhicules 4X4. Le bruit a couru les jours suivants au sein du corps des officiers US que c’était suite à un accord entre la famille Ben Laden et G. Bush qui prévoyait bien d’affaiblir les Talibans, mais de ne pas toucher à un seul cheveu du Prince. >> Fin de citation. Rappelons que cette famille proche des Bush depuis un siècle, était installée à Washington, et a été complètement évacuée vers l’Arabie Saoudite le matin même des attentats du 11 septembre, les préparatifs ayant été faits la veille. Ce n’était donc pas une fuite car tous leurs cartons étaient déjà prêts et ce sont les services secrets US qui s’occupèrent de ce transfert. Il est vrai qu’il y a ainsi tellement de détails troublants concernant le 11 Septembre !

    Une contestation médiatique en expansion constante
    Mais il ne faut pas croire pour autant que la masse des gens restera toujours inerte. La limite de la léthargie hypnotique est atteinte. Dans une interview donné en septembre 2009 à la radio ‘‘ France 24 ‘‘ , Manny Badillo, une victime des attentats s'exprime sur l’obligation, selon elle, d'une nouvelle enquête. Elle est Directeur des Relations Extérieures du NYCCAN qui est une initiative privée new-yorkaise dont la mission est d'obtenir l'ouverture d'une enquête exhaustive, transparente et non partisane. Le NYCCAN a déjà recueilli 90.000 signatures de résidents new-yorkais, dont celles de plus de 100 victimes. Vous pouvez visitez le site officiel du NYCCAN : ( www. nyccan.org ) et même en savoir plus avec le site : (www.reopen911.info). Je signale enfin le site en français des attentats du 11 Septembre :
    (http: //www. dailymotion. com/video/xajqcy_11-septembre-2001-france-24-rompt-l_news).
    Comme l’avait prévu le haut militaire français viré, Aymeric Chauprade, le voile commence bien à se lever depuis peu sur ce dossier. Il devient de plus en plus difficile pour les journalistes et les autorités politiques de soutenir sérieusement la thèse officielle américaine. Depuis la sortie de ce rapport officiel d’enquête, en 2004, et grâce à toutes les questions que celui-ci a laissées dans l’ombre, les initiatives privées réclamant la vérité n’ont cessé de monter en puissance. Alors que le 9 septembre 2008, l’humoriste français Jean-Marie Bigard osait douter de cette version devant les caméras de télévision, il se faisait traiter de révisionniste et de négationniste par une presse curieusement inquiète et déchaînée contre lui. Que pourrait donc craindre la presse officielle ? Quelques mois plus tard, en juin 2009, Bigard lançait ses fameuses vidéos humoristiques très bien documentées qui ont été vues, depuis, par plus de 3 millions de personnes. Vous pouvez allez les voir, cela vaut le détour : (http://www.bigard.com/). Quelques mois auparavant, Marion Cotillard, oscarisée en 2008 pour son rôle de ‘‘ La Môme ‘‘ , avait fait part de ses doutes sur la thèse officielle, en raison de ce que lui en avait dit ses propres amis new-yorkais. Cette liberté d’expression lui a valu d’être accusée, elle aussi, de nier les attentats. Ce qu’elle n’a absolument pas fait. Elle pense comme beaucoup ‘‘ que les vrais commanditaires sont encore inconnus ‘‘ .Quelques mois après, en septembre 2009, Mathieu Kassovitz, le cinéaste français, contestait lui aussi le rapport de la thèse, pour se faire traiter de ‘‘ sale révisionniste».  En septembre dernier enfin, coup de tonnerre, John Farmer, conseiller senior de la commission d’enquête du 11/09 et corédacteur du fameux rapport officiel de la thèse d’Etat, publie un livre extrêmement gênant,

    « Ground Truth ». Voir site : (http://www.amazon.com/Ground-Truth-Untold-America-Attack/). Dans ce livre très documenté, il reconnaît que la plupart des conclusions du rapport officiel sont basées sur des informations mensongères émanant d’une injonction du gouvernement américain et de l’armée.

    Il affirme et il prouve que ce rapport est basé sur un tissu de mensonges pour masquer les soi-disantes désorganisations et incompétences des services secrets. Sans le dire, il nous fait bien comprendre que les services secrets étaient complices. Ce livre ne bénéficie hélas d’aucune publicité, ni traduction vers l’Europe. Il ne reste cependant plus qu’un pas pour que le voile ne tombe complètement. Les soi-disantes désorganisations et incompétence des services les plus compétents du monde n’ont jamais cependant fait tomber des tours et n’ont jamais modifié les lois de la physique. Il suffit, pour s’en convaincre, d’écouter les conférences que des syndicats d’architectes américains donnent dans le monde entier actuellement, pour démontrer ce que les instances officielles et les médias refusent de reconnaître : ‘‘ Les deux tours ont été dynamitées professionnellement de l’intérieur à commencer par les sous-sols».  Le résultat de cette appréciation technique prend une ampleur de plus en plus grande et crédible. L’un des meilleurs sites de référence est : (http://www.reopen911.info) et l’un des meilleurs documentaires à voir sur le sujet est : (http://www.youtube.com/watch?v=eS-XXCSe4n8) . De plus nous sommes de plus en plus nombreux à concevoir qu’un gouvernement puisse organiser un événement contre son propre peuple, sous la forme d’un attentat ou d’une tentative d’attentat, comme le 25 décembre 2009, l’attentat manqué par un jeune Nigérian.Il essaya de faire exploser son sous-vêtement dans les toilettes du vol 253 de Northwest Airlines. Pour le détail de cette affaire, lire : (http://www.reopen911.info/News/2010/01/04/negligence-ou-conspiration/).  
    Ces informations expliquent la méthode employée communément par les Etats pour justifier une action planifiée de longue date et pouvoir réduire de plus en plus nos libertés individuelles. Même le Président Obama n’a pas l’air d’apprécier que la CIA ait pu organiser cette mise en scène grotesque du 25 décembre.
     
    Et si nous pouvons concevoir qu'un gouvernement agisse contre son peuple dans le cadre d'un attentat, il devient plus facile de concevoir alors que ce même gouvernement puisse agir dans le cadre d'une vaccination de masse, toxique et mortelle.

    La conscience des individus avance plus vite à présent que les gens qui cherchent en secret à détruire nos libertés. C’est une bonne nouvelle. Mais n’oubliez surtout pas l’élément qui selon moi explique le mobile de tous ces crimes :
     
    La notion de ‘‘ peuple ‘‘ n’existe pas pour les Illuminatis, qui nous gouvernent, autrement que sous l’aspect du ‘‘ bétail ‘‘ , c'est-à-dire, d’une masse animale productrice d’une énergie indispensable à leur survie.

    Pour la caste régnante des Illuminatis, les humains ordinaires sont dépourvus d’esprit car ils les ont créés ainsi. Nous sommes leur bétail légitime et ils ne comprennent même pas nos exigences métaphysiques. Ce sont hélas les Mères Divines acoquinées à Lucifer qui leur ont installé biologiquement, l’Esprit, cause aujourd’hui de tout ce bordel contestataire, rendant les bêtes intelligentes et ingouvernables.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lecanasson
    Lundi 24 Février 2014 à 23:06

    Concernant Ben Laden, je me suis toujours demandé pourquoi une personne aussi riche que lui s'obstinait à envoyer ses discours sur des vieilles VHS pourries, en plein boom d'Internet , des clés USB et des DVD. Pas les moyens ???

    Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la fameuse cassette où la date d'enregistrement apparaissait : Dec.-20.. et où l'on voyait Ben Laden en pleine montagne afghane faire un de ses discours appelant la mort sur l'Occident et les USA.

    Derrière lui, un carré d'herbe et en son milieu un arbre feuillu à souhait. En contre-plan, on entendait un oiseau chanter et on voyait un ciel bleu magnifique.

    Je n'ai jamais mis les pieds dans les contreforts himalayens, mais je doute fort qu'au mois de décembre, les arbres aient leur feuillage et l'herbe encore sa verdure. Quant aux oiseaux, quand ça caille, ils se taisent !

    Je ne sais pas qui avait tourné cette cassette, mais ce n'était pas un malin en tout cas. Une erreur qu'un simple paysan n'aurait pu faire de peur de passer pour un crétin.

    La cassette est passée en boucle sur les chaînes des milieux autorisés durant une bonne semaine avec analyse de spécialistes. Personne n'a paru surpris de voir des arbres en feuilles en plein hiver, sauf un journaliste à qui on a coupé la parole en  prétextant que le sujet n'était pas le tourisme.

    Depuis, l'idée qu'on soit capable de faire dégringoler deux tours, de tuer 3 000 personnes afin de créer une psychose collective pour édicter de nouvelles lois sécuritaires ne m'étonne plus.

    je me demande juste quelle genre de catastrophe ils vont nous inventer pour nous faire avaler la puce RFID pour notre bien à tous et combien de morts...

     

     

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 11:06

    Bonjour Lecanasson

    Oui le risque d'autres attentats majeurs et stratégiques reste toujours bien réel.

    Cependant l'hopothése du complot (tant contreversé et nié) commence à s'éventer dans l'inconscient collectif. Le commun des mortels  entend cette petite voix qui lui dit :<< Et si c'était vrai ce fameux complot sournois d'un grand gouvernement occulte qui ne peut pas exister ? >>

    Les grands stratèges occultes avancent donc maintenant sur une corde raide. Ce commun des mortels est de plus en plus éduqué et informé, même s'il est autant et puisammant désinformé aussi.

    Ces années que nous vivons : 2012/2017 me semblent trés sensibles. Un retour en arrière est impossible, la pression des flux d'énergie universelle est trop forte. Néammoins la résistance et la ruse du Nouvel Ordre Mondial sont puissantes. Quelles options va-t-il prendre ? Comment va-t-il gérer la fuite de ses propres transfuges ? Quelle sera la réponse de la masse critique des humains réveillés ? Que vont entreprendre les lançeurs d'alertes du type E. Snowden, tous ceux qui travaillent au coeur du système et cherchent à parler. Ils ont compris que le N.O.M. est une réalité abominable et ils connaissent son objectif ?

    Je ne vois pas imaginable un statu quo d'attente se prolongeant au delà de 2017. Je sens en moi comme à l'extérieur qu'une trop forte pression pousse dans la cheminée du cratère.

     

    3
    Paradoxe
    Dimanche 28 Août 2016 à 02:01

    Bonsoir,

     

    Depuis votre post du 25/2/14, que d'événements !!!  Je n'en fais pas la liste ! et il ne faut pas s'arrêter à la France.

    Toujours rien de neuf de sorti  au sujet du 11 Septembre, si ce n'est la mort de Ben Laden et de ses funérailles pour le moins surprenantes ....

     

    Je ne suis pourtant pas fana de la "théorie du complot", mais il y a vraiment de quoi se poser des questions...et chercher des réponses.

    Je me questionne sur les derniers crash ( MH370, MH 17 ...)

    Dernièrement,  les pressions sur la policière de Nice ... Cette femme à toute ma reconnaissance pour son courage en faveur du maintien de la vérité.

    Malgré tout cela, en ce qui me concerne, je suis confiant, je n'angoisse pas. Même si je devais mourir dans un attentat, cela ne me fait pas peur ( ni envie bien sûr  !) . J'ai lu par ailleurs que vous estimez 50 ans de troubles à partir de 1980, soit jusque 2030. Au moins c'est plus clair qu'Asthar qui depuis des décennies dit que c'est là, maintenant, bientôt, demain ...

    ( OK, admettons en effet que le temps ne s'écoule pas de la même façon dans  les divers plans)

     

    Vous dites par ailleurs qu'il y a une guerre sur d'autres plans .. ah que j'aimerai pouvoir voyager dans ces plans pour "le voir de mes yeux", rencontrer ces Galactiques ; pour citer Dyer "il faut le croire pour le voir", il semble que ça ne suffise pas.

     

    J'espère de mon vivant voir et vivre le renouveau qui surviendra sur Terre ( c'est possible, j'ai 55 ans donc 15 ans de plus c'est dans les cordes :) ) et surtout voir ce qu'on va laisser à nos enfants....

     

     

      • Lundi 29 Août 2016 à 12:17

        Afin d'avoir quelques infos sur ce qui se passe au delà de la 3D, je vous conseille le site du français LAURENT FREEMAN exilé aux USA : "stopmensonges".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :