• Comment ressusciter ou ascensionner ?

    CHAPITRE12-5

    COMMENT RESSUSCITER OU ASCENSIONNER ?

    Concernant la capacité de résurrection à notre époque, commençons par un rappel des anciens secrets de la Franc-maçonnerie Egyptienne : <<Tué par Typhon, identifié à Seth, notre père Osiris est enfermé dans son sarcophage au plus profond de chaque homme. Il est la racine d’un corps glorieux qui ne ressuscitera qu’avec l’aide de notre Mère Savante Isis dont les larmes sont un baume de vie. Tué aussi par les trois mauvais compagnons, Maître Hiram renaît au sein du nouveau maître. Les deux surveillants arrachent les corps immortels, du Feu et de l’Air, au corps périssables de la Terre et de l’Eau. Le relèvement d’Osiris et celui de maître Hiram hors de leurs sépultures sont deux images de cet objectif. La résurrection du Christ prendra le relais des enseignements antiques>>. Bien que cette citation expose des faits d’une autre époque, ils sont symboliques et toujours inscrits dans l’intemporel. La bonne nouvelle de ce siècle, c’est bien que le retour d’Isis a commencé, j’en suis témoin. L'humanité est entrée depuis 1990 dans la fin d’un cycle naturel d’évolution et celui-ci est caractérisé par un nouvel ordre, ‘‘ un éveil au point zéro ‘‘ de tous les compteurs, pour donner une image pragmatique et à la mode. Nous vivons une mise à l’heure des pendules du Temps.

    Quid de la Pyramide des Illuminatis ?
    Ce n'est aucunement la Pyramide administrative des Illuminatis qui est par elle-même le problème, ni ceux qui la composent, c'est son utilisation. Une pyramide par principe est un générateur d’énergie grâce à sa forme cristalline. Aucune machine ne sera jamais un problème, c’est l’intention qu’elle sert qui sera bonne ou mauvaise. Cette intention vous a été dévoilée. Tous ceux qui se sont trompés de Maître ne sont pas à blâmer et ne doivent aucunement se culpabiliser. Personne n’avait pu jusqu’à ce nouveau siècle échapper à cette dictature. Je me suis complètement trompé moi aussi avant que je ne découvre la vérité grâce à mon nouvel état de ressuscité. J’ai servi des multinationales et me suis constitué une retraite avec ce bénéfice. Par contre, sachez à votre tour saisir cette occasion actuelle, si vous en ressentez l’envie. Ce sont tous ceux qui découvrent et vérifient cette vérité qui vont faciliter la remise des clés de la maison ‘‘ Terre ‘‘ aux nouveaux gardiens galactiques qui sont prêts à faciliter la transition. Ces nouveaux administrateurs multiformes sont là, en observation, sous différents aspects et depuis longtemps. Ils ont dû se cacher pour éviter tout conflit dévastateur avec le terrible gérant en place. Tout est bien qui finit bien. Quel qu’en soit le coût en tragédie et en souffrance, notre planète est devenue la plus extraordinaire des écoles de formation pour des âmes-esprits qui veulent être capables, à leur tour, de devenir créateurs de mondes. Dans les familles déchirées, la présence de parents sordides n’empêche pas la réussite de certains enfants. Ceux-ci savent positiver le négatif. L‘avenir de l’humanité n’est donc pas compromise par cette période abominable dont la durée est très relative à l’horloge cosmique.
     
    Le moteur de la souffrance humaine va pouvoir être ralenti et stoppé.
    L’axe du monde qu’il entraîne et qui supporte toutes les activités humaines va faire de même. Ce début de siècle voit la fin de la dure soumission de la race sapiens-sapiens sous le règne pervers des narcissiques dieux reptiliens. L'éclairage sur le système de gestion de nos Maîtres occultes apporte ainsi une prise de conscience prometteuse de réformes à effets immédiats. Les difficultés chroniques des humains à vivre en harmonie sur leur planète vont être allégées au fur et à mesure qu’il sera dévoilé que les problèmes récurrents de l’humanité ont tous la même cause historique. La pyramide ainsi éclairée, ses responsables ne pourront plus la nier, ni la justifier autrement que par ce pourquoi elle est faite : Une machine à contrôler et manipuler l’esprit des masses au service d’une minorité dégénérée. Il est évident qu'elle ne sert pas l'humanité à cause de ses abus et dérives et qu’elle est donc en opposition avec la loi de l’Un qui concerne toutes les planètes confédérées. Comment pourrait-elle continuer à être soutenue et valorisée par ces millions de fonctionnaires qui l'animent inconsciemment ? Le voile se levant, combien vont rester solidaires d’un projet qu’ils ignoraient complètement ? Nous l’avons déjà dit, cet éclairage constitue le grain de sable qui va bloquer tout le système. Il y aura d'abord un doute, puis une observation, puis une constatation et enfin progressivement une compréhension et une prise de conscience qui s’avérera être fatale pour le pouvoir de nos anciens Maîtres qui commencent d’ailleurs à planifier leur départ. L'amplification de la prise de conscience sera brutale et massive. Elle aura, au début un effet déstabilisateur sur chacun, mais elle sera aussi un déclencheur du réveil tant attendu d’une majorité d’humains. Celui qui se libère consciemment des griffes du grand pouvoir déchu voit automatiquement son ADN manifester de nouvelles fonctions biologiques dites de ‘‘la nouvelle énergie quantique’’. Il acquiert des capacités qui étaient jusque là réservées à quelques surdoués, c'est-à-dire la clairaudience, la clairvoyance, la lecture des Annales Akashiques, la reprogrammation de l'horloge biologique, la suppression des implants psychiques, l’accès au Soi Supérieur.

    Comment ascensionner ou ressusciter ?
    C’est par le simple accueil de sa vraie nature, en l’état, que l’homme ordinaire, ayant soulevé le voile de l’ignorance, demande à son Esprit de pouvoir ascensionner et d’ainsi pouvoir ressusciter, car tel est son droit le plus absolu selon la loi de l’Un. L’individu libéré de ses implants a la capacité de co-créer son ascension vibratoire. C'est ce programme que je suis en train d'installer tranquillement dans ma propre vie depuis une dizaine d’années et que je vous expose ici tout au long de cet ouvrage. Les découvertes scientifiques de la nouvelle biologie humaine indiquent que nous sommes des créatures puissantes et parfaites, douées de grands pouvoirs créateurs. C’est dans cette réalité quantique que je vis ‘‘ma résurrection‘‘ .  J’ai ce ressenti permanent d’avoir changé de cours d’école.  Je suis passé dans la classe supérieure, dite ‘‘des ressuscités‘‘ , c'est à dire ceux qui sont sortis vivants de la lessiveuse des reptiliens dégénérés.  Ressusciter dans ce sens veut dire retrouver la conscience et les pouvoirs de ‘‘ Qui je suis ‘‘ sur tous les plans universels de vie, bien au-delà de cette incarcération terrestre.

    Le processus de la mort enfin maîtrisé
    L’heure vient de sonner pour en finir avec notre croyance sur la mort, telle que nous l’expérimentons aujourd’hui encore. Tous ceux dont je croise le regard dans leur dernier instant me disent la même chose ‘‘Je suis triste non pas de partir, mais de ne pas avoir fait ni dit tout ce que j’avais sur le cœur.‘‘ Bien que le processus de remplacement du véhicule terrestre reste toujours une option, il ne représente absolument plus une fin, ni une séparation. Personne n’aurait l’idée grotesque d’appeler ‘‘ mort ‘‘ un simple départ joyeux en vacances, durant 3 mois aux Seychelles, par exemple. Si je me munis d’internet et d’une webcam, la séparation provisoire est bien mieux supportée. Comprenez-vous bien ce que j’évoque ici ? C’est la gestion catastrophique, erronée et morbide du processus de transfert multidimensionnel des êtres que nous sommes. Comprenez-vous de quel cauchemar nous sommes tous invités à sortir ? Ma mort prochaine ne sera pour moi qu’une mue libératrice et bienfaisante de plus dans mon évolution. Je pense pouvoir apprendre à la programmer à ma guise, comme dit une publicité. Oui, je voudrais que ce puisse être ainsi dans la bonne humeur. Je serai dans la joie et l’excitation du nouvel épisode. Dans ce sens ‘‘l’épisode terrestre‘‘ pour moi, pour vous, comme pour les Illuminatis ne représente qu’un chapitre du grand livre de vie dont nous sommes les personnages.

    Quand la chenille rampante devient papillon
    Cet ouvrage est pour vous comme une démonstration de l’ouverture du cocon, alors que la chenille devient papillon. Mais comprenons tous bien, pour les prochaines fois, que nous l'avons échappé belle et que cette expérience audacieuse aurait pu très mal se finir sans le sacrifice des Enki-Ea, Osiris, Isis, Horus, Jésus, Marie et compagnie. Nous devrions leur en être très reconnaissants. Nous aurons un jour l’occasion de leur manifester notre reconnaissance. En attendant ils cherchent à nous ‘‘ inspirer ‘‘ des actions bien terrestres autour de nous. Pour ceux qui douteraient encore, parce que la pilule passe mal, je réponds une fois de plus à la question logique de tous les lecteurs de ce livre : ‘‘ Mais pourquoi donc les médias, les politiques, les enseignants, les philosophes, les docteurs, les religieux, nos parents etc., ne nous disent-ils rien de cette féroce et archaïque dictature occulte ? ‘‘ C’est ce qui a le plus de mal à passer. Je me suis posé moi-même cette question durant 10 longues années, lancinantes comme un mal de dent :

    <<Comment un tel voile serait possible sur une arnaque aussi gigantesque ?  C’est vertigineux >> Et pourtant la réponse est banale : Plus le mensonge est énorme et plus il est difficile à détecter. Observez bien tous les cas d’escroquerie. Sans aucune exception la raison en est toujours la confiance aveugle de la victime. Elle donne à l’escroc carte blanche et même souvent jusqu’à de l’amour.

    La pilule est bien dure à avaler, je vous l’accorde, surtout quand elle vient par exemple de religieux. Je le répète une fois encore, tous les organismes jusque là chargés d’informer et d’éduquer sont secrètement coordonnés par un seul organe occulte et mondialement centralisé. Il est appelé Gouvernement Mondial Occulte. Il est composé de quelques milliers de cadres. Il est hyper compartimenté en milliers de sections qui ne communiquent jamais entre elles .Cette structure est même dessinée sur les billets en dollar : C’est la pyramide des Illuminatis, ceux qui ont usurpé le titre de Confrérie du Serpent. Vous pouvez observer en haut '' l'œil qui voit tout ''.   Nous vous l’avons déjà expliqué. Ce n'est pas l'œil d'Horus/Osiris comme on le pense, mais celui de son frère Seth, le dieu serviteur de An notre créateur reptilien, appelé aussi Zeus, Yahvé ou Jehova. Bien que pour ces deux derniers noms, il faut être juste, car les diverses sources de l’histoire ont inclus parfois dedans toute la famille reptilienne d’origine, c'est-à-dire <<Seth, Enki-Ea, Isis et An>>. Les bourreaux et les sauveurs sont ainsi parfois réunis dans le même nom. Les cadres reptiliens sont des orfèvres en matière de camouflage et ils ont toujours pratiqué l’ambiguïté des noms et des lieux, afin de brouiller les pistes des chercheurs. Ils n’ont, par exemple, que très rarement supprimé des textes, mais ils ont toujours fait des quantités de retouches et des inversions permanentes, toujours en leur faveur. Ce n’est donc absolument pas par l’analyse des textes que les reptiliens peuvent être détectés, mais par deux facteurs concomitants : L’analyse des résultats vérifiables et le fait que le hasard n’existe jamais.
     
    Les catastrophes en séries sur une planète à la structure parfaite, et dans un univers parfait, ne peuvent en aucun cas être le fait du hasard, mais au contraire celui d’une programmation volontaire. La simple réalisation de cette escroquerie dans la vie d’un être suffit à le désimplanter. Il mue en papillon avec le pouvoir naturel de voler en Esprit.

    La réalité du Noos qui est l’AXIS MUNDI
    Notre réalité n’est pas uniquement individuelle, mais aussi familiale, unifiés que nous sommes dans le Noos du collectif humain. Notre Teilhard de Chardin avait vu juste quand il concevait ainsi le Noos, qui nous contient tous, convergeant vers notre point de fusion durant ce nouveau siècle. Nous appartenons tous à un grand corps, comme les animaux à leur âme-groupe. Nous commençons le chemin glorieux du retour dans la famille galactique. La situation planétaire actuelle nous apporte l’enseignement d’une connaissance supérieure.
     
    Je voulais connaître l’axe du monde, l’AXIS MUNDI, et je l’ai trouvé. J’ai découvert qu’il passe en mon centre cardiaque, non pas celui de ma petite personne, même si elle est infiniment respectable, mais du ‘‘ Je Suis ‘‘ de mes vies et de mes doubles multidimensionnels et éternels.

    C’est beaucoup plus que l’ensemble des, moi, surmoi et anima des psychologues. L’être incarné dans toutes ses composantes subtiles ne représente pas l’ensemble de l’Etre qui appartient à l’Esprit, celui qui me nomme ‘‘cher fils'' .   Comme Jésus Le Christ, que je suis devenu, je pense à mon Père que j’avais perdu. Ce qui faisait jusque là défaut à l’être incarné, c’est ce qui est appelé très justement ‘‘ l’inconscient ‘‘ et qui est impossible à délimiter. Dans mon Ascension, j’ai découvert ma vraie famille universelle, cellulaire et multidimensionnelle, dans le microcosme et le macrocosme. Dans cet espace énergétique galactique, les Illuminatis, si problématiques qu’ils soient, ne sont qu’une sorte de révélateur positif dans notre évolution raciale. Ils sont nos créateurs mais aussi des frères, assurément délinquants, mais toujours soumis à la même loi de l’Un, qu’ils ont génialement réussi à détourner durant 450 000 de nos années. De nouveaux obstacles à surmonter se présenteront encore si tel est notre besoin pour nous perfectionner.

    L’ancien moteur ‘‘ Bourreau-victime-sauveur ‘‘
    La grande formation des cycles de vie terrestre est celle de la maîtrise de l’homme dans l’utilisation de son moteur à trois pistons : Bourreau-victime-sauveur. La cause du blocage paralysant est en nous, dans notre choix personnel de remettre notre pouvoir dans d’autres mains jugées plus expertes, qu’elles soient celles du bourreau, de la victime ou du sauveur. Si chacun de nous a mûri c’est bien en traversant les drames de ses vies successives, comme nous traversons les fleuves et les montagnes en voyageant. La tristesse ne vient pas de la hauteur des obstacles mais de l’amnésie totale de la destination ; ça c’est douloureux, ce sentiment d’être, dans son cœur, comme un chien perdu sans collier dans les avenues d’un monde hostile et qui n’a plus aucun sens.

    Les Illuminatis n’auraient pas de puissance si l’humanité entière ne s’était pas mise à leur service en répondant favorablement et sans condition à leur manipulation, parfois avec délectation. Le non-amour a été compensé par l’intensité du plaisir dans la perversion de ce moteur à trois pistons : Bourreau-victime-sauveur.

    Il n’y avait qu’une aussi forte émotion négative pour combler et anesthésier le trou béant de notre vide narcissique. Le moteur de la dualité a rythmé nos jours par son ronronnement hypnotique. Nous avons justifié notre situation par le principe dans notre imaginaire d’un combat entre dieu et le diable. L’un nous surveille et nous juge, tandis que l’autre nous fait chuter. Que pourrions-nous faire, disons-nous ? Il n’y a que les Saints qui ont la capacité d’en sortir. Cette croyance nous convient bien car elle nous dispense de cette responsabilité qui commence pourtant à s’imposer aujourd’hui par l’évolution de notre génétique soumise à la physique quantique de la 4 D.

    Personne n’est jugé, ni accusé, ni même à pardonner. C’était un simple exercice, mais à balles réelles comme diraient les militaires. A la fin de la partie, nous comptons les points.

    Celle-ci nous indique, une fois le treillis de combat enlevé, que nous ne sommes pas la personne que nous avons cru être. Nous n’avons fait qu’une série de rêves éveillés !

    La leçon sera-t-elle apprise ?
    Voici enfin cher lecteur mon dernier message pour vous, qui que vous soyez, jeune ou vieux, savant ou pas, ami ou pas. Le danger réel sur cette planète n’est donc pas la tyrannie sournoise et secrète des Illuminatis, car ils sont si peu nombreux, 1 sur 1 million de la population. Bien que nauséabonde cette tyrannie n’est qu’une conséquence.
     
    La cause centrale de tous les problèmes évoqués ici dans ce livre se résume en un seul mot : l’ignorance générale sur la réalité de ce monde, en surface, dessous et au-dessus.

    Celle-ci est cultivée et entretenue volontairement par tous les organismes d’enseignement du monde sous la haute autorité secrète des Illuminatis et au moyen de leur immense réseau de loges locales. C’est notre ignorance personnelle, cette crédulité humaine, qui a autorisé leur domination perverse.
    Je ne dis pas le manque de ‘‘ sagesse ‘‘ dans le sens de la morale ou de la connaissance, ni le manque de ‘‘ savoir ‘‘ comme celui des universitaires diplômés, j’appelle ‘‘ ignorance ‘‘  l’absence d’acceptation de la réalité, son déni volontaire. Non pas le simple déni de la vie humaine, mais celui de la vie globale, incluant tous les règnes sur toutes les planètes et dans tous les univers. Certains appellent la vie globale universelle d’un mot ‘‘ Dieu >>.   Non pas le grand barbu, mais l’Elan Vital intelligent qui baigne le cosmos et la matière. Alors j’entends là un murmure réprobateur : ‘‘ Mais, alors, à quoi servent les religions ? ‘‘ Comme déjà dit :  <<pour nous faire tenir tranquilles >>.   Mais en priorité la fonction première des religions est de garantir que nous ne découvriions jamais la vérité, sous peine de nous faire sortir prématurément de l’illusion du jeu pervers. Cette clairvoyance sur la vérité est uniquement réservée à l’élite des redoutables gardiens de ce jeu qui est d’acquérir la maîtrise du <<Je>>. Ce secret a donc une double face, l’une est éducative, l’autre est perverse. Le peuple a été jusqu’à ce siècle, comme un enfant qui ne doit absolument pas savoir prématurément la vérité. Vous avez compris combien il est donc très facile de passer de la noble intention éducatrice, à la fourbe manipulation perverse. Face à la tyrannie des Illuminatis, l’humanité manque donc de sens critique et accepte comme normale l’ignorance par déni de la réalité, ce qui a pour effet néfaste de couper notre lien énergétique d’avec l’Amour de la Source et la loi de l’Un.

    Car il n’y a qu’une Réalité, celle de l’Un. Trouvez donc vite la Vérité en vous car elle vous affranchira. L’œuf a été jusqu’alors nécessaire pour que nos âmes soient couvées, même par une famille de rapaces, peu importe, mais le temps est venu d’en percer la coquille.

     ‘‘ L’information est le pouvoir ‘‘ dit-on dans les cours de management de haut niveau, mais on rajoute aussitôt : ‘‘ Ne la divulguez pas >>.   C’est la raison pour laquelle je vous l’ai dévoilé dans ce présent ouvrage. Je reconnais volontiers que cette vérité choque et secoue comme une psychothérapie digne de ce nom. Le but n’est pas de démolir, mais de favoriser un changement rapide et salutaire. Je suis convaincu qu’aujourd’hui l’humanité a besoin, comme moi-même, de comprendre cette vérité pour se libérer et procéder à son Ascension.

    Comme tous les 25 800 ans notre soleil va fêter son anniversaire.
    A cette occasion notre planète va se faire ‘‘ belle ‘‘ après avoir fait aussi un brin de toilette et s’être secouée. Les vents solaires vont être plus forts et toutes les petites particules atomiques vont s’accélérer et s’échauffer naturellement. Les Taux Vibratoire vont atteindre des sommets mettant naturellement en fuite les ‘‘ Draculas ‘‘ qui nous gouvernaient. Les événements se précipitent comme à la veille d’un réveillon. Il va être bientôt minuit, ‘‘ les enfants ‘‘ , êtes-vous prêts pour la messe et la venue du Père Noël ? Nous assistons à de grands changements sur 6 mois qui auraient dû prendre 6 ans au 20e siècle, 60 ans au 19e et 600 avant. Ce processus va en s’accélérant, aussi bien au niveau général qu’au niveau individuel .Tout va de plus en plus vite et la conscience humaine se développe au même rythme, car la fréquence vibratoire terrestre augmente, comme la vitesse des pales d’un hélicoptère qui décolle. Ceux qui ne veulent pas monter, le peuvent aussi. Quant aux institutions, les Eglises et les gouvernements tels que nous les connaissons, ils s’adapteront à leurs nouvelles missions, après une période de réhabilitation faite de chaos et de troubles bénéfiques. Les Illuminatis eux-mêmes profiteront de cette transformation et peut-être saisiront-ils l’occasion pour demander assistance dans la guérison de la blessure béante du non-amour qui lézarde leur cœur ? Certains d’entre eux demanderont à faire une allégeance honorable à la Hiérarchie Galactique des planètes confédérées. Accepterons-nous de les prendre alors dans nos bras pour les aider à se pardonner à eux-mêmes ? Oserons-nous ? Je l’espère. L’enfant prodigue demandant assistance sera toujours très bien accueilli. Ceux qui ont travaillé dur pour connaître l’étendue de leur vaste et puissante identité, deviendront de grands créateurs à leur tour et matérialiseront leurs rêves au service du plus grand nombre. Bienvenue donc au nouveau club tendance des Papillons Libérateurs. Chacun d’entre nous a la capacité de choisir dorénavant le destin de notre vie, ne ratons donc pas cette fenêtre de tir comme disent les spationautes. Sinon, nous devrions attendre encore 25 800 ans. C’est long !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bartel
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:03

    Quand vous parlez d'ascension c'est bien le même principe que dans Stargate (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ascension_(Stargate)) ? 

    Parce que Daniel Jackson a fait son ascension lui aussi dans la saison 6...

    2
    VESONE Profil de VESONE
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:54

    Merci Bartel

    Dans l'univers de fiction de Stargate, l’Ascension est un événement durant lequel une personne devient de l'énergie pure, en perdant sa forme matérielle originelle, et accède ainsi à un plan d'existence supérieur.

    Dans mon concept d'Ascension, tel que les Etres de Lumière le décrivent depuis 1990, c'est l'élévation du taux vibratoire cellulaire de la planète et de ses régnes : minéral,végétal, humain, supra-humain (angélique). Plus qu'un phénomène mental ou spirituel, c'est une évolution naturelle de la matière devenant consciente. Tout le vivant ascenscionne depuis quelques années. Par contre certains humains peuvent s'opposer à cette évolution pour en éviter les changements conséquents qu'ils estiment trop préjudiciables pour leurs acquis.

    C'est le cas des actuels gardiens archaïques de la terre, appellés Illuminatis. Depuis 40 ans ils utilisent beaucoup de technologie pour limiter cette évolution irréversible. Exemple : Pollution de l'eau, de l'air, des sols et des aliments. Modification du climat avec HAARP. Chem trails. Stupéfiants pour les jeunes. Corruption des dirigeants. Création du terrorisme. Création de peurs etc..

     

     

     

     

    3
    bguy
    Mardi 22 Octobre 2013 à 11:47

    Là je suis content de connaitre cette précision car pour moi l'ascension ne se produisait qu'à la mort du corps puisque je suppose que là on quitte la 3D peut-être provisoirement pour y revenir dans une autre réincarnation ou non.

    Ce qui est totalement différent. Par contre si physiquement on augmente la fréquence de son énergie en étant en 3D que signifie alors la  4G, 5G etc. ??

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:27

    Et oui, c'est ainsi que le taux vibratoire moyen des habitants de notre planète est bien supérieur aujourd'hui qu'il y a 100 ans.Nous pouvons donc dire que la planète entière a commencé déjà à ascensionner. C'est ce qui pose un très gros problème à nos gardiens Illuminati. 

    5
    bguy
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:41

    Bonsoir Vesone,

    Je ne sais pas si c'est  sur ce sujet que je dois poser ma question.

    Nous parlons de "dimensions"  c'est à dire de valeurs de fréquences énergétiques dans le monde physique, 3d, 4d, etc. jusqu'à apparemment 7D et je crois qu'après on n'est plus dans le monde dit "physique". Est-ce que ce ne serait pas dû au fait  que nous avons sur notre corps 7 chakras ??

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:25

    Bonjour bguy

    Ce ne sont pas les infos que j'ai, mais attention rien n'est gravé dans le marbre au niveau des détails. Il y aurait un nombre très important de dimensions dans tous les univers. Il y aurait 7 univers et 12 d'ici quelques dizaines de milliers de nos années. Certains écrits ésotériques indiquent que les sages d'Orion seraient en 24 iéme dimensions et que les Maîtres de Schamballa seraient eux en 12iéme.

    Toutes les dimensions ont une densité physique et une matérialité molléculaire. La plus dense et la plus lourde est la 3D terrestre. Notre espace - temps est le plus lent. L'une de nos années correspond à 1 seconde dans les Pléiades.

    Bientôt la terre va passer en 5D et les humains auront 12 chakras ouverts.  

    7
    bguy
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:37

    Merci pour ta réponse. Ce qui m'étonne dans ce que tu dis si j'ai bien compris c'est que ces 12 et 24 dimensions par exemple seraient toujours du domaine physique  ?? Et là ça me surprend car je ne vois plus comment se font les réicarnations des vies physiques successives et à quel moment alors sortons-nous du cycle des réincarnations, de la roue du karma.

    Jésus qui d'après les religions est toujours vivant mais évidemment plus dans la 3D, moi je l'imagine dans une quelconque dimension supérieure mais sans corps physique. Pourquoi aurait-on toujours besoin d'un corps physique et non pas être débarassé de la matière, ce qu'on pourrait appeler un pur esprit ???

    Moi je voyais la matière, ce monde dit physique, uniquement dans la dimension 3D !

    D'autre part j'aimerais bien savoir où se situeraient les 5 chakras supplémentaires sur notre corps ?

     

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:10

    bguy

    Il faut aller dans le dictionnaire pour comprendre et connaître le sens du mot "physique". C'est du niveau CAP.

    La physique est la science qui tente de comprendre, modéliser voire expliquer les phénomènes physiques de l'univers.
    Lorsque la physique explore les dimensions = physique quantique.

    Le physique : Du latin physicus (« physique, naturel, des sciences naturelles ») tiré du grec ancien φυσικός , fusikós (« physique, naturel »). Or toute la nature évidemment est MULTIDIMENSIONNELLE !

    C'est donc une erreur d'expression et de language de penser que le changement de dimension = pas de physique

    Idem pour la chimie, l'acoustique etc..TOUTE LA SCIENCE !

    Le changement de dimension = atomes, molécules, électrons, fluides, courants, membranes = corps  = nature

    Rien dans le et les univers n'est sans vie et sans corps. Par contre il peut être gazeux, vaporeux, gélatineux, liquide, solide etc...Nos yeux et nos orieilles ne voient qu'une infime partie du champ de la physique.

    Quant à l'Avatar Jésus, comme tous les Grands Etres planificateurs de l'univers, il prend autant de corps dans autant de dimensions qu'il veut. C'est comme pour nous aller chez Hertz ou Avis. Aujourd'hui il s'est même glissé dans les cellules humaines.

    Il n'y a pas 5 chakras supplémentaires dans notre enveloppe physique de 3D. C'est notre corps de 4D que nous commençons à ressentir qui les porte.

    Mon cher bguy, la façon dont tu penses exposée ici plus haut correspond à la pensée unique très largement répandue dans la grande bergerie des moutons humains. Voilà comment la docilité est obtenue : par une énorme étroitesse d'esprit et de connaissance.

    Je suis heureux pour toi que tu cherches à sortir de cet enclos devenu très angoissant.

     

    9
    bguy
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:32

    Merci Vésone j'avais besoin de cette réponse qui me donne un éclairage nouveau, une nouvelle compréhension.

    10
    bguy
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:05

    Je reviens quand même sur la mort de notre corps à la fin de cette vie 3D, que reste-t-il puisque ce corps va dans la tombe ? notre âme, elle est bien désincarnée dans ce qu'on appelle "l'au-delà" cette dimension d'énergie vibratoire que je ne saurais définir ! après on se réincarne éventuellement que ce soit en 3D 4D ou plus là évidemment on reprend un autre corps physique  de quelle nature que ce soit comme tu dis gazeux, vaporeux , solide etc. donc il y a bien un "lieu" où il n'y a pas de corps physique. Que me dis-tu à celà ?

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:08

    Bonjour dguy

    Des réponses précises ont été donné par les chercheurs Anne et Daniel Meurois Givaudan aux Editions Ariane ou aussi Le Percéa je crois ou aussi Sois. Il y a en particulier un livre qui devrait s'appeller "Voyageur de l'astral" et un autre sur la vie après la mort.

    Ils décrivent des mondes d'aprés vie COMPLETEMENT matériels mais dans une "vibrance" très différente de celle de la 3D. Rien dans l'univers n'est immatériel, même pas le monde virtuel de l'astral.

    Tu peux mesurer là combien notre DESINFORMATION religieuse est sinistre. Tu me sembles comme dans l'IMPOSSIBILITE MENTALE de le croire, même si tu le vivais.

    Je sais que toutes ces découvertes sont un choc psychique, mais il est aujourd'hui : SALUTAIRE.

    Bon week-end. 

    12
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:27

    bonjour à tous , monsieur veson , je tiens à vous remerçie infiniment de vous donner la peine de créer la possibilitée de communiquer avec des étrangérs , alor ma question est la suivante ;

    je me permet de vous préçiser que je n'attend pas une réponse simpliste et réductrice car j'en ai déja fait le tour , je crois malheureusement que les groupe dissidents qui ne veulent plus retourner de la ou ils viennent ou en somme ascentionner ont de bonne résons qu'ils se garde bien de nous dire . en effet vous et une multitude le disent , les chefs de cette fréquances vibratoire font tout leur possible pour ne pas transmuer vers des plans moin dense , probablement meme qu'ils pompent du plasma solaire au bon endroit pour éviter certaine éruption ( video nasa : giant sphere sucking plasma sun ; youtube ) alors vous précisez bien qu'ils ne veulent pas perdre leurs acquis , certainemant qu'ils tienent à préserver un patrimoine que nous n'avons  pas d'ou mon respect et ma soumission forcée envers cette réalitée de fait . peut etre ne veulent ils pas perdre la mémoire , peut etre au delà de la neuvième dimension nous somment réinitialisé , absorbé intégralement , certainement que tous les groupes théocratique ou je ne sais quoi , tous ces rebelles sont bien plus savant que nimporte qui d'entre nous , ils on éxpérimenté le mystère de l'exsistance bien avant toute choses et alors , ils ont des raisons bien fondées de ne pas rendre les armes ne pensez vous pas ?

    je vois les atrocitée faite à la nature don nous somment parties intégrante , j'ai lu anton parks et je sais vrais le mal fait au femmes quand toutes fois çe ne sont pas elles qui nous en font ! je sais de quoi je parle , enfin , comprenez que je ne justifie pas le mal apparent que ses groupes actionnent , je veus dire par la , si on ve dans l'absolu donner tort à quelq'un on pe le faire autant que de lui donner raison , donc vous conviendrez que je connais les torts mais voila ma question ; quelle est leur raisons à vouloir rester dans les basses fréquances ?  cordialement

     

     

    13
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:40

    pour mon cas , ma vie présente est un échec alor effectivement je peus mourrir maintenant ou ascentionner appellons ça comme on veut on en sais tjrs pas plus , enfin si j'étais le plus intelligent de la planete éfféctivement je voudrais peut etre rester dans cette condition de plein pouvoir de mes facultées physique psychique scientifique intuitive etc etc , car ces gens la sont dans cette situation donc cela dépend de notre condition personnel du point de vue d'ou le se pose , on comprend , que les gens  qui vivent le paradis sur terre ne pose pas la question d'ascentionner ou non alor je m'égard et ne sais plus quoi penser à part que je suis en grande souffrance , cordialement

    14
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:45

    peut etre l'ascention ou les mondes subtiles ou je ne sais quoi sont reservé au triste petit diable comme moi qui n'on pas eu la force de s'épanouir dans cette fréquance vibratoire , car je pe vous garantir que monsieur martin michaelli (chaussure méphisto) attend tous de la vie sauf d'ascentionner , et si j'étais dans sa situation je n'en penserze pas autremant . amicalement

    15
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:03

    Bonjour Jérome67

     

    Au sortir de notre "prison" personnelle et collective la découverte progressive de tous les secrets va générer énormément de questions. Une grande partie des réponses viendra de notre propre ouverture d'esprit personnelle et pas de l'intellect qui n'a été fait que pour un travail limité au service des reptiliens.

    C'est l'organe "coeur" qui prend le relais. Lui seul est multidimensionnel.

    Juger ces reptiliens dissidents ou nous juger nous même ne sert à rien car la création est TOUJOURS EXPERIMENTALE et sujette à hologramme virtuel. QUI NOUS SOMMES EST L'UNIQUE QUESTION vraie car nous avons perdu la réponse en route ? Voilà ce que devrait être notre seul soucis aujourd'hui.

    Chacun, lors de ce grand bilan de fin de cycle durant quelques 30 à 50 ans encore, aura le choix de la suite à donner, soit dans un retour à l'origine, soit dans une continuation par la conquête coloniale de l'univers, car
    c'est cette pulsion qui a motivé toutes les actions conquérantes de nos anciens Maîtres s'étant volontairement séparés du plan originel de la Source. 

    En nous indiquant clairement toutes les erreurs à ne jamais faire, nos anciens Maîtres deviennent nos meilleurs enseignants.

    Quant à nous, qu'ils prennent pour du bétail sans autre valeur, en symétrie nous devenons aussi leurs enseignants et leur sauveur aussi, parce que c'est grâce à l'ambassade de certains d'entre nous qu'ils pourront demander leur retour. 

    Comment ???????    En commençant par lire et répondre à ce site, par exemple.....alors bienvenue à vous !

    16
    tylerdorden
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:48

    bonjours. voila je désirerai s'avoir comment on fait pour ascenssionner , comment l'on procéde ,quel est la pratique . il parait que du 15 avril jusqu'au 22 est le moment de la grande croix cardinal et il y aura un portail extremement puissant et ouvert a ceux qui souhaite ascenssionner .. aidez moi svp 

    17
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:15

     

    Bonjour tylerdorden

    Tout ce livre de 310 pages est un guide pratique pour faciliter l'élévation du taux vibratoire de l'ensemble de sa biologie dans tous ses corps subtils. C'est ça qui est nommé "ascension" christique. Je reprends le texte ...

    Comment ascensionner ou ressusciter ?


    C’est par le simple accueil de sa vraie nature, en l’état, que l’homme ordinaire, ayant soulevé le voile de l’ignorance, demande à son Esprit de pouvoir ascensionner et d’ainsi pouvoir ressusciter, car tel est son droit le plus absolu selon la loi de l’Un. L’individu libéré de ses implants a la capacité de co-créer son ascension vibratoire. C'est ce programme que je suis en train d'installer tranquillement dans ma propre vie depuis une dizaine d’années et que je vous expose ici tout au long de cet ouvrage. Les découvertes scientifiques de la nouvelle biologie humaine indiquent que nous sommes des créatures puissantes et parfaites, douées de grands pouvoirs créateurs. C’est dans cette réalité quantique que je vis ‘‘ma résurrection‘‘ .  J’ai ce ressenti permanent d’avoir changé de cours d’école.  Je suis passé dans la classe supérieure, dite ‘‘des ressuscités‘‘ , c'est à dire ceux qui sont sortis vivants de la lessiveuse des reptiliens dégénérés.  Ressusciter dans ce sens veut dire retrouver la conscience et les pouvoirs de ‘‘ Qui je suis ‘‘ sur tous les plans universels de vie, bien au-delà de cette incarcération terrestre.

    Bien sur cette démarche demande quelques années car il faut commencer en premier par se débarrasser des fausses croyances implantées. Ensuite l'étude comble le vide. Enfin c'est l'apprentissage journalier. En 5 ans maxi vous aurez effectué une révolution complète dans votre biologie. Petit à petit vous apprendrez ce qui abaisse votre taux vibratoire et ce qui l'élève.Dans les 2 cas les listes sont longues.

    Il y a une fausse idée répandue par la spiritualité "new age" qui veut qu'ascensionner c'est quitter le plan terrestre pour s'élever vers les cieux. Or c'est le contraire : C'est  Faire descendre en soi-même la force des pouvoirs du ciel pour rétablir les lois universelles à la surface de la terre. 

    18
    filleul
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:04

    le taux vibratoire de la terre s'eleve effectivement depuis fin 2012, quand à mon taux vibratoire personnel, il monte enormement depuis septembre 2015 et se trouve aujourd'hui à des frequences tres eleve. qu'en pensez vous et pourquoi?

    je mesure le taux de beaucuop de gens et ils montent normalement

    ceux qui veulent mesurer le mien sont effares

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:45

        Vous connaissez bien la réponse. J'y ai consacré un chapitre dans mon livre.

        La fermeture de la 3D reptilienne et l'ascension du système solaire correspond à un phénomène physique. Celui-ci correspond à une accélération dans la matière de la vitesse des électrons autour de leurs noyaux.

        C'est ainsi que s'observe aujourd'hui une augmentation de tous les niveaux de vibration mesurés sur tous les êtres dans tous les règnes. Ce n'est pas très compliqué à comprendre.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :