• Conclusion

    CHAPITRE 12- 6

    CONCLUSION

    Que va-t-il se passer en 2012 ?

    C’est la question à la mode pour beaucoup, croyants et non-croyants, cultivés et non-cultivés, initiés et non-initiés : Qu’est ce qui va se passer au début ou à la fin de l’année 2012 ? Le film qui a le même nom est considéré comme une caricature, mais néanmoins, que va-t-il se passer en 2012 ? Comme je le développe plus loin, d’une façon générale, je pense que 2012 sera la levée d’un grand rideau sur une autre vision de qui nous sommes et ce qu’est notre monde. Voici des extraits d’une canalisation d’un Maître de sagesse : La grande transition de 2012 - Le calendrier maya par Monique Mathieu, selon le site :
    http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/le_calendrier_maya_EgP.php . Elle nous dit :<<Les Mayas avaient la possibilité d'investiguer le futur. Ils pouvaient se projeter à l'époque actuelle et à d'autres époques. Ils vous ont laissé des balises et des messages pour vous dire : Votre planète, cette planète merveilleuse, est totalement reliée à votre système solaire, à votre galaxie et à votre Univers. Il n'y a pas que la planète Terre dans l’univers. 2012 sera une échéance pour vous, une étape que les êtres humains vivront très relativement, selon ce qu'ils sont, avec ravissement ou avec terreur. Ceux qui n'ont pas suffisamment évolué ou qui n'ont pas la capacité de le faire ne comprendront pas ce changement radical de vie, ni le changement vibratoire. Même ceux qui sont déjà ouverts à une conscience élevée, ne peuvent absolument pas imaginer aujourd’hui ce que sera ce changement. Les choses se feront cependant très naturellement.
     
    Ce sera comme un basculement de la conscience individuelle et collective. L’esprit précède toujours la manifestation. Il est la cause, elle est sa conséquence.>>

    Avant que cela ne se fasse, beaucoup de facteurs préparatoires se passeront en vous.

    C'est pour cette raison que nous vous demandons d'être très attentifs à votre propre évolution personnelle. Lorsque vous vivez quelque chose qui vous paraît très étrange, que ce soit dans votre corps physique ou dans les divers plans de votre conscience, dites simplement merci, parce qu'à ce moment-là vous savez que vous vous préparez à la grande transition qui répond aux lois quantiques. Laissez-vous couler dans cet important fleuve de grande transformation multi-dimensionnelle. Acceptez donc tout ce qui vous arrive en accompagnant votre mutation avec sérénité. C’est à ce niveau subtil que se situe la transition de 2012 qui a déjà commencé.
     
    Ce qui est le plus important c'est d'élever votre fréquence vibratoire, essentiellement en coupant avec votre passé héréditaire et votre karma. Celui-ci peut être soldé si vous le demandez à votre Esprit. L’époque le permet.
     
    Si à l’inverse, vous vous accrochez à vos mémoires anciennes vous réinstallerez toute votre charge karmique. Vous aurez un poids tellement lourd à traîner que vous ne passerez pas la passerelle qui conduit à la dimension supérieure. C’est comme si vous deviez embarquer sur un avion.

    Le passage de 2012 sera sans retour possible dans l’ancien monde.

    Lorsqu’il vous sera permis de voyager librement dans les autres dimensions, votre comportement changera. Ceux qui vivront à ce moment-là, de l’autre côté du voile, seront beaucoup plus sages parce qu’ils respireront l’onde d’Amour ambiante. Ils n'auront plus de pulsions défensives de compensation. Leurs anciens désirs, provenant de l’instinct de domination, ne seront plus stimulés. La loi du plus fort, autrefois nécessaire, n’aura plus d’attrait. Ils auront, en échange, le désir de fraternité et de solidarité en retrouvant, après tant de siècles d’oubli, leurs frères galactiques. Ils pourront retrouver toutes ces familles humaines qui ont passé quelques temps sur cette terre, que ce soient, les Lémuriens, les Atlantes, ainsi que tous les très nombreux peuples dont les territoires ont été engloutis. Beaucoup d'entre vous regardent à la télévision le feuilleton ‘‘ Stargate ‘‘ , la porte des étoiles. Des portes inter-dimensionnelles conduisent à telle ou telle planète dans diverses galaxies. Cela n'est pas une contre-vérité imaginaire. Ceux qui sont à l'origine de ce feuilleton ont été vraiment bien inspirés et servent de ‘‘ préparateurs ‘‘ à ce que vous allez pouvoir vivre, si c’est votre demande. Ce feuilleton n’est même qu’une toute petite partie simplifiée de la réalité. Cependant si vous dites à certains humains que cela existe, ils vous diront que ce n'est pas possible, que si cela existait, ils le sauraient. Ils ne souhaitent même pas que cela soit possible. Ne cherchez pas à les convaincre, leur choix est déjà fait et il est bon pour eux. Ils veulent rester en 3 D.>> Fin de citation.

    Le voile se lève aujourd’hui enfin sur la gouvernance mondiale occulte
    J’ai choisi, pour terminer ce livre, de citer des extraits d’articles de presse qui concernent cette suspicion de coordination occulte de la politique mondiale. Origine des extraits : Le Journal de Michel Dogna - N°78 - FÉVRIER 2010 – Titre : <<Le voile se lève sur la politique mondiale>>
    << Depuis des dizaines d’années, nous n’étions qu’un faible pourcentage a être convaincus que le système politique mondial était devenu une machine à broyer les peuples au profit d’une élite minoritaire qui concentre de plus en plus de richesses entre les mains d’une élite de moins en moins nombreuses. Jusqu’à présent, nous n’étions qu’une minorité à dénoncer les mensonges, les corruptions, les collusions et les complots ourdis par les gouvernements et les instances supranationales, contre leurs propres citoyens ou les états du monde. Chaque fois que nous pointions du doigt une loi, un décret ou un accord, démontrant qu’une fois de plus, c’était une partie de notre liberté et de notre souveraineté qui était bafouée et piétinée, nous nous faisions traiter de  conspirationnistes, de révisionnistes, de théoriciens du complot, d’anarchistes, d’agitateurs dangereux. Le changement extraordinaire que 2009 nous a offert, c’est que cette machine à broyer s’est emballée, croyant atteindre bientôt son but ultime : Le pouvoir absolu sur tout. Et trop sûre d’elle, cette machine a accéléré la cadence pour réaliser son but, en multipliant les mensonges, les falsifications, les manipulations, à l’échelle planétaire. Il est vrai que le directeur de la propagande d’Hitler, Joseph Goebbels, disait déjà à l’époque : ‘‘ Plus le mensonge est gros, mieux ça passe ! ‘‘ Mais à voir ce qui s’est passé en 2009, il se serait trompé, car il aurait compté sans l’existence d’internet. Ce dernier outil de communication va sauver la démocratie sur terre.>> Fin de citation.

    Le voile se lève sur les vaccinations
    <<A présent, nombreuses sont les personnes qui sont devenues conscientes qu’un vaccin peut être très dangereux. Par ailleurs, de plus en plus de gens se sont rendu compte que la corruption existe au sein de l’OMS et chez les responsables de santé publique. Ce qui est génial, c’est que toutes les plaintes émanent d’élus politiques, de députés ou de ministres. Difficile de les traiter de ‘‘ conspirationnistes ‘‘ , ou de membres de sectes. En neuf mois, l’OMS et les responsables de santé publique auront fait plus avancer la cause anti-vaccin que les opposants traditionnels depuis des décennies.>> Fin de citation.

    Le voile se lève sur le réchauffement climatique
    <<Concernant le réchauffement climatique, des pirates informatiques ont attaqué, en novembre dernier, le site du CRU (Climatic Research Unit), une unité clé du GIEC (Groupe International des Experts sur le Climat) et ont rendu publics des échanges de 1.000 courriels et 3.500 documents compromettants, échelonnés sur une période de 13 ans. Ces documents font état de manipulations de rapports, occultations ou modifications de données brutes, manipulations du processus de relecture, manipulations des médias, occultations de certaines erreurs, etc. Or, depuis quelques années, un grand nombre de scientifiques et de journalistes indépendants tentaient de nous informer sur la scandaleuse escroquerie montée de toutes pièces autour de cette question du réchauffement climatique. Non pas qu’actuellement, il n’y ait pas de réchauffement, bien au contraire.
     
    La vérité est que les causes de ce réchauffement n’ont strictement rien à voir avec les émissions de CO² d’origine humaine. La thèse de ces scientifiques est toute autre : les variations de la température du climat sont liées, depuis des milliers d’années déjà, aux variations de l’activité solaire et aux variations de la trajectoire de la Terre autour du soleil. Claude Allègre avait raison.

    À quand des enquêtes demandées par des députés pour mettre à jour la fraude sur les explications du réchauffement climatique ? À quand des enquêtes pour dénoncer l’utilisation frauduleuse faite de ces explications erronées au profit de nouvelles taxes et de nouvelles pertes de pouvoir de la part des états ? Enfin la question la plus importante : quel organisme mondial a pu mettre au point une telle arnaque ?>> Fin de citation.

     Le voile est définitivement levé sur la vraie nature des médias
    <<Je pense que c’est le bénéfice le plus important de cette année 2009. Un nombre incalculable de citoyens ont ouvert les yeux sur la responsabilité que les médias, prostitués au service des grands actionnaires, occupent dans cette course à la dictature mondiale. Avec les différents événements que j’ai cités ci-dessus, il est devenu évident que les médias ont pour mission :

    1. Entretenir le mensonge et la peur dans la population (peur des virus, du réchauffement climatique, des terroristes, du chômage, etc.)
    2.  Cacher à la population les corruptions et les scandales. En France il faut mettre à part ARTE, le Parisien, France 24 et quelques médias indépendants, qui ont osé poser la question des conflits d’intérêts, des corruptions, des divergences d’avis dans le dossier de la grippe, du réchauffement ou du 11 septembre.
    3.  Discréditer, lyncher, injurier, ridiculiser et finir par casser, tous les individus et les groupes de personnes qui osent ramer à contre-courant et qui osent poser les questions que tous devraient se poser.
    4.  Détourner l’attention de la population des questions essentielles en lui servant des divertissements avilissants et des non informations insipides et stupides. Un grand journaliste honnête a dit récemment : <<On peut mentir tout le temps à quelques personnes. On peut mentir quelquefois à tout le monde. On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde, ça ne pourra pas durer longtemps !>>.  Fin de citation.

    Ce livre fait aussi partie de ce qui change,
    Nous assistons bien à un événement spectaculaire et perturbant pour les esprits conservateurs : la fin d’une illusion d’un modèle planétaire qui dure depuis la création de l’homme. Il est bien prévisible que cette mystification ne pourra durer au-delà de 2012 à cause de l’évolution des consciences. Notre histoire est, en conclusion, plus simple qu’il n’y paraît. Si notre genèse et notre histoire sont si confuses c’est pour qu’elle ne soit pas connues .Pourquoi cette histoire simple n’a jamais été dévoilée : parce que nos maîtres sont omniprésents et omnipotents. Ils pulvérisent en permanence des tonnes de désinformation sous forme d’enseignements, de religions, de philosophies, de médecines, de cultures diverses et de mouvements politiques. Le plus habile c’est qu’ils ont chargé l’adam de promouvoir lui-même cette activité intellectuelle, devenue amusement et même noblesse. C’est là où ‘‘ l’anneau blesse ‘‘ en secret, là où ‘‘ la noblesse ‘‘ est présente, comprenez-vous ? C’est bien nos élites qui sont chargées de surveiller la maison pendant que les grands princes reptiliens se promènent ailleurs dans le cosmos à la recherche d’autres résidences. Et le docile adam répond à merveille !
     
    La planète est devenue un camp de concentration farouchement défendu par les prisonniers eux-mêmes, fiers de leur responsabilité. Quand un libérateur s’infiltre il est exterminé et son message détourné.

    L’invention du péché fut un vrai petit bijou d’efficacité .Chacune des vagues de libération depuis l’extérieur, comme de l’intérieur, s’est soldée par un cataclysme et un génocide. Les forces de l’extérieure envoient massivement, depuis des millénaires, des millions d’âmes ‘‘ espionnes ‘‘ pour étudier une stratégie et construire une résistance interne. Toutes ces tentatives ont été infiltrées et détournées. Pourtant depuis 1980, il y a comme prévu un changement. Suffisamment d’adams altérés, tel votre serviteur, arrivent à s’extraire de l’atmosphère hypnotique ambiant .Ce livre pourrait être ainsi comme un révélateur pour vous. Il vous indiquerait où vous en êtes dans votre intention de vous libérer. Comme le 14 Juillet 1789 a symbolisé la révolution française lors de cet acte sans grand intérêt de la prise de la Bastille,

    2012 sera la date symbolique officielle de la libération planétaire et de son ouverture à la civilisation solaire et galactique.

    La période complète du processus global n’est pas encore connue, mais les spécialistes s’accordent à penser qu’elle s’étendrait de 1980 à 2030, soit un demi-siècle.

    En conclusion il se pourrait que vous soyez, peut-être, scandalisé par les nombreuses lacunes de ce livre. Comme l’autocritique fait partie de mes points forts, je serais d’accord avec vous, elles sont nombreuses et je vous invite à aller sur mon blog les signaler. Mais je répondrais aussi que cela n’a aucune importance. Je vous ramène à l’introduction :  <<Ni écrivain, ni enseignant, ni journaliste, ni philosophe, l'auteur se veut libre penseur pour une nouvelle citoyenneté planétaire >>.  Je n’attends donc rien en matière de succès, car là n’est pas du tout mon but. Je vais dans votre sens en confirmant que je n’apporte absolument aucune preuve à la suite des graves accusations que je porte sur l’administration d’un éventuel Gouvernement Mondial Occulte, dont le but serait aussi criminel et ancien dans le temps. Ce livre est très imprécis et ne fait que supposer. C’est vrai, je le sais. Je ne fais que sous-entendre d’éventuels mobiles provenant d’éventuelles découvertes archéologiques et autres. Je constitue en cela un grand faisceau volumineux de présomptions très imprécises. Je sais que je heurte le bon sens rationnel à longueur de page. Une amie compatissante et pleine de sagesse m’a dit:<<Mon pauvre garçon, si tout cela était vrai, mais ça se saurait ? >>.  
    Je me plais à répéter ce que disait la servante de mon grand-père : <<Monsieur Marcelin vous parlez de ces horreurs durant une grande révolution à Paris, vous dites qu’ils auraient coupé la tête du roi. Mais pourquoi toutes ces choses ne se savent-elles pas ?>>

    Notre excès d’une culture préfabriquée masque notre totale ignorance générale.

    Par ce livre je ne cherche rien à prouver car je ne suis ni procureur, ni enquêteur, ni reporter de grand magazine. Je n’ai aucune obligation de résultat. Mais je vous pose à mon tour cette question : ‘‘ Quelle motivation profonde aurions-nous à défendre un ordre établi qui administre une planète dans un état aussi catastrophique ? De quelles preuves aurions-nous besoin pour ressentir l’odeur du sang et de la gangrène ? Aurions-nous peur de couper la branche sur laquelle nous sommes agrippés, qu’il pleuve ou qu’il vente ? Aurions-nous peur de réformer nos propres certitudes héréditaires ? ‘‘ Je suppose que beaucoup comprennent et cautionnent les éléments à la base de ce livre. Je constate pourtant qu’une majorité risque de choisir le confort du déni pour ne pas agiter plus l’odeur du scandale. Je pense, en comparaison, à ces milliers de familles qui sont arrivées à vivre normalement leur vie quotidienne à côté des camps d’extermination nazis, en Pologne et en Allemagne. L’air ambiant était suffoquant de puanteur. Mais avec le temps, on s’habitue.

    L’homme a cette qualité monstrueuse de pouvoir s’adapter à tout.

    C’est inscrit dans la fiche technique de l’adam originel :  adaptable à tout type d’épreuve.   Dans ce sens l’adam reptilien est une formidable réussite. Ce choix du silence ‘‘ bienveillant ‘‘ relève selon moi du délit de non assistance à une humanité en danger de disparition. J’ai donc fait le choix de m’exprimer, comme tant d’autres, après il est vrai, un long temps de réflexion évalué à 10 ans. Depuis 20 années je m’associe à la troupe grandissante des ouvriers de la Lumière, sur les traces des Illuminatis. J’aime ainsi que ma démarche soit chamanique et instinctive, plus que rationnelle et académique. Les lois des Illuminatis ne sont plus les miennes. Je ne fais plus partie de la volière. Enfin, juste avant d’arrêter ce livre, je voudrais vous faire une sorte de confidence : Je n’ai pas le sentiment d’être le véritable auteur de ce livre. Heureux celui qui aura l’intuition de comprendre ! Je n’ai fait qu’en fournir le support. Ce qui est en train de transformer notre monde n’est pas visible et la masse des ouvriers de la Lumière ne constitue aujourd’hui qu’un simple relais de correspondance avec les civilisations voisines. C’est la stratégie du ‘‘ débarquement ‘‘ adoptée par les peuples amis et voisins. J’ai donc fait l’expérience dans ce livre d’être comme une antenne réceptrice à l’écoute quotidienne de Londres.   Ce dernier commentaire ne manque pas d’humour, puisque je considère que le siège physique mondial des Illuminatis est situé à Londres, en la personne des Windsor. Ce petit groupe planétaire des ouvriers de la Lumière est mal équipé, mal organisé, comme l’était la résistance française en 1945. Alors disons, pour excuser les graves lacunes de cet ouvrage, que tel un résistant mal rasé et dormant à la belle ‘‘ étoile ‘‘ , (l’arcane 17 du Tarot bohémien), je sors ici du bois et m’expose à découvert pour distribuer mon tract partisan et froissé, quitte à être poursuivi comme un terroriste. Ce livre commence avec une citation et je veux le terminer ainsi. Pour montrer aux catholiques que je ne suis pas aussi anticlérical qu’il le paraît, je citerai Jean Paul II, qui bien que Pape, n’en était pas moins Homme. Dans son livre ‘‘Au-delà de la peur‘‘ aux Editions Ramsay, il dit ceci :

     <<Nous devons vaincre notre peur de l’avenir. Nous ne pourrons le faire qu’ensemble. La réponse à cette peur, ce n’est pas la contrainte, ni la répression, ni un modèle social unique imposé au monde entier. La réponse à la peur qui obscurcit l’existence humaine, c’est l’effort commun pour édifier la civilisation de l’amour, fondée sur les valeurs universelles de la paix, de la solidarité, de la justice et de la liberté >>. 

    Alors qu’il en soit ainsi, pour nous tous.

    Pour aller sur mon blog et vous exprimer : (http://la-grande-revelation.com/)

    COMMANDE du livre papier (20€ + 4€ port) : envoyer un email à :  jg.vesone@gmail.com ou appeler le 06 08 46 30 38.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    momo
    Vendredi 11 Avril 2014 à 03:22

    bonjour ji 15 ans je lit sa et je sui completement daccord avec toi faut changer se mon et je voudrai en savoir plus les deblockage du cerveau avoir la totalite de nos capaciter parseke le gouvernement nous abruti avec leur tele ... 

     

     

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:39

    Bonjour Momo

    La grande majorité des implants proviennent des messages médiatiques, images incluses. Ils créent des structures de croyances mentales dans le cerveau. Celles-ci sont portées par la chimie de la biologie interne de chacun. Ensuite cette chimie crée naturellement des structures d'automatisme qui deviennent des réflexes dans le quotidien.

    Voilà pourquoi chacun devrait se protéger de la consommation inconsciente des infos, messages et images médiatiques.

    Chacun devrait avoir son libre-arbitre actif en permanence.

    3
    Graal
    Lundi 29 Août 2016 à 01:25
    Chacun devrait avoir son libre-arbitre actif en permanence.
    .............................

    Yes Sir

    Tel que le Créateur nous a fait !
    4
    absalon
    Samedi 11 Février à 22:21

    Bonjour

    tout d'abord je tiens a vous féliciter pour votre livre, qui je dois l'avouer est excellent.

    aujourd'hui je me rend compte que ce blog constitue un tome 2 tellement il y a d'échanges.

    Pour certains de vos chapitres j'ai commencé a prendre connaissance de certains sujets un peu comme de la fiction, et au fur a mesure des pages je me suis rendu compte que suite a vos arguments (plus d'autres que l'on peut trouver par soi même via le web ou autres livres) cette fiction de départ devient réalité a la fin du chapitre ( effrayant pour certains sujet même).

     

    Pour en revenir sur votre conclusion je me suis posé la question "quel changement il y a eu en 2012?"

    A titre personnel je dois l'avouer il y a eu changement en cette fin 2012 c'est vrai, j'ai découvert un tournant de ma vie avec le bonheur d’être parent et de vivre d'amour au quotient, je ne vois plus les choses comme avant et profite de chaque secondes. l'aspect matériel, professionnel et autres ont bien reculé dans ma liste de priorités. L'amour avec les siens (proches, famille, amis), entourage, connaissance est devenu pour moi une évidence.

     

    Cependant aujourd'hui 2017 dans la vie de tous les jours, il n'y rien eu de concret. je ne parle pas de la prise de conscience qui elle a eu lieu, mais de notre vie au quotidien: destruction de la nature, Le système capitaliste, la pollution, l'adoration de l'argent, guerre, la pauvreté, désinformation.... Tout est toujours là...

    Malgré les différentes révélations sur nos politiques, sur les secrets de l'oncle Sam (affaire Snowden par exemple) ou les actions Russe qui bloque les plans du Nouvel Ordre Mondial, les grands maitres sont mis a l'épreuve peut être mais reste toujours les capitaines du navires.

    Hier 2012, Aujourd'hui 2017 combien de temps encore???

    si l'on attends que la masse endormie se réveille et prenne les commandes la transition se ferait dans la violence, le conflit. Avec un coup de pouce extérieur je pense que cela ce ferait sans dommage collatéraux.

    Aurai je le privilège de voir un monde plus juste avant la fin de mon passage terrestre???

    salutations et encore bravo pour ce livre

      • Dimanche 12 Février à 19:18

        Votre message résume ce que tous les éveillés pensent. Nous attendons tous des réponses et notre impatience grandit.

        Je vais vous transmettre ici les réponses que les peuples alliés ou Fraternités cosmiques me transmettent.

        1 - Il y a plusieurs problèmes avec notre vision/compréhension.

        D'une part nous voyons tout ce qui se passe à plat et sans aucun relief de ce qui se passe dans la couche des 12 dimensions où se situe la transformation. Nous ramenons tout à nos connaissances largement obsolètes et sur les seul plan 3D/4D. C'est comme de voir la France ou tout autre pays à 10 kms de haut avec des lunettes. Il n'y a aucun relief. 

        2 - Notre temps terrestre ne s'écoule pas à la même vitesse que le temps solaire et encore moins avec le temps universel. Notre temps est hyper lent.

        3 - Le but de notre alliance avec ces peuples alliés n'est absolument pas que nous comprenions ce qui se passe à l'extérieur. Nous ne le pouvons pas. Notre ignorance des événements n'a aucune importance puisque nous n'intervenons pas. Par contre ce qui est prioritaire c'est que dans notre intimité corporelle nous arrivions à nous aligner sur la vibration des alliés.

        Car il arrivera un jour très prochain, vers les années 2020,  où la planète sera débarrassée de l'administration reptilienne. Les centaines de milliers d'éveillés conscients pourront commencer à "travailler" avec les ingénieurs de ces Fraternités pour jeter les bases des premiers "oasis de lumière" selon le concept de Marc Vallée (Editions Ariane).

        C'est ainsi par exemple qu'un énorme travail de réalignement biologique s'effectue sur toute l'humanité depuis 2012, c'est à dire sur le réseau de nos organes principaux y compris notre cerveau.

        Nous sommes par métaphore comme des téléphones portables qui ont été tous mis en relation exclusive avec l'Ordre Mondial reptilien. Il faut donc qu'ils soient reconditionnés et reprogrammés afin d'être compatibles avec le réseau universel. 

        N'oublions pas que nous sommes encore en 2017 comme des "otages". Nous ne sommes pas encore libérés. Les négociations sont en cours.

        De plus, il y a un gros problème dans ce processus. Beaucoup d'habitudes humaines bloquent cette reconversion génétique. C'est le cas de l'usage de stupéfiants, des médecines trop lourdes, des addictions trop envahissantes comme l'alcool ou le jeux, de croyances intégristes rigidifiant une partie de notre cerveau, c'est le cas aussi de la soumission esclavagiste à des tiers.. etc...etc ...sans oublier les effets des chemtrails ou pulvérisation de la géo-ingénierie internationale...etc...etc...

        4 - La stratégie des peuples alliés ou Fraternités n'est pas de reconquérir la planète d'une façon militaire.

        S'il l'avait fait le chaos serait beaucoup plus effrayant qu'il ne l'ai aujourd'hui. Le travail génétique ci-haut serait impossible. D'autre part cette infusion progressive et génétique des créatures humaines facilite le retournement d'une grande partie des serviteurs en poste de l'Ordre Mondial. Le but est l'affaiblissement des forces de cet Ordre reptilien archaïque. 

        EN CONCLUSION : L'Ordre mondial reptilien garde encore sa façade et sa structure. Par contre il est évident qu'il est atteint par un début de paralysie. Pour la première fois en France la campagne Présidentielle inclut dans ses programmes des projets dits antisystème. Nous ne sommes plus très loin d'un basculement de société et d'effritement de notre culture ancienne.

        Selon les peuples alliés, des événements très particuliers devraient venir par vagues successives dès cette année pour faciliter la compréhension des masses que l'ancien monde n'existe plus. Nous nous tournerons tous plus facilement vers un nouveau monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :