• Conférence en Gironde en 2014

    L'association CIEL & TERRE invite J.G. Vésone pour une causerie :

     

    Conférence sur l'ascension vibratoire planétaire en Gironde (33)


    Sujet : Le phénomène naturel de l'ascension vibratoire planétaire : quelles conséquences pour nous au quotidien ?

    Homme de terrain et de terroir, Jacques-Gérard Vésone a traversé l'existence et les expériences armé d'une curiosité sans faille et sans à-priori à la découverte de la face cachée de notre civilisation et de la Vie en général. Guidé, voire téléguidé, depuis plus de 30 ans, il a patiemment parcouru le fil d'Ariane qui l'a amené au terrible constat de notre asservissement à un système qui nourrit littéralement une toute petite caste occulte au détriment de la grande masse des habitants de la Terre.

    Ce parcours, qu'il raconte dans son livre Arrêt du moteur de souffrance et sur son site, nous invite surtout à découvrir l'incroyable nouvelle de la fin de cette période de souffrance et de quarantaine et les retrouvailles avec notre famille énergétique et galactique !

    C'est autour de ce thème d'ascension vibratoire planétaire et de ses conséquences encore difficilement imaginables que nous vous invitons à entrer dans un cercle de parole et de partage. Jacques-Gérard nous dévoilera les dernières grandes avancées
    de ses travaux et répondra à toutes vos questions.

     

    RESERVATION : au 06.61.55.85.84 ou sur www.cieletterre-aquitaine.com

    Voir le billet sur le blog de l'association

    DATE : le vendredi 22 novembre 2013 à 20h

    LIEU : l'Otellia, au 67 rue Maurian à Blanquefort (33320)
     


    AVANT PROPOS : ... entretien avec Jacques-Gérard Vésone

    Ce mois-ci, nous avons le plaisir de recevoir Jacques-Gérard Vésone qui vient nous parler de l'ascension vibratoire planétaire et des conséquences pour nous au quotidien. Nous le remercions d'avoir répondu à nos questions et nous vous indiquerons deux liens en fin d'entretien vers des émissions radio (Bob vous dit toute la vérité et la Clef du Mystère de Fréquence Évasion) dans lesquelles il s'est exprimé et qui vous permettront d'approfondir les thèses de recherche de cet homme à part.

     

    Bonjour Jacques-Gérard ! Merci de prendre du temps pour vous présenter à nos adhérents et aux internautes.

     

    1° Vous parlez très sincèrement de votre parcours de vie dans votre livre Arrêt du moteur de souffrance et sur votre site , pourriez-vous le rappeler succinctement à nos lecteurs ?

     J.G V. : C’est mon positionnement instinctif dans les 10 premières années de ma vie qui a déterminé ce parcours très original. Plutôt que de me conformer et de me laisser mouler par ma famille et mes éducateurs, j’ai immédiatement accepté en moi-même que je devrai jouer un double jeu. C'est-à-dire d’un côté être le plus conforme possible aux demandes et de l’autre respecter ma nature première. En organisant cette double vie, j’ai compris plus tard que je répondais favorablement à une guidance intérieure qui n’était autre que celle de mon frère aîné Gérard, mort-né 9 mois avant ma naissance. Gérard avait gardé la mémoire de nos vies antérieures et Jacques pouvait le conduire en aveugle, si je puis dire, car la plupart du temps je ne comprenais rien à ce qui se passait. J’ai ainsi effectué un parcours de vie normal en apparence, tandis que je faisais une collecte permanente d’observations multiples qui sont consignées dans mon e-book.

     

    2° Vous faites un constat à la fois alarmiste et littéralement merveilleux de notre époque et de notre organisation sociale. Comment qualifieriez-vous notre société actuelle ?

    J.G.V. : Pour répondre à cette question il faut virtuellement considérer toute la planète comme un territoire sociologiquement homogène, ce qui est loin d’être le cas. A l’intérieur de la société planétaire il y a beaucoup de disparités selon les continents. Néanmoins, avec un grand recul, se dégagent beaucoup de points communs essentiels concernant la société humaine.

    Comparativement à ce que nous commençons à découvrir des autres peuples galactiques, notre monde  est arrivé à un point de non-retour qui exige une intervention des responsables ou Planificateurs de l’évolution de la création.

    Quels sont donc les critères objectifs qui déterminent cette urgence ?

    Sans rentrer dans les détails ici, j’énumère des réalités insupportables qui sont en voie de résolution pour notre société :

    -      En premier la mort cyclique dite inévitable selon notre expérience, quelle soit naturelle, accidentelle ou provoquée.

    -      Ensuite les recherches génétiques sur les règnes du vivant et qui sont hors du champ des lois universelles.

    -      Le contrôle mental des populations par différentes méthodes psychiques et électromagnétiques.

    -      La géo-ingénierie ou contrôle du climat.

    -      La pollution systématique des aliments en commençant par l’eau et l’air.

    -      La soumission des états et des régions par un endettement méthodique  irréversible dont la conséquence est la précarité volontaire.

    -      Un enseignement filtré qui exclue toutes les sciences et pratiques qui développent les pouvoirs humains : clairaudiance, clairvoyance, décorporation astrale, contacts avec les décédés et les autres peuples non humains. La liste exhaustive des handicaps volontaires serait encore très longue.

    Malgré cette gestion globale, tyrannique et hyper sournoise, entre les mains d’une petite minorité motivée par des privilèges acquis, notre nature intime, qui est hyper puissante, nous permet de muter. Un nombre très important d’humains, depuis 1980, (peut-être aujourd’hui 1/ 20 000, soit plus de 400 000 personnes), accepte cette mutation interne de leur ADN pour établir un contact particulier et inédit avec des responsables ou Planificateurs de l’évolution de la création. Notre planète entière et tout ce qui la compose est donc en passe de se ré-aligner en quelques décennies sur les standards des lois universelles. 

     

    3° Quels sont les enjeux et les avancées à court terme que vous voyez se dessiner pour nous ?

    J.G.V. Il faut en premier voir les réalisations déjà acquises : Les grands channels divulguent déjà depuis 1980 des enseignements de base qui permettent aux esprits ouverts de s’éveiller encore plus et de comprendre quelles sont les plans et options de l’évolution planétaire pour les années et siècles à venir. D’autre part l’action des lanceurs d’alertes oblige les gouvernants à dévoiler leurs stratégies néfastes. Depuis 1980 les planificateurs travaillent avec leurs correspondants humains, choisis et formés, pour activer des vortex et commencer à ré-harmoniser les énergies planétaires détournées. La France est l’un des points les plus travaillés avec le Québec, le Brésil et les USA.

    Quant à l’avenir à court terme, il semblerait que les difficultés croissantes que nos gouvernants rencontrent, dans leurs méthodes esclavagistes de gestion, provoquent une sorte de désordre systémique compliquant beaucoup la vie quotidienne dans les pays occidentaux habitués à un très grand confort mécanique et électronique. Quant aux pays dits du tiers monde, avec les pays émergents, il semblerait qu’ils puissent sortir progressivement de leur misère endémique.

    Le facteur le plus important sera les décisions prochaines prises par la hiérarchie dite de l’Ombre, composée par les cercles des lobbys, familles et autres grandes loges que comporte le groupe des Illuminati. Une offre officielle de reddition et de rédemption possible leur a été faite l’an dernier. Comment vont-ils y répondre ? Quoi qu’il en soit, tôt ou tard leur domination solaire est achevée. Certains jusqu’au boutistes chercheront peut-être à faire encore un dernier baroud d’honneur ?

     

    4° Quels conseils donneriez-vous à nos lecteurs pour qu'ils vivent mieux ces prochains mois, voire ces prochaines années ?

    J.G.V : Paradoxalement, une fois l’information vérifiée et admise pour soi, je n’invite personne à prendre les armes pour se joindre à cette gigantesque révolution planétaire. Le combat de rue n’est pas à notre portée, même si nous sommes fils de Gaulois. C’est du domaine des Planificateurs Galactiques agissant sur l’ADN humain par les vents solaires. Par contre chacun est pleinement invité à rassembler ses affaires pour faire son balluchon et monter dans le train de l’ascension vibratoire. C’est une image qui veut dire qu’un examen de conscience est à faire par chacun concernant notre positionnement personnel dans ce processus de vie et sur cette planète. Le temps du grand libre arbitre, qui est devenu parfois le grand n’importe quoi, fait place à une sorte de libre volonté honorant notre nouveau statut d’homme libéré dans un univers libre. Ce statut donne des droits merveilleux mais aussi, en équilibre, une responsabilité et des engagements volontaires qui ne sont absolument pas des devoirs. La nuance est très importante.   

     

    Merci Jacques-Gérard de cette entrée en matière. J'invite toutes les personnes qui sont intriguées par vos travaux à nous rejoindre dans notre cercle de parole du Vendredi 22 Novembre, à 20H00 à l'Otellia de Blanquefort au 67 rue Maurian.

    Je rappelle que vos interviews radiophoniques sont librement écoutables sur votre site :

    -      Bob vous dit toute la vérité (que nous poussons d'ailleurs tout le monde à soutenir!!!)
    -      La Clef du Mystère, fréquence Evasion 2

    L'association CIEL & TERRE

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :