• Elevation naturelle de tous les taux vibratoires (TV)

    CHAPITRE 12-3

    UNE ELEVATION NATURELLE DE LA MOYENNE DES TAUX VIBRATOIRES (T.V.)

    Le formidable espoir actuel est scientifique. Sous l’influence des vents solaires tout ce qui vibre sur la planète aujourd’hui voit son Taux Vibratoire (T.V.) augmenter fortement depuis quelques dizaines d'années jusqu’à changer bientôt de catégorie dimensionnelle. Voici révélée la vraie raison, inavouable par les autorités, du réchauffement climatique. Nous sommes en train de passer en 4ème dimension, voir rapidement en 5 D, après avoir séjournés des centaines de milliers d'années dans la 3ème D. La conséquence est dramatique pour les cadres de la pyramide reptilienne qui administrent notre terre depuis ces centaines de milliers d’années. Même s’ils bénéficient de l'immortalité par mue, pour les degrés les plus hauts de la pyramide, ils ne possèdent pas la capacité biologique naturelle de suivre cette élévation vibratoire au delà de la 3ème dimension, soit 100.000 unités Bovis (UB) ou Angström (UA). L’unité  ‘‘ angström  ‘‘ (UA) fut nommée ainsi en l’honneur du physicien suédois Anders Jonas Angström, l’un des inventeurs de la spectroscopie. L’unité de mesure du taux vibratoire s’appelle aussi  ‘‘ Bovis  ‘‘ (UB) en l’honneur d’un radiesthésiste français André Bovis. On parle de spectroscopie, ou de spectrométrie, pour désigner l'étude expérimentale du spectre d'un phénomène physique. On analyse par spectroscopie non seulement la lumière visible, mais aussi le rayonnement électromagnétique dans toutes les gammes de fréquences, les ondes élastiques comme le son ou les ondes sismiques, ou encore des particules ou des masses. En astronomie, ophtalmologie, photographie et colorimétrie, on considérait jusqu’à aujourd’hui que le spectre de la lumière visible se reflétant sur des objets matériels était situé entre 4 000 et 7 500 UÅ ou UB approximativement (soit 400 à 750 nm).

    Chaque espèce vivante, minérale, animale, ou humaine, ou même supra-humaine, présente une fréquence vibratoire de base propre à son espèce :
    Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent. Sauf les cristaux programmés. Les bovins "vibrent" aux alentours de 4000 UA. Les êtres humains sont en général entre 6000 et 9000 UA. Les carnivores non "urbanisés" aux alentours de 12 à 16.000 UA. Les chevaux de 18 à 27.000 UA. Les oiseaux au dessus de 27.000 UA. Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les "espèces nobles", les grands arbres, les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution et du sol. De grands et vieux arbres, tels des chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles, peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 UA. Leur force thérapeutique et chamanique est en rapport. Notre planète présente, selon l'endroit où les mesures sont prises, de très grandes variations de T.V., allant de Taux négatifs très bas, à des Taux extrêmement élevés, selon la pollution par exemple ou les drames dont ils ont été le théâtre. Il faut savoir que l'absolue totalité de la Terre est parcourue par des réseaux de "canaux" énergétiques, allant de la "résille" de base (3 à 4 cm de largeur au centre, régulièrement espacés de 8 à 12 cm) soit une résille croisée qui couvre la totalité de la surface et présente un Taux Vibratoire constant et régulier allant de 6000 à 9000 UA jusqu'aux grands réseaux Cosmiques ou "Réseaux Sacrés" dont certains dépassent les 5 ou 600.000 U.A., en passant par toute la gamme des réseaux Hartmann, Curry et autres. Il est possible de mesurer les T.V. des divers "plans" de l'être humain. Les T.V. de chacun des "corps énergétiques" doivent toujours aller en augmentant. Le T.V. du corps "éthérique" sera un peu plus élevé que celui du corps physique, celui du corps "Astral" plus haut que celui du corps éthérique, celui du corps "Mental" plus haut que celui du corps Astral, celui du corps "Causal" nettement plus haut. Si cela n'est pas le cas, dès que l'un des corps énergétique présente un T.V. plus bas que celui du corps physique, il y a un problème de maladie ou de parasitage par une entité. Les radiesthésistes ou énergéticiens sont passés Maîtres dans l’harmonisation de ces mesures.

    La faiblesse naturelle des reptiliens de race pure et aussi des hybrides,
    Il ne peuvent supporter des rayonnements au-delà de 100.000 UB. Ces dernières années, nous avons assisté à des variations extrêmement importantes des T.V. sur toute la planète. Lors de certaines périodes récentes, correspondant à de violentes manifestations telluriques, éruptions volcaniques et tempêtes, les T.V. de la résille sont "montés" jusqu'à + 180.000 U.B. sur la bande de polarité positive, et - 180.000 U.B. sur la bande négative. Ces périodes heureusement assez courtes, de quelques jours, ont été très mal supportées par beaucoup de personnes. En l'espace de quelques années, depuis 2000, les T.V. de certains grands réseaux sacrés ont été multipliés par 2. Cette constatation est extrêmement importante car cette augmentation des T.V. affecte évidemment les êtres vivants, et il est de plus en plus fréquent de rencontrer des personnes dont les Taux Vibratoires personnels sont en cours "d'harmonisation" avec les nouvelles données de la planète. Si une petite majorité des gens en sont encore aux 6 à 9000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie spirituelle est en adéquation avec les nouvelles valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000 U.B. en T.V. du corps physique. C’est spectaculaire. Certains enfants dits  ‘‘indigo ‘‘ naviguent même au-delà vers 150.000 U.B. A ce niveau là c’est extra-terrestre.Les reptiliens de race pure et les hybrides, lorsqu’ils sont incarnés, essayent donc par de puissants moyens polluants de limiter cette élévation du T.V. Nous dirions d’une façon plus simple que l’éthérisation rapide de notre monde ne leur convient pas du tout et qu’ils essayent de l’empêcher par tous les moyens techniques en leur possession. La limite de 100.000 U.B. est désormais dépassée pour eux. L'état catastrophique de la planète déjà évoqué plus haut n'est donc pas du tout le fait du hasard, ni de la crise économique, ni de la surpopulation, ni du trou de la couche d’ozone ou de la sécu, mais le résultat d’un grand plan qui se déroule pour endiguer cette élévation naturelle des T.V. Si nos chers Maîtres n’arrivent pas à abaisser artificiellement le T. V. moyen, planétaire, il leur faudra quitter la sphère terrestre. C’est pour cela que leur moteur de souffrance fonctionne à plein régime, jusqu’à ne plus se cacher.

    Même si l’ensemble de l’humanité faisait aujourd’hui un effort spirituel gigantesque, l’ignorance du Moteur Volontaire de Souffrance, piloté encore par les Illuminatis, constituerait comme un boulet handicapant  qui  ‘‘plomberait‘‘ inutilement l’humanité vers les bas-fonds où elle stagne depuis si longtemps.

    En cela les religions moralistes font toutes le jeu paralysant du tyran en demandant des pénitences purificatrices et culpabilisantes. Elles appellent toutes à l’effort de soumission, mais oublient de dire que pour laisser décoller la montgolfière, il faudrait aussi délester, hors du bord, les énormes sacs du conditionnement, estampillés  ‘‘Gouvernement Mondial Occulte ‘‘ .Pourquoi donc une telle équivoque aussi ambigüe de la part de ceux qui se voudraient nos éducateurs, instructeurs, et enseignants ? Ce livre vous a donné la réponse : Parce que les mouvements spirituels traditionnels ont tous été, sans exception, infiltrés dés leur création. Leur latitude de liberté ne va pas jusqu’à l’auto-dénonciation du système par lui-même, sous peine d’une punition exemplaire et immédiate envers les vilains délateurs. Le silence et la désinformation sont une exigence absolue du système pour que subsiste le voile du secret qui est indispensable à la survie de nos Maîtres. Voilà l'atroce vérité impossible à avaler d’un coup, sans écœurement, mais qui doit se dévoiler lors de l’Apocalypse au début du 3ème millénaire, c'est-à-dire aujourd’hui.

    La résistance à la stratégie reptilienne est l' Ascension.
    Voilà, nous y sommes enfin arrivés. Alors,  ‘‘ Heureux ou heureuses ‘‘ ? Pourquoi perdre l’humour ? Pour encourager la résistance envers les reptiliens, la Hiérarchie Galactique effectue depuis longtemps une préparation de tous les êtres des étages inférieurs de la pyramide, c'est à dire nous, le commun des mortels, ceux qui fournissent les calories quotidiennes pour entretenir la chaudière mondiale. Le soutien massif  ‘‘underground ‘‘ de nos Grands Frères, depuis 30 ans, correspond à la décision galactique de sortir la planète entière des griffes de ces archaïques et néanmoins très puissants Maîtres dégénérés. Cette réalité explique la riposte actuelle des politiques avec la production artificielle de vagues paralysantes, faites de peurs, de maladies, de pollution et de vibrations disharmonieuses en tout genre, afin de ralentir l'élévation naturelle du T.V. de toute la planète. Mon choix personnel de vie se situe là dans la résistance de cette époque. C'est-à-dire, en premier, d’œuvrer à dévoiler le plan final des reptiliens qui est de conserver à tout prix la main mise sur les trésors de cette planète qu'ils exploitent depuis des centaines de milliers d’années. Ce phénomène de physique quantique qui voit l'élévation du niveau vibratoire de la planète et de ses habitants est appelé communément  ‘‘Ascension''.  C'était ce que le Maître Jésus venait annoncer et préparer au début de notre ère, comme une sorte de répétition. Il est venu ouvrir la voie et créer une caste de sauveteurs. Il avait bien dit à ses proches  ‘‘Rendez-vous dans 2000 ans, à la fin du cycle de ce temps‘‘. Cette information trop encombrante pour les empereurs romains a été  ‘‘évacuée’' avec les textes gnostiques. Cette perspective funeste pour eux a été nommée  ‘‘ fin du monde ‘‘ car c’est bien là leur réalité. Voici un message canalisé dont le flux est comme une pluie rafraîchissante envoyée par nos Grands Frères qui nous assistent depuis leurs plans subtils. Je cite : << Nous voulons vraiment vous aider à réaliser consciemment que vous êtes maintenant devenus de vrais Créateurs. Un Créateur est celui qui dirige l'Énergie quantique à son profit et à celui du plus grand nombre. Nous voulons vous amener à ressentir l'union entre votre réalité physique et votre réalité non physique qui est au-delà du voile. Nous voulons vous amener à ressentir le plaisir, la clairvoyance, la passion, l'enthousiasme et le sentiment d'accomplissement d'être une créature habitant un corps physique et utilisant aussi le mécanisme quantique de  ‘‘ l’intention pure'‘ pour diriger l'Énergie Vitale à partir de votre réalité individuelle. Nous voulons maintenant que vous ressentiez votre capacité à créer, qui est en réalité l'action de mouler l'Énergie Vitale, de la matérialiser. Nous voulons que vous commenciez à diriger l'Énergie par choix, en conscientisant, en étant aligné avec l'Énergie Source. Quelle quantité de cette Énergie Source attirez-vous à travers vos  ‘‘intentions pures‘‘ ? Quelle quantité laissez-vous circuler en direction de l'objet de votre création ? L'Univers est complètement baigné dans l’onde du flux de la vie. Vous, en tant qu'extension physique de cette Énergie quantique potentielle, selon les fonctions de votre ADN réactivé, êtes aussi des êtres vibratoires possédant la capacité de créer. >> Fin de citation.

    En conclusion l’Ascension est l’élévation consciente, jusqu’à un certain seuil, de l’ensemble des Taux Vibratoires de tous les corps d’une créature vivant sur la Terre.

    Ce nouveau pouvoir s’acquiert par une intention individuelle dite  ‘‘ intention pure’ qui est basée sur un  ‘‘choix actif''.  Plus que le petit sens très pauvre que lui donne ordinairement la langue française, le vrai sens à donner à ce terme  ‘‘ intention pure ‘‘ c’est un ensemble riche de valeurs telles que : la volonté, la passion, l’intelligence, la certitude, la motivation, la pulsion d’agir, et surtout le désir serein. L’intention pure a ses racines dans l’amour du cœur et jamais dans le calcul ou l’ambition. Les mystiques diront que c’est  ‘‘ la foi active des saints «.  En aucun cas cette  ‘‘pulsion intérieure ‘‘ vitale n’est à comparer à la croyance traditionnelle, cette brique commune des religions traditionnelles. La  ‘‘croyance‘‘ est une adhésion partisane souvent transmise héréditairement. Elle permet l’identification d’un individu à un groupe ethnique. Elle n’a rien de commun avec  ‘‘ l’intention pure  ‘‘ et créatrice dont il est question ici et qui a ses racines au cœur même de l’être cosmique, le Soi Supérieur. La  ‘‘ croyance  ‘‘ s’entretient par une inspiration extérieure, une sorte de  ‘‘ bourrage de crâne «.  En résumé, l’intention pure de créer se développe par une demande intérieure simple et sincère qui vient du cœur. Tous ceux qui ne répondront pas à cette évolution naturelle resteront solidaires de la destinée de leurs anciens Maîtres qu’ils choisissent de servir jusque dans leur exode.
    L’intention pure fonctionne dans tous les sens. C'est-à-dire que ceux qui demandent sincèrement à pouvoir suivre les anciens gérants dans leur fuite, verront ce désir se réaliser. Mais d’autres occasions de les quitter se présenteront selon la loi cosmique qui veut que rien n’est jamais définitif. Le plus douloureux, selon moi, sera pour ceux qui ne choisiront pas. Ils seront donc choisis par la volonté des uns ou des autres. Comme la loi cosmique interdit d’usurper le choix d’une créature, ce sont bien les reptiliens qui choisiront, une fois encore, à la place des humains restés indécis.

    Des chiens de garde  ‘‘ humains ‘‘

    Ces créatures hésitantes seront, une fois encore, des suiveurs passifs ou  ‘‘ chiens de garde ‘‘ dans la grande caravane des anciens Maîtres de la planète. J’ai cette image qui me vient à l’instant et j’en ai le cœur serré. Je revois ces colons revenir d’Algérie en 1962, avec une sorte de  ‘‘chiens de garde''  féroces. C’étaient des nord-africains de l’Atlas qu’ils avaient logés dans une cabane en ruine à l’entrée de leur luxueuse propriété. C’étaient des esclaves volontaires qui les servaient depuis longtemps. Ils se lavaient au jet froid de temps à autre et ne parlaient plus, ils aboyaient. Ils avaient une écuelle au sol. Ils se couchaient avec le jour et se levaient de même. J’ai appris qu’ils étaient décédés lors d’un petit accident et parce qu’ils étaient assis dans la benne d’un camion agricole. Leur décès n’a pas été signalé puisqu’ils n’avaient aucune identité. Certains lecteurs penseront que j’exagère. Allez-vous comprendre enfin pour qui ce livre a été fait ? Ce n’est pas un exercice de style, ni pour un profit quelconque. C’est à eux que je pense, à ces centaines de millions d’êtres qui sont de la famille humaine et qui ont simplement pris l’habitude d’être soumis. Allons-nous rester, longtemps encore, complices de cette erreur ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elisa83100
    Mardi 21 Février 2012 à 14:04

    Bonjour que ce passerai t-il si je porte sur moi un objet qui depasse les 100.000 UB cela pourrait t-il faire fuire un reptlien ?

    2
    VESONE Profil de VESONE
    Mardi 21 Février 2012 à 20:01

    Bonjour Elisa83100 : Précisons bien que nous avons tous du sang reptilien. Ceux qui sont nuisibles à notre évolution sont d'origine Annunakis, clones des dieux réptiliens Gina-a-bul. Leurs descendants aujourd'hui sur terre sont très peu nombreux et gérent les affaires liucratives grâce aux sang-mêlés regroupés dans les grandes Familles reignantes et leurs serviteurs que sont les multinationales et de nombreux politiques influents. Leur cadres sont tous de la Loge des Illuminati.
    Si vous sortez du lot en vous faisant remarquer par des effluves vibratoires exceptionnelles, vous risquez d'attirer l'attention et de prendre sur vous la responsaboilité d'une attaque énergétique. Si votre capacité à vous protéger n'est pas parfaite et autorisée par des êtres compétents qui vous assistent, alors vous prendrez de grands risques inutiles.
    Il ne suffit pas d'élever son taux vibratoire, il faut aussi le faire en harmonie et solidarité avec la Grande Famille qui se reveille sur terre aujourd'hui. Au sein de cet égrégore, parfaitement encadré, vous pourrez évoluer en toute tranquilité. Il y a ainsi des courants d'énergie puissants qui circulent, comme des fleuves, dans toutes les dimensions de l'espace.

    Bonne naviguation sereine.

      • kawina
        Samedi 10 Septembre 2016 à 16:57

        Bonjour
        nous ne sommes pas avec du sang reptilien,nous sommes des Adamiques,de base christique

    3
    elisa83100
    Mardi 21 Février 2012 à 20:47

    Je sent une tres grande energie circuler en moi surtout depuis que je porte une bague atlante , ma conscience evolue aussi tres rapidement , je m'adapte et m'harmonise doucement mais surement mais je suis terrorisé par le nouvel ordre mondial et la puce rfid qu'ils voudrons nous implanter et cela me pertube enormement dans mon evolution au lieu de m'epanouir dans ce que j'aime faire je gaspille toute mon energie dans "comment survivre" et fuir ce nouvel ordre mondial et me proteger contre les reptiliens ...

    4
    VESONE Profil de VESONE
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:47

    Chère Elisea du Var (?)

    Votre réponse ici confirme et illustre hélas ce que je craignais pour vous ! Vous avez un outil puissant entre vos mains sans avoir la bulle de protection qui est sensée aller avec. Vous prenez de très grand risque, comme si vous aviez un para-tonnerre attaché dans votre dos. Vous risquez d'être foudroyée au prochain orage !

    Si vous acceptiez de changer de dimension, de ne plus rester dans celle où les peurs sont actives, vous ne les ressentiriez plus du tout. Si tant de compagnons fidéles de la lumière cosmique ascensionnent aujourd'hui, c'est pour cela, pour échapper aux griffes du Nouvel (et ancien) Ordre Mondial. Ils ressentent le besoin de retourner à la Maison. Quand le SOI personnel s'active chez une personne ordinaire, la chenille rempante devient papillon volant. Ce dernier devient inaccessible aux forces de l'Ombre qui gouvernent la planète et quelques autres, encore pour un temps limité, et dans une certaine dimension seulement, la 3D.

    Comprenez-vous bien ce que j'essaye de vous dire, par expérience ? 

    Votre choix actuel est celui-là : soit vous vous rangez et vous soumettez au régime en place en devenant un mouton docile. Vous bénéficirez toujours d'un abri et d'une subsistance - soit au contraire, vous voulez garder votre pouvoir (normalement réservé aux seuls dieux) et alors vous quitter la zone vibratoire où régnent encore l'Ordre Mondial. Vous ne pourrez pas longtemps et sans dommage rester entre ces deux mondes qui se superposent aujourd'hui.

    D'une façon imagée, et aussi bien réelle, je dirais que tous les actuels SDF, miséreux, exclus, précaires, marginaux, intouchables  toutes les victimes attachées à leur état, etc...  autour d'un milliard d'individus sur la planète, représentent tous ceux qui n'ont pas encore choisi leur statuts vis à vis du choix que j'expose ici. Ils n'ont pas intégrer leur pouvoir, pour différentes raisons.

    Il y aura un temps pour réfléchir, puis un jour ce temps ne sera plus car les deux mondes, l'ancien et le nouveau, ne cohabiteront plus. Nous ne sommes qu'à quelques années de cela. Votre choix personnel n'appartient qu'à vous INTIMEMENT.

    Ma sincère et fraternelle amitié vous accompagne.

    5
    elisa83100
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:36

    Oui dans le var a toulon pour etre plus précise , je suis tres rassuré de savoir que j'ai un outil puissant entre mes mains si je l'ai commandé c'est parce que mon equilibre entre ma part d'ombre et ma part de lumiere est instable.

    J'aimerai ascensionner mais c'est très difficile de sortir de ce labyrinthe , je fait régulièrement des mises a jours de mon gps mais je suis incapable de l'utiliser tellement il est compliquer lol

    Je comprend maintenant pourquoi je suis souvent "foudroyée" je cumule les problèmes j'ai l'impression que plus j'evolue plus je me fait attaquer j'ignorai et je n'ai aucune idée de comment ( avoir la bulle de protection qui est sensée aller avec.)

    Comme je l'ai dit plus haut mon choix est déja fait je ne supporte plus cet prison , j'étouffe , je sais que je ne fait plus partie de ce monde mais je n'arrive pas a en sortir car j'ai besoin de temps ( pour trouver le manuel de sortie ) mais ce temps aujourd'hui je ne l'ai plus car le nouvel ordre mondial avance trop vite ma priorité est donc de m'echapper du systeme de devenir indepedant et de me proteger pour avoir ce temps croyez moi si j'aurai "LA" potion magique je ne serai plus ici ... je denonce et me bat depuis de nombreuse années mais il est temps pour moi de me liberer ...

    Amicalement elisa

    6
    VESONE Profil de VESONE
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:44

    Elisa

    Il y a une technique simple pour vous protéger en permanence, jour et nuit. Visualisez-vous intégralement enveloppée dans

                                                                 une lumière violette.

    Elle correspond au rayon créé par les énergies cosmiques dites de Saint Germain et de l'Archange Mikaël.

    Quand tout ira trés bien, vous pouvez le faire aussi avec la couleurs blanche ou aussi dorée.

    Tout ira ainsi trés bien pour vous et vous ne serait plus attaquée.

    Bonne continuation dans la guidance de votre coeur.

    Jacques-Gérard

     

    7
    elisa83100
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:54

    J'ai passé des années et des années a chercher la pillule rouge qui au final n'est qu'une simple couleur o_O?

    Je suis incroyablement etonné et en meme temps rassuré car c'est une couleur que j'aime enormement

    Merci beaucoup pour votre patience et votre partage a bientot peut etre ^^

    Bonne soirée

    8
    elisa83100
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:46

    Bonjour jacques-Gérard après plusieurs heures de recherche je découvre que la bague atlante est intimement lié au reptilen en effet la Tradition nous dit que l'originale aurait été fabriquée et sculptée par les Atlantes, et son secret de fabrication transmis aux Égyptiens dont ils en étaient les héritiers. La première bague et l'unique qui fut retrouvée en Égypte, dans la Vallée des Rois en 1860 par le marquis d'Agrain, est en grès d'Assouan.

    Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer que isis etait la déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne qui est aujourd'hui le culte des illuminatis ...

    Les tablettes sumeriennes decrivent les anunaki comme étant des géants reptliens ...

     

    Dans le livre "les clefs secrètes d’Israël" L’auteur, le kabbaliste A.D Grad dit :

     

    Les géants avaient trois noms : NEFILIM (tombés), ANAQUIM ("Géants" proprement dits), et REFAIM ("Guérisseurs").

     

    Le mot ( NEFILIM ) nephilim est souvent traduit par géants dans la Bible mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot hébreu nāphîl. Certains biblistes et historiens pensent que le terme signifie ceux qui font tomber les autres. D'autres pensent, sur base de Job 3:16 (או כנפל טמון), qu'il s'agit d'avortons.

    Dans la Torah, certains écrits juifs non-canoniques et chrétiens, nephilim ou הנּפלים en Hébreu sont un peuple issu d'une relation entre les "fils de Dieu" (benei elohim, בני האלהים) et les "filles des hommes". (Voir Genèse Chapitre 6.)

     

    Les légendes décrivent les éphilim comme étant mi-humains, mi-anges et qu'ils auraient été engendrées par les anges précipités dans la chute pour s'être opposés à Dieu aux côtés de Lucifer.

     

    Les Paiutes, un groupe d'indigènes Natives Américains qui habitaient les régions du Névada, de l'Utah et de l'Arizona, racontèrent aux premiers immigrants blancs que leurs ancêtres avaient du se battre dans le passé contre de féroces géants de race blanche mangeur d'hommes ...

    Bref il y a encore beaucoup d'éléments qui me dit que que leur "magie" sur la bague nous soit pas très bénéfique...

    En ce qui concerne la flamme violette la aussi les éléments sont très troublant concernant le comte de ST-germain qui laisse penser qu'il etait un sataniste de très haut niveau, comme Crowley.

     

    Bien a vous élisa

    9
    VESONE Profil de VESONE
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:35

    Elisa

    Votre dernier message est vraiment plein de vérité et de connaissances jusque là occultes. Il est trés favorable que le voile se léve sur nos origines humaines, comme si nous étions une simple petite famille ordinaire qui voudrait simplement connaître d'où elle vient et lever un grand secret de famille. Plus qu'une curiosité, c'est un besoin et l'objet d'une libération. Que cacherait donc un tel secret que détiennent les seuls théologiens et grands vénérables de loges ?  Voilà où nous en sommes.

    La confusion sur l'identité réelle de Lucifer n'est pas le fait du hasard. Bien au contraire, comme il est le pilier sur lequel toute la famille humaine existe, les responsables de l'éducation depuis 400 000 ans (selon les tablettes de Sumer) choisirent tous de voiler cette insupportable réalité qui n'est pas celle que l'on croit au premier abord.

    Aujourd'hui nous avons la chance immense de pouvoir bénéficier du travail miraculeux de Anton PARKS qui est le premier à traduire parfaitement les tablettes de Sumer. Allez donc voir son site et ses livres, vous comprendrez quel est la vraie identité de l'énergie cosmique vitale pour nous, se cachant sous les noms de LUCIFER - SERPENT - CORRUPTEUR - ENKI-EA - OSIRUS - AKENATON etc...etc...Vous comprendrez pourquoi nos éducateurs anciens avaient peur que nous connaissions la vérité si simple sur l'Atlantide, l'Egypte et  la Grêce. Un autre très grand pouvoir qui avait disparu et revient est celui des Amusatum pléïadiennes ou Mères Primordiales. Elles ont contribiées à notre création.

    Celui que la Bible appelle Dieu est An ou annu le Seigneur Gina-abul de race Kingu albinos blanc. Il avait deux fils clonés. Enki-éa fut chargé de créer des serviteurs terrestres. L'autre Enlil, devenu Seth fut chargé de gérer ce nouveau bétail. Il reçu le titre de Shatan. Cette famille cosmique puissante, ayant gangné une longue guerre celeste, a eu rapidement un très gros problème insoluble et interne : la félonie et l'opposition de Enki-éa devenu le Serpent, le traite, le mal incarné. Il commis la faute impardonnable de donner aux humains la connaissance des pouvoirs de la famille de An. Désormais et jusqu'à aujourd'hui la planéte est devenue duelle. Les fils de An menèrent depuis une guerre acharnée aux suiveurs de Serpent corrupteur. Cette lutte se calma il y a quelques 15 000 ans quand Seth fit assassiné Osiris à Gizeh. Isis son épouse, généticienne et co-créatrice des humains passa dans une semi- clandestinité obligée, et ce jusqu'à nos jours où elle prépare activement et matériellement son retour, j'en suis le témoin !

    La Bible écrite à Babylone, par des Hébreux aprés cette période, est sensée empêcher toute curiosité dangereuse sur la réalité.
    Les textes juifs etaussi de l'Eglise de Rome ont donc entretenu durant des siècles UNE INVERSION de la réalité afin de maintenir l'humanité dans l'ignorance, l'obéissance et la soumission aux fils de Annu.

    Nos vrais héros, nos vrais sauveurs, nos vrais parents sont Isis et Osiris le Serpent, toujours vivant et présents à nos côtés. Par contre l'autre branche de cette famille, les descendants de Annu et Seth, ont de très gros problèmes aujourd'hui car ils ne savent plus comment garder le contrôle énergétique et matériel de leur planète ? Ils hésitent à faire un autre holocauste comme avec l' Atlantide. C'est l'actualité en cette année 2012.

    Il vous faudra, Elisa, du temps et de la patience pour que vos neurones désorientés (comme pour nous tous) retrouvent leur tonus naturel sans la marque de Annu. Mais la méditation et la prière personnelle nous mettent facilement en contact télépathique avec les nombreux guides qui nous acompagnent à partir des autres dimensions qui restent protégées de l'influence hypnotique des armées de Annu appelées les Annunakis ou Nephilim

    Bienvenue (si vous le demandez ?) dans la Famille des nombreux libérés de la prison terrestre de Annu.

    10
    elisa83100
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:02

    Bonjour Jacques-Gérard j'ai eu l'occasion de regarder quelques videos sur Enki il y a plusieurs mois ca été une torture pour mon esprit j'ai donc préféré prendre du recul et d'attendre d'avoir plus d'info n'étant pas sur de moi a 100% je ne préfére pas accepter la ( bienvenu ) pour le moment j'ai encore besoin de temps pour trouver des reponses ...

    cordialement elisa

    11
    papillion61
    Lundi 27 Février 2012 à 12:43

     

    Je me permets d’intervenir sur les protections de la lumière violette qui protégerai de toute agression vibratoire.

    Déjà s’est méconnaitre l’énergie noire, tout bon thérapeute connais cette énergie très lourde qui est utilisé principalement par la magie et lorsqu’elle est mise en mouvement et orienté sur un objectif, par expérience rien ne peux l’arrêter car elle est entre autre conduite par des entités.

    On ne peut intervenir réellement que dans l’immédiat, lorsqu’elle est mise en mouvement ce qui demande une chance pas croyable ou une fois qu’elle s’est déposé sur la victime et ce que je peu vous affirmer s’est que se n’est pas avec l’énergie violette que l’on utilise pour s’en libérer.  

    Bien amicalement

     

    12
    Claude Delarose
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:13

     

    Bonjour Jacques-Gérard,

     Je termine ton ouvrage que j'ai beaucoup apprécié. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la thèse que tu exposes reflète bien la réalité de notre expérience depuis des milliers d'années.

     Afin de rendre justice à ces Maîtres de l'Ombre qui n'en demeurent pas moins nos Frères issus de la même source, il me faut dire qu'ils ont agit selon les caractéristiques qui sont les leurs et qu'ils nous ont enchaîné dans cette prison terrestre parce qu'ils avaient la capacité de le faire, mais que nous étions tous demandeurs de cette expérience douloureuse et unique qui fera de nous les êtres les plus expérimentés des univers.

     Nous devons donc reconnaître notre part de responsabilité dans cette expérience et commencer à pardonner à ces Etres destructeurs qui nous ont asservis. Un jour, peut être serons nous capables de les remercier.

     Mais ils doivent, eux aussi, prendre conscience de la réalité du Jeu de la vie et des Sages qui sont au dessus d'eux et qui maîtrisent beaucoup mieux qu'eux les lois de la création.

     Nous ne pouvons que regretter que ces "petits Maîtres" se soient pris au jeu du pouvoir et de la domination, regretter qu'ils souhaitent poursuivre un jeu perdu d'avance pour eux. Même s'ils créent de sérieux dégâts dans cette dimension avant de rejoindre un lieu qui leur permettra de comprendre leurs erreurs, nous ne devons, à aucun prix exercer à leur encontre la moindre rancoeur, car cela nous ferait chuter dans notre fréquence vibratoire. Envoyons leur de la compassion...

     Je voudrais dire aussi à Elisa qui n'habite pas très loin du lieu où je demeure moi-même, qu'elle dispose d'un formidable outil pour échapper aux griffes de ces tyrans, celui de rêver, de rêver d'un autre monde que nous allons créer tous ensemble. Je lui conseille de lire mon troisième ouvrage : "Sciences secrètes" Tome 3. Il est téléchargeable gratuitement depuis mon site Internet :

     

    http://claudedelarose.e-monsite.com/

      

    Merci à Toi, Jacques-Gérard, pour avoir consacré ta présente vie à l'oeuvre qui est la tienne.

      

    Bien fraternellement.

      

    Claude Delarose/Isaac Plotain

     

    13
    elicea
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:10
    elicea

    citation :" [...]nous ne devons, à aucun prix exercer à leur encontre la moindre rancoeur, car cela nous ferait chuter dans notre fréquence vibratoire. Envoyons leur de la compassion..."

    J'ai aimé vous lire, j'adhère à cette vision avec la compassion, le calme et aussi le travail sur soi-même, sur nos propres ombres. On mélange tout pour nous égarer. Isis ne peut pas être nocive.  De même l'énergie du serpent est distordue dans le plan créé exprès mais elle peut retrouver sa pureté . Nous vivons une sacrée traversée de nos propres expériences, erreurs, blessures mais il y a toujours l'intégration des energies puissantes à un moment ou à un autre car on ne peut pas les refouler. Ainsi les fausses et vieilles structures de peur qu'on nous a imposées dans les gènes  et aussi   les structures distordues que nous nous sommes nous même créées, telles des souffrances subies ou données, toutes ces structures  demandent à être transformées, dissoutes ou tranchées mais  reconnues et jamais refoulées.

    C'est pas facile mais derrière le voile il y a une partie de nous qui reste en paix...et elle nous ressemble tant, en plus cool , sans cainte, dans la simplicité et dans une plénitude réparatrice.

    14
    VESONE Profil de VESONE
    Samedi 9 Février 2013 à 11:03

    Merci Elicea pour cette convergence du coeur.

    A la suite de ce que vous exposez icic en haut.......

    Mes denières prises de conscience en ce début d'année me font amplifier encore plus cette vision dans l'observation neutre des frères et Maîtres de l'Ombre. Je perçois aujourd'hui la puissance absolue de leur motivation car c'est aussi la mienne, ils me l'ont communiquée et injectée.

    C'est à dire la violence extrême de cette frustration quand je me sens séparé de l'Amour absolu émis par la Source.

    Mon seul problème alors est de manifester ce refus jusqu'à plus soif. La Haine vient combler ce manque insupportable.

    J'en suis arrivé à comprendre en moi que ce que nous appellons le phénomène involutif de l'Ombre ne peut exister que s'il contient déjà en lui la présence de l'Amour le plus pur et le plus absolu.

    C'est énorme à comprendre et à vivre. Seul l'Amour le plus puissant de la Source est capable de se combattre lui-même.

    Quand l'apprenti expérimente la nature du problème c'est que l'expérience pour lui arrive à sa fin. Il maîtrise avec succés la haine et son contraire, l'amour et son contraire. Sa dualité devient UNE.

    Il devient ainsi apte à devenir Créateur universel car il connait les deux facettes possibles de la création.

    Merci chère co-locataire de planète pour l'occasion que vous m'offrez ici. Bon chemin de joie pour vous aussi.

    15
    elicea
    Samedi 9 Février 2013 à 16:08
    elicea

    citation "Je perçois aujourd'hui la puissance absolue de leur motivation car c'est aussi la mienne, ils me l'ont communiquée et injectée.

    C'est à dire la violence extrême de cette frustration quand je me sens séparé de l'Amour absolu émis par la Source."

    Oui je vois cela comme si l'ombre jalouse la vie, elle s'en sent frustrée et séparée, donc elle a de la haine envers la vie. 

    Le sentiment d'abandon, suite à l'individualisation de la conscience séparée me semble être une de ces blessures  qui fonde le ressentiment, l'envie de dominer et de blesser. 

    Cela permet de comprendre un aspect de l'oeuvre d'un Nazaréen qui a voulu révéler par sa vie l'amour de la source envers ses enfants quels qu'ils soient, romains y compris. Le changement de cap était réalisé, nous le vivons aujourd'hui.

    Inélia Benz parle aussi de l'importance de ce message de clémence, de pardon envers le tyran pour qu'il puisse commencer à ne plus créer ce sable mouvent dans lequel il s'enfonce inexorablement. Je crois aussi que le tyran est quasi incapable de se pardonner et s'auto paralyse, incapable d'un geste humain. Cela me rappelle le jour où j'ai vu la projection du dernier film sur King Kong où lorsque le gorille géant fait son premier geste délicat et d'amour envers la femme si vulnérable, je me suis retournée et toute la salle avait les yeux brillants de grosses larmes! Les gens savent au fond d'eux même ce que ce geste veut dire car quand l'ombre s'autorise d'écouter et d'entendre son coeur c'est qu'elle prend le chemin du retour .

     

    Peut être un jour ces gens comprendront-ils combien ils se sont  déniés eux même en malmenant la vie autour d'eux: c'est eux même qu'ils déniaient, étouffaient, c'est  leur être profond, leur vie propre, individuelle et en vérité unifiée à la vie une qu'ils amputaient. Leur rancoeur était telle qu'ils oubliaient de croire en eux et en la vie. Ensuite les couches se sont superposée: comme on dit chez nous "ils en tiennent une couche" sauf que là cela devenaiet des tonnes de plomb.

     

    citation:"Seul l'Amour le plus puissant de la Source est capable de se combattre lui-même."

    Il est capable de prendre le risque de se gourer, puis d'oublier l'autre côté. Est-ce qu'on n'a pas tous, dans notre être essentiel, choisi un jour de vivre une extention -incarnation, tel un rêve où on n'est qu'à moitié conscient de notre réalité?

    Pourquoi a t on choisis d'êtres aveugles et sourds, sans soutien exterieur, sans l'autre qui nous renvoie notre image de nous même dans la source?

    pourquoi????

     

    ben pour qu'on la cherche et qu'on la trouve en nous, au fond de nous..............................

     

    Alors faudra bien qu'il cesse de se combattre et qu'ils ose s'aimer en tant que fils de l'Un et non pas en temps que gros égo. Le gros égo me fait penser au ballon de baudruche: plus est gros, plus il est vide, cherchant à ressembler à queque chose.

    En attendant j'espère que les hypersactifs du mensonge  vont cesser de se mentir à eux même  et qu'ils vont enfin s'autoriser à voir le vrai visage de la vie.

     

    16
    Ma Dam
    Lundi 11 Février 2013 à 06:41

    Bonjour a tous, les forces du Mal sont les êtres qui n'ont qu'un ego, la compassion, l'altruisme, l'emphatie, les remords et les regrets ne sont pas cablé chez eux. Ils vivent dans l'amour du pouvoir, ceux qui ont les 5 sens suplémentaires du coeur sont dans le pouvoir de l'Amour. Nous Vrais Humains ne pouvons que monter un mur entre eux et nous. Nous sommes dans l'arbre de la connaissance du bien et du mal, en n'ayant plus aucune émotion vis a vis des force du mal on constate qu'ils n'ont qu'un but, que l'on deviennent comme eux par immitation. Les clips video de musique vue sous cet angle permettent de bien voir ce phénomène "Regardez comme nous sommes beau, bien vétue, couvert d'or, elegeant etc... " Le message et faites comme NOUS ! et regardez qui nous adorons voir Die Young. Avec ces infos passez quelques temps a regarder une chaîne musicale vous constaterez comme moi qu'il y a bien conspiration, oui mais conspiration Divine ! :) LA VERITE EN PLEINE FACE !!!!

    Ma Dam

    17
    VESONE Profil de VESONE
    Lundi 11 Février 2013 à 11:15

    Merci Ma Dam (quel joil nom !)

    Bien sûr que cette observation est sage car nous sommes partiellement les descendants génétiques des Gina'abul ou reptiliens. Nous les avons, pour certains d'entre nous, combattus ou pire assistés ? Certains sont aujourd'hui incarnés parmis nous. C'est terrifiant vu sous cet angle dramatique.

    Un ressenti terrible nait en moi depuis l'an dernier : D'où provient tant de haine de leur part ? De quelle nature est cette soif de posséder, de dépecer, de pervertir, de détruire cruellement tout ce qui est l'amour pure ? Qu'est-ce au fond que le satanisme ?

    La réponse en moi me surprend. << Parce que la haine violente est fille de l'amour, elle est son inverse.>> Combattre cette pulsion inversée c'est lui apporter de l'énergie. L'aimer en la comprenant c'est la rétablir à l'endroit.

    Pour créer son futur univers le Grand Créateur dit la Source aurait donc eu besoin d'expérimenter l'amour inversé pour apprendre à le rétablir, le cas échéant. Ce serait une sorte d'exercice de sauvetage au cas où.

    Curieuse pensée, non ? 

     

     

    18
    papillion61
    Lundi 11 Février 2013 à 11:49

     

    Alors là je suis totalement d’accord avec que viens d'ecrire Vesone, (Parce que la haine violente est fille de l'amour, elle est son inverse.>> Combattre cette pulsion inversée c'est lui apporter de l'énergie. L'aimer en la comprenant c'est la rétablir à l'endroit) en effet Tant que nous sommes contre, tant que nous ne sommes pas d’accord, nous resterons dans le moulin de la dualité, bref dans le broyeur. Ce qui est sur cependant s’est chaque fois que l’on est contre quelque chose, nous ne faisons  qu’amplifier sa nature et de surcroit la dualité existante. Les gros balanciers (société individu, tentions et autres) se nourrices et existe ainsi…chaque fois qu’on leur accorde de l’importance, on leur apporte de l’énergie.

     

    19
    Lincoln
    Jeudi 23 Mai 2013 à 04:05

    Bonsoir,

     

    Je viens tout juste de découvrir votre site, par l'intermediaire d'une recherche google sur les protocoles de Sion.

    J'ai donc lu le CHAPITRE 11-. Un seul mot, WAOW. Tant de clairvoyance d'un seul coup me laisse bouche bée. C'est donc instinctivement que j'ai cherché un autre de vos écrit, et je suis tombé sur celui-ci. (Je remercie l'encadré "Les plus commentés")
     J'ai eu la meme réaction. C'est tout simplement FOU! 

    Il me tarde de démarrer la lecture de votre livre, mais il est déjà 4h du matin, et mon lit m'appelle.

    Etant déjà éveillé à la supercherie international que mène nos dirigeants, vous comprendrez l'impatience qui m'habite à l'heure actuelle!

    Amicalement, Lincoln. (19 ans et une envie permanente de comprehension du monde qui l'entoure.)

    20
    Evon
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:39
    Bonjour Vesone,

    D'après les travaux du Dr Leonard Horowitz et du Dr Joseph Puleo, la fréquence de 528 Hertz permettrait de réactiver l'ADN. J'ai découvert que certains artistes (Jonathan Goldman, Shylo Love...) créent des musiques basées sur cette fréquence et ses harmoniques (174, 285, 396, 417, 528, 639, 741, 852, 963 Hertz et parfois 63, 963, 1074, 1185, 1296, 1317, et 1428 en plus). Ce genre de musique permet-il de produire des effets de guérison, d'augmenter son niveau vibratoire ? Je suis un peu septique quant aux effets supposés de cette fréquence. Je voulais vous demander si vous possédez des informations à ce sujet.

    Cordialement
    21
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:26

    Bonjour EVON

    Je connais un tout petit peu ce sujet parce que j'ai des amis "branchés" qui sont ingénieurs du son. Je n'ai fait l'expérience que des sons transmis par LES HATHORS (une partie du peuple vénusien). Voir internet pour leur site.

    Personnellement je suis très peu ouvert en matière de son. Désolé.

    22
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:44

    YES, un de mes préférés chez Tom Kenyon ( Hathors) c'est l'AETHOS....

    Aethos son Méditation - A 5 minutes:  https://tomkenyon.box.com/s/xf4esrzbwlt3d1sba4kj

    Aethos son Méditation - 30 minutes: https://tomkenyon.box.com/s/x83ohp2zhmw3oknyl5md

     

    http://tomkenyon.com/laethos-et-les-etats-non-duels-de-conscience

     

    Bon, après un essai réussi le lien de sa page, celui qyui est repris dans plein de sites, a buggué. Je vous envoie la versoin video, sur youtube, de moindre qualité mais déjà transcendante!!!

     

     

    http://www.youtube.com/watch?v=EnbSMzX_XE0

     

    23
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:58

    Merci Epervierbleu

    24
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:22

    bonjour à tous , merci de me prévenir quant à la date de l'étherisation planétaire , ou du moin quand sera elle finie , je craint de ne pas voir la fin dans cette vie et je me lasse de cette réalitée car je ne suis pas du coté des puissants de se monde , aussi feras t il tjrs froid en hiver à la fin de l'éthérisation ? et finalement si je ne sais quelle humanoides du bestiaire céléste (anton parks) viennent nous chercher pour sois disant nous éviter la mort , un peut comme prophète élie fut emené vivant dans chariot de feux (bible) voyez le genre ? alors devons nous les suivre ou pas ???

    qui à raison ? qui à tort ? grand doute car je ne sais pas me connecter à la source .

     

    à bon entendeur , salutation , autrement que pensez vous des video youtube alcyon pléiades et toutes sortes de fédérations galactiques etc . grosse inquiétude de ma part , ciao

    25
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:38

     

     

    Je voudrais, en passant te faire juste une remarque, à ce propos,  sans répondre à ta demande (il y a des gens qui sauront témoigner des points fort intéréssants et te répondre ici ! En effet, cela me semble fort important d'échanger au sujet de la la forme que prend l'ascension de Gaïa  en cette période, et on n'a pas fini d'en parler, crois-moi...!

    Tu peux te tenir au courant aussi via les conclaves annuels de Christ'al Chaya, entre autre, tu vois si cela te correspond et si cela semble te parler, peut-être que oui peut-être que non, c'est  le moment ou c'est pas le moment , à toi de voir!  http://christalchaya.com/boutique.html

     

    Ma remarque, la voici:

     tu écris "car je ne sais pas me connecter à la source ." C'est ce que tu crois....pourtant, pourtant....ça coule de source...!

    Si tu as une grosse inquiètude quant à ce que tu lis c'est que :

    -soit c'est tellement vrai que cela fait remonter des questionnements et des blessures anciennes,

    -soit  ce que tu lis  contient des trucs dissociés de ton intuition, dissociés du diapason du coeur de notre coeur donc dissociés de la Source...Bien sûr cela ne veut pas dire que le texte est faux car c'est ce que tu en lis en ces instants et deux personnes ne vont jamais lire la même chose dans le même texte, pas exactement. 

    Les textes tel que le mien, là écrit en trois d, en général , c'est "mélangé" et le "must" c'est quand tout ce qu'on lit a l'air 100 pour cent vrai car une fois sur deux c'est du 100 pour cent artificiel et si  réconfortant et sous l'apparence de la Vérité cela vient  momentanément nous réconforter dans nos porpres mirages.

     

    Et, tu sais quoi,  Jérome? et ben je trouve que tes paroles sont déjà, de part leur formulation en forme de questionnement, pleines de sagesse... Dans ses livres SORIA explique l'importance et combien on avance en formulant ce qui nous dérange et les problèmes sous formes de questions car cela permet dessuite un changement vibratoire et à nos structures de se réunifier davantage à notre Présence. Alors que si on évoque nos problèmes sous forme d'affirmations cela n'ouvre pas les portes .

     

     On en est tous là, à nous poser des questions ( vive l'échange car on ne se pose pas les même). Quand bien même on canalise on est tous obligés de passer nos soit-disant "vérités" à l'aulne du Feu de notre coeur dans sa profonde intimité.

     

    Parmi les déités, les êtres qui ont un rôle là-haut de guide actuellement nous laissent souvent dans l'obligation de faire appel à cette "aulne " intime. 

    Parmi nous , humains incarnés, les plus grands qui canalisent ou écrivent  et qui sont les plus élevés vibratoirement, et bien , parmi ceux-ci, lorsque certains d'entre eux  ne se croient pas obligés de passer les vérités à l'aulne de leur "feu du coeur"   ceux _là finissent par déraper somptueusement . C'est le propre de l'expérience . Ils se relèvent,  parfois dessuite pour poursuivre leur oeuvre,  ils se relèvent comme tout-un-chacun car la vie est égale envers tous , même si les chemins diffèrent.

    C'est un vrai changement de paradigme quant à savoir où et comment aller chercher la Vérité à la Source, sans la chercher absolument dans les textes. Ce nouveau paradigme va se révéler de plus en plus...C'est tellement, tellement important!!!!

    Heureusement les grands, comme les *petits sont de plus en plus conscients d'un accompagnement silencieux pendant notre experimentation. Nous sommes très silencieusement accompagnés dans  "l'apprentis -sage" de cet état d'experimentateur responsable . Nous nous y retrouverons, dans cet "état",  mûs de haut en bas par la simplicité de l'amour sage. Cet amour est différent ce celui que nous  côtoyons, il est détaché d'une compétition ou d'une affirmation névrosée. Ce détachement, ce désintérêt, cette authenticité n'est pas exterieure, comme habituellement pour se réconforter  dans les apparences d'une "spiritualité 3D"  mais dans les fondements, ce qui est bien moins évident et nous nous y sentons parfois très seuls!.

    Merci pour tes questions Jérôme car je prendrais les éléments qu'on pourra nous donner pour regarder le monde ascensionner à l'aulne de mon coeur.... et n'hésites pas à leur en poser....( j'aime bien lire les  réponses de JG Vésonne et j'ai la flemme de lui en poser )

     

     

     

      * ( "petit" ou "grand" au point de vue du degré et du temps d'individualisation, pas "petit" ou" grand" au point  de la Source, car à la Source, y en a pas,  des petits et des grands)

    26
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:10

    merci infiniment epervierbleu

     

    27
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:45

    bonjour à tous , question ,

     

    vous écrivez mr vesone: (  ils ne possèdent pas la capacité biologique naturelle de suivre cette élévation vibratoire au delà de la 3ème dimension, soit 100.000 unités Bovis ) permétez moi de douter pour préserver mon esprit contradictoire je vous répond que il y a des djina'abul qui support bien au dela des 10 000 , et des humains commun à cette planette qui tombe comme des mouches sous l'effet de cette élévation , n'est ce pas ?

    (je ne fait que supposer je me permet de lesser parler mais doutes )

     

    cordialement

    28
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:46

    des 100 000 on c'est bien compris

     

    29
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:50

    alor ma question est pour les savant , merci de comprendre la question et de donner la réponse absolue , par quel effet certaine créature tienne leur structure atomique en place jusqu'à certaine fréquance et d'autre ni arrive pas ( on à plus besoin de parler de reptiliens ou de siemesque ou de je ne sais quoi car de toute manière personne ne connais la vrai nature de se que nous sommes ) pas mem les plus grand scientifique

    30
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:19

    Merci Jérome

    Oui tu as raison, beaucoup de ceux qui sont de la haute hiérarchie reptilienne sont installés très haut dans l' échelle vibratoire.
    Dans mon livre je ne le précise pas car je parle de ceux qui sont incarnés et sont des hybrides humains-reptiliens au service direct avec la hiérarchie reptilienne. C'est le phénomène dit de l'ascencion, qui est assez complexe (voir sites spécialisés et formations pointues) qui permet aux humains engagés de commencer à gravir vobratoirement l'échelle des taux. Ce processus demande de faire "EN SOI" allégencxe à la Source Universelle et d'être dégagé de tout contrat conscient avec les reptiliens travaillant encore à la domination planétaire.

    31
    jérome67
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:25

    bonjour à tous et un grand merci à monsieur vesone pour sa réponse

    32
    Phallus
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:08
    J'aimerais savoir ce que vous entendez par 4ème dimensions vibratoire?
    Je sais, ça peut paraître bizarre, et je pense que c'est le terme de dimension qui porte à confusion, mais c'est en rapport avec quoi? J'essaye de comprendre mais ça ne vient pas???
    33
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:44

    Bonjour Phallus

    Le mot "dimensions" est né avec l'influence culturelle, d'une part de l'enseignement nouveau (XX° siècle) de la physique dite "quantique", et d'autre part de la science fiction, elle-même très souvent écrite par des scientifiques ou techniciens n'osant pas heurter leur confrérie en déposant des "annonces" sujettes à de très vives polémiques. C'est ainsi que nous trouvons la présence d'appareils sur le marché, tels les téléphones mobiles ou les ordinateurs ou la wifi etc...qui étaient déjà dessinés dans des BD d'il y a 20 ans.

    Alors de quoi s'agit-il ? D'une vérité ou réalité physique non reconnue et non autorisée sur notre planète pour des raisons hautement stratégiques du domaine appartenant au simple "contrôle" des masses, alors que les scientifiques connaissent cette vérité depuis longtemps.

    Cette réalité d'échelle dimensionnelle existe en dehors de la "matrice" énergétique terrestre constituant son espace-temps ou champ d'évolution. Cette matrice est désignée comme 3D à cause de ces 3 dimensions. Ce terme désigne une latitude de longueurs d'ondes incluses dedans et concernant les 4 règnes du vivant sur terre : minéral, végétal, animal et humain. Les insectes, bactéries et microbes étant inclus dans la catégorie animale.

    Au delà de cet espace terrestre, qui ne représente qu'une infime toute petite partie des univers, d'autres matrices sont présentes tels des BALLONS dans un ciel d'été. Il y en a des milliers de milliards. Chaque bulle ou ballon ou matrice possède sa propre latitude de longueurs d'ondes ainsi que ses règnes de créations vivantes. Nous ne les nommerons pas toutes, car l'année 2015 n'y suffirait pas, mais prenons la sphère ou bulle ou matrice de notre Soleil. Ce n'est qu'un seul exemple.

    Le Soleil a une latitude de 18 dimensions, il est donc en 18D. Sa latitude de longueurs d'ondes y est 6 fois supérieure que pour nous. Ses règnes sont au nombre de 24 types de créations. Cet enseignement est INTERDIT sur notre planète. Comme exemple de règnes solaires non présents sur terre il y a par exemple différents niveaux dits "les Flammes" vivantes, et aussi les "corps angéliques", et aussi "les corps de plasma rayonnant"......nous connaîtrons ces enseignements d'ici quelques dizaines d'années.

    L'une des conséquences de cette physique est que les sujets d'une planète ne peuvent pas percevoir les objets ou créatures qui vibrent dans une longueur d'ondes au delà de leur latitude. Nous sommes donc limités, nous humains, à ne percevoir que uniquement ce qui vibre en 3D.

    Il y a aujourd'hui une exception nouvelle. Comme la matrice 3D se ferme petit à petit, une autre se forme qui elle va enregistrer une latitude allant jusqu'à 12 dimensions, progressivement. Certains humains dont l'ADN mute commence à évoluer vers les 4D et même 5D. C'est pourquoi leur regard, leurs sentiments et leurs pensées changent.

    Ce sont ces premiers humains "mutant" qui vont contribuer à bâtir en quelques dizaines d'année seulement une nouvelle société terrestre. C'est passionnant , même si le désordre engendré est gigantesque. 

    Dans mes conférences et vidéo et radios, je fais la comparaison entre dimensions physiques et chaines hertziennes de la télévision. Sur mon téléviseur où j'ai mis free, je peux accéder à plus de 600 chaines, dont la moitié à péage. Toutes ces chaines sont dans mon téléviseur ou tout du moins sur le serveur de free. Cependant je ne peux n'en voir qu'une à la fois, sauf si je possédais un partage de mon écran, comme avec la mire d'exploration. Les dimensions de l'univers son ainsi. Dans la Bible les Sages nomment ces espaces "maisons". Maintenant le terme français et anglo-saxon = dimensions. C'est ainsi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :