• Enseignement de la hiérarchie galactique

    CHAPITRE 12-4

    ENSEIGNEMENT DE LA HIERARCHIE GALACTIQUE AU SERVICE DE LA SOURCE

    Les actions des Compagnons de la Lumière face à la situation mondiale:   
         
                     
    Questions: Que se passe-t-il actuellement sur la terre ? Que serait-il juste de faire quand on est une personne engagée dans la conscience planétaire et la mise en place du nouveau monde ? Réponse canalisée provenant du collectif de la hiérarchie des Melchisedek, les enseignants de l’humanité : <<Bienvenue frères et sœurs de lumière et toutes les belles âmes qui vous posez ces questions. Dans le monde actuel nous entendons beaucoup de questions et notons que la peur et la colère sont bien réelles. Elles provoquent une chute mondiale du niveau vibratoire, ce qui ramène de nombreux êtres dans la troisième dimension alors que justement, il est très important d'élever vos vibrations pour attirer un maximum de personnes dans la confiance et la sérénité de l'amour exalté .Votre monde est actuellement englué par la domination de quelques dirigeants puissants qui ont su prendre le monopole sur tout et depuis longtemps. Que ce doit dans le domaine de l'argent, de la politique, des industries, de la science, de la communication, de la santé, de l'agriculture, de la nourriture, de l'enseignement et même de vos pensées par des émissions bien programmées. Il ya une dégénérescence de l'information portée à votre connaissance et souvent une inversion de la réalité. Tout ce qui est réellement utile à l'humanité est restreint, éliminé, transformé, détruit de plus en plus afin de permettre à cette domination globale de rester maître du monde.

    L'allégeance à l'orgueil et au pouvoir soutient ces êtres dominants qui ont réussi à installer cette dictature parce que la majorité des hommes l'ont souhaité pour avoir une protection forte.

    Ils ne sont pas à blâmer. Rien n'est à blâmer. Cette expérience de la domination et du pouvoir était tout à fait dans la nécessité de l'humanité à vouloir expérimenter les différences entre le bien et le mal, l’individuation maximum, la séparation du cosmos, la souffrance de la solitude. Pendant des millénaires l'humanité a donc choisi cette voie, avec ces Maîtres adaptés à la demande et dont le karma avait cette capacité très négative à dominer aussi durement leurs sujets. Selon leur sagesse, certains êtres sont historiquement sortis du lot, et sont venus cycliquement rappeler aux frères leur appartenance aux royaumes élevés et qu’ils possèdent une substance cellulaire cosmique et lumineuse. Ils ont enseigné la voie pour sortir de la souffrance, se guérir, et utiliser les forces de l’esprit. Certains ont écouté et compris. D’autres, au contraire ont combattu ces enseignants et en ont détournés les messages pour une utilisation belliqueuse. Aujourd'hui, cette gigantesque expérience cyclique touche à sa fin, et il reste encore juste quelques années de votre temps, pour que les soubresauts des forces du Gouvernement Obscure se manifestent de manière encore plus forte et clôturent ce cycle. Vous avez été jusque là inclus dans un moteur à trois temps : Bourreau - victime - sauveur. Se présente à vous un autre processus : Conscience - Amour - Création. Le temps du retour et de la réunification cosmique est arrivé. Une minorité suffisante d’humains a dit ‘‘oui '' à ce retour. La terre a donc reçu l'accord du Gouvernement Universel Galactique pour son passage à la vibration supérieure. Rien ni personne ne peut plus l'en empêcher. Tous les humains qui sont dans la conscience cosmique, dans l'amour et la reconnaissance de la terre, comme Etre spirituel vivant, suivront cette évolution dans ce saut quantique au niveau supérieur. Cependant, il est important que nous vous précisions qu'il n’y a actuellement qu’une minorité d'humains qui sont dans cette capacité de compréhension, d'acceptation et d'amour de la vie. C’est ce qui appelé ‘‘la masse critique ‘‘.  Une autre minorité à l'opposé, en symétrie, possède un grand pouvoir de destruction. Ils se servent de cette influence pour obliger les dirigeants à faire ce qu'ils désirent. Ils les manipulent par une habile corruption : Argent, sexe, chantages et compromis.

    Il suffit d'observer le comportement de vos dirigeants pour vous en rendre compte. Ils servent un pouvoir ténébreux et occulte sans en être toujours conscients. Ils sont aveuglés par les attraits de la gloire éphémère et de la satisfaction immédiate. La grande masse des peuples est de la même manière habilement hypnotisée. La masse endormie manifeste une faible réaction qui est facilitée par un sentiment général de dévalorisation et de fatalité.

    Tous disent ‘‘Bien sûr, il y a longtemps qu'on sait tout ça, rien de nouveau, mais qu'est-ce-que vous voulez qu'on y fasse, nous ? ‘‘Les gens ont tellement donné d’énergie dans leur combat de survie quotidienne qu'ils ne trouvent plus en eux la force de réagir et ils se laissent complètement envahir par la peur, la souffrance et la dépression. Leur taux vibratoire est de plus en plus affaibli par tous les poisons volontairement déversés dans la nature, dans l’air, l'eau et la nourriture industrielle. Heureusement, il y a une masse croissante d'êtres qui se lève pour résister et permettre la transformation minimum nécessaire. Ce pourrait être vous qui êtes en train de lire ces lignes. Une fois atteint, très bientôt, ce seuil du basculement, grâce à la masse critique, se produira en conséquence un blocage du moteur de la pompe hypnotique commandé par la minorité secrète gouvernante. Le moteur de souffrance baissera en régime. La masse critique agira comme un grain de sable dans la machine. Actuellement, cette masse des ouvriers de la lumière est presque assez dense et volumineuse pour contrebalancer d'une façon irréversible la puissance de la minorité dominante. Cette masse composée des ‘‘ouvriers de la Lumière ‘‘commence seulement à oser se manifester et à s’organiser depuis juste une décennie .Tel est l'intérêt de ce type de message explicatif de l’actualité planétaire. Nous vous encourageons le plus possible, selon votre conviction, à rejoindre les rangs de ce mouvement, jusqu'à ce qu’il atteigne, très prochainement, ce seuil indispensable de la masse critique. La lecture attentive de tels ouvrages est déjà un début de bonne intention. Si tel a déjà été votre choix, retrouver ensuite votre source intérieure cosmique et manifestez-en rapidement l’énergie créatrice par des actions concrètes.

    Osez réveiller la force d'amour qui est dans votre cœur et exprimez-là en paroles et en actes autour de vous. Non pas avec un sentiment d'amour passionné archaïque qui répond à des tas de conditions fluctuantes, mais au contraire avec une compassion inconditionnelle et intemporelle, provenant de votre cœur et capable de tout guérir et de tout transformer.

    La faiblesse des dirigeants destructeurs actuels tient au fait qu'ils sont farouchement opposés à accepter l’énergie universelle provenant de cette Source d'amour cosmique qui est à l’intérieur de chaque créature vivante. Ils considèrent ce ‘‘flux sirupeux ‘‘comme une faiblesse dont les femmes pourraient à la rigueur se contenter. Leur orgueil et leur allégeance au pouvoir originel, créateur de leur race reptilienne, constituent une barrière infranchissable qui les bloque pour ascensionner, et en même temps, les plombe ainsi durablement dans la troisième dimension. Ils ne pourront plus, bientôt, continuer à gouverner les terriens qui passent de plus en plus, tous les jours maintenant, à un niveau supérieur par l’élévation naturelle de leur T.V. Nous vous encourageons donc à élever de plus en plus ce Niveau Vibratoire pour accéder à des dimensions non polluées par l’onde hypnotique du Gouvernement Sombre. C'est cette capacité qui fait votre force et votre protection. Nous vous assurons qu'un homme servant le Gouvernement Secret, aussi riche et puissant qu'il soit, ne peut absolument pas nuire à un être ascensionné en dimension supérieure. Non ! Cela lui est devenu physiquement impossible. Voilà où se situe le grain de sable dans le piston du système dominant en place. Mais de la même manière, un être ascensionné ne peut pas nuire à cet homme. Une infranchissable barrière quantique s'est installée entre eux. Ils ne sont plus dans le même monde. Ils ne peuvent plus que s'observer dans la plus parfaite neutralité.

    Aussi, lorsque vous montez en vibration, ne cherchez pas à vous venger de vos anciens bourreaux car cette colère entretiendra une basse fréquence et elle vous fera redescendre brutalement. Tout ce qui est élevé reste élevé tant que la fréquence d'amour est activée, tel un avion qui est porté par la couche d'air créé par sa propre vitesse.

    Aucun humain élevé en fréquence ne peut être atteint par quelque virus que ce soit, ni par aucun impact humain de fréquence inférieure. C'est donc vous mêmes qui vous donnez l'autorisation ou non d'être malade, en fonction de votre fréquence immunitaire. Comme vous avez plusieurs corps, le taux immunitaire doit être élevé dans chacun. Vous devez absolument être très bien renseigné sur cette biologie humaine, multidimensionnelle et conforme aux principes de la physique quantique. Si ce n’était peut-être pas encore le cas pour vous, tout simplement parce que vous vous seriez jusque là limité exclusivement aux enseignements académiques, alors renseignez vous sur cette réalité et ces pouvoirs qui vous ont été cachés volontairement. Votre réunification à l'esprit cosmique universel et à l'amour inconditionnel devient votre nouveau plan de travail quotidien. Vous prendrez ainsi conscience de la réalité de vos nombreux corps .Vous a-t-on déjà appris que vos désirs, associés à vos émotions, matérialisent des événements quand vous y ajouter les sentiments du cœur ? C'est de cette façon créatrice que vous augmentez votre taux immunitaire et pouvez créer votre libération. Alors si ce n'est pas encore le cas, formez-vous au plus vite aux techniques de cette énergie nouvelle pour vous, mais qui est éternelle et universelle. Nous savons très bien que votre principal handicap est l’ignorance entretenue par vos maîtres. Pour compléter cela faites un travail de fond : ayez une alimentation naturelle et saine. Supprimez tout ce qui est addiction et abaisse votre taux vibratoire. Voici les produits dangereux qui bloqueraient votre ascension : le tabac et autres herbes à fumer qui sont destructeurs à terme de votre aura, de même pour toutes les drogues hallucinogènes qui fracturent vos corps subtils, et tous les alcools forts qui vous densifient. L’accumulation régulière de médicaments chimiques de synthèse intoxiquent vos cellules et bloquent votre élévation. Toutes les nourritures très industrialisées contenant de multiples produits chimiques empoisonnent progressivement vos organes. Remontez aussi votre immunité mentale en ne vous associant plus à de fausses polémiques. Cherchez par contre à bien connaître la vérité sur l'actualité cachée de votre monde. Elle se trouve juste derrière les mirages qui vous sont montrés au premier plan de vos actualités. Ne gobez plus les désinformations quotidiennes de vos gouvernants. Supprimez toutes les sources d'affaiblissement de votre taux vibratoire comme par exemple les discutions empruntes de peurs, de critiques, de fatalité et de colère. Fuyez les films et jeux où le principal plaisir est la peur et la violence. Laissez parler votre intuition et votre sagesse dans toutes les actions de votre vie, même les plus ordinaires. Soyez réalistes, conscients et pacifiques. Modifiez vos comportements quotidiens en développant la fraternité, l'échange et le partage entre vous. Visualisez déjà une prochaine société nouvelle basée sur l’amour de l’autre et de la communauté. Un pays d’Europe a pris comme devise : ‘‘Liberté, Egalité, Fraternité «.  C’est un excellent programme, sauf qu’il n’est actuellement jamais mis en œuvre. Il le deviendra sur la nouvelle Terre. Surveillez aussi cette tendance négative à vous réfugier dans de nouveaux ghettos raciaux et communautaristes. Vous avez craint une pandémie et vous souffrez de maladie, mais d'autres catastrophes plus graves encore sont latentes dans les dossiers de la société moderne terrestre telle qu'elle a été planifiée par les cadres du Gouvernement Sombre qui cherchent à vous faire accepter une dictature sévère. Cette très petite organisation secrète en nombre, mais redoutablement intelligente et puissante, n’a pas encore abattu tous ses atouts, même si elle s’embourbe dangereusement. Des milliards d'humains sont actuellement comme prisonniers des filets tendus par cette caste reptilienne occulte. Nous vous demandons cependant de respecter le choix des personnes autour de vous qui ont choisi de faire allégeance à l’ordre en place. Vous constaterez que beaucoup sont bien loin d'être des candidats à l’ascension. Votre compassion à vouloir les aider est très louable. Mais il vous est impossible d'aller contre le libre arbitre et l'évolution personnelle choisis par chacun.
     

    Votre désir charitable de vouloir sauver le monde part d'un bon sentiment mais réfléchissez sur les conséquences karmiques chez les personnes que vous désirez sauver contre leur gré. Elles possèdent toutes un esprit conscient même s’il est profondément endormi. Bien sûr, vous pensez à vos proches et connaissances, à votre propre famille. Mais ils ont tous, pendant quelques années encore, l'opportunité de choisir leur devenir. Vous pouvez les informer, mais pas jusqu’à induire un choix différent du leur.

    Vous n’avez rien à vendre. Soyez avertis et conscients que beaucoup ne choisiront jamais la voie ascensionnelle, malgré les possibilités actuelles de découverte de la nature ‘‘créatrice ‘‘de l’humain. Tel n’est pas le choix fait par leur esprit souverain. Certains vont même trouver ces informations canalisées choquantes et lamentables de bêtise, parce que ces dernières dénoncent les vérités académiques et les organisations gouvernementales dont ils attendent, au contraire, plus de fermeté encore. Tandis que vous déboulonnez tout le système, eux demandent de serrer les boulons encore plus. Que leur avis soit donc respecté car il est parfaitement juste et conforme à leur besoin de rester encore en 3ème dimension, et même peut-être pour certains, de soutenir le Gouvernement Mondial Occulte dans son combat pour sa survie. Ne vous opposez pas à ce qui est un droit pour celui qui choisit une telle voie, respectez le.
     

    Nous pouvons affirmer qu'il y a en plus une autre masse énorme d’humains, évaluée à plusieurs centaines de millions, qui a perdu toute notion de réalité cosmique universelle. Ils créent ainsi volontairement, tous les jours, une stagnation séparatiste pour eux et le petit univers local dont ils sont directement responsables, que ce soit un appartement, une maison, une copropriété, une entreprise, une ville ou une région entière. Pour eux l’élévation vibratoire n’a aucun sens et il faut même s'en protéger comme si cette mode représentait un danger déstabilisateur.

    Ce qui n’est pas complètement faux comme vous l’avez compris si vous êtes défenseur de l’ordre en place. La notion de source cosmique ne représente aucune réalité pour eux. Pour eux, comprenez bien que cette option ne devrait jamais pouvoir exister, selon leur demande. Ils recherchent la stabilité de leur état. Ils veulent resserrer les boulons. N’ayez donc pas ce désir insensé de les sauver contre leur croyance bien chevillée au corps. Privés de l'amour naturel universel ces centaines de millions de personnes continueront à vivre ainsi dans la frustration, la colère, la violence et les blessures psychiques. Ils sont les producteurs de la souffrance qui nourrit le Gouvernement Occulte Autonome. A leur tour, ils se doivent pour survivre de rejeter et humilier les autres, autour d’eux, pour se décharger de la négativité douloureuse accumulée. Beaucoup cultivent compulsivement des pensées de vengeance, de culpabilité, de haine et de violence. Combien d'hommes chaque jour sont tués par d'autres ? Combien d'actions destructrices sont menées ? Combien de lieux sont pollués et détruits par des hommes qui ne sont pas méchants en eux-mêmes mais inconscients de ce qu'ils font. Bien souvent la peur de perdre un travail leur fait faire des actions irrémédiables pour la nature, tel l'enfouissement de déchets nucléaires ou des rejets dans les océans. Comme nous l’avons déjà dit ces humains constituent un réservoir énergétique alimentant les basses œuvres de vos gérants. L'inconscience et la peur font ainsi dans ce processus d’expérience, énormément de dégâts à la planète. Une majorité d'humains a choisi de vivre ainsi, par dépit, dans l’obscurité et le non-respect des lois de la vie. Ainsi leur vie est sinistre car ils ont choisi d’expérimenter le fond de la ‘‘cuve du mal «.  Tous ces humains sont en état permanent de survie et ne veulent absolument pas ascensionner. Prenez-en conscience sans jugement, ni tristesse. Comprenez que le plan d'évolution doit cependant pouvoir s'exécuter pour tous de la même façon en respectant l'intention de chacun.

    Il est donc normal, obligatoire et même bon que ces centaines de millions d'âmes en souffrance puissent, conformément à leur demande, être transférées vers un autre espace temps adapté à leur état et afin de prolonger leur incarnation telle qu'ils la veulent.

    Ils y vivront jusqu'à ce qu'ils choisissent eux-mêmes d’évoluer et d'ascensionner à leur tour dans un temps futur. Rien ni personne ne peut plus arrêter le mouvement ascensionnel de la Terre. Le moment d’y arrêter le ‘‘moteur de la souffrance ‘‘est arrivé. Elle a reçu des Gouvernements Galactique et Solaire son certificat d'élévation en dimension 4 et 5. Rien ne peut donc plus l'empêcher maintenant de réaliser son nouveau cycle d'accomplissement avec les humains qui veulent la suivre. Des centaines de millions d'humains sont ainsi prêts à l'accompagner et à fêter cette étape, pendant que d'autres centaines de millions sont donc très loin d'avoir la moindre compréhension de ce qui se passe. Comprenez-vous donc de quelles manœuvres secrètes la planète est le théâtre depuis quelques siècles où cette échéance est envisagée ? La masse humaine était ainsi, auparavant, prise en otage et ses choix devenaient très difficiles à clarifier .Ce que craignent le plus aujourd'hui les Dirigeants planétaires sortant c'est de devoir, eux aussi, à cause de leur déficit ascensionnel, faire partie du transfert massif vers un espace plus adapté. Ils ne vont pas pouvoir suivre la partie de l’humanité qui s'élèvera dans la dimension supérieure. Cependant rien ne sera perdu pour eux. Leur ascension se fera plus tard, comme pour tous les autres, lorsqu'ils réaliseront la noblesse de leur enfant cosmique intérieur et qu'ils mettront en priorité dans leur vie l’amour cosmique universel. Cela peut prendre des siècles et même des millénaires ou plus encore pour certains.
     

    Le temps est simplement un espace relatif, comme une piste de CD. Le temps n’est qu’une opportunité expérimentale donnée à tous pour vivre de longues séries de scenarios. Dans les plans supérieurs, le temps n’a plus du tout la même valeur.
     

    Nous avons ressenti qu’à la fin 2009, vous avez été angoissés par les effets possibles sur vous de la pandémie. L’observateur planétaire du Plan actuel travaille avec nous dans les dimensions supérieures et il a diminué très fortement la force de ce virus lors de sa mutation afin que tous ceux qui sont prêts à ascensionner soient protégés. Vous pouvez constater que très peu de personnes sont atteintes. Les personnes qui quittent votre plan à cause de cette grippe ont été aidées par la faiblesse de leur taux d'immunité générale. Le plan de vaccination conçu par les hauts dirigeants du complot a été mis en action pour bloquer l’évolution vibratoire cellulaire. Ces effets en sont amoindris en proportion de l’intensité de l’intention pure de l'humanité quant à cette action. C'est à vous humains, par votre visualisation, d’affaiblir les effets de cette décision ou de la subir. Informer votre entourage sur les dangers réels de cet empoisonnement collectif est très important. Comme nous l’avons dit, l’ignorance des masses est leur handicap principal. ‘‘L’information c’est le pouvoir ‘‘disent les grands administrateurs d’entreprises. Vos dirigeants tyranniques sont passés Maîtres en la matière. Ce travail général d’information sur la situation de la crise planétaire actuelle doit se faire sans colère et sans haine envers ceux qui sont à l’origine de ce projet destructeur. Une fois encore, et nous ne le répéterons jamais assez, cela fait partie des droits du libre-arbitre.
    Ce travail est sous le contrôle permanent de la Hiérarchie Galactique universelle .Tous ceux qui, d’un cœur pur, sans colère ni haine, collaborent au plan d’Ascension planétaire seront totalement protégés. La loi du libre-arbitre doit rester active pour tous les choix émis. Vous ne pouvez pas interdire à une personne consentante de se faire vacciner et devez respecter son choix. A quoi servirait de la persuader ? Informer suffit. Nous avons déjà longuement répondu à cette question. L'homme créé sa propre réalité : C’est la toute première loi cosmique de liberté. En conclusion nous vous le redisons encore. Une masse très importante d'humains est captive parce qu’enfermée dans un carcan de peur, de limitation et d'asservissement. Ils sont dociles et soumis entre les mains des puissants Dirigeants planétaires qu’ils reconnaissent comme Protecteurs et non comme Tyrans.

    La fonction des auteurs d’ouvrages aujourd'hui est d'informer au sujet de cette actualité de façon à aider les personnes qui feraient le choix de sortir rapidement de l’influence de l’hypnose ambiante.

    Chacun peut diffuser l'information là où il se trouve et sans prosélytisme. Le journaliste peut informer avec sagesse et vérité sur ce qu’il voit, le médecin et le scientifique peuvent enseigner comment créer une santé naturelle, l’homme de loi peut faire respecter les droits de l'humanité, l’économiste peut enseigner l’économie équitable et le partage des richesses, l’éveilleur de conscience peut réveiller les êtres endormis et somnolents, l’historien peut lever le voile de la censure historique. Selon vos compétences et vos possibilités, mettez le meilleur de vous-mêmes au service de la vie et de la terre dans le respect et l’amour de tous, y compris ceux là qui mettent en œuvre la destruction par l'empoisonnement des masses.

    Nul ne peut modifier le libre-arbitre d'un autre humain tant que l'âme de ce dernier n'a pas donné son accord. Ne rentrez donc jamais en état de guerre sous peine de chuter mortellement en vibration. Il reste très peu de temps, quelques mois, pour que les hommes élèvent assez leur fréquence et puissent regarder tout ceci d'en haut.

    Dans l’attente et selon les choix de votre entourage vous aurez donc à vivre des séparations. Nous venons longuement de vous préparer à cette éventualité. Restez centrés dans votre cœur, en sachant que chaque être aura toujours l'occasion d'ascensionner lorsqu'il sera prêt dans le futur.

    Vous n'êtes jamais complètement séparés dans l’univers du Un. Seule l'illusion de la certitude de la séparation totale cause une cruelle souffrance. Soyez le plus serein possible car la gloire de l'Ascension vous portera dans une sphère différente où le corps astral sera dans la joie de la réunion cosmique qui vous fait tant défaut. Des millions d’êtres ont déjà dit ‘‘ou ‘‘à l'Ascension. Des milliers adhérent tous les jours. C'est la première fois de toute la longue histoire de la terre, qu'il y a autant d'âmes qui choisissent cette élévation massive. Soyez de ceux-là, si tel est votre choix. Un dernier conseil, ne tombez pas dans le piège de l’excès de fierté. Tous les êtres humains ont la même valeur dans le grand processus de vie. Qu'ils soient dans une action positive ou destructrice, ils sont tous dans leur droit d'expérience planétaire et ils sont tous enfants de la Source cosmique, dont vous avez tous été séparés et depuis déjà très longtemps. Ne vous estimez donc pas supérieurs ou meilleurs parce que vous commencez à ressentir les premières marches de l’Ascension. Vous tomberiez aussitôt stupidement dans l'orgueil lié à la troisième dimension. Ayez simplement la certitude d'être à la place qui vous correspond le mieux et qui vous fait le plus de bien possible.
     

    L'élévation ne peut se faire que par un amour réel pour la vie, la simplicité et la noblesse du cœur. >> Fin de citation
     
    Une révélation pour 2012 de la part de la même source : << Beaucoup de secrets vont se révéler. Accueillez-les dans la sécurité de votre cœur. Vous aurez la possibilité d'échanger entre vous des informations utiles parce que les processus commenceront à toucher ce que j'appellerais la conscience collective. Il va y avoir un réveil progressif de la conscience de l'humanité. L'humanité va prendre conscience de la manipulation et de la falsification des lois administratives de la sphère où vous avez vécu. Vous comprendrez mieux votre mise en asservissement par des forces qui ont régulé d’une façon négative tout ce qui était du domaine de la société, du pouvoir, des religions et même des enseignements spirituels, pour vous maintenir au sein de cette prison. Vous allez à titre collectif, petit à petit, ou brutalement pour certains qui tomberont de haut, prendre conscience de l'illusion de votre monde artificiel. À ce moment-là, ce que l'Archange Michaël a appelé la phase de ‘‘déconstruction ‘‘va se réaliser telle qu’annoncée. Encore une fois, la certitude des états que vous allez commencer à vivre sera, pour vous, un gage de stabilité dans le chaos qui se rependra à la surface de cette planète.

    C'est comme si deux mondes allaient se superposer pendant un certain temps.>>            

    Fin de citation

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 17:59

    Bonjour Monsieur !

    Je suis restée scootchée à vos écrits une bonne partie de l'après-midi. Votre livre me passionne, beaucoup de choses déjà en ma connaissance, mais le sujet, je dois l'avouer, est sincèrement bien cerné. Merci à vous de nous permettre cette lecture libre, riche en rebondissement.

    Je souhaite connaître votre avis si je vous demande à pouvoir saisir quelques extraits afin de vous faire connaître sur mes blogs. En vérité, j'ai 3 blogs à mon actif : Spiritualité - Spirit - Famille de lumière, sur lesquels je pourrais y reporter certains passages avec votre accord. J'attends votre réponse.

    Encore merci à vous de votre partage ! 

    2
    Lambert Olivier
    Samedi 20 Août 2016 à 06:02

    Merci beaucoup pour ces lignes !

    3
    Graal
    Lundi 29 Août 2016 à 14:21
    J'ai rien à redire .... la vision est bien cernée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :