• Interview de JG VESONE sur le Nouvel Ordre Mondial

    Interview de Jacques Gérard VESONE sur la radio FREQUENCE EVASION 2

    Thème du jour : Le Nouvel Ordre Mondial -

    Durée totale : 66 minutes

    www.laclefdumystere.net

     

    Partie 1

     

     

    Partie 2

     

     

    Partie 3

     

     

    Partie 4

     

     

    Partie 5

     

     

    Partie 6

     

     


    > Ecoutez les autres podcasts de la radio la clef du mystère


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:25

    Bonjour Jacques,


    J'ai adoré votre interview radio, que j'ai écouté 2 fois consécutives. Elle synthétise et confirme magnifiquement tout ce que j'ai appris a fil de mes lectures ces deux dernières années. Merci infiniment !


    Récemment, j'ai écrit 2 petits livres totalement inaperçus (dont l'un sur les Elohim qui va dans le même sens que votre exposé) dans lesquels j'ai souhaité partager mes découvertes (ce que j'ai pu faire avec quelques amis réceptifs, ce qui est déjà pas mal !), mais ce à quoi j'aspire vraiment aujourd'hui c'est de passer à la vitesse supérieure, plus seulement en comprenant ces choses d'un point de vue intellectuel, mais par l'expérimentation personnelle en me reliant avec les relais spirituels de la Source. Une sorte de réseau akashique, si j'ai bien compris... Pour l'instant, il me semble que je suis vraiment en rade de ce point de vue...


    A ce propos, j'ai bien noté votre allusion à des cercles d'entraide et je me demandais si vous pourriez m'en recommander un dans le sud-est de la France, si possible, mes moyens étant extrêmement limités en ce moment, pas trop loin du secteur de Toulon - Hyères (j'habite entre ces deux villes).


    Par avance, merci pour votre attention... et votre fabuleux travail !


    Amicalement,


    Philippe

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:41

    Bonjour Philippe

    Oui, vous avez bien compris le processus d'éveil qui est 1) L'information et 2) L'expérimentation personnelle sans laquelle rien ne devient réel dans sa propre vie.


    En réponse immédiate, l'exercice que je vous propose serait de commencer à tester votre capacité à créer de l'événement favorable. C'est hyper simple : Plusieurs fois de suite, peut-être 3, vous vous isolez dans un endroit calme et agréable. Une fois là vous faite le silence en vous et restez ainsi calme et détendu. Une fois arrivé là vous formulez à haute voix et à votre biologie générale, c'est à dire vous, la demande que vous me faites ci-haut et pour laquelle je n'ai aucune réponse sur mesure pour vous. Faites cette demande avec force détails et précisions comme si vous passiez votre commande au bureau central du processus naturel de création des événements favorables.

    Une fois cette série de demandes officielles passées, vérifiez si vous avez enregistré des doutes sur cette série d'exercices pratiques. Si oui, alors recommencez jusqu'à ce que ces doutes aient disparus car ils bloquent le processus en signalant : "Ne pas enregistrer cette demande". Ils la mettent en échec car sinon vous changeriez d'orbite de vie et votre programme dit "ténébreux" en serait affaibli dangereusement. 

    A la fin de ce processus que VOUS SEUL pouvez entreprendre, alors restez calme et serein dans l'attente et l'observation des événements de votre vie. Une offre ou plusieurs vous seront faites et elles répondront à la demande que vous dirigez vers moi, ici en haut. Ainsi vous saurez que la période de dépendance est terminée pour vous. Vous saurez que vous pouvez créer par le simple désir du coeur les besoins vitaux de votre vie terrestre.

    Tel était jusqu'alors le grand pouvoir des dieux qui nous gouvernaient et vers qui nous dirigions nos demandes.

    Cordialement

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:31

    Ce processus ressemble à la fameuse loi d'attraction. Merci Jacques, je vais mettre en pratique vos consignes. Il est temps en effet que je me débarasse complètement de ce "ténébreux programme" !


    Il y a peut-être une demande que vous êtes en mesure d'exhaucer : me permettre de recevoir les mises à jour de votre blog... Je n'ai pas réussi à trouver comment m'y abonner !


    Bien à vous,


    Philippe

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:33

    Philippe


    Complément de réponses :


    Je pense que la loi d'attraction, ou autrement dit, la matérialisation du libre arbitre humain, n'est plus possible car c'était une liberté associée à la période de la grande expérience terrestre dans un espace temps qui était comme une parenthèse.


    Cette période se termine et ce sont les lois universelles qui s'installent sur cette planète. Chacun bénéficie donc de la liberté et de la capacité de matérialiser ces lois universelles dans tous leurs aspects et en particulier en ce qui concerne le bien commun dont l'accès aux infos universelles comme à la véritable histoire de notre planète et de l'univers. En conclusion les humains ne pourront plus désormais créer n'importe quoi. Voilà où est la différence avec la loi d'attraction.


    Je ne procède pas à des mises à jour régulières de mon blog et si oui je n'informe pas à ce sujet.


    Par contre je peux vous inscrire sur ma newsletter. Il suffit que vous me communiquiez votre adresse sur :


                                                               jg.vesone@gmail.com


    Cordialement

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:37

    Bonjour Jacques,


    Ce petit message, juste pour vous recommander la lecture de ce livre extraordinaire :


    http://www.science-et-spiritualite.com/2014/05/lhumanite-revisitee.html


    Une confirmation détaillée de nos origines et du NOM, par un abducté français, enseigné par des entités ET.


    Bien à vous


    Philippe

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:54

    Un grand merci Philippe pour le lien vers ce livre. Il semble bien sur la même voie apocalyptique que le mien.

    Cordialement

    7
    Lucie jany
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:01

    très intéressant;j'ai aussi entendu l'interview chz Bob;

    je veux bien recevoir la new letter et j'irai faire un tour sur le blog!!winktongue

    lucie;

    8
    Venus
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:49

    merci pour ces dons

    9
    IRIS
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:06

    Merci infiniment pour tous vos témoignages et vos informations. Pour ma part les informations de Michel DOGNA depuis des dizaines d'années m'ont fait faire un énorme bon en avant, je vais aujourd'hui plus loin, j'arrive à anticiper sur la vérité des évènements, (accidents d'avion et/ ou meurtres), la vérité m'apparait immédiatement, et les gros problèmes de santé que j'ai eus m'ont permis d'avoir une acuité très vive sur les manipulations de notre magnifique planète, je suis très proche des animaux et de la nature où je me promène et observe beaucoup. J'ai remarqué que les énergies de la nature sont de plus en plus belles et celle des animaux, notamment les chevaux, les chats, les chiens, les oiseaux de plus en plus proches et je me sens en symbiose totale avec eux.


    J'ai découvert votre site par hasard et je vais m'inscrire à votre new letter


    A bientôt

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:06

    Bonjour IRIS et bienvenue au Club des éveillés à la nouvelle énergie d'une nouvelle terre.

    11
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:00
    C'est toujours un réel plaisir de lire vos articles et de vous suivre, continuez.
    12
    Jean - Didier Laval
    Samedi 21 Novembre 2015 à 02:57

    Merci pour votre exellente émission sur cette magnifique radio à mon avis la seul radio crédible en matière de paranormal qui tienne la route qui ne fait pas de sensationnel Bravo Fréquence Evasion Radio et merci Monsieur Vezone de participer à la Clef du Mystère à quand la prochaine émission ? Cordialement Jean - Didier Toulouse' 

    13
    Louis
    Mardi 5 Avril 2016 à 04:35
    L'implosion de la cellule de crise planétaire octobre 2016/octobre 2017
      • Mardi 5 Avril 2016 à 10:37

        Les dates sont mouvantes. C'est le cas général lorsque de très grandes manoeuvres se déroulent avec de très nombreux participants. Selon moi les troubles graves sont déjà commencés depuis une bonne dizaines d'années, mais nous nous y habituons, jour après jour.

        La fourchette de temps correspondant à ce qui est nommé "le basculement" des énergies ou aussi le changement du voltage dans le réseau énergétique alimentant la biologie humaine, cette fourchette possible, irait de 2016 à 2020....pas plus loin. Le chaos provenant de la transition devrait aller jusqu'à 2030. Ensuite le partage des choix, demandes et volontés sera accompli. 

        Jacques Attali ce matin a dit chez Bourdin : << Nous n'avons pas d'autre issu politique pour la planète que l'installation immédiate d'un gouvernement planétaire unique. C'est incontournable, que ça nous plaise ou pas. Sinon, alors nous expérimenterons un chaos inimaginable avec beaucoup de violence et de guerres. >>

    14
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:48

    Merci pour cette interview agréable, continuez comme vous le faites et à bientôt.

    Clément C.

    15
    philippe
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:43

    bonjour monsieur Vesone, le nouvel ordre mondial  c'est  le  même mode de  fonctionnement  que  la pyramide de ponzi !

     

     

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 15:41

        Mise à part l'aspect pyramidal je ne vois pas de point commun.

        Ce qui est nommé Nouvel Ordre Mondial fait suite à un ancien Ordre Mondial qui lui-même aussi succédait à un autre plus ancien etc...et ce depuis que la race reptilienne a cré et pris en charge l'humanité voici quelques 400 000 ans.

        Les dieux créateurs reptiliens dont parlent tous nos livres anciens publiés par nos civilisations anciennes ont toujours mis en place une Organisation Globale dite Ordre. En ce siècle ils avaient prévu un Nouvel Ordre qui devait être le dernier.

        Or nous vivons une époque extraordinaire, parce que cet accomplissement n'a pas pu avoir lieu.

        Pourquoi ? Un décret émis par l'Administration du Soleil Central a mis fin à la gestion planétaire telle qu'elle était exercée jusque là, c'est à dire par les Fonctionnaires de l'Administration reptilienne du dieu Sumérien SETH, fils du Patriarche AN, le Héros de notre Bible. 

        Il ne faut surtout pas oublier que ceux que nous nommons "les dieux" sont bien réels et surtout sont immortels.

    16
    Kenji
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:27
    Bonjour Mr Vésone
    Je ne suis pas une personne très versée dans l'histoire des religions.Lorsque j'étais enfant, je m'en remettais aux adultes entièrement. Mais au fur et à mesure que je prenais de l'âge, je me suis aperçu que je ne pouvais plus leur faire confiance car en réalité ils ne possèdaient pas cette maturité empreinte de sagesse.J'ai adopté du coup de mauvaises habitudes mais malgré celà,j'ai fait des efforts pour m'y retrouver à travers de nombreux auteurs.J'en ai alors conclu que nous faisons parti d'un grand être et lui dans un autre eT ainsi de suite; vers l'infiniment grand comme vers l'infiniment petit.Nous sommes tous donc en un; nous sommes une unité, une grande famille. Pour ce moment présent dans toute cette éternité,nous avons tous un certain niveau de conscience partiellement vrai ou fausse des vraies valeurs.Cela nous a séparé de tous nos frères et soeurs.Ce qui m'à touché le plus, a été cet événement pendant la 1ère guerre mondiale.Retranchés chacun dans son camp, des soldats français et allemands ont par je ne sais quel miracle,décidé de fêter ensemble la veille de Noël. Le lendemain matin,plus personne dans les 2 camps ne voulaient se battre.Le plus beau est que cela s'est passé sur plusieurs fronts.Malheureusement cette minorité qui nous gouverne en a décidé autrement;des soldats des 2 côtés ont été fusillés et la guerre a repris son cours sans que personne n'aie décidé qu'il resterait dans les mémoires.On ne m'en a jamais parlé à l'école et encore moins à Genève où des pays se réunissent paraît il pour la paix dans le monde.J'aime vraiment tous mes frères et mes soeurs pas seulement ceux de ma famille mais de l'humanité entière et même au delà de notre univers et des dimensions infinies et parallèles qui existent.Je sais que les intra -terrestres
    ne nous laisserons pas tomber car le bonheur c'est le partage même dans une vraie famille ou chaque membre se sent solidaire.Dites moi monsieur Vérone!Est ce le fait de muer à travers la matière en tant qu'esprit qu'on est tous tombés dans son piège.Est ce que les antipathies qu'on traîne d'une vie à l'autre ne sont pas les fruits d'un malentendu à l'origine.Qui à commencé à faire du tort à l'autre en 1er? Et pourquoi à t'on fini par manger nos frères animaux alors que nos origines sont issues d'une même source divine.Je souhaite de touT coeur que l'ère du verseau viendra mettre un terme à toutes ces fausses valeurs inculquees dans nos sociétés soit disant moderne.
    Les survivants si j'ai bien compris recevront l'aide de nos frères et soeurs intra-terrestres.Mais il faudrait alors à notre tour aider ceux et celles qui seront partis dans une autre vie et encore dans une autre et des milliers d'autres jusqu'à ce qu'on soit tous réunis de nouveau comme une vraie famille.On ne laissera ni négligera d'aucun d'entre nous car nous faisons tous partiS d'un corps céleste.Je ne peux pas m'imaginer vivre heureux tranquille dans mon coin alors que je suis handicapé d'un ou plusieurs membres de notre céleste famille.
      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:09

        Je réponds ici à votre question sur le pourquoi nous sommes tombés dans un piége ?

        C'est une question fondamentale que tous les éveillés se posent en premier et une fois qu'ils ont abandonné le dogme religieux. 

        Aucune connaissance humaine ne peut répondre à cette question. Seul la bibliothèque universelle de notre ADN réactivé peut le faire. La sagesse universel ne connait pas le concept de piège. Pour l'univers nous sommes des créatures dotées de tous les pouvoirs possibles et nous sommes depuis des millions d'années dans un parcours purement initiatique. Ce piège dont vous parlez n'est (en image) qu'une case dans ce grand jeu. Si en comparaison nous prenons le jeu de l'oie, alors nous sommes dans la case "prison" et nous sortirons au tour prochain ou même à celui-là.

         

        Concernant votre évocation du canibalisme, humain comme animal ? 

        Il n'y a pas que la chaire que nous consommons. Des énergies surtout ! Il est bien connu que des créatures puissantes enfermés dans un espace étroit durant une longue période vont finir par s’entre tuer. La ferme de l'élevage des reptiliens n'a été possible qu'en séparant la personnalité de chaque humain de ses 2 autres parties divines (l'âme et l'esprit). Cependant à une époque relativement récente, il y a 8 000 ans, les éleveurs ont eu besoin de donner à certains humains plus de puissance afin de constituer une élite dirigeante. Ils ont alors ouvert les vannes divines en fabriquant du religieux, de même que l'agriculture fabrique des aliments vitaminés pour l'élevage. C'est à dire en instruisant certains humains méritant sur certains secrets divins, mais en gardant les vannes semi ouvertes. Les degrés de l'ouverture de ce flux universelle apportant la puissance correspondent à tous les degrés appartenant à toutes les Loges et Ordres de toutes nos sociétés. 

         

        La mémoire inscrite dans les bibliothéques de notre ADN 

        N'oublions pas que selon notre genèse réhabilitée les généticiens reptiliens ne sont pas nos seuls géniteurs. Il y a eu tout une équipe pluridisciplinaire qui a été en charge du projet humain. Les "bouseux" de la filiation de An/Yahvé/Jéhovah ne maîtrise pas le génome humain et n'ont réussi qu'à poser des blocages ou implants. Il ont réussi à séparer nos 3 parties : corps/âme/esprit.

        Ceci dit au fur et à mesure que l'univers récupère la gestion planétaire, la réhabilitation génétique des humains progresse.

        L'une des conséquences est l'accès progressif par chacun aux bibliothèques contenues dans notre génome. Ce qui facilite notre compréhension de notre parcours initiatique depuis notre départ dans notre galaxie d'origine voici des éons. 

         

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :