• Interview web radio de J.-G. Vésone sur bob-toutelaverite.fr

    Interview de Jacques-Gérard Vésone                                 sur la web radio bob-toutelaverite.fr , le 4 octobre 2013  

    Thème du jour : nos grands dirigeants et les sociétés secrètes

    durée totale : 49 minutes et 25 secondes

      Interview web radio de J.-G. Vésone sur bob-toutelaverite.fr

     

     

     

     

    Partie 1 - durée : 11'13'' :

     

     

    Partie 2 - durée : 11'02'' :

     

     

    Partie 3 - durée : 6'07'' :

     

     

    Partie 4 - durée : 9'02'' :

     

     

    Partie 5 - durée : 12'00'' :

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lémurian
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 02:20

    magnifique interview, vivement une prochaine émission chez bob

    2
    curtis2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:21

    Merci beaucoup Mr Vésone pour cet interview. L'ouverture de Bob permet un réel échange et j'ai apprécié votre message clair et donné sans emportement émotionnel.

    Cela crédibilise les chercheurs de vérité qui parlent de reptiliens chapeautant un "nouvel ordre mondial". Comme vous le dites fort justement, nous sommes tous des reptiliens d'une certaine façon de par notre héritage génétique. Cette race extra-terrestre représente l'empreinte ancêstrale d'une souffrance que nous pouvons comprendre en tant qu'humain en la ramenant à notre échelle. Nous partageons une même soufffance qui est un sentiment de déconnexion plus ou moins prononcé d'avec la Source.

    La divinité en chacun a le pouvoir de transformer ce plomb de la souffrance du temps et de la séparation illusoire en or d'unité et de réalité. Le temps est cyclique et il est envisageable que ce que nous prenons pour la cause (de la souffrance) n'en soit en fait qu'un des effets extérieurs particulièrement impressionnant. Un effet qui revient comme un boomerang multimillénaire mais qui se résorbe dans le présent du pardon et de la compassion. Envers soi-même, envers nous-même, envers eux-même.

    Les énergies actuelles que nous traversons nous aide tous à nous dépouiller de nos vêtements trop serrés, pour revenir à l'unité. L'ordre mondial ne prendra pas la forme que certains cauchemardes dans leurs fantasmes noirs. Ce "nouvel ordre" en marche et prophétisé n'est qu'un échafaudage qui cache et enlaidie temporairement une construction sublime, temple de divinité. Il aura toujours la forme que nous lui donnerons collectivement. La "divunité" ne change pas mais elle change tout.

     

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 23:14

    Bonjour Curtis2

    Je m'incline devant votre sagesse et partage votre vision.

    Seule petite spécificité divergente de ma part : L'ordre d'une nouvelle unité mondiale voulue par le clan des Illuminati est en train d'être réformée de l'intérieur par les émissaires de La Source et des Mères Créatrices. Ceux-ci ne peuvent cautionner les aspects sournois et simplistes de ce nouvel ordre. Pas de terreur de la masse des humains, pas de compétition, pas de hiérarchie, pas de manipulation génétique, pas de récompenses aux mérites etc...etc...pas de méfiance et de racisme etc...seulement une bonne gestion de type familliale entre créatures et sans hiérarchie secrète et écrasante.

    La nouvelle terre reconnectera ainsi le club des planètes régies par les lois naturelles de l'univers. Nous en avons été tenus écartés depuis des dizaines de milliers d'années pour cause  de tentative de créer un autre ordre plus indépendant de la Source.

    Dans cette recherche expérimentale, des créateurs "apprentis", ou apprentis-sorciers,  ont perdu les bases mêmes de l'équilibre individuel et collectif. Ils perdirent la maîtrise de la cohésion et durent compenser avec des ARTIFICES.

    Cette erreur spectaculaire et sa réparation en cours serviront de leçon puissante pour les développements nouveaux. Ce sont les échaffaudages dont vous parlez. Par contre je crois que tout va être réformé, y compris ces échaffaudages aussi.

    Bien cordialement.

    4
    curtis2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:34

    Bonjour Mr Vesone,

    Je ne pense pas qu'il y ait divergence en fait. Je ne cautionne pas la duperie mise en oeuvre pour faire passer un "nouvel ordre mondial" basé sur un pouvoir hiérarchique. Seulement je pense qu'il représente l'échafaudage qui s'est construit avec CHAQUE homme sur Terre depuis des millénaires. Ceux qui sont à la tête ne peuvent agir comme ils le font que par les "nouveaux ordres" orchestrés par chacun des egos en souffrance, à son échelle. Comme vous le sous-entendez, la seule solution est l'action individuelle intérieure, c'est de la responsabilité de chacun de nourrir les échafaudages avec des hautes énergies plutôt qu'avec des basses. Tout est lié dans l'invisible alors soyons patient, le reste suivra. Les échafaudages du système se transformeront forcément à la mesure de l'évolution de la conscience collective. Ils sont un peu caméléons et leur peaux changent en fonction de ce que nous devenons...

    Bien à vous.

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:33

    Bonjour Curtis2

    J'entends bien cette précison très utile. Oui, je pense comme vous que tout ce que j'appelle "le bétail", c'est à dire tous les humains, avons contribué à bâtir cette pyramide des Illuminati. Nous avons été l'énergie, le charbon, le pétrole, les idées, les émotions et l'encadrement etc...etc..

    Cette promisquité obligée avec nos Maîtres co-créateurs, et même notre participation aux bénéfices des opérations, a fait que notre sort est lié. Ils sont devenus nos enseignants de tout ce qu'il ne faut jamais faire et vis versa. Nous concernant, ils ne savait pas que nous étions divins dans nos atomes. Ceux qui veulent changer, et revenir, nous appellent à l'aide aujourd'hui.

    Quelle leçon galactique ! 

    6
    curtis2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:29

    Oui quel leçon ! Chaque jour nous apprend que la masse et leur "maîtres" ne sont pas séparés à l'intérieur. Ils sont un même iceberg égoïque dont les "maîtres" représentent la partie émergée. La Terre est un navire qui a trouvé ces capitaines, des humains qui s'éveillent à leur divinité dans un processus d'individuation. Les capitaines avertis s'extraient de la masse. C'est eux qui sont assez lucides pour voir la bonne direction à prendre en fonction de ce qui se présente à la vue de tous mais aussi et surtout en fonction de ce qui se cache dans les eaux... Et la glace fond sous le Soleil de la conscience divine.

     

     

     

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:26

    Merci Curtis2

    Si les humains éveillés étaient les seules naviguateurs "capitaines" de leur vaisseau, je crois que nous n'irions pas loin et que nos anciens Maîtres et Saigneurs nous auraient rattrappés très vite.

    Selon moi, les éveillés d'aujourd'hui répondent à une invitation très "encadrée". Toutes ces entitées qui organisent le changement de régime sont des "employées" des lignées universelles. Jusque là enfermés dans l'état de quarantaine, les humains ont une totale ignorance des stuctures de la grande gestion universelle.

    Il nous faudra plusieurs dizaines d'années pour comprendre cette organisation gigantesque qui encadre scientifiquement l'évolution harmonieuse des mondes galactiques. Considérons que la croyance jusque là majoritairement admise disait que nous étions les seules à être intelligents dans l'univers !

    Cette ignorance de notre part a grandement facilité la croyance en l'enseignement inversé et pauvre de nos anciens Maîtres.

     

     

     

     

     

    8
    curtis2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:09

    Oui Mr Vesone c'est vrai que nous ne sommes pas seuls, heureusement les Elohim encadrent l'Expérience. Coups de bâtons ou caresses, le tout est que la Terre accouche avec le moins de douleurs possibles. On a parfois tendance à oublier l'action des Extra-Terrestres bienveillants, qui équilibre l'autre face nécessairement obscure des Elohim. Nous sommes toujours au milieu de la balance. Ce milieu s'élargit à la mesure de ce que nous sommes capable d'intégrer et de comprendre du Ciel et de la Terre en nous et autour de nous. Les oeillères nous sont  mises et retirées avec Sophia représentant la balance et ses plateaux. Sagesse qui est l'aberration de celui qui veut rester derrière les murs étroits de l'ignorance. La Sagesse nous montre une Terre par delà un gouffre. Soyons assez fou pour avoir confiance en Elle, en El, en nos ailes. La Mère n'est pas toujours tendre avec l'oisillon:) Mais c'est le moment de sauter. Je crois que la venue visible de nos alliés, de nos ailés instructeurs, n'apparaîtra pas avant que l'on ait sauté, que l'on ce soit aidé. Peut-être avons-nous commencer à le faire sans nous en rendre compte ? Si une "masse critique" était atteinte alors dans ce cas les retrouvailles seraient de plus en plus rapprochées et tangibles. La "boule de neige" a commencé à se former avec certains médiums et contactés depuis un certains nombres d'années. Pour beaucoup c'est déjà évident que les Extra-Terrestres existent et agissent en coulisse. Alors à quand une seconde étape voyant le contact s'élargir à des groupes d'humains éveillés ? 

    9
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:25

    Bonjour Curtis2

    Les familles galactiques sont nombreuses à intervenir directement aujourd'hui sur notre terre, une vingtaine. Elles s'associent à leurs parents, c'est à dire nous qui sont de diverses origines aussi. Nos chers Elohims peuvent enfin se reposer.

    Ce que les anciens ne pouvaient connaître c'est que, grâce aux nouvelles grilles électro-magnétiques et cristallines, les contacts se font par la génétique et l'ADN. Les connaissances traditionnelles anciennes  deviennent aujourd'hui des piéces de musée.

    Jusqu'à notre époque la communication des structures divines de l'univers se faisait par l'extérieur des sens de l'humain et ensuite par l'écrit promu par le systéme religieux et royal.

    Il y a une pratique identique qui existe aujourd'hui en informatique : le SAV à distance par intervention directe. C'est à dire que le technicien assistant, depuis son bureu, prend directement la main sur le systéme du client. C'est ce qui se passe aujourd'hui pour des centaines de milliers d'humains en contact direct avec les fraternités galactiques.

    L'avantage c'est que cette ingérence échappe complétement aux réseaux des forces de résistance et de domination. Ils s'en trouvent réduit pour quelques années encore à brouiller l'éther, l'eau, la santé, le sommeil et la nourriture des humains encore naïfs.

    Les forces dominantes et prédatrices se désorganisent sous l'action des lanceurs d'alertes qui sont parmis eux. Leur "bétail" se transforme génétiquement de l'intérieur. Tous les systémes solaires ascensionnant, ces familles non alignées sur l'axe de La Source ne trouvent plus de refuge ailleurs. Ce sont là les 3 raisons principales qui leur font comprendre que leur fin de régne est certaine dans un délais de quelques dizaines d'années.

    Ainsi toutes les planètes non encore alignées se rendent à l'évidence : la fin d'un cycle est bien là. Un autre régime de lois naturel s'impose par la paix et non par la guerre.

    Pour chacun d'entre nous les humains, la question centrale est : << Comment allons-nous nous positionner dans ce nouveau théatre ? Quelle est maintenant notre intention ? Qui allons-nous suivre ? >>

    10
    curtis2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:00

    Bonjour Mr Vesone,

    Heureux d'avoir une nouvelle réponse de votre part. Vous parlez des connaissances traditionnelles comme de pièces de musée : ces connaissances sont périmées en surface seulement. Je m'aperçois qu'en creusant sous leur aspect exotérique, on retrouve les mêmes enseignements "remasterisés" et exposés dans les mouvances New-Age. L'écorce de toute chose est amenée à périr mais en périssant elle nous révèle tout son trésor. Trésor que nous sommes à même d'accueillir et de comprendre aujourd'hui notamment grâce à une transformation génétique et psychique favorisée par un bain d'énergie provenant du Soleil central. Personnellement j'ai commencé par m'intéresser au New-Age (channelings des Pléiadiens de Barbara Marciniak, du collectif Soria, les intraterrestres de Telos, ...), et  je ne le rejette pas, mais il m'a conduit avec le temps à me pencher de plus en plus sur les connaissances traditionnelles des anciens. Nous nous croisons peut-être entre Ciel et Terre. Je ressens pour ma part une urgence à ancrer l'énergie dans la Terre. Chacun est disposé à une fonction selon son énergie prédominante.

    Selon ma compréhension actuelle, fruit de mes intuitions et recherches, en regardant bien je crois qu'au fond nous ne sommes pas menacés par un prédateur étranger à nous-même. La bête n'est féroce que si elle sent la peur d'une "victime". C'est la peur qui nous déclare victime. Le regard que l'on porte sur la bête change la bête. Si nous la comprenons comme une extension d'un ancien nous-même alors cet ancien karma se métamorphose en autre chose de plus beau. C'est dit dans les anciens contes et légendes. C'est toujours et plus que jamais d'actualité. Qu'avons nous appris des anciennes "fables" ? Le dragon garde le trésor... Il est lourd comme le poids du temps, a des ailes qui ne vole pas. Il est plomb de l'alchimiste qui promet l'or pour qui sait extraire de la matière la lumière de l'esprit. L'épée d'Excalibur est coincée dans les basses fréquences. Nous pouvons l'en sortir par nos propres vertus, c'est à dire une mise en phase avec la Source. Alors  nous pouvons  terrasser le dragon, le nôtre d'abord, et avoir le champ libre.

    Le serpent  représente l'Humanité cosmique déchu, rampant au niveau des basses fréquences. Ce symbole est je crois incarné d'une façon impressionnante par la race des Extra-Terrestres reptiliens. Mais d'un autre côté le serpent représente aussi la connaissance, il se fait alors verge d'Aaron. Il a deux extrémités à rejoindre ensemble comme un Ciel et un Terre. Il est Esprit Saint selon la terminologie chrétienne, expressions d'une même énergie, d'une même force neutre à l'origine, exprimée dans une matière plus ou moins dense (d'où  jeux de polarité).

    A une autre échelle, sur laquelle nous pouvons oeuvrer avec efficacité, le serpent représente aussi les passions et les pulsions indomptés. Transcendés par une utilisation dans le respect des lois universelles, cette énergie primaire s'affine et se redresse, elle nous conduit à l'Homme Ailé.

    Je crois que le nouveau théâtre demande à ne suivre personne d'autre que la lumière dorée du soi divin embrassant les noirs et les blancs. Pas de racismes : pas de guerres:) Pardonnons ces gardiens de cheptel qui ont voulu garder la connaissance pour eux en déformant la surface. De toute façon le fond est inaltérable. Et d'une manière ou d'une autre, il ressort et ressortira à la surface du monde. Belles paroles, mais en attendant j'admets que nous sommes ballottés entre deux pôles, quoique nous puissions dire et penser de notre appartenance:)

    Bien à vous.

    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:59

    Bonjour curtis2

    Bravo pour votre connaissance des symboles qui contiennent les archétypes des énergies dans lesquelles nous baignons.

    Personnellement j'ai pris le chemin du dévoilement de l'historique collectif de l'humanité. J'ai appris que la guerison des blessures profondes, et non refermées, passent par la révélation des non-dits, puis ensuite leur reconnaissance et enfin leur acceptation. Le passé est ainsi rectifié dans le présent pour créer un autre futur.

    C'est ce qui commence à se produire et durant une certaine période jusqu'à ce que notre collectif soit prêt à tourner la page.

    C'est ainsi que la polarité reptilienne que vous évoquez, et qui réside en chacun de nous par hérédité, et comme expérience positive, fut historiquement cachée et déformée par ceux qui choisirent "le masque"comme stratégie.

    Aujourd'hui le dévoilement des textes anciens sur les actes des deux frères créateurs : Enki et seth, tous deux fils de An, permet à ceux qui s'ouvrent de retrouver leur unité originelle. Les auteurs toujours vivants se trouvent aussi libérés du poids de leur choix. Ces deux lignées toujours actives peuvent se reconnaître et s'accepter.

    Notre époque fut appelée par les anciens " Apocalypse" . Étymologiquement, le mot « apocalypse » est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις / apokálupsis) signifiant « dévoilement » ou, sous un aspect religieux, « révélation » . Il appartient à un genre littéraire juif puis chrétien de type ésotérique dit "littérature apocalyptique". Ce style est composé d'allégories ainsi que de symboles, telle l’Apocalypse de Jean qui constitue un modèle du genre.

    12
    curtis2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:07

    Bonjour Mr Vésone,

    Vous l'avez dit de manière limpide mais je le redis à la mienne : nous avons à révéler les abcès des temps passés pour participer à la guérison du corps collectif. Corps qui, en phase terminale n'est pas toujours joli à voir, mais il y a des choses nouvelles qui commencent à émerger de sous les croûtes du temps (le Temps étant personnifié dans la mythologie sumérienne par le dieu An, Saturne des Romains et Kronos des Grecs).

    Dans les cavernes de l'inconscient et des croûtes, les Annunakis représentent pour nous des généticiens de la famille des ténèbres, or il y a toujours des points de lumière qui percent dans celles-ci. Enki, en tant que fils de An se repentant des agissements de ses ancêtres et de son frère ennemi, et oeuvrant pour la guérison et la rédemption de la famille humaine, représente cette lumière surgissant de l'obscurité du rêve adamique. Nos ancêtres vivent encore à travers l'antenne de notre génétique et de notre psychisme. Par effet rétroactif, lorsque nous nous transformons, les ancêtres et notre passé se transforment : l'univers, miroir de notre réalité intérieure, se transforme par loi de résonance. Et bien sûr les races extra-terrestre belliqueuses incarnant l'archétype du premier rayon dans son aspect survie changeront peu à peu d'aspect en prenant une forme à la mesure de notre propre transformation évolutive. Tout est inter-relié, en échange. Il n'y a pas de limites ni d'exceptions, seulement une portée de regard plus ou moins grande.

    Cette lumière transmutatoire que portait Enki ne s'est jamais éteinte mais s'est ravivée au contraire avec la venue de Maîtres tels que Jésus il y a 2000 ans. Aujourd'hui le plan de rédemption amorcé il y a des dizaines de milliers d'années est en passe de trouver sa concrétisation avec les révélations de la fin d'un grand cycle. Désormais le flambeau ne se passe plus de mains en mains dans les galeries souterraines des temples anciens. En effet ces temples sont devenus musées à touristes ou théâtres du pathos, attachés à des formes révolus. Le flambeau doit briller désormais à la vue de tous, à travers tout ceux qui ouvrent l'accès en étant simplement eux-mêmes. La flamme de la liberté est arrivé au terme d'un grandiose marathon qui marquera aussi la fin des compétitions et des luttes de pouvoir mesquines dans laquelle elle s'est affaiblie. Aujourd'hui c'est "bas les masques !". Nous devrions dire : Apocalypse d'un nouveau monde (merci pour le rappel étymologique:))

     

     

    13
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:31

    Bravo curtis2

    Voilà une bien belle et juste synthése.

    14
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:42

    Bonjour windlom

    Je partage vos commentaires. Concernant la quantité d'infos chocs qui arrivent aujourd'hui à travers les vidéos, les blogs et les livres, ce phénomène provient de l'infiltration hyper discrète des entités enseignantes venant de 10D ou 12D. Les Melchizédech d'Orion par exemple s'expriment aujourd'hui régulièrement par des supports humain de type walk-in.

    15
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:35

    Merci Jacques, mon Grand Frère Spirituel, pour ces paroles pleines de sagesse et de vérité...

    Puissent-elles être entendues et reçues en pleine conscience à tout un chacun...  LOVE

    16
    Lucie jany
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:04

    Bjour m.Vesone

    je me permet de vous écrire juste pour vous poser une question

    en ce moment des drones survolent les centrales nucléaires ; j'aimerai savoir ce que vous en pensez , st ce des militaires?ce qui est étonnant c'est que le gouvernement n'a pas l'air de s'inquiéter comme s'ils étaient au courant.....

    vous pouvez me répondre par mail privé; merci:

    lucie

    17
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:54

    Bonjour Jacques, 

    Bonne question de Lucie dont j'aimerai également connaître la réponse et ton avis... LOVE

    18
    Lucie jany
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:57

    à Windlom

    je sais que c'est hors sujet, mais comme Jacques a bcp de discernement , c'était pour avoir son avis.....mais ce n'est sans doute pas mystérieux mais ce qui m'étonne le plus c'est le silence du gouvernement, et que la police n'arrive pas a rreter les détenteurs de ces drones; mais ce matin ils ont arrêté 2 jeunes personnes.....

     

    19
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:20

    Bonjour Lucie janie et Perlou

    Je ne me suis pas encore posé la question, concernant les drones au dessus des centrales nucléaires. La sérénité des autorités doit signifier qu'ils savent qui en sont les auteurs.

    Qui peuvent donc être ces troublions ? Je ne serais pas surpris qu'ils fassent partie des nouveaux groupuscules anti-système.

    Beaucoup cherchent aujourd'hui à agir contre le système qui semble autiste et figé sur ses positions traditionnelle.

    Cette action présente un très grand éventail de choix, depuis la simple idéologie, tel ce blog ici, jusqu'au militantisme tel les groupes qui se sont récemment manifestés à Nantes, à Gaillac et à Toulouse après la mort du jeune écologiste.

    Après la prise de conscience et l'information chacun choisit son action plus ou moins pacifique. Certains comme toi Perlou travaillent pour la cause animale ce qui est l'un des grands éléments favorables à cette prise de conscience nouvelle.

    C'est à dire en condensé que l'humanité est manipulée et exploitée au sein d'une société mécanisée et nuisible pour tous les êtres vivants.

    Je pense que ce n'est que le début d'un soulèvement progressif, pacifique, général et mondial, car le système qui tombe n'est pas national, ni continental.

    Ce qui est formidable est que l'émiettement du phénomène le rend impossible à combattre par les autorités.
    C'est ce que m'ont dit les RG concernant mon blog : Vous êtes trop petit et marginal pour présenter un danger pour la République.

    Internet est le principal facteur de développement du phénomène, même si le web est aussi facteur de grande confusion aussi.

    Il n'est pas facile pour moi d'avoir un regard plus pointu sur ces événements trop récents.

    Sincères amitiés pour vous.

    20
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:42

    Je vous rassure windlom, je fais en sorte de ne pas être un gourou, d'autant plus que j'en ai servi un durant
    8 ans et que j'ai compris la leçon.

    Dans le groupe des quelques centaines de personnes avec qui j'échange je ne ressens personne comme étant mon disciple. Par contre je ressens une vraie fraternité grandissante qui est si agréable !

    Je crois que nous comprenons tous aujourd'hui que l'échange d'idées et d'expériences entre nous ne sert que notre autonomie d'être et de penser en toute liberté. Celui qui s'attache à une autorité vit au dépend de celui qu'il vénère et vis versa aussi.

    Le couple disciple/maître procède d'une pratique très rare, subtile et audacieuse. Dans ce cas le but du maître est toujours l'autonomie de l'élève en fin de cycle. C'est comme en psychothérapie.

    Si nous travaillons à unifier et retrouver nos 3 parties : corps-âme-esprit, ce n'est pas pour les offrir à un autre
    qui serait notre protecteur/souteneur. C'est ce qu'ont fait avec nous nos maîtres reptiliens. Plus que de l'enseignement c'était du domaine de la prédation.

    Mais j'aime aussi beaucoup votre humour dont il ne faut pas se priver. Merci windlom.

    21
    Lucie jany
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:26

    Merci Jacques j'aime bcp votre réponse; elle m'éclaire;Windlom,

    je ne considère pas Jacques comme un gourou mais comme un frère qui connait bcp de choses et qui a bcp d'intuition;merci pour tes liens

    bien amicalement a tous les deux. lucie

    22
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:41

    Bonjour Jacques, Lucie et Widlom,

     

    Merci Jacques pour ta réponse... Tu sais que je ne te prends pas pour un Gourou mais comme mon Grand Frère Spirituel et j'aime connaitre tes avis éclairés... Je continue mon combat pour mes petits Frères les Animaux qui en ont tant besoin et que j'apprécie tant... Je ne commenterai pas l'horreur des ragondins éviscérés vivants par les agriculteurs dernièrement, j'en fais des cauchemars... Je t'assure de mon affection, baisers à Tonia... LOVE

    23
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:34

    Je sais malheureusement de quoi l'humain est capable et je ne regarde pas ces horribles vidéos qui me bouleversent trop et me rendent véritablement malade... J'ai honte d'être de cette race humaine quand je vois ce dont ils sont capables... Comment peuvent-ils faire autant de mal sans en prendre conscience ?...

    Je signe toutes les pétitions, prie chaque jour et prends grands soins des mes petits compagnons, quand je les caresse et les aime, je demande à ce que cela soit partagé avec tout le règne animal, je visualise un monde où les animaux seraient aimés, protégés, respectés, heureux avec des êtres humains dignes de ce nom... Je suis proche de certains humains qui les protègent, récupèrent les abandonnés, les torturés, je ne mange ni viande ni poissons et respecte profondément et apprécie tout ce que Mère Nature nous offre de beautés à chaque instant... Etant handicapée, je ne peux faire beaucoup plus mais ce que je fais je le fais de tout mon coeur, de toute mon âme... LOVE

    24
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:01

    Merci Perlou, Lucie et Widlom,


    Vos commentaires font chaud au coeur. De par ma formation pointue sur la souffrance j'arrive tout juste à la voir en face. J'ai découvert que l'humain qui a été martyrisé tente de reproduire ça sur l'autre pour s'en débarrasser. Il extériorise l'horreur comme pour la posséder et la maîtriser à son tour. Cela lui donne l'illusion de ne plus la porter en lui mais de la transmettre à un autre.

    Ce phénomène produit une reproduction permanente.

    25
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:09

    Merci à Toi, Jacques, de tout coeur avec Toi et nos amis... LOVE

    26
    Lucie jany
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:44

    a windlom

    d'apres la définition de l'humanisme , l'humain est au-dessus de toutes les valeurs; 

    mais s'il y a de du divin dans chaque humain......

    pt être Miterrand parlait des forces de l'esprit sur la matière...

    bon week end a vous tous, a bientôt

    27
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:24

    "je crois aux forces de l'esprit"....c'est pour moi tellement banal et RIDICULE. Un jour ce type de phrase fera l'objet de blague et de rire.

    Pour prendre une comparaison, ce serait comme dire un peu avec un brin de mystère voilé : << Je crois aux avions et à leur capacité de voler. Je crois qu'il existe de grandes avenues où décolent de grands oiseaux métalliques. Je crois aux aéroports. Je crois que l'air existe...etc...>> Pour un singe c'est peut-être un mystère, oui, bien sur !

    Une majorité pense que l'homme a une âme et un esprit. Interrogez les, ils vous diront : << non, c'est faux ! L'esprit possède plusieurs âmes qui ont chacune un ou plusieurs corps denses, comme autant de véhicules dans un garage. Une voiture sans chauffeur ça ne marche pas sauf si c'est UN ROBOT.>>

    La pensée unique entretenue par la culture étatique transforme l'humain en chimpanzé. Notre seule identité c'est l'Esprit qui voyage de planète en planète sur son vaisseau-mère et fait ses explorations en envoyant ses propres navettes que nous sommes.Chaque navette a un pilote vivant qui est le fils ou le serviteur de cet Esprit cosmique.

    Il est vrai que BEAUCOUP DE CES NAVETTES sont détournées par la piraterie reptilienne.Mais l'Esprit sait comment les récupérer toutes, car il a mis dedans une puce anti-vol. Alors interrogez un pilote de navette (comme vous le faite ici) lui demandant s'il croit que le vaisseau-mère existe ? Il sourira, c'est tout, avec humilité bien sur...

    La cause de cette tromperie grotesque se trouve dans tous les enseignements religieux qui ont transformé l'Esprit divin en un attribut EXTERIEUR séparé d l'humain. A la place de la carte de connexion à l'Unité Centrale Cosmique (UCC) les prêtres ont toujours mis leur puce à eux (UCD) unité centrale détournée. La vérité est que chaque humain est comme l'écran d'un ordinateur relié à son unité centrale. Un écran seul peut-il exister sans son unité centrale ? Oui, s'il est connecté à une autre unité comme celle de la famille des dieux reptiliens qui abandonnent la planète aujourd'hui. ça c'est notre histoire tragique !

    L'unité centrale existe sans écran, même si elle est handicapée. Quant à l'écran, sans unité centrale, c'est de la matière sans vie.

    Alors repensons à Mitterand et sa citation mondaine : "je crois aux forces de l'esprit". Traduisons la selon mes paraboles. ça donne : << Comme écran informatique ouvert et de génération supérieure, je crois et j'affirme, au nom de ma clairvoyance, qu'il y a une unité centrale en amont de moi..>> Continuons le sketch comique et ajoutons : << J'annonce solennellement que je suis parcouru par un courant électrique...>> Cette révélation d'initié vaut un prix nobel !

    Voilà le gag qu'est le soit disant génie des humains faisant de la philosophie religieuse. C'est un sketch à la Coluche :
    << Agenouillez vous mes frères, je vais vous brancher à la prise de courant divine et pour ceux qui le mérite je vais même vous brancher quelques instant à l'unité centrale (détournée) qui est parfaite. Ensuite je vous reconnecterai à mon PC pour continuer nos leçons. Amen le fric ! Ré et pétons ensemble : Amen le fric. >>

    Merci de me faire rire, c'est super joyeux ! Même si c'est tragique aussi, car les "amen" et les "alléluia" envahissent notre espace. <<Ah, merci maître de m'avoir rebranché !>>

    Notre temps de séquestration et d'ignorance se termine enfin....En conclusion le paradis pour nous tous sera d'avoir un écran et une unité centrale dans le même boitier.

    Mais c'est le téléphone portable, c'est un e-phone ! Merci Sangsung.

    28
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:57

    Windlom pour clore ce sujet passionnant, il me parait évident aujourd'hui que la coupure organisée de l'humanité d'avec le réseau des puissantes énergies universelles a provoqué une dépendance obligée avec le réseau parasite des Princes rebelles, les vainqueurs de la guerre d'Orion, ceux-là même qui se marièrent avec les filles des déesses pour bonifier leur descendance terrestre et créer des successeurs locaux...tels les Windsor.

    Aucun chapitre de notre histoire ne pourrait être le fruit du hasard. Pour qu'une grande guerre éclate il faut que ceux qui administrent minutieusement en coulisses les affaires terrestres en aient établi le programme, comme avec des soldats de plomb sur un plan de travail. Le hasard n'existe jamais dans l'histoire.

    Albert Picke, comme tous les maçons de hauts grades, avec tous les dignitaires des autres grands Ordres, y compris jésuites, tous chargés de la lourde administration planétaire, n'avaient pas d'autres choix que d'obéir à la dictature de la grande famille reptilienne, tellement elle est puissante.

    Avec le recul, après la découverte actuelle de la vérité, je ne me sens pas ni de juger, ni de condamner tous ces Ordres dont j'ai probablement fait partie dans mes vies précédentes.

    C'est cette participation qui me permet sans doute d'un peu mieux comprendre aujourd'hui les mécanismes du thèâtre universel.

    Plus que la mémoire du drame, même réel, c'est ce temps présent de la DELIVRANCE qui devrait soulever nos coeurs, une fois les brouillards de l'oublie dissipés.

    Merci pour vos commentaires.

    29
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:32

    Quel plaisir de vous lire, merci pour tes avis toujours si éclairés Jacques...

    Je vous mets un liens d'une vidéo qui montrent des Etres Humains tels que je les aime, nous devrions être tous comme eux... LOVE

    https://www.youtube.com/watch?v=kLMbePMdNOY

     

    30
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:43

    Merci Perlou

    Une conscience sans coeur et sans âme se perd dans la création, elle est sans gouvernail. Merci d'apporter cette sensibilité à ce blog.

    31
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:57

    C'est surtout à Toi qu'il faut dire un Grand Merci... LOVE... Perlou

    32
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:01

    Ne sommes nous pas solidaires ? Qui se ressemblent s'assemblent, c'est une loi naturelle.

    33
    Jacques Castelli
    Vendredi 26 Juin 2015 à 22:47

    Il est venu le temps du grand chaos, préparez-vous : voilà ce qui va se produire :
    => grand crash économique
    => environ 6 mois de guerre civile en France
    => arrivée du faux messie maitreya qui va faire croire qu'il vient pour sauver tout le monde et qui viendra du ciel
    => implantation de la micropuce sous-cutanée rendue obligatoire par les gouvernements mais ceux qui la refuseront seront récompensés aux cieux
    => hyper tempête solaire qui fera chuter maitreya et ses fidèles
    et tuera la majorité des gens qui porteront, la micropuce implosera dans le corps des gens.
    => 3ème guerre mondiale avec notamment, les islamistes
    => arrivée du Roi de France Henri V Capet de la Croix et de son frère jumeau le Pape Pierre II pour tout restaurer.
    Résumé des prophéties d'Elie, dont la Sainte Vierge avait dit à la salette à mélanie qu'il reviendrait sur terre prophétiser.
    voilà son site http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    34
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:35

    Bonjour Jacques Castelli

    Ce que vous énumérez est ce que le plan des illuminati prévoyait depuis 20 ans. Or ce plan final, de l'installation officielle de leur
    Gouvernance sur terre, a pris beaucoup de retard. 

    Pourquoi ? Leur organisation puissante va très très mal et des événements universels contrarient ce grand plan d'aboutissement.

    Leur tête, les dieux reptiliens sous l'autorité de An, se sont rendus. Ils ont accepté de rendre la terre à la Source. Ils sont en négociation pour leur devenir. Ils sont et seront éternellement enfants de la Source. 

    Les grandes familles hybrides et incarnées se divisent et ne contrôlent plus aussi bien l'administration terrestre. 

    Les très nombreuses Fraternités cosmiques entourent la terre dans tous ses plans et commencent à s'infiltrer dans la conscience des humains. 

    En un mot : le grand plan reptilien qui était "la prise de pouvoir de toutes les énergies planétaires" a échoué.

    Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de grands changements. La perte de pouvoir des administrateurs de la planète va créer de grandes perturbations à tous les niveaux de l'organisation de la vie sur terre. Les populations jusque là hypnotisées vont traverser des troubles de comportement à cause du flou qu'elles rencontrent.

    Tout changement de régime est problématique à tout niveau.

    35
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:45

    Bonjour aux deux Jacques,

    Comme dit Laura Knight, la connaissance protège...

    Merci pour le partage de ces infos...

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:48

        Coucou Perlou

        Problème sur mon blog avec free = inaccessible les 4/5 du temps

    36
    Voodoox
    Mardi 3 Novembre 2015 à 22:51

    Bonjour,

    Malheureusement, l'émission ne semble plus écoutable ! Je suis arrivé trop tard. frown

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:50

        Problème sur mon blog avec free = inaccessible les 4/5 du temps

        Ce n'est que provisoire suite à des ajustements techniques sur free + Eklablog.

        Revenez-y ça va remarcher. Patience !

    37
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:42

    Bonjour Jacques, nous patienterons et repasserons régulièrement... Prends bien soin de toi... LOVE

    38
    Voodoox
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:18

    Effectivement, il suffisait d'être patient cool Au plaisir de vous entendre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :