• L'énergie libre de Nikola Tesla

    CHAPITRE 10–2

    L’ENERGIE LIBRE DE TESLA EXPROPRIEE PAR LES MILITAIRES

    Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. Le problème est que ses brevets les plus secrets ont été mis au service du complexe militaro-politique américain. Ils ont servi en particulier à la réalisation actuelle d’un système ultrasecret et effrayant, le système HAARP, autrement appelé « bouclier anti-missiles ». (voir chapitre 11-4 Le très sombre complexe international politico-militaire). Ce système a été mis au point avec des budgets astronomiques secrets par la défense des USA contre un ennemi potentiel, lanceur de missiles provenant de la stratosphère. Donc on pourrait dire un bouclier pour se protéger d’un ennemi qui n’existe pas officiellement. Personne ne s’en inquiète !

     

    Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets
    A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. Sa découverte provenait de sa constatation basique que l’espace présent entre les atomes de matière n’est pas vide mais rempli d’énergie. Selon Tesla le vide absolu naturel n’existe jamais. La concentration d’énergie entre les atomes de la matière est extrêmement élevée, de l’ordre de 5000 kw /heure par cm3 ; elle est par contre difficilement perceptible et pour la mettre à jour, il faut la faire traverser par des champs électromagnétiques très élevés. Nikola Tesla prétendait que cette énergie naturelle s’appelait traditionnellement ‘‘ Akasha». Elle était connue des Anciens qui l’utilisaient. Il en avait fait la preuve expérimentale dans ses laboratoires. Il réussit même à faire des générateurs fonctionnant selon ce principe et il réussit à faire ainsi fonctionner des moteurs automobiles mais aussi à provoquer des vibrations terrestres comparables à des séismes et des vibrations pouvant provoquer des tempêtes modifiant le climat. Pour transmettre l’énergie, il inventa un système qui dispensait de l’utilisation de câbles et de lignes à haute tension. Il maîtrisait le transfert d’énergie à distance sans perte de puissance, contrairement à l’utilisation des réseaux filaires. Il utilisa donc l’Akasha à des fins industrielles. En conséquence, d’après lui, il était impossible de manquer d’énergie. Il suffisait de savoir exploiter l’énergie cosmique universelle contenue dans l’Akasha. Pour faire une comparaison, selon lui, c’est comme si quelqu’un se trouvant assis au fond d’une piscine une tasse à la main, se serait demandé comment la remplir d’eau.

    La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule.
    Plus grave encore, il n’est pas surprenant que les monopoles industriels de l’énergie aient acheté pour une misère de dollars tous ses brevets et les aient mis au secret le plus absolu. Secret très relatif puisque secrètement aussi des laboratoires militaires américains et russes ont étudié le travail de Tesla de manière intensive depuis les années 50 pour développer des armes sophistiquées dont le système HAARP (voir chapitre 11-4 Le très sombre complexe international politico-militaire). Vous découvrirez plus loin, dans ce livre, la capacité militaire qu’ont acquise les grandes puissances avec une telle arme qui remise la bombe atomique au musée. En parlant à certains qui travaillaient dans l’industrie militaire, j’ai eu la surprise de voir qu’ils considéraient HAARP avec un certain intérêt positif. Selon leur logique, plus certaines puissances avaient un armement fatal, plus la guerre serait évitée et la paix maintenue. La paix sous haute tension, est-ce vraiment la paix ? C’était la logique des Romains « Qui veut la paix, prépare la guerre ». Mais les Romains considéraient aussi que tous ceux qui n’étaient pas de leur civilisation étaient des Barbares. Donc j’étais étonné que certains proches des milieux militaires puissent voir HAARP favorablement. Vous aurez plus d’infos au chapitre 11-4. De leur côté ils trouvaient déplacé que quelqu’un qui n’était pas du tout du milieu puisse chercher des informations qui ne concernaient pas le grand public.

    L’histoire de l’énergie gratuite ou libre
    Avant la 2ème guerre mondiale, la compagnie viennoise Kertl construisait les turbines à vortex électromagnétique de l’ingénieur Victor SCHAUDERGER. Il fut, avec l’américain Nikola Tesla, le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite. En 1941 les ingénieurs : Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek, construisirent un complexe souterrain caché qui était situé prés de San Francisco. Il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite et qui était opérationnelle. Elle produisait une puissance de 3,15 Mégawatts. En 1942 cette expérience fut interdite pour cause de non-conformité à la législation. La machine fut détruite. Les autorités américaines déclarèrent officiellement que la seule source d’énergie du futur serait nucléaire. En 1950, l’ingénieur John R. Searl, employé par la compagnie Midland Electricity Board, a mis au point un générateur selon le principe du vortex électromagnétique. Une fois que la machine atteignait un seuil de potentiel, la quantité d’énergie produite dépassait considérablement l’énergie consommée. D’autres ingénieurs tels Michael Faraday, Bruce De Palma, Adam Trombly arrivèrent tous aux mêmes résultats très favorables avec d’autres systèmes du même type. En 1985 le docteur Hastings, physicien en chef de la compagnie Sperry Univac Corporation, fit une communication scientifique disant que le 19 Septembre 1985 il avait testé l’appareil mis au point par l’ingénieur Joseph Newman. Son rendement était phénoménal. Il a été mesuré jusqu’à 1400% de l’énergie consommée. Le 21 Mars 1986 cette information parut dans le journal : << The Guardian>>. En 1987 ce générateur fut installé à la place du moteur à essence d’un véhicule de course .Le pilote enregistra une surpuissance très avantageuse. Un peu auparavant en 1980, le docteur bien connu Wilhelm Reich, émigré aux USA, fut arrêté pour avoir développé sans licence sa machine dite << à énergie libre >>. Il a pu cependant continuer ses essais en prison et sous la protection bienveillante de la CIA. En Juin 1992, l’ingénieur Jurgen Sievers député et directeur de la compagnie allemande Becocraft est arrêté aussi. Sa société est dissoute pour avoir commercialisé sans licence une autre machine dite << à énergie gratuite >>. Tous les ingénieurs cités ici ont vu leur carrière brisée pour ne pas avoir respecté le dictat des autorités dirigeant la science internationale. Bien loin de servir l’humanité, ces autorités garantissent la suprématie des multinationales industrielles. Ces dernières font et défont les gouvernements, tout en polluant dangereusement la planète. Elles procèdent en interne à des recherches secrètes et privilégient les énergies dont le rendement financier est le plus élevé. Elles interdisent les recherches sur l’énergie gratuite. Elles tyrannisent les chercheurs qui se hasarderaient à le faire. Elles influencent les facultés à cacher la vérité sur ce type d’énergie naturelle et libre. Si celle-ci était mondialement reconnue ce serait la ruine des grandes familles des actionnaires de l’industrie du pétrole comme du nucléaire. Et pourtant le développement de cette énergie serait la solution parfaite à une grande partie des problèmes énergétiques dont souffre aujourd’hui notre monde !

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    grenier
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:47

    Que de souffrances serais soulager avec c'est inventions

    2
    chriss jones yamba
    Lundi 11 Février 2013 à 14:50

    je  découvre  ce site,les sujets qui y sont traités m'intéressent au plus haut point.

    3
    VESONE Profil de VESONE
    Lundi 11 Février 2013 à 15:28

    Monsieur chriss jones yamba

    A ma très grande surprise , de plus en plus de personnes de tous milieux et cultiures s'intéressent à ces sujets.

    4
    Malpawine
    Mardi 12 Février 2013 à 15:26

    Et que pouvons nous faire..? j'ai fait quelques recherches, je connais ce terme d'énergie libre depuis peu, mais c'est vraiment intéressant et ce serait surtout une incroyable révolution si le monde avait accès à ce genre d'énergie. Mais les informations que j'ai pu récolter -vraies ou fausses, je ne sais pas- montrent en effet une enorme repression orchestrée par les lobbies pétroliers, nucléaires etc, allant jusqu'aux meurtres de chercheurs, d'ingénieurs...

    Je n'ai pas encore 20 ans, j'imagine que je n'ai pas forcément beaucoup de recul par rapport à d'autres, mais ce que je pense du monde, c'est que c'est de pire en pire, et pourtant il existe peut être des solutions, à l'instar de l'énergie libre.

     

    5
    VESONE Profil de VESONE
    Mardi 12 Février 2013 à 18:37

    Merci Malpawine

    Voilà bien la vraie et seule question. Face à l'abomination d'un esclavage total assuré par une grille énergétique construite sur des centaines de milliers d'années que peut faire la masse des 7 milliards d'humains qui fournit son lait quotidien à une élite invisible ; comme le ferait un cheptel de luxe, car obéissant et se gardant tout seul ? Qui d'autres dans l'univers voit cela et pourrait nous aider à nous libérer ? Les réponses pratiques sont dans ce site et tous les sites en liens ici. Si vous approfondissez le sujet d'une façon courageuse et honnéte, ce dont je ne doute pas, vous allez voir que ce qui se passe sur terre aujourd'hui est bien plus passionant que la série de films la plus fantastique. Star wars est vraiment terne à côté. Disons plutôt que son auteur qui est un initié s'en est inspiré. Bonne découverte, cher co-locataire de cette planéte.

    6
    Cannette
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:55

    Voir à ce sujet la fondation Keshe http://www.keshefoundation.org/ . Des solutions existent (énergie, eau...) pour le bien de l'humanité. On avance!

    7
    VESONE Profil de VESONE
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:25

    Oui, j'ai reçu l'info et elle mérite la diffusion. Mais comme je vous le dit ailleurs, je n'ai plus de temps pour inserrer des articles sur mon blog. Je me limite à répondre aux messages. Par contre par une newsletter j'échange des infos avec un petit réseau de 300 personnes branchées. Vous pouvez vous y inscrire.

    8
    e
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:00
    Croyez moi que toutes ces œuvres sont la révolution de notre ère elles seraient utiles pour l énergie que l on consomme et utilisé à des fins thérapeutiques pour notre santé car je l utilise et nous avons des résultats formidable
    9
    Youlio
    Mercredi 6 Mars 2013 à 00:22

    Tesla est à n'en point douter un nom avec lequel l'humanité va devoir composer, toute cette récente connectivité permet aux population du monde de "recalculer" le passé, d'en comprendre le présent et d'en pressentir le futur.
    Depuis l'apparition d'internet, cette vitesse de calcul à explosé, et le nom de Tesla est en train de refaire surface, car le sujet des sujets au sommet des problématiques du monde , c est l'énergie, et Nikola Tesla est le maitre, celui qu'on à chercher a cacher, à minimiser, il est la raison pour laquel Edison est une star dans les manuels scolaire, car pour cacher la montagne Tesla, il a fallu créer cette montagne factice qu'était Edison.

    J'aimerais partager avec vous une chanson et un clip que j'ai réaliser au sujet de Nikola Tesla  : https://www.youtube.com/watch?v=xppeFQsahBM

    10
    VESONE Profil de VESONE
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:41

    Merci Youlio

    J'aime beaucoup la vidéo. Je suis touché que vous m'honneriez de ce témoignage pour un homme qui est si important pour l'humanité. Sa mise en quarantaine est très révélatrice de l'intention des Illuminati de s'approprier l'énergie libre. Mais la roue est en train de tourner.

    11
    Géronimo65
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:49

    Je suis impressionné par le contenu de ce site notamment sur le sujet de l'énergie libre. Je reste toutefois dubitatif car comment se fait-il que personne n'en parle actuellement? Nos chers journalistes seraient-ils muselés? Pourtant différents reportages montrent bien que certains journalistes sachant et voulant faire leur métier arrivent à lancer des alertes...


    Si cette énergie existe vraiment et est techniquement exploitable (comme il semble que ce soit le cas), pourquoi personne ne cherche à exploiter ce filon? Ce doit être par peur de changement d'un système qui oeuvre pour le bien d'une élite et non pour le bien de l'humanité entière.


    A méditer et à diffuser très largement.

    12
    JD
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:39

    Bonjour à tous!

    Merci à Vesone qui a mit d'exellentes remarques à exploiter! Certains se demandent encore pourquoi nous ne pouvons pas avoir cette technologie. La réponse est évidente, l'Elite ne peut éliminer le pétrole, le nucléaire et autres énergie. Pourquoi? La réponse est l'argent! L'Elite nous exploite et le fait d'avoir de l'énergie libre changera le monde. C'est une pomme d'Eden, un vector equilibrium! C'est la connaissance au plus haut point. Ceux qui savent faire cette technologie sont mit en danger et écarté au plus vite par l'Elite.

    Les illuminati nous considère comme du bétail, comme des êtres bêtes et insinifiantes! Il faut réagir tous ensemble fasse à eux. Si nous ouvrons les yeux et que nous combatons pour la liberté, peut être changerons nous les choses dans ce monde si triste et sombre.

    13
    loul1
    Samedi 30 Mars 2013 à 23:11

    On devrait aujourd'hui dépasser tous ces lobbies et ces politiques ignorants et les faire payer pour tout ce temps perdu. Faudrait  il attendre l'irreversibilté du rechauffement climatique et voir les refugiés climatque par million fuire fuire leur terre pour enfin faire une energie propre pour l'humanite et nos enfants. 

    14
    illusio
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:34

    L'Eldorado....combien d'Hommes sont morts en imaginant ces contrés magnifiques...le malheur n'est pas dans le complot mais dans le rêve du complot.

    15
    jpgre
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:03

    Les commentaires sceptiques commencent à venir ...Il faut le temps qu'ils aient connaissance de cet article.

    Je suis content que l'on explique que la société des ingénieurs surs d'eux et de leur savoir ainsi que les médecins pseudo chercheurs etc.. nous distillent un savoir de certitudes sans possibilité de mise en cause puisqu'eux sont instruits, voire intelligents ????

    Je me fais insulter régulièrement sur mon site qui commercialise des produits faisant appel aux énergies libres et à la physique quantique.
    Je ne nommerai pas ce site car je ne veux pas me servir de votre support pour me faire de la pub.

    Sachez que je suis de bout en bout d'accord et que je souhaite toujours plus d'info. permettant au maximum de gens de s'ouvrir l'esprit.

    Trés cordialement

    16
    VESONE Profil de VESONE
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:03

    Merci mon ami

    Restons confiants et patients car le vent tourne et nos connaissances vont être utiles pour le bien commun.  Préparons - nous à traverser les orages dont nous entendons déjà les grondements.

    Coeurdialement  

    17
    Doudou1000
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:48
    Je fais moi même des recherche sur cette énergie et mes résultat sont en démesure par rapport au besoin. Ex: une voiture à énergie libre sont développement mettrai près d1 milliards de gens à la rue , comme je dit cette énergie devrait servir les programmes spatiale
    18
    Insurgé
    Mardi 2 Juillet 2013 à 01:10

    "On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité, la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière." Platon

    La vérité est que nous avons peur, peur d'avouer que nous nous sommes trompés, peur d'avouer que nous travaillons dans le seul but d'assouvir l'avidité de l'élite qui nous gouverne, peur d'accepter le fait que le profit puisse passer avant la santé, le bonheur de l'humanité et surtout la preservation de notre magnifique planéte a laquelle nous faisons même plus attention.

    Dans un futur proche, je penses que nous allons devoir faire un choix entre deux chemains que nous serions suceptible d'emprunter:

    - Le premier chemain est celui qui nous conduira directement à notre extinction, le second nous ménera a notre resurrection.

    Si nous prenons le premier chemain, celui de l'inaction et que nous laissons le monde continuait à tourner aussi mal, une domination ou une troisième guerre mondiale est inévitable.

    Si nous empruntons le second chemain, celui de l'action et que nous parvennont à faire comprendre à l'élite qu'il est temps pour l'homme de faire face à ses responsabilités, d'agir non pas dans l'intéret d'une poignée d'homme mais dans l'intéret de tous, qu'il est temps de faire passer le bonheur, la santé de l'humanité et de notre planéte avant le profit, leur faire comprendre qu'il n'y a de place en ce monde que pour l'altruisme et non pas l'egoisme, alors nous pourrions peut être envisager de prosperer.

    Malheureusement, je crains que le second chemain ne soit qu'utopie...

     

     

    19
    rebel57
    Lundi 12 Août 2013 à 14:34

     bonjour, j'avais entendu parler de nicolas tesla en fac comme beaucoup

    puis un jour je suis tombé sur un site qui parlait de lui

    je m'en suis interessé

    ma surprise fut tres grande, car j'ai repris ce que l'on pouvait trouver sur le net

    meme ces brevets (en anglais)

    a ce jour , tous ces brevets auraient dus etre rendu au gouvernement croate

    aujourd'hui j'en doute : 1/ ils ont tous ete photocopiés

    ,                                 2/ certains ont totalement disparus

      malgré les dénégations des usa

     pour preuve: la société tesla motors vient de créer une voiture electrique unique au monde

                       chére oui + de 60000 euros

     alors que tous les autres pays industrialisés ne peuvent sortir ce genre de voiture

     pardon pour les chercheurs us : vous n'etes pas meilleur que les autres

       alors comment faites vous?????????????????????????

     

      Nicolas tesla doit y etre pour beaucoup

                       sans parler des autres !!!!!!!

    daniel

     

     

    20
    VESONE Profil de VESONE
    Lundi 12 Août 2013 à 17:26

    Merci Daniel

    La main mise des autorités  nationales ou internationales sur les brevets scientifiques est à l'égal du contrôle totale des énergies planétaires. Beaucoup justifient cela par la nécessité d'un équilibre mondial qui puisse garantir la paix quitte à ce qu'elle soit imposée. Cette autorité dictatoriale et secrète a le grand défaut de n'avoir pas assez, ou pas du tout, de respect pour les processus vivants de la planète. Ce livre ici en PDF explique les causes fondamentales de cet état de fait. Il est logique que cette période de gouvernance globale et occulte évolue et même s'achève un jour. C'est une loi naturelle. Il semble bien que ce temps soit arrivé. Comment chacun va réagir est une vraie et grande question. Car c'est bien la conscience et les choix de chacun des 7 milliards d'humain qui va déterminer les caractéristiques de l'énorme changement qui arrive déjà. Certains semblent prêts et même organisés pour une autre gérance globale basée sur les lois universelles. D'autres, trop préoccupés par les problèmes  du quotidiens attendrons que la collectivité se réorganise. De ce chaos apparent se dégagera selon moi la plus grande leçon au bénéfice de cette humanité, à savoir : Il n'y a pas de plus grand régime politique et économique, il n'y a pas de lois supèrieures au génie de la nature. La nature contient une intelligence et un programme universels qui ne pourront jamais être remplacé si ce n'est de façon provisoire et illusoire. Toute l'humanité appartient à cette ensemble naturel, cet immense producteur de vie en tout genre.

    Pour en revenir à Tesla, il fut ni plus ni moins que le médium qui a canalisé des secrets de la nature en matière de transmition de l'énergie. Comme pour la production de tous les prophétes au contact des sciences du vivant, elle a été détournée. Nos divins élus ou autoproclamés furent toujours réduits à chaparder la connaissance pour imposer leur science limitée. C'est un fait pas une hypothése !

    21
    Damascius
    Lundi 26 Août 2013 à 18:16
    Article vraiment intéressant qui parle enfin de cette source d'énergie infinie qui nous entoure. Juste une petite note : le terme "Energie libre" est issu d'une erreur de traduction de "Free Energy". Lorsque Tesla a présenté sa théorie sur l'énergie du vide il parlait d'en faire une source d'énergie Infinie et GRATUITE, d'où le "free" qui veut ici dire "gratuit" ;)
    22
    lamina2
    Lundi 26 Août 2013 à 20:21
    23
    Mardi 27 Août 2013 à 17:05

    Merci Damascus pour la nuance. Gratuit veut aussi dire "libre" d'usage, sans rétention et à disposition des hommes. Il en va de même pour les énergies subtiles de l'amour cosmique qui sont filtrées par les hiérarchies religieuses selon le mérite et la pureté.
    C'est ainsi que nous avons une formule révélatrice que nous partageons tous : " Il faut bien gagner sa vie". Nous n'envisageons jamais que la vie et les fruits naturels de la terre puissent être donnés ? Nous sommes sur une planète ou tout se paye ! Quand nous réaliserons que c'est un concept inculqué de force, nous serons proche de la libération.   

    24
    Mardi 27 Août 2013 à 17:08

    Merci Lamina2 pour le lien.

    25
    Mahogany
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:12

    Avez-vous entendu parler de Léon-Raoul Hatem et de son Moteur Surinitaire (ou Surnuméraire) à partir de sa théorie de la dégravitation ? Il est ici en France, en région parisienne. Evidemment, il s'est fait refusé le brevet par l'INPI, mais d'autres ont développé ce moteur avec succès, comme en témoigne ce reportage FR 3 au refuge du glacier de Sarennes dans les Alpes :

    http://web.visuel3d.com/jtfr3/base1.html.

     

    Par ailleurs, je crois que tout va passer par ce que l'on appelle l'Open Source. Plusieurs prototypes ont été élaborés ou sont à l'étude : l'Enercan, le moteur Stirling

    Open Source Energy : http://opensourceenergy.wordpress.com/

    Personnellement je crois qu'il faut cesser d'attendre des gouvernements et des industriels la possibilité d'objets nous rendant la vie meilleure, pour toutes les raisons que vous citez, et faire par nous-même, en nous reliant. Et c'est tout le propos des systèmes émergents tels l'Open Source et l'Economie Collaborative (voir le site http://ouishare.net/fr/)

    Bien à vous et un grand bravo et merci pour votre travail :-)

     

    26
    rebel57
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:43

    bonjour , a toutes et a tous


    apres avoir lu vos commentaires


    je me pose , une seule question !


    pourquoi ne pas creer un organisme qui nous ressemble


    avec toutes les bonnes volontés


    que vous soyéz  petit ,grand, entreprise ,ingenieur ou seulement personne voulant savoir la vérité


    nous  devons etre et devenir intouchables


    nous devons etre tous pour un et un pour tous


    notre mission : proteger tous nos membres ; mais pas comme une société occulte


    nous devons agir pour le bien de nos membres ; mais en toute lumiére : jamais dans l'hombre


    alors rejoignez nous


    plus nous serons nombreux , plus nous serons fort


    la force fera notre puissance


    la puissance sera notre determination


    notre determination sera le fondement de notre entité


    tous les chercheurs qui sont aujour d'hui frustés , ecoeurés , décus , et pire encore


    je vous propose de venir chez nous , afin de pouvoir poursuivre sans problémes vos recherches


    et je pense que nicola tesla sera fier  de vous et de nous 


    alors  , si vous etes d'accord creons une association qui garantira a tous nos membres


    une tranquillité et un avenir serein


    si cela peut vous convenir et faire de vous des personnes fieres de votre travail


    merci de me contacter


    et si le responsable de ce site etait favorable a cette démarche, cela serait un plus


    non seulement que ces affirmations pourons etre confirmées  ainsi  que celles de nicola tesla


    daniel

    27
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:18

    Merci Mahogany

    Oui, je connais Franck depuis quelques années. Nous avons échangé et découvert tous nos points de convergence. Ce qui lui arrive est dans la logique de l'évolution scientifique en vigueur. Mais le vent tourne aussi. Il nous faut de la foi et de la persévérance, c'est tout.

    28
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:32

    Merci rebel57

    Comme votre nom l'indique vous en appellez à la rebellion idéologique bien sur. La manoeuvre "guidée d'en haut" des ouvriers de la lumière se situe dans un ensemble cohérent qui posséde déjà cette association ou confédération ou ce syndicat. Sa faculté d'être invisible au Gouv. Mond. Occulte est prioritaire sous peine d'être infiltrée et affaiblie. La seule difficulté est que la carte d'accés ou le lien ou code, se situe dans un autre plan et que sa porte est en soi-même au niveau du thorax.

    Pour qu'un regroupement extérieure et officiel se passe en 3D, il faudrait l'autorisation des représentants du G.M.O. Ils sont arrivé à un tel niveau de pouvoir absolu. C'est ici l'intérêt de mon livre de montrer cela, leur succés total. Même une guerre serait sans issu.

    Par contre l'évasion d'une partie du troupeau leur pose un problème INSOLUBLE. Voilà la réponse. Le transfert dans une autre dimension du monde vivant. C'est ici l'intérêt de mon livre de montrer cela. Ils ne peuvent pas chercher les brebis une par une dans les fourrés ! Ils ne peuvent pas détecter ici en temps réel notre échange. Pas le temps et pas la motivation !

    29
    rebel57
    Samedi 31 Août 2013 à 15:21

    bonjour,


    s'ils n'ont pas de temps a nous consacrer


    tant pis pour eux et peut etre tant pis pour nous tous


    pour ma part , je n'ai jamais été l'esclave de personne


    et je n'ai nullement l'intention de le devenir


    je ne suis pas une brebis


    je prefére etre considéré comme une personne responsable


    bon, inutile de palabrer pendant des jours


    moi ,  je suis comme Saint  Thomas


    la balle est dans leur camps


    daniel

    30
    Lucas3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:05

    Bonjour,

    Où peut-on s'inscrire à la newsletter ?

    Merci d'avance

    31
    Pierrotty
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:14

    Bonjour,
    Pour reprendre la phrase tirée de Platon(cité par Insurgé) je me permet de modifier la fin de sa phrase(ma version..) "On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité, la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur du noir." 
    Pourquoi modifier cette phrase? Parce que je constate que beaucoup de gens,ici même, ont peur des scientifiques,ingénieurs et de l'inconnu. Quelles sont vos sources M.Vesone? Quelles sont vos explications de ces phénomènes ? Pouvez vous donnez une étude sur le sujet qui aurait été "boycotté" (avec source bien sûr) ?
    L'énergie du vide est bien une verité mais quand bien même, pourquoi pensez que les scientifiques vivent dans un secret total afin de protéger les "illuminatis"(pour vous citez)? 

    L'énergie gratuite (et non libre, car elle se rapproche d'un concept thermodynamique,) ou "free energy" serait une chose magnifique mais quand bien même, d'où vient cette énergie alors ? Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Ce n'est pas l'intuition qui nous a permis de savoir que la Terre était ronde, ni même que la Terre tournait autour du Soleil.

    Finalement,j'aimerai exposé mon envie partagé d'un monde différent, le réchauffement climatique,le nucléaire,les barrages,les bidonville,la guerre, la famine, la surpopulation,... Tellement de problème lié à notre système économique dépassé. Je ne crois pas aux Illuminatis, ils existent sûrement des gens qui sont pleins de pognons et qui prennent des décisions mais à l'échelle planétaire ? Je n'y crois pas. Je crie au changement, mais à un changement justifié et intelligent, afin de ne pas réaliser les erreurs produites par nos ancêtres et par nous mêmes.. (L'argent est le fléau de l'homme,quand il en sera liberé, sa renaissance commencera)
    Bonne journée.

    32
    rebel57
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:36

     bonjour, a vos propos je pense que vous etes peut etre un scientifique, un utopiste,ou une personne qui désire se montrer ou montrer son savoir!!!!!!!

    arrétez de blablater

    nicola tesla a été

    ses brevets ont été détournés par qui : par le gouvernement us ou un de ces compagnies cia,nsa etc... etc...

    alors illuminatis ou autre nom  on s'en fout

    il y a bien des personnes qui tirent des ficelles dans l'ombre

    expl: la voiture electrique de la firme tesla motors (bizarre)

    si et j'ai bien dit si : cette entité a eu des brevets disparus de nicola tesla

    alors je dirais effectivement ça marche nicola tesla avait raison

    et les gouvernements succéssifs des usa sont des pourris

    je l'ai comprend toute fois , voler un scientifique ? et je pense plusieurs c'est ni plus ni moins qu'une atteinte envers

    l'umanité toute entiére

    pourquoi............ pour le profit de certains groupes us

    les usa oublies trop souvent d'ou ils viennent, qui les a aidés

    je m'arrete la pour ne pas etre désagreable envers eux

    33
    Pierrotty
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:11

    Salut,

    Merci de répondre.

    Je pense que je suis un peu ce que vous venez dire, mais surtout je déteste voire des aneries sur internet et encore plus quand je vois des personnes y croire.

    Je suis d'accord, il est fort probable que des brevets de Tesla aie été volé, ce n'est pas le sujet de ma réaction. Je parle de la véracité de l'article sur l'énergie gratuite. N'est il pas juste de douter lorsqu'aucune preuve n'est donné ?
    Je tiens à préciser que j'ai exposé mon point de vue sur les illuminatis et ma vision de la société afin qu'on débute sur un pied égal.

    Je suis aussi d'accord avec votre point de vue sur les USA et je m'abstiendrai d'en parler pour les mêmes raisons.

    Bien à vous


    34
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:34

    Il y a quelques années rien n'était clair et l'humanité manquait de preuves. Aujourd'hui il y a ABONDANCE de documents provenant de diverses sources. Mes sources sont indiquées car je site toujours des articles et extraits de livres. Les plus grandes organisations culturelles m'ont confirmées (oralement) cette théorie dite du "complot global et total". Mais comment pourrait-il le dire officiellement en sachant que parler ouvertement supprimerait leur salaire et entrainerait de graves ennuis à leur famille.

    Ces infos sur le gouvernement occulte gérant du Nouvel Ordre Mondial seront bientôt connues de tous car les informateurs poussent comme des champignons dans des domaines très différents. Qui peut douter aujourd'hui qu'un petit groupe de familles controle TOUTES les activités de notre planète et dans tous les domaines.

    Dans les détails, les dates, les noms, les lieux, etc...il y a bien sur beaucoup d'erreurs, énormément ! Mais qu'est ce que ça change au phénomène ? Rien, absolument rien ! C'est là devant nous et c'est comme ça, l'éducation nationale et les médias nous enfument depuis un siécle ! C'est dur à accepter.

    Dans mon blog et mon livre, je donne des pistes de recherche pour que chacun puisse aller vérifier. Peu importe que j'ai raison ou non. Je cris "au feu" et ce qui compte c'est : "Est-ce qu'il y a bien un feu et où" ?

    Je n'ai aucune fonction officielle. Par contre des centaines de gens me remercient depuis 4 ans pour les avoir sorti de leur naïveté. Les détails de ma documentation ne m'importe pas beaucoup car le but n'est pas là.

     

    35
    mahogany
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:21

    Je viens d'écouter et faire circuler votre interview avec Bob et vous remercie pour votre travail brillant et courageux. Depuis 25 ans que je suis en recherche, j'ai douté d'abord de beaucoup de choses que j'ai mis de côté puis repris ensuite. Toutes mes recherches m'ont conduites aux mêmes conclusions que les vôtres, je n'ai jamais trouvé une information cohérente, honnête et indépendante qui aille dans le sens contraire et je ne crois pas qu'il puisse en être autrement.

    36
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:32

    Bonsoir Mahogany

    Bienvenue au club. Il y a du service à envisager pour l'humanité qui va chercher à comprendre.

    37
    rebel57
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:34

    pardon pour ce retard,je vous ai répondu le jour ou il y a eu un beug

    il est évident que vous étes dans le vif du sujet

    si vous regardez ,les brevets qui sont aujourd'hui publique et en anglais

    vous vous rendrez compte que l'energie libre et bien dans ces travaux

    comment peut-on imaginer un seul instant que les us soient les seuls a avoir de trés bon chercheurs

    alors porquoi eux  et pas nous

    a part l'argent ok

    mais ça ne fait pas tout

    il est trés facile pour eux de bloquer tout chercheur qui voudrait apporter la preuve  d'une autre source d'energie

    je vous ai donné l'exemple du véhicule electrique

    nikola tesla a inventé ce moteur ,il a même roulé dans ce genre de véhicule

    alors comme vous le dites : rien ne se crée ,rien ne se perd tout se transforme

    autre exemple les aimants!!!!!!!!!

    daniel

     

     

     

    38
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:39

    Merci Daniel - rebel57

    Il est maintenant très connu que le lobby américain militaro-industriel fait la razzia de tout ce qui existe en matière de découvertes dans tous les domaines sensibles. Ensuite il redistribue partiellement pour l'industrie et le commerce. Tous les domaines qui touchent au vivant, à la génétique, aux communications et à l'énergie sont depuis longtemps sous le secret défense. 

    39
    bloodycreed
    Samedi 9 Novembre 2013 à 00:11

    bonjours, je suis un jeune homme de 17 ans j'ai fait quelques recherches et par hasard je suis tombé sur ce site, sa ma interssé et j'y es lu tout vos commentaires tout cela ma ouvert les yeux sur ce monde qui va bientot explosé... ( en terme d'economie, tout et trop chere le monde et dans le déficite et dans un etat critique !!! ) c'est un tres bon site merci vesone pour toutes vos reponses a nos questions ! continuez ! 

    40
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:24

    Bonjour bloodycreed

    Heureuesement que ce monde ne va pas exploser, dans aucun sens du terme, ce qui aurait pu être le cas avant 1980. Je conclus mon livre, ici en PDF, en présisant bien que par décret universel les Grands Sages responsables de la destinée de cette planète ont entrepris depuis quelques années de stopper l'expérience (fermeture de la matrice espace-temps de la terre). Ils initient un nouveau programme concernant tous les régnes et excluant la continuation de l'ancienne gestion. Progressivement sur quelques générations (30 à 40 ans) les structures anciennes vont être remplacées par d'autres plus respectueuses des lois universelles. 

    41
    Vendredi 3 Janvier à 15:49
    Je suis élève ingénieur à l'École Polytechnique de Montréal. Ça fait bientôt 4 ans que j'étudie la physique appliquée, incluant l'électrocinétique, l'électromagnétisme, la mécanique, la thermodynamique,... jusqu'à la chimie.

    Il n'y A PAS de complot de la part des scientifiques visant à maintenir en place des théorie fausses. Ton exemple avec Galilée montre juste comment la science a été ramenée vers les limbes par le pouvoir spirituel, afin de maintenir en place les croyances qui légitimaient TOUS les pouvoirs politiques européens, de cette époque là. Car si la science allait contre la théologie, donc contre Dieu, c'est toutes les monarchies de droit divin (légitimées par Dieu) qui tombaient avec... Bonjour le chaos politique.

    Les scientifiques qui passent ici pour des débiles sceptiques ont fait de longues études et ont beaucoup travaillé pour comprendre la physique et ses lois. Or il se trouve que la thermodynamique nous enseigne que l'énergie ne peut pas être créée à partir de rien. Tout ce qui se passe dans l'univers n'est qu'échanges d'énergie. Puisqu'on parle de moteurs, dans un moteur thermique, on convertit l'énergie chimique de l'essence en chaleur (énergie thermique), elle même convertie en mouvement. Dans un moteur électrique, on convertit un mouvement de charges nanoscopiques (des électrons en mouvement, c'est à dire de l'électricité) en mouvement macroscopique (déplacement d'un rotor dans un stator, par répulsion magnétique).

    Bref, toute la physique repose sur deux principes de bases (principe voulant dire qu'on ne peut le démontrer mais qu'on l'a toujours vérifié depuis) : l'énergie et la matière sont conservés dans toute réaction ou transformation. On ne créé ni matière ni énergie, on ne fait que transformer la matière et transférer/convertir l'énergie.

    Alors pourquoi dit-on que l'énergie libre est une fumisterie ?

    D'abord parce que ça viole tout ce qu'on savait déjà sur l'énergie. Ça n'a l'ait de rien comme ça, mais les principes physiques classiques sont appliqués avec succès dans de nombreux domaines. Pour parler de thermodynamique, puisque c'est bien de ça qu'il s'agit ici, les lois thermodynamiques trouvent des applications extrêmement pointues dans les centrales nucléaires et les turbopropulseurs d'avions. Quand la pratique de haut niveau et de précision valide la théorie, et que la théorie colle à la pratique, on sait qu'on tient quelque chose de solide. En l'occurence, le calcul débouche sur un système technologique (turbines, turbopropulseurs, etc.) qui tient debout et fonctionne comme prévu, c'est la preuve objective que les hypothèses, les équations et les modèles utilisés sont à peu près valides. Et ça devient très difficile à remettre en cause.

    Mais imaginons tout de même que l'humanité se trompe, et que l'énergie libre existe. L'homme qui a breveté le moteur Perendev en 2006 ou 2008 est aujourd'hui en prison pour escroquerie, après avoir vendu des moteurs qu'il n'a jamais fourni. J'ai personnellement contacté le monsieur qui a bâti le moteur à énergie surnuméraire, qu'on voit dans le reportage de France 3, afin d'avoir plus de détails. Pas de réponse de sa part.

    En gros, on n'a aucun moteur de ce type capable de fonctionner aujourd'hui. Les quelques exemples que j'ai pu voir sur Youtube suggèrent plutôt un transfert d'énergie qu'une véritable création de mouvement. De plus, un moteur signifie une charge mise en mouvement (un poids mort en somme), et tous les moteurs présentés sont des montages extrêmement légers qui ne mettent rien en mouvement (ce qui est quand même dommage pour un moteur mais corrobore l'hypothèse du simple transfert d'énergie). Et l'on remarque aussi que tous les moteurs présentés fonctionnent seulement quelques dizaines de secondes. Parce qu'ils s'arrêtent d'eux même après ?

    De plus, en imagineant que ça puisse fonctionner, cela supposerait que les aimants (puissants) se démagnétisent rapidement (et les aimants finissent toujours par se démagnétiser). Sais-tu comment on magnétise un ferro-magnétique ? On le porte à haute température et on le soumet à un fort champ magnétique (créé par des bobines alimentées par une tension électrique importante). Donc en réalité, on ne fait qu'emmagasiner de l'énergie magnétique dans un aimant (comme on le ferait avec de l'énergie électrique dans une pile), énergie qui serait restituée pendant le fonctionnement du moteur à "énergie libre" (si toutefois il peut fonctionner). Donc en réalité, on n'aurait pas créé d'énergie, l'aimant agirait simplement comme pile magnétique qui se déchargerait au fur et à mesure du fonctionnement.

    Le moteur Perendev a été breveté vers 2006, il y a donc 8 ans. Et son inventeur n'est toujours pas millionnaire aujourd'hui. Personne n'a construit de modèle fonctionnel. Habituellement, une découverte de ce niveau est portée devant l'Académie des Sciences ou équivalent pour faire valider son fonctionnement. La société Perendev n'a fourni que quelques vidéos courtes, de mauvaise qualité et surtout qui montrent seulement une partie du procédé.

    Pourquoi les scientifiques se méfient-ils ? Parce ça pue l'arnaque. Mais je te promets que tout le monde reverra sa copie en présence de preuves tangibles.

    Quant à l'interdiction du dépôt de brevet sur le mouvement perpétuel, elle a été édictée pour éviter à l'INPL de perdre du temps avec des charlatans. Carnot a démontré, par le calcul, (et aucune expérience pratique n'est venue remettre ceci en cause), que le mouvement perpétuel est impossible. Des dizaines de bricoleurs s'y sont essayés sans succès depuis le XIXe. Les planètes du Système solaire peuvent être considérées en mouvement perpétuel à l'échelle humaine, mais en réalité la gravité provoquée par le Soleil les pousse petit à petit à aller s'écraser un jour où l'autre dans notre étoile, tous comme nos satellites finiront par retomber sur Terre.

    Encore une fois, si ça marchait, il y a quelqu'un aujourd'hui qui aurait fait fortune avec ça (parce que c'est quand même une mine d'or). ON LE CONNAÎT ?

    Finissons avec un extrait de l'Histoire des Oracles, de Fontenelle :
    "Avant que de courir à la cause, assurez-vous bien du fait."

    Source : http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2012/08/27/16/53/13-#id864103
    42
    Samedi 4 Janvier à 19:20

    Merci Anonyme

    Voilà un commentaire qui m'interresse au plus au point car vous avez PARFAITEMENT RAISON il n'existe AUCUNE énergie libre en 3D (troisième dimension). Comme tout bon ingénieur humain vous avez exploré les possibilités d'une énergie "gratuite" qui ne préléverait pas dans le capital pour le transformer. Vous n'avez rien trouvé, de même que tous vos collègues. C'est normal.

    Mais vous n'avez pas encore lu mon livre aussi ............ 

    En 1970 J'ai commencé à aborder la physique très secrète et ésotérique des dimensions au delà de la 3D. Je connaissais à cette époque un chercheur français de l'élite qui travaillait aussi en Californie. Vous le connaissez, peut-être, c'est Jean Paul Bibérian qui travaille aujourd'hui à Marseille sur les particules et l'énergie atomique. De même que ses collègues proches, il n'a jamais publié concernant sa "croyance", sa foi, et aussi ses observations des énergies multidimensionnelles.   

    Les lois valides dans une dimensions ne le sont pas dans une autre. Analogiquement nous pourrions prendre l'image du vide spatial en haute altitude. Sous ces conditions, comparables à une autre dimension, les corps flottent car ils ne sont plus soumis à la pesanteur de l'attraction terrestre.

    Tous nos 5 sens associés à tous les appareils d'observation numériques n'ont pas encore fait un inventaire exhaustif de toutes les énergies universelles. Or nous faisons comme si.

    Mon travail, mon blog et le livre associé, repose sur cette hypothése, croyance, probabilité etc...que notre monde humain :

    1 - A été plongé voici des centaines de milliers d'années dans une matrice vibratoire de quarantaine comparativement à une autre dite solaire et encore une autre dite universelle. Cet ensemble cohérent dit 3D a permis de faire une sorte d'élevage de races. D'une façon imagée nous pourrions dire : "volière" ou "bergerie". Mais alors ...pour quel éleveur ?

    2 - Que cette matrice est en voie de disparition progressive depuis 1980 et sera inopérante vers 2030. Toutes les lois physico-chimiques que nous utilisons quotidiennement seront alors caduques.

    3 - Que progressivement nous communiquons aujourd'hui d'une façon "cachée" avec les autres civilisations "voisines" afin qu'elles préparent un grand nombre d'humains (5%) à utiliser les lois universelles qui sont très diffétrentes de nos lois physiques devenues archaïques.

    Bien que je ne sois pas ingénieur, j'ai cru comprendre, à titre d'exemple ici, que notre société, limitée à la 3D, ne savait utiliser aisément, et avec maîtrise, ni les lois de l'anti-gravité, ni celle de l'anti-matière, ni la production de l'hyper vitesse des particules au delà de celle de la lumière. Or ce sont des sciences usuelles et basiques pour les civilisations solaires et universelles. Je ne parle même pas des propriétés cristalines complétement inconnues des scientifiques terrestres depuis la chute de l'Atlantide.

    Avec le plus grand respect pour votre recherche et en espérant vous avoir proposé une simple réflection de bon sens au delà des connaissances officielles.

      

    43
    Lundi 6 Janvier à 10:45

     COMMENTAIRE DE LUC

    Bonjour Jacques

     J'étais à Reims au congrès de "Thérapie Quantique" et un chercheur au CNRS évidemment retraité (pour pouvoir parler) nous a expliqué que depuis je crois 1988 il y avait eu une Publication scientifique sur la Fusion à Froid qui produisait plus d'énergie que n'en consommait, avec donc à la clé une énergie libre, non polluante.

     

    Lui travaillait sur les plasmas, les fluides, dans son rapport de 1000 pages sur son travail, avait glissé une page sur cette énergie libre ayant refait avec son équipe l'expérience et l'ayant validé. Le directeur du CNRS lui est tombé dessus en l'interdisant ainsi que tout chercheur de continuer leurs recherches en ce sens. Depuis cette date ces scientifiques ont continué à travailler dessus mais en cachette partout dans le monde, et sont à l'heure actuelle très avancé dans ce domaine. Il négocierait avec une entreprise Italienne pour sortir le brevet.

     

    Ce qui est incroyable c'est que depuis 1988, rien n'a été publié au niveau mondial !! Si ça ça ne s'appelle pas du contrôle ... Car ça va justement à l'encontre des lois de la thermodynamique dont M. le Polytechnicien parlent; normalement toute réaction doit consommer de l'énergie et non en gagner ...

    44
    gauthier clément
    Lundi 27 Janvier à 20:49

    Bonjour a toutes et tous oui être réuni sa serais   formidable  mes sa sen vient beaucoup de sujet sur les moteurs magnétique mes il, a autre chose je travaille sur un prototype chargeur autonome qui prend l'énergie libre le concentre et le transforme en énergie pour chargé les batteries  nous somme rendu au teste voltage et amps et cela sans subvention des gouvernements bravos voici le lien  chargeur autonome décembre 2010  a plaisir  clément Cauthier  canada   Abitibi   COURIEL cg-1cvoyageur@cablevision.qc.ca  819-735-4331

    45
    mitraillette
    Vendredi 31 Janvier à 19:29
    Chuuuuuuutttttt!!! Pourquoi croyez vous qu'il a des changement climatique ou des problèmes cérébraux ainsi que des cancers vous pensez qu'ils vont nous demandez pour faire des tests sur le travail de TESLA? Ils vont trop loin mais cela doit resté top secret selon les grande puissance la peur de ne plus avoir le contrôle sur quelques choses qu'ils ne metrisse pas vraiment. Tesla savait très bien ce qu'il a fait avant sa mort. Pourquoi pensez vous qu'il a remis s'est recherche à plusieurs gouvernement opposses l'un de l'autre. Il était très très malin!!!!
    46
    Qui cherche trouve
    Jeudi 6 Février à 01:06

    Bonjour,

    Je m'appelle Sabine Eggermont, ai 45 ans et habite Mons (Belgique).

    Je souffre depuis 35 ans du Trouble Bipolaire et cherche un moyen de guérir et donc de me passer de mes putains de médicaments qui me donnent des effets secondaires très handicapants au niveau mental tels que des problèmes de concentration, compréhension, la mémorisation mais aussi des problèmes d'incontinence, de libido etc.

    J'ai aussi un peu de paranoïa.

    J'en ai vraiment marre !!!

    Cela fait 18 ans que je suis sous médication et rien ne s'arrange ! Que du contraire !

    Je refuse d'être assujettie à la mutuelle pour le restant de ma vie ! Je veux retravailler, ravoir une vie sociale, un salaire, une voiture etc.

    J'ai entendu parler de Monsieur Tesla lors d'un stage sur la nutrition en France et de son énergie libre qui peut guérir.

    D'après ce que j'ai compris, ça existe mais pas beaucoup de gens l'exploitent ou meurent.

    C'est dommage.

    Enfin, si quelqu'un veut me donner la recette, je veux bien essayer.

    J'ai peur car c'est quand même de l'électricité mais je lirai alors à fond tout ce qui est écrit sur le sujet.

    C'est actuellement difficile pour moi de le faire (dû aux médicaments) et puis je me dis, à quoi ça sert si personne ne sait comment s'en servir ?

    Enfin voilà, une bouteille jetée dans ce blog. Si quelqu'un de sérieux me lit et veux me guider, j'en prendrai peut-être le risque.

    Ah, mon métier précédent était Inspecteur de Police et pense vraiment que je retournerai travailler à la police car j'aime la justice, la droiture, les règlements et ses respects. En les respectant moi-même cela fait de moi une personne respectable et je me sens bien.

    En travaillant à la Police, j'ai envie d'être et de rester une personne intègre.

    Et c'est très possible qu'à un niveau plus élevé tout ne soit pas parfait. C'est sûr que c'est dommage pour l'Humanité mais je pense actuellement à ma petite personne qui ne sait rien foutre ici bas et qui veut juste exister !

    Et si un jour je parviens à guérir et donc à récupérer une vie professionnelle, je peux encore revoir ma copie.

    Excellente soirée,

    Bien à vous,

    Sabine Eggermont

     

     

     

    47
    Jeudi 6 Février à 16:43

    Bonjour Sabine

    Je ne connais pas de thérapie par l'énergie libre. Comme vous le savez il n'éxiste, dans notre société, que très peu de thérapie naturelle parce qu'elles ne trouvent pas de financement. De plus les quelques unes qui arrivent à s'installer sont chassées par le lobby médical.

    Aprés avoir lu attentivement vos lignes je me permets de vous livrer mon ressenti. Bien sur vous vivez là une épreuve majeure qui concerne tous vos corps subtils. En trouver, dans votre âme,  la raison d'être me parait aussi important que les soins que vous rechercher. Si vous êtes en contact avec vos guides et anges personnels, demandez leur assistance.

    Concernant votre attirance pour la justice, la droiture, les réglements et leur respect, cela me signale une piste favorable à faciliter (et non provoquer) votre disfonctionnement. Deux types de lois se rencontrent à notre époque sur notre planète : les lois humaines installées par le régime en place depuis très longtemps et les lois universelles non humaines. Pour celui qui aime par dessus tout l'application de la loi c'est une épreuve TERRIBLE parce qu'il ne sait pas lequel des deux régimes choisir. Il ya de quoi, au niveau du psychisme, se briser en deux, tel un navire sur des récifs.  

    Espérant que vous garderez confiance dans l'épreuve que vous traversez.

    Coirdialement

    Jacques

     

    48
    Lundi 10 Mars à 23:18

    Bonjour à tous,

     

    Depuis quelques semaines une petite équipe essaie de mettre au point un appareil basé sur un des nombreux brevets de Tesla.

    Il semblerait que quelques personnes soient en mesure d'extraire une grande quantité d'énergie gratuite avec le montage "STELA"

    A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, un document pdf très complet est en cours de finalisation!

     

     A voir absolument : http://Stela-project.fr

    video: http://www.youtube.com/watch?v=gt11U1JR1Po

     

     

    49
    vesone
    Mardi 11 Mars à 09:11

    Merci Tesla


    L'ouverture à d'autres sources d'énergie grandit chaque jour un peu plus.

    50
    jjp
    Vendredi 14 Mars à 00:11

    Il est très facile de faire stopper le système en place.

    Il suffit de s'asseoir suffisamment longtemps en disant NON, et c'est terminé.

    Il faut ben comprendre qu'ils ont besoin de nous, alors les arrêter est facile.

     

    Le soucis étant que peu de gens veulent que ça s'arrêtent, car ils ne sauraient pas agir par eux-même de manière réellement libre.

    Le pb n'est pas eux, mais nous.

    Et oui pour Platon, les gens ont bien peur de la lumière.

    51
    jg.vesone
    Vendredi 14 Mars à 19:16

    Oui, jjp, je suis OK. Ce sont même les masses humaines qui au fil des millénaires ont rendu possible la construction de cette structure planétaire si nocive. L'humain, par sa passivité, est devenu l'actionnaire
    associé de ce drame. Voilà pourquoi je parle de cette fonction de Kapo, pour nommer les grands dirigeants.

    Le mot kapo désigne les personnes qui étaient chargées d'encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis. Les kapos étaient souvent recrutés parmi les prisonniers de droit commun les plus violents1 ou parmi ceux dont la ruse ou la servilité avait permis de figurer parmi les anciens, en échappant provisoirement aux « charrettes » menant à l'extermination.

    52
    Dimanche 16 Mars à 20:11
    Pour ceux et celles qui aiment la fiction qui parle de Tesla, promo de eBook gratuit pour une journée seulement... www.projetdelta.com
    Profitez-en !
    53
    Johnson
    Jeudi 20 Mars à 00:52

    Je poste juste cette petite vidéo qui explique en long et en large pourquoi il n'est pas possible de créer un mouvement perpétuel. 


    Et non ce ne sont ni des militaires ni des politiciens ni des pdg


    https://www.youtube.com/watch?v=th5EL-KJ2Lw

    54
    jg.vesone
    Jeudi 20 Mars à 09:45

    Bonjour Johnson.

    Comme je l'explique plus haut dans les réponses, il y a une confusion regrettable entre la physique 3D dans le plan de la terre actuelle et la physique en dehors de ce plan. C'est ça qui a permis à Tesla de créer de l"énergie terrestre gratuite.

    Il l'a simplement prélevée dans un autre plan non terrestre, parce que dit solaire et cosmique. Cette énergie est créée en permanence dans l'univers par une sorte de générateur vivant nommé par les anciens "LA SOURCE". 

    Comme c'est une REALITE physique, ça marche. Sans cette énergie les planètes ne tourneraient pas et le soleil ne brillerait pas. LA SOURCE UNIVERSELLE reste un mystère parce que les grands initiés gardent jalousement ce secret pour leurs oeuvres et ainsi peuvent gouverner très facilement la terre sans aucune concurrence.

    Dans les décennies qui viennent l'énergie de la planète sera prélevée à LA SOURCE et reviendra en quantité égale à elle.
    La différence sera

    1 - que la terre ne sera plus pillée de son énergie
    2 - que chaque foyer ou communauté sera autonome
    3 - que les états ne seront plus producteurs collectifs exclusifs

    Combien payent les végétaux sauvages pour recevoir l'énergie de leur croissance. D'où vient cette énergie ?

    Même question pour les animaux ? Même question pour les humains ?

    Où est le générateur qui provoque les naissances dans les maternités ?

    Il faudra que les scientifiques acceptent enfin que la terre est active et vivante parce qu'elle reçoit gratuitement l'énergie de son soleil ! L'énergie libre et gratuite des nouveaux moteurs viendra du soleil, des rayons cosmiques et de l'électricité de l'air nommé "ETHER". ça c'est un secret hyper bien gardé...

     

     

     

     

    55
    Peter Panpan
    Mercredi 26 Mars à 23:38

    Bonjour Jacques,

    merci de nous faire partager ces précieuses informations.

    Je me suis toujours demandé par quel moyen Nikola Tesla avait accès à tout ce savoir. Peux-tu stp éclairer ma lanterne, si je puis dire ?

    56
    jerome
    Jeudi 27 Mars à 02:55
    Bonjour Mr Vesone.

    Pourquoi parfois j'ai l'impression que c'est plus vous qui repondez?Est ce simplement une impression?
    Bref je voulais savoir si vous voyez"le prana",ce qu'evoque pour vous"kundalini",avez vous fais cette experience d'eveille?
    Ca fais pas mal de temps que je suis vos videos,blogs etc et pour etre honete avec vous je me reconnais beaucoup dans vos dire.J'aurais une question concernant non pas lenergie libre qui existe reelement mais plutot concernant la "confederation"Nous sommes d'accord qu'il existe des loies universel!?L'une d'entre t'elle nous dis "q'un etre plus evolue ne peus pas intervenir pres d'un etre mon evolue sans sont propre conscentement".Alors savez vous pourquoi "les reptilien" se sont permi depuis x millier d'annee d'intervenir sur nous ainsi que sur "mere gaïa"?
    57
    Jeudi 27 Mars à 10:50

    J'ai oublié de répondre à Peterpanpan

    Comme tous les éveillés, visiteurs de cet espace étroit qu'est devenu notre surface planétaire, Tesla était en relation avec ses guides et anges personnels. Il lisait dans les Annales Akashiques, cette grande bibliothéque terrestre ou boite noire du vaisseau Terre. De plus, et c'était obligé pour lui, il a continué ses recherches déjà commencées dans d'autres plans ou espaces -temps.

     

    Je réponds aussi à Jérome

    La légitimité de l'action des reptiliens sur nous?  Voilà une bonne question de base !

    Il y a 3 bonnes raisons qui légitiment leurs interventions jusqu'à la prise de possession de toute la sphère terrestre, idem pour la lune, Mars et d'autres planètes du système solaire et autres.

    1 - Ils sont cocréateurs avec d'autres races galactiques de l'espèce humaine

    2 - Ils prirent bien soin de mêler leurs gênes avec ceux du Sapiens-Sapiens afin de devenir parents avec
    l'élite  planétaire.

    3 - En créant les 3 religions monothéistes ils désignèrent leur Père (Jéhovah-Zeus) comme le dieu unique.
    Ainsi ils firent en
    sorte que les humains appellent en masse, et à chaque seconde, leur soutien pour une assistance puissante et permanente.

    58
    Peter Panpan
    Jeudi 27 Mars à 11:24

    Je te remercie Jacques, passe une bonne journée et à bientôt biggrin

    59
    bernard azzaretti
    Dimanche 13 Avril à 15:32

    de tout temps il y eut des initiés. De tout temps ils ont été réduits au silence. Il est temps d'en finir avec l'obscurantisme.On peut avoir de l'énergie propre et gratuite. et la science pointue ecst là depuis des mlillénaires. Pourquoi ne pas révéler ce qu'il y a à découvrir sous les Pyramides de Giseh ? Deux fléaux en ce monde : les financiers princes du lucre et les religions obscurantistes.

    60
    Lundi 14 Avril à 16:58

    Bonjour Bernard

    C'est très important que cette prise de conscience s'amplifie. Il faut aussi que les individus puissent entreprendre sur eux-même un travail de désimplantation psychique de façon à ce qu'ils ne soient plus les esclaves directs des flux moléculaires de basses fréquences envoyés par les machines de la désinformation. Des enseignements commencent à se répandre avec discrétion et de bouche à oreille. Les plus efficaces aujourd'hui sont les humains walk-in des Melchizédech d'Orion.

    61
    Nath
    Mercredi 23 Avril à 15:50

    Voir le site www.effetdumas.org 


    Merci.

    62
    Mercredi 23 Avril à 20:39

    Voir le site   :      www.effetdumas.org 

    Merci Nath très intéressant.

    Pour quelques temps encore les autorités économiques et militaires vont freiner le plus possible ces initiatives et découvertes qui donneraient trop d'autonomie aux hommes.

    63
    as saghir
    Vendredi 23 Mai à 12:10
    D'un point de vue humanitaire une machine simple à énergie libre qui broierai les céréales leurs laisserai une marge de manœuvre pour aller chercher de l'eau ... C est uniquement interdit car cela créer un cercle d'auto-suffisance ...
    64
    Dimanche 25 Mai à 12:20
    Lire pour savoir et comprendre..
    merci
    65
    elandi
    Mercredi 18 Juin à 13:05

    Bjr monsieur tres content de lire votre livre j'aimerais bein que vous m

    66
    Wolfenstchev
    Lundi 23 Juin à 15:48
    Je voudrais bien comprendre pourquoi vous croyez a ce genre de chimères...
    L'énergie libre, l'énergie infinie, le mouvement perpétuel...
    Cette idée folle ne prend même pas en compte les lois basiques de la Thermodynamique...et ainsi la plus grande majorité des acquis en terme de physique actuelle et ancienne (telles que la gravité, e=mc2, et d'autre truc encore...)

    Au lieu de vouloir vous donnez un air important en utilisant des mots
    compliqués que vous savez que seul des vrais physiciens (pas comme vous quoi) comprennent, essayez d'expliquer entièrement le fonctionnement de vos sois-disante machines a énergie libre...
    Laissez tomber vos airs hautains, nous savons les uns comme les autres que vous êtes autant physicien que je suis le Pape, et que vous êtes des mégalomannes nageants en plein délire...

    C'est facile d'impressioner les premiers venus avec des mots compliqués...
    Mais un jour, la Vérité vaincra, et l'ignorance et le mensonge seront renvoyer là d'où ils viennent : Dans les Ténèbres !

    J'enjoins donc tout les lecteurs de cette article a l'étudier avec attention et a faire agir leur esprit critique...
    Ne tomber pas dans le piège !


    Ecr.L'Inf.
    67
    Mardi 24 Juin à 17:49

     Bonjour Wolfenstchev

    Votre commentaire ferme est à prendre en compte car il va devenir un phénomène important dans la réaction générale de l'humanité face aux changements des principes fondamentaux de notre connaissance.

    Vous avez parfaitement raison dans toutes vos lignes sauf si notre planète qui est en 3D passe en 4D et au delà.

    Or c'est ce qui se passe aujourd'hui. Chaque dimension a une logique physique et chimique appropriée et différente. Les particules ne se comportent pas de la même façon et d'autre part la capture des énergies solaires et praniques n'est pas la même.

    La violence de vos mots donne raison à ceux qui se cachent actuellement pour mettre au point leurs nouveaux moteurs produisant plus d'énergie qu'ils n'en consomment.

    68
    floww
    Lundi 7 Juillet à 20:35

    salut a tous , cet article sur l’énergie libres est passionnant étant électricien je suis persuader qu'un telle prototype est super complexe mais je souhaite approfondir sur le sujet. Cependant il est impossible de trouver plus d'information sur le générateur en lui même des indices sur sa compositions ..

    j’espère qu'un jour la révolution éclatera et que la veriter serra dévoiler au grand jour afin que ces infâmes personnes qui jouissent de la misère du monde , qui détiennent 99% des richesses , paye enfin pour tout le mal causer..

    69
    elandi
    Jeudi 10 Juillet à 23:41

    Bjr je suis tres impressionné par le site web car il parle de beaucoup de choses interessantes mais sinon j'entends parler de plus en plu  d'energie libre es ce vrai ou bien on parle de machines qui produisent plus qu'elle ne consomment? dans tousles cas quelqu'un pourrait eclairer le profane que je suis  c'est adire metre en ligne un blog bein detaillé parceque jai tpujours pensé qu'on nous cachait bien des choses . je suis ingenieur des travaux comme ça se dit dans mon pays mais je ne comprends pas toujours tres bien cette histoire d'electricité;

     

    De plus ma question est adressé a verone: j'aimerais savoir si tout ce qu'il a ecrit dans ce livres et vrai ou bien de l'imaginaire?

    car je ne comprends rien a rien qu'appele tu sapiens sapiens?

    les vierges noires

    70
    Jeudi 31 Juillet à 12:55

    Bonjour Elandi

    Nous sommes tous très perturbés par ce qui sort de notre monde de connaissances ACQUISES en tout genre.

    La conséquence de la mise en quarantaine universelle stratégique de la terre voici des centaines de milliers d'années a été que nous sommes sans connaître la science universelle du vivant et de cette fameuse NATURE dont nous ignorons tout et en premier son "tissu" énergétique qui est fait d'une très puissante énergie électro-magnétique naturelle.

    Le prototype humain dit "sapiens-sapiens" est une amélioration moderne du "sapiens" qui était le Néandertalien. Nous sommes le 7iéme prototype humain et nous basculons dans le 8iéme avec l'évolution génétique naturelle actuelle.

    Les Vierges Noires font partie de la caste des Mères Universelles qui sont responsables de toutes les créations dans les 4 règnes : minéral - végétal - animal et humain. Elles ont toujours été en conflit violent avec la race universelle des mâles reptiliens, alors qu'Elles-mêmes sont aussi en partie aussi de race reptilienne.

    Toutes ces connaissances sur notre Genèse et celle de l'Univers nous ont été voilées pour raison de sécurité, surtout depuis le dernier déluge qui a vu l'effondrement des îles atlantes.

    Aujourd'hui notre famille stellaire nous ouvre petit à petit ces connaissances pour faciliter notre libération et notre sortie de quarantaine. Nous vivions une époque très importante pour l'éveil de l'humanité.

    71
    LX
    Dimanche 3 Août à 15:16

    Monsieur,

    Auriez-vous des sources concernant ce que vous écrivez ? En particulier sur Tesla, ses recherches sur l'énergie libre ainsi que le reste des recherches.

     

    Merci

    72
    Lundi 4 Août à 17:27

    Bonjour LX

    Concernant Tesla, le web regorge de sites exposant sa vie et son travail. De nombreux livres sortent maintenant en librairie. Il devient à la mode.

    Malheureusement l'acceptation du concept de l'énergie universelle libre de captation demeure très difficile parce que le principe de la gratuité de l'énergie n'est pas inclus dans notre culture où l'énergie est payante suite à un processus de production.

    73
    Justice divine
    Dimanche 10 Août à 14:42

    Bonjour, 

     

    C'est en regardant la série adaptée de la BD XIII que j'en arrive naturellement à comprendre qu'avec l'énergie libre,la fusion froide et autres brevets soigneusement tenus secrets par une bande de salopards pour qui ne compte que le profit du pétrole et du nucléaire on pourrait avoir résolu pour toujours les problèmes d'énergie.De même que l'organisation de la pénurie,de l'austérité,de la raréfaction du travail et de l'explosion des dettes publiques,toutes sont le fruit d'une branche élitiste qui a vendu son âme au diable,le sait et en profite jusqu'au jour ou son oeuvre sera réduite à rien par une formidable révolte intercosmique.Que cette clique finisse dévorée par ses propres démons. 

    Celui qui décide les plus mauvais choix pour les peuples qui ne peuvent décider de rien ne mérite rien d'autre que les tourments les plus horribles jusqu'à la mort complète de son archaeus.

    Vienne,vienne la grande justice qui réduira à rien la puissance maléfique de ces grands malades mentaux emplis de méchanceté et  pour qui ne compte que la soif de pouvoir,de conquête et d'argent.

    74
    Lundi 11 Août à 11:15

    Bonjour Justice divine

    Je suis bien d'accord avec votre juste prise de conscience. Pour aller jusqu'au bout de cette clarification il faut souligner aussi le bon côté de cette situation planétaire, c'est à dire la vraie cause et le but !  

    Une fois les émotions passées concernant LE DRAME dévoilé, posons-nous la question du POURQUOI ça arrive et aussi ...c'est arrivé depuis si longtemps ?

    Sans entrer dans un exposé complet en voici selon moi les grandes lignes qui ne manqueront pas de se développer chez les découvreurs dans les années qui viennent :

    La caste reptilienne des Illuminati n'est pas apparue par génération spontanée. Elle a ses concepteurs historiques qui ont été accepté par les grands promoteurs des systèmes de vie, c'est à dire des races, des règnes, des galaxies, des planètes et des univers. Nous restons encore des primitifs de la connaissance. Acceptons le !

    Nous commençons à découvrir que ces "prédateurs" puissants et supra intelligents ont une grande UTILITE planétaire, galactique et universelle. Ils posent d'énormes PROBLEMES et donc ........essayez de deviner ?????.....non, vous ne voyez pas ?????

    ILS SONT UNIVERSELLEMENT DES ENSEIGNANTS PARFAITS de ce qu'il faut faire et ne jamais faire en matière de création. Ce n'est pas une leçon théorique, mais vécue dans la chaire. Voilà pourquoi la mission de notre terre a été depuis le début d'être : UNE PLANETE ECOLE.

    Les planètes où ils ont sévi ont fait un bond de croissance énorme qui les a propulsé dans des niveaux très élevés. Pour seul exemple : Comment la masse des hommes a - t- elle pu se laisser embobiner ainsi ? Nous avons tous une co-responsabilité à cause de notre naïveté, notre laisser faire, notre goût pour les honneurs, l'assistanat et le déni confortables. Etc...

    Il y aurait un ou plusieurs livres à écrire sur ce sujet de la faiblesse des humains en regard des qualités de la caste reptilienne.

    75
    didier
    Jeudi 28 Août à 17:02

    bonjour je suis à la recherche de mécanisme de production d’énergie libre  et je ne trouve rien cela est-il vraiment réalisable différents sires et personnes s'opposent sur ce sujet qui croire. 

    76
    Jeudi 28 Août à 17:25

    Bonjour Didier

    Il est vrai que les appareils de production sont toujours dans les cartons ou presque. Il y a divers chercheurs isolés et j'en connais. Ceux-ci se cachent pour 2 raisons évidentes : Ils sont étroitement surveillés par les autorités de contrôle qui craignent ce développement hostile à la taxe. Et de plus ces chercheurs marginaux craignent eux-mêmes d'être copiés ou piratés.

    La revue Nexus signale régulièrement des petits procédés qui sont des petits moteurs composés d'aimants et produisant plus d'énergie qu'ils n'en consomment. La très grande production d'énergie libre peut se faire avec les appareils issus de la technologie Tesla, mais ceux-ci font l'objet de brevets américains au service des armées.

    La grande libération générale de l'énergie libre pour nos besoins quotidiens se fera lors du futur partenariat avec des ingénieurs non humains venus depuis notre système solaire assister nos gouvernements. Bien évidemment cela ne se produira, dans quelques années, que lorsque nos divers gouvernements terrestres auront abandonné leur prétention folle à s'autodéterminer séparément du reste des nations de l'univers.

    77
    Troispoint d' !!!
    Jeudi 11 Septembre à 18:30

    Hoplà !! alors là les mecs il faut vraiment arrêter la fumette en urgence ... Complétement a la ramasse les gars  ( a part Anonyme ) . du grand n'importe quoi limite dérive sectaire . Nikola Tesla doit  s’être retourné plus d'une fois dans sa tombe a entendre toutes vos bêtises  . paix a son âme .

    78
    Vendredi 12 Septembre à 11:10

    Bonjour Troispoint d'!!!

    Dans un certain sens je ne peux que vous donner raison. Selon nos connaissances acquises, dans notre culture et nos sciences officielles, ces théories évoquées ici ne sont qu'un grand n'importe quoi digne de l'hôpital psy.

    Ceci dit et compris, il y a cependant un mais, un immense mais. Ne pas le prendre en compte relève aussi d'un grand n'importe quoi digne de l'hôpital psy. C'est ce que j'ai découvert dans les années 90 en découvrant l'organisation des galaxies innombrables de notre ciel. Je ne le savait pas aussi gigantesque comparativement à la taille de notre planète.

    Je fus choqué de constater que la famille des scientifiques planétaires estimait que nous serions la seule civilisation intelligente et créatrice du reste des autres univers, alors que nous n'en représentons qu'une partie infiniment petite de l'ordre de l'électron. C'est une provocation et une insulte à l'intelligence.

    Aujourd'hui cette compréhension évolue et certains chercheurs affirment que la probabilité de la présence active de quelques millions de civilisations extra-terrestres est très proche de 100% pour ne pas dire absolument certaine. Tous nos textes fondateurs et mythiques sur tous nos continents évoquent tous des rencontres dites "divines" lors de toutes les grandes époques de notre race. Nous savons aujourd'hui que l'ancien terme "divin" est à traduire par "extra-planétaire".

    Ceci dit et compris, se pose une autre question fondamentale et actuelle : Quelles technologies et quelles sciences ont acquis ces millions de civilisations "extra-planétaires" ? Elles seraient toutes plus rétrogrades que nous ? Quelle énergie utilisent-elles lorsqu'elle nous visitent, alors que nous avons les pires difficultés à aller dans l'espace, pas après pas  ?

    Ce que vous ne semblez pas savoir Troispoint, c'est 2 réalités actuelles :

    1 - Nos gouvernants cherchent actuellement le moyen de communiquer cette réalité de civilisations puissantes et extra-terrestres mais sans renier complétement nos croyances. Ils savent qu'une communication officiellement établie, nos règles de vie, nos connaissances et nos coutumes quotidiennes seront radicalement changées à cause simplement et en partie de NOUVELLES SOURCES D'ENERGIE. Ce que je viens de vous dire est un fait ministériel classé encore sous la couverture du "secret défense". Renseignez vous : Jacques Chirac a obtenu des rapports internes sur ce sujet. Tous les pays du G5 ont fait de même, le savez-vous ?

    2 - Vous ne semblez pas donner de crédit du tout à ce courant mondial grandissant constitué de tous ces humains qui établissent individuellement des contacts intellectuels avec des partenaires non humains. Ces derniers les instruisent, comme ils l'ont fait avec Nicolas TESLA, d'une infime partie de leurs technologies et de leurs sciences déjà maîtrisées depuis des milliers de nos années et même plus. Pour eux nous sommes comme des sauvages primitifs et barbares. Ils sont plein de compassion pour nous....

    Au delà de ce que je vous déclare ici, Troispoint d'!!! .....je pense que la partie importante de l'humanité qui voudra à tout prix restée CONSERVATRICE de nos vielles sciences traditionnelles, ces humains là, et leurs descendants, choisiront de rester ......PRIMITIFS ...dans un monde humain qui commence partiellement à s'ouvrir depuis 1980 à d'autres dimensions. Il serait même question de devoir les exporter sur d'autres
    planètes !

    Et oui, il nous faut l'accepter, dans cette évolution spectaculaire et prévue, certains et même beaucoup garderons la nostalgie du bon vieux temps, quand l'humanité vivait au sein de familles ou tribus claniques et rivalisait pour la conquête du pouvoir.

    Merci Troispoint d'!!! pour votre excellente et importante remarque pleine de conséquences aussi lourdes.

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :