• La masse critique des compagnons de la Lumière

    CHAPITRE 11-8

    LA MASSE CRITIQUE DES COMPAGNONS DE LA LUMIERE - LES LEGIONS TERRESTRES DE MICHAËL -  LE SOUTIEN DE SIRIUS

    Le dragon que terrasse St Michel ou St Georges n'est pas celui qu'on pense. J'ai mis des années à comprendre qui il était. Ce n'est pas l'Eglise romaine qui va pouvoir nous éclairer sur le sujet. La hiérarchie galactique n'est jamais restée inactive face à cette réalité monstrueuse et dangereuse du dragon. Tout le phénomène est cependant signalé dans les textes ésotériques les plus anciens, tels ceux appelés  ‘‘ gnostiques  ‘‘ .Ce fameux dragon est notre créateur délinquant originel. Il est en passe aujourd’hui d’être mis hors d’état de nuire sur quelques planètes dans un petit coin de la galaxie. Le problème pour nous c'est que nous sommes des créatures accoutumées à le servir. Il est  ‘‘ Notre Père  ‘‘ et ce n’est pas rien. Il a chassé notre Mère après l’avoir forcée. Cette situation critique n'a cependant jamais été désespérée et fait l'objet aujourd’hui d'une passionnante saga galactique. Des agents de soutien et d’éveil ont toujours été massivement infiltrés dans cet énorme système carcéral planétaire dont l’originalité était d’être en rupture avec sa hiérarchie. La mission planificatrice de cette dernière a toujours été très difficile car toute intervention provenant d’autres plans a été très facile à détecter et à détourner par les dieux devenus autoritairement propriétaire de la terre. Les reptiliens dominants ne cachent jamais rien, ils indiquent et désinforment. Mais la hiérarchie est arrivée cependant à progresser et à envisager un Plan favorable pour libérer la race humaine. Celle-ci n'avait été créée que comme animal intelligent mais amnésique et implanté pour servir docilement ses Maîtres. Ce qui a fonctionné déjà 450.000 ans à l’horloge de notre espace-temps. Au fil des siècles et des réincarnations, des âmes se sont installées dans une sorte de résistance discrète en évitant les récupérations politiques ou religieuses qui ont toujours été la glue paralysante au service du système. Elle fonctionne comme les attrape-mouches de nos campagnes. Les membres de cette catégorie secrète et résistante ont été appelés : Compagnons-Ouvriers de la lumière, ou aussi autrefois, les suivants d'Horus/Osiris. Ils sont comme des antennes locales invisibles et infiltrées qui informent et diffusent une onde régénératrice. Quand ils se rassemblent, ils constituent des Ambassades de Lumière. Ils ont réalisé qu’ils étaient des  ‘‘ poussières d’étoiles «.  Comme ils ont une double nature et l’ambivalence forcée des agents doubles, ils sont appelés aussi  ‘‘jumeaux ‘‘.
     
    Quand la masse de leur énergie planétaire atteindra 18% du flux vital global, une connexion psychique permanente pourra être établie avec les autres dimensions. Le canal de communication planétaire avec sa galaxie sera rétabli, par l’interface déjà en place de la grille de Kryon.

    Ce seuil est très proche ou a déjà été atteint. Ces Êtres courageux et téméraires ayant osé, sortir des sentiers battus, ont contribué à ouvrir la voie à une merveilleuse énergie céleste de transformation et de purification des traumas qui, grâce à tous nos prédécesseurs aussi, est désormais accessible à chacun d’entre nous. Tels étaient les plans de vie de ces êtres avant leur naissance ici.
     
    Cette masse critique de basculement de la conscience planétaire est nécessaire, telle une batterie, pour que l’humanité toute entière puisse enfin jouir énergétiquement de son plein potentiel créateur.

    Anne Givaudan nous encourage à co-créer un nouveau monde.
    Ex-épouse de Daniel Meurois, cette femme, écrivain et conférencière française, a beaucoup contribué à l’enseignement des premiers ouvriers de la lumière, dans les années 90. Voici ce qu’elle nous disait en 2009, suite à la pandémie du virus porcin H1N1.
    << Il est temps d'utiliser le pouvoir et la puissance de nos pensées libérées, tous ensemble réunis. Les humains reprennent espoir en demain et confiance en eux comme jamais dans l'histoire. Les humains découvrent enfin leur pouvoir suprême et cessent d'être des moutons. Les humains deviennent des Hommes libres ; libérés de la peur ; libérés des manipulateurs ; libérés de la limitation. Vous rêvez, comme moi, d'un monde rénové ; d'un monde en relation avec le cœur ; d’un monde enfin Humain ? Alors rêvons de ce monde chaque jour, visualisons le plusieurs fois par jour. Affirmons le dans nos paroles, affirmons le dans nos actes. Le temps est venu à la Lumière de prendre place et d'éclairer l'Ombre. Celle-ci alors naturellement disparaîtra. Elle disparaît déjà laissant place à plus de Lumière ; plus de Joie ; plus de Cœur ; plus d'Amour ; plus d'Humanité. Le temps est venu de co-créer le plus beau des mondes. Commençons dès maintenant, tout de suite >> Fin de citation.

    Canalisation de l’Archange Michaël par Ronna Herman
    J’ai personnellement connu Ronna dans les années 2000. Je conserve d’elle un souvenir énergétique inoubliable. Elle canalise avec brio les enseignements de l’Archange Michaël. Voici ce qu’elle disait au sujet des ouvriers de la Lumière : << Au milieu des années 1980, il fut décidé par l’administration galactique que l'humanité et la Terre avaient été exposées à la quantité maximale de fréquences raffinées de Lumière Divine qu'elles pouvaient incorporer, sans créer de plus grand chaos et de plus grandes souffrances. Pendant ce temps, beaucoup de Graines d'Étoile bénies commencèrent le processus d'éveil et éprouvèrent un appel Divin, car elles étaient au milieu d'une " Fusion d'Âme" et leurs Sois Supérieurs leur donnaient des coups de coude ; les encourageaient et les inspiraient sur le chemin d'ascension. Il a été beaucoup écrit au sujet de la Convergence Harmonique qui se déroula en août 1987 et beaucoup de choses se passèrent depuis ce moment Cosmique. Cependant, un des événements les plus importants fut la réactivation, par Kryon, du Système de la Grille Cristalline, de sorte que l'humanité en ascension puisse commencer à infuser cette Grille de Lumière raffinée de Création, appelée  ‘‘ Particules Adamantines «.  Au niveau biologique du corps humain, il y a un  ‘‘ Atome Semence  ‘‘ de Conscience Divine caché dans la  ‘‘ Cellule Divine  ‘‘ de chaque personne. Un éveil qui change la vie se produit quand une personne atteint un certain niveau d'équilibre et d'harmonie à l'intérieur de ses quatre systèmes corporels inférieurs : physique, éthérique, émotionnel et mental. À partir de ce moment-là, les fréquences supérieures de la Lumière du Créateur furent dirigées à travers les Graines d'Étoile en éveil. C'est pourquoi nous vous avons appelé  ‘‘ Sentinelles de Lumière  ‘‘ , vous les Compagnons-ouvriers de la Lumière, transformateurs et de l’énergie Lumière.

    Pendant ce temps, un petit nombre d'âmes avancées et courageuses, celles que nous appelons  ‘‘ l'avant-garde  ‘‘ commencèrent à se connecter avec leurs guides et professeurs, les Maîtres Ascensionnés et les entités angéliques. Chaque âme dut passer par un processus intense de déblaiement et d'entraînement. Beaucoup devinrent des canaux clairs d'enseignements avancés de sagesse, enseignements qui étaient si importants pour ceux qui s'efforçaient d'atteindre l'état d'adulte spirituel et de la maîtrise de soi.

    Les masses continuèrent à s'éveiller en très grand nombre. L'infusion d'Amour - Lumière du Créateur Suprême, via notre Dieu Père-Mère et le canal du grand Archange Métatron, était modulée à un niveau acceptable par les porteurs humains de la Lumière afin qu'elle puisse être répandue en toute sécurité sur l'humanité. Des millions d'Âmes quittèrent la roue du karma pour un état de grâce et commencèrent à chercher sérieusement le chemin de l'allégement et de l'illumination. Ce fut aussi un temps où beaucoup de ceux qui avaient donné leur accord pour être messagers de la Hiérarchie Spirituelle ont été réveillés pour accomplir leur mission terrestre Divine. >> Fin de citation.

    La fonction planétaire du Serpent mythique
    Dans l’antiquité le Serpent est un symbole puissant .Il est reptilien de la famille des grands Dragons. Champollion l’égyptologue français écrivait :
    << Le Serpent est le symbole de Chnoupis ou Agathodaemon, l’âme du monde. Il a instruit la race humaine en cachette du dieu créateur jaloux et qui a peur que la créature humaine devienne un jour sa rivale>>.
    Il est aussi le  ‘‘ Kristos  ‘‘ de la grande tradition et aussi le  ‘‘ Logos  ‘‘ des Gnostiques Pour eux aussi le Serpent est le grand Instructeur qui a la connaissance de la Science Occulte incluant celle de la dualité du bien et du mal. Il est la terreur des prêtres de toutes les époques, les serviteurs du dieu jaloux, eux qui endorment la masse pour qu’elle demeure docile aux lois indignes. Ce sont eux qui ont dénaturé et inversé son image. Dans les mythologies du monde entier, ce Grand Serpent, bénéfique aux hommes, est multiforme. Il est connu sous les noms d’Enki-Ea, le prince des Abîmes, de Poséidon fondateur de la civilisation Atlante, Osiris et Thot-Hermes fondateur de l’Egypte avec Isis. Il devint l’esprit de son fils Horus. Il devint ensuite l’esprit de Maitreya et de Sananda. Il devint Jésus, le Christ. Dans les cieux son esprit est celui de Lucifer le porteur de lumière et de l’Archange Michaël. Son esprit est d’origine kadistu, race réptilienne planificatrice au service de Sirius.

    Fonction des Compagnons de la Lumière ou ‘‘divins rebelles‘‘ ou  anges déchus.  
    Cette onde bénéfique produite par les ouvriers de la lumière perturbe l'onde paralysante et hypnotique diffusée par le réseau du gouvernement mondial en place. Les Régents du réseau terrestre des ouvriers de la lumière sont les Grands Archanges, Michaël et Métatron. Le responsable de cette action de protection planétaire est Michaël. Métatron est, avec Isis-Marie, le libérateur et instructeur de la nouvelle terre, ascensionnant en dimension 4 et 5. Ils ont réussi à contenir, au cours des millénaires, l’action des prédateurs sans faire de casse. Au sein des légions de Michaël circule actuellement la rumeur que le sommet de la pyramide mondiale des gérants archaïques a été capturé et mis hors service. La manifestation extérieure visible en est que le gouvernement mondial exécutif ne peut plus appliquer aussi facilement sa politique de contrôle absolu en matière de désinformation, de pollution et d'asservissement. Les actualités quotidiennes témoignent de cette difficulté. Nous assisterions, actuellement, à ses dernières tentatives d’installer sa Dictature. Selon les plaquettes sumériennes, à la fin des temps Seth abdiquera devant Horus, fils d'Osiris, pour que justice soit faite à la race humaine. Dans le livre théosophique de Madame Blavatsky,  ‘‘ La doctrine secrète  ‘‘ , nous découvrons la genèse des différences humanités successives. Concernant le sacrifice des anges déchus au service des hommes et pour les sauver, nous lisons ceci : << Quelques corps d’hommes volontaires ont toujours incarné cycliquement les esprits des  ‘‘ divins rebelles ''.  Si ces derniers n’avaient pas fait ce choix audacieux de chuter dans l’animal-humain ce dernier n’aurait jamais été capable de se libérer de sa condition soumise. Cette rébellion se manifeste toujours par une révolte intellectuelle contre les interdits et elle vient défaire avec force les chaînes et boulets cadenassés aux pieds des hommes .Ces  ‘‘ anges déchus  ‘‘ non seulement ne sont pas des démons, sauf bien évidemment pour les institutions gardiennes du bétail humain. Ils sont, bien au contraire les sauveurs de l’humanité, ceux qui lui restituent son libre-arbitre et son rang cosmique de créature dépositaire de l’étincelle divine. Lucifer diabolisé est donc le vrai sauveur de notre humanité .Il est bien le gérant de l’Hadès, qui n’est pas l’enfer, mais le royaume souterrain de ENKI-EA appelé aussi Agartha et situé dans la terre creuse .Sans la volonté de ce prince reptilien, aimant les humains, nous ne serions resté qu’un simple adam, une sorte d’animal terrestre évolué, tel qu’a pu l’être l’homme préhistorique. >>Fin de citation. 

    La fin annoncée des reptiliens dse type Gina’abul
    Barbara Marciniak est un channel réputé à l’échelle internationale. Elle nous dit ceci :
    <<La terre est comme une bibliothèque vivante et elle est au carrefour de routes importantes qu’empruntent les planificateurs de mondes depuis la nuit des temps. Même après l’arrivée musclée des Gina’abul reptiliens, cet endroit du cosmos est resté malgré tout une zone de libre-arbitre relatif, au moins dans les intentions. Dans la réalité la terre s’est transformée en lieu carcéral. Beaucoup d’âmes voulant évoluer considèrent que c’est une très grande opportunité d’évolution rapide que de s’incarner sur une telle planète présentant un tel contexte si intensif et si inhabituel pour l’ensemble de l’univers. Ce qui peut s’apprendre sur plusieurs millénaires de notre temps, ailleurs, dans notre galaxie, peut prendre seulement quelques vies, ici sur terre. La scène du théâtre actuel de notre monde change vite.
    Le règne des reptiliens Gina’abul va s’achever prochainement. L’évolution rapide de la fréquence terrestre leur pose un insoluble problème qu’ils essayent de limiter en dégradant considérablement l’atmosphère terrestre, tant éthérique que physique.
    Cette race ne peut survivre qu’avec une atmosphère de basse fréquence. Les actions sauvages des Gina’abul engendrent donc paradoxalement un climat favorable à l’évolution des âmes tellement elles sont confrontées à la dualité et à des situations critiques contraignantes. Les Gina’abul ont tronqué le code génétique des premiers humains pour les transformer en une sorte d’animaux dociles. Cette situation est toujours d’actualité aujourd’hui si l’on observe les relations toujours inhumaines dans le monde du travail, par exemple, ou aussi le traitement des femmes qui restent pour eux, de vulgaires femelles dont ils se méfient terriblement. Les âmes qui s’incarnent aujourd’hui savent très bien où elles mettent leurs pieds. Elles savent à quoi s’attendre et ce qu’elles peuvent y gagner. Le fait que la plupart des Gina’abul soient devenus des hors-la-loi galactiques et qu’ils soient en conflit avec la Communauté Planificatrice de notre univers n’est pas incompatible, bien au contraire, avec le travail karmique bénéfique exécuté ici bas >>. Fin de citation

    Vers une protection naturelle intégrale
    Voici un échantillon du type de message lumineux que je capte ou reçois par mail régulièrement :
    Ici c’est un conseil pour ne pas être contaminé, par exemple sur internet, par les découvertes monstrueuses et criminelles du Gouvernement mondial occulte. Je cite : << Notre désir est de vous assister à mettre en place votre propre tonalité d’être, afin que peu importe les conditions extérieures que vous observiez, elles ne viennent plus polluer vos vibrations ni vous vous éloigner de votre vibration primordiale. Ceci est l'expérience physique ultime : Être tellement bien connecté avec l'Énergie Essentielle que peu importe ce que vous voyez ou observez, ceci ne vous transporte plus dans les bas-fonds, dans les vibrations très négatives et étrangères à ce que vous êtes véritablement. Obtenir cette capacité confortable et sécuritaire est l’un des tous premiers fruits de l’Ascension en 4ème et 5ème dimension, à laquelle nous vous entraînons>>.Fin de citation.

     Encouragement de nos alliés de Sirius :
    Voici une canalisation du channel Patricia CORI qui correspond avec le Haut Conseil de Sirius :
    <<N’en doutez pas : ceux qui ont saisi votre monde à la gorge et qui ont agrippé votre humanité dans leurs serres jusqu’à ce que le sang coule, sont en train de perdre leur emprise millénaire. Ils glissent au travers des fissures que leur tissu de mensonges ne peut plus couvrir et dissimuler. Cela est en cours tout autour de vous, en ces jours où les réalités se fondent les unes dans les autres et que la Terre voit ses champs nettoyés. La voix de la vérité résonne, cristalline, au travers de la brume de mensonges et de tromperie. Vous, les ouvriers terrestres de la Source, êtes la voie, le prodige et le pouvoir de la lumière qui émerge. Douces semences d’étoiles, co-créateurs et co-créatrices de toutes les réalités, vous établissez la vitesse vibratoire de manière à ce que les fréquences inférieures de tromperie ne puissent plus s'accrocher à la race humaine.
    Vous savez que nous sommes ici avec vous et que nous vous aidons à comprendre de tels mécanismes. Nous vous aidons à reconnaître qui vous êtes et ce que vous êtes venus faire. Selon les paramètres établis par les lois universelles, des êtres puissants issus de nombreux autres mondes et dimensions vous aident à changer la direction que les Grands Egarés Cosmiques ont voulu vous faire prendre, non seulement vous, les humains, mais toutes les espèces des jardins terrestres de vos jours et des jours anciens. A ceux qui se questionnent sur le moment que nous choisirons pour venir vous assister physiquement et aux autres qui se questionnent également sur notre existence et qui en doutent, nous disons ceci :  ‘‘ Le moment des célébrations est arrivé ! C’est le moment de réaliser que vous êtes, vous, les vrais sauveurs eux-mêmes, ceux là mêmes que la planète attend impatiemment. Vous êtes les brigades de lumière de la Terre et vos missions en tant que porteurs et porteuses de lumière de votre sphère sont un succès .Votre mouvement à portée internationale, vos méditations, vos prières dans l'amour, tout votre travail de porteurs de lumière s’est infiltré dans le karma de votre monde, défaisant les nœuds et déliant les cordons des intentions les plus sombres et les plus anciennement installées >> .Fin de citation.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :