• La porte des étoiles s'est ouverte

     La vidéo de Marcel Messing :

     

    Le test du MAL se termine en 2012 par l'éveil au delà du trouble. Nous vivons la fin de l'antique séparation solaire. Cette video va plus loin  encore que mon livre, mais c'est comme son double. C'est comme une merveille d'horlogerie de Sagesse, de Conscience et d' Amour inconditionnel.

    Cette connaissance basique me semble indispensable au pèlerin pour tirer un trait sur l'ancien et faire un BILAN. Cette video est une synthèse de TOUTES les traditions et écritures. Connaître parfaitement les racines profondes de notre MAL est le début de notre résurrection. Le thérapeute doit pouvoir dépasser le stade du trauma et de la phobie.

    L'histoire des Archontes, nos co-créateurs et Gérants nous devient indispensable car c'est notre sang qui les a nourris jusque là. La porte des Etoiles nous est ouverte pour le temps du Retour et celui du Pardon, nous les Enfants prodigues .....en Amour.

    La Nouvelle Energie fusionne les anciennes ombres-lumières dans l'athanor du cœur de l'Ame des étincelles de La Source.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 01:45

    Un grand merci, Jacques, de nous avoir transmis cette vidéo.Le langage de Marcel Messing est d'une clarté rare. Même s'il est  l'heure de s'endormir, il sait nous garder en éveil et nous remplir d'énergie . En 1h48mn il nous donne tout ce que nous devons impérativement connaître pour traverser cette période "dangereuse" (comme il dit) en connaissance de cause et en totale confiance , période où il est donné à chacun de saisir sa chance pour savoir qui l'on est et ainsi "PASSER LA PORTE DE LUMIERE" et enfin mettre fin au monde de la souffrance.

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:51

    De la pure excellence!

    Merci!

    3
    Eneleh
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:13

    je suis juste dans l'émerveillement...dans le coeur...les paroles de cet homme sont celles d'un grand érudit, mais aussi d'un prophète...mon message se situe un an après l'enregistrement et ces douze mois écoulés viennent renforcer de façon précise la teneur et le sens de ses propos.  Merci à Marcel Messing. Frères et Soeurs humains :  "Wake Up" s'il vous plaît arrêtons de grossir le troupeau,  mais dans le respect et l'Amour......

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 01:04
    L'amour est la vraie sagesse.

     

    Prenez le temps d'un bon film (ou d'une mauvaise émission TV) pour faire la connaissance de ce passionnant et très érudit Professeur Messing qui nous délivre avec amour et puissance un message de toute première importance.
    Merci infiniment à Monsieur Messing pour son oeuvre

    5
    Thierry Under
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 01:10
    6
    Marika Noël
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:51

    Un merci infini d'avoir mis cette vidéo de Marcel Messing à notre disosition. C'est exactement ce dont j'avais besoin aujourd'hui tout comme on m'a fait découvrir votre livre au bon moment pour moi! C'est à dire à chaque fois que je suis prête à avancer d'un pas de plus sur mon chemin dans la conscience. Votre travail à tous m'aide aussi lorsque tout est si lourd que je ne sais plus trop comment avancer et que même méditer est difficile, même si c'est à chaque fois provisoire.


    J'ai énormément de reconnaissance pour votre service et l'esprit  de don, de partage qui l'accompagne.

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:12

    Tombe à point nommé dans une phase difficile. Magnifique.

    Merci pour cette vidéo.

    8
    pascoole/spirit
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:17

    merci à tout les travailleur de lumière ,pour leur amour ,leur courage et dévouement pour  l'humanitée tout entière .

    9
    rose des champs
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 20:32

    Bonjour


    C'est merveilleux de visonner ce video quel Maître merveilleux et cultivé.


    Merci à la vie d'avoir pu entendre ce qui est essentiel. Puisse l'humanité revenir à la Source qui est notre souffle de vie.


    Sans ces grands Maîtres que ferions nous pour nous retrouver..A retenir Amour Amour Amour....


    Amour et Lumière à tous.


     


     

    10
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:13

    Merci Rose des Champs

    11
    Tatiana
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:49

    C'est vraiment magnifique et ce dont j'avais besoin d'entendre actuellement, même s'il est tard !et suis fatiguée, c'est tombé  au bon moment!! Merci merci (a consommer sans modération...)

     

     

    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:51

    Salutations à vous Tatiana

    13
    finely
    Lundi 27 Octobre 2014 à 02:29
    Merci à MM,Ne pas participer à cette mascarade relève du miracle (je cherche actuellement une formation).Je tiens à préciser qu'après avoir eu un enfant jeune avec un homme assez toxique, j'ai souhaité partir pour X raisons. Ce soir là j'ai ressenti cet amour inconditionnel me rassurer. Ma vie aujourd'hui se résume à élever notre fille bien au dessus de ses coups bas.Je n'ai plus ni identité, ni vie privée, ni rien. Ce qui me fait tenir : si je gagne, il saura contraint de rendre au monde toute la richesse intérieure qu'il a pris. Sinon, d'autres en mourront. C'est mon darmha, mon père lui ressemblait. Notre fille adulte avertie sera ma plus belle des récompenses. Et même quand il change ses comportements pour elle, son père m'offre un cadeau du Ciel ! Merci pour la compréhension/compassion qu'il véhicule. J'ai aussi longtemps fait partie de ces "riches aveugles" me revoici "honte" de la famille et pourtant si généreuse ! Avec le recul, ma soeur et ma mère sont devenues spirituelles. Mon père est devenu diabétique grave. Mon ex loge chez un membre de sa famille d'accord avec moi. Il n'est pas venu au premier jugement, n'a pas d'avocat pour le deuxième. Ses amis me soutiennent. J'ai retrouvé mes âmes soeurs (amies). Ma fille me ressemble.Et je l'aime toujours, comme tous les Hommes, pour ce qu'il est vraiment. Nous avons encore tellement à transmettre ! Ces prochaines conquêtes me diront merci. ^^
    Bonne nuit !
    14
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:35

    Bonjour finely

    Votre témoignage est exemplaire  de ce que sont nos vies humaines à cette époque dite de bilan et solde de tous comptes. Notre puissance se réveille dans notre ADN et nous cherchons à reprendre notre liberté de parcours. Cela passe souvent par des règlements de comptes plus ou moins violents : pourquoi ? Pour solder un compte il faut être deux ou plusieurs parfois. Il n'est pas possible de régler un compte karmique tout seul ! Nous réagissons souvent par instinct et la tentation de zapper les ex partenaires est la plus forte.

    Stopper un contrat karmique ne peut se faire que de façon équitable et juste pour tous les partenaires. Ce n'est pas parce que c'est moral ou gentil ou charitable. Pas du tout. C'est une loi de mathématique universelle concernant l'équilibre des énergies dépensées, reçues et données.

    En finir avec, c'est à dire claquer le beignet ou neutraliser l'autre, ou aussi l'ignorer, ne veut pas dire que le compte énergétique du grand livre de vie est soldé. C'est pourquoi les mêmes dettes reviennent d'une façon récurrente et cyclique.

    Lorsque l'entente n'est pas possible entre des partenaires, il faut créer les conditions favorables pour attirer un climat propice à un accord juste qui satisfasse chacun. La technique bien connue de Hoʻoponopono est une aide appréciable pour comprendre ce retour à l'équilibre énergétique.

    L'accumulation des dettes karmiques non soldées engendre comme une lourdeur pesante qui maintient l'âme dans un stade d'évolution figée.

     

    15
    Christine
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:54

    Merci pour cette vidéo, que je visionne en ce jour de solstice d'hiver 2014...tout un symbole ;-)


    "We have to do the job" et tout se met en place pour que nous puissions le faire. Pour moi les rencontres s'accélèrent, méditation, végétarisme, yoga, reiki...tout m'est offert, proposé naturellement, la force de l'Amour universelle pénètre tous les aspects de ma vie...
    J'ai conscience que j ai choisi ma vie pour rencontrer mes enfants tous deux haïtiens (haîs-tiens), et mon époux. Nous sommes tous 4 autours de la table pour équilibrer nos balances karmiques...(pour solde de tout compte :))


    Et nous y travaillons. Nous transmuttons la douleur en Amour. La porte est ouverte, nous voyons la lumière, nous y allons.


     

    16
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:50

    Bonjour Christine

    Bienvenue au club des premiers éveillés actifs et libérés sur cette planète.

    17
    falharmonie
    Samedi 28 Février 2015 à 15:33

    Un grand et merveilleux merci à MARCEL MESSING Apporter nous d'autres vidéos, depuis mon enfance personnellement j'ai aussi ressenti des choses très fortes l'amour, Jésus il était en moi, et personne ne m'avait dit quoique ce soit, je lui parlais depuis ma toute petite enfance et je vivais un grand amour en moi, je ne disais rien à personne, seulement j'ai ressenti que beaucoup de choses étaient fausses et je disais en moi meme  je dois dire à PAPA et MAMAN qu'il y a des choses cachés c'était incroyable car chez moi il n'y avait aucun livre ni même encore la télé pour être induite en erreur de quoi que ce soit, d'ailleurs j'ai pu voir avec le recul que le ciel je ne sais comment dire autrement a fait en sorte que je mène un chemin celui d'une quête de la quête spirituel, la recherche de tout en tout, si vous me lisez vous comprendrez que ce serait trop long à dire, mais  j'ai vécu depuis toute petite et surtout après que j'étais bien seule à savoir ce que je voyais, je ressentais, et que mon langage réelle, ne pouvait être compris j'ai attendu que l'on me donne le OK en quelque sorte, ce n'est pas un hasard lorsque je rencontre des personnes éveillés ou sur le chemin, il faut beaucoup de ténacité, de toujours se rappeler la compassion c'est difficile, je ne fais que 30 kilos  et à plus d'une cinquantaine d'année j'entretiens mon énergie malgré ma santé  fragile à cause de choses très difficiles qu'il m'a fallu dépasser, tout par l'amour. A Tous soyez dans l'amour et la compassion, j'aài reçu des contes d'anges  que j'ai écrit en très peu de temps et cela a été merveilleux à chaque fois.

     

    MARCEL MESSING donner nous de vos nouvelles sur internet je n'arrive pas à trouver vos livres en français, si quelqu'un peut me répondre et m'indiquer comment les trouver merci par avance, à bientôt  

    18
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:13

    Merci falharmonie

    Vous confirmez ce que je ressens de certaines motivations à naître sur cette planète coûte que coûte. Certaines âmes demandent à voir et comprendre ce qui arrive à notre famille humaine terrestre. Cette expérience peut éviter qu'une telle situation se reproduise ailleurs dans des conditions identiques. Il faut avoir été dedans, au moins une vie ou quelques unes, pour en avoir l'expérience et pouvoir ensuite en parler ailleurs et l'expliquer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :