• La pyramide à 3 niveaux des Illuminatis

    CHAPITRE 11-1

    LE GOUVERNEMENT OCCULTE PLANETAIRE : UNE PYRAMIDE A TROIS NIVEAUX

    Si vous voulez étudier plus en détail ce monde secret et sombre du Gouvernement caché de notre planète, vous trouverez beaucoup d’excellents ouvrages. Je vous conseille aux Editions Louise Courteau, le livre de Stan Deyo « La Conspiration Cosmique ». Même si, depuis les années 1990 où cet ouvrage a été écrit, le voile s’est considérablement levé apportant plus de lumière encore sur le sujet, le fond reste toujours valable. Cette organisation des Illuminatis et les familles qui la composent n'a jamais eu de vitrine officielle détectable. Ils s'infiltrent toujours secrètement au sein des autres organisations mondiales, peu importe leur but, car ils le détournent toujours à leur profit .Ils sont comme ces oiseaux, les coucous qui font couver leurs œufs dans le nid des autres. Ils pensent qu’au final tout leur est dû puisque finalement, ils ont tout pensé et tout créé. Jean-Christophe Rufin, politologue français reconnu, écrivait en 1991 dans son livre « La dictature libérale » ceci : « Une étrange main invisible gouverne toutes les démocraties et probablement aussi toutes les dictatures ». Ce sujet me paraissait, à l’époque, tellement extravagant que j’ai pendant de nombreuses années refusé de m’y intéresser et d’y apporter du crédit. Mais j’étais resté curieux de ce que pouvaient penser sur cette hypothèse les personnes très cultivées et de haut rang. Bien que je connusse des personnes qui avaient des postes importants dans la finance, dans l’industrie et le commerce, je ne connaissais personne dans mon entourage que je considérais de haut rang ou fréquentant l’élite dirigeante. Cependant, il y a une bonne dizaine d’années, est arrivé dans mon entreprise une nouvelle collègue, Nelly, qui avait débuté sa carrière dans une grande multinationale. Elle était brillante et avait fait ses preuves ; elle était sortie lauréate d’une grande école française et de par son milieu social et culturel, elle était habituée à avoir des fréquentations de haut rang. Alors que nous voyagions un jour ensemble pour notre métier, nous avons été amenés à faire tous les deux ce que nous appelions une soirée-étape. Lors de ces soirées à l’hôtel, il nous arrivait parfois, entre collègue, d’aborder des sujets sérieux. Je profitais de cette occasion pour interroger Nelly sur sa façon personnelle de considérer la théorie du complot concernant un éventuel gouvernement occulte planétaire. Je cherchais simplement à savoir si, elle-même ou son milieu social, abordait ce sujet-là de temps en temps. Je n’aurais pas été surpris si, comme la plupart des gens, elle avait cherché à éluder ma question. Bien au contraire, elle m’a transmis ce qu’elle-même et son milieu, connaissaient sur le sujet.

     

    Une confidence éloquente
    En résumé, Nelly m’a tenu les propos suivants : « Mon Cher, comme tu peux t’en douter, la gestion d’une planète comme la Terre, demande des services très sophistiqués, donc des coulisses très importantes. C’est comme l’hôtel où nous sommes, mais un milliard de fois plus vaste. La très grande majorité des populations passe sa vie à prendre du bon temps, à régler des problèmes ou à se faire la guerre, mais très peu, à part quelques très rares scientifiques ou politologues ou autres, se demandent comment une aussi grande planète dans un aussi grand système peut tourner d’une façon aussi régulière et dans une telle harmonie. C’est ainsi que dans un luna-park, par exemple, la plupart des visiteurs ne se préoccupe absolument pas de la gestion, ni de la maintenance des installations. Il en est de même pour ce qui est appelé le gouvernement occulte planétaire ou ce qui en a la fonction, peu importe le nom. Il pourrait aussi bien s’appeler « La Régie Générale Planétaire ». Ce travail mondial de maintenance, de régulation, et de mise en ordre se fait discrètement et avec des processus délicats qui n’intéressent absolument pas le public. Est-ce que, pour nous ici, la maintenance de cet hôtel nous importe ? Non, nous n’y songeons même pas, on s’en fout complètement. Pourquoi toi-même te posses-tu ces questions alors que tu n’as pas cette fonction ? Qu’est-ce que ça change pour toi ? Ce qui compte pour tous les habitants de la terre c’est leurs commodités personnelles et leurs projets individuels ou familliaux. Pour moi (me disait-elle) ce qui ressemble à un gouvernement occulte effectue dans les coulisses comme un travail d’éboueur et d’agencement. Les techniciens évitent de passer là où est le public. Ils sont discrets plus qu’ils ne se cachent. Je pense qu’il s’agit pour eux d’effectuer vraiment tout le plus sale boulot, sans embêter personne. Ce que tu dis ‘’ occulte ‘’ est simplement de la discrétion fonctionnelle ‘‘ high - tec ‘‘ correspondant à une planète ‘’ quatre étoiles ‘’. Ce sont les mêmes fonctions honorables que pour le groupe des jardiniers qui entretient les espaces verts d’un immense parc ou d’une réserve. Il y a des souches à arracher, des arbres à replanter, des branches à élaguer, des massifs à tailler, des battues d’animaux à mener. Ils y a aussi une sécurité qui contrôle les entrées et les sorties etc. C’est ainsi que la presse à sensation va appeler génocide ou catastrophe ce qui, pour les jardiniers, sera un élagage, un labourage et un réensemencement. Est-il bien nécessaire dans la vie de tous les jours que tous sachent ce qui se passe dans les coulisses ? Rien d’étonnant que les articles ésotériques sur le gouvernement mondial occulte ne trouvent que peu d’écho. C’est le terrain favori des tabloïdes pour les gogos amateurs des odeurs de chiottes. Voilà pour moi à quoi se réduit le phénomène soit disant monstrueux dont tu parles. Ce travail technique n’est pas passionnant et demande beaucoup de connaissances.
     
    C’est comme on dit simplement ‘‘ la cuisine interne ‘‘ de la régulation du monde, sans laquelle il y a bien longtemps qu’il n’existerait plus. Probablement que certaines décisions courageuses sont prises parfois et qu’il est préférable qu’elles ne soient pas débattues sur la place publique pour ne pas créer des polémiques nuisibles.
     
    Je pense que ton jugement sur des possibles manœuvres ignobles et sournoises comme tu le sous-entends sont très injustes pour cette gestion ingrate de notre monde. Quant aux très fortes rémunérations de ces cadres œuvrant dans cette ombre, qui n’est que leur cadre de vie, elles récompensent cet aspect délicat et confidentiel de leur travail. C’est vrai que les services secrets défont parfois des gouvernements, mais c’est pour en refaire d’autres et pour la bonne cause. Je te trouve vraiment très injuste envers ces cadres, ingénieurs, politiciens et financiers que tu qualifies de ténébreux et comploteurs, alors qu’à mon avis, ce sont les grands serviteurs discrets de l’humanité et qu’ils travaillent dans la partie naturellement obscure pour ne gêner personne. » (Fin de citation).

    Si j’évoque cet entretien, c’est parce qu’il restera inscrit de façon indélébile dans ma mémoire. Nelly  venait sans le savoir de me propulser dans une clairvoyance qui ne m’a jamais quitté depuis et je ne peux que l’en remercier éternellement. Elle restera une grande rencontre de ma vie.
    C’était la toute première fois et peut-être la dernière, où un membre de la haute société m’avouait en toute simplicité sa haute estime envers les serviteurs de l’humanité travaillant dans les coulisses de notre monde. Je réalisais plus tard que son appréciation était complètement représentative de ce que pense des dizaines de millions de personnes appartenant à la classe dirigeante. Pour eux, tout est bien dans le meilleur des mondes qu’ils dynamisent. Ce qui a pour moi été précieux dans cette déclaration c’est que je n’avais jamais imaginé ce concept là. Je pense très sincèrement que je n’avais jamais encore procédé à une aussi grande ouverture de mon imagination parce qu’une telle perspective globale n’est pas mentalement facile. Sans s’en rendre compte, elle-même,  Nelly avait occulté le principal, un élément essentiel, qui est la porte du bureau d’à côté de celui de la direction de la Régie de l’Entretien Planétaire. Et , oui !
    La conséquence de la parabole de Nelly était qu’il y avait donc, en plus de la Régie, une Direction Générale qui organisait toutes les activités de notre planète. Elle ne m’en a rien dit ? Voilà une prise de conscience extraordinaire.
    Cette fonction mondiale n’est jamais imaginée dans la vie ordinaire, si ce n’est dans le registre religieux de l’au-delà ou reliée à cette hypothèse à la mode et très marginalisée de la théorie du complot. C’est à partir du jour où j’ai reçu les précieuses confidences de Nelly que je me suis mis sérieusement à étudier toutes les manifestations possibles d’une telle Direction Mondiale. Nelly ne m’avait-elle pas indiqué sans le vouloir, non seulement l’Axe du Monde, mais son Moteur Secret, lui-même ? Je fus très excité d’avoir peut-être là atteint mon but ? Je vous dispenserai de la liste des documents que j’ai consultés ensuite sur une dizaine d’années et des tentatives d’interview que j’ai entreprises. Je ne vous confie ici qu’une synthèse qui, bien qu’elle fasse froid dans le dos, apporte néanmoins un éclairage que je pense sincèrement plus réaliste que la théorie rassurante du Disney World selon Nelly. C’est ensuite un véritable système gigantesque, cohérent, structuré, complet et centralisé qui m’est apparu. Comme le disait Nelly, il gère bien en coulisses et à notre insu, toutes les activités humaines de la planète. Il s’agit de la fameuse Pyramide de Gouvernance Occulte dont l’image apparaît sur les billets en dollar, la monnaie mondiale de référence.

    Cette machine de gestion qu’est la Pyramide dite des Illuminatis est divisée en trois niveaux :
    Le niveau supérieur, totalement invisible au non-initié, en constitue la direction ou la tête
    La partie centrale, organisée en loges est la seule visible au public. C’est son exécutif.
    La partie basse est quasi impénétrable et constitue le moteur énergétique de l’ensemble.

    Bien que les appellations aient changé avec le temps, cette Pyramide semble avoir toujours existé historiquement depuis la création de notre humanité. Même si aucun historien n’a jamais eu la liberté de le dire, elle a été présente dans toute l’administration planétaire, y compris dans la  préhistoire. Cette organisation existait déjà dans les temps antédiluviens et ce depuis la création de la race humaine par nos Grands Princes Fondateurs. Après le dernier déluge sa capitale a été Babylone, puis Alexandrie, puis Rome, puis Londres, puis Washington aujourd’hui.

     ‘‘ L'œil qui voit tout».  Les étages supérieurs de la Pyramide invisibles aux non initiés
    Le sommet de la Pyramide est le niveau de <<l'œil qui voit tout>>. Vous pouvez observer ce symbole dans un triangle au centre des dômes à l’intérieur des grands bâtiments du Grand Ordre Secret dit des ‘‘ Illuminatis».  Je nomme dans ce livre ‘‘ Illuminatis ‘‘ tous les membres des loges secrètes constituant les cadres servant les Grands Princes reptiliens. Concernant ces grands bâtiments du Grand Ordre, c’est le cas, par exemple, de certaines cathédrales stratégiques importantes comme celle de Saint Jacques de Compostelle qui symbolise la main mise sur le Chemin du même nom. Le souvenir de la grande porte du chemin de l’exode atlante ne doit jamais être connu du grand public. L’Eglise de Rome y veille avec l’Opus Dei. Le haut de cette Pyramide est en dehors de notre troisième dimension. C’est, là où résident ces Grands Princes. Ce sont des dieux dégénérés et fondateurs historiques de notre race. Les occultistes les nomment, les ‘‘ Kingu ‘‘ immortels, séjournant sur d'autres planètes conquises comme Mars ou la Lune. Comme nous appelons ‘‘ les cieux ‘‘ tout ce qui n’est pas terrestre, il nous faut comprendre que tous les plans dimensionnels les composant sont constitués de couches électromagnétiques imbriquées. Certains nous sont plus ou moins hostiles ou favorables. Ces niveaux d’énergie correspondent à des espaces faits d’ondes multiples et cohérentes constituant des plans spatio-temporels comme des chaines de télé le sont sur la bande étroite des fréquences hertziennes. Ainsi nos cieux sont composés d’un nombre infini de plans de différentes natures appelés aussi ‘‘ mondes ‘‘ ou ‘‘ dimensions».  Ceux qui maîtrisent corporellement la variation de leur propre champ vibratoire, tels les Boddhisattvas tibétains peuvent changer de plan comme vous et moi prenons l’avion. C’est ce que vous et moi faisons sans le savoir quand nous rêvons, sauf que ce n’est qu’une partie de nous qui se déplace dans le plan astral. Ces Princes sont, en réalité, nos anciens dieux de l’Olympe, ceux des diverses mythologies pour lesquels l’éducation nationale, associée aux autres nations, a réussi à nous faire avaler qu’ils n’avaient pas existé. Merci Jules Ferry ! L’éducation est devenue gratuite et obligatoire, mais ce n’était pas sans arrière-pensée. On peut comprendre pourquoi la vraie noblesse préfère des précepteurs pour ses enfants. Ils ne veulent pas leur faire apprendre des mensonges. Comme je me plais à le dire souvent dans ce livre, l’école est un service gratuit d’éducastration de la vérité. Pour revenir donc à ces dieux soit disant imaginaires, ils constituent aujourd’hui le Grand Cerveau Planétaire qui nous fait penser sur une certaine longueur d’ondes imposée. Ils sont notre <<big brother>> qui voit tout et entend tout. Toutes nos pensées et nos émotions sont recueillies dans leur grand égrégore pour être utilisées comme énergie brute et investies aussitôt dans leurs œuvres diverses. Leur pouvoir sur nous est gigantesque parce que nous demeurons encore leur bétail.
     
    Ce sont eux les programmeurs de la matrice mentale appelée ‘‘ 3ème dimension ‘‘ , devenant ainsi eux-mêmes les propriétaires psychiques de ce bas monde, transformé en volière, et où nos âmes ont chuté, non pas par la faute originelle, mais parce qu’ils nous y ont eux-mêmes enfermés.

    Il faut avoir le courage de l’accepter et de le dire, car aujourd’hui le bétail peut lever la tête et les voir enfin. Ils ne supportent pas d’être observés, tel les Empereurs chinois qui faisaient exécuter sur le champ tout sujet osant poser le regard sur eux. Les conflits militaires entre ces Princes et la Grande Hiérarchie Galactique se sont soldés par des cataclysmes mémorables, baptisés discrètement de leurs conséquences, c’est à dire les divers ‘‘ déluges».  Ce pouvoir qui voit tout est donc symbolisé par l'œil dans le triangle qui est sur les dollars américains, ou les murs des loges, car ces Messieurs adorent le symbolisme. Ils n’ont pas complètement tord car les figures géométriques possèdent un pouvoir si elles sont faites selon un art dit de ‘‘ géométrie sacrée».  C’est par la pointe haute de leur Pyramide de pouvoir que l’esprit des Princes insuffle leur onde hypnotique dans l’ensemble des couches sociales du monde qu'ils ont créé à leur service pour en extraire l’énergie. La question que se posent alors les chercheurs comme moi sur ce signe omniprésent dans la symbolique maçonnique est la suivante : Ce symbole de ‘‘ l’Œil qui voit tout ‘‘ est-il un symbole judéo-chrétien, catholique ou au contraire serait-il un symbole des Illuminatis ? Il est connu de sources très anciennes, depuis l’antiquité, du temps des pyramides égyptiennes notamment. Ce symbole est-il donc celui de Dieu ou du Diable, celui du Bien ou du Mal ? Les symboles n’ont pas de valeur en eux-mêmes, mais ils ont une force énergétique en fonction de leur contexte et des charges représentatives que leurs auteurs leur accordent. Ce sont des amplificateurs d’énergie comme le cristal. C’est comme si l’on se demandait si un haut parleur est fait pour le bien ou pour le mal ? Tout symbole correspond à une intention et c’est celle-ci qui est la source énergétique. Je pense que le Grand Ordre Mondial Archaïque donne la preuve depuis longtemps de son potentiel nuisible, nocif et toxique pour l’humanité, de la même manière que le nazisme, son fils, semant le chaos et la désolation. Il est donc logique que les agents ‘‘ illuminés ‘‘ aient choisi un symbole contraire à leur intention afin de leurrer le bétail devenu, par erreur, intelligent et de lui inspirer en plus une énergie symbolique négative. C’est une constante chez nos dieux dégénérés de s’approprier les forces de leurs adversaires pour semer la confusion. De même qu’ils ont détourné le nom de la loge dite Confrérie du Serpent, ils n’ont pas hésité à détourner au profit de leurs œuvres le triangle de ‘‘ l’œil ‘‘ dont l’origine apparaissait en Egypte sous le terme ‘‘ l'Œil Oudjat ‘‘ qui est un symbole protecteur représentant l'Œil du dieu faucon ‘‘ Horus».  Il symbolise le pouvoir de la clairvoyance dans l’au-delà. Pour Osiris, son Père, cet œil était le symbole de l’Esprit qui guidait l’âme hors de la matrice terrestre. C'est aussi le troisième œil qui permet de voir multi-dimensionnellement. Il aurait été ridicule et contre-productif pour nos Maîtres reptiliens, très intelligents, et déterminés à imposer leur Ordre, de choisir une tête hideuse de diable ou de veau d’or ou toute autre image agressive. Ils auraient ainsi dévoilé ce qu'ils sont. La décision la plus “rusée” était de prendre un symbole identique à celui du camp adverse et de le détourner à leur profit. L’histoire comporte beaucoup d’exemples de ce type. A l’époque des Nazis leur symbole était une croix gammée, déjà utilisée depuis des millénaires comme symbole religieux chez les peuples indo-européens. Ce signe de reconnaissance était donc au départ sans portée symbolique particulièrement négative, avant d’être détourné pour les œuvres nazies mortifères.
     
    Aujourd’hui c’est la Pyramide et ‘‘ l’œil qui voit tout ‘‘ qui symbolise l’œuvre totalitaire, colonisatrice et esclavagiste de nos Maîtres.

    Manipulateurs par essence ils détournent les symboles positifs à leur profit pour nous leurrer et se dissimuler eux-mêmes. L’œil qui pouvait tout voir au service des hommes est devenu aujourd’hui ‘‘ l’œil qui voit tout ‘‘ au service des Surveillants reptiliens. Comme des barbares après une victoire, nos dieux pillent sans vergogne les trésors perdus des serviteurs de la Source. De la même façon, l'identité de Lucifer, qui est l’esprit d’Osiris, fut inversée. Il est devenu l’Archange déchu et corrupteur, le grand Satan. Il est surprenant de constater que l’Iran qui appartenait jadis à la Mésopotamie et à Sumer nomme aujourd’hui encore ses adversaires politiques : ‘‘ Satan».  Il est donc devenu impossible de faire appel à Lui comme ‘‘ Sauveur ‘‘ puisqu'il a été ainsi diabolisé. C’est surement dans l’histoire la toute première action réussie de désinformation. Nous pouvons constater que ces effets sont quasi irréversibles. Il lui a donc fallu revenir dans la forme de Jésus. Aujourd’hui vous constaterez que les médias, qui sont tous au service des Illuminatis, dénigrent par habitude leurs adversaires par une inversion de leur qualité. Par exemple le chercheur en médecine, qui trouve un bon médicament pas cher, va être accusé d’exercice illégal et il va perdre son diplôme. Il est diabolisé. J’ai un exemple aujourd’hui dans la commune voisine à la mienne.

    La partie centrale de la Pyramide est la seule visible au public.
    Les responsables de cette partie centrale visible sont les Loges très fermées des Illuminatis. Ce sont souvent, pour leurs cadres supérieurs tout du moins, des créatures génétiquement hybrides, mi-adam, mi-reptilien. Ils sont ceux qui apparaissent parfois couronnés dans les grands magazines. Le journaliste anglais David Icke vous instruira parfaitement sur ce sujet secret.

    Ils sont les Maîtres visibles de notre monde. Ils appartiennent souvent à de grandes lignées historiques au parcours trouble. Ils sont assujettis au niveau précédent et à ‘‘ l’œil ‘‘ qui les surveille très sévèrement. Ils constituent eux-mêmes la partie visible du Gouvernement Mondial Occulte. Ils ne sont pas ceux qui dirigent les G5, G8, G20 et les congrès internationaux comme Davos. Ils sont ceux qui inspirent tous ces événements, de même que toutes les grandes personnalités médiatiques. Ils n’ont jamais de fonctions officielles. Ils voyagent. Ils sont dans les coulisses des affaires terrestres où ils donnent leurs ordres. Exécutants des dieux, ils constituent la partie émergée de l'iceberg. Vous voulez un nom, au hasard ? : Les Windsor.

    Ils sont les vrais grands ‘‘ Parrains ‘‘ de la cause des dieux. Leur récompense est la recherche de l’immortalité, c'est-à-dire de pouvoir devenir un jour complètement divins, comme leurs Maîtres. Leur grande force et leur grand secret jalousement protégé jusqu’à maintenant étaient qu’ils pouvaient faire commerce avec des émissaires de civilisations extra-terrestres. Ces privilèges pourtant légitimes et naturels pour toutes les créatures cosmiques, était jusqu’à maintenant formellement interdit au ‘‘ bétail humain».  Cette caste des Illuminatis est constituée des grandes familles qui se partagent les pouvoirs terrestres de façon héréditaire.

    Vous avez bien sûr entendu parler des Rothschild, Rockefeller, Windsor, Dupont de Nemours, Harriman, Bush, Russel, Ben Laden, mais aussi des familles royales comme les Bourbons, Grimaldi, Saxe-Cobourg-Gotha, Orange-Nassau, Hohenzollern, Habsbourg, Al Saoud, Bragança, Hanovre, Reza Pahlavi, la Maison de Savoie, Glücksbourg, Romanov, Aga Khan, etc., etc.

    Leurs membres se répartissent dans tous les conseils d’administration des principales multinationales du monde. Ils siègent tous dans une ou plusieurs organisations internationales secrètes qui établissent différents scénarios politiques mondiaux, toutes guerres et pandémies incluses, selon les plans reçus du haut de la Pyramide.

    Vous avez sûrement entendu parler des organisations secrètes comme la Table Ronde, le Groupe Bilderberg, le Club de Rome ou la Commission Trilatérale. Ce sont des Loges internationales très puissantes.

    Quand on obtient quelques listes de membres, les bras vous en tombent. Ces Loges sont composées de tous les grands noms, passés, présents et futurs de la politique mondiale. Impossible de faire une carrière sans appartenir à l’une d’elles.
     
    L’élite dirigeante de ces Grandes Loges doit avoir été déjà parrainée par l’une des quelques grandes sociétés Secrètes Formatrices du monde, telle que ‘‘ Skull and Bones ‘‘ ou l’Opus Dei ou les diverses Grandes Loges maçonniques, ou encore les divers Ordres Templiers : Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jérusalem, Ordre de Malte, etc ….

    Cette élite choisie et bien surveillée, dirige, oriente et influence des organisations plus exécutives et publiques comme :

    l’ONU, l’OTAN, l’OMS ou le FMI qui emploient des fonctionnaires ignorants et ambitieux, complètement aux ordres. Cette élite coordonne et contrôle aussi toutes les grandes Banques Centrales, comme la FED américaine et la BCE européenne. Leurs patrons sont aux ordres.

    Ce sont elles qui décident de la régulation des flux économiques planétaires. Ce sont de très grands banquiers internationaux qui financent, sur l’ordre d’un plan indétectable, tous les partis, tous les régimes, tous les belligérants. Ils organisent en coulisses tous les grands événements historiques : conflits, attentats, trafics d’armes et de stupéfiants. Par exemple les affaires ELF ou de l’ANGOLA GATE sont révélatrices du rôle des politiques et des porteurs de valises pour la circulation en coulisse des capitaux occultes à destination des paradis fiscaux.
     
    Pour assurer une opacité totale des flux monétaires internationaux d’origine louche, tel le narcotrafic, ou aussi les financements illicites comme l’industrie militaire secrète ou les vols spatiaux non déclarés, les Illuminatis ont créé des banques de ‘‘ blanchiment ‘‘ , appelées joliment, banques de compensation.

    Les mouvements à l’entrée comme à la sortie y sont parfaitement anonymes. Un bon exemple c’est la banque luxembourgeoise Clearstream. Si vous voulez des informations sur ce type ‘‘ d’astre noir ‘‘ de la finance internationale, je vous conseille les articles de presse du journaliste français Denis Robert, ancien de libération. Il a été à l’origine de la dénonciation d’un scandale mondial retentissant.

    Un témoignage direct
    Lors de mes recherches de preuves sur le sujet, il y a une dizaine d’années, j’avais été amené à recevoir un témoignage direct, et même écrit, du fils d’un député français internationalement connu. Cet énarque était notoirement l’ami de ministres, dont l’un était corse, et aussi de grands industriels français, dont l’un construit des ponts. Il avait fondé une grande Loge française filiale d’une plus grande qui est anglaise et internationale. La femme de ce grand Monsieur influent était une chanteuse non moins connue. Je ne dis par leurs noms pour ne pas augmenter encore plus l’infortune de cette belle femme et de son fils. Etrangement la presse à scandale est restée discrète sur cette affaire pimentée. Aborder ce sujet était pour elle comme franchir la ligne rouge de la raison d’état. Ces deux êtres, dignes d’admiration, ne savaient pas comment se protéger de la dangerosité de leur père et ex-mari dont ils avaient, par mégarde, ouvert un gros dossier sensible. Leur drame, à cette femme et à son fils, était qu’ils avaient découvert par hasard, et aussi par excès de curiosité, des documents très compromettants qui indiquaient clairement que Monsieur le Député travaillait aussi comme courroie de liaison et convoyeur d’énormes fonds, au sein du triangle suivant : multinationales - partis politiques - trafiquants d’armes et de stupéfiants. Pour établir un contre poids à la menace dont elle faisait l’objet, la chanteuse française révélait une partie des faits, sans donner de nom, lors d’une émission grand-public et à une heure de grande écoute. Quant au fils, la semaine après notre rencontre il est passé chez Ardisson. Se sentant menacés de mort suite à cette fatale découverte, ces êtres aux abois eurent la bonne idée de créer intelligemment des antidotes en confiant à certains journalistes et autres personnes, dont moi, (par pur hasard, et parce que j’étais là), des éléments écrits de preuves, causes de leur angoisse quotidienne. Il faut croire que ce remède a été dissuasif car ils sont encore vivants et que je n’ai pas encore eu, à ce jour, à mettre aucun courrier à la poste, comme ils me l’avaient demandé en cas d’exécution de la menace. Entre tant le distingué ‘’ Monsieur ‘’ s’était réfugié sur une île compatissante des USA, contrôlée par le FBI, avant de revenir en France où il semble avoir obtenu la clémence des autorités qui coupèrent d’un seul coup la corde de toutes les grosses casseroles judiciaires attachées à sa personne. Entre temps le juge Halphen s’est vu dessaisi de tous les dossiers concernant cet illustre et puissant député. De dépit, le juge démissionnera quelques mois après. L’Etat ne pouvait avoir pour cet homme politique que de la compréhension et de l’estime compte tenu des Grands Services rendus et dont personne ne connaîtra jamais la nature. Cette preuve directe de l’organisation des coulisses de notre monde bien pensant, est tellement encore ‘‘ chaude ‘‘, que je ne souhaite donner aucun nom par écrit. Vous pourrez aller vous-mêmes sur le net et les trouver avec même des vidéos d’interview très instructives. Le résultat de cette expérience pour moi a été de m’encourager à donner encore plus de crédit à la plupart des affaires nauséabondes suivies par quelques journalistes courageux, tel l’anglais David Icke, déjà cité plus haut et qui a fait du complot mondial reptilien sa véritable spécialité. Pour approfondir ce sujet, je vous conseille de vous intéresser, entre autres, aux montages du financement des différentes grandes guerres du 20e siècle.En 1917, grâce à l'aide financière et logistique de l'Allemagne, les bolcheviks reçurent plus de 2 millions de marks de l’époque, quelques 600 millions de nos euros, donnés par le gouvernement du kaiser Guillaume II. Ce n’était là que la partie visible d’un iceberg puisque l’on sait maintenant que la chute des Romanov et la création de l’URSS fur orchestrées et financées par les Loges occidentales pour justifier à terme les autres conflits mondiaux, selon le grand principe de base ‘‘ diviser pour mieux régner».  Il leur fallait toujours agiter la marmite mondiale pour exploiter l’énergie du ‘‘ bétail ‘‘ humain et lui éviter de penser.

    Cette élite des Illuminatis planifie toutes les grandes orientations politiques pour le monde entier, dans tous les domaines comme l’économie, l’évolution boursière, la recherche, l’énergie, les épidémies, les conflits, les crises, les cataclysmes et autres séismes soit disant naturels, et même,  les attentats terroristes tel celui du 11 Septembre qui tombait à pic pour pouvoir envahir l’Irak, comme Pearl Harbour, fin 1941, avait préparé dans l’esprit des américains l’idée des deux bombes atomiques sur le japon en 1945.

    Je suis au regret de vous annoncer, cher lecteur, que l’intensité de votre protestation suite à la précédente et longue phrase sera hélas pour vous à la hauteur de votre naïveté. Excusez ma brutalité très peu respectueuse. Mais, ne dit-on pas ‘‘ Aux innocents les mains pleines».  Ma seule inquiétude pour vous est celle - ci : Le jour où les preuves seront entre vos mains, comme je les ai eu moi-même, saurez-vous dominer suffisamment votre haine et votre rage, en souvenir de vos ancêtres massacrés, afin qu’elles ne se retournent pas contre vous ? Moi j’ai eu la chance de pouvoir distiller ma colère sur une quinzaine d’année et j’en ai vidé la cuve. Souhaitons donc, très sincèrement, que cet ouvrage soit pour vous comme un amortisseur salutaire qui vous prépare à cette éventualité brutale imminente.

    La caste redoutable des sang-mêlé ou Illuminatis
    Les Illuminatis dont nous venons d’expliquer l’origine et la position sont ceux qui désignent, à l’avance, les grands hommes politiques élus et les grands directeurs influents des secteurs privé comme publique. Pour être sur de gagner en toute circonstance ils préparent plusieurs ‘‘ poulains ‘‘ de bords opposés. L’élu leur sera toujours redevable et ses réels pouvoirs seront très faibles comme l’histoire l’a toujours montré. Ils nomment aussi les grands militaires, les PDG de multinationales et aussi les grands barons de la pègre. Tous les membres de ces catégories si différentes sont cependant parfaitement interchangeables, puisqu’ils servent tous le même <<boss>>. La confrérie secrète des Illuminatis constitue la plus ancienne des organisations des "Maîtres du Monde". C’est le plus vieux métier du monde. La plupart des organisations du monde ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les Illuminatis ne sont pas connus de manière certaine et officielle, même si certains noms circulent avec insistance dans différents livres et revues ésotériques. Des parties du voile ont souvent été levées, mais le voile n’est encore jamais tombé. Espérons que cet ouvrage soit comme les trois coups annonciateurs du début d’une pièce tant attendue et appelée ‘‘ Révélation générale ‘‘ .

    Le grand projet d’Albert Pike, Maître maçon américain du 19e siècle
    Voici ici développé l’un des exemples historiques les plus connus et permettant d’illustrer ce qui vient d’être dit concernant la puissance des Illuminatis.
    Albert Pike, Grand-Maître de la Franc-maçonnerie américaine, a élaboré le plan secret destiné à programmer les guerres mondiales du 20e siècle. Voir (http://www.latrompette.net). Albert Pike (1809–1889) était un avocat américain. Il a exercé pendant plusieurs décennies une influence considérable et fondamentale, sur la franc-maçonnerie nord-américaine en tant que Grand Commandeur du Conseil Suprême du Rite écossais. Une lettre d’Albert Pike en date du 15 août 1871 a été retrouvée par un journaliste et dans laquelle il explique le but des trois guerres mondiales dans des termes très surprenants pour un écrit de 1871. Voici la fin de ce texte :
    << La prochaine guerre sera mondiale car les rois de Prusse, les Hohenzollern, ne supporteront pas longtemps la concurrence coloniale acharnée de leurs cousins les Saxe-Cobourg, devenus Windsor. Il ne faudra pas les pousser beaucoup pour qu’ils cherchent à les mettre au pas. C’est le seul obstacle à leur développement mondial. Cette 1ère guerre, déclarée par l’Allemagne, sera une humiliation cruelle pour elle, car la France, qu’ils sous-estiment, se sacrifiera. Nous la soutiendrons en cela. La seconde guerre mondiale se déroulera entre l'Allemagne revancharde et la Grande-Bretagne, nous étant son allié. L'objectif final de ces guerres sera pour nous de renforcer un nouveau régime communiste en Russie, afin d'affaiblir ou de défaire d'autres gouvernements et religions. La seconde guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et les juifs. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que les Juifs deviennent suffisamment forts pour créer un état souverain d'Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final, à la fin du prochain siècle, ou au plus tard, au début de l’autre. >> Fin de citation.

    Albert Pike fut considéré comme le principal Grand Maître de la Franc-maçonnerie mondiale à cette époque. Il est sans doute le plus important franc-maçon de tous les temps, pour la raison suivante : C’était un surdoué dont les pouvoirs le situaient hors du commun des mortels. C’est souvent une façon simple de détecter un ‘‘ sang-mêlé».  Il a été un génie reconnu de son temps. Il parlait couramment une dizaine de langues. Diplômé de l'Université Harvard, il fut Général de Brigade au cours de la Guerre Civile américaine. Il connaissait parfaitement toutes les écritures anciennes, fait rare chez les grands hommes politiques. Lorsque Pike eut pris la tête de la Franc-maçonnerie nord américaine, il s'installa au "Temple de la Connaissance," à Washington, à quelques blocs de la Maison-Blanche où il se rendait régulièrement à pied, presque tous les jours. Quand Andrew Johnson succéda à Abraham Lincoln, Pike continua à avoir ses entrées libres à la Maison-Blanche, car Johnson était lui-même Maçon et considéré comme son élève personnel. A cette époque, le projet extraordinaire d’Albert Pike concernant l'avenir du monde, ainsi que le fait qu'il était le conseiller du Président des Etats-Unis, ont propulsé la Franc-maçonnerie américaine en première ligne du pouvoir, pour la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial Moderne », tel qu’il s’épanouît aujourd’hui. Il est considéré comme le fondateur de ce projet secret. Considérez les Présidents, tous Maçons de haut rang qui se sont succédé à cette époque aux USA : Andrew Johnson (1865-1869), James A. Garfield (1881), William McKinley (1897-1901), Theodore Roosevelt (1901-1909), William Howard Taft (1909-1913), Warren G. Harding (1921-1923), Franklin D. Roosevelt (1933-1945), Harry S. Truman (1945-1953). Ainsi, tout au long de ces années cruciales entre la Guerre Civile et le début de la Guerre Froide, l'Amérique a été dirigée par des Présidents tous Maçons. Entre 1865 et 1953, période cruciale de 88 ans, des Présidents Maçons ont tous été au pouvoir. L'histoire nous a montré que la première guerre mondiale s'est bien déroulée comme l'avait prévu Pike. Ensuite, les puissances occidentales européennes, soutenues secrètement par les Etats-Unis, ont bien financé l'expédition de Lénine en Russie. Elles ont financé son gouvernement, et ont continué à aider financièrement le communisme russe par la suite, au moins une fois par décennie. La seconde guerre a bien commencé quand l'Allemagne n’a plus supporté l’impossible traité de Versailles. Elle a envahi la Pologne, entraînant la Grande-Bretagne à déclarer la guerre. Il est certain que ce projet de Pike, concernant une seconde guerre qui ferait du Communisme Russe une superpuissance, a été accompli d'une manière parfaite.
     
    Les historiens, qui sont les dindons salariés de la farce, se sont toujours demandés avec étonnement comment Churchill et Roosevelt ont pu abandonner toute l'Europe de l'Est aux Soviétiques, alors que leurs propres forces militaires combinées étaient bien plus puissantes que celles des Russes ? Ils ont même ralenti pour laisser les Russes entrer à Berlin Est.

    Il est clair qu'au moment où Churchill et Roosevelt ont cédé toute l'Europe de l'Est à la Russie,  celle-ci devenue par la suite l'U.R.S.S., a accédé au statut de superpuissance, exactement comme l'avait voulu Albert Pike dans son projet. N'oublions pas que la seconde guerre mondiale a permis à la Russie de développer une puissance qu'elle ne possédait pas avant la guerre. Ce sont bien les Occidentaux qui ont aidé la Russie à bâtir sa puissance militaire devenue celle de l’URSS. Ce sont bien les banquiers occidentaux qui ont aussi aidé la Russie à construire une immense zone industrielle, à l'est de Moscou, ce qui lui a rapidement donné la base industrielle dont elle avait besoin.
     
    Vous savez donc à présent que si le Maçon Roosevelt a concédé à la Russie tous les territoires de l’Est, c’est uniquement pour respecter fidèlement le programme conçu par le cadre Illuminatif Albert Pike en 1870. Cependant, vous ne lirez absolument jamais cela dans aucun livre d’école.

    Pike avait aussi prévu que la 3ème guerre mondiale opposerait le Judaïsme et l'Islam.
    Cette clairvoyance est remarquable à plusieurs égards. Nous devons bien réaliser que cette déclaration a été faite en privé. Cependant, en 1871, à l'époque où Israël n'existait pas encore en tant que nation, il faut croire que le plan d’Albert Pike était d’une grande précision pour avoir ainsi prévu l’avenir un siècle auparavant. Suivons donc avec attention les événements du Moyen-Orient, car c'est là que sera écrit le chapitre final du Plan des Illuminatis. Israël constitue le détonateur qu’ils ont placé là au milieu des ‘‘ pains ‘‘ patiemment accumulés de leur dynamite « arabe ». Les élites du Nouvel Ordre Mondial planifient une troisième guerre mondiale, la dernière selon eux, avant la venue de leur Grand Maître final. Dans le sous-chapitre suivant (11-2) j’explique qui est ainsi nommé. C'est ‘‘ Lui ‘‘ Le Grand Monarque qui mettra généreusement fin à cette calamité pour offrir, à un monde meurtri et à genoux, le cadeau final tant attendu de "la paix et la sécurité».  Le monde sera ainsi transformé en une dictature absolue dont les Illuminatis seront les ‘‘ bons pasteurs».  Les décors sont en place. La prévision d'Albert Pike concernant les trois guerres mondiales consécutives nécessaires à la mise en place finale du Nouvel Ordre Mondial est près de s'accomplir dans son intégralité. Vous savez donc à présent pourquoi tout le 20e siècle a connu autant de guerres et de révolutions.

    Etes-vous prêts à en parler ?
    C’est la raison d’être de ce livre. Vous aider à comprendre à quel péril nous sommes exposés, et vous aider à employer les moyens qui permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment informés, vous pourrez, à votre tour, utiliser ce que vous avez compris au bénéfice de ceux qui ne le savent pas encore. Les temps changent cependant et le plan gigantesque des Illuminatis se dérègle miraculeusement, depuis quelques années sous des influences extérieures et imprévues. A titre d’exemple, voici un coup de tonnerre révélateur bien inattendu au Parlement Européen :
    (Selon le site http://esnews.blogspot.com/2009/11/bilderberg-lunion-europeenne.html)
    Le 11 novembre 2009, coup de gueule au parlement européen du député Mario Borghesio qui dit ceci : << Les trois candidats proposés à la Présidence sont Balkenende, Miliband et Van Rompuy. Ce sont tous des membres des associations occultes Bilderberg et Trilatérale. Ce sont donc ces organismes occultes qui prendront définitivement la direction de l’Union ? >>
    En coulisses, un autre député a commenté à un journaliste ceci : <<Il sort d’où ce plouc ? Il ne sait pas que c’est comme ça depuis toujours ? Il ne va pas faire long feu. Vous devriez le voir et le lui expliquer >>.
     
    Le grand sceau des Etats-Unis d’Amérique
    Avec le développement des Etats Unis d’Amérique qui est leur création, ceux qui se considèrent comme les Maîtres du monde se sont sentis proches de leur couronnement final et ils conçurent officiellement dès 1780 un sceau qui puisse marquer cet aboutissement. Le créateur en était le futur Président Thomas Jefferson, rédacteur de la nouvelle constitution américaine. Il a été inspiré par les œuvres secrètes du fameux Adam Weishaupt, fondateur de la loge des Illuminés de Bavière, origine même de l’appellation moderne des ‘‘ Illuminatis ‘‘ ou Illuminés. Sur les faces de ce sceau, trois mentions en latin sont très révélatrices et cependant elles n’étonnent personne. Comme me l’avait dit Nelly : ‘‘ Tout le monde s’en fou».  Sur l’endroit, vous pouvez lire ceci : ‘‘ E PLURIBUS UNUM ‘‘ , (Tous fondus en un seul) qui ne cache pas l’avènement prévu du Grand Monarque après la fusion de toutes les nations. Sur le revers ‘‘ ANNUIT CŒPTIS ‘‘ , (Notre projet sera couronné de succès). Puis aussi : ‘‘ NOVUS ORDO SECULORUM ‘‘ , (Un nouvel ordre pour les siècles). En d'autres termes, c’est l’annonce non voilée du Nouvel Ordre Mondial tel que le chapitre 11-2 va vous l’exposer. Voici donc annoncé le projet officiel du plus grand pays du monde, c'est-à-dire une dictature mondiale. Un projet qui aujourd'hui a presque atteint sa réalisation complète, sauf que le peuple américain n’est pas concerné, il n’est qu’un ‘‘ faire-valoir inconscient».  Les américains sont comme vous et moi, du bétail humain. Ce secret ultraconfidentiel de la présence sournoise des Illuminatis au sein du Gouvernement américain, n’est que leur seconde grande force après leur tout premier grand pouvoir principal et prioritaire. Il a déjà été énoncé. Il leur faut impérativement pouvoir communiquer directement et exclusivement avec certaines races extra-terrestres qui leur sont favorables. C’est là, leur façon de mettre la patte sur nous avec les serres du rapace figurant sur l’endroit de leur sceau. Ceci explique aussi pourquoi la N.A.S.A. est le seul pays du monde à investir lourdement dans la recherche spatiale. Ils bénéficient ainsi d’échanges technologiques vitaux depuis des centaines de milliers d'années alors qu'ils sont secrètement en guerre avec d'autres civilisations spatiales depuis aussi longtemps. Les grandes entreprises planétaires de la recherche spatiale gravitant autour de la NASA sont entre leurs mains et servent leurs intérêts, de même que le lobby militaro-industriel. Tout ça est placé sous l’incontournable secret défense. La planète Terre serait en passe de leur appartenir complètement s’il n’y avait pas, dans ce début du 20e siècle, divers éléments ‘‘ extérieurs ‘‘ qui perturbent fortement leur préparation de dictature planétaire. Il y a du sable dans l’ordinateur ! Ce livre par exemple et tous les autres documents allant dans ce sens étaient absolument inimaginables il n’y a que quelques années. Beaucoup de fervents partisans de la « théorie du complot » se refusent néanmoins d’aller jusqu’à la thèse extrême qui affirme que le Gouvernement Secret irait jusqu’à l’installation d’une dictature mondiale. Je vais vous apporter, ici même, des faits qui malheureusement indiquent le contraire. Plus grosse est l’escroquerie, moins elle est détectable. Vous constaterez aussi dans les chapitres qui suivent que toutes les révélations actuelles vont dans ce sens-là. Voilà maintenant, ici, un exemple parmi tant d’autres : Le congrès annuel secret des membres du groupe Bilderberg. Qui d’entre vous le savait ?

    Le groupe appelé BILDERBERG
    Depuis 1952, les conférences Bilderberg réunissent chaque année dans le plus grand secret, des représentants du G8 constituant une élite active, politique, économique, financière, scientifique et médiatique. Ils décident pour les cinq continents de la direction des marchés, de la santé et de l’évolution des conflits. Ils ne rendent jamais publique le contenu des débats qui ont lieu dans un bunker impénétrable. Etrangement jamais aucun média ne rapporte cet événement mondial important. Cependant quelques rares journalistes, militants et courageux se sont fait une spécialité de glaner quelques informations grâce à des moyens ‘‘ rusés».  Vous pouvez lire ainsi l’article de Daniel Estulin et Jim Tucker dans la revue NEXUS n°63 de Juillet 2009 .En page 5, ils disent ceci :
    << Le Gouvernement Secret projette de détruire l’économie mondiale et de réduire fortement la population .Pour cela, ils veulent créer un ministère mondial unique de la santé et provoquer une dépression économique courte pour affaiblir et faire agoniser les états sans nuire aux multinationales qui sont leur fer de lance. La faillite annoncée de l’Etat grec n’est donc pas un accident de parcours, mais bien une étape préméditée. Les autres états fragiles suivront. De plus la campagne de désinformation sur les causes du réchauffement climatique doit être stimulée. La vraie raison, qui est uniquement solaire, doit être détournée vers le gaz carbonique et l’effet de serre. Ainsi la taxe carbone deviendra obligatoire et le tout premier impôt mondial. Concernant le gouvernement français actuel, Xavier Bertrand et Christine Lagarde participaient activement aux débats, accompagnés d’autres personnalités. Malgré l’imminence de la naissance de leur « bébé » (le Nouveau Gouvernement Mondial), les participants à cette réunion se sont montrés très inquiets. Il existerait ‘‘ des facteurs extérieurs d’incertitude ‘‘ qui semblent beaucoup les préoccuper. Il y aurait comme de l’eau dans le gaz de leur projet. >>. Fin de l’extrait de l’article.

    Je développe plus loin ce que sont ces ‘‘ Facteurs extérieurs d’incertitudes ‘‘ et en quoi, vous et moi, sommes concernés. C’est comme notre opportunité de nous sortir de là. Après avoir désigné les grands dirigeants du 2ème étage visible de cette Pyramide et qui sont appelés Illuminatis, jetons un rapide regard sur les niveaux inférieurs et secondaires de ce deuxiéme étage.
     
    Les dirigeants secondaires qui sont des << hommes de paille >>
    Ils ne sont pas membres des loges secrètes des Illuminatis. Ils sont comme des faire-valoir très bien formés et récompensés. Ce sont les Présidents des petits Pays, les Roitelets et Chefs d’Etat du tiers monde, les hiérarchies religieuses, les PDG des banques et de l’industrie.
    Toujours plus ou moins corrompus et compromis, ils sont toujours tenus en laisse. Ils réagissent à la carotte et au bâton.

    Le bras armé mondial du Nouvel Ordre est constitué par la coordination secrète entre armées, polices, services secrets et milices. Impossible d’avoir des infos sur cette cellule sensible.

    Les cadres ambitieux et besogneux des multinationales : Ils animent et dynamisent le système économique mondial. Ils constituent tous les membres des grades inférieurs des Loges qui sont toutes secrètement coordonnées entre elles. Ces cadres actifs font carrière sans trop comprendre ni poser de question. Ils voient la Pyramide comme Nelly la voit, sans danger. Ils sont des hauts fonctionnaires, chercheurs, professeurs, notables, politiciens, militaires et magistrats. Ils sont naturellement plus préoccupés par leur vie de famille que par les Illuminatis. Même si la plupart commencent à soupçonner le secret, le dévoiler, même partiellement représenterait pour eux assurément la fin immédiate de leur carrière et probablement de très gros ennuis personnels. Certains se sont sacrifiés et c’est grâce à ces martyres que l’on a commencé à se douter d’un gigantesque complot.

    Les opportunistes affairistes sont indispensables au système .Ils sont ceux qui drainent les valises de billets vers les paradis fiscaux et qui en profitent, au passage, pour faire leurs basses œuvres personnelles. Ils bénéficient de toutes les impunités tant qu’ils ne sont pas eux-mêmes des obstacles au système.

    Les parrains mafieux, grands trafiquants et grands criminels administrent avec zèle tout ce qui est appelé ‘‘ le Milieu ‘‘ , c'est à dire les réseaux de la prostitution et des jeux, le grand banditisme en général, les groupes terroristes qui consentent à être manipulés pourvu qu’ils servent leur propre cause.

    Les résistants au système existent, tel votre serviteur et vous aussi peut-être, bientôt ? Ce sont tous ceux qui ont levé, un jour, un coin du voile de l’ignorance et qui voudraient participer à l’alternance. Ils se regroupent aussi, le plus souvent en association informelle pour ne pas être infiltrés comme le sont malheureusement aujourd’hui tous les mouvements écologistes, humanistes, ufologues, éveilleurs de conscience, mais aussi les chercheurs indépendants, les journalistes non alignés, les chamans, les défenseurs des animaux, et tous les thérapeutes ‘‘ holistiques ‘‘ utilisant une nouvelle énergie, jusque là interdite. Il nous faut hélas retirer complètement de cette catégorie tous les mouvements infiltrés de type sectaire et religieux qui sont devenus des moutons bêlants utilisés directement pour des œuvres aliénantes au seul bénéfice de la Pyramide des Illuminatis. Comme pour le phénomène terroriste, ils sont mis en avant pour justifier la répression et la classification ‘‘ secte ‘‘ .

    Les masses populaires endormies Elles représentent le dernier niveau de la partie centrale de cette Pyramide planétaire, c'est-à-dire 80% des populations. Ce sont toutes les personnes non perturbées par l'onde hypnotique artificielle ou la trouvant normale. Ce sont les bons consommateurs de base, le bon public, les supporteurs fanatiques des clubs sportifs, les fans des vedettes, c’est à dire la très grande majorité silencieuse et passive qui ‘‘ gobe ‘‘ tout ce qui est dit au journal de 20 h, qui suit de très prés la mode, qui croit élire ses dirigeants d’une façon démocratique, qui croit que l’enseignement scolaire est vrai. Tous ceux qui pensent que les autorités leur apportent un soutien. Tout ceux qui disent à longueur de journée : "c’est la vie''.  C’est la masse résignée des gens sympas et pas méchants, tous ceux qui ne veulent pas d’emmerdes. Cette couche sociologique immense sert de vivier et de gigantesque réservoir d’énergie pour toute la Pyramide, comme je vais vous l’indiquer ensuite. Malheureusement aujourd’hui le volume de cette réserve doit être fortement réduit pour raison stratégique et économique parce que son coût dépasse son rapport. Le « bétail humain » est devenu beaucoup moins docile sous l’action sournoise d’opposants extérieurs qui arrivent à développer la partie intuitive et féminine des cerveaux. Le danger qui guette les Illuminatif est l’inversion progressive des polarités du cerveau humain. C’est avec la partie gauche du cerveau que nous pensons et c’est avec la partie droite que nous pressentons, devinons et imaginons. Jusqu’à maintenant c’est la partie gauche qui a été développée. Mais les neurologues constatent un développement très rapide de l’autre hémisphère chez tous les jeunes, ce qui les rend beaucoup moins dociles.
     
    Les Illuminatis constatent donc avec inquiétude que depuis une vingtaine d’années, les rendements du ‘‘ bétail humain ‘‘ ont fortement et dangereusement baissé dans tous les domaines.

    La partie basse des derniers étages de la Pyramide est impénétrable
    C'est l'underground strictement interdit au public non averti. Il faut un ‘‘ pass».  C’est là où se forme le gaz de fermentation des émotions humaines. C’est un plan éthérique volontaire de production industrielle de souffrance qui fabrique la misère et la maintient. C’est la ‘‘ champignonnière ‘‘ humide et chaude où est cultivée la douleur sur un lit de décomposition psychique. C’est le monde des gangs et des mafias installés sur tous les continents. C’est le monde des réseaux terroristes. C’est l’industrie des trafics d’êtres humains et d’organes à transplanter. Ce sont tous les camps de réfugiés envahis de mouches. C’est la vague mondiale irréversible du chômage et de la précarité humiliante. C’est le grand chantier de la souffrance et de la misère, tel un énorme composte fumant et producteur industriel de vermines psychiques indispensables à la survie du système. C’est cette autoproduction énergétique, puissante et permanente, qui permet à la Terre d’évoluer d’une façon séparée des autres planètes du système solaire. Depuis 450.000 ans elle peut vivre ainsi en autarcie énergétique. Il faut reconnaître que c’est une prouesse technologique. C’est comme le groupe électrogène invisible de la Terre. Ce sont les réseaux de production et d'approvisionnement en énergie psychique inconsciente. C’est la centrale du recyclage des ‘‘ déchets ‘‘ émotionnels, véritable pétrole pour les cerveaux de tous les cadres supérieurs actifs qui puisent leur énergie quotidienne dans le réservoir éthérique de l’immense égrégore constitué des milliards de pensées agressives et souffrantes émises pour énergétiser la matrice des Illuminatis, à chaque seconde, et sur toute la surface de la planète.
     
    C'est dans cette zone des très basses dimensions qu'est produite l'Onde Psychique Soporifique qui crée l'hypnose répandue sous pression dans l’atmosphère étherique de cette matrice terrestre qui se gonfle comme un chapiteau de tennis.

    Le principe physique en est simple : Sous l’excitation des souffrances multiples et entretenues continuellement, tel le foyer d’un feu nourri, une masse gigantesque de pensées négatives est émise par tous les cerveaux humains victimes d’un stress. Cette matière première énergétique, composée d’électricité bien réelle et matérielle, est stockée dans l’égrégore de la matrice collective pour être transformée en nourriture vivante par tous les cerveaux dynamiques qui cherchent une stimulation énergétique. La très grande majorité ignore ce principe et ne s’y oppose absolument pas. C’est de cette matière que se nourrissent tous les grands chefs de guerre, les Césars, les Napoléons, les Pattons. C’est avec ce courant que se dépassent sur scène les grands artistes devant leur public en transe. Nous trouvons tous absolument normal d’utiliser librement notre cerveau à ce que bon nous semble.
     
    Mais nous ignorons les effets secondaires de dépendance provoquée par l’hypnose toxique et enivrante produite par les gaz de récupération des pensées riches en souffrance, composant l’atmosphère nuisible de la matrice des Illuminatis.

    C’est ainsi que nous, les ‘‘ murènes humaines ‘‘ élevées dans les viviers des Illuminatis restons toujours très actives quand il faut auto-dévorer ceux qui doivent disparaître sans trace.
    Le journaliste anglais David Icke, que j’ai rencontré furtivement un jour tellement il se cache, a consacré sa vie à montrer comment l’élite du haut de la Pyramide dispose en plus d’une nourriture choisie et spéciale, plus énergétique encore.
     
    En torturant de très jeunes gens lors de rituels, ils captent ‘‘ la fraîcheur ‘‘ de leur agonie, comme on extrait une huile d’olive en première pression à froid. Beaucoup de disparitions de jeunes enfants alimentent cette ‘‘ dégustation».  C’est un fait, pas une idée !

    Notre ignorance générale pourra-t-elle excuser un jour l’étendue de notre docilité naïve ? Est-ce que nous ne risquons pas de nous culpabiliser un jour prochain ? C’est ainsi donc que nous souffrons et pensons tous collectivement pour que nos hauts dirigeants puissent recueillir notre énergie psychique afin de penser pour eux-mêmes et réaliser leurs projets secrets. Nos lourdes et sombres pensées négatives sont leur très riche et très grasse nourriture quotidienne. Ils adorent cette riche crème ! Le seul grain de sable dans cet immense processus serait que le mécanisme soit découvert et compris par une minorité. Tous ceux qui se croient condamnés à souffrir, ne penseraient plus à maudire le ciel, ni leur soi-disant bourreau occasionnel. Si le plus grand nombre connaissait la vérité, la matrice ne serait plus alimentée en pensées négatives et les Illuminatis seraient ainsi affaiblis du jour au lendemain. Au train où va le processus actuel de la Révélation publique, cela pourrait se produire très bientôt.

    Voilà l’enjeu même de ce livre et de tous les milliers d’autres écrits de ce genre qui sortent aujourd’hui sur la terre, comme des champignons aussi, mais ceux-là sont de vrais parasites pour nos bons Maîtres. Si vous pensiez que je suis un cas très isolé, vous commettriez une grossière erreur. Ce qui vient de vous être exposé succinctement ici est la très ancienne science secrète des égrégores d’énergie collective. Elle est réservée aux créateurs de mondes et elle a été mise en œuvre sur cette planète depuis 450 000 ans par ce groupe cosmique dégénéré de race reptilienne. Pour ceux qui ont le courage de chercher à comprendre, vous trouverez plus d’explication dans les films de la série MATRIX. Personne ne peut se sentir bien après la lecture de ces lignes, ici, qui sont les plus noires de ce livre, j’en suis vraiment désolé. Mais qui va faire le ménage de notre planète, qui d’autres que vous et moi ?

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lino
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:01

    Je viens d'achever votre livre et bien que je sache déjà une partie de ce que vous révélez, je n'avais jamais ressenti auparavant cette colère dont vous parliez. Aujourd'hui, je la sens montez en moi, face à tant de résignation et de déconnexion. Je vois des gens convaincus de croyances enfoncées comme des aiguilles dans leurs moindres cellules. Avec toujours cette même opposition de la prétendue fatalité et de la justesse de la statistique, j'observe mes frères et sœurs s'accrocher à leur dépossession de libre pensée. Comment avez-vous fait? comment garder sa fréquence hors d'atteinte? Comment ne pas vivre avec la mâchoire tombante de désarroi devant cette résistance? Vous avez déjà donnez la réponse et je vous avoue le simple fait de vous écrire me calme. Merci

      • lindabarnett
        Il y a 2 heures

        Linda Barnett Carlton "" "ALEXY BROWNY vous êtes le vrai, le plus adorable et le honnête Illuminati Grandmaster ... @ BROWNYALEXY@GMAIL.COM Ou Whatsapp au + 2348167886232.ALEXY BROWNY donne tout ce que vous désirez: MONEY, POWER, FAMOUS, GREATNESS AND AND WISDOM. Le plus grand pouvoir humain a jamais trouvé: le pouvoir, la grandeur, le SUCCESS.money [WEALTHIEST]. Cette grande puissance a contribué à la vie des êtres humains pour exploiter la nature elle-même. LA SOCIÉTÉ ILLUMINATI des ELITES. Nommez vos souhaits! ALEXY BROWNY Je l'accorderai pour vous. Il m'a fait RICH, POWERFUL [Trop d'argent et grande puissance] Votre âme sera l'honneur, Adorable par le LUCIFER. Merci à vous Grand Maître.ALEXY BROWNY vous m'avez donné tellement d'argent, de pouvoir Et la renommée. @ BROWNYALEXY@GMAIL.COM OU WHATSAPP SUR +2348167886232 1] http://alexybrownyilluminati.blog.com.over-blog.com/ 2] .http: //lindabarnettcarlton.blog.com.over-blog.com/tag/illuminati/ [Linda Barnett Carlton-Grande ILLUMINATI GRANDS MAESTRO ALEXY BROWNY

      • lindabarnett
        Il y a 2 heures

        Linda Barnett Carlton "" "ALEXY BROWNY vous êtes le vrai, le plus adorable et le honnête Illuminati Grandmaster ... @ BROWNYALEXY@GMAIL.COM Ou Whatsapp au + 2348167886232.ALEXY BROWNY donne tout ce que vous désirez: MONEY, POWER, FAMOUS, GREATNESS AND AND WISDOM. Le plus grand pouvoir humain a jamais trouvé: le pouvoir, la grandeur, le SUCCESS.money [WEALTHIEST]. Cette grande puissance a contribué à la vie des êtres humains pour exploiter la nature elle-même. LA SOCIÉTÉ ILLUMINATI des ELITES. Nommez vos souhaits! ALEXY BROWNY Je l'accorderai pour vous. Il m'a fait RICH, POWERFUL [Trop d'argent et grande puissance] Votre âme sera l'honneur, Adorable par le LUCIFER. Merci à vous Grand Maître.ALEXY BROWNY vous m'avez donné tellement d'argent, de pouvoir Et la renommée. @ BROWNYALEXY@GMAIL.COM OU WHATSAPP SUR +2348167886232
        1] http://alexybrownyilluminati.blog.com.over-blog.com/

        2] .http: //lindabarnettcarlton.blog.com.over-blog.com/tag/illuminati/
        [Linda Barnett Carlton-Grande ILLUMINATI GRANDS MAESTRO ALEXY BROWNY

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:57

    Bonjour Lino et bonne année 2015

    Vous avez touché là le coeur du plus grand sujet, le plus sensible, de toute notre actualité terrestre.

    Ce phénomène se nomme : " la prise d'otage énergétique d'une planète ". Ce sera la grande leçon des grands livres de notre futur, jusqu'à devenir un enseignement fondamental pour l'univers. Le thème sera :
    << Comment un tel détournement d'énergie a-t-il pu se produire ? Qui a fait quoi pour pouvoir en arriver là ? Qui a été complice ? >>

    Comment j'ai fait et comment je fais ? J'ai du moi-même aussi me poser cette question ?

    La réponse se compose de deux éléments essentiels :
    1 - Les intentions accumulées dans des vies antérieures.
    2 - La guidance embarquée d'une équipe de guides expérimentés concernant cette sorte d'enquête ou de quête.

    Tout ça est programmé par nos âmes-pilotes.

    Je pense qu'il en est de même pour vous et pour tous ceux qui lisent cet ouvrage en se sentant concernés. Ces deux éléments devraient aussi être présents chez eux.

     

    3
    Renaud
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:48

    Bonjour En restant centré et en étant en service. Au boulot...

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:52

    Bonjour,

    Bien que le mouvement Hare Krishna fut infiltré par des gens peu recommandables, il n'en reste pas moins que Sa Divine Grace A.C Bhaktivedanta Swami Prabhupada donne la solution au monde pour le sauver de l'emprise démoniaque des illuminatis. 

    Le chant du mantra Hare Krishna sera chanté dans chaque ville et chaque village du monde entier, et cela indépendemment des oppositions des cabbalistes, des lucifériens, des sacrificateurs d'enfants, etc...Ce sera une onde de choc qui fera choir les plus enragés des illuminatis. Alors, chantons, récitons ce mantra à gorge déployée et faisons descendre aux enfers ces ennemis de Dieu, de l'humanité, des êtres vivants en général.

    Merci de m'avoir lu .

    https://www.youtube.com/watch?v=dA7C2uADjzk

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:26

    Bonjour Hubert Goudet

    Selon mon expérience, vous décrivez bien le problème que pose les mouvements religieux. Ils voient l'univers et la vie sous un regard duel qui est le bien contre le mal, le ciel contre l'enfer.

    Il ne semble pas que cela soit réel dans l'univers, excepté pour notre planète. Les Illuminati comme leurs maîtres reptiliens sont des créatures divines comme vous et moi. Leurs parcours de vie les à amener dans une impasse. Ils ont choisi le colonialisme racial comme nos ancêtres l'ont fait, mais à une échelle gigantesque. Tous les parcours de vie sont expérimentaux et servent à ce que l'univers s'expanse. 

    La nouvelle matrice universelle qui succéde à la précédente nous enseignera comment effacer les anciens drames tout en dégageant la vérité. La lutte du bien contre le mal ne fait qu'attiser les conflits comme le vent sur les braises. 

    Le dévoilement actuel de la vérité peut s'associer à la paix qui passe par la fin des conflits.

    6
    samia
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:33
    Coucou quel est ce mantra STP?. Je confirme que le fait de suivre un chemin de croissance personnel pour se pacfier agit fortement sur sou. Je suis aussi au courant de pleins de choses. Cela me donne encore plus de force pour rester alignée. Alors au boulot pour les contrer. Mantra STP. Je cherchais aussi des symboles puissants à diffuser pour les contrer???.Samia
      • Lundi 30 Novembre 2015 à 15:52

        Je crois que Hubert Goudet évoque le très fameux matra des Hare Krishna qui est chanté dans leurs temples partout dans le monde. C'est une sorte de refrain répétitif psalmodié sur un ton très monocorde et doux. Je l'ai pratiqué dans les années 70 et je reconnais qu'il est très appaisant et même puissant pour la région où il est chanté régulièrement.

        Par contre, face à la problématique "apocalyptique" dans laquelle est plongée toute l'humanité, je crains que la zen attitude soit très très loin du compte pour influencer les fléaux de la balance de l'actualité. 

    7
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:55

    Bonjour vésone

    merci pour ces quelques morceaux du puzzle qui pouvait me manquer de cette histoire incroyable par certains aspect, car je me suis réveillé depuis quelques années, grâce sans doute aux énergie du cosmos qui nous bombarde depuis 2012, car il est très facile aujourd'hui pour celui qui le souhaite de s'informer, notamment sur internet, étant tombé par hasard ou plutôt guidé par l'invisible sur le site ummo-sciences et de file en aiguille david icke ou monique mathieu (du ciel à la terre) mais j'aimerais participer davantage à la libération de notre planète, vous auriez peut-être quelques conseils ?

      • Dimanche 7 Février 2016 à 21:35

        Le lien avec les Fraternités de l'univers, alors que les portes de notre planète s'ouvrent, passe exclusivement par notre ADN.

        Celui-ci entre en écho avec notre cerveau qui enregistre les messages personnels de nos guides. C'est donc par l'intuition médiumnique que vous commencerez à communiquer  avec les libérateurs, comme le maquis français le faisait avec LONDRES dans les années 1940.

        Bienvenu au Club

    8
    M. Odiase
    Dimanche 13 Mars 2016 à 01:09
    BIENVENUE À LA GRANDE FRATERNITÉ. Voulez-vous être un membre de Illuminati comme une fraternité qui va vous rendre riche et célèbre dans le monde et le pouvoir de contrôler les gens dans le haut lieu dans le monde entier .Êtes vous un homme d'affaires ou une femme, artiste, politique, musicien, étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoindre la confrérie Illuminati culte aujourd'hui et devenir riche somme instantanée. 2 millions de dollars en une semaine, et un home.any libre où vous choisissez de vivre dans ce monde et aussi obtenir 20.000.000 dollars U.S. mensuel d'un salaire% u2026 AVANTAGES DONNES AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNEZ Illuminati. 1. une récompense de 500.000 USD $ USD 2. Une nouvelle Sleek Dream Car une valeur de 300.000 USD $ USD 3.A Dream House acheté dans le pays de votre choix 4. Un mois de vacances (entièrement libérées) à votre destination touristique de rêve. 5.One année package Adhésion Golf traitement 6.A V.I.P dans tous les aéroports du mode de vie totale du monde 7.A changer 8.Access Bohemian Grove paiement 9.Monthly de 1.000.000 $ USD dans votre compte bancaire chaque mois en tant que membre 10.One Mois réservé Rendez-vous avec Top 5 leaders mondiaux et Top 5 Célébrités dans le monde. Si vous êtes intéressé de se joindre à nous dans la grande fraternité Illuminati symbole de la main satanique contactez-nous pas 22554595382 OU sur notre Email- illuminatibrotherhood49@gmail.com
      • Mercredi 30 Mars 2016 à 10:25

        Ce que je nomme dans ce blog "Gouvernement Obscure ou occulte" est une structure très hiérarchique.

        Le sommet n'est plus sur terre depuis des millénaires. Le milieu dit de commandement a quitté ce plan depuis peu, quelques dizaines d'années.

        Il reste en incarnation la base ou plutôt le HAUT DE LA BASE qui garde la maison.

        Ce sont ces cadres aux ordres qui continuent d'administrer l'énergie reptilienne. C'est cette poignée d'humains, ou Kapos du camp, que je nomme "Illuminati". Ils reçoivent la lumière, ils sont illuminés par la connaissance des bibliothèques reptiliennes.  

        Leur grand problème aujourd'hui, en cette période d'Apocalypse, est qu'eux mêmes se divisent en trois groupes.

        1 - Ceux qui abandonnent leur poste pour demander un hébergement auprès des nouveaux gérants dits "les Fraternités".

        2 - Ceux qui se battront jusqu'au dernier souffle pour défendre leur cause.

        3 - Ceux qui sont choqués par cette période de fin des temps et le manque d'unité de leur clan. Ils s'interrogent. 

        Pour information par exemple : L'ordre des Jésuites qui gère le Vatican et l'Opus Dei a décidé de se soumettre au pouvoir nouveau. Ils ont toujours été des caméléons. Ils viennent d'obliger le Pape Benoit XVI à démissionner pour missionner le Pape François afin de liquider l'intérieur du Vatican et son fonctionnement. 

    9
    Bernard
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:39

    On part d'une vérité avec les gouvernements, les banques et les grandes entreprises qui ont c'est vrai un certain pouvoir sur le peuple, on mélange avec des sornettes et on en vient par téléphone arabe à ce genre de religions "new age" avec des "reptiliens" à leurs têtes (pourquoi pas des lépidoptèriens tant qu'on y est ?!). Il faut être complètement fou pour se laisser berner par une théorie aussi rocambolesque.

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 10:09

        Votre vision est logique et correspond à votre capacité de voir à travers les plans. 

        De la même façon si vous observiez, par exemple et image, le microcosme des cellules et des molécules avec une lunette astronomique , vous ne verriez rien et il n'y aurait rien à y voir. Vous auriez raison, ce serait votre expérience et donc votre vérité, il n'y aurait rien.

        La déchéance de l'humain terrestre  actuel, ce qui est aussi sa prison, est sa croyance mentale qu'il n'y a qu'un seul plan de vie. De plus cette croyance est assortie d'un complément : << Ne peut exister que ce que je vois et comprends objectivement.>> 

        Cela veut dire qu'une très grande majorité d'humains revendique involontairement son statut d'enfermée et même se trouve prête à le défendre avec becs et ongles. Pour ce type d'humains la pensée dite unique est la seule possible.

        L'inertie dans la capacité des peuples à évoluer réside dans cette attitude de complicité passive avec les autorités gérantes. Voilà pourquoi cet enfer est naturellement limité dans le temps. 

        Or ce temps est aujourd'hui arrivé. Voilà la raison de ce blog.

         

    10
    Bernard
    Vendredi 1er Avril 2016 à 18:44

    Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien selon une vision des choses que l'on peut se permettre de tout inventer. Vous avez rencontré des reptiliens pour pouvoir affirmer de telles choses ?

      • Samedi 2 Avril 2016 à 11:47

        Visiblement vous êtes très très loin du sujet ou plutôt non, juste à sa surface. Sa profondeur est insoupçonnable.

        Ce n'est pas une critique, ce que vous pensez, 90% des gens le pensent aussi. Ils ne réalisent pas du tout ce qu'est la réalité énergétique dite quantique.

        Non seulement j'ai rencontré des reptiliens, mais j'en suis un  et j'effectue ma reconversion.

        Vous pouvez penser que tout est inventé. Cela vous permettra de ne pas vous posez de question. Le déni sert à ça.

        Si vous vouliez éventuellement continuer un peu l'exploration du phénomène "inventé" je vous conseille le site très très bien documenté : 

                                             http://stopmensonges.com/

    11
    Bernard
    Lundi 4 Avril 2016 à 23:18

    J'ai du mal à vous suivre, d'autant plus que vous n'avancez pas de preuves de ce que vous dites. Vous êtes un reptilien ? sans blague ? malheureusement, vous en donnez pas l'explication, comment vous croire dans ce cas ?

    Penser que tout est inventé, ne permet pas de ne pas se poser de questions. On peut se demander dans ce cas comment des humains peuvent devenir aussi fous et croire à leurs mensonges !

    Dans votre dernière phrase le mot "inventé" est à prendre dans quel sens ?

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:25

    Comment pourriez-vous me suivre ?

    Ne réalisez-vous pas qu'au niveau de nos structures nous ne sommes pas du tout de même type. Même si nous cherchions réellement à rapprocher nos parcours au mieux, combien de temps faudrait-il pour que nous commencions tout juste à nous comprendre. Je sais que ça contredit le principe républicain artificiel de l'égalité des humains. Or pour moi c'est une non réalité universelle. Il ne m'est pas facile et pas agréable du tout de vous en parler plus....Ce n'est pas une question de jugement, de valeur, de mérite ou de niveau de conscience ...etc...simplement une question de structure. Tous les humains n'ont pas la même structure. Dans la mesure où seulement 5% de l'ADN est activé, tout le monde apparaît identique et égal en capacité. Dans la réalité nos génomes sont très très variables selon notre parcours universel. 

    Dans le premier film ou le second (?) de la guerre des étoiles, il y a ce fameux bar où se retrouvent des voyageurs de races très différentes correspondant à des planètes et galaxies très différentes. C'est une bonne image pour illustrer la varité de type d'humains présents sur terre. Bien sur l'éleveur reptilien a su depuis des dizaines de milliers d'années niveler et formater son troupeau. Mais aujourd'hui, alors que le cheptel se libère, les différentes natures apparaissent.

    Vous appartenez à un groupe d'humains correspondant à la louche à 90% de l'humanité. Vous appartenez au cheptel de la ferme terrestre et il n'y a aucun mal à ça. Pourquoi chercheriez-vous à vous en évader ?

     

    Le développement rapide de l'activation de nos brins d'ADN ......

    va créer en même temps un partage des fonctions et des capacités. C'est une question de destination. Nous sommes tous dotés d'un immense passé logé dans notre inconscient avec de grandes bibliothèques de mémoires. Nous n'avons pas tous la même origine, ni la même destination. Pour illustrer en image ce que je veux dire : si sur le banc d'un terminal d'aéroport sont assis deux touristes, l'un va vivre au pole nord et l'autre à l'équateur, il ne sera pas facile pour eux de partager des expérience commune. Ils sont très différents à tout point de vue, sauf qu'ils sont tous deux des créatures. Mais ils n'ont aucun équipement, ni aucun savoir faire commun. C'était une simple image...

     

    Les preuves ?

    La nature et sa manifestation n'a pas besoin de preuve. Les tribunaux et l'administration, oui. Ce blog ,n'est pas un outil de propagande idéologique. Ce n'est pas l'appel à une nouvelle religion. Comme je le dit dans mon livre : C'est l'un des appels du rassemblement des "adhérents du même Club". Pour donner encore une autre image : c'est la circulaire de convocation à une AG des adhérents. Faites-vous partie de ce Club, de cette association ?

     

    Le mensonge ?

    Vous ressentez sincèrement que ce qui est exposé dans ce blog est un mensonge. Vous avez raison selon votre connaissance et votre expérience. Selon les connaissances scientifiques du plan terrestre 3D, vous avez parfaitement raison. Si je reprends l'image des deux touristes à l'aéroport, pour l'un l'expérience de rencontre avec un ours est zéro, pour l'autre celle de toucher un palmier l'est de même. Ce sont des images, bien sûr. Je comprends parfaitement que tout ce qui est dans ce blog est, pour vous, issu de la pure folie mentale. Ce n'est pas du tout rationnel en 3D. Dans votre monde, passé, présent et futur, rien ne correspond à ce qui est la base de l'expérience de ce blog. Vous ne connaissez que la ferme terrestre. Il n'y a aucun problème, que des choix libres.

    PS : lorsque je dis "inventé" je reprends ce que vous dites vous-même dans vos messages concernant les expérience de mon blog qui selon vous serez "inventées". C'est normal puisqu'il n' y rien qui puisse correspondre dans la référence expérimentale de votre ADN. Il n'y a rien à regretter, c'est la réalité universelle dont nous étions séparés depuis 400 000 ans.

    Pour vous comme pour des millions d'humains les phrases de ce blog sont un vrai scandale. Je le comprends. Pour d'autres c'est l'inverse. C'est la fin annoncée du scandale.

      • Bernard
        Mardi 12 Avril 2016 à 08:47

        Tous les humains sont pourtant structurellement identiques. Par contre, il n'y a jamais eu d'égalité sur Terre, c'est totalement illusoire, même avec l'invention de la soi-disant démocratie, on en est très loin. Malgré le dégoût dont je vous fais éprouver, vous restez très volubile, je ne peux que vous en féliciter.

        Il me semble que c'est dans le premier (Episode IV) que l'on trouve ce bar. Personnellement, affirmer que 10% des humains seraient dans votre cas, me paraît assez exagéré. Pourquoi avez-vous déserté ?

        L'inconscient, c'est la machinerie qui produit les rêves notamment. L'interroger sur des souvenirs de vies antérieures par quelque méthode que ce soit ne donnera que des affabulations basées sur une capilotade d'informations collectées par les organes sensoriels.

        Club hermétique, sans fondement, dénigrant une partie de la population, ça a tout l'air d'une secte. Quel heureux événement y a-t-il eu, il y a 400 000 ans ?

      • Mardi 12 Avril 2016 à 09:52

        Je crois que ce que nous nommons "humain" est une combinaison spatiale de déplacement et d'incarnation. C'est comme si un astronaute de la NASA arrivait sur une planète sans technologie avancée. Les gens diraient : <<  Il se nomme NASA>>.

        A l'intérieur de cet habit dit humain vivent des créatures très différentes. C'est ça que je veux dire. 

        Le verbe "déserter" s'applique à une nationalité en cas de guerre. Concernant la prison terrestre actuelle je choisis le mot "évasion" ou "libération". Il faut bien que certains commencent pour en signaler le processus aux autres qui observent. Ils sont très nombreux à attendre ainsi pour voir comment les pionniers vont s'y prendre. 

        L'inconscient me semble situé dans les brins d'ADN dont la capacité de stockage est de l'ordre du million de téraoctets, ce que notre technologie ne sait pas encore faire dans un volume réduit. Dans cette inconscience il y a des affects et des rêves mais il y a surtout des bibliothèques gigantesques, pleines d'images et de vidéos, consignant les souvenirs de la vie du sujet en d'autres temps et d'autres espaces. Ainsi le voyageur cosmique que nous sommes retrouve son itinéraire de voyage, son GPS.

        Visiblement vous manquez d'informations historique.  L'histoire de l'humanité qui a été consignée dans les livres académiques a été fortement déviée de sa réalité. Pour nous occidentaux, c'est l'Empereur romain Constantin qui a autoritairement défini ce que cette histoire devait être pour tous. C'est ce que je nomme comme beaucoup le font aussi : "la pensée unique". L'Eglise romaine a pris la suite avec ses dogmes canoniques. Notre révolution républicaine n'a presque rien apporté en matière de réforme. Quant aux loges qui enseignent en secret cette vérité cachée, elles s'en servent pour créer des grades d'élus constituant le fameux : N.O.M. 

        Je ne crois pas que vous ayez bien saisi le message principal de ce blog et de ce livre ? 

      • Bernard
        Vendredi 15 Avril 2016 à 13:19

        Donc selon vous l'ADN contiendrait beaucoup plus d'information que ce que les scientifiques admettent. Selon eux l'information d'un génome humain peut presque tenir dans un CD-ROM. On est très loin du million de téra-octets. Il se modifierait constamment pour enregistrer la moindre seconde vécue par l'individu. Ces informations selon vous se transmettent de génération en génération ou viennent du "ciel" à la naissance (se qui semble plus logique si on admet la théorie de la réincarnation) ?

        Le fait de connaître le fonctionnement réel du monde serait selon vous un moyen d'y échapper ?

        L'empereur romain Constantin est très récent par rapport au 400 000 ans dont il est question.

      • Lundi 18 Avril 2016 à 19:51

        Il  est devenu très fréquent aujourd'hui sur les chaines TV dites "grand public" d'entendre des scientifiques parler de l'évolution permanente de leurs découvertes concernant les structures du génome humain et animal. 70% de celles-ci sont encore non comprises.

        De même que toute la nature englobant les processus du vivant est étalée sur une immense bande de fréquence très très large, dont nous ne connaissons pas les bouts, l'étendue des fréquences de notre ADN nous est encore aussi inconnue que les éléments éloignés du cosmos dont les trous noirs.

        Luc Ferry qui vient d'écrire un livre sur le début d'une nouvelle science dite "le transhumanisme" signale que ces découvertes sur la biologie humaine évolueront avec nos découvertes sur l'ADN. Ce qui n'est pas, selon lui, sans poser de très grandes responsabilités éthiques et morales aux chercheurs. Selon moi ces découvertes furent l'un des éléments qui débuta les batailles de l'Atlantide. Les Atlantes avaient créé des hybrides militaires très dangereux.  

        L'éveil automatique de notre ADN est proportionnel à ce qui est nommé depuis 1980 : l'ascension planétaire. La seule parade de la Gouvernance Obscure est de freiner au maximum cette évolution galactique influençant donc aussi notre planète. 

        Selon moi la nouvelle science dite :  "le transhumanisme"  correspond à l'une de ces parades de la Gouvernance Obscure.

      • Bernard
        Jeudi 21 Avril 2016 à 18:54

        Tout ce que vous dites est intéressant mais je n'ai pas l'impression que vous répondez exactement à mes questions. Je reste un peu sur ma faim !

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 09:50

        Bonjour Bernard

        Je comprends et je reconnais que je réponds assez superficiellement sans répondre à tous les aspects des questions. 

        Pour faire ça il me faudrait faire une vraie formation assise qui développerait le rapprochement entre notre culture déviée et la culture universelle dont s'inspire les législateurs reptiliens. Je comprends que ce blog ouvre beaucoup de portes et de questions plus qu'il ne donne de réponses, que je n'ai pas moi-même. Ce n'est que le début d'un processus.

        Ma vision au delà de la quarantaine terrestre est celle perçue à travers un petit trou dans ma psyché. Je suis très loin de tout voir. Ce que je ne vois pas je le devine en croisant mes visions avec celles des autres prisonniers humains qui font comme moi. En ajoutant nos petits trous on commence à élargir notre vision du monde de l'autre côté du mur de ce centre carcéral.

        L'événement survenu il y a 450 000 ans est la création expérimentale du premier hominidé sur la base du singe. Je ne peux pas faire ici un copier/coller de mon livre. Aller dans la partie "le livre" de ce blog, vous pouvez le télécharger gratuitement en PDF. Il y a une table des matières. Cependant ce livre de 300 pages n'est qu'un minuscule feuillet annonçant un phénomène gigantesque que notre cerveau actuel ne peut encore intégrer. Mais patience, ça arrive. Les portes ce cette matrice carcérale s'ouvre pour la première fois depuis 450 000 ans. Enfin ce n'est pas complètement exacte. Jusqu'à la fin de l'Atlantide, il y a 12 000 ans, la matrice terrestre était plus fluide et des pénétrations y étaient encore possibles, comme dans un centre carcéral humain.

        Après la catastrophe de la chute de la civilisation Atlante, nos gardiens reptiliens ont transformé la terre en un centre hermétique sans communication avec l'extérieur. Ce temps ce termine depuis 1980 et lentement les portes s'ouvrent. La lumière entrante est aveuglante et même paralysante.

        Il y a un auteur français qui a très bien détaillé le phénomène historique de la genèse de l'homme terrestre : Anton Parks

    13
    Renaud
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:16
    Interressant echange merci M Vesone
    14
    Harry
    Mercredi 18 Janvier à 21:36
    Bonjour, Lorsque les 2parties du cerveau sont en phase, c'est une renaissance, si seulement plus de gens pouvaient ouvrir leur 3eme œil.
      • Jeudi 19 Janvier à 11:19

        Je pense (et j'ai de bonnes raisons) que cette réunification des deux parties séparées de notre cerveau a déjà commencé.

        Ces parties seront réunies d'ici quelques générations seulement. C'est toute la génétique humaine qui sera alors revue et corrigée.

    15
    ABSALON
    Lundi 24 Avril à 18:15

    Aujourd'hui plus que jamais nous avons la preuve que les projets occultes reptiliens sont de plus en plus flagrant

    Prenons une élection présidentielle qui arrive et hop on sort une personne du chapeau qui est alors inconnu, ou peu connu du grand public deviens candidat et en moins de 1 an grâce au financement de riches grands patrons et de je sais d’où, de la manipulation médiatique et voilà cet homme va finir par être notre président de la République...

    Tout le monde sait qu'il ne sera pas à la hauteur, ni l'homme de la situation, que son programme est vide, qu'il est financé par les banques, une marionnette, une girouette etc...

    Ça pue l'arnaque, la magouille tout le monde le sais !!! 

    Pourtant des millions de français votent pour ça.

    TOUS LE MONDE EST CONSCIENT QUE TOUT CECI EST UNE MASCARADE cela n'a rien du hasard mais TOUT LE MONDE L’ACCEPTE

    Alors je vous le dis, cette pyramide occulte ne se cache plus car elle s'amuse de nous et prévoyant nos pensées, faits et gestes avec 10 voir même 100 longueurs d'avance.

    Voilà la triste réalité

    Nous si nombreux et trop peu commencent a s’éveiller, le chemin sera très très long....