• La science perdue du cristal de roche

    CHAPITRE 10–4

    LE CRISTAL DE ROCHE OU LA SCIENCE ANTIQUE DISPARUE

    En visitant les salons de médecine parallèle, j’ai commencé vers 1990 à découvrir l’existence oubliée du grand public des cristaux de roche. Ce fut une très grande surprise pour moi car je n’avais pas la moindre idée sur les pouvoirs associés aux minéraux. Jusqu’à cette époque, je considérais les boutiques de cristaux comme des fournisseurs d’objets décoratifs. J’ai vu ensuite que des associations proposaient l’utilisation de cristaux de roche pour la thérapie, les arts divinatoires ou la géobiologie. Je vous ai déjà conté mes visites à un médecin parisien qui utilisait toute une gamme de minéraux. Je me suis documenté suffisamment pour en comprendre les principes physiques tout en m’étonnant de l’étrange silence en la matière des enseignants et des médias. Il fallait une grande coordination dominatrice et secrète pour arriver à promouvoir une telle vague de silence ! Qui pouvait avoir une telle autorité sur les institutions ? Ce livre répond largement à cette question plus loin. Le principe de base en est simple : Le grand public doit être toujours privé de tout ce qui procure un pouvoir personnel gratuit. C’est une loi planétaire immuable. Les pouvoirs du cristal de roche proviennent de son origine géologique. La structure de ce très noble minéral est le résultat d’une cristallisation des gaz de la planète lors de son refroidissement il y a plusieurs millions d’années, alors que la planète sortait d’une période magmatique. La propriété physique la plus importante et intéressante est que les cristaux ont tous une structure moléculaire parfaitement homogène correspondant à celle du gaz refroidi étant à son origine. On peut donc dire que le cristal de roche est un produit aux qualités exceptionnelles. Sa qualité scientifique est que toute l’énergie qui entre en lui est stockée sans aucune perte ni altération jusqu’à ce qu’elle en soit expulsée. Le temps n’a ensuite aucune influence sur cette énergie. Cela signifie que les ondes mémorielles de diverses fréquences, accumulées depuis la nuit des temps, au cœur des massifs montagneux, y sont parfaitement conservées. Toute la mémoire planétaire est là à notre disposition. Qui sait cela mis à part quelques très rares initiés. Voilà déjà une bonne raison suffisante pour que le cristal de roche soit un problème pour notre élite dirigeante dont l’histoire n’est pas glorieuse comme nous allons le voir. L’application standard la plus connue de cette qualité est informatique. Les premiers ordinateurs ont utilisés les premières mémoires des signaux électriques binaires, positifs/négatifs, sur des cristaux de silice. Sans eux il n’y aurait pas eu de mémoire, ni d’ordinateurs. Aujourd’hui les cristaux utilisés par les ordinateurs sont synthétiques et n’ont plus rien à voir avec les cristaux naturels.

    Les cristaux sont classés par couleur, gamme des rouges, des jaunes, des verts, des blancs, des noirs et incolores. Dans la gamme des verts, on trouve les capophyllites, les aigues marines, les béryls, les topazes, les émeraudes. Dans la gamme des rouges, les rubis, les tourmalines roses et les rhodocrosites. Dans la gamme des jaunes, la citrine et la topaze impériale. Dans la gamme des bleus, le saphir et le lapis-lazuli. Dans la gamme des noirs, la tourmaline et le saphir noirs. Dans les incolores, le cristal de roche et le diamant. Il existe trois autres pierres importantes : l’améthyste violette, le quartz rose et l’azurite. Pour ne pas donner des détails inutiles sur les propriétés thérapeutiques de chaque pierre, qu’on trouvera facilement dans de nombreux ouvrages de la catégorie New Age, je m’arrêterai sur les pierres les plus connues historiquement en Atlantide, époque censurée par notre histoire officielle, et durant laquelle l’utilisation du cristal était excessivement rependue.

    L’améthyste : Selon les textes anciens cette pierre violette était portée par les gardiennes des temples de cristal en Atlantide. Elle était utilisée pour l’apaisement des tensions énergétiques. C’est la pierre de protection par excellence.

    Le topaze impériale jaune : Il était utilisé par les techniciens atlantes qui la portaient sur le front. Associée à l’onde psychique concentrée elle servait à agir sur le climat et à communiquer au loin avec d’autres planètes du système solaire. Elle pouvait servir à augmenter le pouvoir du troisième œil et à recharger en énergie le corps éthérique

    Les propriétés militaires du cristal de roche
    Dans la tradition et jusqu’au dernier millénaire de notre ère, les cristaux étaient très connus pour leurs qualités par tous les chamans et druides qui les utilisaient largement. Ce n’était pas un symbole religieux. Les cristaux ne se portaient pas non plus ni comme un talisman, ni comme un porte bonheur. Les anciens leur attribuaient une réalité physique qui s’est perdu avec le temps et la volonté du clergé. Par contre ces qualités sont bien connues de nos jours par les chercheurs du CNRS. Le cristal de roche est un objet de pouvoir parce qu’il amplifie aussi les énergies qui lui sont confiées. Dans notre atmosphère les flux électromagnétiques sont souvent perturbés entre eux par ce qui est appelé une incompatibilité. Leurs effets peuvent s’annuler lorsqu’ils sont parfaitement contraires. En conséquence les projections de flux incohérents traversant le filtre polarisé d’un cristal sont accélérées en un faisceau plus puissant, uniforme et cohérent. A partir de la moitié du 20e siècle l’industrie utilisa ainsi un système de projection appelé ‘‘laser".  Un laser est un appareil émettant de la lumière, ou rayonnement électromagnétique, amplifiée par émission stimulée. Le terme laser provient de l'acronyme anglo-américain « light amplification by stimulated emission of radiation » (en français : « amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement »). Le laser produit une lumière spatialement et temporellement cohérente basée sur la projection à travers une matrice cristalline. Aujourd’hui, l’industrie utilise le laser pour la chirurgie, l’optique, l’acoustique et l’horlogerie mais surtout dans l’armement.
    Sur le site << http://www.silicon.fr/fr/news/2007/12/17/atl_laser_militaire_boeing>> on lit ceci :
    << Boeing vient d'équiper un C-130H, avion de transport de troupes, d'une tourelle rotative ventrale qui embarque un laser selon la technologie ATL. Le programme ATL (Advanced Tactical Laser) est destiné aux frappes chirurgicales vers le sol, avec une puissance de feu phénoménale. Il permet d'expédier une salve de 100 coups à une température supérieure à une lampe à souder, pour percer, dans l’acier, des trous de 10 cm de diamètre, profonds de 25 cm et à une distance d'environ 10 km d’un objectif >> Fin de citation. Cette technologie guerrière semble bien minuscule comparée à ce que les textes anciens décrivent lors de batailles antédiluviennes qui ont vitrifié des régions entières et découpé des montagnes. Les Atlantes dans leur guerre ont employé largement le cristal au point qu’ils ont entraîné des séismes déplaçant les plaques tectoniques, sur une longue période, jusqu’à l’effondrement, il y a quelques 5.000 ans, des îles composant ce grand continent situé à l’époque au centre de l’Atlantique.

    Amplification quantique
    Les qualités physiques du cristal de roche sont du domaine de la physique de troisième dimension comme aussi de celui de la physique quantique. Si vous avez compris que la connaissance quantique permet aux particules de sortir de notre espace temps verrouillé, vous comprendrez comment les propriétés amplificatrices du cristal peuvent y être associées et rendre très facile l’accès aux autres dimensions. C’est aujourd’hui un secret de polichinelle que de savoir que le déplacement foudroyant des OVNIS provient de l’utilisation de matrices énergétiques cristallines qui est l’outil qui leur permet de changer d’espace temps. De même la communication télépathique avec nos amis de l’autre côté du voile dimensionnel est bien plus facile par l’interface d’un cristal. Les apprentis en canalisation sont en général assistés par un ou plusieurs quartzs.

    La fonction mémorielle des cristaux
    Pour vous donner une image informatique, le cristal de roche peut être comparé à une clé USB. C’est une mémoire annexe sur laquelle vous envoyez des informations. La clef USB est très fiable et restitue sur un autre système le message que vous avez sauvegardé. Comme avec cette clé vous pouvez vider la mémoire déjà contenue dans le cristal et le recharger avec d’autres messages. Il y a cependant un programme de base qui ne pourra jamais être enlevé, à savoir la mémoire acquise par le cristal au moment où la Terre s’est refroidie. Comme pour une clé vous pouvez charger un programme qui sera immédiatement actif dans les conditions précises que vous aurez définies. Le cristal devient ainsi l’outil indispensable du chaman moderne et de l’homme en quête de sa libération de l’emprise fatale des forces obscures. Les mages Atlantes et leurs descendants lointains, les Celtes, utilisaient tous les pouvoirs des cristaux, en magie blanche comme en magie noire. Lorsque la civilisation judéo-chrétienne, néo-atlante, a construit l’Europe à partir de l’Empire gréco-romain, les responsables ont voulu, dés le début de notre ère, que disparaisse cet objet de pouvoir individuel. Ils ont jugé que c’était un outil qui rendait les individus beaucoup trop autonomes et puissants. Il est donc surprenant de constater que, depuis les années 80, en même temps que la décision galactique d’éthérisation de la Terre, le commerce des cristaux de roche s’est spontanément développé et des formations ont eu lieu par petit groupe. Je vais vous donner un exemple d’application très concrète telle que j’ai pu en bénéficier.

    Programmation d’un cristal de sécurité
    Parmi ma collection d’une vingtaine de cristaux, j’en avais choisi un qui m’avait attiré : c’était un quartz incolore, d’environ 500 gr, de forme pyramidale et avec des inclusions. Je l’avais programmé consciencieusement pour ma propre sécurité personnelle quel que soit le type de danger. Dans ces années 90, j’en ressentais le besoin compte tenu de l’intensité de mon travail, de mes fréquentations diverses et variées, ainsi que des travaux expérimentaux auxquels je me livrais. Beaucoup de personnes dans mon entourage me mettaient en garde contre les risques potentiels que j’encourais à entrer dans ce monde inconnu de l’énergie quantique. Je pense qu’ils me voyaient déjà disparaître sans retour possible dans un monde parallèle. Sans céder à la paranoïa, j’ai demandé au cristal choisi qu’il crée autour de moi un champ de protection, comme un bouclier auquel je puisse avoir recours s’il le fallait. J’ai donc programmé ce cristal et l’ai laissé dans ma chambre, sur ma table de nuit, à côté des photos de famille. Puis, je l’ai oublié. Or le fait est qu’au début de ma formation psy avec un thérapeute que j’avais choisi, il y a eu une sorte de dérive progressive qui a été jusqu’à la limite de l’accident. J’ai transféré sur le thérapeute une partie de ma mémoire personnelle. Mais par manque d’expérience à l’époque, je n’ai pas fait la différence entre cet homme lui-même et ce qu’il représentait dans le jeu du psychodrame qui remettait en scène utilement une partie du trauma de mon passé. Pendant les mois de cette expérience, j’ai trainé cette ambiguïté. Nos relations ont été excessivement mauvaises et c’est la seule fois de ma vie où j’ai ressenti un énorme conflit avec quelqu’un. Jusqu’au point où je ne suis plus arrivé à contenir une pulsion monstrueuse de haine et de vengeance. La perspective de lui régler son compte me procurait un délice de soulagement. Je ressentais qu’un passage à l’acte me procurerait une telle délivrance que mes capacités de contrôle devinrent insuffisantes. Me voyant perdre pied et organiser matériellement la destruction de mon ennemi mortel, j’ai cherché de l’aide pour être déchargé de mon ingérable et dangereuse pulsion. Mais qui appeler sans faire trop de vague ? C’est à ce moment là, dans les minutes qui ont suivi ma recherche d’aide, que ma femme m’a appelé pour me signaler un curieux incident à la maison. Notre chambre était au premier étage. Elle avait entendu depuis le rez-de-chaussée un claquement sec. Mon cristal préféré avait explosé et s’était coupé en deux. Elle avait intuitivement compris que quelque chose d’important était en train de se passer. A partir de cet instant là, reprenant mon auto pour rentrer chez moi, je me suis senti comme nettoyé de cette émotion et dans une paix profonde vis-à-vis de cet ennemi pour lequel je n’ai plus jamais eu le moindre ressentiment. Toute ma problématique s’était vidée comme pour l’air dans un ballon crevé. Je n’ai plus eu qu’un vague souvenir de la tension dangereuse qui avait été la mienne et je n’ai jamais plus été victime de ce type de problématique. J’ai alors pu commencer à parler de relations intimes, amicales et personnelles avec mon cristal de roche parce qu’il s’était souvenu de moi. Je pensais qu’il s’était sacrifié pour moi. J’ai découvert qu’il était double dans sa structure. Il s’est transformé en deux cristaux jumeaux. En cela il reproduisait la stratégie de mon plan de vie qui avait pris cette même décision de dédoublement en Jacques et en Gérard et pour des raisons sécuritaires aussi. Ce cristal est devenu le témoin vivant de Qui je suis. Il est ma passerelle pour l’ensemble des mondes. Il avait été fidèle à la demande que j’avais déposée en lui. L’action à distance témoigne des propriétés quantiques du cristal. A partir de cette expérience, je me suis mis à utiliser mes cristaux comme des assistants psychiques, pour ma mémoire et pour la gestion de mes émotions. Ma vie qui était jusque là secouée sur un chemin chaotique est devenue confortable et même agréable comme si je naviguais sur un fleuve tranquille. Je ne crois pas utile de donner plus d’exemples au lecteur.

    La seule bonne façon pour ceux qui voudraient s’intéresser aux pouvoirs des cristaux, c’est l’expérience et le développement de son intuition.
    Vous choisissez et achetez une pierre, vous suivez les processus de déprogrammation, dite aussi purification, et ensuite reprogrammation. Vous travaillez avec, après vous être vidé de toute peur, puisque la relation avec le cristal doit être détendue et positive, pour ne pas dire amicale. Je vous souhaite de comprendre que l’utilisation la plus noble est d’amplifier les vibrations cardiaques, les vibrations de l’âme et de l’esprit pour le bien collectif. Je vous conseille d’acheter des livres et de fréquenter ceux qui ont une certaine pratique. Ce qui va être le plus important sera votre propre expérience. Dans le nouveau monde qui arrive, la seule connaissance est l’expérience. Le cristal ne répond que dans la mesure où vous l’utilisez en confiance, comme un partenaire fidèle et fiable. Ayez du respect pour son esprit parce qu’il y a de grandes chances qu’il soit beaucoup plus vieux que vous. Bien que, à voir ? Ne soyez pas surpris de sentir qu’il vous sollicite parce qu’en faite il vous incitera aussi à travailler pour lui. Certains cristaux vous ont choisi pour ça. Alors bonne collaboration.
     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rachel 1965
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:29

    merci pour vos information sur le christal de roche je m exerce un peu le matin en me confiant à lui de certain de mes problèmes et je luidemande toujours avant s il veux bien m aider  et la réaction de monscoops m indique qu il veut bien .mais je suis novice pourriezvous me dire s il faut purifier et reprogrammer mon chrital à chaquedemande et comment faire cela.merci infiniment .a bientôt bonne journée .

    2
    VESONE Profil de VESONE
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:19

    Bonjour Rachel

    Le cristal de roche fonctionne un peu comme une clé USB. Il est bon de la formater ou purifier des anciens textes et programmes avant de l'utiliser. Cela se fait une fois pour toute tant que quelqu'un d'autre ne l'utilise pas.

    Cet "être" vivant est en relation avec son monde cristallin et il est sous la guidance d'un très grand Maître
    appelé le Maître Cristal. Votre cristal a un esprit comme vous.

    Ce cristal personnel va amplifier vos demandes et intentions dans la mesure où elles sont centralisées sur un même sujet et qu'elles ne sont pas contradictoires.

    Par contre les cristaux ne sont pas des esclaves soumis. Ils ont un progrmme interne inviolable et collectif.
    Ils sont plus au service de Gaïa, l'esprit de la planète terre, que des humains. Le temps venu, le Maître Cristal qui est universel reprendra la fonction de tous les cristaux pour lui. Il maintiendra les programmations favorables à Gaïa et désactivera les programmations nuisibles, ainsi la magie noire sera très affaiblie.

    Bonne continuation avec votre cristal

    3
    lili111
    Lundi 20 Mai 2013 à 00:20
    Comment savoir ce que ton cristaux te répond ????????
    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:59

    Bonjour à lili11 et aussi à Yves

    La relation avec le cristal en général demande beaucoup de concentration et surtout de délicatesse. Pourquoi ?

    Parce que sa structure homogène est bien matérielle avec un apparence d'objet, mais cependant cette forme est HABITEE par un esprit plus ou moins puissant. Le cristal est donc vivant comme un humain. Comme ce dernier il est à un certain stade d'évolution plus ou moins développé. Comme un humain il a été PROGRAMME pour une ou plusieurs fonction. 

    En conséquence première, la relation avec le cristal demande la même attention qu'avec un humain. C'est une vraie découverte.

    Comment s'établit la communication  ?   Il n'y a pas de parole, ni donc de langue, ni de concept en vigueur dans notre monde humain. Les esprits habitant les cristaux  sont d'une autre dimension non humaine. En conséquence et en premier, les cristaux restent LIBRES DE COMMUNIQUER OU NON.

    Lorsqu'une sympathie s'installe une communication subtile se met en place comme avec nos petits ou grands amis de tous les jours. Non pas avec la parole ou le langage, mais uniquement par l' INTUITION lorsque celle-ci a été éduquée chez l'humain.

    La meilleure façon de trouver une bonne relation harmonieuse avec un cristal est de l'APPELER en soi. Après le délais nécessaire il apparait dans les circonstances ordinaires de la vie d'un homme car ce cristal a tout organisé jusqu'à la découverte des livres et des bonnes personnes qui vont escorter cette rencontre, tel ce message ici, par exemple.

    Alors bonne découverte et bonne rencontre après avoir entrainé votre INTUITION. ça peut prendre un certain temps. De toute façon, sans une excellente intuition les portes des mondes subtiles restent infranchissables. C'est la condition première pour tous les explorateurs de l'invisible.

    Voilà pourquoi la société carcérale actuelle ne prévoit pas le développement de l'intuition comme une ...PRIORITE ! Cela reste une option réservé aux artistes ! La priorité absolue pour notre culture = RAISON ! 

    Cette raison est fondée sur des concepts artificiels inculqués et transformés en VERITE UNIVERSELLE ABSOLUE et aussi en classification séparatrice du bien et du mal. Ainsi est mentalement programmé LA DUALITE séparatrice. Le monde des cristaux ne connait pas cette séparation. L'univers ne connait pas cette séparation.

      • Touta
        Mercredi 17 Février 2016 à 13:07

        Bonjour, je découvre votre site et laissez moi vous dire que j'en suis émerveillée et je tiens à vous féliciter pour tout le travail que vous faites et pour tous les éclairages que vous apportez au lecteur intéressé. J'ai une question à vous poser sur le cristal de roche et de sa relation avec le Reiki  . merci d'avance pour votre réponse

    5
    bebe
    Samedi 17 Janvier 2015 à 00:51

    Bonsoir, quand est il des cristaux taillés en forme de crane ( crane de cristal) ?

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:55

    Bonjour bebe

    Selon mes observations et celles de mes relations, tous les cranes seraient actuellement désactivés et donc sans activité. Pour quelle raisons ? Mon avis serait pour cause de GRANDES manoeuvres stratégiques. 

    Je pense que de très grandes manoeuvres ont lieu entre les acteurs des deux mondes des forces universelles et reptiliennes.

    Il ne s'agit plus de la fin d'une bataille, car celle-ci a eu lieu, mais de la suite sur les plans administratifs solaires. Les anciens cadres terriens négocient leur avenir et leur allégeance.

    7
    bebe
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:59

    Merci pour votre réponse

    Je comprends pourquoi depuis 21/12/14 je ne les ressentais plus , mais depuis quelques jours c'est réactivé avec nouvelle direction, ce que je demandais c'étais la différence entre un cristal taillé ( crane) et un non taillé y a t'il un niveau de conscience différent ?

    Merci Brigitte

    8
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:20

    Brigitte

    Le cristal c'est le cristal. La forme lui donne en plus une facilité de service. La forme du crane correspond à une géométrie parfaite pour contenir un cerveau pensant et agissant. 

    9
    bebe
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:01

    Bonsoir la désactivation en relation avec votre premier commentaire, désactivation des programmes "nuisibles" ? ! ce que je ressens.

    Brigitte

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:59

    Bonjour bebe

    Bien sur, mais surtout éviter que les agents actifs des Ténèbres puissent aujourd'hui utiliser les cranes, même quand ils sont gardés par des artisans de le Lumière. Ce ne sera que lorsque ces gardiens-stagiaires auront la pleine maîtrise de leur art que les cranes seront activés à leur pleine puissance.

    11
    Gigi
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:42

    bonjour je viend d'acquerir un cristal de roche brut que j'ai poser dans ma chambre,j'ai lu qu'on pouvait le mettre dans un verre d'eau et de boire cette eau le lendemain. Quels sont les effets benefiques ou inutiles ? merci


     

    12
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:27

    Bonjour Gigi

    Oui, les cristaux de roche filtrent l'eau grâce à leur structure moléculaire. Je vous conseille cependant de "vider" la mémoire qu'ils contiennent. Les cristaux amassent les vibrations qu'ils reçoivent. Ils peuvent aussi avoir été programmés par une ou plusieurs pensées. Il serait bon que vous appreniez à les purifier et à les programmer par votre pensée. Il existe beaucoup de livres simples traitant du sujet.

    13
    Gigi
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:11

    merci de votre réponse,je l'ai lavé des que je suis arriver chez moi,et je l'ai poser dans la chambre .

     

    14
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:24

    Bonjour Gigi

    Attention ! attention ! Les propriétés des cristaux et des minéraux en général ne sont pas uniquement contenus dans le plan vibratoire de la 3D dite physique ou matérielle ou visible. Bien plus leurs qualités et propriétés s'étendent principalement dans les autres dimensions qui se nomment : 4D - 5D - 6D et au delà. 

    Nettoyer à l'eau un cristal n'a pour seul effet que d'enlever les poussières de sa surface. C'est sans intérêt autre que optique et visuel. 

    Par la pensée contenant une volonté ferme de nettoyage sur toutes les dimensions, accompagnée de l'esprit de l'eau, celui du feu, de l'air et de la terre, vous pouvez arriver à un bon résultat réel. Ce sont des actes de type chamanique.

    Comme vous le découvrirai dans mon livre ces connaissance et même cette conscience ont disparus de notre culture depuis quelques siècles. Ce sont des actes de pouvoir faisant appel à la magie. Bien sur celle-ci sera de type blanche ou aussi de type noire selon votre intention. Les statuts originels de notre planète prévoyaient cette dualité. Il y a eu c'est vrai de très grands abus. Les familles de créateurs qui étaient très nombreux sur la terre ont tous été évincés au profit des cadres soumis du Gouvernement Occulte. Cet état est en train de radicalement changé. 

    Avant de faire "joujou" avec des minéraux, je vous conseille de vous documentez sur cette réalité qu'est la magie créatrice. C'est à dire de connaître sa pratique, ses buts initiaux, ses débordements possibles et donc ses dangers.

    Aujourd'hui vous pouvez accéder rapidement à cette connaissance par internet. En plus vous pouvez vous servir de votre intuition car le corps humain dans sa fonction est aussi un cristal. Le sang et d'autres flux sont de nature cristalline.  

    Bonne découverte, l'époque y est très favorable !

    15
    Gigi
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:17

    bonjour ,je vous remerci pour ces renseignements précieux, donc je vais m'en tenir à des choses simples pour moi . Je garde mon cristal de roche tel quel cordialement Gigi

     

    16
    Aoutienne
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:23

    Bonjour, après quelques recherches pour le cristal de roche sur internet je suis tombée sur votre site.

    Cela peut paraître cocasse, mais sur le marché, un vendeur vendait des pierres semi-precieuse dont un pendentif en cristal de roche, j'ai senti comme une attirance ou je ne sais quoi, c'est difficile à nommer, cependant j'ai peur qu'il soit déjà acheté, pensez-vous que je peux choisir un autre cristal de roche ? 

    17
    Gigi
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:20

    bonjour,depuis que j'ai mon cristal de roche je le prend chaque fois que j'éssaye de faire un peu de méditation 2à3 mn par jour,suite à cette concentration avec mon cristal je suis apaisée,comme libérée. Je le fais avec précaution;


     

    18
    Gigi
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:58

    bonsoir,je dois partir quelques jours dois-je prendre mon cristal de roche alors que je serai dans une autre demeure ainsi que mes mineraux ? merci à vous . cordialement gigi 

    19
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:49

    Bonjour Aoutienne et Gigi

    Le cristal est habité, comme toutes les créations naturelles de l'univers, nous inclus, avec les végétaux et les animaux. Le cristal, de par sa structure est très stable et "pénétrant" ce qui le rend délicat lorsqu'une communication s'établit avec lui. Il pénètre la structure cristalline de nos cellules et y dépose des messages. Lorsque notre mental ne décode pas ces infos, il n'y répond pas. 

    Les messages restent donc dans notre biologie et peuvent s'y installer sous forme de code ou programme.

    Dans ces cas là, il est très important de connaître ces messages et les esprits qui les ont initiés. Il serait très étrange d'héberger un chat clandestin ou une plante invisible. Or c'est ce qui se passe lorsque nous portons un cristal sans en connaître le contenu.

    20
    Gigi
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:45

    bonsoir,merci à vous de cette réponse,si j'ai bien compris je n'emporte pas mes minéraux c'est bien cela ?

     

    21
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:39

    Bonjour Gigi

    C'est bien ça. Ne vivez pas, ne voyagez pas avec vos minéraux, tels des bagues, par exemple. Sauf si vous en utilisez volontairement les pouvoirs par leur rayonnement. Ainsi lorsque vous recevez des minéraux en héritage familial, c'est une partie de l'énergie des ancêtres qui se transmet. C'est aussi valable, d'une façon moindre, avec les meubles et autres objets en bois ou en pierre ou même, un peu aussi, en tissu. Mais dans le cas des tissus, y compris les tapis, ça se nettoie plus facilement que les meubles. 

    22
    Gigi
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:54

    Bonjour,là j'ai bien compris,je vais laisser mes minéraux à leur place ils rayonneront en mon absence dans mon univers . Merci encore à vous pour ces précieux conseils ,bonne journée .

     

    23
    Gigi
    Mardi 22 Septembre 2015 à 17:48

    j'ai acquit un nirvana de cristal de roche , doit  on le porter ou le poser dans une pièce ,voir ma chambre ? merci de votre reponse ,bonne journée Gigi

     

    24
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:19

    Bonjour Gigi 

    Tous les cristaux de roche sont à considérer de la même façon que ci-haut exposée.

    25
    Gigi
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:53

    bonsoir,Vesone merci de votre réponse . amicalement Gigi

    26
    Gigi
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:52

    bonjour, je voudrais me servir d'un pendule, cela m'interresse beaucoup mais comment  faire ? y a t- il un choix particulier ? merci de votre conseil et bonne journée 

    27
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:25

    Bonjour Gigi

    Le pendule comme les baguettes du sourcier ou l'antenne de Lescher fonctionnent sur le même principe : les capacités médiumniques du cerveau humain.

    C'est lui l'opérateur central et non l'objet utilisé, uniquement indicateur du résultat. Notre cerveau droit dit intuitif a cette capacité de sortir de la matrice spatio-temporelle. Il est donc médiumnique puisqu'il a accès à divers bibliothèques dans les plans subtils du processus de vie.

    Avec le pendule, le cerveau décide d'un code établi par l'intellect du porteur ou utilisateur. Ce code est libre. Par exemple ceci :

    Si le pendule tourne dans le sens de l'aiguille d'une montre              = OUI à la question posée
    Si  ,,    ,,        ,,       ,,    ,,   ,,  contraire       ,,       ,,                  = NON   ,,      ,,        ,,
    Si  ,,    ,,  ne tourne pas du tout, ou se balance de façon rectiligne    = Réponse incertaine. Attente nécessaire.

    C'est le cerveau, dans sa partie inconsciente, qui donne les impulsions aux doigts tenant le fil du pendule. Celui-ci n'a pas d'intelligence. Ce n'est qu'un objet influencé par la partie "non incarnée" du cerveau. Nous ne sommes pas complètement incarnés sous-peine de devenir des brebis soumises, ce que nous sommes déjà beaucoup trop !    

    Toute la conscience "sacrée" de notre être provient de cette partie inconsciente du cerveau.

    Le contenu de ce blog, dans sa partie dite "étrange" et même "irrationnelle" provient de cette partie "non incarnée" du cerveau, dite aussi "multidimensionnelle".

    Cette partie intime de nous est réellement "le Temple du divin", la résidence de Dieu. Elle n'est pas à Rome ou dans une église.

    La perte de cette mémoire, cette séparation, lors de l'incarnation représente un grand test ou expérience qui forme le sujet pour ses futures incarnations. C'est un piège reptilien VOLONTAIRE de la part de nos coaches célestes. C'est ainsi !

     

    28
    Gigi
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:19

    Bonsoir, merci beaucoup pour les informations très utiles . Donc je vais essayer tranquillement car c'est une passion . Bonne soirée à vous 

    29
    valéra
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:41

    Bonjour, j'ai révé qu'une vielle femme me donnait un gros cristal blanc à facette à porter et à faire corps avec moi qu'en pensez-vous?

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:22

        Joli rêve ! Pour que vous puissiez en faire la traduction, veuillez suivre le processus suivant.

        1 - Listez sur une feuille et dans une colonne verticale les 3 symboles : Vielle femme - Gros cristal blanc -  votre corps intime.

        2 - Horizontalement en face de chacune des 3 lignes correspondant aux 3 symboles veuillez écrire 4 mots ou adjectifs ou les deux qui correspondent par association d'idées à ces 3 symboles. Faites le dans l'instant, par réflexe, sans intellectualisation. C'est à dire de façon instinctive et intuitive. Une fois écrits ne modifier aucun de ces mots.

        3 - A l'aide de ce dictionnaire sur mesure et vous correspondant, re-écrivez votre rêve en le traduisant par les synonymes que vous avez créer par instinct.

        Un autre sens plus intime va vous apparaître et mieux vous correspondre car ce sera votre langage habituel.  

        C'est une méthode universelle pour traduire tous les rêves.

    30
    lphe gmlune
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:36
    Comment "nettoyer" et reprogrammer le cristal que j'ai choisi pour pendule et pour celui très vieux qui m'a envoyé un message
    Merci à vous
      • Lundi 30 Novembre 2015 à 15:27

        Dans mon livre je parle de ça. Le "formatage" de la mémoire d'un cristal se fait par les 4 éléments de l'énergie primordiale, c'est à dire le feu, la terre, l'eau et l'air.

        Comme chaque humain a été construit génétiquement pour être un créateur, vous pouvez par la pensée "baigner" votre cristal dans ces 4 énergies en vous aidant "symboliquement" , lors d'un petit rituel, d'une bougie, d'un pot de terre végétale, d'un verre d'eau et de votre propre souffle. Vous émettez l'intention de nettoyer votre cristal de toutes ses mémoires antérieures.   

    31
    Alyssya
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:42

    Bonjour,

    Suite à une conversation avec une personne, je découvre votre blog très interessant.

    J'ai enregistré votre livre en PDF, et actuellement j'ai lu ce que vous avez écrit sur les cristaux.

    J'ai acquis "acheté" un cristal de roche parce-qu’il m'a attiré je ne l'ai pas nettoyé de suite mais déposé sur ma table de nuit et discuté avec lui en lui disant que j'étais fatigué, et raconté aussi une conversation téléphonique pour savoir qui était la personne avec qui je discuté puis je n'y ai plus trop pensé.

    AU début ma fatigue est passée, mais depuis je sens que je n'ai plus d'énergie et lorsque je mets ma tête sur l'oreiller le soir j'ai la tête qui tourne comme si j'avais bu de l'alcool. 

    Suis-je vampirisée ?

    Je n'ai malheureusement pas pris le temps de nettoyer cette pierre et comme je connais la personne qui me l'a vendue je vais retourner la voir pour savoir ou elle l'a acquise.

    J'adore les minéraux, j'en possède une cinquantaine environ et c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive.

    J'ai 5 livres sur les minéraux tous plus intéressant les uns que les autres je découvre le votre tout aussi intéressant, mais un qui parle justement de formatage de programmation déprogrammation reprogrammation et il est possible que vous connaissiez celui-ci  "Les pouvoirs miraculeux des cristaux de Jean Philippe Aumont 1998"

    Mais autre chose me taraude, mon mari peut-il me vampiriser sans s'en rendre compte "il a été opéré en septembre d'un cancer du poumon droit a fait 6 séances de chimio et ne veux plus en faire il a donc tout arrêté.

    Je vous remercie de pouvoir vous lire dès que possible

    Cordialement

     

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 10:44

        Notre protection électro-magnétique

        Toutes vos questions aboutissent au besoin impératif que nous avons de nous protéger des ondes électro-magnétiques, qu'elles soient créées par l'industrie ou aussi de la même façon par les "appareils" vivants dans tous les règnes.

        L'énergie naturelle du vivant est de type électrique et donc aussi électro-magnétique. Notre corps est un émetteur/récepteur qui est parcouru par ce type de courant dans un faible voltage.

        Tous nos appareils domestiques sont tous protégés des interférences électro-magnétiques surtout la radio et la TV et même les ordinateurs.

        Ce sont des images pour que vous compreniez ma réponse. Notre corps doit être protégé aussi des ondes produites par les créatures vivantes. Le précédé n'est jamais enseigné par la presse ou les livres, c'est une connaissance dite ésotérique. Cependant la méthode est très simple.

        Nous avons comme des portes d'entrée et de sortie énergétiques. Ce sont tous nos chakras. La télécommande d'ouverture et de fermeture est dans notre pensée. Ce n'est pas une commande vocale mais télépathique. Nous devons prendre conscience de notre rayonnement énergétique ou aura. A partir de cette conscience nous demandons aux fonctions subtiles de notre biologie de ne laiser pénétrer que les ondes nécessaires et favorables. Nous posons un filtre comme il existe sur nos antennes de TV.

        Lorsque nous sentons qu'un émetteur/récepteur vivant, appartenant à l'un des règnes du vivant, nous envoie des ondes qui nous troublent, alors nous demandons à notre biologie, à nos guides, à notre équipage ....à nos anges...selon nos pratiques, de poser un filtre.   

        Le cristal de roche, comme toutes les pierres et même les autres matériaux d'une façon moindre, sont aussi des émetteurs récepteurs. Dans le cas du cristal c'est même un amplificateur.

    32
    Touta
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:31

    bonjour , quels cristaux choisir , ou les acheter et comment savoir s'ils sont de bonne qualité et authentiques ..merci pour votre réponse

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:34

        Il n'y a pas de réponse OBJECTIVE à cette question. La relation avec les minéraux en général est du domaine subjectif. C'est à dire que la forme, le contenu vibratoire, la nature minérale et la qualité n'ont pas de valeur intrinsèque selon une échelle. 

        Le sujet ici n'est pas la valeur commerciale ni esthétique de ces minéraux selon un marché potentiel.

        Ce qui attire le chercheur et donc ce qui fait la valeur d'un minéral est sa qualité relationnelle avec une seule personne. Cette communication ne s'installe pas entre l'intellect d'un cerveau humain et la forme ou la matière physique du minéral. Pas du tout !

        Cette qualité de communication s'effectue au delà de la 3D entre l'âme humaine et l'histoire mémorisée dans ce minéral. 

        Prenons un exemple. Une âme cherche à réincarner ses expériences Atlantes oubliées. Or lors d'un voyage dans les Pyrénées elle se sent attirée par un minéral. Cette âme ressent que ce minéral réactive sa mémoire oubliée. Alors que son entourage ne comprend pas pourquoi cette personne trouve ce cristal de roche si merveilleux, l'âme de cette personne s'attache à ce minéral qui devient son compagnon de méditation et même de vie. Grâce à lui cette âme réincarne une petite partie de son histoire intime perdue.

        De la même façon plus générale, aujourd'hui la planète toute entière joue ce rôle pour nous grâce à sa partie minérale. Gaïa, notre Mère en esprit, nous aide ainsi à récupérer notre mémoire perdue.

         

    33
    GIGI
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:38

    bonjour comme je vous ai dit il y a quelques temps j ai acheter un pendule et j aime beaucoup l utiliser pour chercher des objets perdus ( et ça marche ! ) ma question est : doit on recharger le pendule ? comme une autre pierre ou on le recharge pas ? merci à vous 

      • Mardi 22 Mars 2016 à 11:43

        Le pendule, lorsque c'est une pierre (et ce n'est pas obligé) et surtout si c'est un cristal, contient une mémoire naturelle.

        Vous devenez responsable du contenu de cette mémoire et de sa programmation. Vous ne pouvez donc pas l'exposer à des champs de fréquences trop intenses et malveillants. Même si les minéraux ne nous appartiennent pas, comme tout ce qui est vivant et naturel, nous faisons équipe avec eux. 

    34
    GIGI
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:30

    merci pour votre réponse , mon pendule est une pierre d'améthyste .Donc si je comprend bien votre explication je ne dois pas recharger mon pendule qui a accumuler des choses en mémoire ?

     

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:24

        Evitez surtout qu'il ne se charge au contact de la pollution psychique. Parlez lui et purifiez le de temps en temps lorsqu'il vous le demande.

    35
    zita
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:53

    Bonjour

    Il y a quelques années j'avais demandé à une amie de me ramener un cristal fumé en forme d'obélisque, je ne sais pas pourquoi, surtout  depuis que j'en connais la signification, je précise ne m'en être jamais servi il est positionné prés de la fenêtre de ma cuisine . Ma question est ce que je dois le garder? et si non où dois je mettre? dans la terre? ou autre.  Je voulais savoir également où doit on placer les cristaux de roche, dans un petit appartement.

    Merci d'avance 

     

     

     

      • Mercredi 1er Mars à 10:30

        Je crois vous avoir répondu déja en direct sur mon adresse mail ?

        Pour les lecteurs de ce blog je signale qu'un cristal est comme une mémoire active sur un ordi. Si vous êtes en contact alors vous recevez l'influence vibratoire et énergétique de cette mémoire.

        Donc, si vous n'en percevez pas le contenu, il vaut mieux purifier cette mémoire en la baignant dans l'énergie des 4 éléments : eau - terre - air - feu.

        Ensuite si vous le souhaitez vous pouvez déposer une autre vibration - demande - fonction dans ce minéral. Il n'est plus possible aujourd'hui d'y déposer des éléments de magie noire. 

    36
    Dany
    Mercredi 1er Mars à 07:40
    Bonjour je ai une pointe laser cristal de roche de 1.2 kg qui était limpide au départ par la suite c'est remplie comme des nuage, suit à de nombreux soucis familiale divorce etc etc. ...j'ai déménagé le jour même il c'est brisé en deux à mi hauteur
    Ma question je peut le gardé ? Possède il toujours le même pouvoir? Comment expliquer tout cela
    Cordialement
      • Mercredi 1er Mars à 10:39

        Comme vous vous êtes connecté à cette "mémoire auxiliaire" elle s'est chargée de votre trouble.

        Les règnes de la planète sont sensés se soutenir entre eux. Le règne minéral soutien l'humanité.

        Comme vos problèmes ont été très intenses et lourds cet allié intime s'est sacrifié pour vous en brisant une chaîne paralysante pour vous.

        Ce minéral ne peut plus vous être utile. Par contre vous avez l'opportunité d'en purifier les deux parties, de les remercier pour leur aide et de les remettre à la terre "mère" afin qu'elle recycle naturellement cette création minérale. Ce n'est pas la structure physique des atomes qui est concernée, mais son contenu de vie universelle. C'est cette vie qui est le lien actuel avec vous.

        Une créature s'est sacrifiée pour limiter les tensions en vous.

        Vous pouvez lire aussi ma réponse à ZITA au message ci-haut n° 35   

    37
    Dany
    Mercredi 1er Mars à 15:50
    Merci pour votre réponse c'est ce que j'ai fait inconciement
    Par contre j'aimerai en acheter une autre vu que tout mes problèmes sont résolu
    Cordialement
    38
    Pascale
    Jeudi 2 Mars à 08:53

    Bonjour . Grâce au hasard qui n'existe pas j'ai trouvé votre site bien cohérent et droit . J'ai été initié aux cristaux il y a longtemps, mon manque de confiance en moi et l'opacité qui en découle m'a orientée vers d'autre chemin mais les cristaux sont ma famille de toujours et encore. Je reviens vers eux très souvent. J'ai sublimé il y des années un cristal avec une autre personne dont je remettais souvent  ma confiance envers elle, j'ai purifié ce cristal bien longtemps après et  je l'ai déposé à côté d'une énorme angélique dans les pyrénees , j'ai douté longtemps de ce geste...et aujourd'hui je ne ressent plus un gros cristal à facette qui était dans mon jardin depuis des années. Il a été purifié et j'ai senti (enfin je crois) de le déposer à l'exterieur dans un jardin dans une maison pour personnes âgées, sans intention juste en disant AMOUR, et là encore j'hésite à aller le récuperer, le doute est là de nouveau. Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait. Merci

      • Jeudi 2 Mars à 10:03

        Tous les régnes ascensionnent comme tout ce qui est vivant dans les systèmes solaires contenus dans les univers,

        Nous autres humains ainsi que les cristaux aussi faisons partie de ce programme d'expansion.

        Cela veut dire que le ou les esprits ou parties d'esprit contenus en nous et dans vos cristaux ascensionnent aussi.

        Cela veut dire matériellement qu'augmente la vitesse de rotation des électrons des atomes du tissu de ces créatures vivantes.

        En langage quantique cela veut dire que nos molécules comme celles de nos cristaux s'excitent aussi et deviennent plus réceptives aux rayons solaires.  La conséquence est très importante.

        C'est à dire que nous pouvons beaucoup plus facilement communiquer télépathiquement avec les règnes à partir de notre cerveau droit.

        Cette nouvelle attitude, en rupture totale avec nos habitudes et nos croyances, change complètement les détails de notre quotidien.

        Ce qui vient d'être dit ne concerne pas que les cristaux, mais bien au delà les animaux en général, les plantes aussi et bien évidemment et en premier tous les humains entre eux.

        Nous sommes très très fiers de notre révolution industrielle et scientifique à partir du 17 iéme siècle. Mais ce phénomène de l'ascension va nous propulser dans l'hyper espace de notre futur.

        Nous pourrons entre autre commencer à communiquer avec les autres peuples de l'espace galactique.

        En communiquant avec vos cristaux vous commencez vous-même ce processus.

    39
    Laura
    Vendredi 24 Mars à 13:33
    Madame, je respecte votre expérience et vos commentaires sur les vertus du cristal de roche sont assez exaustives.
    Cependant, vous ne pouvez pas donner de conseil sur l'utilisation des cristaux si vous ne comprenez pas ce qu'il s est passé avec le thérapeute.
    Le cristal ne s'est pas cassé pour vous protéger mais parce qu il ne vous supportait plus avec toutes les nuisances que vous aviez sur vous.
    J'espère que vous avez pu vous dégager aujourd'hui auprès d'un professionnel énergéticien
    Bonne journee
    40
    Laura
    Vendredi 24 Mars à 13:35
    Monsieur, autant pour moi
      • Vendredi 24 Mars à 16:46

        Merci pour l'intérêt que vous portez à cette expérience.

        Je suis resté en relation avec ce cristal brisé par cette sorte d'accident. Il a reçu les deux entités qui correspondent à celles qui étaient en moi à l'époque, Jacques et Gérard.

        J'ai laissé ces deux parties dans le sol de mon jardin à la place que mes guides m'ont proposée.

        Quelques années après mon frère Gérard a quitté mon corps et les deux parties du cristal m'ont appelé. Elles ont voulu que je les réunissent à nouveau en les collant délicatement sur leur ligne de brèche. 

        Aujourd'hui je reste en relation avec ce nouveau cristal reconstitué.

        Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

    41
    Coralie83
    Dimanche 9 Avril à 19:35
    Bonjour. Mon fils avait un bracelet avec plusieurs pierres dont 2 de cristal de roche. Sa fait 3 mois qu'il le garde à son poignet, l'enlève pour la douche. Recharge a la lune et soleil. Il y a 2 jours les 2 pierres de cristal de roche on littéralement explosé. J'aurai aimer avoir votre avis sur ce phénomène. Merci beaucoup
      • Lundi 10 Avril à 14:46

        Les cristaux de roche sont des condensateurs d'énergie. Si l'énergie qui les traverse est bien supérieure à leur capacité ils explosent.

        A notre époque de très puissantes énergies parcourent nos grilles de communication. Certaines sont naturelles, d'autres artificielles ou autrement dit reptiliennes. Connaître leur origine n'est pas facile et cependant très important. 

        Est-ce que le lien de votre fils avec ses cristaux étaient affectif ? Dans ce cas ils auront fonctionné comme des fusibles le protégeant. Dans ce cas il est important de découvrir de quelle énergie nuisible ? 

        Vivre avec de très hautes énergies (ce qui est le cas de beaucoup d'humains à notre époque) demande un grand équilibre de vie ainsi que des humeurs ou émotions. Pour exemple, la prise régulière de stupéfiants est fortement déconseillée.

        Ce qui est exigé aussi est une relation très intime avec ses guides personnels afin d'être conseillé.

    42
    fatima
    Hier à 11:46
    fatima

    MERCI À GRAND DR Sunny POUR RÉSOLVER TOUTES LES PROBLÈMES SON EMAIL EST (drsunnydsolution1@gmail.com
    Je m'appelle Mlle Fatima, j'étais mariée à mon mari pendant 5 ans, nous vivions heureux pour cette année et pas jusqu'à ce qu'il se soit rendu en Australie pour un voyage d'affaires où il a rencontré cette fille et depuis, il me déteste et les enfants et aime Elle seulement. Alors, quand mon mari est revenu du voyage, il a dit qu'il ne voulait plus me voir et mes enfants, alors il nous a chassés de la maison et il allait maintenant en Australie pour voir cette autre femme. Donc, moi et mes enfants étaient maintenant si frustrés et je restais avec ma mère et je ne traitais pas bien parce que ma mère s'était mariée à un autre homme après la mort de mon père, de sorte que l'homme avec qui elle s'est mariée ne l'a pas bien traitée Et mes enfants étaient si confus et je cherchais un moyen de ramener mon mari à la maison parce que je l'aimais et le chéris tellement, alors un jour que je naviguais sur mon ordinateur, j'ai vu un témoignage sur ce sortilège DR Sunny, des témoignages Partagé sur internet par une dame et ça m'impressionne tellement, je pense aussi essayer. Au début, j'ai eu peur, mais quand je pense à ce que moi et mes enfants traversent, je l'ai contacté et il m'a dit de rester calme pendant seulement 24 heures que mon mari reviendrait vers moi et, pour ma meilleure surprise, j'ai reçu un appel De mon mari le deuxième jour en demandant aux enfants et j'ai appelé DR Sunny et il a dit que vos problèmes étaient résolus à mon enfant. Donc, c'est ainsi que j'ai retrouvé ma famille après un long stress de frein par une dame maléfique, alors, avec toute cette aide de DR Sunny, je veux que vous soyez tous sur ce forum pour vous joindre à moi pour remercier grandement DR Sunny et je le ferai Également des conseils pour quiconque dans des problèmes semblables ou similaires ou tout type de problème devrait également lui contacter son courrier électronique est) (drsunnydsolution1@gmail.com) il est la solution à tous vos problèmes et difficultés dans la vie. Encore une fois son adresse email est (drsunnydsolution1@gmail.com)

    IL EST SPÉCIALISÉ DANS LA SPELL SUIVANTE.

    (1) Si vous souhaitez que votre ex retourne.

    (2) si vous avez toujours de mauvais rêves.

    (3) Si vous souhaitez être promu dans votre bureau.

    (4) Si vous voulez que des femmes / hommes courent après vous.

    (5) Si vous voulez un enfant.

    (6) Si vous voulez être riche.

    (7) Si vous voulez attacher votre mari / femme pour être votre pour toujours.

    (8) Si vous avez besoin d'aide financière.

    (9) Comment vous avez été scamated et vous voulez récupérer vous avez perdu de l'argent.

    (10) si vous voulez arrêter votre divorce.

    (11) si vous voulez divorcer de votre mari.

    (12) si vous souhaitez que vos souhaits soient accordés.

    (13) Espoir de grossesse pour concevoir bébé

    (14) Vous garantissent de gagner les cas et le divorce troublants, peu importe la quelle étape

    (15) Arrêtez votre mariage ou votre relation de vous séparer.

    (16) si vous avez une maladie (H I V), (CANCER) ou toute maladie.

    (17) si vous avez besoin de prières pour la délivrance pour votre enfant ou vous-même.

    Encore une fois assurez-vous de vous contacter s'il vous plaît un problème, il vous aidera. Son adresse email est (drsunnydsolution1@gmail.com) contactez-le immédiatement .... ou whatsapp-le +2348077620669

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :