• Le choix principal des compagnons en 2012 concernant la Confédération Galactique

    Dimanche 5 février 2012 :

         Message d’Adamu concernant “la divulgation 

    Source - www.lapressegalactique.com

    ------------------------------  Mon introduction personnelle----------------------------
     

    Ici est abordée la question centrale de l'actualité des compagnons de la Lumière :

    Quand est-ce qu'un contact officiel sera établi avec "La Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés" ?

    Adamu, une entité monadique pléadienne transmet ici à un channel les différents choix proposés à chaque incarné de cette époque et qui se retrouve donc dans ce Jeu (Je) de la 3ème dimension densifiée et duelle. Il est important en 2012 pour chaque compagnon engagé de faire son choix intérieur et de ne plus se laisser influencer.

    ---------------------------   TEXTE DE L'ENTITE "ADAMU"--------------------------------

    Salutations à vous, mes amis !

    Je suis Adamu de l'entité monadique de la civilisation pléiadienne.

    Parmi toutes les questions posées à ceux d'entre nous que vous avez identifiés comme des intelligences "extra-terrestres", celle que l'on entend le plus souvent, la question exprimée avec l'intensité émotionnelle la plus forte, est la suivante : "Quand allez-vous apparaître dans notre ciel ? Quand allez-vous atterrir sur la Terre ? Quand est-ce-que la divulgation aura lieu ?"

    Cette ligne d'enquête nous est si souvent présentée que vous avez probablement commencé à vous lasser de nos réponses vagues, ou soit que vous avez déchanté suite à une ou plusieurs fausses promesses concernant notre arrivée.

    Je souhaite maintenant aborder cette question avec une certaine clarté. Il est temps de parler franchement et avec honnêteté. Il n'y a plus de place pour la timidité. Mais afin de régler ce problème, j'aurai besoin de toute votre attention et que vous suiviez mon raisonnement pendant que je démêle les questions pour vous. C’est malheureusement loin d'être une mince affaire comme vous pourriez le penser.

    Pour commencer, il n’y a pas qu’un seul groupe d'extraterrestres "là dehors". Ce n'est pas une critique si je vous dis que votre vision est quelque peu myope. C’est tout simplement un état de fait étant donné que vous êtes une particule de conscience incarnée dans la densité profonde. Il est donc naturel que beaucoup de gens sur Terre ne croient même pas à la vie extra-terrestre. Et parmi ceux qui y croient, la plupart pensent en des termes d’«extraterrestres» comme étant un groupe homogène d'étrangers. Les penseurs dotés d’une vision plus large parmi vous pourraient conceptualiser l'existence d'un certain nombre d'autres planètes habitées qui pourraient envoyer occasionnellement un vaisseau spatial vous observer discrètement. Eh bien la vérité est bien plus complexe et, si j'ose dire, plus passionnante et intéressante que cela.

    La Terre est un endroit, parmi un nombre infini d'emplacements, où la vie existe. De cette infinité de points d'origine, un certain nombre vraiment énorme de civilisations a, dans cet univers, évolué au point où les limites de l'espace et du temps ont cessé de les entraver. Il y a de nombreuses méthodes pour se déplacer plus vite que la lumière. Ce n'est en réalité rien de plus qu’une limite imaginaire. Autrefois sur votre planète, il y avait ceux qui disaient que la vitesse du son était une barrière infranchissable. Aujourd’hui, vos avions les plus rapides mesurent leur vitesse en fonction du nombre de multiples de la vitesse du son auquel ils sont capables de voler. Et il en est de même pour la barrière de la vitesse de la lumière qui peut parfaitement être surmontée. Vous devez simplement réfléchir un peu différemment à la physique de l'univers. Certaines méthodes permettent à des vaisseaux de voyager très vite et de parcourir les espaces inter galactiques en un laps de temps qui ressemblerait à des semaines ou des mois.

    D'autres techniques plus avancées relèvent davantage de la conscience que de la physique. L'engin est véritablement un être capable d'élever sa conscience au niveau des dimensions supérieures où cet univers n’est qu’une des nombreuses structures parallèles de la réalité, puis de revenir aux dimensions inférieures à nouveau, cette fois à la croisée espace/temps de la destination souhaitée. Un tel processus permet au voyageur de passer de n'importe quel point dans l'espace/temps de n’importe quel univers alternatif possible, à tout autre point dans l'espace/temps/probabilité en un instant.

    Le transfert peut objectivement donner l’impression à un voyageur de n’avoir duré que quelques instants. Mais ces moments sont ... pour le moins euphorisants. Vous emménagez dans l'unité avec l'univers puis retournez ensuite à la séparation et à l'individualisation. C'est une chose étrange et merveilleuse à expérimenter, en particulier les premières fois.

    Mais je m'éloigne.

    Ce que je tiens à dire ici c'est qu'il y a une abondance infinie de vie "là dehors". Aucun de mes propos ne parviendra à stimuler suffisamment votre imagination pour vous permettre de comprendre combien la vie est vraiment présente "là dehors",  à quel point elle est variée et complexe, et combien de consciences différentes abondent, en ce moment-même, autour, sur et à l’intérieur de votre sphère planétaire. Si vous pouviez élever votre niveau de conscience immédiatement et observiez votre planète depuis toutes les différentes densités de conscience, vous seriez étonnés de voir le nombre de vaisseaux de types différents constamment en contact avec la terre. Cela va des buggies des races les plus jeunes, en passant par les vastes vaisseaux-mères des races intermédiaires, jusqu'à des entités sous forme cristalline et pure lumière des êtres les plus avancés. Il y a une telle affluence que quel que soit l’endroit où se poserait votre regard, vous auriez bien du mal à ne pas distinguer un type d’activités à un niveau de densité ou un autre. Et malgré le nombre de forces déjà en présence, bien d’autres races encore seraient également en mesure d'être ici mais ne sont tout simplement pas intéressées. Elles ont autre chose à faire ailleurs et ont apparemment le sentiment que ce qui se passe ici ne les concerne pas directement.

    Pourquoi ne pouvez-vous pas nous voir ? Pourquoi n’atterrissons-nous pas et ne marchons-nous pas parmi vous ?

    Ces questions sont légitimes. Permettez-moi de dire que, d'une part, nous sommes déjà ici, avons débarqué et nous promenons parmi vous ! Il y a en permanence des vaisseaux et des êtres sur la planète tout le temps. Mais ce n'est pas l’objet de votre question, n’est-ce-pas ? Ce que vous voulez c’est nous VOIR de vos propres yeux et interagir avec nous.

    C’est exact n’est-ce pas ? Eh bien cela arrive également, bien qu'à une échelle très limitée. Beaucoup voient toutes sortes de choses dans le ciel et SAVENT qu'ils sont en train de voir un engin extra-terrestre. Beaucoup ont eu des interactions directes avec une variété d’extra-terrestres. Mais cela ne répond toujours pas à votre question. En fait ce que vous voulez c’est que nous fassions un débarquement en force pour qu’il n’y ait plus de doute possible. Vous nous demandez d'atterrir et d'interagir avec vous sur une échelle massive. Pour une raison obscure, plus d’un parmi vous semble vouloir que nous nous posions sur la pelouse de la Maison Blanche : une pensée on ne peut plus  étrange. Quelle partie d'une "déclaration de guerre" n'est pas comprise par ceux qui souhaitent que nous fassions cela ? Pour sûr, c'est la façon dont une telle action serait perçue ! Mais revenons à la pensée implicite qui accompagne votre demande de nous voir apparaître. Vous souhaitez que nous nous montrions de manière à ce que TOUS sur la planète soient forcés d'admettre notre existence et ainsi déchirer le tissu de mensonges qui a été dit à propos de nous.

    Pourquoi ne faisons-nous pas cela?

    Permettez-moi de vous assurer que ce n'est pas parce que nous n’en sommes pas capables ! C'est parce que nous ne le ferons pas. Je vais maintenant vous dire pourquoi. Mais pour ce faire, vous allez devoir subir une courte leçon d’évolution de la civilisation galactique.

    Toutes les civilisations passent par un certain nombre d'étapes dans leur croissance et leur évolution. D'abord, la civilisation est ensemencée à son point d'origine. La plupart du temps ce sont des planètes, mais parfois les civilisations commencent à l'intérieur des étoiles, aussi surprenant que cela puisse vous paraître ; ou bien à d'autres endroits qui pourraient vous sembler encore plus improbables. Que diriez-vous de la périphérie d'un trou noir comme origine intéressante ? Mais peu importe. Partout où une nouvelle civilisation est ensemencée, la norme veut qu’elle soit nourrie et surveillée par une civilisation plus développée et plus âgée. Les dieux de vos mythes et légendes ne sont en fait que ceci : des civilisations intergalactiques ayant interagit avec des humains de la Terre lorsque votre race venait d’être créée et qu’elle avait besoin d’enseignements en ce qui concerne certains principes de base tels que l'agriculture, la langue, l'écriture et divers autres sujets comme les mathématiques ou l'astronomie. Cependant, à un certain point dans l'avancement de la civilisation, arrive le moment où la séparation doit se produire. La race la plus ancienne qui veille sur la plus jeune doit partir. Ils doivent donner l’impression de laisser leur protégé se débrouiller par ses propres moyens. Cela est nécessaire car c'est seulement à ce moment-là que la jeune civilisation pourra passer correctement à la 3è densité de la conscience. Tant que les anciens sont dans les parages à vous surveiller, vous faites ce qu'on vous dit ; vous n'êtes pas réellement en train de choisir et de découvrir par vous-même qui vous êtes vraiment. Ainsi, leur rôle est de vous aider à progresser de sorte que vous puissiez continuer sans eux, pour ensuite quitter la scène sur la pointe des pieds ; ou du moins ils doivent faire semblant de le faire. Ils peuvent bien sûr veiller sur vous dans l'ombre où vous n’êtes pas conscients d'eux. Il se pourrait qu'ils aient aussi leurs propres problèmes d'attachement et qu'ils continuent à essayer d’interférer avec votre développement depuis les coulisses. Cela arrive ! Mais quoi qu'il en soit, avec leur départ, la jeune civilisation planétaire fait ses premières tentatives, ses premiers pas hésitants dans la conscience de la 3è densité alors qu’elle croque dans le fruit de la connaissance du bien et du mal, pour ainsi dire. Et c'est là que votre conscience planétaire s’est trouvée ces derniers milliers d'années. Et puisque les dieux de vos mythes semblent vous avoir livré à vous-mêmes, vous avez été profondément immergés dans vos propres choix au sujet de qui vous, individuellement et collectivement, êtes vraiment.

    C'est le signe distinctif de la 3è densité de la conscience. TOUT y est question de choix. Le choix est le suivant : où allez-vous placer votre énergie ? Ou autrement dit : où allez-vous concentrer votre amour ? Vous avez eu des âges de choix pour régler ce problème par vous-même avant que l’âge suivant ne commence. Et actuellement vous vous trouvez à peu près au coeur même de la transition entre l'âge du choix et l'âge suivant. La possibilité de prendre votre décision et de faire votre choix touche à sa fin tout comme cela a été le cas pour d'innombrables autres civilisations planétaires qui ont connu certaines variantes de ce même chemin.   

    Jetons un oeil aux choix qui s’offrent à vous.

    Ils peuvent, pour l'essentiel, être réduit à quatre possibilités principales. Il y a d'abord le choix de continuer résolument à NE PAS choisir. Il est de votre droit de refuser de choisir et personne ne vous y forcera. Cette approche est pour l'âme qui n'a pas vu suffisamment d'exemples de ces options et aura comme conséquence pour un tel être le retour dans le cycle de la 3D pour un autre tour de piste. Ce n'est pas un pas en avant. Il s'agit d'un choix de redoubler la même classe. Où un tel être finira dépendra de son Soi Supérieur. Mais il est tout à fait possible de revenir sur la planète Terre au début de ce même cycle, si c'est ce qui est souhaité.

    Le deuxième choix consiste à choisir ce qui est populairement appelé "service à autrui". C'est le choix de celui qui est orienté vers l’amour et la lumière. Si vous sentez que ce qui vous paraît le mieux et le plus juste est de faire passer les autres avant soi-même, de donner, de servir, d'aimer et de contribuer à un monde meilleur... alors STO (Service To Others: service à autrui) est fait pour vous. Si vous avez fermement fait ce choix, alors vous vivez déjà ces idéaux. Au fur et à mesure que la transition progressera, vous vous retrouverez dans une réalité où vous serez entourés par de plus en plus d’êtres de votre propre polarité et à un moment, vous commencerez même à rencontrer et à interagir avec la famille de l'espace de cette même polarité. Peut-être même irez-vous avec eux sur une planète qui est davantage votre «chez vous» que la Terre. Les civilisations planétaires qui sont polarisées de cette façon sont dans l’ensemble des lieux de vie très pacifiques, gentils et doux. Il y a une coexistence harmonieuse qui est très agréable pour beaucoup, peut-être un peu ennuyeuse. Je dis ennuyeuse parce que les choses peuvent avoir tendance à être prévisibles, vu que les conflits de toute sorte y sont rares et que personne ne cherche à se mettre plus en avant qu’un autre. Mais il y a quand-même certaines possibilités d’excitation pour les individus de type STO. En marge de ces sociétés, il y a un conflit qui fait éternellement rage avec les membres de la polarité opposée. Permettez-moi d'abord de tout vous dire sur eux.

    Le troisième choix concerne ce qui s’appelle «le service à soi-même». Il est la polarité opposée et d'équilibrage de service à autrui. STS (Service To Self: service à soi-même) est le choix de ceux qui recherchent leur propre plaisir, la puissance et la popularité avant celle de tout autre. Si vous sentez que vous êtes la personne la plus importante dans votre réalité et qu’il est bon pour vous de toujours vous faire passer en premier, alors c'est votre polarité et vous vous surprendrez à vivre déjà cet idéal actuellement. Vous serez très probablement soit dans une position de pouvoir sur les autres en quelque sorte légalement justifiée, en tant que chef d'entreprise ou ténor d'un gouvernement, ou encore vous trouverez votre voie vers le pouvoir sur les autres illégalement comme par le crime ou même simplement dans des psychodrames victime et agresseur. Vous graviterez également autour de ceux que vous percevez comme étant puissants et vous travaillerez pour eux, mais uniquement pour faire avancer votre propre carrière. Au fur et à mesure que la transition se jouera, vous vous retrouverez en train de vivre dans une réalité peuplée par de plus en plus d’êtres qui, comme vous, recherchent leur propre intérêt. Et au moment venu, vous rencontrerez également des membres d’autres civilisations intergalactiques qui sont principalement des STS. Je ne vais pas être timide à ce sujet. STS est un chemin difficile et je ressens une grande compassion pour ceux qui voyagent dans cette voie. Le chemin de l'ego au lieu de celui du cœur est un chemin solitaire. Et il n'y a jamais de répit. On ne peut  faire confiance à personne, et tout le monde usent de manipulations pour parvenir à ses fins. C’est vraiment manger ou être mangé dans une telle réalité. Mais beaucoup prospèrent dans de telles circonstances. Ce sont de fins stratèges et ils se hissent au sommet de chaque groupe dans lequel ils figurent. Ils aiment le pouvoir et la gloire d'avoir des sous-fifres qui font ce qu’ils leurs disent. Et ils sont très disposés à jouer le rôle du maître cruel et sans cœur pour faire régner la discipline. Il y a de nombreuses compensations pour vivre dans une réalité aussi dure. Certes, l'ego peut régner en maître absolu dans sa recherche de satisfaction.

    L'une des caractéristiques des civilisations STS est l'utilisation avide et abusive des ressources planétaires.

    Une autre est l’expansionnisme débridé. Assemblez-les et il est évident que ces civilisations chercheront constamment à coloniser d'autres planètes. Et s’ils trouvent d'autres civilisations sur ces planètes, ils chercheront à les dominer et à leur prendre de force ce dont ils ont besoin. Des ressources, des esclaves ... tout ce qu'ils désirent. Et c'est ainsi que les lignes de démarcation sont rapidement tracées. Les civilisations STO se regroupent et défendent ce qui leur appartient contre les incursions constantes des civilisations STS. Et c’est ainsi qu’il y a une guerre sans fin en cours dans les cieux entre ces deux polarités de l'être. La guerre atteint souvent une sorte d'impasse et les lignes de démarcation semblent s’établir définitivement. C'est parce que les civilisations STO sont par nature harmonieuses et très disposées à coopérer et à s'entraider. Bien entendu, ils prennent mutuellement la défense les uns des autres. Alors elles forment facilement de vastes alliances pan-galactiques qui ont accès à tant de moyens par le biais des ressources mises en commun, qu'elles deviennent un ennemi défensif et très redoutable pour les STS.

    Les civilisations STS, en revanche, ne forment pas d’alliances facilement. S'ils en font, ces accords sont faibles car ils n'existent que pour servir l’intérêt personnel  éphémère et égoïste des signataires. Pour un rien, les alliés se poignardent dans le dos et l'alliance s’effondre. Les civilisations STS se développent par la conquête. Les empires s’accroissent jusqu’à s’étendre sur de nombreuses planètes, suivent le schisme puis l'effondrement sur eux-mêmes, dus à des conflits internes pour le pouvoir qui les détruit. Mais ces civilisations cherchent toujours à prendre l'avantage sur tous les autres et la guerre est une expression naturelle de leur façon d'être.

    Voilà qui décrit la dualité STO / STS parmi laquelle vous pouvez choisir maintenant.

    Mais il y a un quatrième choix. C’est le choix tout simplement de dépasser complètement le domaine de la dualité et d’élever votre conscience au-dessus des guéguerres mesquines. C'est le choix de la conscience unitaire.

    Toutes les civilisations STS et STO auront à un moment donné à faire le même type de choix que vous actuellement. Et là, ils auront l'occasion soit de changer de polarité, ce qui est rare, soit de faire le grand saut et prendre conscience que la polarité est une illusion. Il n’existe, en vérité, que l'Unité. Le «soi» est la vérité la plus profonde, être un avec le Tout. L’«Autre» et le «soi» sont des constructions temporaires illusoires qui sont portées à nous via le voile de l'ignorance. La Séparation est, par conséquent, une expérience facultative. Il est tout à fait possible de conserver son individualisation tout en se libérant de la séparation. Si ce choix est fait, alors une toute nouvelle façon d'être éclot pour cette civilisation. Une réalité qui repose sur chaque particule ... chaque portion individualisée de l'âme ... s'exprimant tout simplement comme elle se doit. Où chaque être offre son plus beau talent et reçoit en échange tout ce dont il a besoin de ceux qui l'entourent. Parvenir à CETTE prise de conscience est incroyablement libérateur et stimulant. Cela signifie qu'il n'y a plus du tout le besoin du moindre conflit. Et il n'y a certainement pas d'ennui par manque d'interactions diverses non plus ! Ce qui arrive à ceux qui ont fait le choix de la conscience unitaire c'est qu'ils font la connaissance d’eux-mêmes en tant qu’Un avec la source infinie de tout ce qui est. L'importance de ce que cela signifie ne peut guère s'expliquer. Cela signifie que vous êtes directement connectés avec une énergie infinie, une créativité infinie et un potentiel infini. Vous êtes en mesure de concentrer votre attention partout où vous le souhaitez. Vous êtes en mesure de vous téléporter en un clin d’œil d'ici vers n'importe quelle destination que vous pouvez imaginer. Vous êtes capable de créer par un acte de volonté. Toutes les réalités et les univers sont exprimés comme autant de pensées espiègles par de tels êtres. En fait l'univers dans lequel  vous vous trouvez actuellement n’est vraiment rien de plus ou moins qu'une conversation fascinante entre ces êtres. Et vous, vous-même, peu importe qui vous êtes, êtes en fin de compte l'une des nombreuses expressions simultanées d'un tel être.

    Et voici la bonne nouvelle. Si vous le souhaitez, si c'est le désir de votre cœur, alors vous êtes en mesure de faire le bon choix pour la conscience unitaire et, ce faisant, transcender les polarités de la dualité intermédiaire.

    C’EST en fait le grand miracle de ce qui se passe sur votre planète en ce moment. Le vôtre (c’est la première civilisation planétaire dans laquelle cela est essayé) : passer directement de l'étape du choix de la dualité la plus profonde à la conscience unitaire. Cela n'a jamais été fait auparavant, votre planète et cet espace/temps  faisant office de référence ; de modèle selon lequel une toute nouvelle façon de procéder à l'évolution spirituelle va se jouer.

    Donc, cela est possible pour vous. Vous pouvez commencer à vous éveiller à la véritable conscience unitaire immédiatement.

    Cela dit, veuillez comprendre qu’il n'y a pas de jugement concernant ceux qui choisissent les polarités ni ceux qui choisissent de ne pas choisir. Mais c’est simplement pour vous éviter de passer le prochain âge de votre existence dans l'une ou l'autre des polarités. Et il y a autre chose dont vous devriez prendre conscience. Si et quand vous vous éveillerez à la véritable conscience unitaire, alors vous vous rendrez compte que tout le monde aura également fait ce choix. Finalement, vous voyez, tout le monde. Et lorsque vous le ferez, alors vous sortirez du jeu et trouverez tout le monde là aussi. C'est le point de l'Unité. Il englobe tout. Rien ni personne n'est pas, en réalité, une partie de l'Unité.

    Cependant... les plus attentifs d'entre vous se demandent maintenant ... qu'est-ce que tout cela a à voir avec la divulgation ?

    Eh bien, maintenant que vous avez quelques connaissances en anthropologie galactique, je peux enfin vous le dire :

    Votre planète a été maintenue dans une sorte de semi-quarantaine depuis le départ des races plus âgées dont nous parlions tout à l’heure. Un grand nombre des vaisseaux qui se trouvent à proximité de votre planète sont là, surtout, pour faire respecter cette mise en quarantaine. C'est pour vous éviter de subir des interférences excessives.

    En gros, votre civilisation doit être autorisée à poursuivre son évolution sans entrave, de telle sorte que chacun de vous puisse faire le choix dont j’ai parlé précédemment. Évidemment, il y a des races STS qui désirent se jeter sur l'incroyable variété de ressources que vous et votre planète représentez. De même, il y a des races STO qui travaillent d’arrache-pied pour les tenir à distance tout en rendant un certain nombre de services à votre planète. Mais en définitive, tous les éléments de ces deux polarités DOIVENT faire des démarches auprès du Conseil Planétaire avant d’être autorisés à agir ou de se voir tout simplement refuser l'accès. Votre planète est entourée par ce que je peux seulement décrire comme une sorte ... de membrane spirituelle : une zone d'énergie dimensionnelle bien plus élevée. C’est en fait un être spirituel qui offre ce service, et il constitue une limite qui ne peut être franchie que par des êtres de pure conscience unitaire. Toutefois, c’est dans le plus grand intérêt du Tout que certains travaux soient autorisés à être faits sur votre planète. Peut-être avez-vous entendu parler de certaines civilisations STO qui envoient des vaisseaux pour aider à la dépollution ou à l'équilibrage de ce problème dans le corps énergétique de Gaïa. Peut-être savez-vous qu’elles désactivent de façon stratégique les armes nucléaires de temps à autre. Ce genre de choses doit être autorisé à se produire si la destruction catastrophique de votre civilisation tout entière doit être évitée. Donc les races STO agissent en tant que Gardiens du Conseil Planétaire et sont autorisées à exercer de telles activités. Mais le Conseil Planétaire est conscience unitaire équilibrée ; c'est pourquoi chaque action de la part des STO entraînera en contrepartie une requête de la part des STS. Ils voudront avoir accès à votre planète à des fins de ceci ou cela. Ces demandes sont mises en balance avec le plus grand bien et parfois, elles sont autorisées. Alors ... par exemple ... un être humain sur la planète Terre pourrait avoir un contrat d'âme en place qui autorise à ce qu’il soit entravé par un groupe de STS. Dans un tel cas, une expérience dite d'enlèvement pourrait être autorisée.

    Il y eut un cas du genre dans votre histoire lorsque vous avez découvert les forces puissamment destructrices de l'armement nucléaire.

    L'avènement d'une telle capacité d'autodestruction fut un moment déclencheur d'interaction. Les dirigeants de la nation nucléaire "agresseur" ont été approchés par des êtres des deux polarités, des STO et des STS. Deux offres concurrentes leur ont été faites. Les dirigeants de la Terre à l'époque ont choisi de décliner l'offre des STO. Ils ont choisi l’offre de fourberie des STS  dans le plus grand secret depuis les coulisses, et ce, au détriment des peuples de leur propre nation et de la Terre au sens large. Ils ont fait cela en échange de l'accès aux technologies d’armement. Un contrat fut donc signé dans ces termes avec les races STS. Mais même les activités qui ont eu lieu dans le cadre de ce contrat ont été fortement contrôlées et limitées. Mais cela a signifié que l'offre des STO avait été rejetée : elle aurait inclus un processus de désarmement pacifique de l'ensemble de la planète en échange de technologies d'énergie libre non-polluante ainsi que des techniques d’éradication des maladies et de la faim.

    Ainsi votre planète a progressé alors que ces interactions les plus marquantes ont été étouffées et cachées.

    Et ceux au pouvoir qui ont eu, et continuent d'avoir, des interactions avec les consciences extra-terrestres, ont travaillé assidûment pour parvenir à une situation où la discussion et la croyance dans les OVNI et les extraterrestres soient reléguées à la sphère des dingues et des fous-à-lier. Ironique n'est-ce pas ? Alors qu’eux-mêmes savent très bien que tout cela est vrai.

    Maintenant, il se pourrait que vous vous demandiez pourquoi seuls les STO et les STS sont autorisés à interagir avec vous. Pourquoi, vous demanderez-vous, des êtres de la conscience unitaire ne joueraient-ils pas leur rôle ? La réponse est assez simple :

    les êtres de conscience unitaire ne sont pas en mesure d'entrer en contact avec vous consciemment.

    Vous voyez, pour habiter votre réalité, votre conscience doit passée à travers ce qui s’appelle le Voile de la Non-connaissance. Vous ne pouvez pas connaître l'Unité tant que vous êtes de ce côté du voile. Et ainsi, un être de conscience unitaire ne peut pas interagir avec vous. C'est comme si ces êtres étaient en permanence cachés à vos perceptions. La seule façon pour vous de prendre conscience de ces êtres est d’élever votre conscience et votre propre psyché à une densité de conscience supérieure. Mais c'est quelque chose qui arrive très rarement et donc vous n'entendez pas vraiment parler de gens qui tout à coup prennent conscience d'un être de pure lumière cristalline rayonnante. À de très rares occasions, quand cela arrive, c'est une expérience puissamment transformatrice et la personne se lance alors dans une nouvelle démarche de recherche de la vérité et de l'amour. Mais le fait est que les êtres de conscience unitaire ne sont pas, à l’origine, capables d'interagir avec les êtres voilés ; pas dans le sens habituel d'avoir quelqu'un assis en face de vous pour discuter. Mais cela ne veut pas dire que nous ne faisons pas de travail dans la conscience. Nous sommes présents avec vous tout le temps et vous offrons constamment des conseils et de l'aide - si vous êtes disposés à les recevoir et à agir en conséquence.

    Et donc finalement : quand est-ce-que la divulgation aura lieu ? Laissez-moi vous dire qu'il est infiniment peu probable que vos gouvernements du monde entier divulguent quoi que ce soit.

    À la base, ceux qui exercent le pouvoir sont complètement STS. Et donc dire la vérité sur leurs connaissances et leurs rencontres avec des intelligences extraterrestres revient à admettre toutes sortes d'atrocités commises contre l'humanité et un jeu de mensonges et de tromperies qui dure depuis très longtemps. Et puis, malgré leurs efforts, ils perdraient instantanément toute la puissance dont ils ont désespérément envie dès que vous vous rendriez compte de ce qui s'est réellement passé. S’ils divulguent tout, vous abandonnerez tous leurs jeux tels que l’argent, la politique et les religions organisées. Vous arrêterez de vous haïr les uns les autres. Vous ignorerez les frontières nationales, raciales, sociales et religieuses. Vous vous verrez les uns les autres tels que vous êtes vraiment : une famille d'êtres qui est une partie intégrante d'une famille universelle bien plus grande. Ils perdront tout ce pour quoi ils ont travaillé si dur et n'obtiendront rien en retour. Donc, ils ne le feront tout simplement pas. Un mensonge est parfois répandu selon lequel ils vous empêchent de connaître la vérité afin de vous éviter de vous faire paniquer et de vous faire du mal.

    Eh bien ... les groupes STO ont mis en scène un certain nombre de puissantes manifestations afin de prouver que ce n’est qu’un mensonge de plus. Il a été démontré que l'humanité est largement assez robuste pour connaître les extra-terrestres et interagir avec eux.

    Ainsi, le gouvernement ne crachera pas le morceau.

    Certaines divulgations ont eu lieu par le passé parmi les gouvernements du monde entier qui n'avaient rien à y perdre. Mais le véritable gouvernement ... ceux qui se cachent en coulisses ... il est hautement improbable qu’ils montrent la moindre de leurs cartes. La plupart des événements que vous connaissez où l’on vous a promis la divulgation ou une grande parade de vaisseaux n’était en réalité qu’un jeu auquel jouait les STO et les STS pour se forcer la main l’un l’autre, ou faire avancer votre conscience vers votre propre éveil.

    Voyez-vous, C’EST, votre éveil, le seul moyen pour qu’une véritable divulgation ait lieu. Aucun représentant du gouvernement digne et sage n’apparaîtra sur votre écran de télévision pour vous dire la vérité ;

    ils ont gâché toutes les occasions qu’ils ont eues de le faire. En effet, au fil de la transition vers le nouvel âge, vous serez en mesure de divulguer à vous-même ce que vous savez être vrai. La transition aura lieu et vous pourrez choisir. Puis, les lignes de temps vont se séparer. Puis, vous verrez ce que vous savez être vrai. Vous vous surprendrez à habiter une réalité dans laquelle la question de savoir s'il existe des races en provenance d'autres endroits de l'univers capables d'interagir avec vous ne se pose pas. La qualité de ces rencontres dépendra de vous et de la manière dont vous choisirez. Ce à quoi vous vous éveillerez dépendra de ce que vous vous dites en vous-même maintenant, tant que vous rêvez encore. Le centre de cette fenêtre d'opportunité est, pour des raisons assez complexes, la fin de cette année 2012. Et au fur et à mesure que vous vous en rapprocherez, il deviendra de plus en plus évident que vous attirez à vous CHAQUE expérience que vous vivez, par vos choix, vos croyances et vos idées. Plus vous vivrez en conscience, plus ce sera évident pour vous.

    Vous pourrez oublier ceux qui sont profondément en dissonance avec votre propre énergie.

    Puis, le changement sera fait et vous vous retrouverez dans une réalité qui sera tout à fait en résonance avec votre propre vibration. Puis, vous verrez que ce que vous savez être vrai.

    Et aucun interlocuteur en costume n’aura besoin d’apparaître sur une curieuse de petite boîte à images (une télévision) pour vous dire quoi que ce soit au sujet de votre réalité ; car à l'extérieur dans le ciel nocturne, il y aura des vaisseaux de lumière !

    Et je vous quitte avec cette pensée. Je vous aime avec le cœur de l'unité.

    Je suis Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ce texte a été traduit en français pour "LaPresseGalactique.com" grâce à la formidable collaboration de Carlos ÁLVAREZ  <<carlosalvarez8@gmail.com>> 
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

     
      


  • Commentaires

    1
    Paf
    Samedi 23 Juin 2012 à 21:41

    "Si vous sentez que ce qui vous paraît le mieux et le plus juste est de faire passer les autres avant soi-même, de donner, de servir, d'aimer et de contribuer à un monde meilleur... "

    C'est dommage il a suffit d'une phrase pour me faire douter de la provenance ou de la veracité de ce texte...en effet tout être censé sait qu'on ne doit pas faire passer autrui avant soi, car sans prendre soin de nous et nous aimer , ceci avant de s'occuper des autres, nous ne sommes capable de rien envers ceux ci. Il ne faut pas faire passer les gens avant soi même car il ne faut jamais s'oublier.

    Sinon c'est un joli texte...qui fait rêver...j'aurais été presque convaincue tien

    2
    VESONE Profil de VESONE
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:45

    Au delà de la 3D L'individu fait partie du tout.

    Merci Paf pour ce commentaire qui appelle une précison. Même si je ne l'ai pas assez souligné en conclusion de mon livre, mon choix personnel est celui de l'unité et du dépassement de la dualité du bien et du mal, comme aussi la dualité du soi et de l'autre.

    Les caractéritiques de la 3D comportent cette dualité. En ce sens elle est purificatrice et formatrice puisque toujours instable par principe. Ce qui est appellé ascension ou éthérisation moléculaire est le passage de la matière vivante sur d'autres plans dit 4D -5D - 6D etc... Ceux-ci se distinguent par une diminution, jusqu'à la disparition de la dualité. C'est alors que celui qui travaillait pour lui (ce qui est indispensable, vous avez entièrement raison selon moi aussi) travaille aussi en même temps pour les autres. Le soi et l'autre appartiennent au même corps commun et sont le même grand être.

    Au delà de la 3D L'individu fait partie du tout. C'est le but recherché aujourd'hui par notre Terre et certains êtres incarnés dessus. Le texte ci-haut dit :<<Donc, cela est possible pour vous. Vous pouvez commencer à vous éveiller à la véritable conscience unitaire immédiatement.>>

    Bonne route à vous dans vos choix personnels.

    3
    Eric888
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:54

    bonjour je voudrais partager avec vous mon ressenti depuis que j'ai eu la montée de la kundalini car apres avoir pris conscience du monde dans lequel nous vivons: le controle de nos esprits par les anunnakis reptiliens illuminati qui veulent nous détruire je souhaite rester en haute vibration d'amour mais je ne peux rester insensible a ce qui se passe en ce moment ils tentent de faire péter la 3ieme guerre mondial ou ils vont faire une fausse invasion alien pour justifier leur plan machiavélique tombstone of humanity alors quelle est votre impression car pour moi j'ai l'impression que le symbolisme du 12-12-12 poue eux sera déterminant c'est mon impression et depuis mon éveil foudroyant je vis une synchronocité et des coincidences en quantités car je vois les fréquences de l'éther et je me vois voler dans l'univers via des vortex électromagnétique car le lien quantique est le lien du coeur si notre coeur est pur et en en harmonie avec toute vie et bien l'univers nous l'offre et j'ai l'impression d'avoir déja vécu l'alchimie ou l'ascension a l'époque des mayas et je ne crois etre dans la famille d'ame des pléadiens je veux aider de tout mon coeur pour contribuer a l'éveil de mes freres et soeurs de lumieres

    4
    ananda
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:44

    bonjour

    je viens de relire ce texte que je trouve superbe et clair, seulement voila 2012 est passé et rien ne s est passé au contraire j ai l impression de capter de moins en moins et je n ai meme plus envie de méditer

    dire que je suis déçu de toutes ces annonces merveilleuse est peu de chose par rappoer a ce que je ressent ,et je suis pas le seul, je me trouve meme un peu bete d y avoir cru mais bon la loi d attraction oblige j ai fais de mon mieux

    aujourdhui j ai encore envie d y croire ,non pas a une date mais a une délivrance prochaine car franchement a part une évolution soudaine de conscience je ne voie pas comment on va s en sortir , pour frequenter des personnes dites évoluer je voie combien il est difficile de faire des choses ensemble ,alors les autres

    je me donne encore un an ,apres je ne repond plus de rien,car j etouffe dans cette conscience limité

    si vous avez des infos réconfortantes merci de diffuser

    fraternellement

    ananda

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:25

    Bpnjour à tous,

    Merci Jacques-Gérard d'avoir relayé ce texte remarquable par sa clarté, qui explique encore un peu mieux ce qu'on peut lire entre autres dans votre livre, remarquable lui pour son caractère synthétique et complet. Un livre que j'aurai aimé pouvoir écrire si j'avais eu l'expérience et la connaissance de Gérard et la patience et la persévérence de Jacques (si si, quand même, vous y êtes pour quelque chose Jacques )

    Pour Ananda : nous sommes très nombreux à être tentés par le découragement, patience, patience et persévérence, cette transition a commencé il y a environ 30 ans, elle risque de durer encore autant... à nous d'en profiter pour nous bonifier, faire clairement notre choix, et l'incarner le mieux possible. Ce temps sert à ça, et c'est une bénédiction d'avoir tout ce temps qui nous permet de faire ce travail (ne sommes-nous pas comme un spiritueux en cours de distillation ?).

     

    Des infos réconfortantes / intéressantes :

    http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/le_temps_du_renouveau_pp8.php

    et les autres articles de ce site...

     

    Un livre qui est pour moi le meilleur outil de progression spirituelle :

    http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

    La version papier d'une traduction plus récente est disponible ici :

    http://www.interkeltia.com/livreleslettresduchrist.html

     

    Merci infiniment à vous tous, qui cherchez, qui réfléchissez, qui vous informez, et qui partagez le fruit de vos réflexions et de vos travaux, vous contribuez à apporter la lumière même parfois sans vous en rendre compte (courage Ananda !) et c'est vraiment ce dont nous avons tous besoin !

    Merci !

     

    Marc.

    6
    VESONE Profil de VESONE
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:29

    MERCI MES AMIS DE COEUR. ...pour votre présence et votre soutien

    Jacques

    7
    ananda
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:22

    merci aussi pour vox réponses, j ai passé un mauvaises passe,je remonte a present

    j ai réalisé un petit diaporama qui devrait vous plaire, si c est le cas n hésitez pas a le diffuser

    aller sur youtube et chercher :lettre au citoyens (par mapi) 6 minutes

    je ne sais pas comment mettre le lien directement sur cette page

    au plaisir

    8
    VESONE Profil de VESONE
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:36

    Bravo , je diffuse dans les jours qui viennent. Je suis "overbooké" comme avant ma retraite. Le pourrissement de la politique française ou plutôt son DEVOILEMENT POSITIF font réagir les semi-éveillés.

    Au plaisir aussi.

    9
    Ashyra
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 01:55

    En lisant le 4 eme choix sa mas rappeler des evenement .... qui m'ont changer a jamais... J'ai premierement en voyant la tele vu un autre programme de catch, alors que c'etait american pie! Justement plus tard je vois le truc de catch, et j'entend des son bizarre... peu apres, a unesoirée j'ai clairement reentendu les meme sons...et jai eu une experience etrange ou.... comme si derriere mon visage au dela du moi, et du monde physique il y avait un vide, et en "accedant a ce vide"  que l'on ne percoit pas mais qui est en nous, je devenais comme une planete avec d'autre visage, ou chacun etait une representation d'une personne vivant son histoire, et j'ai pu voir differente chose, et revu les scene que j'avais vu plus une autre.... J'ai du coup aussi compris que dans l'eternité cyclique infini et universel nous rien, mais que dans notre cycle nous somme important.... j'ai encore pas reellement compris tout sa, mais vraiment c'etait..... bouleversant... Tout ces evenement ce sont passe avec plusieurs mois de decalage... je m'en rappeler comme quand on se rend compte que l'on a rever d'une scene, mais je savai que je n'ai pas rever car j'ai saouler mon coloc avec........

    10
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:41

    Bonjour Ashyra

    Ce que vous décrivez correspond selon moi à nos multiples présences dans divers mondes parallèles. Ce serait comme regarder plusieurs chaines de TV sur le même téléviseur. Ce n'est surement pas facile à vivre sans se déséquilibrer complétement. Un jour nous découvrirons consciemment que nous vivons plusieurs vies en même temps et dans différents mondes ou dimensions. Voilà pourquoi l'attachement absolu à notre seul égo en 3D constitue une erreur très limitative.

    Bien sur, cependant, notre équilibre passe aussi par la sagesse de ne faire qu'une seule chose en même temps et dans une seule dimension. Même si notre identité s'étend sur beaucoup de chaines de TV et beaucoup d'émissions, nous ne pouvons que nous concentrez sur UNE SEULE, tout en sachant que nous sommes influencés par beaucoup d'autres et surtout la nuit en dormant.

    11
    Ashyra
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 00:22

    C'est intéressant a savoir. Et finalement si instinctif... C'est vrai que même si j'en suis intriguer ce genre d'experience n'est pas forcement agreable... L'impression de vide charnel, de connaissance absolu, qui disparait et relaisse lpace au charnel et au monde materiel comme si rien ne s'était passé.... Vraiment pas tip top.... mais pourtant c'était quand même absorbant et si... je n'ai meme pas de mot a mettre sur cette sensation....

    12
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:21

    Bonjour Ashyra

    Vous touchez là le point central et le plus délicat de chaque vie terrestre, de chaque incarnation, pour ne pas dire "incarcération" expérimentale. Aujourd'hui, alors que nous connaissons mieux le mode de vie des autres peuples de l'espace ou même de l'intra-terre, comment se fait-il que des milliers d'êtres choisissent de venir s'incarner sur une planète si ingrate à vivre, si problématique et si exigeante ?

    Notre amnésie quasi totale dés le départ, après notre naissance, nous demande d'avancer en aveugle, et d'instinct, avec les conséquences des lois du karma dites de "causes à effets". Toutes les questions restées en suspend, lors de toutes nos vies d'avant, se retrouvent mêlées dans notre quotidien ici. D'autant plus que ce temps terrestre est celui d'un grand bilan cyclique.

    C'est comme si nos âmes et esprits avaient choisi de perfectionner leur véhicule ou scaphandre d'incarnation en lui offrant un grand stage fait de tests multiples portant principalement sur des faiblesses supposées?

    Même si les apparences sont trompeuses, aucune vie terrestre n'est une partie de plaisir. Chacun en repart chargé d'expériences et d'informations qui lui seront indispensables pour la suite de sa grande excursion cosmique et universelle.

    La règle centrale de nos vies serait donc celle là même qu'annonçaient nos grands sages antiques :
    << Connais-toi, toi même, et tu connaîtras les raisons de l'univers.>>

    Alors bon séjour et bonne expérience !

    13
    Ashyra
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:55

    Je suis on ne peut plus d'accord avec la sagesse antique! Malheuresement, je suis persuade que ce monde ne permet pas de nous connaitre, car pour se connaitre il faut vivre une liberté qui est trés loin d'exister sociétalement.... Aussi e n'arrive pa a tout conciler... prive, proffessionnel, spirituel.... c'est dur de tout concilier.... surtout sans connaitre la vraie vie, pala vie de l'homme!

    14
    Samedi 18 Octobre 2014 à 21:17

    Bonjour Ashyra

    Selon moi, vous avez parfaitement raison. Cependant il existe un plan intérieur à l'homme qui lui donne cette liberté indispensdable. Notre plan extérieur se nomme 3D dénaturée. Ce plan est explorable par nos 5 sens et notre intellect. Le plan intérieur est nommé 4D et 5D. Ce sont des sens internes et un mental interne aussi qui nous permettent d'être comme en recul ou retrait de la 3D.

    A partir de ce plan interne, double de notre vision externe, notre regard-sentiment-pensé peut explorer UNE AUTRE REALITE où l'humain est libre. C'est ce que cherchent et réussissent à faire de plus en plus de personne à notre époque.

    15
    Ashyra
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 01:36

    Un réve eveiller en somme? Personnellement c'est la que je trouve une certaine liberté, quand dans mon sommeil je m'envole, prend le controle de mon monde onirique, a cela pres qu'il peut contenir toute vérité que je ne connais pas ainsi que toute absurdité que je peux imaginer... Je sais que depuis que je travaille dessus, depuis que je vie meme dans mon sommeil, j'ai un meilleur équilibre! (C'est pour cela que je rapproche ce que vous me dite, d'un état de reve eveiller, de transe...)

    16
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:20

    EXACTEMENT L'INVERSE. C'est ce que considèrent les textes ésotériques anciens, la tradition hermétique et ceux qui explorent aujourd'hui les autres dimensions.

    Notre 3D dénaturée serait une expression onirique produite par de grands créateurs. Ce serait plutôt devenu comme UN CAUCHEMAR.Voilà pourquoi nous nous en libérons aujourd'hui !

    Comme je le dis dans mon livre ce grand rêve de la création du Sapiens-sapiens fut engendré, pour une part, à partir du projet des reptiliens Kingu qui était dans la suite de leur guerre cosmique. Ils cherchaient une planète d' accueil où vivait déjà une autre humanité parfaite : nos ancêtres les Géants. Ceux-ci furent chassés ensuite.

    Plus les êtres vivants ascensionnent dans les autres dimensions, plus ils accèdent au monde des causes réelles des intentions. Les basses dimensions d'expériences théoriques que sont les 3D,4D,5D , sont des mondes d'expressions artistiques comme des peintures et des sculptures dans un musée.

    Nous sommes tous comme les personnages d'une énorme bande dessinée. Qui en est l'auteur ? ou les auteurs ?

    Penser l'inverse, c'est à dire que notre vie terrestre serait réelle, alors que le ciel serait virtuel, c'est une forme-pensée de conditionnement qui a été lentement construite par les autorités reptiliennes pour nous rendre très inutile notre pouvoir naturel d'ascensionner.

    Cette "éducastration" a très bien fonctionnée.

    17
    Ashyra
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:09

    Pour moi je considere que la vie terrestre et ce que l'on nomme enfer. rien ne l'empeche d'être un paradis, si ce n'est les entrave pose a l'Homme, et l'Homme lui meme... Aujourd'hui je ne vois le monde que comme un champ de bataille futile pour savoir qui as raison, alors que chacun possede une part de la vérité! (aussi le probleme réside dans la division selon moi..)

    L'esprit et le cerveau etant en constante evolution, les reves etant une porte vers certaines inconnu, ils ne peuvent controler l'homme que par acceptation de celui ci non?

    18
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:02

    Bonjour Ashyra

    Les religions ont toujours véhiculées l'idée que la vie terrestre était comme une erreur, une chute, un accident et que donc sa valeur serait négative ou inutile ou futile. La faute ou le péché, transgression de la Loi Divine, entrainerait l'homme dans cet enfer de souffrance. Selon mon livre, qui reprend une autre idée nouvelle et actuelle, cette négativité sert les intentions de ceux qui ont intérêt à SOUMETTRE l'humanité en la rabaissant.

    Ce qui est nommée "nouvelle énergie", ce nouveau flux cosmique apparu depuis 1998, nous indique un tout autre sens de l'histoire de la vie sur terre. La fameuse "chute" n'est qu'un investissement ou enrichissement pour corriger les erreurs de nos géniteurs nommés les Princes reptiliens ou Fils de Bélial , cette famille cosmique qui est en conflit avec l'Univers. Ils sont les cocréateurs du Sapiens-sapiens, ayant remplacé les anciens humains légitimes ou géants. Ces derniers étaient fils des Mères universelles.

    Cette erreur corrigée permet au Sapiens-sapiens, qui est notre carapace protégeant l'âme et l'esprit, d'accéder à un immense pouvoir en intégrant les forces de la dualité de leur géniteur. Ce qui aurait pu être un drame devient une occasion unique de créer une nouvelle race comprenant à la fois les qualités des deux extrêmes du bien et du mal, qualités que n'ont jamais eu génétiquement nos prédécesseurs.

    La planète devient alors le sas incontournable de l'expansion de l'univers.

    Ce sera la porte par laquelle tous les grands êtres en évolution vont passer pour créer un nouveau monde équilibré ayant intégrer les deux polarités du bien et du mal. Depuis le stade ancien de bête de somme, l'homme terrestre deviendra enseignant et modèle pour un nouvel univers supplémentaire. De bourreaux, les Fils de Bélial rédemptés passeront au stade de moniteurs en matière d'énergie négative ou involutive, polarité incontournable de la vie. 

     

    19
    Ashyra
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:13

    Finalement je n'avais pas si tort que sa donc... Au rythme ou vont les choses, et au vue de ce qu'il se passe je pense que tout sa doit prendre "fin" bientot non? Le nouveau départ est censé arriver incessamment sous peu?

    20
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:46

    Bonjour Ashyra

    Personne n'a jamais tort vis à vis de lui. Nous sommes tous des chercheurs et nous avançons tous. Quant à la date de fin de notre société infernale, pour moi c'est déjà fait. Le décret de fin de partie est signé et même en réalisation depuis 1998.

    Le changement complet sur tous les plans va demander un certain temps, de l'ordre d'un demi-siècle.

    C'est comme pour un grand cirque. Il faut affaler le chapiteau et monter les animaux dans les remorques. Les artistes vont dormir un peu. La route pour la prochaine étape est à l'étude. Les petits enfants que nous sommes ne comprennent pas bien ce qui se passe. Ils continuent encore à jouer ou à dormir. Quelques uns se souviennent pourtant avoir vécu ça, il y a très longtemps autrefois, ça s'appelait aussi "la grande crise".

    Le point le plus important est quand la colonne des camions s'ébranle. L'ancienne ville s'éloigne et il y a comme une pointe de nostalgie au coeur. Puis un autre jour se lève et c'est alors la nouvelle ville qui devient importante pour tous.

    21
    Norbert
    Lundi 3 Août 2015 à 03:52

    Bonjour Jacques,

    Sur le sujet : Jetons un oeil aux choix qui s’offrent à vous.

    A propos des choix il est dit : < Mais il est tout à fait possible de revenir sur la planète Terre au début de ce même cycle, si c'est ce qui est souhaité. >

    A ce propos il est tout à fait possible que dans le passé j'ai fais ce choix et qu'actuellement je me trouve dans une boucle temporelle ou que celle-ci c'est déjà produite plusieurs fois ?

    Comment savoir si je me trouve actuellement dans une boucle temporelle es-ce possible ?

    Mes salutations.

     

     

    22
    Lundi 3 Août 2015 à 12:44

    Bonjour Norbert

    Oui, beaucoup voudraient bien connaître la réponse sur l'accès à notre "feuille de route" galactique, soit celle de notre esprit di aussi : "Père/mère", celui qui programme nos séries d'incarnations là où ailleurs. Mais cette clairvoyance nous sortirait de l'expérience temporelle terrestre.

    Pour donner une image ce serait comme au beau milieu d'un films passionnant, dans un salle de cinéma, demander à sa femme
    à côté :

    << Chérie tu te souviens si j'ai payé le parking ? >>. La réponse sera normalement du genre : << Non mais t'es con ou quoi, laisse moi voir le films. Tu m'en fais sortir complètement.>> 

    Il n'est assurément pas bon du tout pour nous de mettre la tête complètement en dehors du "manège" tant qu'il n'a pas fini son tour. Une fois descendu nous aurons tout le temps pour poser des questions au patron du manège ou aux gars chargés de la maintenance. Nous pourrons même prendre des photos.

    Pour le moment ça défile à une vitesse vertigineuse jusqu'à ce que nous changions complètement de dimension. Descendre en cours de route = accident. Mais ça arrive souvent aussi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :