• Le détachement de mon ancien monde

              Accélération du processus de l'ascension 
              
    Le détachement de "mon" ancien monde

    L'expérience ici de cette "sœur-compagnon", qu'est Inélia BENZ, me touche beaucoup. Elle semble suivre pas à pas mon ascension.

    Voici abordée ici la libération de nos soit-disant "limites" en tout genre. Créer notre réalité devient possible.

    Le prisonnier se sentant con-damné à perpéte s'attache toujours énormément aux quelques "biens" dispersés dans sa cellule mentale.
     
    Source du texte : http://www.lapressegalactique.com/2012/01/acceleration-de-lascension-2012.html
     

        Inélia Benz nous dit sur son site :

    << Au cours des deux dernières années, des sauts quantiques ce sont produits dans l’expansion de la conscience collective (l’ascension) et de l’éveil des masses.

    Des mots tels que, karma, manifestation, et d’autres mots de ce genre entendus normalement dans le vocabulaire des gens sur le sentier de la découverte de soi, se retrouvent donc maintenant dans l’ensemble de la société.

    Cette année, cette expansion s’est accélérée des milliers de fois.

    Il y a quelques jours, après avoir discuté avec les trois collaboratrices au projet "voyage au-delà du mysticisme", j’ai reçu des "instructions" de la Source, disant qu’il est temps de cesser d’avancer sur la planète " à pas feutrés" au niveau énergétique, de " laisser tout aller", de devenir illimité. Après examen de ces instructions, j’ai décidé d'aller de l’avant et de les appliquer. Bien sûr, les instructions ne sont pas seulement pour moi, mais aussi pour chacun de vous qui lit cet article.

    Toutefois, pour moi, savoir ce qui doit être fait pour que cela se produise, restait à être clarifié. Comment allons-nous tous permettre à notre " Soi " de percer, pour que toute l’énergie qui compose notre singularité puisse apparaître ? Comment transformer tous les "pas feutrés", pulvériser tous les blocages et les limites pour simplement rayonner ?

    Si vous avez eu un contact quelconque avec moi, que ce soit via ce site web ou en personne, ou encore lors d’une " Réception-Accueil " (Meet and Greet), ou bien à d’autres occasions, vous savez que je n’utilise pas " mon énergie personnelle " pour faire le travail ici. Je me mets de côté et laisse la Source agir. Par conséquent, de telles instructions de la Source me semblaient plutôt déroutantes.

    Je me suis arrêtée pour y réfléchir. Et j’ai vu quelque chose pointer.

    Au cours de ma vie, il m’est arrivée d’avoir la visite de mon " futur Moi ". Elle arrive alors à travers un portail et se rend dans un " passé " où j’avais des difficultés. Il y avait quelque chose d’extrêmement pur et de léger chez mon « futur Moi ». Elle était ce genre de personne envers qui je sentais un grand respect, de la révérence, non pas du genre patriarcal mais d’un amour inconditionnel et de confiance. Ce genre de révérence qu’on ressent devant un coucher de soleil ou, devant un arbre immense et magnifique.

    Ses conseils et sa guidance tombaient toujours "en plein dans le mille ". Et parfois, elle ne faisait qu’être là.

    De temps en temps, je vais dans le futur et le visite. Je compare alors le "moi maintenant" et le "moi futur ". Je ressens toujours que le chemin entre les deux serait long à parcourir.

    Puis, alors que je laissais "mon énergie" s’amplifier, suivant ainsi les instructions de la Source, j’ai vu toutes les différences entre mon "moi d’aujourd’hui” et le "moi futur ".

    Je me suis aperçue que certaines "importances" s’étaient encore accumulées dans la singularité nommée Inelia. Je les ai alors regardées de très près. Il y avait des résistances concernant tout ce que je peux être dans une forme humaine. Ces résistances avaient une densité. Elles étaient liées au fait de maintenir le corps physique dans la densité et de préserver la réalité aussi dense que possible. Ce qui était plutôt comique pour moi qui avait passé la plus grande partie de ma vie à essayer de construire ce sens d’une singularité dans la densité afin de pouvoir vivre sur la planète. Et maintenant … ce besoin disparaît.
     
    Il n’y a plus de raison de rester petite, singulière ou dense.

    Et ce qui m’a secouée est ceci : pour que notre lumière, notre Moi supérieur, puisse percer à 100% dans notre "soi" ou singularité (puisque maintenant cela nous est possible car nous sommes dans le nouveau paradigme), on doit vraiment dissoudre chaque attachement qui se trouve lié à la densité du "soi ", de la singularité, de nos "soi" d’importance.

    La peur est la plus dense de toutes les énergies. Et son importance est basée sur la peur de perdre. Si quelque chose est important, c’est important parce qu’on ne veut pas le perdre.

    Simple, n’est-ce pas.

    Donc pour vraiment provoquer ces choses qui nous retiennent vers l’arrière, on peut demander : Qu’est-ce qui est important pour moi ?

    Et ensuite, traiter la peur qui se trouve derrière cette chose/personne/situation/rêve.

    Oh ! Vient alors la peur du « je ne veux pas perdre cela comme étant un aspect important de ma vie ».

    Vous voyez, on nous a enseigné que ce sont les choses importantes qui donnent un sens à notre vie ; et si nous perdons tout ce qui importe dans nos vies, il n’y a alors plus de raison de vivre ?

    Pourtant, ce sont justement ces " importances " - peu importe leur degré d’importance – qui sont les liens d’attachement et qui nous gardent coincés dans une existence de bas niveau vibratoire.

    Êtes-vous prêts à sauter dans ce nouveau niveau d’existence maintenant disponible ? Moi, je le suis certainement.>>
     
     Inelia Benz

    http://www.lapressegalactique.com/2012/01/acceleration-de-lascension-2012.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Paul Le Brun
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:38

    Je souhaite avoir une adresse  postale où commander cet ouvrage.Je ne paye rien par paypal ou autres.

    Merci pour votre réponse.

    avec mes distingués sentiments

    plbg56@free.fr

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:42

    Merci Paul Le Brun

    Je vous envoie un mail d'information. 

    3
    cros
    Jeudi 28 Avril 2016 à 00:11

    je voudrais recevoir2 exemplaires de votre livre;que je trouve  passionnant .J'ai beaucoup aimé lire   les  multiples épisodes  de cette longue histoire réunis dans un même document alors que je n'avais que des connaissances partielles et dispersées .Merci  a vous pour l'enorme travail que vous avez réalisé

    pouvez vous me dire combien je vous dois.je vous enverrais un cheque et mon adresse ;merci .cordialement Pierrette

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 08:44

        Je vous envoie un mail ce jour sur votre adresse. Vous connaîtrez ainsi le processus d'envoi du livre. 

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :