• Le film Thrive

    LE FILM THRIVE

    INCONTOURNABLE POUR COMPRENDRE L'ACTUALITE

    Le voile se léve sur un secret gigantesque concernant la planéte, ne tourner pas le regard. Comprendre ce qu'est le gouvernement occulte planétaire aujourd'hui, c'est comprendre pourquoi et comment il existe un Nouvel Ordre Mondial.

    L'ignorer c'est abdiquer de votre liberté. Le savoir vous laisse une chance de choisir une autre voie. Il est encore temps.

    http://theilluminati.free.fr/index.php/vision-globale/film-thrive-2011


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mzk78
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:54

    Autre lien pour le film thrive : http://theilluminati.free.fr/index.php/vision-globale/film-thrive-2011

      • Rlf
        Vendredi 17 Juin 2016 à 03:05

        Up du lien pour visionner le film TRIVE 

        Film TRIVE en FRANÇAIS (https://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A)

        Film TRIVE en Anglais (https://www.youtube.com/watch?v=lEV5AFFcZ-s)

        PS: il serait peut être pas mal de mettre les posts les plus récents en haut de page pour éviter de répondre sur un post de 2012 ^^ meme si il s'y prête très bien pour le coup.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 07:42

        Désolé je ne sais pas le faire ! Il me faut demander à Eklablog qui administre ce blog. D'autre part je sens de plus en plus que l'utilité de ma présence sur le web diminue fortement, ce qui est logique. Le temps des annonces s'efface devant celui des événements constituant ce que je nomme, avec d'autres, "la fin du temps matricielle". Cette fin est aussi celle de le gérance reptilienne de notre planète.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:47
        Delta de la Lyre

        Bonjour,

        Actualiser le lien pour voir la vidéo part sans doute d'un bon sentiment.

        Néanmoins, je recommande très fortement de s'abstenir de visionner ce film.

        Pourquoi ?

        L'un de ses buts est de nous faire croire que tout va être pris en main, que les choses avancent. Or c'est bel et bien là le piège ! C'est une voie de garage !

        Il est hautement préférable que celui ou celle ayant quelle qu'idée sur ce comment parvenir à créer un système d'énergie renouvelable garde sa motivation pour y parvenir, alors que ce film vous enlèvera TOUTE envie de rechercher par vous-même. Ceci fait parti des manipulations utilisées par ceux étant à l'origine de ce documentaire... En d'autre nom, certains les nomment ces êtres comme faisant parti de l'International nazi. Ces derniers ont des technologies plus avancées que celles connues actuellement par le grand public.

        Espérons qu'à bon entendeur, ce salut puisse être en vérité bel et bien compris.

        Merci à toutes et tous.

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 10:04

        MERCI Delta de la Lyre pour votre intervention. Je ressens et vérifie tous les jours que je ne dois jamais perdre ma responsailité d'être, ma propre intuition et mon lien permanent avec l'énergie de vie universelle. C'est comme un talisman qui me permet de traverser intact ou presque le théâtre parfois dramatique de le scène de cette planète.

        Par contre je vis en famille d'âmes et en société; or ça je ne peux y échapper. Se réfugier dans des grottes vibratoires n'est pas très facile et reste exceptionnel !

        Concernant votre regard sur Thrive vous avez de toute façon en partie raison puisque chacune des initiatives humaines aujourd'hui est systématiquement entachée et polluée par principe au contact inévitable des puissantes énergies de l'Ombre défendant son acquis.

        Je constate en moi et autour de moi que l'évolution positive de toutes les énergies passe maintenant par le mélange des deux énergies du bien et du mal, de l'Ombre et la Lumière, du noir et du blanc de l'ancien monde. Tel est aujourd'hui l'oeuvre alchimique de la terre dont nous sommes le charbon, les ingrédients. 

        Le temps est venu de trier entre ceux qui resteront des partisans dualistes des causes anciennes et ceux qui auront dégagé leur nature d'enfant cosmique en voyage. Car telle est notre réalité universelle.  Telle est la transformation individuelle et collective afin que notre belle planète rejoigne bientôt sa famille universelle et son énergie une bien que multiple aussi.  

         

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:28

    Bonjour,

     

    je me permets de partager avec vous ce message que j'écrivais il y a quelques temps sur mon blog au sujet de Thrive :

    "

    Ce documentaire est très bien fait, accessible à un large public, et offre une belle synthèse de la situation... des décennies passées : j'ai l'impression que le programme dont ils parlent a bien avancé depuis dans ses ramifications néo-spiritualistes, preuve semble en être ce documentaire...plutôt paradoxal... En dix ans sont venu se greffer de nouveaux paramètres qui prennent largement en compte l'éveil des consciences. Le NOM et ses tentacules évoluent et se métamorphosent au fur et à mesure du changement, comme un parasite qu'on peut aussi voir comme un support d'expérience.

    Quoiqu'il en soit le documentaire est très intéressant pour sensibiliser son entourage à la situation avec une information crédibilisée par les moyens mis en oeuvre et les intervenants de qualité.

    De tels moyens sont au moins digne d'une chaîne des médias alignés et ne peuvent être mis en oeuvre sans un réel appui financier.

    On peut donc bien se poser la question : qui est derrière le mouvement Thrive ? Il y a fort à parier qu'il soit en lien avec une ramification "néo-spiritualiste" du NOM, qui est dans tous les camps (industriels, écologistes, humanitaires, capitalistes, anticapitalistes, etc...).

    L'affiche du film est un indice : un oeil caché est un symbole ritualiste typiquement franc-maçonnique. Ce serait comique si ce n'était pas cosmique. L'architecte de l'univers est tout en haut : chef cosmique chapeautant tous les secteurs des préoccupations humaines. Ce n'est sans doute pas un hasard encore que Thrive en compte douze, comme le nombre d'étoiles du drapeau européen (ils font tout deux référence au nombre cosmique par excellence).

     

     

     

    En pointant du doigt ceux là même qu'ils servent indirectement, les reporters du documentaire ne peuvent être soupçonner de collaboration.

    Comme ils le disent eux-même dans la vidéo : tous les acteurs ne savent pas toujours pour qui et quoi ils travaillent exactement. Et il se pourrait bien qu'ils ne soient pas une exception."

     

    Qu'en pensez-vous ?

      • Stela
        Lundi 8 Février 2016 à 04:41

        Une amie m'a envoyée le lien, donc je voulais voir de quoi il s'agissait, mais le lien vers le vidéo ne marche pas...

        Vous pourriez faire quelque chose s'il vous plait ???..

      • Stela
        Lundi 8 Février 2016 à 04:46

        Oh...je viens lire un peu les commentaires pour voir..mais je ne suis plus intéressée...

        Au fait des bla bla des mystères et des secrets...sont lassants...

        Desolée donc pour mon premier message.

    3
    VESONE Profil de VESONE
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:23

    Merci Curtis pour votre commentaire. Bravo pour votre blog trés riche et documenté. Concernant une infiltration d'un groupe  inconnu influent au moyen du film Thrive, c'est une constante du G.O. et du N.O.M. Pour plein de raisons, telles que de savoir quelle quantité de personnes s'intéressent au sujet, ou aussi injecter des concepts qui provoqueront la déviation d'une réalité à ne pas découvrir en ce moment etc...Je pense que tout channel, même bienveillant, est inconsciemment victime de pillages et d'infiltrations. Beaucoup commencent à s'en protéger.

    Depuis que j'ai fait mon blog, voilà 18 mois j'ai appris de plusieurs sources que leurs canons électroniques de diffusion de pensées sont très au point et utilisés à plein régime. Ils servent à renforcer la pensée unique et aussi à diffuser des pensées contradictoires. Je sens que moi aussi, comme tout artisan de la vie, se trouve régulièrement pillé et infiltré dans mes idées et mes énergies. Depuis que je me protége mieux ça va mieux. Le N.O.M. et son G.O. arrive à nous faire penser et agir. Ils influencent nos émotions à distance. Ils en font des sondages en direct avec leurs machines. Ainsi prennent-ils des décisions politiques, militaires, financières et surtout biologiques par l'eau, l'air et la terre alimentaire. Sans oublier la chaleur du climat.

    Nous sommes au beau milieu d'une guerre électronique des ondes mentales où une infime minorité de techniciens supérieurs cherche à affaiblir des masses de cerveaux innocents. La maturité de chacun concernant cette réalité permet  une vraie résistance à ce désastre, permettant aussi l'attente d'un déréglement structurel aujourd'hui imminent. Les peuples alliés nous contactent aussi par ce même canal d'infiltration. Je les sens présents là en l'instant de cette réponse écrite.... 

    Le champ de bataille se situe donc dans notre biologie jusqu'à notre cerveau. C'est la responsabilité de chaque humain de faire pencher la victoire d'un côté ou de l'autre. Quand il est dit que chacun doit choisir aujourd'hui sa destination, c'est une vraie réalité quotidienne.

    De même que j'interviens tous les jours sur mes pages facebook et mon site, je peux le faire sur les pages de mon écran intime.
    Je peux faire ainsi le tri dans mes pensées et intentions. Je peux scanner tout ça avec l'aide des techniciens du cosmos et de l'intra-terre. La méditation sous protection devient un acte citoyen. Ces derniers alliés cosmiques et intra-terriens m'ont appris à me réfugier dans l'abri intact de mon coeur. Il n'y a que les drogues dures qui puissent le fissurer.

    Tout ça ressemble beaucoup à un film sur la résitance durant la guerre mondiale. Sauf que là c'est plus grave, plus géant encore et surtout cosmique et invisible à nos yeux. Une fois encore la France et Paris sont aux premières Loges, avec jeu de mots.

    Bonne journée cher et inconnu (en apparence) compagnon de résistance. La victoire des coeurs vibrants est très proche.

    4
    mzk78
    Mercredi 9 Mai 2012 à 16:40

    Dans le même style, il y a la série "PHASE 3" : http://theilluminati.free.fr/index.php/les-illuminati/serie-phase-3 (je conseil à tout le monde de la voir !!)

    5
    VESONE Profil de VESONE
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:47

    Merci mzk 78

    J'ai parcouru en diagonale car c'est long de visionner les 20 vidéos, mais c'est très riche en infos et analyses. La fin (vidéo n°20) m'a laissé sur ma faim. Mais c'est à chacun de le vivre aussi. L'Antechrist est celui qui vient avant le Christ. Selon moi celui-ci est déjà là en chacun qui est libre de le révéler. Cela voudrait dire que l'énergie de l' Antechrist est celle qui n'est pas celle du Christ. Il semble bien que ce soit en effet cette puissante énergie qui régne encore sur la terre pour un temps. Comprendre ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur de soi est trés important.

    Merci pour cette découverte.

    Jacques

    6
    joyunaa
    Samedi 2 Février 2013 à 13:25

    Bonjour,

    Je découvre ce site dans le cadre de mes recherches pour joindre des être spirituels qui sont ou veulent se mettre en oeuvre pour la libération de l'humain.

    Cette phrase un peu brêve pourrait ne rien vouloir dire je le concède, elle est pourtant écrite dans un élan qui vient des profondeurs de mon coeur et de mon esprit. Les chemins de méditation ne me suffisent plus, je désire maintenant agir mais me trouve souvent isolée par mon discours, mes mises en garde et mes souhaits.

    Alors, tout d'abord merci à ceux qui me liront, et merci aussi à ceux qui me répondront.

    Que votre journée soit sereine

    Joyunaa

    7
    VESONE Profil de VESONE
    Samedi 2 Février 2013 à 20:01

    Merci joyunaa

    Tant que le pélerin universel n'a pas retrouvé sa famille il se sens bien seul, peu importe sur quelle planète il vit. Sur la notre les éveillés se lèvent en ce temps exceptionnel. Ils retrouvent par instinct et guidance ceux qui sont de cette famille. Alors un autre cycle commence pour cette planète car ses enfants sont devenus responsables.

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:49

    Bonjour Jacques,

    C'est un an après presque jour pour jour que je découvre votre réponse. Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire aussi longuement. Je me suis relus aussi et je me dis : "mais comment as-tu pu écrire ça ?". C'est réducteur. Il est évident que le "grand architecte", le démiurge, c'est nous en tant qu'inconscient collectif humain. Il n'est pas qu'extérieur et son retour rétro-actif évolue avec notre regard conscient.

    L'oeil d'Horus, le symbole qui trône au sommet de la pyramide c'est celui de la conscience pure, ce n'est pas celui d'un démon, à moins que nous le décidions ainsi. C'est un symbole innocent que ce sont peut-être approprié certains êtres avides de pouvoir, mais est-ce que cela concerne la Lumière qui embrasse tout ? Non cela concerne notre part qui a un pied dans l'ombre, un autre dans la lumière. Ce pied dans la lumière veut vaincre l'autre dans l'ombre mais en fait il n'y a qu'une chose à faire pour marcher de nouveau sans boîter :  c'est le célébrer ce pied dans l'ombre et l'honorer pour ce qu'il nous apprend. Sinon, ne sommes nous pas nous même comme des  sectateurs qui prétendent être le bien et le faire envers tout et contre tous ? C'est se couper le pied, c'est renier la racine inconsciente. Deux jambes fermement ancrées au sol forment un compas. Le "grand architecte" retrouve sa stabilité et son unité à travers nous.

    C'est l'aube d'un nouveau Jour. Pas celui tel que le conçoit une autre partie de nous-même avide de pouvoir, Et pourtant cette partie ombrageuse fait bien partie du "scénario divin" et de la révélation. Avons-nous vraiment à y résister ? L'action du pied ombrageux telle que nous l'observons épouse la pensée collective parce qu'elle y trouve accroches et résistances. Pour ce faire la technologie est utilisée mais celle-ci est la béquille qui ne servira plus à celui qui aura retrouvé l'usage de ses jambes. Elle et le NOM tel qu'il est imaginé est déjà obsolète et anodine pour l'être qui n'est pas de ce NOM mais d'un autre, éternel et sous-jacent à tous les mondes et leurs noms. Il ne peut prendre la forme prévue par une élite puisque nous sommes là... C'est la Conscience non duelle le vrai maître qui loge partout et en tout. Si nos carapaces semblent prisons c'est qu'Elle s'expand en celles-ci et les délitent.

    Ce monde "nouveau" en fait n'est pas nouveau puisqu'il n'a jamais disparu que parce que nous nous sommes bandés les yeux, que nous avons éclipsé le soleil de nos appétits petits et de nos gros egos. Egos qui s'effritent et se dissolvent dans la mer salée des larmes. Humilité retrouvée jaillissant du coeur immaculé. Les effets et la conséquence de la dissolution est fonction de ce que chacun nous sommes. Il n'est pas fonction d'une élite; élite qui ne fait qu'obéir aux injonctions des "dieux" que nous incarnons.

    Le moteur de souffrance s'arrête où nous commençons. Le V de la victoire comme celui de Vénus est l'annonce d'une nouvelle naissance.

     

    9
    VESONE Profil de VESONE
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:14

    Merci Curtis 2 pour ce commentaire. Les Etres sincères évoluent constamment dans leur vision car ils n'y sont pas attachés.

    Comprendre et expérimenter l'Ombre Universelle nous permet de grandir en conscience, de pardonner et nous pardonner aussi.

    Ceux qui auront fait en eux cette mutation traverseront plus facilement les vagues inévitables qui arrivent pour apporter de grands changements favorables.

    Bonne traversée à vous.  

    10
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:53

    bonjour à tout le monde , rendez vous compte d'un détail fatal , en début de video thrive mouvement que faut il pour prospérer ,

    ils créent une image avec un générateur à energie libre point zero ou je ne sait quoi à coté d'une habitation type bidon ville , mais enfin ouvront les yeux , je vous dis alors que se chère monsieur qui fait la vidéo thrive n'a qu'a allez poser les générateur chez les plus démuni de la nation mondial au lieu de quoi , ces grandes ames se contentent de faire des vidéos qui vous l'aurez compris leurs apportent benefice , autremant il y à steven greer trés inquiétant , ils sort un film qui va etre diffusé dans nos salle de cinéma , commant a t- il eu les autorisations ? une chose est sur , l'autorisation de désinformer çelle la , ils la possèdent

    cordialemant

     

    11
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:20

    Bonjour Jérome67

    Il n'est pas possible de passer d'un seul coup en quelques années du noir au blanc. Nos organismes ne le supporteraient pas.

    Alors progressivement nous avençons dans un dégradé de nuances très grises qui nous aménent du noir au blanc sans nous en rendre compte. Pour ça il nous faudra connaître quelques 50 ans de transition, à peu prés, de 1980 à 2030.

    12
    jérome67
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:34

    merci beaucoup monsieur vesone ,

    autremant , ne pensez vous pas possible , que l'homme et la femme commun à cette planete ne sont t-ils pas potentiellement plus dangereux que nos geôliers ?

    13
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:54

    L'homme et la femme qui portent l'énergie "déviée" de nos Maîtres reptiliens travaillent à son maintien et à son expansion.

    C'est la base qui permet au systéme carcéral d'exister.

    Par contre chaque homme et chaque femme qui se libére de ce contrat et ne porte plus cette énergie inversée crée un petit trou dans l'édifice. Plus il y a de cas et plus la bréche est importante. Si un seul individu y arrive, tous peuvent y arriver un jour.

    La fin du régime bâti par nos Saigneurs n'est donc qu'une question de temps terrestre, soit quelques décennies.

    14
    jerome
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:51
    Bonjour a vous Jacques tout a bord j'ai decouver vos videos"youtube"seulement hier.Ces videos refletent bien ce que je pense du complot dans lequel nous vivons.J'essay depuis plusieurs moi de trouver la paix interieur en meditant mais je vous avouerais Jacques avoir beaucoup de mal et la cause est que je me demande comment une poignee d'hommes en realitee pas plus inteligent que qui conque peuvent se permetrent de vouloir gouverner l'humanitee total!?Je comprends bien que l'aviditee de pouvoir fasse tourner la tete a ces gens mais comment peut t'on vouloir la destruction de l'umanitee au depends de notre propre"mere gaïa"(polution qui n'en finit plus,"soit disant attentat du 11 septembre 2001)etc...En gros nos propre vie ainssi que le patrimoine que nous risquons de laisser a nos enfants s'appuient sur des morceaux de papier vert appele"billets"au lieu de nature verte??C'est tout simplement honteux et faut'il dire amen a tout,je ne pense pas non plus!!Non moi ce que je pense c'est que aura detruit la raison pour laquelle nous somme ici bas alors que un monde sans argent aurait evite beaucoup de choses comme la violence,la famine et j'en passe!Repartir sur l'idee d'un monde meilleurs base sur le spirituelle et sur levolution de l'humanitee est un jolie reve mais en pratique comment pourrions nous construir une si belle chose sur un monde corompu par l'argent?Les bipedes humain que nous sommes ne sont il pas capable d'ecouter leurs conscience,leurs sentiments,leurs coeur quoi pour avance heureux dans un nouveau monde propre et surtout sans argent!!?
    Le constant est alarmant,d'un cote nous tous ne faisant qu'un solidere l'un a chaqu'un,heureux et reconaissant de notre jouissance sur terre et de l'autre cote et de l'autre cote une poignee d'homme affame de pouvoir sans aucun scrupule ne deffendant que leurs propre bien materiel!Je sais que le bien finit toujours par triomphe sur le mal mais a qu'elle prix!?Nous avons tous droit au libre arbitre ici bas mais il existe aussi des regles dans l'univer et de quelle droit les "reptiliens" sont il venut interferer dans nos affaires?Nous courrons tout droit vers le souhait de nos soit disante elite une troisieme guerre mondial tuant des milliards de personne,allors c'est donc ca la vie?Moi personelement j'en arrive a un point ou je commence a hair notre propre race!!!
    Existe t'il des mouvement,des solutions quelques choses a faire car si ce n'est pas trop tard je desire m'engager dans cette cause en esperant qu'elle ne soit pas perdu!!?
    Merci a vous Monsieur Jacques.
    15
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:57

    Merci Jerome

    Je comprends d'autant mieux votre émotion et votre colère que je les ai connues il n'y a que quelques années. Pour partager avec vous ici ce que je ressens aujourd'hui, je vais vous faire une comparaison. Comment est-il possible qu'un ou deux hommes, éleveurs de bétails, puissent contrôler et mener à l' abattoir un troupeau de plusieurs  centaines de bêtes pesant chacune 400 kgs ? La réponse est hyper simple : la différence du niveau de l'intellect et surtout des connaissances.

    Comment aujourd'hui de même, un continent, l'Afrique, peut-il rester sous le joug cruel des pays du G9 ? Même réponse.

    Notre planète a été choisie par de grands sages, il y a des temps très anciens, pour être le siège d'une grande expérience concernant les races et les individus. Aujourd'hui nous sommes au début de la conclusion de ces essais.

    Les défaillances seront analysées et feront l'objet d'un enseignement dans les siècles à venir. 

    Mais alors quid de la souffrance ? C'est l'une des grandes leçons apprises : la peur des individus amène à la docilité. Les forts mangent les faibles. Pourquoi le faible accepte sa faiblesse et coupe son lien avec Sa Source ? Voilà l'une des grandes lacunes qui sera à rectifier pour l'amélioration de la race à venir. 

    Il est à noter que toutes les races ne réagissent pas pareil. Les félins n'ont pas fait cette erreur et ils sont ainsi "indomptables".

    16
    fred
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:54

    bonjour Jerome, et Jacques


    Je  lis et découvre ce monde infecté que je soupçonnais.


    Je n’ai pas  votre facilité dans les mots, mais j’ai de l’énergie dans mes mains et un esprit pragmatique qui m’ont conduit aux mêmes conclusions. Je pense que la réponse à la question que tu te poses au sujets du pourquoi une minorité voudrait tout ça. C’est l’immortalité. Utiliser son semblable comme pièces de rechange. Ce plan diabolique est surement déjà démarré, mais je ne pense pas qu’il aboutira. Ces gens ne sont pas au-dessus des lois de la nature, et de l’esprit. Je pense que la nature va se débarrasser du parasite qui la pompe chaque seconde sans aucun respect. Et ça c'est aujour'dui


     

    17
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:48

    Merci Fred

    Je pense exactement comme toi.

    Jacques Gérard Vésone

    18
    Disorder F
    Dimanche 3 Août 2014 à 16:47

    qu'il est bon de ne plus se sentir seul,je sens le coeur de l'Homme souffrire mais tout ceci n'es qu'un passage obligé car il est nécéssaire de traverser l'obscurité afin de pouvoir renaître dans la lumière.

     

    Point de vérité en l'Homme n'es à comprendre que si ça nature celeste s'accompli.

    19
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:33
    Frédéric

    Bonjour Jacques, et à toutes et tous,


    Merci pour cet espace libre.


    Fin décembre 2014 j'ai visionné le premier volet sur les deux du film faisant l'objet du présent article. Voici assez rapidement quels auront été les ressentis.


    Tout est possible, même l’inimaginable : l’ombre qui se conte elle-même ! L’ombre se dévoilant publiquement : il faut le faire ! L’ombre par elle-même ! Si si ! Par le biais du film Thrive.


    En fait, de prime abord ce documentaire et très bien fait, presque high-tech.
    Tout commence très bien, de superbes crop-circles en 3 dimensions, super beaux, des interprétations de ces mêmes crop-circles rapprochés aux énergies libres : impressionnant !
    Même la fleur de vie est mentionnée (mais ce qui cloche déjà c’est que Drunvalo Melchizédek n’y est point mentionné, le présentateur s’attribue « la fleur de vie »)
    Tout plein de bonnes choses du registre conspirationnisme y sont répertoriées, avec toutefois (encore, une fois de plus) quelque chose qui cloche, à savoir que la diapositive mentionnant entre autre la puce rfid non seulement passe à toute allure mais n’est même pas traduite en français (justement parce que la diapo passe trop vite)
    Tout est bien ; tout est bien présenté.
    Cependant je n’adhère pas, je n’écoute même pas la fin du doc. Je regarde juste les images car là des solutions à tous ses problèmes mondiaux, à tous ces problèmes dus à l’ombre, pourraient être résolus si l’on va sur un site internet pour y trouver l’association, parmi un tas d’associations, nous correspondant le mieux, celle en adéquation avec le projet que l’on porterait.


    Puis le lendemain quelqu’un me dit, « tu sais il y a quelque chose que je ne ressens pas dans ce documentaire, je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose ».


    De fil en aiguille,
    je dis « lorsque la femme du présentateur expose « sa consternation » par rapport au sujet des membres de sa famille morts de cancer divers et variés, dû au pétrole présent dans les médicaments (produits pétrochimiques) et dû au pétrole présent dans la nourriture (produits chimiques) : on n’y croit pas du tout ! Elle joue très mal son jeu. Certes elle a sans doute raison quant à l’incidence des divers produits dérivés du pétrole, là n’est pas la question. La constatation est qu’elle ment, elle récite une leçon.
    Le « quelqu’un », lui me dit : « tu sais le rythme du doc c’est de la PNL, on présente le problème ou la situation A, puis la B, puis encore après la C, etc…, puis à la fin on te propose la solution ». Manque de pot, je n’aime pas les solutions toutes faites qui ne sont pas passées par Ma Compréhension !


    Alors le site internet montré en dernière partie de documentaire, est-il là pour aiguiller ceux qui y adhéreraient, les aiguiller vers des solutions toutes faites, ou des solutions aberrantes, ou des solutions retardant les vraies solutions, est-il là pour répertorier, pour identifier les personnes ? Ou que sais-je encore….


    Parmi les solutions : confier son argent à une petite banque plutôt qu’à une grande ! Ha, là nous rions bien, car tant aux Etats-Unis d’Amérique qu’en France allez trouver un « petite banque » ! Je ris bien. De plus une petite banque échangera avec une grand banque donc mettra inévitablement les pieds dans le système, et de plus en cas de crise financière majeure a-ton plus d'espoir de récupérer son argent lorsqu'on a un compte dans un grand établissement ou lorsqu'il est dans un tout petit établissement ?!


    Mais ce documentaire oublie une chose essentielle, LA chose essentielle : l’Homme pourra tout essayer pour changer son monde, le monde de la Terre, tant qu’il ne se sera pas penché sur ses propres émotions négatives IL n’ARRIVERA à RIEN.
    Et voilà, entre autre, où est la manipulation de ce doc !


    Un tel documentaire, une telle présentation peut sournoisement nous manipuler sans que l’on ne s’en aperçoive car tout ce qui y est décrit l’est presque comme un acquis. C’est-à-dire comme un état de fait.


    J'ai commencé à lire le 1er commentaire sous cet article et suis bien heureux de constater que d'autres internautes ont eu le même pressentiment quant à ce documentaire ! Bravo !


    -


    Jacques, sous le 1er commentaire vous abordez un sujet qui me préoccupe à nouveau, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aiguiller sur un article, peut-être déjà présent sur votre site, où je pourrai m'enquérir de tous ce qui est relatif aux manipulations mentales par la technologie. Les volets manipulations  médiatiques et manipulations de l'ombre et de l'obscur dues aux failles en nous ne m'intéressent pas puisque déjà connues.


    Merci beaucoup. Bien à vous.

    20
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:25

    Bonjour Frédéric

    Les manipulations mentales par la technologie ?

    Lorsque j'ai fait ce livre en 2010 j'avais lu des articles sur ce thème mais ils n'apportaient pas plus de pierres à ma démonstration qui avait pour unique but la crédibilité d'une organisation globale de gouvernance occulte et mondiale.

    Je me suis donc limité aux machines les plus connues : HAARP page 252 de mon livre et les armes non létales dites électromagnétiques voir page 262.

    Le principe technique des armes électromagnétiques est simple. C'est celui du micro-onde. Le cerveau humain se comporte comme un émetteur/récepteur radio de basses fréquences. C'est aussi le cas de chaque organe de notre corps de façon moins puissante. Les appareils dits micro-ondes interfèrent donc ainsi avec notre organisme. Or ces ondes peuvent être transmises aujourd'hui à de très grandes distances. 

    Les grandes nations travaillent donc militairement à contrôler les cerveaux des foules. Voir ce site entre des dizaines d'autres :

    << http://www.chaos-controle.com/archives/2013/12/16/28674154.html >>

    21
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:54
    Frédéric

    Merci Jacques pour ce retour.

    Bien à vous et bonne continuation, et belle transformation

    22
    Natou
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:54

    Même sentiment, ce documentaire est une onde de forme qui se reprend grâce aux réseaux sociaux en faisant semblant de décrier des vérités déjà largement publiées. Certains s'y raccrocheront et la plupart s'identifieront volontairement sur le site. Avec une cartographie des adhérents on voit exactement où il faut agir. Merci à vous tous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :