• LE PROJET FRANCE

    Beaucoup me demandent de préciser ce que j'entends par "projet France"

    La France a toujours eu beaucoup de projets publiques ou privés, comme toutes les communautés humaines. Je n'évoque pas ce qui est des domaines politique, industriel, philosophique, religieux, ni même spirituel. Alors quoi ?
     
    C'est une réalité très peu abordée car elle est du domaine purement vibratoire de l'intention des initiés qui ont été attirés par le sol de France aux époques clés des grands changements de l'évolution humaine.  

     
    Pour l'exemple le plus connu, l'entourage de Jésus, dans son premier cercle, est venu séjourner en France durant les premiers siècles de notre ère moderne. Pourquoi ?

     
    Pour exprimer cela je citerai ces mots actuels du collectif des Mères dans leur enseignement :
     
    << La peur est l'élément de domination créé par d'autres frères et sœurs en mal de pouvoir...c'est la force la plus destructrice de votre identité....Votre société est en train de mourir...Vous devez  de l'intérieur appeler "la fraternité" à émerger dans ce peuple dit français, un peuple à la recherche de la franchise, ...qui dénonce tout ce qui est faux, le contraire de la vérité.
    Il faut d'abord toucher du doigt la fausseté de l'expression, le cynisme lié à cela. Voilà pourquoi le peuple français crie ses "non". Regardez le changement qui s'effectue.Vous aurez encore d'autres "non" à prononcer pour maintenir le cap du changement. Ne vous découragez pas, car nous restons à côté de vous et si vous êtes dans ce pays, c'est un privilège puisque vous avez reçu le
    droit d'être à l'intérieur même du moteur de la transformation.>>              

    fin de la citation


    Il n'y a donc rien d'étrange si vous vous sentez intimement correspondre à cette invitation ?
     
    Jacques 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvain&Patricia
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:28

    J'ai lu votre livre fantaqtique qui enfin mets plusieurs pièces du puzzle en place de manière claire...Un grand Merci!!!

    que se passe t'il actuellement? Existe t'il des conférences? Des mises en relation de personnes? des actions?

    cordialement,

    Sylvain dans la Drôme près de Valence...

    2
    zuaizuai
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:30

    merci pour cette lecture si réconfortante quel bonheur je ressens à la lecture de ce livre

    beaucoup d'éléménts me paraissent à présent plus clairs. toutes les lectures depuis 20 ans deviennent une évidence. je ressens du réconfort et beaucoup d'amour pour notre belle terre  merci à vous.

    zuai dans le nord

     

    3
    nemeton
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:26

    Pour avoir beaucoup lu déja sur le sujet (les livres jaunes , ceux de J Narby, de D. Icke, A. Parks et autres J Lash) je connaissais les éléments trouvés dans votre ouvrage, hormis certains points relatifs au "trajet Atlante" des Pyrennées , en relation avec St Jacques de Compostelle) . A l'issue de mes propres recherches je me pose néammoins la question de savoir si nous pouvons ou devons compter sur une éventuelle "aide" des fréres galactiques, en effet le probléme que vous connaissez relatif au chanelling est de savoir si par ce biais , les entités draconiques, ne pourraient pas également se faire passer pour ces fréres afin de faire croire à leur intervention et nous maintenir ainsi dans une attitude passive (ne pas chercher à lutter contre les tyrans) qui effectivement ne peut que faciliter la tâche de nos bourreaux . J Lash préconise plutot une opposition active ("la chasse aux prédateurs est ouverte" son dernier livre.) De même Ghis, alias Ghyslaine Lanctôt milite pour que nous sortions complétement de notre assujetissement quotidien en quittant le systéme bancaire, les compagnies d'assurance, en ne payant plus les impots, en brulant sa carte électorale etc... cette voie de la résistance passive ou l'on donne carte blanche à son âme serait terriblement efficace à l'encontre de la matrice imposée par les reptiliens dans la mesure ou suffisamment d'entre nous choississent d'y adhérer, G. Lanctôt a montré la voie, elle a même fait de la prison au Québec pour non paiement de ses impots, elle a perdu toute propriété (sa clinique) refusant jusqu'à recevoir sa retraite ! Cette héroine moderne rejette toute idée d'assistance extérieure et affirme que nous devons exclusivement compter sur notre pouvoir immense.


    Merci à tout ceux qui voudrons bien apporter leurs commentaires à ce qui précéde.

      • althea
        Samedi 6 Février 2016 à 19:37

        Les commentaires de nemeton sont un peu loin ; mais je suis d accord a 100% avec ses avis !!ghis est a mon avis

        la plus avisées sur notre droit de choisir la libertée ou l esclavagisme !!depuis plus de 40ans j ai suivi mon chemin

        en etant toujour révolté !je n ai pas envie de me liberer de dirigeant pour être reprise par des autoritées galactiques ou autres

         

        c est toujours du pouvoir ! alors même si j aime bien Dogna pour ses conseils , je ne me lancerais dans la lecture d un

         

        éniéme livre sur des forces bonnes ou mauvaises ; merçi

    4
    VESONE Profil de VESONE
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:55

    Merci Nemeton pour ce commentaire qui mérite bien une réponse car ce sujet est aujourd'hui central.

    Depuis que j'ai fait mon livre et blog, voici déja 4 années, beaucoup d'événements ont modifié le paysage des forces en présence. Certains Maîtres de sagesse appartenant à la Fraternité Galactique sont aujoiurd'hui favorables à une intervention des forces célestes pour réduire au maximum la période de basculement et de transformation des sociétés humaines à la surface de la terre. Ces Maîtres sont cependant très minoritaires. Tous les derniers conclaves coordonnés par les Maîtres de Sirius et la Mère Primordiale s'oriente aujourd'hui vers un scénario de partenariat équilibré  avec l'humanité qui présenterait beaucoup plus d'avantages. En s'appuyant sur les actuels 20% favorables de l'humanité les Fraternités piloteraient le mouvement sans affronter directement l'agressivité des serviteurs des Maîtres du "non-amour". D'autant plus qu'une partie d'entre eux semblent prêts à réviser leurs intentions et comprennent que leur territoire et ses habitants sont en grande mutation naturelle et irréverssible. Ni la Mère Primordiale, ni le Maître Cristal son conjoint, ne désire l'extermination de leurs enfants ayant choisi la voie expérimentale du non-amour. 

    Tu poses aussi cette question fondamentale du détournement et de la pollutiion des flux des énergies canalisées.
    Cela ne change pas depuis 20 ans qu'existe ce phénomène massif du "brouillage". Ce n'est que par la pratique régulière du channeling assortie d'un partenariat individuel permanent avec ses guides que chacun peut faire le trie. Je prends l'exemple de
    la publicite qui inonde tous les jours nos boites aux lettres. Après 40 ans de pratique, rares sont ceux aujourd'hui qui se laissent abuser par les pubs mensongères et prédatrices provenant de commerces utilisant l'escroquerie. Par contre les choix de la qualité des produits est de la responsabilité de chacun.

    Je vois donc aujourd'hui que notre situation ressemble aussi, en image, à celle de la France en 1945. Les résistants se rendaient très utiles en étroite relation avec Londres. Même si cette relation n'est pas très confortable surtout au début, chacun va petit à petit développer sa capacité intuitive de communication intérieure avec les guides qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus proches dans leur compréhension des détails matériels de notre situation quotidienne.

    Le choix d'éviter un holocauste terrestre me semble beaucoup plus responsable qu'une intrusion énergique qui laisserait des traces. Quant à une opération du transfert rapide par enlévement des 20% de l'humanité éveillée, ce choix livrerait entièrement Gaïa aux 80% d'humains inconscients avec les conséquences terribles que l'on peut imaginer. 

    Comme tu le dis les Frères de l'Ombre ont bien évidemment la capacité de simuler des invasions extérieures hostiles. Mais ce spectacle grandiose ne trompera absolument pas ceux qui communiquent quotidiennement avec leurs guides.

    Même si le passage de 2012 à 2013 s'est effectué sans soubresaut, beaucoup sont d'accord avec la vision proche de 3
    grandes vagues contrôlées portant sur différents domaines terrestres. Ces brusques changements dans le statu-quo des habitudes humaines amorceront dans l'inconscient collectif comme un électrochoc salutaire pour tous ceux qui sont de bonne volonté et aspirent à une vie terrestre plus harmonieuse et joyeuse. Ce qui est encore le cas d'une grande majorité d'humains.

    Jacques votre frère qui reste donc très confiant en l'avenir proche et même lointain de toute notre humanité.

    5
    Merlin 13
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:39
    Enki est de retour!
    6
    VESONE Profil de VESONE
    Lundi 11 Février 2013 à 11:18

    Merci Merlin 13

    HEUREUSEMENT POUR NOUS TOUS, ENKI-POSEIDON-OSIRIS-CHRIST N'A JAMAIS ETE TRES LOIN DE NOUS ! 

    7
    Nemeton
    Lundi 11 Février 2013 à 13:19

    Ce projet concerne donc tous ceux qui en ont assez qu'on les considére comme des moutons qui gobent tout ce qu'on veut bien leur donner en pâture ! Dire NON à l'état par exemple qui veut nous faire croire que nous sommes en démocratie (pour ma part j'ai brulé ma carte d'électeur) , dire non au systéme de santé qui n'est qu'une entrprise qui veut faire du "blé" sur le dos des patients (en rejetant la médecine allopathique au profit d'une médecine naturelle ,homéopathie, phytothérapie, acupuncture etc...) Dire non à ceux qui veulent à toute fin nous vendre des "biens" qui nous veulent du mal ( mobiles hight tec et autres inutilités) etc, etc...

    8
    Cannette
    Mardi 12 Février 2013 à 10:00

    Voir le site internet de Mr Garcia Jean-Pierre, consacré à Rennes-le-Château, la page consacrée aux méridiens, son développement sur la géographie sacrée de la France, est très intéressant (comme tout le site d'ailleurs).

    http://www.rennes-le-chateau-archive.com/index.htm

    (page "indices importants)

     

    9
    VESONE Profil de VESONE
    Mardi 12 Février 2013 à 10:50

    Merci Cannette

    Voilà bien longtemps que je n'avais consulté ce site ! Comme je travaille aussi sur les triangulations énergétiques de notre hexagone, j'apprécie.

    10
    Cassandre-Bxl
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:17

    Bonjour Monsieur Vésone,

    Vous vous souvenez peut-être que je vous avais écrit, il y a un bon moment ( 2 ans ? 3 ans ?) pour vous faire part de mon délire sur la signification spirituelle de la réunion de la Belgique francophone à la France. Depuis j'ai pu voyager dans le sud-ouest de la France, puis dans toute la Médittérannée jusque Israël (Jérusalem) et fait d'autres découvertes.

    Comme vous, sur les Troyens à l'origine des Mérovingiens, et la descendance christique installée en France après la crucifixion. Mais par France il faut entendre non seulement l'hexagone mais tout le territoire où les gens parlent français, çàd Belgique francophone et Suisse romande comprises.

    Je viens de vous voir dans les commentaires du blog de Khubya ce qui m'a ramenée ici après tout ce temps.

    Laurent Dureau, que vous semblez connaître également, en a parlé aussi sur son blog 345D le 7 décembre 2012.Puis la question est revenue au moment de la devinette de Khubya sur le rôle de Sylvie (la maman de la channel Laura). Une certaine "Alice Etoilée" a deviné que Sylvie est en France car la France est le chakra du coeur de l'humanité et il est demandé beaucoup aux Français. La discussion se trouve dans le nouveau blog de Laurent www.khubya.net sous l'article 05a - les 10 planètes - Ajout de Khubya. J'ai écrit un commentaire à la suite avec un résumé de mon délire.

    Je vous mettrais bien les liens mais le copié-collé semble bloqué.

    En gros que la réunification politique n'est pas si importante à obtenir, l'essentiel c'est l'âme des gens, qu'ils gardent leur langue et leur culture française (et là où je suis, ce n'est pas  gagné !!)

    A Bruxelles, des fouilles archéologiques ont été effectuées dans le sous-sol de la cathédrale Saint-Michel et à d'autres endroits du centre-ville suite à des travaux de voirie. Les archéologues ont trouvé des preuves scientifiques que la localité fut fondée par une communauté mérovingienne, puis érigée au rang de ville par Charles de France, un descendant direct de Charlemagne (des Carolingiens et donc des Mérovingiens puisque les carolingiens ont éjecté les rois mérovingiens en épousant leurs femmes de force, la descendance est donc bien là). Ils ont trouvé le squelette de Sainte-Gudule, une Mérovingienne qui avait selon la légende le pouvoir de faire fuir le diable par sa foi. Ce fameux Charles a épousé la fille du noble local et engendré les 7 familles de nobles qui ont dirigé Bruxelles pendant tout le Moyen-Âge.

    Des indices étaient présents partout, par exemple l'hôtel de ville de Bruxelles, Grand-Place, a une pièce VIP attenante à la salle du conseil communal avec des tapisseries médiévales au murs représentant les étapes de la vie de ... Clovis ! La fleur de lys française est partout, dans les tapisseries, dans le mobilier antique de l'hôtel de ville, les gravures aux murs et les blasons des anciennes familles sur les vitraux ... Et pourquoi mettre du raisin partout dans les gravures murales et les bordures de tapisseries, alors que le climat local est bien trop froid pour cultiver des vignes, si ce n'est pour rappeler la descendance christique (la culture des vignes en Israël du temps de Jésus)

    Aujourd'hui, c'est prouvé, un livre sur les origines de Bruxelles est en vente au Musée de la Ville, une exposition ouvrira fin juin. La vérité ressort, comme c'était prédit.

    Cordialement,

     

    11
    Nemeton
    Mardi 26 Mars 2013 à 23:22

    Merci Cassandre pour ces  informations méconnues . J'ai eu plusieurs fois l'occasion de visiter cette ville attractive qu'est Bruxelles , même sur des thémes ésotériques, mais jamais ces informations ne nous avaient eté narrées , toutefois il est possible que les travaux archéologiques n'avaient pas encore livré leurs conclusions.


    En tout état de cause ce sujet pourrait faire l'objet d'un intéressant reportage ! Il serait bien qu'un(e) passionné en prenne l'initiative.

    12
    VESONE Profil de VESONE
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:15

    Merci Cassandre et Nemeton

    Oui le projet France s'étend bien sûr à tous les pays d'influence francophone. C'est à dire le Québec très actif, les Antilles, certains pays d'Afrique comme le Sénégal et évidemment la Suisse et la Belgique de Walonie. Ce sont bien les descendants de Mérové.

    Bravo pour votre participation active sur le blog de Khubya cet être si effervescent et insaisissable. Nous sommes avec lui très loin de la religiosité douceureuse des Jésuites !

    Jacques 

    13
    Agathe-Bxl
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:36

    Bonjour à vous tous,

    Je n'avais pas vu ces nouveaux commentaires ! Je suis Cassandre-Bxl, avec mon vrai prénom, si vous suivez Khubya vous aurez remarqué qu'il n'aime pas l'emploi de pseudos, mais pas du tout !! ;-)

    Oui Nemeton, les découvertes sont récentes et ne furent publiées que l'année dernière dans ce livre. Il existe aussi des visites guidées du Musée autour de la maquette de la Ville autour de l'an 1000, montrant la 1ère enceinte et la rivière Senne avec tous ses canaux.

    Sans être historienne de métier, je peux suivre mes intuitions et dire des choses sans preuves scientifiques, mais il n'en est pas de même des archéologues et responsables des musées ! Plus on recule dans le temps moins les preuves sont claires et les scientifiques n'osent pas s'aventurer dans des hypothèses audacieuses comme les nôtres.

    Par exemple, ils se demandent pourquoi les Bruxellois de l'an 1000 n'ont pas su contourner les reliefs du terrain pour inclure tous les quartiers à l'intérieur de la muraille d'enceinte (l'un d'eux voulait rester indépendant mais l'explication ne vaut pas pour les 3 qui étaient dehors) alors qu'ils ont asséché les marais et dessiné des canaux de forme circulaire dans tout le bas de la ville.

    Et si ces canaux étaient bien plus anciens ?

    On a retrouvé des traces d'occupation datant de 5000 ans avant J-C mais la nature de ces découvertes n'est pas précisée. C'est l'époque atlante mais le mot "Atlantide" n'est jamais prononcé ...

    Cordialement,

     

    14
    VESONE Profil de VESONE
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:39

    Merci Agathe

     

    La chute de l' Atlantide terminée il y a quelques 7 000 ans constitua pour nous un formatage complet de notre mémoire collecctive. Grâce aux Mâitres-Planificateurs  (encadrant le Plan Universel), et entre autres le plan humain, certains d'entre nous réactivent leur mémoire universelle, dont cette chute dans la densité que nous expérimentons.

    Aujourd'hui certains d'entre nous essayent de faire lever cette pâte comme le fait du levain.

    Coeurdialement 

    15
    Luc Jérémie
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:51
    Bonjour à vous ,
    Je connais une amie en qui je crois profondément qui voyage dans ses rêves..
    Elle va dans d autre dimension .
    Celle des élémentaux donc sur notre planète mais dans un autre système vibratoire ..
    Elle était guidée au début par une créatrice , dévas.? Maintenant elle voyage tout seul. Elle a aussi rencontré un gardien grand de 3 mètre .. Il est lui le supérieur de la créatrice .. Ils sont aux nombres de 12...
    Nous en Savons peu... Qqun peut il nous dire si il s agit des gardiens d agartha .?? Salut
    16
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:34

    Merci Luc Jérémie

    Espérons qu'il y aura un jour prochain de plus en plus de voyageurs de l'astral. Ils pourront nous indiquer combien notre monde de matière est étroit et fermé. Alors nous chercherons à l'ouvrir de plus en plus. Nous arriverons même à le rêver.

    17
    Luc Jérémie
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:29
    Luc Jérémie
    Elle se déplace dans l univers .. Elle a vu d autre peuple et d autre planète .. Mais elle voyage surtout dans ce monde.. Elle discute avec des gens bien vivant qui la voit.. Elle a éveillé un tibetain au vol car depuis longtemps ils lévitent mais ne volent pas alors qu ils flottent déjà.! Moi je me marre avec ça .!
    Des années qu ils flottent et ils n ont pas essayé car on leur a enseigné que ce n était pas possible..
    Y en a un qui est parti tout de suite très haut car il le savait depuis tjs au fond de lui..
    Toujours su moi aussi que tout ça existait.
    Tout le monde peut voyager , voler, guérir , parler par télépathie traduite, il faut détruire les faux concept appris.. Salutation
    18
    Nemeton
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:25

    OUI, il nous faut redécouvrir notre nature divine , le monde matériel nous a hypnotisé depuis trop longtemps , pour sortir de ce mauvais rêve nous devons CROIRE en nos aptitudes pour les retrouver , certains sont avancés sur le chemin , d'autres sont en retard , chacun fait le voyage à son rythme , cependant une "fenêtre" exceptionnelle s'ouvre pour nous permettre de sortir de la nasse que nous nous sommes confectionnée.


    Fraternellement.

    19
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:43

    MERCI LUC ET MERCI NEMETON

    20
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:08

    Bonjour Jacques, mon Grand Frère Spirituel, je viens de lire ce dernier article et les commentaires...

    Comme tu sais, je vis en partie recluse, suite à mon handicap dont je ne plains aucunement, avec mon petit balcon fleuri et mes petits amours de petits frères animaux qui m'accompagnent et  font toute ma joie, je vis en harmonie dans mon petit univers que tu connais en photos... Notre belle FRANCE, si belle, généreuse et salvatrice me semble bafouée à tous points de vue et je me sens bien triste d'un tel constat... Au plaisir de te lire prochainement...

    21
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:13

    Ma très chère soeur de coeur

    Moi et Tonia pensons très souvent à toi et à tes choix de vie dans ton infortune. Ton coeur n'a pas de handicap et il te permet ainsi de voler sur notre terre.

    Tu es la confidente du monde animal et ainsi tu établis cette merveilleuse et nouvelle passerelle entre nos mondes devenus si lointains.

    Merci à toi

    22
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:52

    Bonjour Jacques, je vous embrasse Toi et Tonia...

    Merci pour tes paroles toujours réconfortantes... LOVE

    23
    vero57
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:52

    Bonjour


     


     Merci pour ce blog et ce lieu d'échange !!  Je m'aperçois qu'à 54 ans je ne connais pas grand chose sinon mes propres recherches de lectures car je suis curieuse !! au bon sens du terme !!


     


    merci pour vos travaux et recherches qui m'éclairent !!!


    et les différents liens .


     


    Je vous envoie de belles pensées  !


     


    Amour 


     


    Véro

    24
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:30

    Merci PERLOU et bonnes fêtes malgré les épreuves.
    Merci VERO57 , bonnes fêtes aussi.

    25
    PINSARD Fabienne
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:36

    bonjour,


    j'ai trouvé votre site car depuis un certain temps je me prépare à un changement planétaire. J'ai compris qu'il y aurait un passage mais aussi que beaucoup de personnes allaient mourir. Je suis dans l'amour et dans la paix mais je vois bien aussi que mes propres enfants ne sont pas prêts. J'attends cet événement ayant moi même envie de vivre dans l'amour et le partage mais je me demande tout de même comment on peut vivre heureux et dans la paix en laissant derrière nous toute notre famille, enfants, parents, petits enfants ..........


    Si vous pouviez m'apporter une réponse je serais beaucoup plus éclairée


     


     


     

    26
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:12

    Bonjour Fabienne

    Je voudrais mettre un peu de modération à ce que vous dites ici.

    Ce phénomène de changement radical ne se produit pas sans beaucoup d'avertissements et de plus s'étale sur plusieurs générations, soit quelques 70 ans de 1980 jusque dans les années 2050. Enfin il semble bien que toutes les âmes ayant demandé à se réincarner à cette époque savent parfaitement que cette période très courte du temps terrestre correspond à ce grand passage. C'est comme si elles voulaient être là aux premières loges.

    N'oublions pas aussi que l'humain vit sa vie sur 3 niveaux : corps - âmes - esprit.

    Le ressenti et le vécu le sera d'une façon différente pour chaque niveau. Très souvent lors des messages ici les internautes ne signalent que le vécu de la personnalité associé au seul corps physique.

    Concernant les phénomènes de naissance sur une planète, et de son départ ensuite, nous commençons à réaliser que ces nombreux espaces de vie sont à considérer non pas comme des ruptures, mais les perles d'un même collier.

    C'est l'abus expérimental de notre amnésie et de notre inconscience concernant notre motivation à s'incarner qui rend cette évolution si cruelle avec toute une série de deuils à répétition.

    Les générations futures ne connaîtront plus ces graves handicaps provenant d'une asservissement mental trop important.

    27
    TonyL. de Touraine
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:50
    Est ce que vos recherches vous ont fais passer par les évènements d'Arès (Gironde) qui se sont déroulés en1974 et1977 ?
    Est ce que selon vous ces évènements font partis du Plan ?
    28
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:38

    Bonjour TonyL. de Touraine

    J'ai entendu parler de ce mouvement né à partir d'apparitions. Il y en a beaucoup dans le monde et régulièrement.

    Mon ressenti, mon expérience, ma compréhension et donc mon avis sur ce vaste sujet est le suivant : 

    Au fils des millénaires des groupes d'âmes ont construit des égrégores facilitant l'éveil des humains se réincarnant cycliquement sur cette planète, jugée épouvantable à vivre car coupée de sa base universelle. C'est ainsi que la terre fut entourée d'ambassades se consacrant à la guidance des âmes en transite. Je dirais que ce sont comme des chapelles, des monastères éthériques situés dans les mondes parallèles d'après vie. A partir de ces ambassades puissantes des apparitions énergétiques sont possibles, telle des éclairs de foudre atteignant tel ou tel humain incarné choisi comme messager.

    C'est sur ce schéma que fonctionne tous les mouvements spirituels depuis des millénaires. Certains mouvements restent circonscrits au niveau local et d'autres atteignent une renommé internationale.

    Je me suis intéressé chez les Jésuite à la relation entre ces mouvements spontanés et l'autorité de tutelle dictatoriale et totalitaire que je décrits tout au long de mon livre : la gérance planétaire par la caste reptilienne de An. En bref j'ai découvert que celle-ci ne lutte pas contre ces initiatives.

    Bien au contraire elle les facilite afin de mieux les infiltrer pour en prendre le pouvoir. Comme l'on dit avec le sport, elle devient le sponsor du mouvement. C'est une attitude mondiale et générale depuis toujours. C'est ainsi que j'affirme que toute religion sert indirectement et finalement les oeuvres de ceux qui enferment l'humanité. 

    Pour répondre donc à votre question, selon mon expérience, les événements d'Arès entre dans la catégorie des millions d'apparitions et de mouvements associés qui surgissent constamment sur terre depuis la création de l'humain.

    Le "plan" que je décris dans mon livre est celui de la gérance de l'univers. La gestion planétaire reptilienne change de régime avec le changement de sa direction centrale qui a déjà quitté la planète depuis longtemps. Après un arrêt de toute son administration sur quelques 30 ans, c'est une nouvelle gouvernance qui sera installée.

    L'une des conséquences sera, concernant votre question, la communication avec les mondes dits d'en haut ou aussi d'en bas, dans l'intra-terre. Elle sera totale et permanente sans avoir à passer par le système compliqué des ambassades déviées dont je parle au tout début de ce mail.

    Les "planificateurs" de la libération planétaire sont déjà à l'oeuvre et cette communication, bien que très discrète encore, se développe de plus en plus.  

     

    29
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:13

    Bonjour,

    Effectivement, Laura Knight dans ses livres confirme que la plupart des apparitions de la "Vierge" était en fait des manipulations des êtres humains que nous sommes pour mieux nous tromper et nous asservir...

    http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fcassiopaea.org%2F&sandbox=1

    LOVE

     

     

    30
    TonyL. de Touraine
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:31
    Bonjour Vesone.
    Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre.
    Tant bien que mal je suis un Pèlerin d'Arès qui s'efforce de tendre vers le Bien. Comme on dit dans notre mouvement sans chef et non religieux, je fais pénitence, c'est-à-dire que je mets mes forces à devenir un homme de Bien, en étant un être libre de mes peurs et de mes préjugés, un être de paix d'amour et de pardon, un être mettant mon intelligence de coeur au changement du monde puisque c'est ce qu'il doit faire, changer en Bien.
    En 1974 Jésus parle 40 fois et Dieu 5fois en 1977. J'aimerais vous dire, allez le 21 juin 2016 ou la quinzaine qui suit à ce lieu de pèlerinage au 46 avenue de la Libération à Arès à la rencontre du frère Michel Potay et de ceux de toutes confessions plus ou moins pratiquées viennent prier sur le lieu où est venu parler le Père de l'univers afin que chacun vienne trouver la force de changer sa propre vie, le monde et à trouver d'autres femmes et hommes qui contribueront au changement du monde. Oui, que ressentirai votre âme en ce lieu ? J'aimerais vraiment le savoir.
    J'ai commencé hier à lire votre livre en pdf, je suis à la page 32. Je pense que par votre vécu je vais trouver une force supplémentaire à me dépasser dans mon changement, d'autant plus que ce 17 septembre je me lance dans un jeûne de 42 jours. J'ai tellement soif de devenir celui que je suis.
    Comme vous j'ai un fort attrait pour les sujets dont vous parlez et c'est donc avec une grande joie que je vous lis. Merci.
    Je serai très heureux de vous voir et de vous entendre.
    31
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:27

    TonyL. de Touraine

    Merci pour vos commentaires ici. Je les sens plein de sincérité et d'honnêteté. 

    Je rejoins PERLOU dans ce qu'elle dit aussi et il n'y a là rien de contradictoire.

     

    Où est le problème avec tous les mouvements religieux ? 

    Une image me vient. Imaginez que tous ces gens qui échangent ici sur ce blog puissent s'associer à d'autres qui ont ce point commun  d'être en rebellion pacifique contre le système actuel. Imaginez ces milliers d'âmes ou centaines de milliers passer dans les plans d'après vie d'ici un demi siècle. Imaginez encore qu'ils se réunissent à nouveau et créent une association soutenant leurs recherches et leur travail commencé sur terre. Les mondes célestes sont encore plus libres que les nôtres en démocratie ! Imaginez alors qu'ils veuillent que leur action se perpétue aussi sur terre grâce à leurs descendants et ceux qu'ils aiment. 

    Voilà le théâtre planté. Alors que va-t-il se passer et que se passe -t-il dans notre réalité réelle d'aujourd'hui ,

    Cette association céleste d'âmes aguérries et puissantes, reliée à leurs esprits, va chercher à enseigner des humains, à créer un mouvement éclairé par les expériences portées par cette grande association d'âmes devenue puissante.Alors bien sur cette association va déposer son dossier auprès des "instances" administrant la sphère terrestre, vous voyez de "qui" je parle ici ?

    Cette digne association va donc recevoir son autorisation et même un soutien. Des "entités" vont même l'escorter afin qu'elle soit plus efficace. Je voyez bien de quoi je parle ici ? Une sorte de "marketing réaliste" va lui être octroyé pour faciliter son développement. Vous me suivez toujours ?

    Vous avez compris où est le problème ?

    J'ai été enseigné moi-même durant de nombreuses années par Bernadette Soubirous à Nevers et elle en connaissait beaucoup sur le sujet.

    Je vous envoie mes meilleures pensées. Je reconnais en vous un pélerin authentique.

    32
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:30

    Bonjour et Merci Jacques pour toutes ces précisions qui réchauffent le coeur et nous font entrevoir de bien jolies perspectives...

    LOVE

    33
    George Bouvy
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:02

    Bonjour,

    Je suppose que vous êtes tombé sur Sylvain Durif (alias Oriana, Le Christ cosmique, Le Grand Monarque) lors de vos recherches. Pensez-vous que cette personne est crédible ?

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:35

        Je n'ai jamais fait beaucoup de recherches en me promenant sur internet ou dans les librairies. En réalité je suis comme beaucoup d'auteurs : un "scribe" inspiré. C'est à dire que des guides, situés dans d'autres dimensions, m'accompagnent et m'inspirent un cheminement.

        Les références que je signale dans mon livre en donne une bonne idée. Vous les retrouvez en fin d'ouvrage dans la page de bibliographie.

        Ces guides personnels sont des sortes de "programmes" dans ma biologie. Je suis comme leur correspondant ici dans l'espace 3D. Chaque humain bénéficie de ces programmes mais la très grande majorité n'a pas encore reçu l'éducation pour les activer.

        En conséquence je ne connais pas Sylvain Durif. Je ne sais que penser ? Sur mon chemin je ne connais que la bonne mesure et le respect des équilibres. Même si une pensée est juste, elle ne peut pas être communiquée avec outrance jusqu'à créer un scandale qui va inquiéter le lecteur. Aussi je reste très réservé quant aux annonces sensationnelles qui font la une d'internet. 

        Même si notre monde est très perturbé par une désinformation volontaire qui brouille la levée du voile sur de très grands secrets, l'ouverture de la conscience s'opère lentement chez ceux qui gardent leur bon sens et ne cèdent pas aux éclats des annonces trop théâtrales.

    34
    George Bouvy
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:40

    Comment active-t-on ces "programmes" ? Tout le monde peut le faire ou il faut avoir été choisi ?

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:22

        Bonne question de base :

        La réponse serait : Répondre aux conditions !

        1 - Etre motivé, très motivé, afin de percer la couche de l'interdit du programme installé par le Gouvernement Obscure.

        2 - L'avoir déjà fait dans des vies antérieures. Plus c'est facile, plus vous comprenez que c'est déjà connu pour vous.

        3 - Se situer dans le mouvement ascensionnel du retour vers ses origines. C'est à dire avoir achevé son        programme personnel d'exploration de la densité. Cette condition protège le monde des esprits de la nature de la prédation des agents de l'Ombre qui représentent un grand danger pour eux ! Les humains curieux et en "balade" sont des vecteurs de pollution pour ces êtres se situant en périphérie de notre monde gouverné par la prédation reptilienne.

        4 - Arriver à dépasser le bruit permanent de ses pensées. Cette sur-activation mentale, imposée par le réseau électro-magnétique du Gouvernement Obscure, provoque un brouillage qui nous empêche de recevoir les messages en réponse à nos questions. La bonne technique de contournement est simple : 1 La patience 2 La détente 3 Un cahier + crayon pour noter ce qui s'inscrit d'étrange et inhabituel dans notre sensibilité 4 Répéter le plus souvent l'exercice. 

        Dans mon cas, les esprits de la nature m'ont proposé un mode de communication : Ils m'envoient des images qui sont comme des métaphores ou paraboles. Ils n'aiment pas les concepts trop riches de notre langue. 

         

    35
    George Bouvy
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:57

    Je ne sais pas si je réponds à toutes ces conditions. Je ne comprends pas tout. Concernant le point numéro 4, on se pose une question et on reçoit un message, ou on en reçoit sans se poser de questions ? Quel est l'intérêt de faire cette démarche pour la vie de tous les jours ? Combien de temps faut-il pour commencer à avoir des résultats ?

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 11:11

        Je réponds à cette question importante ....ici en bas ...en répondant à PERLOU.

        Notre société a perdu complètement cette notion de la qualité de vie dans les instants du quotidien.

        Le stress nous rend nerveux. Nous répondons aux exigences et aux urgences avec l'angoisse sournoise d'être mal perçu par une autorité impersonnelle mais omniprésente. C'est ce que je nomme aussi la pression diffuse du Gouvernement obscure  invisible à beaucoup.

        Il y a beaucoup d'avantage pour nous à mettre de l'attention, du plaisir, de l'amour (diront certains) du savoir-faire dans tous nos petits actes quotidiens. Cela peut être la nourriture du chat, faire de la cuisine, faire son ménage, laver son linge...tout ça avec un immense plaisir d'être en vie....et même d'avoir obtenu ce merveilleux stage de l'incarnation terrestre.  

        Notre société industrialisée tournée vers la production de masse et la mondialisation a chassé l'artisanat et son plaisir de faire de l'art.

        Vous vous inquiétez du résultat ? Seriez-vous donc, vous aussi pressé par le temps ? Des objectifs vous ont été imposés ?
        Par qui ? .......

        La qualité du chemin quotidien que signale ce point n°4 en haut, est de même importance que le résultat car elle le conditionne.

      • George Bouvy
        Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:39

        Merci Vesone pour cette réponse détaillée. J'ai eu un peu de mal à vous comprendre mais après plusieurs relectures, je pense en intégrer le sens. Je suis très exigent avec moi-même, sûrement une conséquence de s'être trop plié à la volonté du "Gouvernement obsure" !

    36
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:52

    Merci Jacques pour tes paroles si sages...

    Je ne connais pas ce Sylvain Durif  non plus, annoncé comme dérive sectaire sur wikipedia... Mieux vaut donc écouter son Dieu intérieur qui lui sait où nous mener pour apprendre et devenir ce que nous sommes venus faire ici-bas...

    Le temps n'existant pas ce n'est donc pas une question de temps mais plus tôt de niveau de conscience qui dépend donc de chacun et de son évolution spirituelle sur plusieurs vies ou en une seule, cela dépend du programme avant notre présente incarnation...

    L'important n'est pas le but mais le chemin pour y arriver tout en sachant que tous les chemins mènent à Rome...

    LOVE

     

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 10:57

        Oui, PERLOU, cette expérience que tu décris nous fait évoluer vers une compréhension nouvelle et très importante.

        Nous avons tous des buts. Cependant la manière de les atteindre représente aussi un but. En nous appliquant dans la qualité de nos attitude nous créons aussi une réalité présente et future. En faisant cela nous modifions aussi notre passé karmique.

        La société industrialisée nous apprend à être efficace. Peut importe s'il y a de la casse ou pas. La fin justifie les moyens.

        Cette règle n'est pas universelle du tout. Elle est reptilienne et fait partie d'une logique de guerre.

        L'humain qui s'ouvre aux lois harmonieuses de l'univers comprend vite que que le chemin est aussi un but. Sans la qualité de la démarche, la réussite du but est hasardeuse et souvent incomplète. Très souvent lorsque le résultat a été obtenu de force, arrivent des effets secondaires. Ceux-ci réduisent de beaucoup cette semi-réussite, qui peut même s'avérer à terme un échec.  

        Nos anciens nommaient cette qualité en disant  : "avoir l'art et la manière".

    37
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:41

    Merci Jacques pour ces précisions importantes... LOVE

    38
    Françoise
    Dimanche 23 Juillet à 18:15

    il y a confusion sur le nom Jesus et/ou Jésus-christ et le vrai nom du Messie Yeshuhua (qui n'a jamais été crucifié mais découpé en morceaux ) sa mère notre Déesse Mère ISIS a crée la race Humana (humaine) il y a 723000 ans qui n'a rien à voir avec les Reptiliens qui ont volé la Terre de Mère ISIS qui s'appelle Andromède, il y a 500 millions d'enfants divins et il n'y aura que 144000 élus

      • Mardi 8 Août à 11:06

        Les échos de l'histoire en générale.

        Nous apprenons à l'école l'histoire de France et un peu celle de la planète et un tout petit peu aussi celle de l'univers.

        Ce qui n'est jamais enseigné c'est que l'histoire est lié au temps et même à l'espace où nous vivons. Or ce temps n'est pas linéaire, il est cyclique. Donc l'histoire des événements est de même cyclique.

        Je reviens à la question : Jésus, un sauveur, un envoyé, un martyr etc...L'histoire de notre planète a connu des centaines de fois cette épisode sous la forme d'une série avec le même scénario, avec des acteurs différents, dans des sociétés différentes, avec des appellations différentes lors d'époques différentes.

        Par contre le message voilé transmis en secret aux initiés est toujours le même :<< Votre société a fait l'objet d'une prise d'otage" par des "pirates" cosmiques, nommés 'dieux". Or vous les servez fidèlement. Cette réalité créé le besoin de "visites salutaires" dans votre bulle de vie carcérale par un missionnaire volontaire qui sera sacrifié et martyr. Ceux d'entre vous qui souhaitent se libérer pourront ainsi suivre ce chemin d'exfiltration.>>

        Ces initiés volontaires sont venus à chaque fois nous apporter des messages cachés et à chaque fois avec l'aide de l'une des filles d'une Mère universelle. Les messages ont toujours eu le même sens : << Vos Maîtres actuels sont des délinquants. Ils ne seront pas là pour toujours. Profitez de ce temps pour renforcer votre potentiel divin. Tenez-vous prêts à collaborer avec les libérateurs qui arrivent. Vous êtes sur la planète la plus difficile en matière d'initiation....etc...etc..etc...>>

        Jésus et Osiris c'est la même histoire qui se répète. Les gérants diaboliques en place se servent de l'événement pour créer une religion qui masque la vraie histoire. Ce scénario millénaire est le programme d'enseignement, ou scénario, qui permet aux âmes/esprits de se former à l'apprentissage de leur carrière de service universel.   

    39
    Mardi 8 Août à 11:23

    Merci Jacques pour tes paroles pleines de Sagesse, comme d'habitude... LOVE

      • Mardi 8 Août à 11:32

        Merci à toi pour ta présence vigilante. Gratitude !

    40
    Mercredi 9 Août à 11:04

    De rien, je te suis, tu le sais bien... Merci à toi de partager ta lumière... LOVE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :