• Les Annales Akashiques ignorées

    CHAPITRE 10–5

    LES ANNALES AKASHIQUES SOUS UN VOILE D’IGNORANCE
     
    La compréhension de ce que sont physiquement les Annales Akashiques m’a été obligatoire pour accéder à certaines conférences, pratiquer certains exercices et comprendre certains livres. La méthode pour explorer cette autre réalité secrète a toujours été la même pour moi : découvrir le champ de l’étude, en comprendre les éléments, faire des expériences et enfin apporter ma propre critique en croisant différentes informations et expériences. L’humanité a soupçonné depuis longtemps que toute matière vivante organique provient d’une substance énergétique primordiale comme une sorte de champ subtil et vaste. Les initiés l’on appelée l’Akasha ou Ether. C’est la zone mystérieuse dont sont originaires tous les évènements et phénomènes, une sorte de zone d’énergie commune entre les mondes physique, astral, mental et spirituel ou causal. Ce réseau quantique d’énergie vitale qui relie ces mondes comporte aussi une bibliothèque géante que les initiés ont toujours appelé les Archives ou Annales Akashiques. Elles peuvent être comparées à une gigantesque base de données informatique dans lesquelles figurent pour chaque créature consciente, toutes natures confondues, l’enregistrement intégral de ces actes, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps de notre sphère. Ces annales sont communément situées physiquement dans les ceintures de Van Allen qui entourent toute la planète. Encore appelées aussi ceintures de radiation, ces ceintures sont des régions de la magnétosphère dans laquelle sont piégées des particules de haute énergie provenant du cosmos et des vents solaires. Les Annales se situent dans une immense zone en forme d’ellipse allant de 800 jusqu’à 10.000 km de distance, tout autour du globe. Ces ceintures ont une fonction équivalente à une immense banque d’enregistrement magnétique interactive. Les annales ainsi constituées sont bien plus qu’un simple réservoir passif de renseignements, car elles ont, par effet réfléchissant, une influence considérable sur notre vie quotidienne, nos rapports avec autrui, nos sentiments, nos croyances et les circonstances que nous attirons. Les annales contiennent l’histoire de chaque âme depuis l’aube de la création, nous liant les uns aux autres, puisque nous sommes tous UN dans le grand champ vibratoire universel. Elles sont donc aussi le siège de la conscience du NOOS collectif.
    Toutes les pensées et tous les évènements qui se produisent viennent s’y inscrire comme dans un énorme album d’images de l’histoire de l’humanité. Pour Carl Jung, c'est l'inconscient collectif et individuel connecté à notre psyché durant l’incarnation. Selon lui les Annales sont le lieu où sont stockés les archétypes et les mythes qui alimentent nos rêves et inspirent les esprits inventifs. Les Annales sont à l’origine des affinités et des animosités spontanées que nous ressentons, de nos passions et de nos aversions. Appartenant au plan de l’Esprit Divin Collectif, les Annales constituent une instance bienveillante de bilan, parfaitement objective, qui s’efforce de nous guider, de nous éduquer, de nous libérer, et de nous transformer afin que nous puissions nous éveiller à notre véritable nature cosmique. Elles sont la résidence sécurisée de nos Mois Supérieurs interconnectés. Elles constituent la mémoire centrale du karma individuel et collectif. Elles comportent, en outre, un éventail perpétuellement mis à jour de nos futurs potentiels. Ceux-ci dépendent de la façon dont nous utilisons notre libre-arbitre pour faire face aux situations qui se présentent à nous, en vertu des données déjà acquises. Les Annales sont donc une transcription du passé, mais aussi du présent et de l’avenir potentiel. 

    Une interface de communication cosmique
    Grâce à leur couche externe au contact des vents solaires, les Annales étendent aussi leur champ de communication vers le cosmos. C’est par cette interface que s’effectue la communication de notre petite boule isolée avec les autres planètes et les autres systèmes. Cette immense et indispensable bibliothèque est consultable par tous les opérateurs de l’Esprit qui puisent ainsi dans un réservoir de connaissance illimitée. Les détails du fonctionnement de cette centrale d’échanges sont indétectables depuis notre position à cause de l’hostilité fondamentale de nos Gérants Planétaires qui manifestent une attitude belliqueuse et rebelle envers la Confédération Galactique depuis qu’ils ont mis la Terre en quarantaine pour cause d’exploitation exclusive. Nous pouvons tout juste accéder au service de consultation des registres pour notre usage personnel. Cependant la vigilance de nos Maîtres commençant à se relâcher, nos relations avec les Annales s’avèrent de plus en plus faciles. Tous les êtres éveillés et libérés de l’emprise hypnotique du Gouvernement Occulte peuvent maintenant servir le grand Tout en consultant les archives contenant tous les textes anciens même ceux qui n’ont pas encore été mis à jour sur terre par les archéologues. Les ouvriers de la Lumière reprenant du service peuvent commencer à découvrir la véritable histoire de l’humanité et des civilisations anciennes disparues, telles l’Atlantide, la Lémurie ou l’Hyperborée.

    Une banque de données pour les médiums
    Les Annales sont consultées, entre autres, par tous les médiums, comme le faisait l’un des plus connu, l’Américain Edgar Cayce. Il est né en 1877 et décédé en 1945. Selon Wikipedia, il est considéré comme l’un des plus grands mystiques des USA. Pendant ses « lectures » appelées aussi « channelings » ou « canalisations », il entrait en transes par autohypnose et répondait à des questions relatives à un individu. Ces lectures évoquent au début la santé physique. Puis, les conseils se diversifient et portent sur les vies antérieures, les interprétations de rêves, les phénomènes psychiques, la santé mentale, et le développement spirituel. Les sujets abordés par Cayce sont très nombreux et font tous l’objet de controverses culturelles passionnées, telle par exemple le continent disparu de l’Atlantide. Cayce est par exemple à l’origine de l’idée très répandue que la Californie sera un jour submergée lors de l’effondrement de la faille de San Andrea. Bien qu’il ait vécu bien avant l’émergence du New Age, il a eu une influence sur certaines idées de ce courant. Les sceptiques doutent de ses visions psychiques. Les chrétiens conservateurs se posent bien des questions sur son orthodoxie chrétienne car il était de culture protestante. Selon le Français Louis Pauwels qui relate sa biographie dans son fameux livre « le matin des magiciens », Cayce est un homme très simple, de faible formation culturelle, capable en état de transe de prescrire la solution médicale pour toute maladie. Ses dons viendraient d’une maladie contractée à l’âge de cinq ans et qui le plongea dans le coma. Dans cet état, il donne alors à son médecin, à haute voix, la cause de sa maladie et le type de remède qu’il faut lui administrer. Depuis lors, il prescrira toujours le bon traitement pour toutes les maladies qu’on lui soumettra. Aujourd’hui les centres Edgar Cayce se trouvent dans 27 pays du monde. L’association américaine « for research and enlightenment », l’A.R.E. association pour la recherche et l’enseignement spirituel, est basée à Virginia Beach. Elle est l’organisation qui promeut le plus les travaux d’Edgar Cayce et conserve toutes ses canalisations. Selon Cayce lui-même, c’est bien dans la bibliothèque des Annales Akashiques qu’il puisait son inspiration grâce à son inconscient, libéré dès son enfance, du blocage biologique habituel auquel sont soumis tous les êtres vivants sur notre sphère.

    Les voyages hors du corps ou décorporation
    Il existe aussi une autre voie beaucoup moins courante pour la lecture des Annales. Certains chercheurs orientent leur état de transe vers une technique respiratoire particulière qui permet de voyager dimensionnellement en sortant du corps physique. Le sujet reste toujours vivant et relié à sa biologie incarnée par une corde d’argent. J’ai découvert cette voie par la fréquentation des chercheurs et écrivains français bien connus que sont Anne et Daniel Meurois-Givaudan, aujourd’hui séparés. Cette technique reste une voie difficile et réservée aux seules spécialistes « autorisés ». Bien que leurs livres de révélations commencent à dater j’en conseille encore la lecture car ils représentent une base incontournable, facilitant les premiers pas dans la réalité de ce monde cosmique lumineux qui nous a été caché pendant des centaines de milliers de nos années. Ces auteurs français ont préparé, depuis 1980 en Europe, des foules de futurs ouvriers de la Lumière pour qu’ils collaborent aux gigantesques grandes manœuvres de libération de la planète en ce début de 21e siècle. Concernant ce siécle, Malraux disait déjà en 1964, en toute connaissance de cause, qu’il serait mystique ou ne serait pas. Je suis allé voir ce que dit le dictionnaire sur la science mystique ou Mysticisme. << Le mysticisme exprime ce qui repose sur l'expérience immédiate du divin indépendamment des dogmes et des écritures. L’expérience mystique désigne une approche expérimentale directe du plan divin. >>

    La loi fondamentale du libre-arbitre enjeu de notre époque
    Concernant ce choix vital pour un individu de chercher à rencontrer directement en lui l’énergie divine, faut-il encore que son cerveau ne soit pas bloqué, ou implanté, par une certitude d’incapacité ou pire une interdiction morale issue d’une promesse religieuse dénaturée par l’intégrisme. En conclusion de ce sous-chapitre, disons en résumé que les Annales Akashiques fournissent les informations, expériences et relations dont nous avons besoin afin de progresser sur le sentier spirituel et de répondre à des questions fondamentales comme : « Qui suis-je ? Quelle est mon intention profonde ? Quel est mon plan de vie ? Comment résoudre mes problèmes pour atteindre mes objectifs ? » Toutes les consultations akashiques insistent sur la priorité du libre-arbitre comme loi universelle basique et incontournable, même dans les conditions extrêmes de survie sur notre sphère terrestre. La conséquence en est très importante pour nous. C’est-à-dire que, jour après jour, choix après choix, tous les moyens nous sont donnés pour que nous devenions complètement responsables de la vie que nous menons. Chaque décision s’inscrit dans nos annales personnelles, générant un potentiel de nouvelles situations susceptibles de se produire. Envoûté par l’onde hypnotique terrestre nous avons une fatale tendance à nous croire des victimes démunies face aux circonstances y compris l’étranglement odieux pratiqué sur nous par nos Maîtres tyranniques. Nous ne voulons pas admettre que nous nous trouvons toujours face à nos choix d’existence grâce au pouvoir des archives akashiques. Nous nous créons cependant victimes obligées sous l’influence mortelle de nos Gardiens rusés.

    La subtile prison psychique fabriquée par le Gouvernement Occulte consiste à réduire le choix  humain à l’unique obligation de le servir pour cause d’expiation d’une soit disant faute originelle ; l’option biologique naturelle de création d’une destinée choisie nous ayant été cachée.

    C’est pour cette raison que notre expérience de foi et nos libres croyances sont si importantes dans la programmation d’une vie choisie et non subie. Voilà aussi pourquoi la croyance imposée par la pensée unique et dogmatique devient si carcérale et fige notre devenir dans la glue sournoise et paralysante des manipulateurs. Les Annales Akashiques sont donc, aussi, une autre réalité vitale de plus cachée au commun des mortels. Parce que c’est le Grand Livre Cosmique et Central des mémoires de toutes les vies planétaires depuis les toutes premières races humaines aux corps souples. Espérons qu’un jour très prochain, pour le plus grand bien de tous, nos autorités castratrices s’étant affaiblies, elles nous permettront un libre accès à cette immense bibliothèque naturelle. Pour faire aujourd’hui volte face nous devons réaliser que nos autorités enseignantes ont criminellement remplacé, depuis des millénaires, cette faculté naturelle de connexion individuelle aux Annales par une culture académique collective orientée vers une pensée unique qui stimule l’obéissance et l’ambition. La liberté individuelle du choix de vie est un droit absolu qui fait partie de l’ensemble des droits de l’humanité cosmique. Sous réserve que le droit d’être vraiment « humain » nous soit accordé par nos autorités bienveillantes, ce qui est loin d’être certain puisque notre cahier des charges originel nous désignait comme ‘‘ Adam ‘‘ c'est-à-dire ‘‘ bétail ‘‘ ? Là est toute la question.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    naveen1961
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 08:18

    bonjour,je suis très heureux de trouver votre site aujourd'hui et découvrir des vérités cachées merci pour cela.

    Je voulais vous demander si vous connaissiez des personnes qui lisent dans les mémoires akashiques.Etant dans une période spéciale de ma vie j'aurai besoin de façon urgente de de faire une lecture peut être.Cependant je n'en ai jamais fait puisque je ne savais pas que cela était possible. Merci pour votre attention. Fraternellement  de la Réunion

    2
    Cannette
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:11

    La bibliothèque des possibles! j'adore. L'année passée j'ai vraiment "ressenti" que l'on était comme dans des mondes parallèles, à nous de choisir la voie que l'on veut tracer.

    3
    VESONE Profil de VESONE
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:12

    Merci Cannette

    Je ressesns exactement ça aussi. En contrepartie nous n'avons plus un temps illimité pour nous décider.

    4
    Cartagina
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 00:43

    J'hésite encore, entre le présent et l'avenir de l'humanité!...

    Continuer, ou disparaitre!

     

     

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:51

    Merci Cartagina pour ce bref commentaire car c'est une vraie question et un vrai choix qui se posent aunjourd'hui à tous les terriens.

    6
    Cristalou
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:00

    Bonjour, Cette nuit il m'est arrivé quelque chose de bizarre mais merveilleux, je méditais et tout à coup j'ai vu un parchemin mais très très ancien, avec des signes et des dessins que je ne connaissais pas. C'était d'une lumière éblouissante, j'ai demandé ce que c'était et comme réponse : mémoire akashique, depuis, quelle paix quelle douceur. Il faut vous dire que je n'avais aucune idée de ce que voulait dire mémoire akashique. Merci pour votre site

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:44

    Bonnes nouvelles découvertes et bienvenue au Club des évadés.

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:22

    Un petit mot personnel sur les Annales Akashiques : J'en ai fait l'expérience il y a de très nombreuses années alors que je ne connaissais rien de leur existence. Pendant un bref sommeil, je me suis retrouvée dans une immense bibliothèque couverte de livres du sol au plafond. J'ai découvert alors avec surprise que je pouvais d'un simple coup d'oeil connaitre absolument tout le contenu de n'importe lequel d'entre eux. Expérience ultra jubilatoire !

    En revenant tout à coup dans mon corps, j'essayais à toute force de conserver ce don et je sentais progressivement qu'il m'échappait. Je me suis réveillée. Plus rien. Terrible déception. Absolument terrible. Je ne m'en suis jamais remise.

     

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:51

    Bonjour Vivalame

    Quelle belle expérience ! Je pense que nous serons de plus en plus conscients petit à petit des autres réalités où vivent aussi en même temps nos autres moi, surtout durant notre sommeil.

    Plusieurs parties de nous sont ainsi comme ventilées sur plusieurs dimensions sans que la personnalité incarnée en 3D puisse en être consciente. C'est là toute la difficulté de l'expérience de l'incarnation. C'est comme vivre dans une sorte de tube à essais pour notre personnalité incarnée.

    Récupérer petit à petit toutes ces parties dispersées du Soi devient possible avec ce phénomène général de l'ascension des êtres vivants.

    Bonne route à vous.

    10
    Etienne
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:48

    Pour le cahier des charges initial en tant qu'ADAM (ou bétail), il faut s'en référer à ceux qui ont façonné l'être humain physique (et dans les pseudos Dieux, il y avait de tout, malheureusement nous en avons  un peu fait l'amalgame). Anton Parks par un subtile jeu de traduction à très bien décrit cela dans tout ses textes. Mais cela n'empêche en rien à notre âme incarnée dans un corps le côté divin et sa connexion aux "annales" (moi j'appelle cela la connexion au coeur). Après les "programmes" liés au corps peuvent nous limiter certes mais nous pouvons aussi les changer...

    11
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:48

    Bonjour Etienne

    Nous sommes actuellement de type humanoïde sapiens-sapiens, soit l'aboutissement d'une longue série de prototypes. Les archéologues sont d'accord sur ce fait. Ce qui n'était pas dit jusque là, sauf au sein des loges et autres clubs de pouvoirs (et encore parmi les très hauts grades) c'est que des généticiens de l'univers se sont tout particulièrement intéressés à ce cas là, à cette série là, à nous donc.

    Sur une souche simiesque robuste et dense , installer un mental subtil pouvait présenter un test d'évolution à expérimenter. Ceci fut fait, il y a fort longtemps, puis ensuite d'autres généticiens poussèrent le test jusqu'à installer de la sensibilité et même de l'émotion à ces ancêtres primitifs.

    Mais là les Planificateurs de l'univers furent obligés d'intervenir car la souffrance ne pouvait faire l'objet d'une expérience de longue durée. Comme le laboratoire terrestre était depuis toujours sous la responsabilité des Mères Créatrices universelles, celles-ci organisèrent une évolution équilibrée de cet humain expérimental. Il devait posséder 3 niveaux correspondant à 3 dimensions : Corps-âme-esprit. L'âme était comme une interface évitant à l'esprit de souffrir de l'expérience d'enfermement dans la matrice originelle dénaturée par les Princes reptiliens. Ces derniers prirent possession de la terre voici 400 000 ans en se mettant au vert après la grande guerre d'Orion.

    Comme cette génétique, à 3 niveaux empilés, était cachée dans l'ADN, les propriétaire de la terre acceptèrent d'administrer ce bétail aussi noble, intelligent et travailleur. Par contre ils savaient en contrepartie qu'ils devraient LE SURVEILLER ET LE MAÎTRISER EN PERMANENCE  sous peine de se faire dépasser par ces robustes animaux intelligents et même très sensibles. Ils savaient, ces Princes-gardiens, que ce bétail là étaient hyper productif mais aussi très dangereux pour leur stabilité. D'autant plus que l'un des Princes reptiliens était devenu leur avocat....très gros problème qui renforça l'obligation de dictature du gouvernement mondial devenant occulte. Ils décidèrent que les grands cadres de l'administration terrestre devaient être des hybrides de sang mêlé. Ce sont les grandes familles régnantes.


    Cette configuration génétique d'une créature aussi noble et aussi puissante au service d'une race cruelle et guerrière constitua pour les généticiens de l'univers une expérience unique de premier plan. Alors que ce temps d'expérience se termine aujourd'hui, ils sont tous là, ces généticiens créateurs, à ouvrir la ruche et à en examiner le résultat....comme on ouvre un four après cuisson.

    Voilà une façon un peu grossière mais simple de résumer et caricaturer l'histoire magnifique de notre humanité se libérant aujourd'hui de la ruche reptilienne. Ces humains sortis de l'atanor seront les enseignants d'un nouveau cycle d'humanité.

    12
    Sul
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:40

    Bonjour Jacques, bonjour Gérard, bonjour Jacques-Gérard :),


    Il y a des distinctions que je n'arrive pas à faire concernant les moyens d'accès aux Annales. De ce que je retiens de mes lectures, c'est que la "Super" conscience, le Soi intemporel, permet l'accès. Mais quelle différence y a t il entre l'âme et la conscience. L'âme n'est elle pas l'inconscient qui sert de filtre pour libérer le conscient ? C'est l'expérience me fait dire ça : j'ai souvent eu l'impression de faire les choses de façon inconsciente, de façon instinctive j'entends, puis une fois faites, de prendre le recul et donc conscience de la façon dont mes réflexes m'ont fait agir. Du coup, ma conscience s'est remplie! Ou alors, l'âme est à mi-chemin..


    J'ai "rêvé" trois fois consécutives cette nuit que je mourrais parceque mon coeur s'arrêtait petit à petit. C'était très conscient pourtant mais impossible de bouger ou d'appeler. Je me demande du coup si ce n'est pas cet espace qui sert d'accès.


    Merci pour la transcription que vous offrez en tout cas, sa lecture est super!

    13
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:46

    Bonjour Sul

    Nous sommes composé de 3 étages correspondant à 3 dimensions différentes :

    1 - Une personnalité incarnée     2 - Une âme       3 - Un  esprit originel

    Ces trois étages ont des évolutions séparées, même si des liens existent. Un esprit est en relation avec plusieurs couples : âme/corps.

    L'expérience terrestre, cadrée jusqu'à cette époque par le Gouvernement Occulte, a rendu la relation des incarnés avec leur esorit très difficile.

    Une personnalité incarnée est composée d'une conscience égotique dite le "moi".  Et aussi, en plus, sur un autre plan d'une conscience voilée dite inconsciente, là aussi à cause de la pression et de l'hypnose entretenu par le Gouvernement Occulte.

    Cette partie très voilée de notre personnalité se situe sur d'autres dimensions et constitue le SOI supérieur.

    L'affaiblissement actuel des actions du Gouvernement Occulte facilite la reconection de toutes ces parties éparpillées de l'être originel.

    Vos expérience en rêves sont produites par le SOI supérieur qui peut arriver à reconnecter l'âme et l'esprit. Les rêves tentent de tisser des liens entre nos parties séparées.

    14
    Sul
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:42

    Bon, je vais laisser décanter je crois..

    Merci en tout cas

    15
    renshi2604
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:07

    Adam ne veut pas dire bétail mais vinet de adama... homme, terrien... nous avons étés en quelques sortes du bétail pour certains êtres qui utiliwsiant l'homme pour l'aider .. 

    16
    LaBelleVi
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:17

    Bonjour et merci pour ce texte. Je commence depuis quelques jours à rentrer dans les annales Akashiques (juste pour moi pour l'instant). Je travaille sur moi au niveau énergétique et sur le plan conscient, auriez vous d'autres conseils pour fluidifier la lecture et surtout me débarrasser des filtres mentaux qui entravent par moments la réception? Par avance merci! 

      • Vendredi 26 Février 2016 à 09:39

        Une humanité non attachée, et non ponctionnée énergétiquement, qui vivrait sur une planète libre sous régime universel, cette humanité là, et il y en a qui témoignent, bénéficie d'un tableau de bord intime et complet.

        A savoir que chaque créature dans tous les règnes reçoit en permanence des réponses à toute question utile pour se diriger. C'est comme le pilotage d'un avion. Le pilote doit connaître énormément de données diverses. 

        Bien sur le sujet d'élevage que nous sommes en est très très loin, il faut bien le comprendre.

        Par contre avec l'arrêt progressif de la gérance reptilienne notre biologie retrouve naturellement et progressivement toutes ses fonctions. L'une de ces fonctions est l'accès aux programmes de l'ADN. Parmi ces programmes, au nombre de plusieurs milliers, il y a la lecture de bibliothèques nombreuses. Elles enregistrent les événements correspondant à une unité de création, telle la planète, les autres planètes d'où nous venons, les lois solaires, les lois galactiques, les lois universels, l'énergie universelle et la physique quantique....etc...etc..

        Chaque créature est dotée ainsi d'une immense connaissance automatique. Celle-ci donne à chacun une autonomie qui est bien sur incroyable pour nous. 

        Quel conseil vous donner pour faciliter cet éveil dans votre biologie ? Laisser faire en vous le processus naturel de l'ascension de vos diverses fréquences vibratoires. Les derniers cadres actifs du Gouvernement Obscures essayent de freiner au maximum cette évolution irréversible. Pour cela ils empoisonnent le plus possible les populations, par l'eau, l'air, la terre, l'alimentation et les basses fréquences par le canal des appareils électromagnétiques de la communication ou du confort domestique électroménager.

        Celui qui veut favoriser son éveil facilite son indépendance énergétique dans tous les domaines, même si c'est très difficile.

        Celui-ci se ressource en permanence au coeur d'une nature la plus saine possible et la plus protégée. Il consomme une nourriture et une eau la plus pure possible. Dans ses activités il essaye de diminuer progressivement toutes ses habitudes polluantes concernant son psychisme, ses émotions et ses relations, surtout sexuelles.

        Dans l'univers les relations sexuelles équilibrées sont partout le pilier d'une excellente santé. Ces relations sont autant homo qu'éthéro...Elles sont la manifestation corporelle et mentale d'un état d'amour permanent.

        Alors que dans la prison terrestre le régime reptilien a transformé cette fonction en éxutoire hygiénique évitant à la population carcérale de devenir folle.

    17
    Mystikat
    Samedi 30 Septembre à 15:17
    Bonjour monsieur ma question sera très brève mais votre réponse aura son importance
    Je souhaite par l'intermédiaire d'un channeling être informée quant à mes vies antérieures... Cela est il bon ou peut il y avoir un aspect dangereux pour moi en 3d voir plus ? Votre réponse sera déterminante. Merci infiniment
      • Samedi 30 Septembre à 16:24

        Je ne fais pas de divination personnalisée en direct et à distance. Certains le font par téléphone ou sur une radio ou même dans des salles dédiées.

        Il y a plusieurs raisons à ça me concernant. La première est celle que vous énoncez car il y a un risque important de vous retrouvez en face d'informations qui pourraient vous bouleverser sans que vous puissiez en comprendre la raison.

        Comme pour toute recherche sur notre partie inconsciente, des précautions doivent êtres prises. C'est aussi simple que de vérifier que vous avez un récipient adapté lorsque vous prélevez un liquide en bas d'une cuve. C'est une comparaison. Vous ne pouvez prélevez du vin avec un simple verre de table au pied d'une cuve de 3 000 litres dont la pression interne est de 12 bars. 

        Voici en bref les précautions à prendre :

        - Pour quelle raison vous voulez faire cette exploration ? Quelle est votre motivation ?Il faut qu'elle soit forte.

        - Etes-vous prêts à assumer la logique universelle de votre inconscient qui n'est pas du tout la logique reptilienne de notre société matérialiste, sujette à l'acquisition, au rendement et au profit ?

        - Avez-vous compris que notre esprit se complaît à nous faire expérimenter par principe, de vie en vie, tous les aspects de l'éventail d'un domaine d'expériences ? Pour lui nous ne sommes que les personnages éphémères de son théâtre.

        - Etes-vous en bon terme avec votre âme pour qu'elle soit votre ambassadeur auprès de votre esprit ?

        - Etes-vous doté d'un équipage selon le concept que je développe dans beaucoup de réponses ici ?

        - Etes-vous dans une démarche qui comprend la recherche de votre chemin de vie depuis votre première incarnation ?

        - Avez-vous observé depuis votre naissance dans cette vie toutes les attirances et rencontres s'accumulant sans que vous l'ayez décidé vous-même ? Ce sont des échos de toutes vos nombreuses vies antérieures.

        Une fois ces conditions respectées vous avez toutes les chances de récupérer petit à petit votre mémoire. Non pas celle de votre personnalité incarnée actuelle, qui n'est qu'un habit provisoire de fonction, mais celle de votre trinité intemporelle : corps/âme/esprit. 

    18
    Mystikat
    Dimanche 1er Octobre à 18:55
    Merci je comprends. Je pensais déjà qu'il vaut mieux vivre notre vie 3d sans trop nous perdre dans une recherche qui risque d en perturber le cours par la suite. Cependant j'ai beaucoup de chance, dans tout c'est bien j'en mesure l'impact mais j'aurais aimé me connaître mieux... Et de quel concept parlez vous. Je n'ai pas trouvé la trace dans les nombreux écrits. Merci
      • Lundi 2 Octobre à 09:39

        Le concept de notre guidance personnelle

        Je suis l'un des seuls sur la toile française (concernant les internautes dits "éveilles" à la nouvelle énergie) à expliquer longuement, depuis quelques 3 ans, que nul ne peut progresser vers sa libération sans l'accompagnement de son équipage composés de guides expérimentés.

        Pour faire une comparaison encore sur la période historique des années 39 à 45 en France, nul ne pouvait passer les lignes allemandes sans se faire guider par des passeurs. 

        Vous trouverez tous les détails au cours de mes messages ici dans les réponses faites depuis quelques années. 

         

        Vous dites : << j'aurais aimé me connaître mieux...>>

        C'est le but de la nouvelle énergie. Permettre à chacun de retrouver sa vraie nature cachée suite à sa prise d'otage dès sa naissance ici. Tous les témoignages des milliers d'éveillés français (et des millions dans le reste de la société humaine terrestre) indiquent comment opérer cette libération intime sur quelques années seulement. 

        L'époque permet cela. C'est comme une fenêtre ouverte dans l'espace-temps qui facilite cette ascension dans la partie haute de notre trinité : corps/âme/esprit. 

        Pour y être candidat il vous suffit de le désirer et de le demander à la vie depuis votre intimité.  Votre inscription sera enregistrer et une guidance vous sera proposée.

        Le plus gros problème qui pourrait bloquer ce processus simple ......serait que vous embarquiez avec vous, dans vos énergies parasites, un bagage reptilien de forte résistance. C'est cette dépollution de votre intimité qui va vous demander le plus de travail. Vous pourrez là aussi vous faire accompagner par des thérapeutes spécialisés, incarnés ou pas.

        Bonne libération

    19
    Mystikat
    Lundi 2 Octobre à 14:20
    Concernant cette depollution si tant est elle existe puis je faire confiance à un représentant de la grande confrérie de shambhalla ? Parce que cet société est inscrite dans les listes de secte...Mais puis je croire maintenant ce que je lis ? Sans sombrer dans la paranoïa je suis intriguée par la transfiguration et cette fameuse kundalini qui permet l'élévation si je comprends bien. Ce qui est moins sûr !
    Merci pour votre rapidité de Réponse
      • Lundi 2 Octobre à 14:45

        Faire confiance à quelqu'un ??????

        Voilà une attitude qui appartient à notre seule société dont les membres ont perdu toute capacité de clairvoyance.

        L'humain pris en otage et enchaîné en est réduit à faire confiance. Il est devenu si manipulable ! C'est un jeu d'enfant pour les Frères de l'Ombre ! Ce n'est plus un humain mais un pré-humain ! C'est comme un rat de laboratoire.

        Les citoyens de l'univers ne connaissent pas ce besoin. Ils ont en eux tous les outils pour tester les propositions de l'autre.
        Là aussi ce sont les guides intimes qui sont les seuls conseils possibles.

        Le développement de l'intuition est la toute première démarche de la rééducation de celui qui débute dans le chemin de sa libération. 

        Même un représentant de la grande confrérie de shambhalla ne peut nous être favorable si nos guides ne nous le conseille pas.

        Les choix possibles pour chacun face à une seule situation sont tellement nombreux ! Qui peut choisir hormi soi-même dans sa trinité "corps/âme/esprit ? 

        La nature de l'humain complet c'est l'autonomie complète. Il est un dieu doté de tellement de pouvoirs. L'humain terrestre est atrophié et privé de presque toutes ses fonctions. Il est devenu un rat de laboratoire !

        Il est cependant tellement puissant qu'il peut se transformer et revenir à son niveau originel ! 

    20
    Mystikat
    Lundi 2 Octobre à 15:49
    Et pour entrer en contact avec mes guides je dois par ex pratiquer la médiation ?
    Et quant est il du ouija ? Enfant cela me semblait anodin... Aujourd hui je lis qu'il ne faut pas
      • Lundi 2 Octobre à 19:50

         

        COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC SES PROPRES GUIDES ?

        C'est la question qui m'est le plus demandée. 

        1 - C'est la fonction qui crée l'organe. C'est à dire que c'est le besoin d'établir ce contact qui entraîne le contact. C'est donc le fait pour nous d'être au pied du mur qui va faciliter la nécessité absolue de communication avec nos guides. Celle-ci est intérieure et très difficile compte tenu de notre situation d’otage aux abois, dans un stress ambiant maximum et avec en plus une biologie atrophiée par la pollution générale. C'est un défi ! Il nous faut une énorme motivation ! Les temps nous sont donc aujourd’hui devenus favorables.

         

        2 - Se faire confiance, s'aimer et ne pas être en guerre intestine. Cette communication est très subtile et donc très fragile. Dans un climat hostile le contact devient très difficile. Essayez (par exemple métaphorique) de téléphoner chez vous, dans le salon, alors qu'une dispute éclate. Que dites-vous à votre contact ? Vous dites : <<Je te rappelle>> Dans la même veine, si la personne qui appelle ses guides a de grandes fuites énergétiques dans sa bulle elle sera difficilement réceptive. La confusion va étouffer les messages. Les causes pourraient en être l'alcool, la drogue, la violence etc. Pour téléphoner avec nos guides il nous faut être calme et en paix intérieurement.

         

        3 - Établir le silence en Soi. Nous vivons inconsciemment dans un bruit de fond permanent y compris dans notre sommeil. Nous ressemblons à une auberge espagnole sans patron. C'est à dire que le flux de nos pensées et de nos émotions est anarchique et sans aucun repos. Nous devons faire preuve d'autorité en nous et savoir dire : << Un peu de calme SVP je téléphone>>

         

        4 - Nous aménager régulièrement des moments de solitude et de grand calme. Ils seront de l'ordre de la 1/2 heure. Nous nous mettons en position "prêt à capter". Vous êtes "en image" comme un résistant de 1940 qui attend un message de Londres devant sa radio. Vous apprenez ainsi à diminuez, séance après séance, le bruit de fond de votre appareillage. Vous allez capter de plus en plus clairement. Lisez dans le chapitre "Chamanisme" de mon livre le sous chapitre "Etat modifié de conscience" page 132. 

         

        5 - Laisser nos guides s'exprimer. Ils ne parlent pas le français. La communication se situe dans une autre dimension, même si le contact s'établit dans la biologie de notre ADN. Les messages n’arrivent pas directement dans notre cerveau. C'est tout notre corps qui reçoit les messages via nos corps subtils. La réalité matérielle de ce flux de communication est électromagnétique à travers une grille quantique universelle. Les impulsions électromagnétiques traversent nos différents corps en mode sortant comme entrant. C'est notre cerveau, en terminal de bout de chaîne, qui décode le contenu électromagnétique de ce flux. Le problème c’est qu’au début de notre apprentissage il ne reste plus qu’une très faible partie du message original qui s’inscrit sur l’écran mental de notre cerveau. Le message s’est comme énergétiquement dissout dans la traversée de nos corps. 

        Or la plupart des débutants cherchent à lire les messages dans le cerveau alors que c'est une simple application d'enregistrement. 

        Pour exemple d'erreur ce serait comme pour nos mails quotidiens. Imaginez quelqu'un qui irait lire ses mails dans une autre application que la messagerie. Il irait dans le journal des activités du jour, dans le traducteur de langues, dans les statistiques, dans "courrier indésirable" etc. La bonne lecture se fait en direct grâce à notre sensibilité corporelle.

        Selon les personnes cette perception sensorielle se présente sous forme visuelle ou sonore ou au niveau du toucher ou parfois du goût et de l'odorat. C'est donc par les sens que nous recevons les réponses et aussi parfois leurs questions. Voilà pourquoi la fréquentation de la nature facilite notre communication sensorielle avec notre corporalité.

        La recherche dans le cerveau est trompeuse car c'est comme déjà dit un lieu d'archivage et de classement. La pensée n'est qu'en bout de chaîne, après la capture du message. Pour donner une image, une fois encore, c'est comme si les guides entraient en nous, car ils y sont, et de là utilisaient nos organes sensibles en commençant par l'intuition. 

        Comme pour tous les pilotes des grands ports maritimes, ils prennent la barre en main, notre barre de notre bateau pour le temps de la communication. La pensée et notre cerveau sont uniquement comme l'ordinateur de bord du bateau, il enregistre les dates et heures de la venue du pilote. Il ne pilote pas. Or c'est le contact avec ce pilote qui représente notre communication pas le livre de bord. 

        Là se situe un autre problème très fréquent c'est que nous pensons que c'est nous-même qui produisons les réponses reçues. Alors nous n'y accordons aucune valeur. Nous nous disons : 

        << Ce pilote est comme nous, pas mieux, peut-être moins compétent. D'ailleurs il boit trop, ça fait sa troisième bière. Nous allons nous passer du pilote>> Donc pas de pilote, donc pas de communication possible. Les guides sont devenus hors circuit. Le communiquant humain est seul dans son isolement chéri. Il aime être seul et sans regard sur lui. Nos surveillants reptiliens ont réussi dans ce cas un très joli coup.

         

        6 - L'apprentissage est de l'ordre du semestre au minimum et de l'année selon la pratique. Me concernant j'ai eu l'obligation de cette communication dans les années 2000. Je me trouvais en état d’urgence. J'ai commencé ensuite à tâtonner laborieusement de 2000 à 2005. De 2005 à 2010 j'ai eu quelques résultats satisfaisants. Avec mon livre j'ai été obligé de les consulter tous les jours. 

         

        7 - L'observation de notre sensibilité et des synchronicités est comme la lecture de nos mails. 

         

        Lorsqu'une personne appelle ses guides ils répondent toujours. Mais la plupart du temps cette personne ne saisit pas le message, elle ne le lit pas. 

    21
    Mystikat
    Lundi 2 Octobre à 21:40
    Oui j'ai régulièrement des exemples de Synchronicité et j'attends en fait la suite... Qui ne vient pas ! Je n'ai pas le décodeur. Mais je vais y arriver. C'est une question de temps et j'en ai pour ça. Je vais très souvent me ancrer dans la forêt. J'ai commencé votre livre mais en suis au début p65.
    Année d incarnation!
    Merci encore. Bonne soirée
      • Mardi 3 Octobre à 15:06

        OUI, je pense comme vous. C'est une question de temps. Il nous faut de la patience.

    22
    Mystikat
    Mercredi 4 Octobre à 10:44
    Dernière question qui m'interpelle monsieur. Il semble que de nombreuses personnes soient aujourd'hui investies de la mission de nous informer coûte que coûte. Est ce votre cas avez vous par vos guides la demande de nous ouvrir les yeux ? Merci
      • Mercredi 4 Octobre à 17:05

        Les Fraternités observant l'humanité s’aperçoivent que beaucoup d'humains semi-endormis réagiraient positivement s'ils recevaient simplement un petit coup de pouce sous la forme d'informations. 

        Ils ont juste besoin de sortir de leurs moules enfermant, c'est à dire : familial - religieux - éducatif.

        Les Fraternités ont donc facilité la création de balises (humaines) émettrices d'infos. Ces humains semi-endormis les captent. J'en suis le témoin tous les jours. 

        Il y a des milliers de balises comme moi aujourd'hui dans notre société.  

    23
    Mystikat
    Mercredi 4 Octobre à 20:55
    Extra ordinaire. Je ne suis pas un mouton et je sais déjà qu'il faut refuser la vaccination, l'iode et oui on nous ment sur tellement de choses
      • Jeudi 5 Octobre à 08:00

        Bravo ! L'humain libéré est celui qui commence à construire son autonomie concernant son énergie de vie. 

        Toutes les créatures de l'univers sont naturellement autonomes car elles ne reçoivent leur énergie vitale que d'une seule et unique Source jusqu'alors jalousement voilée aux humains. 

        Oui ! Cette réalité physique a été voilée dans l'éducation de la société humaine.

        L'immense majorité des humains a toujours pensé qu'elle ressentaient le plaisir de vivre grâce au pouvoir d'un Dieu bienveillant qui est en réalité leur bourreau.

        Quelques autres encore pensent que la vie est simplement du au hasard de l'organisation des atomes.

        D'autres se contentent de servir leur très ancienne lignée ancestrale et raciale. D'autres enfin se limitent à demeurer dans les moules faits de croyances que sont la religion, la famille et la politique.

        Voilà énoncé le pilier central sur lequel une nouvelle humanité se lève aujourd'hui dans l'expérience puissante d'une nouvelle énergie jusqu'alors cachée aux humains enfermés.

    24
    Steak
    Lundi 16 Octobre à 17:01

    Bonjour,
    je viens de tomber sur votre site en cherchant des informations sur comment accéder à mes bibliothèques persos, afin de me retrouver et progresser...
    J'ai eu droit à une lecture akashique il y a quelques années, mais elle m'a laissé un peu sur ma faim vu que j'ai des milliers de vies sur terre ainsi que des vies dans d'autres système à mon actif. Ma première incarnation se serait faite dans les pléiades...
    j'ai aussi en moi 2 âmes, mon âme originelle et une âme étant venue à la rescousse il y a une dizaine d'année pour une raison qui m'est inconnue. Je ne sais pas si ma deuxième âme est toujours avec moi, où si elle est partie...
    Je me sens comme beaucoup ici impuissant face à ce qui arrive dans le monde et j'ai le souhait, besoin, désir de me retrouver afin de pouvoir faire ce pourquoi je suis 'venu' sur terre...
    Je me sens attiré par beaucoup de choses et les synchronicités ne me quittent plus depuis 3 ans maintenant. 
    J'ai lu pas mal de choses et dans pratiquement tout, il est dit qu'il faut du temps, des années, etc etc, qu'on doit apprendre,... Qu'on doit suivre la parole du sage, d'un maître,... Mais telle n'est pas ma vision des choses. Nous possédons déjà cette connaissance, et pour ma part, il suffit de retrouver le chemin afin de se la réapproprier. A quoi cela sert d'apprendre une langue alors que nous la connaissons déjà... ?
    Je sais que ma connaissance est là quelque part, mais je n'arrive toujours pas à l'attraper.
    Le temps presse, le monde va droit dans le mur et j'ai le profond sentiment que je peux faire quelque chose, que je peux amener d'autres vers la lumière. Je sais également que cela à un moment vers une confrontation et que je serai amené à protéger ces gens que j'aurai aidé. Tel un shaman, à la fois guérisseur et combattant.
    J'ai aussi autour de moi des esprits, bons ou mauvais, je ne sais pas. Ils ne peuvent pas me perturber, par contre ne se gênent pas pour parfois perturber ma compagne lorsqu'elle s'éloigne de moi...
    Suivre son instinct, suivre son âme, écouter son moi intérieur est donc ce que j'ai fait en écrivant ce mot ici maintenant...
    Avez-vous pour moi, un bout de ficelle, une direction, un bribe de connaissance pour pourrait m'envoyer dans la bonne direction ?
    Merci.
    Bonne journée

      • Mercredi 18 Octobre à 16:55

        Vous vous demandez quelle est la bonne direction ? 

        Et je pense que c'est une très sage question à laquelle j'essaye de répondre depuis les années 1961 lorsque j'avais 12 ans.

        A partir du moment où vous touchez en vous l'énergie du SOI SUPÉRIEUR, c'est Lui qui vous prend en charge et vous amène dans la bonne direction. Lisez mon livre et mon blog et vous le constaterez. 

        La difficulté, car il y en a une énorme, c'est de rester en contact avec ce plan là où se situe votre SOI SUPÉRIEUR.

        C'est votre Centrale d'énergie, votre divinité personnelle, votre identité originelle prenant à chaque fois un costume différent lors de chaque incarnation. 

        Comme la vie terrestre présente aujourd'hui d'énormes dangers de dispersion, vous prenez donc aussi le risque de perdre le contact avec votre SOI SUPÉRIEUR.

        Mais vous avez aussi des ressources personnelles. Vous avez un équipage, des Anges, des Grands Maîtres et surtout les Filles des Mères Créatrices qui veillent sur vous et viennent vous encourager et vous assister lorsque vous le demandez. 

        Alors bien sur il y a aussi les loups cruels, les grands méchants loups prédateurs et consommateurs de chaire. C'est à dire que toutes les Saintes entités nommées plus haut peuvent aussi n'être que des "leurres répliquants", c'est à dire des doubles parfaits imitant les vibrations des originaux. C'est là le grand jeu terrestre, le parcours aux mille épreuves où se sont perdus tous nos ancêtres sauf un. 

        C'est bien plus difficile que Koh Lanta ! 

        Celui qui sort vainqueur du jeu initiatique de la Terre gagne un Super Passeport pour un autre Super Voyage.  

        Et ce n'est même pas de l'humour !

      • Steak
        Mercredi 18 Octobre à 17:55

        Je n'ai pas peur des grands méchants, je ne les considère même pas comme étant capables de m'ennuyer. La seule chose qu'ils peuvent faire est de secouer des leurres à gauche et à droite et me faire tomber dans le panneau. Panneau qu'il est de plus en plus difficile à tendre car je vois de plus en plus de ficelles...
        Le seul danger auquel je suis confronté est de devoir vivre cette vie pour assurer la "survie" terrestre et donc je me retrouve avec une vampirisation de mon cerveau qui fait que je n'ai pas ou peu de temps à me consacrer à trouver la voie...
        Je sais, je sens au fond de moi que ces "apprentissages", ces formations diverses,... sont autant de leurres pour faire passer du temps et retarder l'éveil total.
        Dans nos innombrables vies, nous avons accumulé de l'expérience dans divers domaines, cette expérience est là quelque part à notre portée, mais pour le moment je n'arrive toujours pas à en saisir le bout...
        Probablement parce que je dois encore faire des choses avant de pouvoir en bénéficier, mais cette pensée même est peut être un leurre, se dire que finalement si cela ne vient pas c'est qu'on a encore des choses à faire, à apprendre...
        On lit partout qu'il faut attendre, que cela va bouger, que nous arrivons à la fin etc etc... Je crois que ceci est également un leurre. Le principe même des êtres que nous sommes est que nous avons un libre arbitre, c'est une règle fondamentale.
        Si nous suivons cette règle, nous ne pourrons donc pas avoir un monde meilleur en attendant car justement le présent et le futur que nous générons ne provient que de nos actions. Attendre n'étant pas une action. C'est juste un report, un sursis que nous donnons à ceux qui ont revêtu le manteau du mal et qui espèrent que nous passerons de vie à trépas avant d'avoir pu réaliser, avant d'avoir pu récupérer nos capacités et ainsi recommencer le cycle à blanc...
        J'ai du mal à vivre dans ce monde dont je vois de plus en plus les décors et qui laisse un tas de gens sur le carreau... 
        j'ai le sentiment que la somme de l'expérience accumulée au fil des siècles me permettra de faire quelque chose dans cette vie...
        il faut juste trouver le fil, le contact, l'idée, le truc qui fera que j'aurai le déclic...
        C'est plus compliqué que je ne le pensais... 


      • Jeudi 19 Octobre à 09:42

        Le risque majeur de se tromper d'époque. Le train de l'ouverture, cette fenêtre spéciale, ne se réouvrira pas avant très longtemps.

        Je comprends parfaitement vos doutes, ils sont normaux et respectables. Il ne s'agit pas de croire mais de recevoir des infos et de les vérifier. Sinon comme dit au dessus le risque pris est majeur. Voilà le sens réel et unique de ce blog : l'info et l'appel à la validation. 

        Je vais donc ici très briévement vous nommer simplement les infos vérifiées correspondant à vos doutes. 

        "Je n'ai pas peur des grands méchants" : La peur affaiblit. Par contre la connaissance limite la peur. Les dieux immortels ayant pris la planète entière en otages sont super puissants et de dimensions très très hautes. Ils rivalisent en énergie et en pouvoir avec les plus grandes autorités planificatrices des très hauts plans de la création. Ils ont été capables de créer des leurres répliquant de la manifestation de ces derniers afin de créer des religions d'égarement. Aucun humain incarné ne peut jamais et en aucune façon échapper à l'amnésie de la quarantaine hermétique. Voilà pourquoi la libération planétaire est un ÉVÉNEMENT très exceptionnel qui n’apparaît que tous les 26 000 ans. 

        "une vampirisation de mon cerveau" : Sauf si vous trouvez le moyen de vous extraire du champ de ce rayon dit de prédation énergétique. C'est ce qui est possible aujourd'hui sur terre, depuis une vingtaine d'années et jusqu'en 2025 à peu près. La fenêtre de libération prévue est de l'ordre d'une trentaine d'années. La planète terre sera la dernière planète libérée dans le système solaire. Une très grande majorité d'humains nécessiteront un temps beaucoup plus long pour être "décontaminés". Ils seront dirigés vers des planètes - hôpital et de post cure. Chacun choisit le temps nécessaire selon son parcours. Certains se sont préparés pour ce saut quantique depuis plusieurs vies tandis que d'autres vont continuer leur descente expérimentale dans l'involution de la matière dense.  

        "On lit partout qu'il faut attendre, que cela va bouger" : Cette information relayée depuis 20 ans par la religion du New-age est hélas très regrettable et favorable à l'inaction. Mais c'était le but de sa diffusion : endormir les Bisounours. Et ça marche ! 

        Attendre l'arrivée d'un train mais sans billet va poser un gros problème. C'est à dire qu'il nous faut ce billet pour l'accès au train dit de la nouvelle énergie pour une nouvelle terre dans un nouveau monde. Très peu en ressentent le besoin. Or ce billet est très cher. IL demande une révision complète des habitudes de vie, de ses relations, de sa biologie, de ses croyances, de ses vibrations, jusqu'à la révisions de toutes les mémoires de ses vies passées. C'est énormes ! Sans un accompagnement complet l'achat du billet est impossible !  

        "le présent et le futur que nous générons ne provient que de nos actions. Attendre n'étant pas une action." C'est bien ce que vous avez compris. Par contre quel type d'actions ?

        "il faut juste trouver le fil, le contact, l'idée, le truc qui fera que j'aurai le déclic..." Selon moi c'est bien ça en premier. Demander que ce déclic arrive. En nous réside un espace hyper puissant nommé "le Soi" et ce n'est pas ni la personnalité, ni l'âme, ni l'esprit. C'est La Source Elle-même, ou autrement dit Le Grand Créateur Central et Originel (qui n'est pas An/Yahvé/Jéhovah le dieu biblique fondateur du monothéisme). 

         

    25
    Mystikat
    Mercredi 18 Octobre à 19:45
    Bonsoir steak je ne suis pas certaine que les apprentissages évoqués soient des leurres... Ils vous ont permis d'être ce que vous êtes à l'instant présent donc grandi et les yeux ouverts non ?
      • Jeudi 19 Octobre à 09:51

        Ce paradoxe est très difficile à comprendre et même à accepter : C'est à dire que tout ce qui ne nous tue pas nous élève.

        En voulant détruire la création avec ses univers, ses galaxies, ses planètes et leurs créatures, les Archontes et leurs fidèles Dracos-crados contribuent puissamment à élever en permanence la vibration de cette immense création mise ainsi sous très haute pression. 

        Ils sont donc indispensable au dynamisme général ! Étrange ! Non ?......pour nous humains avec nos diplômes. 

      • Steak
        Jeudi 19 Octobre à 11:32

        Bonjour, 

        je suis mes instincts et quand je vois un enseignement,je lis ce qu'il peut apporter et ce qu'il est, quand j'en ai compris le principe, en général je ne vais pas plus loin. 

        J'apprends par moi même en allant à l'essentiel et directement où est la source sans passer par les méandres mis en place.

        Dès qu'il y a une structure pyramidale avec un maître, avec des niveaux, des choses diverses à passer, des examens, etc cela me rebute.

        J'ai en moi ce refus de l'autorité imposée sans que cette autorité n'ai été validée par ses actes. 

        J'ai toujours concu les choses différemment. J'écoute les conseils des gens, je prends le temps d'évaluer les choses, mais au final, je décide ou non d'emprunter un chemin, et ce même si ce chemin n'est pas celui précaunisé.

        J'ai été de maintes fois par des chemins détournés...

        J'ai compris très tôt que la plupart des interdits que nous avons proviennent de nous même. Il suffit que nous ayons l'idée que cela soit impossible pour que cela devienne impossible. Or nous avons des exemples quotidiens de personnes qui réalisent des choses impossibles pour nous.

        Notre société nous a formaté à concevoir les choses comme elle le voulait. C'est ce qu'on appelle la pensée cartésienne. Tout ce qui n'est pas cartésien n'est pas bon. Tout ce que l'on ne peut pas expliquer n'existe pas.

         

        Nous sommes nous mêmes nos propres filtres, notre cerveau est un instrument magnifique, mais qui est limité par notre éducation, par la société, par un tas de choses... Notre cerveau nous cache un tas de choses, ne nous montre même pas ce que nous ne pouvons concevoir....

         

        C'est pour cela que des gens voient des choses que d'autres ne peuvent pas, parce qu'ils sont capables d'interpréter ces choses...

        On nous a inculqué depuis la nuit des temps la peur de l'inconnu, la peur de faire différemment, on nous montre que ceux qui pensent différemment sont mauvais.

        Le pouvoir en place a commis une erreur en laissant internet se développer, il est trop tard, ils ne peuvent endiguer cela. Alors on casse l'éducation.

        C'est assez simple à comprendre, une idée que l'on ne peut exprimer, n'existe pas... C'est ce que j'ai appris très tôt à l'université quand j'ai du faire mon mémoire, je ne savais pas à ce moment là toute la portée de ces mots...

         

        Cependant tout n'est pas perdu, le cerveau a cette capacité que quand on a découvert quelque chose, on ne peut plus l'ignorer, je travaille donc à ouvrir les yeux des gens, et à trouver des méthodes pour faire passer les messages et dépasser les blocages. Il faut comprendre que nous sommes tous au même niveau et n'avons pas besoin de passer par 10000 étapes pour aprendre quelque chose...

        Est-ce que vous croyez que pour voler un oiseau donne des cours d'aérodynamique à ses oisillons ? 

        Pour moi même avancer, je m'efforce de trouver des points de connaissances qui me permettront de faire des bonds sans devoir perdre mon temps avec des détails. Nous pouvons nous baser sur ce que d'autres on fait et avancer et si il y a une raison pour laquelle j'ai passé d'innombrables vies sur terre c'est probablement en préparation de celle-ci, pour préparer le bagage que j'aurai besoin pour passer à l'action.

        Passer à l'action pour moi veut dire faire des actions concrètes qui permettront à l'homme de se libérer plus vite de l'entrave dans lequel il se trouve. 

        N'oublions pas cette phrase symbolique : donnez un poisson à un homme, il mangera un jour, apprenez lui à pêcher, il mangera toute sa vie...

        Je ne possède pas la connaissance, et personne ne la possède. Nous possédons tous un bout de cette connaissance, de cette vérité et c'est en les mettant bout à bout que nous aurons une meilleure vue de ce qu'est la vérité et des connaissances...

         

      • Jeudi 19 Octobre à 16:08

        Oui steak je pense que vous avez acquis une grande sagesse....

      • Steak
        Jeudi 19 Octobre à 16:33

        Je ne sais pas si c'est une grande sagesse, car je n'ai pas vraiment de référent avec qui discuter, comparer, challenger. En lisant votre blog et d'autres, cela me conforte dans mes idées, dans les sensations que j'ai toujours eues, mais je suis toujours dans une voiture que je conduis mais dont je ne connais pas la direction...
        je ne doute pas par exemple des synchronicités que je reçois, mais par exemple, je n'ai toujours pas compris leur utilité ni sens. Les informations disponibles sur le net partant dans tous les sens, et aucune ne me satisfaisant.
        Enfin, je suppose que cette démarche que j'ai entamée en prenant du temps d'écrire ici amènera quelque chose :)
        En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :