• Les implants psychiques, une réalité intenable.

    CHAPITRE 10–9

    LES IMPLANTS PSYCHIQUES, UNE REALITE ACCABLANTE

    L’implantation psychique pour mieux diriger et contrôler la masse est connue depuis l’antiquité. Les textes gnostiques relayés par d’autres nombreuses sources nous signalent toutes unanimement que nos géniteurs, appelés aussi Archontes, ont bridé le cerveau des premiers Adams pour les rendre plus dociles. Ils ont principalement supprimé les fonctions qui leur donnaient la capacité de se connecter à la Source cosmique et l’accès direct à l’Esprit unifié de la race humaine créé parfaite par les Mères. Jaloux et craintifs devant la puissance de leur créature ils l’ont atrophiée par souci de sécurité. Voici un résumé de cette connaissance selon un texte reçu du Maître Râma par canalisation. Dans l'hindouisme, Râma est considéré comme le septème avatar du dieu Vishnou. Il est l'image de l'homme parfait et il est adoré au même titre que son compagnon Hanuman, le dieu-singe qui l'aide dans ses aventures. Ses exploits héroïques sont relatés dans le Râmâyana, une des deux épopées majeures de l'Inde, écrites en sanskrit. Voici donc une canalisation de son enseignement actuelle: 

    De l’utilité des Archontes et de notre exploit : Une canalisation de Sirius
    « Le réalignement de votre cerveau et de votre biologie sont essentielles à la vie de l’homme au sein de la nouvelle dimension. Votre cerveau présente, à l'heure actuelle, une constitution trinitaire alors que la nôtre, en tant que peuple Delphinoïde, ne présente absolument pas cette même  structure. Ceci tient à la volonté d’une réduction de vos capacités d’expansion, voilà des temps très reculés. La structuration de votre cerveau a subi un certain nombre d'aléas imprévus ayant conduit à installer en vous des codes, que je qualifierais de relais dénaturés, ayant eu pour but, lors de votre genèse, de vous enfermer psychiquement là où vous êtes, c'est-à-dire dans l'illusion duelle d’un mental mono dimensionnel. Ces clés ont été posées par la puissance de certains êtres rebelles que nous appelons les Archontes. Les Archontes sont des dieux, au même titre que vous et moi, mais ils ont décidé de supprimer aux hommes le plan du cœur car ils en étaient eux-mêmes dépourvus pour l’avoir perdu. Ces dieux se sont manifestés au sein de votre histoire à différentes périodes successives. Ils sont extrêmement actifs aujourd'hui mais n'en n'ont plus pour très longtemps, car leur cycle de temps est fini. Néanmoins, ce ne sont pas eux qui nous intéressent ici mais la marque qu'ils ont posée à l'intérieur de votre ADN et de votre cerveau.

    C'est cette marque, appelée marque de la bête, dans l'Apocalypse de Saint-Jean
    ,

    qui vous maintient prisonniers au sein de cette illusion pour que vous les serviez plus docilement. Cela fut jusqu’à aujourd’hui un secret bien gardé. Les Archontes ont donc procédé, au sein de vos structures céphaliques, au développement de programmes dits handicapants, ayant pour but de vous maintenir en esclavage et de vous priver de votre mémoire. Je ne m'attarde pas sur les circonstances historiques de cet acte qui a été en partie compensé, d'une manière puissante, par l'incarnation de l’énergie appelée ‘‘ Christ ’’.  Il en a été de même aussi de l'archange Lucifer dont la mission vous a été complètement voilée et déformée. Ces deux princes de Lumière ont contré, de manière efficace, l'installation finale du plan des Archontes. Aujourd'hui, vous êtes à l'heure de la libération totale et progressive de ces implants cérébraux et génétiques. Ceux-ci ont servi à vous maintenir dans la séparation d'avec la Source et les civilisations des plans supérieurs. Néanmoins, la Source, elle-même, de son côté, a surveillé ces opérations pour vous permettre de réussir l’exploit, dans cette situation très défavorable, d’un retour possible vers la Lumière. Croyez bien que cela ne fut pas une épreuve inutile mais, bien au contraire, et au grand désespoir des Archontes, l’occasion pour vous de retrouver maintenant, une nouvelle liberté à une octave bien supérieure à ce que vous auriez dû connaître normalement dans votre évolution. Que les Archontes soient donc remerciés pour cette opportunité favorable d’évolution qui vous a été donnée. Ils ont créé certes l'asservissement de l'humanité durant toute son histoire, par la soumission des hommes à un grand nombre de dogmes et de règles tyranniques. Elles avaient pour but l’aliénation de votre pouvoir et de votre maîtrise au service de leur domination totalitaire invisible. Néanmoins cet implant en vous s'est disloqué et ventilé dans les couches de votre cerveau au fil des générations. Nous dirions donc que l’atrophie principale ciblée sur quelques fonctions vitales fut comme répartie sur l’ensemble de votre biologie. Ceci vous a permis d'échapper au handicap massif de l'implant originel qui vous avait été génétiquement posé. La clé archaïque de servitude s'est donc fragmentée en un certain nombre de blocages secondaires ayant un pouvoir bien moindre que l’entrave beaucoup plus lourde voulue par les Archontes. Le Christ est venu contrer, par sa présence terrestre, la main mise complète des Archontes sur votre destinée. Son action a permis, par son ancrage au sein de la Terre, de limiter l’emprise abusive de ces entités extérieures à votre race >> Fin de la canalisation

    C'est aujourd’hui encore un phénomène actif et planétaire dont les racines se perdent dans la nuit des temps. Il ne fait jamais l'objet d'aucun commentaire des médias puisqu’ils en sont inconsciemment l'outil central et que c'est leur fond de commerce. Le principe est simple, les individus que nous sommes sont subtilement conditionnés et hypnotisés par les enseignants, les religieux et les politiques qui peuvent ainsi procéder à de vrais lavages de cerveaux. L'objectif est de figer les structures mentales en créant des comportements automatisés ou formatés. Cette réalité existe depuis un si grand nombre de générations et d'une façon si intense que la mémoire cellulaire cristalline de l'ADN enregistre ces données comme une nouvelle nature humaine qui se transmet génétiquement de parents à enfants. C'est ce qui est appelé couramment de part le monde : Avoir une bonne éducation, dans une bonne famille, et pour une bonne société.   Autrement dit pour nous français et selon le Maréchal : ‘‘ Travail-famille-patrie ‘‘.   

    C’est par la peur que nos Princes nous gouvernent
    Mais pourquoi donc, diraient les philosophes et les sages, la race des hommes est-elle si difficile à dompter, si rebelle pour ne pas s'adapter à ces ‘‘ bons ‘‘ traitements ? Ce caractère ‘‘ ingrat ‘‘ de cette humanité, pas facile à mettre au pas, proviendrait-il du fameux péché originel ? Toutes les civilisations de tous les continents sont ainsi concernées par ce modelage génétique de l'humanité, de millénaire en millénaire. Il est évident que depuis toujours les religions, les morales, les systèmes politiques et toutes les philosophies ne sont rien de plus que des sectes géantes et honorablement reconnues pour servir et maintenir l’ordre carcéral établi. Elles sont toutes au service des dynasties régnantes, couronnées ou non, apparentes ou occultes, peu importe le nom qui leur est donné. Elles maintiennent les humains dans l'ignorance de leur potentiel individuel originel qui est gigantesque. La raison de ce handicap est évidente. Si les dirigeants laissaient les individus utiliser librement leur formidable potentiel génétique, ils ne pourraient plus les contrôler comme ils le font si bien actuellement.

    Mais aujourd’hui l’expansion de l’humanité pose problème à son encadrement
    qui n’a plus les mains aussi libres. Il y a bien sûr toujours de rares exceptions qui confirment la règle générale. Quelques rares leaders historiques, vite marginalisés et récupérés, ont bien essayé avec héroïsme, au fil des siècles, de redonner à l'humanité sa noble et légitime dignité. Mais comme en atteste l’histoire, aucun n’a réussi dans son but hormis le Christ et son jumeau l’Archange Lucifer, l’artisan soit disant du mal. Ils sont devenus nos héros mythiques. Les humains sont ainsi volontairement maintenus dans leur condition animale originelle par les divers castes de dirigeants qui, tels des Césars Romains, disent, pour calmer le peuple et le bien gouverner : << Donnez lui du pain et des jeux. >> Le but de cette méthode d'administration des masses est de les maintenir dans un état de domestication docile. Cette technique efficace consiste à assister et à distraire la plèbe, tout en entretenant en permanence un état émotionnel de peur chronique. C’est ainsi que la grande caste des dompteurs du bétail humain sait que l'outil principal du contrôle mental est la crainte de la punition, alternée avec des récompenses. Mettant en concurrence leurs ambitions les bêtes se contrôlent aussi entre elles, comme le font les fauves en captivité. Le fouet indispensable correspond à l'adage : « Qui aime bien, châtie bien ». L'émotion forte de la peur, associée à un contrat, fixe l'emprise du manipulateur dans l'inconscient de sa victime. Par exemple, nous pouvons citer ce type de phrase contractuelle: « Tu as bien vu ce qui est arrivé à ton frère, on a dû par sa seule faute le châtier. Cela va malheureusement t'arriver aussi. Mais tu peux l'éviter si tu fais ce que je te demande .Tu pourras ainsi m'en remercier et nous resterons de bons amis ». C’est par la peur que nos Princes nous gouvernent ou nous domptent. Pour éviter de ne plus jamais être punis durement, les sujets sont invités à devenir bourreaux à leur tour. C’est en cela le signe de leur maturité au sein de notre société. L’être ambitieux n’est-il pas appelé à devenir dominant ? Avoir la capacité de contrôler et punir les autres, est une preuve de réussite et d’ascension sociale qui est fortement rémunérée. Et même, pourquoi pas un jour, pour les meilleurs, devenir implanteur ou programmateur de la bonne éducation. Et même, qui sait, peut-être, atteindre les sommets, comme concepteur de nouveaux implants. C’est ainsi que les plus forts et les plus ambitieux peuvent encadrer la masse comme le faisaient les capos des camps de Pologne qui servaient de relais entre les Seigneurs Nazis et la masse grouillante des déportés .Je suis sûr que certains lecteurs penseront logiquement : << mais où est donc le problème ? Quoi de plus normal quand c'est pour une juste cause ? >> C’est-à-dire que la fin justifie toujours les moyens. Voilà le monde voulu par les Archontes et qui perdurent encore de nos jours. Cette histoire sera-t-elle un éternel recommencement ? Voilà quel est l’enjeu planétaire en ce début du 3ème millénaire.

    Voilà, nous sommes arrivés au centre même du sujet de ce livre : La légitimité de la programmation du cerveau des hommes par les gérants planétaires et leurs cadres exécutants. C'est la cause centrale, la motivation de la falsification sur nos origines et sur le déni obligatoire de la présence très gênante des civilisations voisines extra-terrestres. Nous sommes en quarantaine volontaire !

    Ces civilisations voisines extra-terrestres sont les témoins de cette imposture. Voilà le grand problème de nos Maîtres. Les civilisations voisines, quelle que soit la dimension où elles sont établies, ne connaissent absolument pas ce type de régime carcéral bien cruel. Elles nous regardent avec tristesse, attendant et facilitant même la fin de ce régime planétaire. Faute de connaître sa vraie genèse accidentelle et sa vraie nature, la créature animale humaine ne réclame rien de plus que son pain quotidien et de pouvoir se distraire de tant de souffrance. Culpabilisé par sa faute originelle complètement inventée, l'homme éduqué tient la tête baissée de peur de voir plus haut. Lorsque, comme très souvent, une sorte d'instinct rebelle se manifeste par des pulsions  libératrices, la créature doit alors être durement corrigée. S'il le faut même, pour mieux administrer ce cheptel, quelques virus bien élaborés peuvent en réduire une certaine quantité ciblée .C'est ainsi, par ce processus d'élevage intelligent, que naissent, dans le mental de chacun, des grappes paralysantes de phobies avec leurs comportements correspondants. La peur chronique fait sournoisement obéir la grande masse des hommes. Sur ce principe général et central se greffent toutes les ramifications possibles de la grande arborescence des groupes, que ce soit de familles, d’écoles, de paroisses, d'entreprises, de clan, Etc.Les membres de ces différents groupes s'auto-implantent entre eux pour asseoir leur pouvoir sur l'autre. C'est ainsi qu'un ciment social solide fait de souffrance structure durablement tout notre monde artificiel. Il n’est donc pas surprenant que ce dernier ait un grand besoin associé de soutien psychiatrique et de psychologie thérapeutique. Une pyramide de dominance s’élève ainsi encore aujourd’hui sur toute la planète. Les plans en ont été faits par les Archontes pour administrer discrètement toute l’humanité en expansion, comme nous le verrons en détail plus loin.

    Quand les implants se détachent tout seul
    Mais comme heureusement rien n'est éternel, la roue des cycles naturels tourne et les temps changent .Voilà que moi-même comme tant d'autres, aujourd'hui, trouvons le moyen de lever tout seul nos implantations pour retrouver la mémoire antédiluvienne. Une nouvelle vision apparaît qui n'était réservée jusque là qu'à une élite. J'ai pu, comme tant d'autres, relever la tête et entrevoir le ciel réel et non plus l’artifi-ciel, imaginé et filmé par les implanteurs de croyances. Par ma naissance gémellaire programmée ailleurs, j'ai pu garder une partie de moi intacte et à l'abri de la manipulation génétique. Ce réveil était attendu et prévu à l'horloge du temps galactique. Les Mères Divines dépositaires de nos gênes sortent de leur cachette souterraine. Elles avaient été forcées par le grand conquérant cosmique à créer un animal robuste, docile et intelligent, qui soit en même temps facilement manipulable par l’implantation psychique. Les Archontes voulaient un ange puissant pour travailler, mais sans aile et sans conscience. Ces Mères Divines, contraintes et forcées, le firent à leur façon. Celles-ci prévoyaient une surprise aux Archontes, avant de partir se cacher dans la terre creuse pour attendre la fin du cycle. Le réveil vient donc maintenant de sonner et les pouvoirs cachés dans l'ADN cristallin de l'homme se réactivent automatiquement avec l'élévation du niveau vibratoire ambiant de la planète. L'éducation castratrice n'a donc plus le même effet. Ceux qui n'ont aucune information sur ces implantations psychiques tarderont certes à vouloir lever la tête. Mais heureusement de très nombreux spécialistes proposent aujourd'hui une clarification mentale indispensable. Cette sorte de soin devenu courant permet de supprimer les automatismes psychiques qui se manifestent sous formes d'addictions accompagnées de colères et d'angoisses. L'être implanté fait preuve d'une sorte de rigidité mentale qui peut d'ailleurs être confondue avec de la fermeté de caractère. Telle est l'apparence que présentent habituellement les grands cadres performants des sociétés multinationales. Cette apparente performance professionnelle n'est que le résultat d'une sorte de robotisation transformant les serviteurs de l'ordre établi en chiens de garde au cerveau formaté. Diffuser ici cette connaissance est un véritable service de santé publique au profit du plus grand nombre .La conséquence directe concerne bien sûr et principalement l'enseignement en général qui devrait être inversé dans sa méthode. La formation de l'élève ne porterait plus sur l'adaptation à un modèle rigide religieux et sociopolitique, ni à un programme pondu par le cerveau d'un ministre lui-même sous influence néfaste. Au contraire la formation nouvelle consisterait à développer les ressources naturelles du jeune pour exprimer sa créativité au service de tous. Les ‘‘ nouveaux enfants ‘‘ semblent prêts à recevoir ce type d'éducation. Nous pourrions même dire qu’ils l’attendent impatiemment. Ils viennent avec des projets tout prêts à être réalisés. Ils sont prêts à réformer les institutions de la planète et demandent seulement à bénéficier d'un encadrement confortable qui s'adapte à eux et non l'inverse. Comprenez-vous, cher lecteur, la situation décadente dans laquelle sont les écoles aujourd’hui ? Imaginez un peu ce que serait une société faite pour servir les hommes et non l'inverse comme c’est actuellement le cas. Jusqu’à maintenant, nous avons vu des hommes atrophiés, nous tous, qui s’adaptent aux caprices tyranniques des élites régnantes. C'est cette gigantesque inversion planétaire à laquelle vous invite ce livre. Je la formulerai ainsi <<Existe-t-il une autre cause et une autre logique que celles imposées mondialement par les planificateurs occultes actuels ?>> Nous allons donc voir plus loin que, non seulement un autre monde est possible, mais qu'il existe déjà et depuis très longtemps dans les civilisations voisines intra et extra-terrestres Ces voisins-là sont nos amis et ne demandent qu'à nous aider.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hélène
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:29

    Bonjour

    Après avoir lu ce texte sur les implants des Archontes je m'interroge concernant certains ( rares ) peuples indigènes, d'Amérique du Sud notamment, qui donnent l'impression de ne pas être concernés par cette théorie au niveau de leur système politique, religieux et éducatif; ils sont restés  proche de la nature, de la spiritualité, loin de ce système de manipulation, pour quelle raison ? 

    Merci

    Hélène

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 12:27

    Bonjour Hélène

    Bien sur que je pense comme vous. Cela concerne aussi tous les peuples premiers dits indigènes.

    C'est bien parce qu'ils se sont montrés "allergiques" aux implants que l'administration coloniale des grandes nations les a marginalisés y compris par la force. La première raison est bien là. Ils n'étaient pas et ne sont pas MANIPULABLES à 100% comme les autres peuples "éducastrés" et formatés depuis des siècles. 

    Grâce à leur qualité de connexion avec leurs origines, ils sont les derniers témoins de l'ancien monde libre, soit la civilisation atlante d'avant le grand dernier déluge.

      • Hélène
        Lundi 5 Octobre 2015 à 14:50

        Je comprends mieux, merci

    3
    fettal
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:17

    bonjour,

    quelque questions contre les espris archontes, je voudrez s'avoir que faut 'ils faire quand on net dans l'emprise de ses espris

     archontes et comment faire pour se délivrée j'etent votre réponce sur ma boîte émeil: fettalzohra@live.fr

    en vous remercient d'avance.

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:46

        Nous ne pouvons pas éviter l'emprise totale des Archontes. Ils sont nos géniteurs reptiliens. Ils se nourrissent de nos énergies comme les Thénardier avec Cosette.

        Cependant aujourd'hui l'ADN des humains s'éveille sous l'action des vents solaires. Ce que nous pouvons faire ou ne pas faire c'est de ne pas s'opposer par peur à l'éveil de l'ADN en nous.

        Peur de quoi ? Que l'énergie dégagée par l'ouverture de nos mémoires n'en vienne à désactiver toutes nos croyances. Or c'est ça qui se passe !

        Nous sommes portés par nos croyances et nous vivons un tremblement de terre intérieur.

    4
    N.a.t
    Mardi 16 Août 2016 à 22:23
    Bonjour moi g parler de tout cela et il mon mis en psycatry.
      • Mercredi 17 Août 2016 à 10:24

        Tout ce qui arrive dans l'incarnation d'un humain provient de notre programmation installée dans notre ADN.

        C'est comme recevoir une analyse de sang. Nous obtenons un bilan de notre situation personnelle et intime dans notre biologie.

        La vie d'un humain est le reflet précis de son parcours antérieur dans sa série de vies antérieures. L'enfermement complet dans la dictature reptilienne est une ENORME épreuve volontaire de la part de notre Esprit. Il est comme un dévoreur d'expériences.

        Or nous sommes déconnecté de notre Esprit galactique. Ce fut le résultat du travail des légions reptiliennes. C'est notre âme qui établi le lien entre ces deux parties séparées en nous. Le positif est que nous aurons fait un énorme bon en avant dans notre Sagesse à la fin de notre actuelle incarnation.

        Connaitre l'hôpital psy doit être une épreuve encore plus dure encore. Mais c'est le choix du parcours voulu par votre Esprit. 

        Ce qui est urgent de comprendre pour nous tous aujourd'hui c'est que notre personnalité terrestre avec son caractère et ses croyances est le fruit de la culture reptilienne et n'a rien à voir avec QUI NOUS SOMMES REELLEMENT.

        Or justement les énormes difficultés de vivre à notre époque facilitent le détachement avec cette personnalité artificielle.

        En cela vous me semblez sur la bonne voie. Bienvenue au Club des nouveaux humains libérés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :