• Les Vierges Noires ou Mères Divines

    CHAPITRE 10–10

    LES VIERGES NOIRES OU MERES DIVINES, NOS GENITRICES SEQUESTREES

    Tous les livres de philosophie, de religions et d'histoire parlent des Vierges Noires. Ce phénomène est présent dans tous les pays et à toutes les époques. Il faut croire que dans notre inconscient collectif elles ont un rôle secret et très important. Les dernières découvertes archéologiques non officielles, dans ce domaine, proviennent de chercheurs libres et spécialisés dans la civilisation sumérienne et babylonienne. Ils disent que ce sont elles, et elles seules, nos vraies créatrices sur l’injonction forcée des Archontes, en des temps très anciens, bien avant les divers déluges successifs. Elles sont un collectif de souveraines de nature non humaine, mais reptilienne. Ce sont des vraies Déesse Mère Divine d’une origine raciale reptilienne supérieure appelée  AMASUTUM.  Cette noble caste au service de la Source participe encore aujourd’hui au travail des planificateurs concepteurs d’Univers. Avec les Archanges Michael et Métatron ce sont encore elles, aujourd’hui, qui orchestrent notre libération. Elles sont originaires de la constellation des Pléiades et de Sirius. Elle avait une base dans le système solaire qui était Muge, l’ancienne Venus de notre système solaire. Ces vierges résident aujourd’hui en partie dans l’espace de notre terre creuse et aussi sur divers stations de notre ciel. Leur histoire est très voilée, et comme il se doit de tout grand mystère, elles sont représentées d’une façon déformée dans toutes les religions du monde. Elles sont ainsi sujettes à de nombreuses appellations selon l’époque et le continent. Découvrir les raisons initiales de cette désinformation demande certes un très grand travail historique. Mais aujourd’hui l’époque le permet. L’heure du dévoilement général n’est-elle pas venue ? Curieusement, le destin cosmique de ces grandes reines est étroitement lié à celui de la France, pays de Pâris le Troyen et fils du roi Priam.

    L’installation pyrénéenne des Vierges Noires
    Etudions donc un peu l’origine et le symbolisme officiel des Vierges Noires selon nos encyclopédies modernes. La plus grande concentration de statues des Vierges noires se trouve en France, mais le mystère de leur origine n'a toujours pas officiellement été éclairci. On peut cependant affirmer que si elles sont de couleur noire, c'est par l'intervention volontaire de l'homme et pour des raisons encore officiellement inconnues. On les rencontre plus particulièrement dans le sud de la France, en Auvergne, en Provence et surtout dans les Pyrénées. Elles sont aussi très présentes du côté espagnol des Pyrénées. Les plus anciennes encore visibles aujourd’hui datent de la fin du 11e siècle. Les plus célèbres, par les pouvoirs miraculeux qu'elles ont manifestés, apparaissent sur les chemins de pèlerinage entre Vézelay et Saint-Jacques de Compostelle. Toutes ces constatations sont importantes pour moi car elles renforcent ma théorie développée ici dans le chapitre : ‘‘ Chemin de Saint Jacques».  On a fabriqué aussi ces statues dans les derniers siècles pour remplacer celles disparues, soit accidentellement, soit pendant les guerres de religions et la Révolution. Parfois, les traditions et les légendes donnent aux Vierges noires une origine orientale. Elles sont ainsi associées aux croisades. Elles auraient été rapportées de Palestine ou d'Egypte par des croisés et par Saint Louis lui-même. Leur origine sous terraine ne fait, aujourd'hui, plus aucun doute, comme en attestent les mythologies populaires régionales. Enfin leurs complètes similitudes avec les antiques déesses de la Terre-Mère nourricière et régénératrices, sont si nombreuses qu'on ne peut pas nier l'évidence de cette filiation pour le plus grand désarroi du monde catholique. Par exemple au 7e siècle avant notre ère, les Phocéens avaient introduit en Gaule une déesse noire, très similaire : l’Artemis d'Ephèse, dont le culte est attesté par une cinquantaine de monuments datant de cette époque. Un autre culte identique aussi et le plus répandu, est celui de la fameuse et grande ISIS. Il est attesté dès le premier siècle avant notre ère par les Celtes et les Ligures qui étaient donc eux aussi adorateurs d’une déesse au visage sombre. De plus, comme les Galates d'Asie Mineure étaient Celtes, tout comme nos Gaulois, des liens étaient favorisés entre ces peuples de même ethnie. C’est ainsi que le culte de Cybele, autre cousine d’Isis, est aussi attesté dans cette région du monde. En latin, les prêtres de Cybèle, les Galles, portent le même nom que les Gaulois (Galli). Malheureusement, notre actuelle culture a perdu cette connaissance du lien étroit entre Isis et la Gaule. Je pense personnellement que c’était le signe de reconnaissance des anciens Galiciens, les fils de Gaia, tous ceux dont les ancêtres avaient atterri en Galice ibérique lors de l’exode atlante du dernier déluge voici 10 000 ans. Cet exode reste énergétiquement incrusté dans le sol de notre continent par la réalité encore active du Chemin de Saint Jacques. C’était la meilleure façon de conserver pour les générations suivantes le désir ferme d’un retour vers la Galice ibérique, province et porte de l’Atlantide disparu. En comparant ainsi l’éventail des très nombreuses déesses de l’antiquité, car il y en a autant que de pays, nous trouvons de très nombreux points communs avec nos actuelles Vierges Noires françaises. Nous citerons encore, Demeter et Persephone. Déméter est une déesse de la fertilité, une déesse de la Terre-mère. Elle mit au monde une fille unique, Perséphone, qui, enlevée par Hadès, le dieu souterrain, devint reine des Enfers. Mère et fille sont unies d'une égale tendresse et sont invoquées ensemble dans les cultes pour assurer la survivance des âmes dans le royaume des Morts. Perséphone était vénérée dans les grottes et les lieux souterrains et son effigie faisait l'objet d'un rituel saisonnier. Au début de l'hiver, on enterrait la statue, la laissant dans les profondeurs humides de la terre comme le grain de blé qui doit d'abord mourir pour se régénérer. On la déterrait aux prémices du printemps. Les statues de bois, de par leur enfouissement périodique, prenaient au fil des ans, une teinte sombre, presque noire au contact de l'humus. Autre exemple moins connu de Vierge, Hecate, qui est une autre déesse sous terraine. Elle aussi est liée au culte de la fertilité ; elle aussi préside à la germination et aux accouchements ; elle aussi est protectrice des marins.

    ISIS et Marie Madeleine
    Enfin revenons au cas le plus connu et déjà évoqué ci-haut : Isis, première reine d’Egypte: La représentation d'Isis, assise et allaitant l'enfant Horus, réincarnation d'Osiris, semble bien être un des prototypes des Vierges de majesté romanes et des Vierges Noires. Son nom signifie «siège» ou «trône». Assise sur un siège, elle est elle-même le trône de l'Enfant Divin qui est comme mis en avant tel un projet, ce qu’il est bien sûr en réalité. C’est cet enfant qui devient Maître. Il est Osiris et Horus. Il est le ressuscité dans le corps nouveau. Isis est comme une onomatopée sémitique «ish-ish», signifiant «celle qui pleure». Elle pleure son époux Osiris tué et démembré par Seth, le tyrannique prince sumérien de la famille reptilienne des Archontes. Après la disparition des îles de l’Atlantide où était sa demeure, Isis s’était enfermée sous le plateau de Gizeh, dans la Grande Pyramide. Rappelons que c’est là qu’avait été assassiné son Divin Epoux. Le protégé de Seth, le prince vainqueur, qui créait ainsi l’ambiguïté sur sa culpabilité. Isis réussira à ressusciter en secret et dans la Grande Pyramide, Osiris, son époux, dans le corps de leur fils Horus, devenant le premier Pharaon d’Egypte. Cette antique Trinité favorable au sort des hommes « Osiris-Isis-Horus », sera la même qui sera à l’origine des civilisations chrétiennes  « Jésus -Marie- Joseph». Ce rôle de pleureuse donné à Isis sera d'ailleurs aussi attribué à Marie-Madeleine dans le christianisme naissant. L'expression «pleurer comme une Madeleine» trouve son origine dans ce mythe d'Isis et d'Osiris. Il n'a rien à voir avec le repentir de l’hypothétique prostitution qu'on prête à Marie-Madeleine généralement et d’une façon si insolente. Ce mensonge stratégique volontaire devait masquer à la foule crédule l’identité royale de Marie-Madeleine, la sœur d’Isis. Ce fait en dit long sur les intentions de nos Maîtres décadents. Non seulement Marie-Madeleine était l’épouse du Maître Jésus qui portait l’énergie ‘‘ Christ ‘‘ , mais elle était beaucoup plus encore. Elle était en Esprit une Déesse Mère Divine d’origine reptilienne Amasutum. La descendance de Marie-Madeleine est doublement royale par le sang christique et par le sang des Mères Divines, créatrices de notre race. Voilà ici révélé le vrai secret de Marie-Madeleine et le danger effroyable qu’elle représente pour la gouvernance française et européenne. Elle porte en Elle la mémoire interdite des vraies origines de la race humaine séquestrée. Epouse d’Osiris, Isis avait participé à l’épanouissement de la civilisation Atlante. Elle sera donc toujours ensuite la Reine de la Mer, façon discrète de rappeler son secret. Voici en conséquence une autre version d’Isis, très répandue en Méditerranée et chez les marins : c’est la déesse du phare d'Alexandrie, ISIS-PHARIA. Elle protégeait les marins, sous le synonyme de Pelagia. Elle était «la maîtresse de la mer » tenant des deux mains une voile enflée par le vent. Elle fut aussi une «étoile de la Mer», tout comme le seront la Vierge, Mère de Jésus et Marie-Madeleine, sœur occulte d'Isis. En Egypte, puis plus tard dans l'Empire romain, Isis fut très tôt assimilée à Sothis, l'étoile de Sirius, dans la constellation du Chien. Des monnaies frappées à Rome, à la fin du premier siècle, représentent Isis sur le chien Sothis. Isis portait sur la tête des cornes de vache qui indique son titre cosmique d’ETOILE SOMBRE, en souvenir de la planète des Déesses Amasutum, Mulge-Vénus, détruite par les Archontes qui cherchaient à les capturer.

    Les recherches d’Anton Park
    Ce grand secret sur nos origines est ainsi levé aujourd’hui par l’égyptologue libre et avant-gardiste Anton Park. Selon lui, Isis est bien une Déesse généticienne de race reptilienne Amasutum. Elle est de la famille des Mères Divines Universelles, Créatrices des races et espèces vivantes. Le travail de cette caste de Créatrices s’étend à tout le système solaire et à toutes les galaxies Elles sont les êtres cosmiques les plus puissants et les plus parfaits que notre histoire secrète connaissent. A ce titre, on peut les considérer comme la partie féminine de Dieu le créateur d’Univers. Ces Reines cosmiques sont issues des Pléiades, de Sirius et de Vénus, l’ancienne Mulge. Nous rappelons une fois encore que ce sont bien elles nos véritables créatrices. Ayant été forcées militairement par le dieu reptilien conquérant de Gaïa, nommé An, ces Déesses ont créé les diverses races d’hommes jusqu’à Sapiens-Sapiens. Les races précédentes d’Adams n’étaient donc que des prototypes. Selon Anton Park, après leur exode de l’Atlantide, victime d’une longue guerre, la noble caste des Mères Divines a enfermé sa banque de données génétiques dans le sud de la France. Elles accompagnent toujours et encore aujourd’hui leurs créatures dans leur martyre terrestre de race infirme aux pouvoirs bridés. Mais elles ont secrètement et habilement introduit dans Sapiens-Sapiens un programme libérateur qui s’ouvre à notre époque, alors que le taux des vibrations planétaires s’élève avec l’évolution naturelle du système solaire. Ce programme secret n’est rien de moins que celui symbolisé par l’Enfant Divin, ressuscité, qu’elles portent symboliquement sur leur bras.

    La Reine ISIS dévoilée
    Reine de l’Atlantide, Isis dans l’antiquité était pour cela patronne des navigateurs. Dans l'empire romain, elle est assimilée à Déméter, puis à Vénus, patronne des courtisanes. Peu à peu, son culte englobe tous les autres cultes féminins et Isis devient la fameuse Déesse Universelle, comme on peut le constater dans les hymnes d'Isidore du 1e siècle avant notre ère et que l'on retrouve deux siècles plus tard dans les textes appelés ‘‘ Métamorphoses d'Apulée ‘‘ .Voici comment ISIS elle-même y dévoile sa véritable identité :
     « Je suis la Nature, Mère des choses, Maîtresse de tous les éléments, Origine et Principe des siècles, Divinité Suprême, Reine des Mânes, première entre les habitants du ciel, Type uniforme des dieux et des déesses. C'est moi dont la volonté gouverne les voûtes lumineuses du ciel, les souffles salubres de l'océan, le silence lugubre des enfers au sein de la Terre. Puissance Unique, je suis, par l'univers entier, adorée sous plusieurs formes, possédant plusieurs appellations avec des cérémonies diverses ! Les Phrygiens, premiers nés historiques sur la terre, m'appelle la Déesse-Mère de Pessimonte ; les Athéniens autochtones me nomment Minerve la Crécopienne ; chez les habitants de l'île de Chypre, je suis Vénus de Paphos ; chez les Crétois armés de l'arc, je suis Diane Dictynna ; chez les Siliciens qui parlent trois langues, Proserpine la Stygienne ; chez les habitants d'Eleusis, l'antique Cérès ; les uns m'appellent Junon, d'autres Bellone, d’autres encore, la Déesse de Rahmonte. Mais ceux qui les premiers sont éclairés par les rayons du soleil naissant, les peuples de l'Ethiopie, de l'Asie, et les Egyptiens, puissants par leur antique savoir, ceux-là me rendent mon véritable culte et m'appelle de mon vrai nom : LA REINE ISIS

    Isis est omniprésente en Gaule
    Les cultes d'Isis et de Sérapis/Osiris ont eu un grand succès en Gaule et sont attestés dès la conquête romaine, d'abord autour du Golfe du Lion, en Camargue, le long du Rhône, sur les côtes de l'Atlantique et de la Manche ; puis aussi en suivant les axes routiers et fluviaux, ils se diffusent plus profondément dans les terres. La concentration des objets égyptiens trouvés sur les sites archéologiques témoigne de l'ampleur du phénomène. La religion égyptienne fut importée par les marins, les marchands et les vétérans venus d'Egypte, comme ce fut le cas à Nîmes qui possédait son temple d'Isis. Les cultes à Isis se propagèrent en Auvergne, dans la Loire, l'Allier, le Limousin, le Morvan, mais aussi tout le sud-ouest jusqu’aux Pyrénées .Ceux qui croient, et ils sont de plus en plus nombreux, en la réalité historique d’une civilisation atlante, disent que le nom Marie, vient de Mari ou Maru, déesse de la mer. Si le royaume principal de la Déesse était bien Hadès, la terre creuse, sa résidence préférée a été assurément les îles de l’Atlantide jusqu’à leur effondrement. Cette humanité atlante dont la culture était très raffinée n’a donc pas complètement disparu puisqu’elle est venue, suite à son exode massif, réactiver siècle après siècle toutes les autres civilisations du monde postdiluvien, surtout l’Europe qu’elle a contribué à transformer en première puissance mondiale. Pour les anciens Atlantes, le but jamais oublié a été de pouvoir un jour détrôner Seth, le dieu reptilien conquérant, vainqueur d’Osiris. C’est hélas pour nous celui qui est devenu notre grand Gérant Planétaire dont les agents actuels s’appellent les Illuminatis. Ils appartiennent aujourd’hui à la caste incarnée qui constitue ce Grand Gouvernement Mondial Occulte Planétaire. Je développe cette idée dans le chapitre 10-1 « Le Gouvernement Occulte Planétaire, une Pyramide à trois niveaux ». Cette histoire très secrète de notre terre a toujours été farouchement censurée, en tout lieu et à toute époque, par l’administration secrète du dieu imposteur, Seth l’Immortel. Si ce voile se lève aujourd’hui, c’est le signe certain d’un nouveau cycle, comme un renouvellement échu de notre monde, l’heure de l’« apocalypse » ou <<apokalupsisqui>> en grec, ce qui veut dire « révélation ». La présence massive des Vierges Noires dans le sud de la France trouve son explication dans le déménagement secret d’une partie du trésor atlante dans nos Pyrénées. Il est constitué de la banque des Données Génétiques appartenant à la grande famille cosmique des Déesses Mères, Divines et Créatrices. Voilà le mystère révélé de nos Vierges Noires françaises et espagnoles. Elles ne sont pas noires à cause de la fumée des cierges. Elles sont noires par la double symbolique de leur origine souterraine, reines de la terre creuse et aussi par leurs incarnations Africaines au début de l’humanité. A ce propos, nous pouvons dire que les Vierges Créatrices Cosmiques se sont pour les besoins de la cause incarnées dans chaque civilisation qu’elles soient de race blanche, noire, jaune ou rouge.

    Le bunker souterrain des Pyrénées face aux Illuminatis héritiers de Seth, le Sumérien
    Ce trésor pyrénéen, enfermé dans l’attente du passage de la planète en 4ème dimension, constitue comme un nouveau ‘‘ cheval de Troie ‘‘ pour les descendants occultes de Seth et de Babylone, appelés les Illuminatis. Ces derniers ne sont pas prêts à l’abandonner. Ils sont ainsi certains de pouvoir enfin laver l’affront dont Pâris, fils de Priam, a été la cause et aussi la victime. Pâris va-t-il enfin être vengé dans le pays même dont la capitale porte son nom, Paris, ville lumière, ville des illuminés, enjeu planétaire et séculaire des Illuminatis ? Le seul opposant qui ait réussi à mettre en échec les reptiliens vainqueurs de la grande guerre cosmique, voici un demi-million de nos années, soit 5 000 ans cosmiques, a toujours été la famille des Déesses Amasutum, génitrices des dieux reptiliens eux-mêmes. Sans la possession des secrets de création génétique, appartenant exclusivement à ces Déesses, les princes mâles reptiliens sont condamnés éternellement à ne créer que des clones, appelés aujourd’hui « petits gris » par les ufologues. Comprenez-vous enfin pourquoi les gérants planétaires censurent farouchement depuis des millénaires une vérité aussi sensible et vitale pour eux ? Le secret si bien gardé est en fait leur talon d’Achille. L’enjeu de cette découverte est la survie d’une race cosmique en voie d’extinction. Comprenez-vous enfin pourquoi nos génitrices, violées et voilées, restent à nos côtés par amour pour leur créature, noble mais asservie, dont elles attendent impatiemment l’éclosion en 4ème dimension à partir de leur bunker pyrénéen ? Musulmans pratiquants, mes frères, comprenez-vous le puissant et tragique symbole mémoriel du voile intégral et l’effort qui est actuellement fait pour l’installer en France ? Le Prince Tyrannique Ancestral et Sumérien, celui qui sait créer à partir de la force symbolique, voudrait bien sûr tenir cachée, et donc voilée, une vérité historique aussi dangereuse pour lui. Si Eve et Lilith sont dévoilées c’est la révélation de la vérité sur les origines réelles de la femme et donc aussi de l’homme. Ce serait pour les Illuminatis la  « Révélation » de la vérité et donc la fin du règne des clones mâles Sumériens. Si vous êtes né en France, comprenez-vous l’appel qui vous est fait de libération du pouvoir féminin des Mères Divines ? Comprenez-vous que celles-ci sont dépositaires du grand pouvoir créateur cosmique ? Les Vierges Noires sont la partie féminine de Dieu lui-même et elles sont donc bien plus que tout ce que l’on voudrait nous faire croire. Ici encore la désinformation, qui est simple déformation, se montre terriblement plus efficace que la simple négation de la Vérité. La minuscule interprétation religieuse de Rome qui nous désinforme sur la réalité historique des Vierges est bien faible comparée à la grandeur de la réalité et du pouvoir qu’elles ont.

    La Virgen del Rocio
    Pour terminer ce chapitre sensible, je voudrais évoquer le folklore religieux espagnol qui honore la Vierge depuis des siècles en la transformant en véritable Reine. Je veux parler là des fameuses processions andalouses dites Romerias. L’une d’elles, la plus connue, s’appelle El Rocio. Nous traduirions en français par « rosée du matin». Ce nom délicat et sensible veut bien dire ce qu’il veut dire. L’esprit de la Madone n’est-il pas venu des cieux, au matin du monde, avec sa semence utérine pour féconder la Terre et en nourrir toutes ses créatures. Le côté fragile éphémère de la rosée correspond bien aussi à l’histoire dramatique de cette caste de Reines séquestrées durant des éons et forcées à donner leur rosée au Prince Usurpateur. Merci au peuple andalou, descendant de gitans et d’anciens Maures, ceux qui fondèrent l’Egypte après l’exode d’Atlantide, merci à eux d’avoir gardé intact dans leur inconscient la fidélité amoureuse et nostalgique à leurs véritables Reines Créatrices et Mères Divines. Dans ces immenses processions il y a autant de Vierges que de villages et ça aussi c’est inconsciemment symbolique, parce que ce fut la réalité historique. Les Mères Divines sont un collectif composé d’un grand nombre d’entités. Rome a limité la série au minimum syndical, une. Quant à moi, sachant cela, je ne pouvais faire moins que d’épouser une andalouse. Je ne peux que vous encourager à vous documenter ou à voir ce type de pèlerinage pour vous rendre compte que la ferveur extraordinaire des dévots pour leur Reine est vraiment très mystérieuse par son intensité. Après avoir lu ce chapitre, l’exubérance de ces processions devient alors parfaitement compréhensible.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:10

    Article sur les vierges noires très intéressant... Merci

    2
    VESONE Profil de VESONE
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:58

    Merci Annelise. Ce sont elles, par leur collectif d'enseignement SORIA, entre autres, qui sont à l'oeuvre aujourd'hui pour travailler à un basculement des consciences, en commençant par les éveillés.

    Fraternellement.

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:22

    Je ne suis pas reptilien.....

    http://starseed.eklablog.com/

    Que cette vérité se fasse jour plus largement, je ne dois rien aux reptiliens ni à personne, sauf à celle qui est venue me réveiller.

    Dieu nous a créés libres.

     

    +Nous Tous Sommes Dieu+

    +Nous tous Intriqués à Adama, puis à Christ Solaire+

    4
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:06

    bonjour a tous , merci de mieu expliquer , le bunker souterrain des pyrénées face aux illuminati héritié de seth etc .

    en effet le nouveau cheval de troie est contre les annunaki etc ou contre les autres , aussi paris fils de priam est il du coté des amasutum ou des annunaki ? j'ai rien compris merci de m'éclairer cheres amis, cordialement

     

    5
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:20

    encore autre choses , en koi cette banque génétique cachée avec les amasutum représente elle un cheval de troie ?

    aussi etes vous certain que les annunaki doivent se contenter uniquement de clones miminu (gris) je suis pas certain de vous comprendre , d'ou soutenez vous cette source ? les annuna créent des hybride autre que les miminu tout dépend des taches à accomplir , de plus je soutiens beaucoup d'écrits d'anton parks mais je crois aussi aux dire de patrick delsault et de george kavassilas que dans la lyre (constellation) ils y avaient déja des humains et que la guerre nucléaire les à réduit à l'aspect des petit gris comun , et seulement par la suite les reptiliens des basses fréquances (car beaucoup sont aujourd'hui sur les plan subtiles avec les plannificateurs) , ont réduit en esclavage cette race de petit gris , pour finir je tien a préciser que je ne suis pas induit de toute cette triste et effrayante mémoires qui comporte aussi une multitude de distortion par rapport au fait réel , mais que par se fait je me suis contenter de lire tous cela chez nos chères avatar , cordialement

    6
    jérome67
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:21

    veuillez m'excuser , petite réctification , je pense que aujourd'hui les groupe qui veulent rester dans les basses fréquences savent cloner des corps peut etre mem savent il choisir les ames qui en prennent posséssion , les annuna vous le savez ne sont q'une milice de ces différents groupes , je crois pas qu'ils ai besoin de la banque génétique des amasutum au moment ou je vous parle , merci

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:41

    Bonjour Jérome67

    Concernant l' ENORME PUISSANCE UNIVERSEL des Amasutum ou Mères divines ou Mères créatrices ou aussi leurs Filles. C'est aujourd'hui le GRAND SECRET révélé aux humains, mais par dose oméopathique. Je suis enseigné par un canal TRES PROTEGE et encore semi-secret, car c'est aujourd'hui la cause CENTRALE de l'affaiblissement des reptiliens dominants.

    La caste IMMENSE et universelle des Mères représente toute l'énergie du FEMININ SACRE universel. C'est l'une des 3 branches de la SOURCE PRIMORDIALE. Aucune création voulue par la Source ne se fait sans l'intervention des Mères. Elles sont représentées dans tous les univers, toutes les galaxies, toutes les planètes, toutes les intra-planétes. Notre terre fait exception car elles l'ont quitté depuis la chute de l'Atlantide afin de ne pas provoquer un anéantissement face aux forces des reptiliens dominants. Elles continuèrent à être actives par "représentants" interposés. 

    Etant basées sur la grande planéte MULGE, dans le systéme solaire, avec son satelitte Vénus, les Mères y avaient là une petite partie de leur immense banque de données génétiques. Seth fit exploser cette planéte il y a 5000 ans et seul Vénus demeura dans notre systéme solaire.

    La présence de ces banques de données génétiques, et de toutes les lignées de millions de généticiens associés, étaient un très grand secret jusqu'à aujourd'hui car c' était la hantise de nos anciens Maîtres carcéraux. Or il est correct de dire qu'ils ont perdu la partie. Les seules petites créations marginales ont toutes été le fait de rapines occasionnées lors de la capture de quelques ingénieurs généticiens ou aussi du retournement de ceux-ci au service de nos "anciens" Maîtres. 

    Je crois que nous ne sommes uniquement quelques centaines d'humains dans le monde à connaître ce secret. Si vous souhaitez sincérement le découvrir au profit de l'humanité, et pour sa délivrance uniquement, demandez-le à votre propre coeur et un contact prochain sera établi. C'est comme ça que ça a marché pour moi et comme ça que les idées de mon livre sont venues d'un bloc.

    Comprenez-vous que c'est le début de la fin d'une immense guerre où le perdant est connu.

      • Libellule
        Mercredi 5 Octobre 2016 à 22:34

        JE suis profondément touché par tout ce que je li....ici...ce qui m'y a amené ...

        tout le processus de la vie à l'éveil de mes mémoires...

        que le processus commencé ....que la vie ...me guide chaque jours....profonde gratitude...NaMasTe 

      • Lecanasson
        Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:06

        Pour peu que vous puissiez relier les bouts d'informations aberrantes dont on nous assomme au quotidien, vous vous rendez compte qu'une puissance malfaisante est à l'oeuvre pour nous masquer l'essentiel. Mettez-vous au vert et vous renouez avec ce bourdonnement très doux de la Vie, cette vibration énergétique étouffée sous le bitume urbain. Je crois que c'est l'un des ineffables aspects des Mères.

        Pour les êtres un peu sensibles, il est évident que les sons ont une texture différente en automne et en été, le vent dans les arbres est plus mélancolique, l'atmosphère est en préparation pour la dormition hivernale, la nature nous fait récolte des fruits secs, la lumière plus pastel, bref, on ressent l'automne arriver et je peux vous dire qu'on le ressentait déjà vers le 15 août alors que les arbres étaient encore verts et les insectes encore bien actifs.

        Pour moi, les plantes et les animaux (que des infectes tentent d'exterminer à grands coups de Monsanto et pas que dans un but commercial),  tout cela est l'expression des Mères...une manière ténue de se brancher à elles.

        Allez à la cathédrale de Chartres, vous sentirez les vibrations douces devant l'autel dédié à la Vierge Noire tenant l'enfant. Le pied des colonnes près des Mères ont une  ornementation  féminine "très orientée" qui fait penser à un lys. C'est systématique. Est-ce juste pure décoration, ou un pied-de-nez des Maîtres Bâtisseurs contre le Clergé déjà sectaire ?

        En revanche les pieds des colonnes des lieux plus "masculins" sont carrés !

        Au milieu du labyrinthe à Chartres, j'ai bien failli tomber dans les pommes, heureusement, quelqu'un m'a évacuée fissa de là.

        On m'avait dit que Chartres était un haut lieu énergétique, j'étais dubitative et bien je ne le suis plus.

         

         

         

         

         

    8
    jérome67
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:53

    merci beaucoup mr vesone pour ses précisions ,

     

     

    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:09

    Merci pour l'info Souccar

    10
    Lecanasson
    Mardi 25 Février 2014 à 11:56

    N'étant pas d'obédience catholique par baptême, j'ai été cependant très (sur)prise par l'atmosphère qui règne aux Saintes Maries de la Mer.

    J'ai été étonnée de voir que Sainte Sara, la Vierge Noire, est révérée en souterrain, dans l'obscurité, et non pas à la lumière  de l'Eglise officielle, comme cela l'est dans d'autres églises.

    L'impression que cela me donne, c'est que cela ressemble un culte clandestin mais très actif et résistant (un peu comme les réseaux clandestins pendant la 2e guerre). Une fois par an, l'Eglise officielle accepte que la Statue et les ossements des autres Saintes restées sur place soient sortis au grand jour. Mais cela n'a pas toujours été le cas. L'Eglise, après avoir essayé d'interdir aux Gitans de participer à la procession, puis essayer d'interdire la procession elle-même ou de la remplacer par quelque chose de plus "lisse" a fini par céder à l'obstination des Gitans et des locaux en général qui ne sont pas forcément gitans mais qui viennent avec leurs chevaux et leur bétail recevoir la bénédiction de la Sainte en procession jusque dans les flots de la Méditerranée.

    L'indépendance et le non-conformisme des Gitans, des Tziganes, et autres gens nomades gêneraient-il la belle mécanique des Illuminati, par hasard ?

    Se transmettent-ils quelque chose à propos d'un "culte féminin" dont on ne veut faire aucune publicité ?

    Le fait que la Sainte et les reliques soient en sous-sol est-il un indice pour ceux qui cherchent une autre vérité ?

    Je suis perplexe.

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 20:46

    Oui, Lecanasson, c'est une réalité. Le culte du "féminin sacré" représente une phobie auprès des autorités religieuses masculines. Ils ont limité ce culte à celui très étriqué de la seule vierge Marie qui est aussi limité à celle de Lourdes.

    La séparation du masculin et du féminin remonte à la guerre d'Orion. Deux autres dualités l'accompagnent : bien/mal et esprit/matière. L'Atlantide dans son age d'or a créé une unité générale entrainant aussi sa chute.

    Parmis les grands changements en cours dans les siécles à venir, en commençant déjà aujourd'hui à notre époque, se trouve cette unité des 3 dualités ici énoncées. Celles-ci ont constitué les bases de l'expérience terrestre. Derriére les acteurs se cachent toujours les marionettistes qui sont invisibles bien sur.

    12
    doggy_k
    Jeudi 21 Août 2014 à 01:19

    je vous invite à lire ces livres trés interressant justement ils parlent de Reptiliens

     

    David Icke : Le Plus Grand Secret - Tome 1
    http://david.icke.free.fr/files/%5BFR%5D%20-%20David%20Icke%20-%20Le%20plus%20grand%20secret%20Tome%201.pdf

    David Icke : Le Plus Grand Secret - Tome 2

    http://david.icke.free.fr/files/%5BFR%5D%20-%20David%20Icke%20-%20Le%20plus%20grand%20secret%20Tome%202.pdf

     

    13
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:19

    Merci doggy_k

    Le travail de David Icke fait partie des fondements de la NOUVELLE connaissance concernant notre fin de cycle planétaire, solaire et même universel.

    14
    MÉLANIE
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 03:24

    Bonsoir je voulais simplement savoir si Isis est une reptilienne  . merci de votre réponse a l'avance  car je suis un petit peu perdue dans tous sa .

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:51

    Bonjour Mélanie

    Je comprends votre difficulté car c'est et ce fut aussi la mienne. Aujourd'hui je me sens plus à l'aise avec ces questions.


    La réponse est : La capacité des grands êtres divins à rester multidimensionnels même en incarnation.

    Cette réponse n'est pas compréhensible par nos actuelles académies parce que toute leur connaissance est incluse dans une seule dimension : la 3D.

    Les plaquettes sumériennes abordent un peu cette difficulté pour les nouveaux humains créés (devenant intelligents) de comprendre ce "pouvoir" de leurs maîtres divins quand ils les voyaient changer de forme. Nos évangiles, bien que détournées et incomplètes, décrivent très souvent ces phénomènes surnaturels.

    Reconnaissons que notre société rationnelle classe dans la catégorie "surnaturelle" ou "fantasmagorique" ou "mythique" ou aussi "artistique" tous les phénomènes non explicables par la science et pour cette époque. C'est une source d'appauvrissement pour notre culture qui massivement franchit ensuite le pas de la frontière délimitant le vrai du faux. La vérité est toujours relative !

    Afin donc de répondre directement et simplement à votre question, je vous dis ceci :

    Isis est l'une des nombreuses filles de la Grande Caste universelles des Mères Cosmiques, ces créatrices de planètes et de races habitant ces planètes. Elle est de structure reptilienne-pléiadienne-andromédienne.

    Elle est immortelle dans sa partie "Esprit" lié à La Source universelle. Dans sa manifestation ou incarnation en 5D, 4D et 3D elle choisit différents corps correspondant à son travail. Marie, mère biologique de l'Etre Jésus, est l'un de ces corps. A ce titre d'Etre universel "multicorps" elle constitue un collectif multidimensionnel.

    C'est ce "statut" que chaque être humain ascensionné se prépare à atteindre. L'image la meilleure qui correspond à ce phénomène naturel est la présence de nombreuses lumières se détachant des grands vaisseaux-mères lorsqu'ils apparaissent dans les objectifs de nos chercheurs scrutant l'espace. Ces vaisseaux et ces lumière sont aussi vivants que vous et moi !

    Isis peut aussi s'incorporer provisoirement dans la vie terrestre incarnée du nombre d'humains qu'elle veut. Ce phénomène connu se nomme "walk-in". Le Gérard de mon livre est un très petit exemple de cette incorporation. Aujourd'hui en 2014 Gérard et moi sommes redevenus séparés et poursuivons notre route chacun de son côté. Mon livre n'est donc qu'un simple rapport/testament de ce fait.

    Ne vous inquiétez pas, il faut quelques petites années de recherches et d'expériences avant que le pré-humain actuel intègre cette connaissance. Il faut surtout que sa mémoire perdue reviennent et qu'il puisse arriver à lire dans la mémoire universelle de sa planète qui est contenue dans les annales akashiques. 

    Garder confiance en vous, ce n'est pas la mer à boire !

     

    16
    jerome67
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:54

    bonjour monsieur vesone , pouvez vous m'instruire  sur les humanoïdes mantide s'il vous plait ?

     

     

     

     

     

    17
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:31

    Bonjour jerome67

    J'ai déjà entendu ce nom, mais ne sais rien d'eux.

    18
    jerome67
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:30

    peut etre pouvez vous consulter les anales akashiques  pour nous renseigner ?

     

    19
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:09

    Bonjour jerome67

    La consultation des Annales akashique ne se fait pas de la même façon que nous-même consultons les divers annuaires disponibles sur internet. Il y a des conditions.

    Il existe un processus précis. Cette consultation est incluse dans une sorte de package. Celui-ci est fourni à un individu lorsqu'il a choisi la voie de l'ascension.

    Cette voie permet d'accéder aux dimensions supérieures à la 3D. C'est un processus qui demande quelques années terrestres de libération biologique des attaches reptiliennes. Il demande aussi un lien d'accompagnement avec des guides et entités angéliques.

    Au préalable, cela veut donc dire que le candidat estime avoir terminé son cycle d'expériences terrestre dans la dualité et demande à revenir vers son origine cosmique. Il commence par réaliser le processus de la prédation organisé par l'Ombre reptilienne. Après s'en être détaché émotionnellement, il demande à être accompagné vers l'ascension.

    Ce chemin progressif et sous bonne escorte, apporte au candidat les outils nécessaires à sa découverte de la vérité qui n'est visible qu'avec une conscience située hors notre champ terrestre.

    C'est ainsi qu'il peut consulter son passé et celui de notre planète. Cette consultation devient alors aussi aisée, par effet médiumnique, que la consultation  d'internet sur un très bon ordi, c'est même plus rapide encore.

    Le pré-humain ordinaire baignant avec plaisir dans la logique de la 3D perturbée ne peut pas en l'état se présenter pour effectuer ce parcours dit de l'ascension. Mais rien n'est perdu pour personne car les événements en cours vont propulser la majorité d'entre nous à demander sincèrement cette libération par le haut.

    20
    jerome67
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:09

    bonjour à tous ,

     

    merci pour votre réponse , mais je me suis permis de vous suggérer cette recherche car vous avez dit etre en contact de manière subtile avec un groupe de femme ou d'une manière ou d'une autre etre en contact avec des conçience qui ont accés à cette source d'information .

    21
    Mercredi 27 Mai 2015 à 18:56

    jerome67

    OUI, c'est vrai. La conséquence heureuse de l'ascension c'est de commencer à communiquer télépathiquement avec des entités non humaines qui entourent la terre pour l'aider à se libérer.

    22
    jerome67
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:08

    merci vesone ,

    sinon pouvez vous m'aider à comprendre qu'est ce que le gène dit réptilien ? puisqu'il ya des etres reptiliens humanoide qui n'on pas la pupuille fendue ni d'écailles sur la peau , cordialement ,

    je veus dire certainement que les gorilles ont aussi des gènes reptiliens , mais alors c'est quoi les gènes reptiliens je ne comprend pas , merci d'avance

    23
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:21

    Bonjour jerome67

    Moi, non plus ! Plus j'avance et moins je comprends car l'horizon se développe plus vite que ma capacité à comprendre.

    Ce que je crois comprendre c'est que la race reptilienne serait la plus puissante de toute et proviendrait de l'antimatière. Elle est créé par la Source avec une mission de prédation salutaire comme la possède la race des loups ou autres dans nos forêts.

    De plus ce sont des créateurs très doués. Leur biologie est hyper robuste. Au contact des humains, leur co-créatures, ils acquièrent un plus de conscience qui leur permettrait de renouer un contact bienveillant avec la Source des univers et super-univers.   

    Il ne serait pas normal du tout que nous puissions tout comprendre de la création universelle après des temps si long de quarantaine !

    24
    jerome67
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:44

    bonjour à tous ,

    merci pour votre correspondance monsieur vesone , autrement , anton parks parle des kadistu qui ont créer les ugubi et ukubi

    mais , parmis les kadistu dont il fait référence , il ne cite pas de créatures ressemblante à notre humanité actuel comme si les

    créatures primordiales seraient uniquement reptiliennes . je pense que sont travail se concentre uniquement sur les souches

    gina'abul .

    je pense fort probable non par intuition mais plus aux lectures sur internet , qu' il existe des mondes ou des humains nous

    ressemblant plus ou moins , bien sur avec d'autre structures cérébrales , évoluent depuis aussi longtemps que les gina'abul .

     

     

    25
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:27

    Bonjour jerome67

    Selon les enseignements anciens et selon les nouveaux contacts avec les fraternités, la création des divers races dans l'univers provient de 7 familles créatrices principales, dont les plus connues sont les reptiliens, les pléïadiens et les Arcturiens.

    Nous les actuels humains terrestres sont les descendants des dernières séries de l'Adam ou Ukubi et Ukubi'im en Sumérien.

    Ce sont les Gina'abul ou mâles reptiliens qui les ont créés avec la génétique des Déesses ou filles des Mères.

    Mais il y en a eu de créer avant nous et avec quelques gênes communs. Ils ont aussi vécu sur terre. Nous n'avons que très peu d'info sur eux, sauf que leur corps physique était très grand. Comme ils sont immortels, ils continuent d'exister partout dans l'univers. Les sumériens les nomment "Namlu'u.

    Ceux qu'Anton Parks nomment "Kadistu" appartiennent à une fonction pas à une race : Ils administrent la création dans les univers. Ils servent donc la Source ou Soleil central principal. Il en est de même pour les sages de l'univers nommés  "Abgal".
    Par contre eux proviennent de Sirius. Ces êtres " Kadistu" dits aussi "planificateurs" appartiennent à l'une ou l'autre de ces 7
    races universelles. Leur niveau ou plan de résidence est très élevé. Les sumériens le nomme : l' Angal. 

    Oui, vous avez raison, Anton Parks a construit son travail sur la seule génétique reptilienne et de plus uniquement dans la zone terrestre. De plus il n 'explore qu'un seul fragment de l'histoire de la Création.

    26
    FATIMA
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:23

    Bonjour à tous,


     


    j'ai entendu dire que François Mitterand oeuvrait en secret pour une sorte de "messie" qui arriverait en France et si je me souviens bien, plus précisément à PARIS, lieu de sa naissance, c'est pourquoi tous les services secrets du monde ont les yeux rivés sur la capitale de la France. 
    Peut-être pourriez m'éclairer ? 


     


    Je vous remercie. 

    27
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:17

    Bonjour Fatima

    Ce que vous dites correspond au projet du Nouvel Ordre Mondial porté par ses très nombreux réseaux maçonniques. Ce projet semble très perturbé par l'activité de la résistance de l'humain dont la génétique évolue d'une façon inattendue.

    Ce vieux projet était de n'avoir qu'une seule gouvernance planétaire dont le siège devait être l'Europe, cette vielle Europe, qui 
    commença avec l'Empire romain et son extension aux USA au 19 ième siècle. Ce qui est nommé comme "l'occident".

    Le coordinateur de cette gouvernance devait être un souverain appartenant à l'une des grandes familles régnantes d'Europe. Il devait avoir en lui du sang de toutes ces familles. Il devait se nommer le Grand Monarque. Il devait être né en France, terre où tous les grands projets d'après l'Atlantide ont été déposés. 

    Un nom avait été avancé dans les années 60 : Henri V

    La lecture de mon livre vous fera comprendre la logique passée de ce projet avorté.

    28
    Justin
    Mardi 8 Septembre 2015 à 15:39

    Ste-Enimie fille du roi Clotaire 2 ( mérovingien) descendance de Mérové est une déesse qui accomplissa des miracles ( Bien documenté sur internet) ! Mérové est considéré comme un demis-Dieux. Sa Ligné est sacrée et qui, selon les légendes, proviendrais du sang de Jésus. On retrouve dans ce cas la parfaite représentation du mythe égyptien d'ISIS mère de la réincarnation d'OSIRIS, HORUS.

     

    Bonne journée à tous et à toute superbe.

    29
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:43

    Merci Justin pour ce rappel historique si important pour comprendre les secrets bien cachés de notre histoire.

    Les Mérovingiens sont les descendants de l'Esprit de ENKI-OSIRIS, toujours opposé aujourd'hui à son frère : ENLIL-SETH.

    Cette Famille de la race des Francs est le prolongement du clan de Joseph d'Aromathie, l'enseignant de Jésus. Ils sont esséniens et celtes-druidiques. Ils cumulent la mémoire de Sumer (Babylone), de l'Egypte (Alexandrie) et de l'Atlantide (Druidisme).

    Le territoire de France est leur lieu stratégique de rétablissement des valeurs atlantes afin de renouer les liens perdus entre le Soleil Central de la galaxie (La Source) et la terre livrée aux mains de An/Yahvé/Jéhovah.

    Détrônée par leurs adversaires carolingiens (Charlemagne défenseur du Pape et fondateur de l'Europe) , cette famille mérovingienne est passée dans une clandestinité très active, encore de nos jours. Ils ont créé le puissant mouvement templier puis se cachèrent à nouveau. Ils constituent toujours aujourd'hui une menace permanente pour le système en place. Voir leur action : Les films et romans de la série "Da Vinci code".

    Tapis dans l'ombre les Mérovingiens attendent leur heure pour proposer à la France, en premier, puis à l'Europe et enfin à toute la terre, une nouvelle gouvernance qui soit libérée de l'empreinte reptilienne. Leurs connaissances sont complètes concernant l'histoire de la race humaine et de la planète terre. Leur membres sont infiltrés partout d'une façon occulte et indétectable. 

    Vous connaissez au moins l'un d'entre eux : moi-même.

    Comme en Atlantide ils reçoivent le soutien des Mères, mais cette fois-ci pas pour faire la guerre, ce qui fut là une erreur, mais pour bâtir enfin la paix, y compris avec les descendants de Seth.

    30
    Hélène
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:52

    Bonjour

    Ce chapitre sur Isis est très intéressant, aussi j'ai voulu voir sur le web l'apparence que l'on a donné à cette déesse à travers le temps mais quelle ne fut pas ma surprise ce jour en tapant "isis" dans les images de google... On tombe sur des images abominables d'actes terroristes islamistes au lieu de belles images auxquelles l'on pourrait s'attendre... mon dieu! Est-ce un hasard s' ils utilisent ce nom pour leurs terrible organisation ? Je trouve choquant que de telles images se retrouvent à la vue de tous et qui plus est quand on cherche l'opposé de cela...

    Merci

    31
    Lundi 5 Octobre 2015 à 20:32

    Hélène

    Je comprends votre trouble. Vous n'êtes qu'au tout début de votre découverte.

    I.S.I.S. est ce nom ou logo de l'armée islamiste en Irak et Syrie.

    C'est une signature. Vous découvrirez dans mon livre que le plus grand obstacle historique au bon déroulement des plans reptiliens a toujours été cette Fille des Mères universelles créatrices. Elle se nommait ISIS. Elle était Reine d'Atlantide avant d'être celle de l'Egypte. Son époux a été torturé et assassiné. 

    Le retour officiel dans notre sphère du pouvoir des Mères représente la fin de l'administration reptilienne. Les reptiliens ont toujours utiliséS pour leur travail les noms et logos de leurs adversaires. 

    32
    Lecanasson
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:13

    Bonjour,

    Je reviens d'un séjour en Corse. Je vous épargne les idées reçues sur la Corse et les Corses et les photos pour touristes.

    J'y ai éprouvé une étrange sensation...

    Pour un pays prétendument patriarcal, l'omniprésence de Saintes et de Vierges dans les églises y est frappante. La Vierge est toujours accompagnée de deux autres Saintes - Sainte Lucie et Jeanne d'Arc ???. La Corse est placée officiellement sous la protection de la "Salve Regina" qui est l'hymne corse. La Stella Mare est représentée un peu partout, sur les parvis, au bas des bénitiers, en haut des piliers, comme un clin d'oeil perpétuel de la double triskelll, dextrogyre et sinistrogyre. L'oeil (énergétiique - vortex ?) tournoyant de Sainte Lucie se retrouve partout sous forme de bijoux, de sculpture de porte ou de mur...

    Sur cette île, où l'eau se trouve en abondance à la portée de tous, j'ai pu constater, au cours de mes randonnées, que la mise en valeur systématique ou la restauration de petites fontaines sous le patronage de la Vierge en plein maquis, était une obsession corse...Fontaines souvent sur les ruines d'autels romains consacrés à Diane...la Déesse de la Nature et de la Fertilité-Fécondité...comme à Ephèse.

    Bref, il y a une religion officielle un peu stéréotypée et une autre, cachée, mais dont les Corses, hommes et femmes, entretiennent farouchement la flamme au travers de gestes et de traditions fermement enracinés dans leur quotidien.

    Corse, Terre de résistance des Mères-Génitrices ? Est-ce une idée erronée ?

    Bien sincèrement.

     

     

     

     

     

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 11:57

        Bonjour Lecanasson

        Je reviens moi aussi de Corse du sud où j'ai été invité à faire un petit enseignement avec des Corses durant 4 jours. Je confirme et amplifie ce que vous avez observé. 

        Nous avons eu le privilège de rencontrer, en état modifié de conscience, 3 Mages anciens qui sont les Esprits directeurs de cette ile. Ils nous ont fait plusieurs révélations utiles concernant l'identité de ce pays "autonome" énergétiquement.

        Ces Mages, bien que très vieux et fatigués, presque moribonds à cause de la pollution énergétique du monde, nous ont dit que l'ile Corse est et a été une colonie Atlante. Elle est sur une ligne naturelle de feu : Atlantide - Galice - Pays basques - Catalogne Corse - Rome - Malte - Chypre - Moyen orient (Syrie/Irak/Palestine). Le rôle de Rome et de Malte a été volontaire pour le contrôle de cette ligne de feu. 

        Les valeurs conservés sur cette ligne sont celle de L'HONNEUR. Non pas l'orgueil des origines, mais la fierté d'être un humain connecté à La Source universelle de l'énergie du vivant. 

        Le pouvoir Atlante originel = le couple intérieur et extérieur du Masculin sacré (Osiris/Poséidon) et du Féminin sacré, Isis, Reine des mers, d'Atlantide et ensuite d'Egypte. La néo-culture falsifiée : Grêce/Egypte/Rome.

        Les Vierges dont vous parlez sont la mémoire du Féminin Sacré ou face féminine de La Source ou Mères universelles créatrices de races.

        C'est ainsi que notre terre, Gaïa a pu survivre à la prédation reptilienne, grâce à la présence sur son sol de Grands Mages gardiens des énergies primordiales. Ils sont nommés aussi "esprits directeurs locaux".

      • Lecanasson
        Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:43

        J'avais loupé cette réponse. Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Voilà le mot : cette Ile respire l'Honneur parmi les hommes et même parmi les animaux qui y déambulent.

        Savez-vous qu'en Corse, les troupeaux ne connaissent pas les enclos...le Continental "conditionné" dira qu'ils divaguent sur les routes.

        Et non, Monsieur, les troupeaux ne divaguent pas, ils suivent un tracé précis depuis le matin jusqu'au soir, ils suivent les courants telluriques et autres signes solaires qu'ils connaissent depuis le néolithique. Au zénith, il n'est pas rare de les trouver assembler autour d'alignements mégalithiques. Ainsi, si vous cherchez des alignements, il suffit de suivre les troupeaux. "Donc, vous comprendrez, Madame, m'a dit un vieux Corse, pourquoi nos bêtes non pas besoin de berger, ni d'enclos pour vivre dans les montagnes. Ils sont ici chez eux."

        Voilà. Tout est dit.

        Bien à vous.

         

         

    33
    Emmanuelle
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 00:55

    Merci Mr Vesone pour toutes ces précieuses informations. Je suis en résonnance et cette "vibrance" m'émeut au plus profond. Cette lecture tombe à pic pour moi ici et maintenant, elle me redonne force et courage. 

    Amour Conscience et Vie.

    Bien à Vous,

    Emmanuelle.

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:22

        Bienvenue au Club des nouveaux "réveillés". Comme pour quelques 5  à 10% de l'humanité, le réveil a sonné pour vous aussi.

         

        Vous ne serez donc plus jamais au chômage , ni à ne savoir que faire ou que dire.

    34
    Graal
    Lundi 29 Août 2016 à 01:49
    L’apparition de Lourdes n'est pas Marie de Bethléem mais bien de la Reine des Cieux ..... Élisabeth .... c'était une image spirituelle d'elle . Et l'enfant c'est Parsival et non Jésus
      • Dimanche 15 Janvier à 11:43

        Merci pour ce commentaire.

    35
    Lipka
    Dimanche 15 Janvier à 08:12
    En Pologne, la vierge noire (Sainte vièrge de Jasna Gora ou encore Notre Dame de Czestichowa) est considérée comme la Reine et Patronne de la Pologne
    36
    Lipka
    Dimanche 15 Janvier à 08:29
    En Pologne, la vierge noire (Vièrge de Jasna Gora ou encore Notre Dame de Czestichowa) est vénérée par toute la nation ou du moins par une grande majorité des polonais, c'est la Reine et Patronne de la Pologne à qui on attribu un bon nombre de miracle. Elle a été amenée sur la colline Jasna Gora à Czestochowa en 1382 par le roi Ladislas. Elle serait d'origine byzantine ou orientale.
      • Dimanche 15 Janvier à 11:48

        Il semble bien que la tradition chrétienne byzantine ait conservé beaucoup de vérités sur la Sainte Famille qui par contre ont été supprimées du dogme de la croyance de l'Eglise Romaine. La séparation des deux Eglises chrétiennes a beaucoup appauvri les messages de la chrétienté.

        Il semble bien que l'essentiel des messages les plus importants pour nous aient été perdus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :