• Ma séance d'hypnose avec Rachel Fortun

     

     

    Cette séance surprenante est accessible ici...

    https://www.youtube.com/watch?v=Y4KVPH9Jdg4 

     

    Site de Rachel Fortun ...... 

    http://rachelfortun.wixsite.com/hypnose-rachel-paris

     

     

    Le contenu de ma séance aborde des informations cachées dans mon inconscient personnel, lui-même relié à notre inconscient collectif.

     

    C'est à dire en détail :  Mon statut occulte de membre d’une confrérie cosmique secrète .......

    Mon allégeance forcée aux vainqueurs des guerres atlantes....les fils de Bélial et de An.

    Le dévoilement d'un dieu hybride (humano-reptile) de la caste de An. Il m'a pris en otage énergétique..(avec un très grand nombre d’humains aussi probablement)..........

    Le rôle secret et dominateur de Gérard mon frère et guide dans cette incarnation.......

    La transformation du prêtre/guerrier atlante en moi........

    L’armistice des guerres cosmiques imposé par des forces supérieures situées dans des dimensions très élevées......

    L’intervention protectrice et magistrale de l’Autorité “Maternelle” , ou dite aussi “Mariale”, dans l’installation de la paix cosmique.......La présence cachée de "l'enfant" universel en Soi.

    Ma parfaite connaissance historique et héréditaire du fonctionnement administratif de la Gouvernance Obscure terrestre dans sa période post atlantéenne..........

    La très dure soumission de mes corps physiques et subtiles implantés dans cette aventure en incarnation étalée sur plusieurs dizaines de vies........ 

     

     

    LE BÉNÉFICE POUR MOI EST IMPORTANT : Ne plus être pour moi-même un douloureux mystère, plein de dangers et de souvenirs blessants, me procure un réel plaisir.   Je remercie pour cet accompagnement professionnel et maîtrisé vers lequel mon intuition guidée m’a dirigé. C’est là aussi un trait de caractère favorable de ma vie. Il vient compenser la rugosité de mon parcours et de mes choix de vie, même si j’avais donc un statut initial d’otage de cette grande caste reptilienne.

     

     

     Bonjour les amis de l'âme,

    J'ai fait cette séance d’hypnose Ericksonienne avec Rachel Fortune en Juin 2016 et ce fut pour moi une expérience hyper positive dans le cadre de mon parcours personnel. J'avais déjà fait (dans les années 92) 5 ans d'études de l'exploration du subconscient et je connaissais cette technique qui exige un accompagnement très rigoureux puisque le patient est en "plongée profonde" dans l’océan de sa psyché. Je savais aussi que 70% du succès est entre les mains du patient. Il lui faut être très motivé avec des questions précises et profondes. Tel était mon cas.

    J'avais constaté depuis ma naissance une trame secrète, comme des rails, qui m'amenaient toujours sur un chemin obligé. Je sentais aussi que ma conscience ne pouvait accepter les raisons historiques de cette obligation que je sentais gravée en moi. Ma vie a basculé au moment où j'ai compris, au milieu de cette séance, que je suis né ici dans cette incarnation avec un contrat énorme, complet, signé, incontournable et même forcé, établi voici 15 000 ans à la fin des guerres atlantes et au bénéfice de l'administration terrestre des Ténèbres cosmiques. 

    Je suis donc l'un de leurs anciens agents, fait prisonnier avec toute ma grande Famille, voici des milliers d'années. Sauf que dans cette vie-ci, escorté d'une équipe de guides spéciaux, j'ai fait le choix de changer de camp parce que la conjoncture le rendait possible. Toute ma vie devient ainsi très claire, chaque événement prend sa place. Je sais maintenant QUI JE SUIS et pourquoi j'ai fait ici ce blog et ce livre. Ce ne sont ni plus, ni moins que mes anciens documents de travail.

    Il me reste à pardonner à mes geôliers et surtout à les comprendre. Il est encore trop tôt pour voir l'immensité de cette découverte qui s'installe en moi chaque jour un peu plus et d'une façon si merveilleuse.

    Comme je le disais l'autre jour à un compagnon de route : << J'ai réussi ! C'est incroyable !  Je suis terriblement blessé et affaibli, mais j'ai réussi. >>

    Je me suis donc libéré. Enfin grâce aux Mères et à mes guides. Mon mérite a été mon intention ferme. Mais j'y suis arrivé. J'amène ainsi dans mon sillage une foule composée des déserteurs de l'Ombre ancienne. 

     

    Merci du fond du cœur à Marc GRAY (journaliste) et à Rachel Fortun devenus des amis de cœur, des frères et sœur de l’Âme en voyage.


      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Janie
    Samedi 7 Janvier à 14:48

    Bonjour Mr Vésone !

    Encore Merci à vous et à Rachel Fortun ! je vais la réécouter...

    P.S : si je peux me permettre ? Cette séance n'est pas marquée sur votre page d'accueil dans "Nouveautés"...

    Je pense aussi qu'on peut noter la page Facebook de R. fortun, il y a une mine d'infos et des commentaires bien vibrants !

    (sinon pas de problème vous pouvez l'effacer de ce message)

    https://www.facebook.com/rachel.fortun?fref=ts

    C'est la fête des Rois et des Reines  !  wink2

    2
    veritas
    Lundi 24 Avril à 00:34

    génial mais elle as pas travaillez en hypnose eriksonnienne , elle n'est pas hypnotérapeute  ne dit jamais ou elle aurait appris celle si  , mais par contre elle est diplomé en hypnose spirituel  oui : le liens 

     

    https://events.institut-iihs.com/diplomes-prat-hsr-paris-juin-2014/

      • Lundi 24 Avril à 09:40

        Merci.

        J'ai suivi un cursus de 5 ans me rendant apte à manager des cures de psychothérapie.

        Ce ne sont pas les diplômes qui déterminent la qualité du praticien. C'est sa pratique et avant tout la satisfaction accumulée de ses clients. Les diplômes sont indispensables pour la carte de visite du praticien.

    3
    fortun
    Mercredi 24 Mai à 17:43

    juste pour rectifier, il n'est pas spécialement nécessaire de le diffuser, je suis bien diplômée en hypnose hericksonienne, meme si cela n'est pas très important comme c'est si justement souligné,

    Rachel Fortun

      • Mercredi 31 Mai à 08:53

        Merci Rachel.

        Votre message apparaît automatiquement ici sur mon blog. Celui-ci est visité par quelques 300 personnes chaque jour.

        Il est toujours important de préciser la qualification des facilitateurs-thérapeutes, surtout concernant votre technique.

        Je profite de cette occasion pour vous confirmer que mon expérience en séance avec vous ne laisse aucun de mes contacts insensible. Les avantages énormes qu'elle me procure aujourd'hui dans mon évolution interpelle tous ceux qui me fréquentent. 

        Par contre ce qu'ils m'apprennent c'est qu'une grande majorité appréhende avec justesse de pénétrer leur partie d'inconscience ténébreuse. Cela viendra en douceur le moment venu.

        Merci encore pour votre accompagnement de tous ceux qui veulent concrètement sortir de leur enfermement.

        Bonne continuation à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :