• Manuel SPERLING

    J’ai lu avec passion votre livre « l’arrêt du moteur de souffrance » et j’ai été impressionné par la qualité du contenu de ses 311 pages. Manuel SPERLING

    Je me suis permis de parler de vous sur mon site www.bouger-la-vie.com

    Voir la page consacrée à l’histoire de l’humanité à l’adresse :

    www.bouger-la-vie.com/blog/veritable-histoire-humanite

    en bas de page.

     


  • Commentaires

    1
    Monique P
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:10

    Je ne peux résister au besoin de vous rendre grâce pour votre livre que je viens de découvrir. Il correspond à ce que je cherche depuis de nombreuses années. J'ai lu la plupart des livres que vous évoquez et adhère complètement à vos conclusions. Je reçois de mes guides des demandes réitérées de m'investir davantage mais comment? Je ne connais hélas personne dans le secteur où je me trouve.

    J'ai envoyé votre livre à mes contacts dispersés en France, loin de chez moi et à l'étranger. Ce livre doit être lu par le plus grand nombre possible.

    Avec mes plus vifs remerciements.

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 11:47

        Bonjour Monique

        Le côté formidable et favorable de cette époque est que ceux qui se ressemblent s'assemblent.

        Concernant la création de relations favorables malgré votre isolement, c'est comme un canevas que vous devriez tisser. Il se passe un délais entre l'achat du matériel et la pose du coussin, par exemple, sur un fauteuil. Ce temps de la construction  est nécessaire. Les premières fois il pourrait sembler long car nous ne sommes plus habitués à créer. Nous avons été déformé par le processus plus rapide de l'achat immédiat. 

    2
    Dimanche 11 Mars à 18:22

    Bonjour Jacques et ceux qui me liront

    Nous sommes le DIMANCHE 11 mars 2018 et je Découvre !

    Je cherchais un article sur la Terre creuse car je venais de découvrir le rapport de l'amiral Byrd et en lisant ton article (quelle belle plume, ceci dit en passant...) j'ai laissé passer quelques jours car je suis beaucoup le Blog de Laurent Dureau (Homo Galacticus) à qui je voulais demander son avis : je te le mettrai en fin de commentaire

    Uen question: alimentes tu toujours ce blog car je vois que j'ai un grand train de retard sur tous les articles publiés et sur le livre sorti il y a qques années déjà (je l'ai téléchargé et vais le lire à tête reposée) merci pour ce partage altruiste de connaissances .

    Si OUi , comment fait on pour se voir envoyer les derniers post car je ne vois pas comment s'inscrire, désolée

    "Bonjour Martine,

    J'ai mis du temps à te répondre mais bon c'est en cours...

    1) L'intra-terre est une évidence seulement ce qu'il faut comprendre c'est le système Espace-Temps. Donc en version 1D2D, les scientifiques ont raison avec le système qu'ils décrivent. Mais pour les dimensions supérieures ils sont totalement à la rue puisqu'il existe une 3D4D, une 5D6D, une 7D8D où certains de nos ancêtres Lémuriens vivent actuellement tout comme les mayas en 5D6D.
    Il faut donc penser multidimensionnel et non monodimensionnel ayant une seule réalité...

    2) Ce monsieur Vésone est un réel éveillé et ses réponses dans ses multiples pages le prouve abondamment. Certes nous n'utilisons pas tout-à-fait le même vocabulaire mais nous disons la même chose. Je te remercie donc de m'avoir fait découvrir cet homme que je considère comme un de mes pairs.

    Bises,
    Laurent

      • Mardi 13 Mars à 09:25

        Bonjour. Vous pouvez me contacter sur les adresses ci-bas indiquées :

        J’arrive à la fin mon l'activité sur le blog " LA GRANDE REVELATION " avec le pseudo de J.G. Vésone

        Cette aventure culturelle aura été par les chiffres ma plus grosse surprise : 

        Sur les 5 continents = 700 000 contacts dont 0,1% sont devenus des amis de cœur. + 12 000 téléchargements et 1200 livres papiers en zone francophone européenne + autant au Québec. 

        Cette activité aura duré quelques 9 ans. Le "gars" ou “extension” de moi qui a été l’auteur de cet unique livre, comme celui aussi qui a vécu cette vie racontée dans ce livre, ainsi que tous mes autres "personnages" cachés encore dans les "couloirs" de mon inconscient, vont tous s’installer dans la mémoire de l’ancienne matrice du temps qui se ferme. 

        J'ai pénétré dans un monde humain magnifique et inconnu encore de la multitude. J'ai régressé très loin dans ma réalité historique personnelle.

        Je poste actuellement mes derniers livres papiers et mon blog sera fermé dans l’été 2018. 

        Pourquoi cette fermeture ? Afin de faciliter une ouverture. C'est aussi simple que ça ! 

        Tout ça donc afin de mieux remonter à ma “surface”, et retrouver “Qui je suis plus complètement” dans d’autres dimensions supérieures, hors de la 3D qui disparaît aujour'hui. Ce processus se nomme “ascension” ou “mort initiatique”, peu importe qu’il passe ou pas par une mort physique. 

        Nous passons tous aujourd’hui, conscient ou pas, cette porte de "la mort" , ou "mue serpentine", de toutes les "facettes" que nous avons été en 3D. 

        Parfois pour certains c’est comme une "agonie" lorsque devient trop forte la résistance à ce processus naturel . Pour d'autres ce n'est qu'un simple passage de porte avec un tunnel et la lumière au bout.

        Notre personnalité humaine a traversé une formidable expérience poussée à l'extrême, comme si nous avions fait une plongée en eaux profondes et troubles. Notre problème aujourd'hui c’est que nous avons, dans cette descente, perdu conscience de la surface où se situe notre identité originelle, là où réside notre âme et notre Esprit.   

        En image, par métaphore, remonter à la surface pour un scaphandrier n’est pas du domaine de la croyance, mais de la technique subaquatique.

        Nous ne sommes pas exclusivement que ce  "gars" en "extension" bloqué dans ce scaphandre et ayant perdu conscience. Nous sommes aussi tous les autres "gars" sur le bateau au dessus de nous, avec même un Capitaine qui est ….Nous aussi. Ce bateau métaphorique n'a rien à voir avec une quelconque hiérarchie religieuse qui n'est qu'une récupération prédatrice et reptilo-draconienne de l'humanité.

        Certains d'entre nous, quelques très vieilles âmes, sommes mêmes de vieux Amiraux avec toute leur flotte dans l'attente que remontent leurs vieux sous-marins rouillés. 

        Ne comptons pas sur notre seul intellect limité à la 3D pour le comprendre. Demandons simplement à notre "équipage intime" de nous l’expliquer. Ils sont nos Anges et Guides. Nous sommes simplement aujourd'hui victimes d’hallucinations à cause de l’air devenu trop pauvre dans notre trop vieux masque de descente, lui-même relié à des bouteilles rouillées et presque vides. 

        Voici donc ici une page possible d'un éventuel nouveau livre dont le titre pourrait être : "Le viel homme et sa Mère" ou plutôt "la mer" selon le roman d'E. Hemingway, ce si grand voyageur, témoin de son temp. Tel aura été mon plaisir et ma joie intime !

        Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu. 

        Nous continuerons à communiquer cependant, je vous rassure, avec mes 2 adresses : 

         jg.vesone@gmail.com   et   jg.vesone@free.fr 

        Je ne disparais donc pas. 

        Votre ami Jacques, dans l'amour et la lumière du Créateur Infini Unique. 

        Au service de tous, au service de l'Un.

         

         

         

         

         

         

         

    3
    Janie
    Mercredi 14 Mars à 08:07

    Bonjour Lamartine 64, smile

    Jacques...Merci.

    Si je peux me permettre, venez donc nous rejoindre si vous voulez bien, pour les derniers commentaires avant que ce site super ne ferme !

    Pour cela, cliquer sur "BLOG" tout en haut de cette page, et ensuite il faut aller tout en bas tout en bas...., pour voir et répondre éventuellement aux derniers commentaires...wink2

    A bientôt peut-être !

      • Mercredi 14 Mars à 19:36

        Mon abonnement pour le maintien du site va jusqu'à Novembre; ça nous laisse du temps. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :