• Manuel SPERLING

    J’ai lu avec passion votre livre « l’arrêt du moteur de souffrance » et j’ai été impressionné par la qualité du contenu de ses 311 pages. Manuel SPERLING

    Je me suis permis de parler de vous sur mon site www.bouger-la-vie.com

    Voir la page consacrée à l’histoire de l’humanité à l’adresse :

    www.bouger-la-vie.com/blog/veritable-histoire-humanite

    en bas de page.

     


  • Commentaires

    1
    Monique P
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:10

    Je ne peux résister au besoin de vous rendre grâce pour votre livre que je viens de découvrir. Il correspond à ce que je cherche depuis de nombreuses années. J'ai lu la plupart des livres que vous évoquez et adhère complètement à vos conclusions. Je reçois de mes guides des demandes réitérées de m'investir davantage mais comment? Je ne connais hélas personne dans le secteur où je me trouve.

    J'ai envoyé votre livre à mes contacts dispersés en France, loin de chez moi et à l'étranger. Ce livre doit être lu par le plus grand nombre possible.

    Avec mes plus vifs remerciements.

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 11:47

        Bonjour Monique

        Le côté formidable et favorable de cette époque est que ceux qui se ressemblent s'assemblent.

        Concernant la création de relations favorables malgré votre isolement, c'est comme un canevas que vous devriez tisser. Il se passe un délais entre l'achat du matériel et la pose du coussin, par exemple, sur un fauteuil. Ce temps de la construction  est nécessaire. Les premières fois il pourrait sembler long car nous ne sommes plus habitués à créer. Nous avons été déformé par le processus plus rapide de l'achat immédiat. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :