• Qui en est l'auteur : Jacques-Gérard Vésone ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Parcours de l'auteur : Jacques - Gérard Vésone 

    Ni écrivain, ni enseignant, ni journaliste, ni philosophe, Jacques-Gérard VESONE se veut libre penseur pour une nouvelle citoyenneté planétaire comme le voulait lui-même son modèle Henri Miller. Jacques-Gérard nous conduit sur un parcours de vie inspiré par une guidance intérieure. Après s'être libéré de toute dépendance idéologique, autant religieuse que politique, il veut, comme Montaigne, être lui-même l'objet de son expérimentation. Il a dû pour cela suivre des maîtres qui enseignent le ''connais-toi, toi-même ''. Comme tout disciple, il a été appelé ensuite à dépasser le maître pour le devenir à son tour.

    C'est ainsi qu'il nous décrit son expérience de vie comme une clé de pouvoir. Il nous dit par exemple l’avoir utilisé pour sa propre réussite commerciale. L'auteur n'est pas un savant érudit et il n'a aucune passion pour les études. Cependant sa quête effrénée et impulsive lui a imposé de pénétrer l'obscure forêt des écritures anciennes et de pointer le faisceau de sa torche dans la caverne secrète du gouvernement occulte planétaire.

     

    C'est là, dans une réalité ténébreuse qu'il découvre alors ce qu'il cherchait depuis son enfance : 

     

    L'axe moteur des activités de la Terre et du cosmos. Ce rayon le traverse, telle est sa foi-motrice et son expérience.

     

    ATTENTION: CE LIVRE N'EST PAS UN APPEL A LA REBELLION CONTRE LE GOUVERNEMENT PLANETAIRE OCCULTE. C'EST UNE CONTRIBUTION A LA PRISE DE CONSCIENCE GENERALE ACTUELLE.

     Né en 1949 en Limousin de parents agriculteurs reconvertis à la ville - Études catholiques traditionnalistes - Rugbyman dans un club prestigieux - Découvre la politique en Mai 68 – Etudiant à la faculté de Toulouse - Maître d'internat dans un collège jésuite - Monte à Paris sur les traces d'Henry Miller - Commercial en articles culinaires - Cours à la paroisse étudiante de Paris - Disciple de Shri Maharaji durant 6 ans dont 3 en ashram  - Installation 5 ans en Alsace : commercial et publicitaire - Cadre commercial national durant 28 ans d'une PME dans l'industrie de la santé - Organisateur de salons et congrés - Diverses formations à l’encadrement des forces de ventes et pour la gestion du stress en entreprise - Psychothérapeute diplomé - Praticien en interprétation de rêves - Chaman - Organisateur de communautés de vie méditative - Organisateur de congrès pour la divulgation du channeling et des techniques pour l 'éveil à l'ascension - En retraite depuis octobre 2009 .

    Contact :  envoyer un email à jg.vesone@gmail.com ou appeler le 06 08 46 30 38

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    fisso
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:39

    bonjour  à  " vous 2 "!!!!

    je viens de finir votre livre!

    je me suis REGALÉE !

    depuis, je suis entre l'extreme colere et l'amusement le plus total , quand je vois le redicule des medias, et à quel point les institutions essayent mediocrements de se debattre encore pour garder leur place au soleil!!!!

    personnellement votre livre m'a permit de mettre en place le puzzle dont j'avais glaner, par-ci par-là, pas mal de piéces dejà, et franchement ça fait du bien!

    je me sent comme rassurée sur ce que je pouvais entrevoir et  sur les comprehensions que j'avais!

    le plus gros du travail reste encore a faire! c'est à dire rester centrée dans mon coeur.... mais j'y bosse!

    merci encore pour ce travail, un autre livre en prevision  peut etre ?....

     au plaisir donc !

    sophie

     

     

    2
    asaliah
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:34

    Quel soulagement de constater que d'autres rassemblaient aussi des pièces du puzzle, et certainement, comme moi, préssentaient l'objet deces révélations, sans doute aussi grâce à des "flash", destinés  ou accessibles à ceux qui sont connectés. Et ils sont en grand nombres, insensibles aux artifices et aéux jugements, ils suivent leur voie de foi profonde en la Source, féminine. Atous ceux qui s'interrogent sur ce qu'est devenu le catholicisme,   comme ce fut mon cas : n'oubliez surtout pas qu'avoir recours à Marie, ou Isis, est une force  qui fait ses preuves au fur et à mesure, qu'on y revient. Ce qui a pour but d'affiner le canal de réception à ses aides . Il me semble également qu'il est urgent de répandre l'information sur les Illuminati, afin de conscientiser les humains perdus dans cet univers de confusion manifestée par les instances politiques et financières, afin d'aider la population humaine à ne plus se tromper d'adversaire, etprotéger la paix età la tolérance.

    Merci à Anton Parks, pour son immense travail  au service de l'humanité. Certainement plus utile que les études d'Enstein.

    Courage, foi, et force à tous les éclairés. 

    3
    delfeld
    Samedi 5 Octobre 2013 à 13:45

    Bonjour !

    J'étais à l'écoute de "Bob vous dit toute la vérité" hier soir.... J'attendais avec impatience votre témoignage parlant du nouveau monde car je me suis ouverte à l'éventualité d'une gouvernance mondiale il y a seulement 2 mois et c'est reportage sur reportage ( environ une centaine) glanés sur youtube ou dans diverses autres émissions sur le web que j'ai petit à petit compris ce qu'ils nous arrivaient. 

    J'ai ressenti hier durant votre témoignage votre sincérité et votre grande compassion vis à vis de l'être humain. Je vous remercie infiniment de ces explications claires, dénuées de propagande, et de votre déterninisme à vouloir éveiller les consciences dont je fais partie. 

    Je vais tâcher à mon niveau d'ouvrir petit à petit les yeux de ceux que j'aime....

    Bien sincèrement.

     

    Ludmilla

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:49

    Merci Ludmilla

    Oui, nous sommes dans le temps des révélations pour une libération de l'humanité dans le grand cadre général de l'ascension planétaire, de tout le systéme solaire et même de tout l'univers. Il est si agréable de voir la famille humaine se retrouver dans son origine à côté des autres régnes. 

    Bonne route ensemble.

    5
    bguy
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:31

    Bonjour Vésone, je viens de terminer ton livre, comme tu as pu le voir dans mes réponses je suis parfois septique, mais en fait il faut que je digère. Ton livre à mon avis ne doit pas se lire une fois puis basta on passe à autre chose, non il faut le relire.

    Evidemment il a été fait en 2009, 4 ans ont passés et pour ceux comme moi qui n'ont pas de pouvoirs spéciaux 2012 et cette année 2013 il ne s'est rien passé de vraiment remarquable jusqu'à présent.

    En fait souvent on a tendence à penser que tout doit se faire très vite et on se dit ben il ne s'est rien passé alors soit il ne se passera rien soit c'est pour plus tard.

    Donc j'attends mais le faite de savoir que nous ne sommes pas seuls me rassure un peu.

    Tu l'as peut-être deviné je ne suis plus du tout jeune. Je vais maintenant étudier ce blog et les réponse d'autres personnes.

     

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:19

    Bonsoir bguy

    Tout ce que tu dis me parait bien logique. Une grande partie des conséquences du 21/12/2012 se passe dans nos coulisses et commence juste à venir sur la scéne visible des médias aux ordres. La digestion de la vérité derrière la pensée unique est comme un gros morceau très indigeste. J'ai mis 6 mois à faire ce blog mais avant j'ai mis 6 ans pour le digérer.

    Bravo donc pour ton courage.

    7
    aharone
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 01:49

    Merci a tous je vient de terminée votre livre et je souhaiterais vous voir en vrai car s e livre que j'ai fini et fermé ne fais que continué a bientot. 

     

                                                                                                        aharone.

    8
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:30

    Bonjour aharone

    Je vis au nord-ouest de Paris. Vous pouvez m'appeler au 06 08 46 30 38 pour envisager un RV. Comme je suis trés sollicité et surtout de plus en plus, ce sera avec un délais de l'ordre de 4 à 6 semaines.

    A bientôt.

    9
    Jade50
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:12

    Bonsoir Monsieur ,


    Moi je suis du Québec et j'ai découvert votre site depuis peu grâce à une émission radio . Franchement j'ai été frappé par tant de choses que j'ai apprises et certaines réponses à mes questions . Continuez votre  beau travail et  comme bientôt l'hiver sera chez nous je pourrai me réchauffer le coeur sur votre site .


    Amicalement


    Jade

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:38

    Merci Jade.

    J'ai beaucoup de lecteurs-amis au Québec, cette soeur de la France. Je sens de vous signaler que l'expérieence heureuse dont vous êtes le témoin, entre vous et moi, n'est pas qu'une affaire d'individus et de chance. Pas du tout !

    C'est le résultat tangible d'un phénomène mondial qui nous emporte tous. C'est le temps des révélations et de la vérité sur l'expérience voilée de notre planète, notre système solaire, notre univers et même au delà. L'heure a sonné dans tous les régnes du vivant pour un bilan de période et le début d'un autre cycle.

    Ce que je veux vous dire d'important c'est que si votre coeur se réchauffe ce n'est pas grâce à moi ou à mon site. C'est que votre âme se réveille aussi et demande à rejoindre la fraternité des esprits libérés.  Vous aussi bientôt communiquerez cela à ceux qui y seront ouverts autour de vous.

    C'est comme si un soleil se levait en nous-même.

    Bon hiver chaud et ensoleillé. Merci pour votre ouverture.

    Bien fraternellement.

      

    11
    Darkfakt
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 01:10

    Bonjour Mr Vesone!

    J'ai adoré votre livre. J'ai écouté toutes vos vidéos. Moi même voyageur astral depuis mes 15 ans (32 maintenant), je sais comme il est dur parfois de dire la vérité sur la réalité subtile qui nous entoure. J'ai appris énormément de choses, notamment l'existence des vierges noires que j'ignorais, et surtout, SURTOUT :

    Vous êtes enfin le premier à faire le lien que je cherchais tant entre la théorie Enkiste/annunaki et les Jésuites!!!
    Avez vous lu Eric Jon Phelps? Que pensez vous du site loveenki, leur récits concordent ils avec la réalité sur les annunaki et la présence reptilienne? Avez vous suivi le C.R.O.M. de Joêl Labruyère? Qu'en pensez vous?

    Si vous avez des sources importantes et fiables sur l'existence reptilienne, des vidéos, des interviews de personnes, des noms, je suis preneur!

    Merci d'avance

      • Paradoxe
        Dimanche 28 Août 2016 à 01:31

        Pardon pour l'aparté ... est-ce que Darkfakt, Anthony, reste joignable ? Ce message date de 3 ans ... J'aurais aimé échanger au sujet des voyages astraux avec quelqu'un d'expérimenté... j'ai enfin vécu quelques petites sorties après 35 ans d'essais !!!

        Mais je ne sais toujours pas faire à volonté, je prends,avec bonheur, quand ça vient....

        Merci

    12
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:36

    Bonjour Darkfakt

    Non je ne connais pas Eric Jon Phelps. Je connais le site LOVENKI. Son auteur m'a contacté dés la sortie de mon site. Quant à CROM, idem, sauf qu'ils sont très très négatifs concernant le phénoméne du channeling et des enfants indigo ou cristal. Ils me semblent se situer  dans une tradition gnostique un peu rigide.

    Moi je ne suis dans la filiation d'aucune tradition ou lignée. Je suis dans la rupture d'avec l'ancien et donc dans le nouveau.

    Cordialement.

    13
    Darkfakt
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:05

    Merci pour votre réponse.

    je suis en accord total avec la rupture avec l'ancien monde. J'espère que tous ces efforts et recherches aboutiront à des révélations personnelles et collectives conséquentes.

    je vous transmets le livre de Phelps, ''Vatican Assassins", qui dénonce les jésuites et toutes leurs oeuvres sombres à travers l'histoire. Malheureusement en anglais uniquement.

    http://www.mediafire.com/view/ocsh1n0f9oa3k34/Vatican-Assassins-by-Eric-Jon-Phelps.pdf

    En attendant de vous lire et écouter encore

    Bien cordialement, 

    Anthony

    14
    Dwirin
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:38

    Le cerveau est naïf, il croit systématiquement ce qu'il perçoit comme réel.

    15
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:46

    Merci pour ce lien. Bonne continuation.

    16
    reshma
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:31

    merveilleux livre qui ouvre notre esprit qui est en recherches permanentes sur l audela et l univers .j habite dans un pays

    multiculturel (ile maurice) qui me permet une concentration et un travail sur ma foi spirituellle. apres baucoup de temoignages et

    de lectures . votre livre vient de me propulser a la vitesse de la lumiere dans une autre dimension.

    merci beaucoup

    amour lumiere et paix a vous et votre famille

    michel

    17
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:24

    Bonjour Michel

    Bravo à vous, car c'était là le but. Mais attention, ce n'est pas "ma" stratégie personnelle. Je me veux être un relais dans cette énorme impulsion universelle d'ascension vers les plans d'origine de la Source.

    A votre tour vous avez aussi cette possibilioté de vous associer à ce gigantesque mouvement naturel.

    Bon vent.

    18
    Darkfakt
    Mardi 7 Janvier 2014 à 02:27

    Re bonjour Vesone

    Je vous fournis les 2 tomes des révélations d'un dénommé Philippe Jean Christian Pigot, avec qui je suis contact via les réseaux sociaux. Son travail est très complémentaire au vôtre vu qu'il aborde les mêmes théories mais va très loin dans le détail. Il a un vécu très particulier également. Il met à disposition du public toutes ses recherches, il s'expose volontairement.

    Plus de 700 pages, profitez en car j'ai pensé que ça aurait beaucoup d'intérêt pour vous et vos lecteurs de recouper les infos contenues dans votre livre donc peut être après lecture et si possible contact avec la personne, vous pourriez en faire profiter votre auditoire.

    http://www.adrive.com/public/PJ4eFd/ouverture%20du%20Livre%20des%20R%C3%A9v%C3%A9lations%20(T1).pdf

    http://www.adrive.com/public/7eUUgw/Livre%20des%20R%C3%A9v%C3%A9lations%20(T2)%20les%20Sources%20de%20l'Invention%20de%20Dieu.pdf

    Bien à vous!

    Anthony

    19
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:01

    Merci beaucoup Anthony pour cette transmission copieuse

    Jacques

    20
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:10

    Bonjour. Parce qu'un pélerin a posé une question sur les sorcières de galice - sur un forum - je viens de vous "rencontrer". J ai lu avec intéret le partage de vos "découvertes".  Certains points ne me surprennent pas, j ai déjà lu qq mots sur l'histoire atlante dans les livres de Doreen Virtue... Dans ma vie, un jour..je suis partie.. j ai obéi à un appel mystérieux.J ai marché vers Compostelle, 1 fois du Puy et j'étais dans un état particulier, et 1 fois la voie d Arles, seule. J ai eu une expérience intérieure d'"Amour"sur la Meseta, après 39 jours de marche.

    De retour en France, je commencais une nouvelle vie. Je me suis demandée si j avais fait partie de ceux proches de Jeshua, le vrai.  J ai eu de nouvelles consciences, libérations. J ai fait des recherches, et me suis intéressée à l'atlantide. Parfois, j ai des pensées particulières sur nos origines. Je suis femme, 66  ans, et là je "travaille pour le Féminin".  J ai des  rencontres avec un pti groupe proche de Jeshua et Marie Madeleine en pays.. Cathare. J'ai compris aussi qq chose de l'ordre de la manipulation de l'église catholique, et d'un ordre planétaire. J'ai eu  aussi la sensation d avoir vécu l'inquisition. Je ne s ais pas tout...!  Merci de partager vos expériences-découvertes, je suis heureuse d'y voir la confirmation de qq  pensées pressenties.  Un peu vite dit, un jour je me suis dit : "Dieu aurait il fait une erreur sur la planète Terre?"  j'étais un peu triste de ce qui se passe sur Terre-Mère.  Je vis en Cévennes, des vieilles pierres du sud du massif central... Merci d un pti message de votre part. Au plaisir, peut être de vous voir un jour. Martine W

    21
    Vendredi 21 Février 2014 à 01:06

    Bonjour Martine

    Merci pour vos mots qui m'indiquent cette proximité karmique certaines entre nous. Ces retrouvailles font chaud au coeur et sont bien nécessaires pour que nous avancions ensemble à cette époque. Nos âmes connaissent d'où nous venons, où nous allons et comment y aller.

    Concernant l'une de vos questions sur l'erreur de Dieu concernant la terre, je vous livre ce que je ressens à ce sujet.

    La Source, qui est ce que nous nommons Dieu, a fait de notre si belle planète un champ d'expérimentation puissant pour préparer la création d'un nouvel univers parfait. Cette expérience a donc exploré toutes les erreurs les plus dramatiques de par leurs conséquences afin qu'elles puissent être connues et maîtrisées lors des choix inérant à la création prochaine de ce nouvel univers.

    N'est-ce pas merveilleux ? 

    22
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:47

    Bonjour Jacques. Je suis très heureuse de vous lire, -je sais que vous êtes occupé- ça fait chaud au coeur, comme pour vous.  Nous ne sommes pas "seul-es" au monde!  Des personnes semblent me regarder comme une "illuminéee" ou "bizarre". Pour les artisans de Lumière, il y a un long chemin solitaire. Depuis peu, je rencontre mes familles d'âme, ouf. Mon véritable voyage conscient a commencé après St Jacques, avec ces nouvelles consciences. Des évènements m ont poussée à chercher. Des mots ont surgi dans ma conscience et j allais chercher sur internet, dans la méditation-prière. Incroyable. Oi, nous préparons la nouvelle Terre. Vous savez, je suis "malentendante sévère"  depuis petite. C'est mon chemin. J'écoute  avec mon coeur et en conscience; Parfois, "je ne sais plus".  On peut vous rencontrer?  Peut être je vous appelerai, si vous le permettez.  Merci de vous avoir rencontré. Belle journée à vous. En communion.

    23
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:05

    Bonjour Martine

    Merci pour votre témoignage que je partage à 100%. J'habite en Ile de France à quelques 50kms de Paris centre. Comme je ne donne pas mes coordonnées sur ce blog veuillez me transmettre un mail sur mon adresse :jg.vesone@gmail.com"

    Je vous répondrai et nous pourrons échanger nos coordonnées afin de faciliter un contact. Vous pouvez m'appeler aussi.

    24
    Martine
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:14

    Bonjour Gérard,


    Je viens de découvrir votre site et vos articles très intéressants et qui m'enthousiasment ! Je vais acheter votre livre et le ferai circuler autour de moi ainsi que votre site. Je sais que nous vivons une période très très sombre de l'histoire humaine mais je sais que seul l'AMOUR ET LA LUMIERE triompheront. J'essaie dans ma vie, là où je suis, de le vivre. Nous ne pouvons que nous réjouir d'appartenir à cette grande famille humaine. Merci infiniment pour tout ce que vous faites, d'ouvrir nos esprits et nos coeurs. Bon courage. Martine

    25
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:46

    Merci Martine

    Le but des gens réveillés est là. Puisque la presse, les médias, les politiques, les religieux et les philosophes sont sous la coupe des actionnaires, des entreprises auquelles ils appartiennent, il faut bien que certains se substituent à ceux qui sont professionnellement muselés. Le bouche à oreille devient très important avec le temps et la patience bien sur.

    26
    Olivier
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:07

    Bonjour Jacques, Je suis en passe de finir ton livre, excellent !


    Il me semble important en effet que quelqu’un prenne la peine d’exprimer les choses clairement telles qu’elles sont. Bravo !


    Ayant arrêté mes « études » de la conspiration en 2007 j’ai apprécié tes compléments d’informations. Je me suis consacré à mon développement personnel considérant que c’est la chose la plus importante que les âmes ont à faire ici dans cette 3D.


    De mon point de vue également, si les Hiérarchies Célestes ont laissé faire ces dieux déchus tout ce temps, c’est qu’ils servent à leur manière cette école des âmes sur cette Terre. Bien sur ce serait formidable de vivre libre dans un monde libre, mais cette étape est en train de se profiler pour celui qui regarde bien.


    J’aimerais te dire qu’après avoir passé 4 ans à faire la photo aérienne des crop circles en partenariat avec un groupe d’étude en Angleterre, je plussoie aux réponses que tu formules dans ton livre. (Je ne mets simplement pas un nom de planète sur les créateurs de ces dessins)


    J’aimerais ajouter que les forces contraires que tu mentionnes si bien, sont très présentes autour de ce sujet. Il est extrêmement difficile de rester centré dans la Lumière autour de cette énergie, il faut être très ancré et connecté à son Divin pour rester lucide et objectif. La campagne de dénigrement est elle-même faite par les humains « moyens », ceux qui ont un gros ego, ou ceux qui n’ayant pas réussi à « craquer le code » se sont rangés du côté des détracteurs.


    La création du monde et de nos vies passe par un état vibratoire intérieur qui lui-même déclenche la loi de l’attraction. C’est bien le cœur de ce qui nous anime en ces temps troublés. S’il m’est autorisé, j’aimerais partager que cet enseignement est fourni par, entre autre, Esther Hicks qui canalise Abraham. (En Anglais)


    Cher Jacques, je te remercie chaleureusement, encore bravo et keep up the good work !


     


     


    Olivier

    27
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:22

    Olivier

    Bienvenu au club informel des nouveaux éveillés qui vont travailler partout à construire une nouvelle matrice terrestre conforme aux lois universelles. Une fois bien détectée nous laisserons l'ancienne matrice se refermer.

    28
    Lucie jany
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:58

    très heureuse de lire le courrier de ces internautes qui disent tous des choses intéressantes, C'edst nouveau pour moi, il y a plusieurs auteurs, écrivains qui st ds la meme mouvance, et progressivement ça se développe.....continuez comme ça a nous informer..

    29
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:09

    Bonjour, dans l'une de vos conférences  vous ndiquez l'existence de différents outils pour retrouver sa "mission", et sortir de l'amnésie......Pourriez-vous m'indiquer à quels outils vous faites référence.  Je ne suis pas totalement novice car j'ai déja quelques facilités à remonter dans mes vies antérieure vu mon parcours, je travaille également avec Patrick drouot.....et j'ai récemment "visité la grande bibliothèqe d'Alexandrie, où il semble que j'étais un notable écrivain ayant eu pour mission de retranscrire des savoirs à propos d'une population intra-terrestre qui m'avait demandé de maintenir le secret....Comme je suis dans une phase d'écriture inspirée c'est cela qui est arrivé au démarrage..... Peut être pourrez-vous m'indiquer des éléments qui soient de nature à me permettre d'évoluer plus rapidemnet et d'avoir accès à d'autres infos....Je sais également que je viens d'Orion.  Je suis psychothérapeute depuis une trentaine d'années et travaille en soins vibratoires avec les cristaux....mais je sens que j'ai une difficulté avec ce passage là...me faire connaitre etc....  merci beaucoup d'avance  - j'ai égalemnt un autre site www.emdraquitaine.com  - Chaleureusement

    30
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:12

    Bonjour Carole et bonne année chère collègue universelle

    Comment retrouver sa "mission", et sortir de l'amnésie ?

    Voilà bien une question essentielle et même concernant l'essence du ciel.  En un mot ce que je nomme "la sortie de prison". C'est à dire celle de la soumission aux forces ténébreuses. C'est un sujet encore très très délicat, surtout pour ceux qui ont des dons dits surnaturels de médiumnité. Ceux là sont très recherchés par les forces des Ténèbres. Ils sont précieux, autant que ces espions psychiques qui travaillent encore pour la CIA ou travaillaient pour l'ex KGB. Il y a un article sur ce sujet dans le dernier Nexus de Décembre 2014. Tous les grands médiums naturels ne servent pas La Source de l'Univers et le bien commun. Beaucoup sont infiltrés.

    D'une façon schématique ne confondons pas :

    1° -  Les grandes qualités d'un être en voyage acquises au fil de son parcours 
    2° -  La feuille de route de cet être établie en partenariat : corps-âme esprit

    C'est la dissociation accidentelle entre ces 3 éléments qui permet le rapt énergétique, le piratage et le détournement des actions de cet être. Ces deux grandes qualités indispensables : Connaître sa mission et accéder aux annales akashiques de l'univers sont le résultat de cette unité : corps-âme esprit.

    Quant cette association est valide, qu'elle est réelle, alors c'est comme un puissant anti-virus protecteur qui s'installe, y compris lors d'une incarnation même très risquée parce qu'au contact permanent avec les forces ténébreuses.

    Je ne l'ai moi-même réalisé que très récemment, courant l'année 2014. Pourquoi ai-je bénéficié d'une telle protection et de tant de facilités concernant ces deux atouts là ? La réponse est : Grâce
    à cette unité qui permet le travail en incarnation des 3 niveaux : corps-âme esprit.

    Je ne m'en étais pas aperçu depuis 4 ans que ce livre m'a été dicté. Les premières pages en dévoile le secret : Sans le savoir intellectuellement j'y écris que, dès mes premières années, je fait le choix volontaire de ne pas effacer ma personnalité profonde face aux exigences du monde où j'arrive : l'école, la famille, les usages etc...Je fais le choix, risqué certes, de deux vies parallèles. Ce qui conditionne ensuite tout le livre et son contenu.

    Pour répondre maintenant directement à votre question : les outils, pour réhabiliter sa mémoire et connaître sa mission, sont dans la valise nommée " Libération de TOUTES croyances sociétales jusqu'au programme de formatage complet de son propre système détourné". C'est ensuite que s'installe la mise en connexion énergétique des trois niveaux :   corps-âme esprit, mais sans intervention externe AUCUNE. Toute intervention externe dans le processus facilite la pénétration des forces prédatrices. Le schéma énergétique est : Soi avec SOI. C'est le grand secret.

    L'épreuve de la solitude sociétale apparente est un passage très délicat pour le prisonnier en cavale. C'est l'initiation à sa vraie nature multiple au delà de l'humain. La souffrance de 'individuation et de la solitude sont des leurres, conséquences de l'enfermement planétaire.

    En réalité nous sommes UNE EQUIPE en voyage. Le seul et unique problème est le rapt expérimental de notre partie incarnée et donc la création artificielle de la croyance et de l'illusion que seul l'individu existe. Voilà la seule cause de notre souffrance et de cette prison dont nous sommes aussi le gardien.

    Je vous souhaite donc chère collègue de réaliser cette reconnexion dans les années qui viennent. Ce n'est pas une question de capacité, pas du tout, mais d'intention seulement. C'est cette simplicité du coeur qui est la bonne qualité à rechercher dans un monde où la pression collective est si puissante.

    Cette qualité simple est l'instinct de libération. Pour nous initier à ça les chats sont parfaits

    Voilà pourquoi tous ceux qui ont voulu échapper au système sont devenu des ERMITES. Pas besoin que ce soit d'une façon visible et physique ! Nous pourrions aujourd'hui les nommer : "Les évadés".

     

     

     

     

    31
    stansaus
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:08
    Je suis tombé par hasard sur ce forum, et sa fu une véritable révélation.Oui depuis ma tendre enfance je cherche à edévérouiller mon mental,empéchant mes capacités paraspychique, mais je n'avais pas les éléments pour dévérouiller cette clé. Placé dans dans notre génome, par les créateurs. Une que j'aurais retrouvé mon don de télékinésie, perdu étant enfants les autres sens devraient s'aligner, merci encore de votre clairvoyance.
    32
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:25

    Bonjour stansaus

    Bienvenue dans la famille des éveillés.

    33
    odile
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:55

    Cher ami,


    Votre livre m'a permis de mieux percevoir l'histoire de l'humanité ainsi que la mienne. Merci.


    Connaissez-vous les harpies, ces oiseaux menaçants qui veulent vous empêcher de continuer votre vol, oiseaux rencontrés en rêve par ma fille et moi ?


    Je sais que nous sommes une famille. A bientôt.


    Odile

    34
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:40

    Bonjour Odile

    Je ne connais pas d'expérience les Harpies. Elles seraient des créatures intelligentes et volatiles de l'espace astral en 4D. 

     

    35
    Layo
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:15

    Bonjour Vesone,


     


    Je fais suite à une expérience véritablement paranormal qui m'est arrivé il y a maintenant 2 mois.


    Je ne sais pour quelle raison , j'ai décidé un jour de faire de la méditation pour la première fois de ma vie en m'asseyant en tailleur par terre au pieds de mon lit.


    J'ai fait cette expérience sérieusement en relâchant tous les muscles de mon corps, puis en vidant complètement mon esprit de toute pensée.


    L'expérience à durer environ 15 min mais j'ai eu l'impression que cela durait beaucoup moins longtemps.


    J'ai ensuite ouvert mes yeux et me suis aperçu que des larmes coulaient le long de mes joues.


    Cependant, je n'avais jamais été aussi heureux.


    A la suite de cet expérience, les évènements suivants se sont enchainés :


    Je suis allé acheté 4 livres : 3 dans une même collection et 1 dans une autre ;)


    3 de ces livres était clairement sur le même sujet mais le 4e était sur un sujet fondamentalement différents


    1 livre sur le tarot de marseilles m'a particulièrement intéressé.


    Je retrouve d'ailleurs une certain symbolique familière sur votre site.


    Il se trouve que j'ai 31 ans (3 dizaines et 1 année)


    Une connaissance surprenante a commencé à affluer dans ma tête, une compréhension différentes des événements de notre histoire.


    J'ai également arrêté de fumer de manière étonnante et je mange équilibrer et fait du sport, je suis me semble-t-il de plus en plus équilibré.


    Je pense que vous savez peut être de quoi je parle...


    J'essaye de l'expliquer à d'autres personnes, mais je passe pour un marginal.


    Le sujet est trop complexe pour pouvoir en parler ici.


    J'ai vu la vidéo de Thrive (three 3 / five 5) entre 3 et 5 il y a le 4 ;) (même si cela veut dire prospérer en anglais)


    Bref, je crois avoir besoin d'en discuter avec quelqu'un capable de me comprendre.


    J'ai reçu semble-t-il un message très important...


     


    Merci de me contacter par e-mail si vous êtes disposé à en parler avec moi.


    Layo


    PS : J'ai été cadre dans une grande société puis chef d'entreprise, je suis parfaitement équilibrer et n'ai aucun antécédent psychiatrique. je vous en dirai plus lors que vous m'aurez répondu.


     


    Bien cordialement.

    36
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:43

    Bonjour Layo

    Votre message est issu d'une seule source : votre cerveau droit dit intuitif. Lorsqu'il y a une intention créée là les manifestations sont dites "paranormales" car notre "éducastration" nous a fait utiliser massivement le cerveau gauche dit rationnel. 

    Pour qu'il y ait une intention créée à partir du cerveau droit, il faut qu'il y ait déjà une mémoire qui l'active. Cette trace n'a pas été filtrée par votre "éducastration" reçue. Ainsi malgré l'ambiance hyper défavorable de notre époque vous pourrez continuer votre chemin entrepris voilà bien longtemps. Vous serez attiré par ceux qui vous ressemblent.

    Alors : << Bienvenue au Club>>

    Vous pouvez m'écrire grâce à l'adresse mail que vous trouvez ici sur mon blog dans la section "livre-commande".

    37
    Céline Capitan
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:14

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter  car nous avons créé un site internet d'éveil de conscience avec mon compagnon et nous souhaitons diffuser votre livre afin de le faire connaître à un large public. Les fichiers PDF gratuits de votre ouvrage seront disponibles sur notre site avec un lien vers votre site pour les lecteurs qui souhaitent vous commander la version papier.

     

    Voici donc le lien vers le site pour que vous ayez un aperçu et si vous êtes d'accord, je vous laisse me joindre pour me le confirmer.

     

     

    http://conscience-et-connaissance.fr/

     

    Je vous remercie et surtout infinie gratitude pour vos écrits. 

     

    Coeurdialement,

     


    Céline.

     

    38
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:28

    Bonjour Céline

    Merci pour cette initiative favorable à l'éveil. Cependant je n'ai trouvé sur Google aucun site correspondant ?

    Veuillez me contacter sur l'adresse : <<  jg.vesone@gmail.com  >>

    A+ et bonne journée.

    Jacques Gérard Vésone

    39
    anonyme
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:04
    Bonjour Mr vesone,
    Attention à cette Céline captain, elle est disciple de laurent dureau, un canal de mauvaises entités et est total new age ...
    Elle fait des visios le dimanche avec le site de désinfo stopmensonges
    Cordialement
      • Lundi 29 Août 2016 à 12:13

        La nouvelle Terre aime indifféremment tous ses enfants. Les plus turbulents semblent être les plus aimés car ils apportent une très forte énergie riche d'expérience et de désirs de vie.

        Les expériences de Laurent et de Céline, comme celle de Laura, m'ont profondément stimulé et je les en remercie.

        Quant au site de Laurent Freeman, comment peut-on le juger comme désinformateur ? Il faut être à un niveau de clairvoyance très très élevé pour pouvoir le faire. Alors bravo si c'est votre cas, mais alors faites vous connaître et ne rester surtout pas anonyme.

    40
    Céline Capitan
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 12:21

    Chère entité anonyme,

    Tout d'abord, la Lumière ne se cache jamais derrière un voile... Elle avance à découvert car elle EST et ne peut en aucun cas être masquée.

    Ensuite, concernant le New Age, je ne vois pas dans quelle mesure mon extension dans cette incarnation, c'est à dire Céline, pourrait de quelque manière que ce soit adhérer à un quelconque mouvement ou être disciple de quiconque, puisque "je" suis un esprit libre marchant sur ce monde mais n'étant pas de ce monde.

    Le New age prônant le Nouvel âge d'or parle d'amélioration de ce monde par l'élévation de conscience et ne correspond en rien à la réalité. L'ascension de la Terre en 5D correspond à notre déménagement sur d'autres plans dimensionnels (3D unifiée ou 5D et plus pour quelques uns) ce qui signifie très clairement la Fin du jeu (et du "JE") dans cette 3D.

    La Lumière est Vérité et non maintien de la falsification et de l'illusion... c'est pour cette raison que je remercie encore une fois mon frère Jacques-Gérard Vésone pour son Livre de Révélations.

    Grâce!

    41
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:50

    Bonjour anonyme

    Merci pour l'avertissement. Cependant il est absolument impossible de juger ou noter ou valoriser d'une façon absolue et unique les chemins et voies de chacun. Sur cette planète d'expérience pure, toutes les expériences sont pleines d'utilité.

    Par contre chacun peut avoir un avis valable pour lui, dans son appréciation intime et concernant ses propres choix de vie. De même que pour les goûts et les couleurs ça plait ou ça ne plait pas.

    Dans mon livre j'attire l'attention sur la grande manipulation occulte des Frères de l'Ombre. Cependant ils doivent être REMERCIES pour le service puissant qu'ils apportent à l'expérience terrestre qui ne pourrait avoir lieu sans leur présence hyper active. 

    Laurent Dureau ne peut être jugé comme bien ou mal. Il a choisi sa voie et celle-ci est appréciée par beaucoup qui en font leur profit. Quant au New âge, il a embourbé beaucoup de chercheurs mais aussi permis d'en éveiller beaucoup d'autres. 

    Chacun de nous est responsable des chemins choisis qui très souvent s'avèrent judicieux. 

    Le but de l'expérience terrestre, telle qu'elle se montre aujourd'hui avec son dévoilement, ne serait pas d'arriver au "bien" en échappant au "mal". Son but serait de faire une expérience intime et sur mesure à chacun. Ce serait comme un bain chimique qui agirait comme un révélateur de QUI JE SUIS, dans la création universel. 

    Ce qui commence à apparaître sur l'image c'est que nous sommes chacun une facette du Créateur qui à travers nous EXPLORE sa création dans l'expérience nécessaire de chacune de nos vies. Dans ce sens toutes les vies, absolument TOUTES, ont la même valeur et la même beauté, de la plus sinistre en apparence, jusqu'à la plus brillante, en apparence aussi. 

    Tel est le statut ou contrat universel, jusque là secret, des triades : "corps/âme/esprit.

    42
    Shurtcnod
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:12

    Bonjour, alors selon vous ça serait les Illuminatis qui s'amuseraient à manigancer les attentats ? erf

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 10:29

        Dans notre société reptilienne, le décisionnaire ne se montre jamais, il créé toujours des fusibles entre lui et les exécutants qu'ils a commandité indirectement selon ses plans. Son but est toujours secret.

        Dans mon livre, il y a un chapitre consacré au terrorisme et à sa fonction technique dans la gouvernance actuelle du monde. 

        En résumé je dis que l'installation d'un Gouvernement Planétaire Obscure passe en théorie (déjà très ancienne) par un chaos général qui doit amener les peuples à se mettre à genoux pour demander du secours.

        Ce Gouvernement est voulu par les fils des anciens dieux de Sumer, de l'Egypte, de Grêce, d'Israël, de Rome et qui sont les mêmes que ceux des Grandes Familles régnantes, et donc aussi de l'Angleterre et des USA. Leur patriarche historique est le dieu reptilien AN, le fondateur des religions monothéistes, le commanditaire de la création génétique de l'Adam.

        Tous les grands livres saints de l'occultisme religieux sont les textes fondateurs de nos nations. Ils sont répartis selon les 3 grands courants idéologiques des religions monothéistes.

        Ce sont donc, en coulisses, les idéologies religieuses et maçonniques qui invitent fermement les grands décisionnaires terrestres à engendrer le chaos pour jeter le socle du prochain Gouvernement Unique Planétaire au nom du N.O.M. Le véritable administrateur ne se salit jamais les mains et lorsqu'il participe à un massacre il créé toujours des fusibles.

        Aller voir dans mon livre l'organigramme de la Gouvernance planétaire et vous verrez que les illuminati ne sont que l'un des étages de la pyramide. Ils sont issus des familles hybrides humano-reptiliennes. Ils établissent le lien entre les dieux (non humains) qui n'habitent plus la planète et les gouvernements des nations qui sont aux ordres. Ces illuminatis sont aussi directement aux ordres de leurs Maitres non humains. 

      • Shurtcnod
        Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:12

        Oui mais comment pouvons-nous être certain de leurs existences s'ils agissent dans l'ombre ? Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Trouve-t-on dans la Bible des éléments qui révéleraient la supposée supercherie ? Pourquoi vous laisseraient-ils parler ?

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:08

        Il y a deux canaux de réponse à votre question :

        Canal 1 : Le cerveau droit intuitif. Il était très sous-développé chez les chercheurs traditionnels et conservateurs payés par le systhème. C'est par son canal que les Fraternités renseignent les humains d'aujourd'hui sur les processus de l'Ombre. Leur temps s'achève.

        Canal 2 : Le cerveau gauche ou intellectuel. 

        La Bible est un texte très récent. Son origine est Babylone quelques siècles avant notre ère, alors que la Genèse de l'Adam remonte à 400 000 ans. Comme tous les textes fondateurs établissant la croyance en Dieu, la Bible désigne An et sa famille comme le Grand créateur de la race des hommes. An est nommé Yahvé ou Jéhovah. Cette Caste est très bien décrite dans des textes antérieurs dits "plaquettes sumériennes". Voir mon livre et beaucoup d'autres ouvrages dont ceux d'Anton Parks. 

        La Bible est très partisane. Elle assure la croyance en la  seule lignée de Seth fils de An.

        Elle met de côté l'autre fils félon de An, nommé le Serpent. Il a en effet créé un énorme problème en donnant aux premiers humains les secrets de la création et de l'immortalité. Toute l'histoire humaine découle de cette félonie. Ce Prince et fils félon de An se nomme ENLIL ou LUCIFER devenant plus tard OSIRIS dont la légende a été reprise par les Esséniens avec le personnage de Jésus.

        La Grêce et Rome ont nommé An avec l'appellation de Zeus avec tout un panthéon de divinités qui ne sont pas allégoriques.

        Tous les textes religieux actifs dans les religions monothéistes se réfèrent à la famille divine de An-Zeus.

        Je vous conseille de lire dans mon livre quelle fonction je donne aux religions en général.

         

        Pourquoi me laisseraient-ils parler ?

        Parce que cette caste reptilienne est en train de perdre son pouvoir. La terre lui échappe depuis 1980. Des brêches énergétiques détruisent l'état de quarantaine où était enfermé la planète. Les Fraternités (peuples non-humains) commencent à renseigner les humains d'aujourd'hui sur les processus de l'Ombre jeté sur terre par la caste reptilienne depuis la création de l'Adam

        Des vagues de "bébés" déferlent sur terre pour dévoiler cette vérité secrète et très très bien cachée, comme tout ce que fait cette caste dite reptilienne.

      • Shurtcnod
        Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:20

        Si les reptiliens sont en train de perdre leur pouvoir, pourquoi ne cherchent-ils pas à le conserver de manière plus agressive ? Ils le perdraient encore plus vite ? Pourquoi s'acharner à le conserver le plus longtemps possible, alors que selon vos dires, cela serait inéluctable ?

    43
    mawae
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:06

    Bonjour.

    Je vous ai écrit une fois, au sujet de compostelle comme mémoire atlantde..  et une impression de vieilles âmes.

    Là, j vous retrouve.  En fait, je me demandais si vous avez un message, suite aux évènements récents à Paris...

    Personnellement, je ressens bcp de "niveaux" dans tous ces évèneemnts, et des "discours" particuliers de certains, créant insidieusement un état, auprès de la population.  En même temps, j ai la sensation d'une nouvelle énergie positive qui s élève doucement, mais grandit, grossit.

    On dirait un grand changement planètaire qui se prépare

    Eh bien  juste après mes qq mots. Je serais heureuse de vous lire ... et un aperçu de 2016 tout proche.

    Au plaisir, en communion.

    Mawae

     

     

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:26

        Des séries d'événements chaotiques et douloureux vont s'activer durant au moins un demi siècle encore.

        C'est un processus naturel et progressif provenant de la grande résistante qu'opposent les responsables des nations (et leurs groupements) aux demandes de changements radicaux provenant des ambassadeurs des Fraternités. Ce sont eux qui sont chargés de réformer tous les processus terrestres. Les nations planétaires (et leurs groupements) ont choisi de retarder cette échéance déjà échue. 

        Le chaos ressenti, tant au niveau individuel que collectif, demandera aux humains de se positionner dans des choix et des attitudes révélant le fond de leurs âmes. Nous ne naissons pas par hasard à cette époque sur cette planète. Nous avons un rôle à y jouer. Ce peut être dans l'acceuil des Fraternités ou au contraire la résistance à cette nouvelle énergie qu'ils infusent.

        Selon le choix de chacun, les jours sembleront favorables parce que libérateurs de l'ancien régime de Gouvernance planétaire ; ou au contraire seront très angoissants parce que tout ce qui a été construit par l'ancienne Gouvernance va se disloquer dans la douleur.

        Le nouveau régime planétaire est structuré par les lois universelles. Nous avons été tenus éloignés de ces lois depuis très très longtemps. 

    44
    mawae
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:23

    Excusez moi, j ajoute un mot. Trouvant vos paroles concernant des lieux forts en France : Pyrénées et Massif Central, je suis frappée  de qq chose.  Qq chose m'a poussée en octobre 2014 en décider de  changer de lieu de vie. Je vis dans les basses cévennes.  Je flane donc avec ma voiture, ma tente... découvrant, sentant des lieux. En fait, cet été, je suis repassée par bcp d'étapes de Compostelle des 2 chemins du Puy et d'Arles. E, mes recherches d'un terrain calme préservé,  suivent un large courbe depuis   Le Puy, le Lozère, le Lot, l'Aveyron-Tarn- Hérault-Aude-Airège vers les Pyrénées.  En passant, je suis passée vite au musée de l'Inquisiton à Carcasonne!!   J ai suivi mes intuitions, et l'atmosphère des régions...  J'ignore pour le moment, où je vais crêcher.!!!  Je vous dirais aussi, queje sens des changements en moi, dan smon corps.  Ben qq chose me poussse... Bien à vous

     

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:44

        L'illusion que génère notre personnalité terrestre prisonnière.

        Beaucoup aujourd'hui s'étonnent, comme dans la question ici en haut, de sentir leur vie suivre un chemin très particulier qui semble comme téléguidé par une force invisible.

         

        Ce n'est pas qu'une impression, c'est une réalité. Notre personnalité terrestre ou "égo" ne représente pas toute notre identité.

        De plus en plus d'humain s'évadent de leur illusion terrestre et réalisent ou activent en eux leurs fonctions universelles.

        L' Humain universel, une fois libéré de la prison énergétique terrestre, se reconnecte consciemment à ses autres parties cosmiques que sont l'âme et l'Esprit. Voilà des éons que ce trio (corps/âme/esprit) est en voyage de galaxie en galaxie.

        Le chemin de vie des éveillés est un chemin activé par la mémoire cellulaire ayant enregistré les souvenirs majeurs de ses vies antérieures.  

        Beaucoup d'âmes Cathares reviennent ainsi aux pieds des Pyrénées.

    45
    mawae
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:18

    Bonsoir. merci à vous Vésone de vos partages, qui éclairent.  Effectivement, j'étais très étonnée d'être attirée près des Pyrénées., surtout.... et poursuivant vers le centre  et l'auvergne.  C'est vrai aussi, que j'ai la sensation "d'être libre", sans "attache", - sensation très particulière -  et là où mon Ame et mes Pieds m'amènent, je fais de Belles rencontres, ou  j ai qq paroles de LUmière... Par moment, c'est la Sensation de "ne plus savoir".   

    Vous parlez de l'activatioin de la mémoire cellulaire... ouille!! OUi, je suis étonnée là aussi, parfois  douloureux.  Je me dis : pas pour rien, ces rappels, avec les évènements actuels... !  Bon Courage et Confiance à Nous Tous.

    Et Merci!  En Communion d'Ame.

     

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:03

        Je pense que vous n'êtes qu'au tout début de vos surprises, car dans cette dernière grande guerre telle que décrite ici en bas, vous êtes, comme beaucoup, déjà libérée.

        Vous êtes dans, vos plans subtils, dans la zone dite libre, au delà de la ligne de démarcation. D'autres de nos connaissances sont en action de guerre dans l'un des camps qui s'affrontent. D'autres vont choisir de partir ailleurs.

    46
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:58

    Bonjour Shurtcnod

    Votre question

    Si les reptiliens sont en train de perdre leur pouvoir, pourquoi ne cherchent-ils pas à le conserver de manière plus agressive ? Ils le perdraient encore plus vite ? Pourquoi s'acharner à le conserver le plus longtemps possible, alors que selon vos dires, cela serait inéluctable ?

    Ma réponse

    Selon ma vision et ce qu'en disent les Fraternités, ce qui arrive aujourd'hui à cette caste gigantesque, constituée de très grands êtres universels, est un vrai et immense accident de parcours. Ils feront tout et jusqu'au bout pour trouver une solution. En attendant ils subissent, étudient, et essayent des solutions. Ils se battront jusqu'à la mort aidés en cela par des millions d'humains à leur service inconditionnel.

    Leur parcours de créateurs universel a commencé voici des milliers de millions d'années. Ils se sont installés sur divers galaxies. Suite à une affreuse guerre sur Orion ils ont eu besoin du minerai d'or pour leur travail. Ils envoyèrent une délégation sur terre, aux confins des univers pour se livrer à ce "petit" travail très simple. Arrivés là il y avait tellement d'or et autres pierres précieuses, en Afrique du sud, qu'ils ont créé un simple mineur robuste et docile sur la base des gorilles en place. 

    Alors que l'exploitation se développait ils eurent besoin de cadres pour l'encadrement de la troupe. Puis aussi de chefs et même de directeurs d'exploitation locaux, régionaux et continentaux jusqu'à un responsable planétaire bien plus tard. Etc...etc...

    Le Prince ENKI, dit Le Serpent, fils du patriarche AN (Yahvé-Jéhovah) s'étant brouillé gravement avec son clan eu l'idée de créer en plus une autre créature beaucoup plus sophistiquée et originale : le deuxième Adam dont l'époux était une Déesse reptilienne nommée Lilith.  

    Pour faire ça ENKI s'appuya sur les connaissance génétiques des Filles des Mères Créatrices Universelles. Le dernier Adam fut ainsi installé en Atlantide. Pour cela Seth, fils de AN, devenu responsable planétaire détruisit l'Atlantide et aussi OSIRIS le descendant de ENKI. 

    Toutes ces dernières lignes déclenchèrent une guerre atroce qui s'étendit à tout le système solaire et continue de durer puisque nous en sommes au beau milieu.   

    Alors les instances universelles coordonnées par les Sages universelles et les Mères ordonnèrent en 1980 ,de notre calendrier, la fin de cette partie là. Un demi siècle fut accordé aux gérants terrestres de race reptilienne ou hybride pour s'organiser et remettre leur administration à la hiérarchie solaire.

    Or ils refusèrent, obligeant ainsi La Source ou générateur central de l'univers à infiltrer l'humanité pour déstabiliser la gouvernance reptilienne. Cette tentative évolue rapidement et avec succès mais en créant un immense désordre sur terre. Le rapport des forces est très inégal. Les Fraternités nous informent que la fin du conflit a déjà eu lieu dans notre future proche et que les reptiliens ont perdu. Ils commencent donc déjà leur transfert vers d'autres espaces.

    Par contre se qui renforce le chaos et l'anarchie c'est qu'il ne reste bientôt d'actifs sur terre que des cadres hybrides sans intelligence qui défendent leurs privilèges. Ils sont associés à les millions d'autres cadres secondaires 100% humains qui les suivent.

    Comme lors de la deuxième guerre mondiale, car nous sommes dans la troisième qui n'en est qu'une copie amplifiée, les vaincus résisteront dans leur bunkers jusqu'au suicide, car l'honneur est leur première valeur morale. Ils savent qu'au delà de leur sacrifice une place d'honneur leur est déjà réservée. Ils espèrent surtout acquérir la même immortalité que leurs maîtres.

    47
    marie06
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:42
    Mr Vésone il est difficile de lire vos réponses aux commentaires lorsque votre texte est en jaune ou bleu ciel
    Merci pr vos partages je vais lire votre ouvrage
    Je lis Laurent Dureau depuis longtemps et les bras me tombent de lire qu il canalise de mauvaises entités . Je pensais avoir du discernement , je reste perplexe et surtout je ne sais plus quoi lire ou croire ....
      • Jeudi 4 Février 2016 à 09:32

        A la fin de mon livre vous pouvez consulter une bibliographie contenant quelques ouvrages et auteurs basiques.

        Ces auteurs ont initié ce qui est nommé aujourd'hui : Les paradigmes de la nouvelle énergie universelle qui s'installe sur notre planète depuis 1980....jusqu'aux années 2030...soit un demi-siècle de nos années, c'est à dire 50 secondes à l'horloge universelle.

      • Paradoxe
        Dimanche 28 Août 2016 à 01:16

        Bonsoir,

        ce message date déjà,mais je suis dans la même expectative que Marie06...

    48
    Jean Luc Victor
    Vendredi 12 Février 2016 à 00:42

    Bonjour J-G

    Je viens de dévorer ce livre. Apaisé. J'ai fini 2015 avec l' angoisse d'avoir découvert  l'horreur du plan des Illuminatis  et les horreurs de leurs pratiques. Obsédé par les perspectives offertes à mes descendants et à l'humanité.

    Je l' ai écrit quelque part et j' ai termine par: je dis NON à ces abominations , comme ma seule arme conjuratoire.

    Je ne pouvais imaginer  qu'un jour mes yeux s'ouvrirait à la "Révélation " annoncée et dont toute ma vie j'ai cherché  à percer le sens. J'ai attendu mes 70 ans pour que" les écailles me tombent des yeux".

    Etais-je préparé à ça  mais ce texte ne m'a en rien rebuté, ni scandalisé. Je ne ressens aucune haine, ni colère . J.ai mal compris certains points de détails tout au plus et les passages les plus extravagants m'ont laissés serein alors que je suis allergique à Harry Potter, Seigneur des anneaux et Star War. Étrange.

    Mon contexte: éducation catho stricte. Père toulousain formé au Caousou. Son grand-père avait même financé les locaux à la fin de la grande guerre. Éducation castratrice, névroses, multiples, docilité et inhibition. Gros handicap  dans le monde du travail. Dont j'ai hérité . Mon père a passé les meilleurs moments de sa jeunesse dans les Pyrénées (Siradan) mais plus souvent sur les sommets (15 premières voies avec le GDJ du Dr Arlaud). Il m'a fait aimer ces montagnes, ainsi que l'Espagne et los Picos de Europa.J'y ressens une bonne influence.

    Mes ancêtres maternels ont vécus sur les Causses entourant Cahors, modestement et discrètement. La commune de l'Hospitalet témoigne du passage du chemin de Saint Jacques en ces lieux. J'aime cette terre.

    J ai ressenti une attirance pour Compostelle où nous avons fait notre voyage de noce et revenus par la suite. J'ai été attiré par le Périgord et pendant 15 ans nous avons passé le mois d Août  dans les coins de Plazac, Fleurac, Saint Léon sur Vezere dans un état de grande plénitude .Tout ceci pour dire que bien des passages du livre m' ont conduit en terrain familier. Et je ne parle pas de Lourdes et Rocamadour ... Il n' y a pas de hasard.

    Je remercie ma religion de m'avoir révélé Jésus . J'ai toujours répondus aux objections sur l'Eglise: revenez au Christ. Je le découvre après cette lecture tout autrement, moins transcendant  mais moins mystérieux . Je peux l'accepter. 

    Je peux comme médecin parler et je ne le fais que si je ressens que je peux être entendu. Et je souligne: pas de haine, pas d'esprit de vengeance. Et aucune fierté puisque nous ne sommes que le canal.

    Quand on quitte la lecture d'un livre à regret... Merci .

      • Vendredi 12 Février 2016 à 08:18

        Bonjour Jean Luc

        J'ai cet étrange sentiment en lisant vos lignes de ressentir un frère. Comme si nous appartenions par l'âme à une même famille qui constituerait comme un courant de la grande rivière humaine.

        J'en ressens beaucoup de plaisir et de joie au niveau cellulaire, bien au delà de la personnalité enveloppante de l'incarnation.

        Alors viennent des images d'autres temps sur d'autres planètes aussi, comme si les frontières de la raison n'étaient que virtuelle.

        .....comme si la mutation de la chenille était bien en action. 

        Et si le rêve devenait réalité....quel bouleversement se serait.

    49
    Greybeard
    Lundi 22 Février 2016 à 19:45

    Bonjour Vesone,
    Comme Marie l'a souligné, certaines personnes ont du mal avec certaines associations de couleurs. Je trouve dommage que le blog soit un peu "sapin de noël", pas de charte graphique cohérente sur l'ensemble du site. C'est dommage, vu la qualité du texte.
    Avez-vous prévu un deuxième tome ?
    Bonne continuation.

      • Mardi 23 Février 2016 à 11:25

        Je comprends. Ce blog est régie par une sorte de volonté qui se résume à "l'amateurisme". C'est le cas aussi de mes productions radio et vidéos. Ce sont les conseils que me donnent mes "amis" travaillant dans la sécurité de l'état. 

        Si mon blog était pro, si j'avais plus de 500 lecteurs par jour etc...je figurerais sur la liste du rapport annuel de la MIVILUDES;

        Je tourne autour de 250 visites par jour et encore pour tous les pays francophones.

        Or ce n'est pas encore le cas. Je ne suis considérer que comme un marginal amateur. Ceux que je connais et qui sont les plus actifs en France aujourd'hui présentent tous cet aspect qui n'est qu'un camouflage.

    50
    Oups
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:55

    Bonjour Jacques....

    Oups, jai un peu de mal avec la theorie...donc concretement, est-ce a partir du moment ou Enki et Meres originelles ont modifié l'ADN des Adams  que La Source a pu envoyer des étincelles de lui-meme (les esprits), esprits qui eux-memes ont créé les ames pour entrer dans les corps des Adams, c.a.d nos corps aujourdhui?

    Je suppose que Enki et les Meres originelles savaient ce qu'ils faisaient alors et dans quel but, et il devaient etre en contact avec la Source qui leur a donné l'idée surement...wouahhh, jaimerai bien les rencontrer, tous! :-)

    Comment les esprits ont pu creer les ames alors? et une ame, c'est une sorte de souffle? Ca a l'air facile comme ca, mais difficile a imaginer: Je pense ame, et je crée une ame?

    Ca veut dire aussi qu'avant cette modification d'ADN des Adams, ces Adams etaient comme des robots? ne pensaient pas?

    Et je regrette bien de ne pas avoir des capacités de producteur de films, car jaurai pris un tres grand plaisir  a  faire un film de vos ecrits.

    ♥ Oups ♥ MERCI ♥

      • Jeudi 25 Février 2016 à 08:45

        La découverte intellectuelle des technologies universelles au delà de notre matrice 3D ne peut pas être obtenue par notre cerveau gauche analytique. Celui-ci ne peut produire que de la science-fiction.

        Ce n'est que par l'éveil et le développement du cerveau droit dit intuitif que peut s'effectuer la consultation des bibliothèques de notre ADN. Ces bibliothèque sont étalées sur une très large bande de longueurs d'ondes de fréquences dites plans ou dimensions.

        Ce qui est nommé dans ce blog "prison terrestre" ou matrice de vie "sous quarantaine" représente le blocage des fréquences sur un seul plan expérimental nommé 3D. Cette matrice est dite reptilienne depuis la fin de la guerre d'Atlantide ou dernier déluge.

        Ce qui dans ce blog est nommé "La Source" est le générateur originel de l'énergie de la vie universelle. Celle-ci comporte tous les programmes de toutes les créations potentielles dans toutes les galaxies et les systèmes solaires.

        L'histoire de l'humanité provient auparavant de la tentative d'une famille de créateurs universels dite reptilienne.

        Leurs ingénieurs estimaient dans leur libre choix de créer qu'ils pouvaient développer une autre Source alternative de vie en complément de celle qui les a conçus. Comme ils échouèrent leur choix fut de faire main basse sur une planète refuge qui leur servirait de laboratoire expérimental. Ce sont les énergies de l'humanité en élevage qui ont fourni la puissance à cette planète prise en otage. Une partie de cette famille dont le chef est SETH s'enferma sur notre terre et créa le premier Adam de service.

        Les Déesses qui étaient de sang reptilien, associées à un membre de la caste reptilienne, se sentirent de corriger cet abus en programmant la longue série des Adams de façon à ce qu'une race dite ensuite humaine puisse se libérer et reprendre la direction des énergies planétaires reliées à nouveau au générateur de vie de la Source Centrale.

        Depuis ce temps la terre a connu deux types d'humains : les descendants de SETH et ceux de ENKI (Osiris).

        C'est cette libération énergétique de notre planète, ou "retour", que nous vivons tous ici en incarnation.

        Les Serviteurs de la hiérarchie reptilienne, en poste aujourd'hui sur la terre, la plupart étant fils de BAL autre nom de Seth, font tout ce qu'ils peuvent pour freiner cette évolution catastrophique pour eux. La plupart d'entre eux négocient une autre fonction possible dans la nouvelle structure. Le noyau dure de la gérance reptilienne sera, à la fin du processus, transféré sur une autre planète dite de reconditionnement.

    51
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:50

    La théorie chrétienne exposée dans le lien ci-haut est celle qui est à l'origine de mon livre/blog. Je l'ai vécue et étudiée durant 20 ans. Je suis devenu comme un théologien de cette doctrine, un spécialiste.

    J'ai commencé à détecter la FRAUDE lorsque j'ai constaté la censure volontaire sur le travail créateur universel  de l'immense caste des Mères accompagnées de leurs Filles, les Déesses. J'ai commencé à réaliser la stratégie cosmique du Guerrier très misogyne nommé  An/Yahvé/Jéhovah. Il s'est autoproclamé : "le bon Dieu", alors qu'il n'est qu'une sorte de très grand parrain mafieux. J'ai aussi découvert autre chose d'explosif : Christ n'est pas une créature, mais une fonction universelle. Enfin j'ai découvert que l'histoire réelle de Jésus a été inventée par Rome pour des besoins politiques. Je ne vais pas encore ici copier/coller mon livre ! L'éviction du travail de Marie de Magdala est un petit exemple de ce détournement.

    C'est la pensée jusque là unique ou presque qui a façonné la psyché humaine depuis la nuit des temps après l'Atlantide. C'est une propagande qui est comme la ligne du parti animant la dictature mentale terrestre. Tous les textes de cette doctrine trouvent leur origine à Babylone.

    Dans mon livre/blog j'analyse cette pensée, ses causes fondamentales et ses effets. C'est l'axe des croyances inspirées par An/Yahvé/Jéhovah dont les milles branches constituent l'ensemble des religions de la pensée monothéiste.

    Me demander ce que je pense de ce lien, ici en haut, c'est comme me demander ce que je pense du livre "Arrêt du moteur de souffrance". Celui qui pose cette question a la réponse dans mon livre et dans le message ici en haut. Je ne vais pas en faire ici un copier/coller.

    Comme le fermier planétaire autoproclamé qui se nomme : An/Yahvé/Jéhovah a fini son temps de gérance de la ferme terre, le règlement de cette planète change. Alors qu'il était religieux il devient universel. Dans l'univers le code des lois est autre. Les voyageurs de l'espace appartiennent à diverses races et sont à des niveaux de conscience très divers allant du pire au meilleur.

    Accompagner de l'extérieur la fin de la matrice carcérale terrestre demande en effet, c'est clair, des créatures puissantes et résistantes qui sont capables d'affronter les qualités belliqueuses des Gardiens-bergers de ce Centre. Pour image je dirais que ceux qui participèrent au débarquement de Normandie étaient de sacrés guerriers bien entraînés, de VRAIS DEMONS. Pour les allemands évidemment c'était des terroristes, des démons, des défenseurs des juifs. Les Nazis se considéraient comme des êtres supérieurs de par leurs connaissances ésotériques et disaient des autres qu'ils étaient des dégénérés "déchus" qui méritaient l'extermination. 

    Pour les romains, les non-romains étaient tous des "barbares" pour qui l'esclavage était une condition logique. Pour la propagande chrétienne depuis des milliers d'années, les autorités actives non-chrétiennes sont logiquement des anges déchus, des démons. Répéter une fois encore ça, alors que je l'ai dit et écrit cent fois, me semble humiliant. Je ne suis pas chargé de polémiquer avec les nostalgiques de la morale chrétienne qui font comme neige au soleil. Je sais par les messages que je reçois que le mouton de base s'inquiète beaucoup de qui va le protéger lorsqu'il sera hors de l'enclos et sans les chiens. Que fera-t-il face au loup ?

    Alors encore une fois je réponds à ce mouton qui n'a pas bien lu mes messages : << La question ne se pose plus ! L'ouverture de la bergerie, si vous l'acceptez, sera accompagnée de votre changement de statut. De mouton soumis, ou pré-humain, vous redeviendrez un citoyen cosmique en voyage. Vous récupérerez votre mémoire et vos pouvoirs masqués par la rétention. Ceux qui facilitent votre "évasion" vous serons présentés comme de dangereux bandits, des démons.>>

    Ceux qui veulent critiquer le nouveau monde avec une mentalité basée sur l'ancien code seront complètement perdus et dans le doute. Le mouton qui ne mute pas n'a pas la capacité de comprendre ce qu'il n'expérimente pas. Cette mutation est un programme installé sur la simple demande de chaque candidat humain. La rationalité basée sur l'éducation judéo-chrétienne n'a aucun outil pour comprendre l'évolution de la planète dans ce changement de statut.

    La question ci haut : <<  Si aucune soumission n'est nécessaire dans nos vies, nous revenons à la loi du plus fort ? >> Cette question est une conséquence de l'inadaptation culturelle du "mouton". Il ne connait qu'un mode de vie possible, qu'un seul code : sa bergerie. Une vie libre et responsable n'est pas inscrite dans son possible. Nos "gardiens-bergers" défendus par un % très important de leurs brebis, avec y compris leurs chiens-bergers, pratiquent leur métier avec beaucoup de passion et d'excellence.

    L'une des lois de l'ancien monde reptilien de An/Yahvé/Jéhovah est de maintenir l'état de dépendance et de soumission. Il suffit pour obtenir ça d'enfermer en très grand nombre des humains dans un enclos (énergétique) et de frustrer leur besoins élémentaires. C'est une excellente technique d'élevage. Une sélection naturelle se créé dans laquelle les plus forts dominent et contrôlent les plus faibles. Les maillons faibles sont ainsi détectés et les forts surveillés et promus en Kapos et maître-chiens.

    Le pré-humain devenant un citoyen universel avec tous ses pouvoirs quantiques n'est plus du tout un animal traqué comme il l'est lorsqu'il reste soumis à la dictature judéo-chrétienne.  

    Le gros problème de cette caste de bergers c'est que l'humain n'a pas été conçu pour ce type de contrainte. Il est génétiquement allergique à ce type d'élevage. Aujourd'hui, après des millénaires, les Mères génitrices avec leurs filles les Déesses, récoltent le fruit de leur lent travail SECRET. Leurs créatures, transformées en moutons et en porcs, voient leur ADN muter et prendre conscience de leur état. Lors de cette fenêtre du temps où le génome dit poubelle se révèle, les anciens animaux dociles ont accès naturellement à de nombreuses autres fonctions dites jusque là paranormales. Alors pour ceux qui sortent de leur coquilles, tous les liens volent en éclat. 

    Alors bien sur il y a tous les humains, en majorité, englués dans le miel hypnotique de la culture judéo-chrétienne. S'ils ne facilitent pas cette mutation génétique en eux, s'ils s'y opposent, alors ils partiront bientôt ailleurs dans les convoies de la chrétienté prolongeant ailleurs son rêve du "bon Dieu" selon  An/Yahvé/Jéhovah. Ils leur restent encore quelques mois et années, pas plus de 5, pour se décider sur leur futur. 

    Ne nous faisons pas d'illusion, quelques 70% de l'humanité suivra son bon berger archaïque, dit "le bon Dieu". 

    52
    Lutricia
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:38

    Je me permets de réagir car je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'il s'agit d'un banal "programme installé sur simple demande". En recherche spirituelle depuis de nombreuses années, je peux vous affirmer que ce n'est pas un travail si facile que ça. Je n'ai pas l'impression de réussir à me connecter à la source, bien que je dois m'en approcher. Ce n'est pas que je rejette l'idée, j'en ai l'intime conviction que cela est possible.

      • Lundi 9 Mai 2016 à 14:34

        Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire et dans un sens vous avez aussi raison. C'est très dure à faire fonctionner ce programme simple parce qu'il y a d'installées en nous beaucoup d' incompatibilités.

        C'est comme l'installation d'un antivirus sur un ordi. C'est sensé être hyper simple et automatique....oui, mais après avoir désinstallé soigneusement toutes les applications éparses de l'ancien antivirus. Ce n'est qu'une image.

        Il y a la théorie, facile à énoncer, et de l'autre la pratique. 

        Nous sommes la première vague d'humains à expérimenter un réveil de notre ADN. Nous essuyons les plâtres.

        Comme toutes les vagues de pionniers, cette exploration ou libération ou évasion ou reconquête, peu importe, nous demande beaucoup de grandes qualités investies sur plusieurs vies d'incarnation. Mais pour un esprit en voyage venant de la galaxie, une vie de plus ou de moins ce n'est qu'une heure de plus dans un voyage cosmique de 5 ou 6 millions d'années. 

        Pour ces esprits que nous sommes, une vie d'incarnation, c'est comme une journée et une nuit d'hôtel.

        Enfin ce ne sont que des images comparatives.

    53
    Vendredi 13 Mai 2016 à 15:04

    Bravo pour votre blog. Il mérite vraiment un don pour tant de connaissances délivrées gracieusement. Je n'ai pas encore tout épuisé .Je partage au maximum.  Cela m'aide à comprendre bien des thèmes sur les traditions ou même la mythologie. Votre livre une source d'informations exceptionnelle. J'aimerais être tenue au courant des conférences et autres si vous en faites encore. D'autre part comment accéder aux vidéos privés? Y a-t-il un mot de passe? Merci et longue vie à vous, l'humanité a grand besoin de gens comme vous.

      • Mardi 17 Mai 2016 à 18:29

        Je continue mes recherches qui m'amènent dans des secteurs bien plus révolutionnaires encore. Par contre j'ai beaucoup moins de temps pour répondre à des invitations pour des conférences et radios locales. Je ne transmets plus, non plus d'infos sous forme de mails en circulaire.

        Ce livre et ce blog m'ont servi à tester l'avis d'un public averti sur notre actualité face aux bouleversements de société. Le plus spectaculaire est en cours avec une amplification mondiale dès cette année 2016. Le départs de l'administration sous influence reptilienne va provoquer de grandes vagues avant qu'une heureuse stabilisation s'installe durablement.

        Je me prépare à informer ultérieurement, plus amplement et en détail ceux qui sont éveillés. L'arrivée imminente de terribles événements sociétaux créera ce besoin d'une vision plus claire concernant l'origine et la destinée de l'humanité.   

    54
    Guiguitte
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:43
    Tien! Bonjours tout le monde, je vous retrouvé ici monsieur Vesone, et je constate que vous ne laissé personne sans réponses! Et qu'elle réponse! J'aimerais assez , si si vraiment que vous soyez président, un parti réaliste et humain pour les humain c est assez utopique mais se serait bien!merci à vous et merci à tous les éveillés qui sont visiblement de plus en plus nombreux ! L'ESPOIR GRANDIT
    55
    Guiguitte
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:46
    Quand vous dites" révolutionnaire" concernant vos recherches,vous voulez dire " contemporaine" je me trompe?
      • Samedi 17 Septembre 2016 à 06:52

        Jusqu'à notre époque nous avons principalement travaillé collectivement à aménager le cadre de vie extérieur à l'humanité, c'est à dire son quotidien, son organisation dans tous les domaines. Ainsi une culture sociale a été construite sur tous les continents et pour toutes les nations.

        Or une révolution arrive et s'impose aujourd'hui sans qu'elle soit vraiment annoncée ni voulue par l'humanité. Cette immense vague est comme un mouvement radical qui concerne le regard, les sentiments et les pensées que portent, sur la vie terrestre,   tous les individus de toute l'humanité. Bien avant le collectif et le global, en amont, en causalité, se situe un autre monde, une autre dimension, qui est intime à chacun. C'est à dire sa propre vie intime.

        C'est à dire que chaque humain est animé par une sorte de programme autonome dont l'origine est très mal connu. La réclusion reptilienne ne nous a pas laissé beaucoup de temps pour l'étudier et le maîtriser. Ce programme nommé le Soi est relié aux énergies naturelles de la planète mais aussi à celles du cosmos. Ce n'est pas un concept philosophique, c'est une expérience animée par une énergie puissante aussi mal connue et dont la source est extérieure à l'humain, extérieure même à la terre.  

        Nos astrophysiciens le savent. Mais ils ne peuvent que le constater. Les religions nous donnent leurs versions mais nous savons pourquoi et comment. 

        Se regarder soi-même, faire notre inventaire ou bilan, découvrir sa "feuille de route", devient nécessaire et même incontournable pour chacun. Les dénis ou évitements sont encore possible certes.

        Voilà ma nouvelle étape. Elle est intime, strictement personnelle.

    56
    seguin Geneviève
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:28

    Merci Monsieur,

    Je suis capricorne et me nomme Seguin ; je me suis échappée il y a longtemps de l'enclos.

    Bonne continuation et succès.

     

    Geneviève

     

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:29

        Bienvenue au Club.

    57
    Janie
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:54

    Bonjours Mr Vésone !

    Merci pour votre site ! cool

    "...Je me prépare à informer ultérieurement, plus amplement et en détail ceux qui sont éveillés. L'arrivée imminente de terribles événements sociétaux créera ce besoin d'une vision plus claire concernant l'origine et la destinée de l'humanité. ... " 

    Enfin, je me décide à vous écrire, j'ai quelques questions si vous voulez bien me répondre.

    1 / Lorsque nous en aurons terminé avec nos dissolutions d'implants énergétiques, de contrats, pactes...guérie nos blessures et leurs cicatrices, calmé nos égos et nos rebellions, réaliser "le pardon"... etc...,  tout ceci fait avec notre conscience supérieure. S'il n'y a pas d'autres pièges ou failles qui sortiraient de derrière les fagots et qu'"ils" nous auraient gardés pour cette époque de libération...Nos parties prédatrices étant neutralisées, ou parties... il ne restera plus rien, plus d'E.T. négatifs.

    Alors pourrons-nous  sortir de cette matrice ???

    2 / Lors d'expériences génétiques réalisées sur nous (ou d'autres), ils ont crée des embryons, des enfants hybrides, les ont mis dans d'autres dimensions, en attendant...

    - Vont ils s'en servir prochainement ? Quand on écoute effectivement certaines hypnoses régressives, on peut voir qu'ils veulent en faire soit des guerriers, ou, en tout cas une nouvelle humanité...

    J'ai encore du mal à considérer que c'est bien  "nous" ces reptiliens, enfin notre partie occulte et sombre qui crée tout celà...avec toute cette souffrance sur Terre...Pour les plans sataniques, j'ai encore plus de mal à faire "le pardon"...les rituels sur les enfants etc... nocry

    Notre Source, complice en quelque part se sert de toutes ces expériences pour nous faire avancer. Et à voir toutes les divulgations qui se font lors des séances d'hypnoses, c'est pour avertir l'humanité de plus en plus, il va vraiment se passer quelque chose bientôt...

    3 / Allons nous avoir une grande surprise, une dernière prise de conscience (ou plusieurs qui en découleraient), une Révélation telle qu'on ne s'y attend pas du tout ???

    Merci Mr Vésone de me répondre, et Merci aussi à tous ceux qui mettent des commentaires ! cool

    Bien Cordialement ! wink2

    Janie

     

     

     

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 19:38

        Bonjour Janie

        Votre question 1 : Pourrons-nous  sortir de cette matrice ? 

        Ce que nous disent les Fraternités c'est que l'ancienne matrice agée de 126 000 ans se refermera avant 2050. La 3D que nous avons tous connue n'existera plus. En conséquence il n'y aura plus de vie dans cette matrice 3D qui sera absorbée par les bibliothèques de l'akasha pour en conserver la mémoire.

        Où iront vivre les créatures des 4 règnes, humains compris ? Ils seront distribués selon les demandes de leurs esprits respectifs dans les espaces dimensionnels prévus pour leur évolution.

        Indépendamment de cette fin de cycle automatique, notre planète a été comme élue ou promue à une très haute fonction dans le cadre de l'expansion de notre univers. En conséquence des humains ayant terminés leur apprentissage ici dans leur attitude de résistance face à la caste reptilienne, ces humains là sont invités à rester vivre sur cette planète pour une série de vies beaucoup plus longues qu'actuellement. Par un processus de réincarnations rapides ils récupérerons un corps remis en état et doté de beaucoup de pouvoirs. Les autres humains non encore prêts pour cette expansion se verront proposer un éventail de destinations correspondant à leurs besoins d'évolution. Certains auront encore besoin de servir les reptiliens.

         

        Votre question 2 : J'ai encore du mal à considérer que c'est bien  "nous" ces reptiliens ?

        Dans tous les processus de naissance les génes du père ne conditionnent pas toujours la vie de la descendance. Chaque humain conserve sa liberté d'évolution en copiant le moule parental reptilien ou au contraire à l'inverse en créant le contraire. C'est en cela que cette aventure terrestre (apparemment castrophique) constitue une école universelle puissante pour les couples âmes/esprits en voyage d'étude cosmique.

        C'est la réussite actuelle de quelques lauréats (un milliers) de cette Ecole qui a provoqué le choix de notre planète comme base de la création future d'un nouvel univers. 

        Je me rend compte en plus que pratiquement personne ne se souvient de sa mère ? Nous avons aussi une Mère génétique sans laquelle nous ne serions que de petits animaux. Nous avons un parrain géant qui est ENKI/LUCIFER qui a mis aussi ses propres génes dans une version bis de l'humanité.

        Non seulement certains humains (un milliers) ont mis en échec la lignée du dieu AN, mais ils ont provoqué en plus un avenir inattendu pour notre planète. 

         

         Votre question 3 :  Allons nous avoir une autre grande surprise ?

        Alors là les bras m'en tombent. Je vous annonce par ce blog et mon livre que l'humain soumis à l'esclavage depuis 450 000 ans est en passe de devenir plus encore qu'un dieu immortel ....et vous me demandez s'il y aurait encore plus de surprises.

        Imaginez un gars qui gagne la super cagnotte du Loto avec 8 millions d'€. Ce gars téléphone à l'organisation pour se renseigner s'il ne pourrait pas avoir éventuellement en plus une voiture Clio, parce que sa femme aimerait bien. L'employé au bout du fil est tombé de sa chaise.

        C'est clair que ce gagant du Loto n'a pas encore réalisé ce que représente en pouvoir d'achat, et de % d'épargne, 8 millions d'€.

        Merci cependant pour votre question car nous sommes les 2/3 à se poser ce genre de questions. Moi le premier je me surprends très régulièrement à me poser aussi ce type de questions.

        Bienvenue au Club grandissant des éveillés.

         

    58
    Janie
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 00:06

    Merci de vos réponses Mr Vésone !

    Je continue à lire ici, c'est tellement un concentré de détails et d'infos diverses...Je reviendrai !

    Je vous ai vu en conférence sur internet, puis en video avec Sand et Jenaël. C'était super ! Je trouve que çà bouge tellement vite par les temps qui courent, que les videos ou visios conférences, et les blogs en direct,  s'est plus rapide et aussi vibratoire que les livres !

    Par "grande surprise", je voulais dire que j'ai le ressenti quand " l'Evènement" arrivera que ce ne sera pas de la manière ou forme qu'on si attend, ou qu'on ne peut se l'imaginer...

    A+, bonne continuation !

    Cordialement,

    Janie

     

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:25

        Ma compréhension de ce que devraient être les événements à court terme, c'est à dire 2017 - 2018, se base sur le constat suivant.

        1 - Les Planificateurs (non humains et non incarnés en 3D) ...

        Ils ne peuvent ni faire machine arrière, ni annuler leur plan de prise en charge de l'administration terrestre. Par contre il ne peuvent le faire qu'au fur et à mesure que l'ancienne gouvernance cède de l'espace. Bien que leur technologie (celle des planificateurs) soit infiniment plus développée en tous points ils ne veulent pas provoquer un conflit qui laisserait des traces profondes sur un humanité déjà en très mauvais état. Leur action puissante et permanente se situe donc dans les coulisses moléculaires et atomiques de notre sphère. Les processus de la vie universelle en général sont toujours le résultat de programmes complexes établis par les Sages universels.

        Ce travail n'est pas visible pour nous. C'est ainsi que par exemple un petit groupe d'humains choisis fait l'objet actuellement d'un test génétique pour l'extraire de l'implantation "carcérale" terrestre. Après une mise au point c'est un immense programme qui sera généralisé pour une partie plus grande de cette humanité atrophiée.

         

        2 - Ce qu'il reste de la gouvernance obscure ....

        Ce qu'il reste des grands timoniers hybrides manifeste une grande désunion qui se voit très bien dans l'actualité. Pas de leader ship stabilisateur ni de dirigeant charismatique, pas d'union majoritaire des nations, pas de modèle économique viable, pas de planification pour l'avenir, un grave problème climatique, une pollution industrielle stagnante et contaminante pour la nature, pas de recherche de gouvernance globale ou N.O.M. car ce projet est abandonné faute de moyens.

        Ce qui n'était jamais arrivé est bien là, l'ancienne gouvernance obscure est en faillite. D'autre part et heureusement les tentatives de déclenchement de conflits armées ne réussissent plus, alors qu'une série avaient débutée au XIXème siècle. 

         

        3 - La dimension dite 3D disparait dans tout le système solaire....

        C'est la conséquence du décret universel de 1998. L'expérience 3D de forte densité s'arrête sur une période d'un demi siècle. Les créatures sous domination reptilienne sont libérées. Seuls subsisteront des espaces fermés de fin de stages pour les populations ne voulant pas encore se séparer des lois reptiliennes.

         

        La politique générale des Planificateurs est la récolte naturelle pas la guerre. C'est pour cette raison que leur calendrier n'est jamais très précis.

    59
    Janie
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 00:14

    Espérons que nous serons fusionnés avec notre Conscience Christique, et vivifiés par l'Energie de la Source...pour vivre tout cela. 

    Je relis en PDF le rôle secret de la France...Intéressant !

    j'habite en Midi Pyrénées. Je vibre avec l'histoire de Jésus et Marie Madeleine, j'ai rêvé que j'y étais avec eux ...J'ai eu l'ouverture du chakras vortex du Cœur, après celui du front. sarcastic

    Connaissez vous des personnes de la Lignée de Jésus et Marie-Madeleine vivant actuellement  ? 

    Merci ! Bonne nuit ou bonne journée !

     

     

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:46

        Une partie de la famille de Yeshua a toujours vécu secrètement dans les Pyrénées et du côté nord. Ils conservent ainsi quelques vibrations d'Atlantide grâce aux gardiens basques. Ils sont comme un lien résiduel secret entre les migrants archaïques des mers du nord et ceux de méditerranée. Voilà l'essentiel du secret inscrit dans le sol du pays nommé France aujourd'hui. 

        Les descendants de cette famille se sont retrouvés infiltrés dans les initiatives templières puis rosicruciennes et plus récemment dans les loges premières du Rite Ecossais Ancien, entre autres loges moins connues. 

        L’ensemencement de toutes les organisations culturelles mondiales a été aussi bien le fait de cette famille (dont l'une des branches "Les Saint-Clairs" est bien connue) mais aussi et de la même façon par les branches reptiliennes hybrides. C'est ainsi que dans la gouvernance planétaire depuis des siècles s'affrontent deux types de génétiques : celle d'Enki/Osiris et celle d'Enlil/Seth.

        Jusqu'à nos jours ce fut le côté obscure et reptilien qui a largement dominé en persécutant l'autre d'essence christique allant même jusqu'à infiltrer complètement entre autres la Curie romaine du Vatican et l'Ordre des Jésuites.

        Le Rite Écossais ancien sera l'Ordre qui a essayé le plus possible de conserver le souvenir perdu d'Enki/Osiris.

        Ce qui est très difficile à comprendre pour le nouvel humain éveillé c'est l'ambiguïté permanente de notre histoire provenant d'une terrible dualité entre deux forces égales dont l'une beaucoup plus sournoise que l'autre. Telles ont été nos conditions éducatives nous appellant à un très grand effort de clairvoyance.

         

        Sources du Rite Ecossais Ancien

        De nombreux courants initiatiques ont participé à la structure du Rite, et on peut affirmer que l'Ecossisme a reçu des apports de nombreuses Traditions: 

        ·         Égyptienne avec son rameau hermétique 

        ·         Grecque, orphique et pythagoricienne

        ·         Hébraïque avec sa branche Cabalistique

        ·         Chrétienne avec l'Alchimie 

        Et surtout Chevaleresque à travers les influences teutoniques et templières. 

        Le R.E.A.A. réalise, en fait, une rigoureuse unité , et se définit comme un Ordre initiatique, traditionnel, maçonnique, chevaleresque, international, et universaliste. 

        Le but final du R.E.A.A. est, comme le précisent les Grandes Constitutions de 1786, « l'union, le bonheur, le progrès, et le bien être de la famille humaine, en général, et de chaque homme individuellement ». 

        La démarche initiatique du Rite se fait à la Gloire de Grand Architecte de l'Univers, dont l'interprétation est du seul ressort de chacun, avec la présence en Loge du Volume de la Loi sacrée, la Bible, ouvert sur l'Autel des serments. 

        L'initié entame une quête spirituelle, à travers la recherche de la Parole perdue, qui transcende progressivement son individualité, et l'élève au niveau de l'absolu, en réconciliant la matière et l'esprit, vers cette intelligence que l'on désigne comme le Principe, vers ce que l'on peut définir comme l'état du Saint-Empire, dont le mythe peut être considéré comme le fondement de l'Ecossisme. 

        Quelle que soit la complexité d'une telle approche, le Saint-Empire, qui implique une certaine idée de la Tradition et le sens de la réalisation spirituelle sur le plan ésotérique, ne peut être dissocié d'une réalité historique qui a voulu réunir l'autorité spirituelle et le pouvoir temporel. 

        Les débuts, l'histoire et la décadence du Saint Empire romain germanique, s'inscrivent essentiellement entre l'aventure de Frédéric II de Hohenstaufen, au treizième siècle, qui rêve la dimension spirituelle d'un Saint- Empire, synthèse des modèles perse, romain, byzantin et de l'islam, dont l'Empereur est le médiateur entre le Ciel et la Terre, et Frédéric II de Prusse, qui signe les Grandes Constitutions. 

        Le côté sombre et reptilien pensait pouvoir s'appuyer sur ces valeurs pour promouvoir l'avénement de son Grand Souverain dit le Grand Monarque. Ce projet semble complétement abandonné.

        Deux traditions, l’une politique, l'autre spirituelle du Saint-Empire, ont coexisté. Les Grandes Constitutions de 1786 formulent une version de la tradition spirituelle . 

        C'est dire combien le concept d'imperium inspire progressivement les degrés de l'Ecossisme, jusqu'à devenir le mythe du Saint-Empire, alors que s'éloigne le mythe d'Hiram (Osiris et Isis), et comme tout mythe, il nous invite à découvrir sa somme ésotérique, à nous donner accès à une dimension autre, et à révéler l'immanence du Principe. Cet empire chacun doit d'abord le construire individuellement, par la possession des fonctions royale et sacerdotale, dans une tension permanente vers l'Absolu, mais cette réalisation personnelle doit déboucher sur une action collective, créant une fraternité à travers une vision sacrée du monde, vers l'unité des peuples et de la société. Aussi bien sur le plan temporel que spirituel, l'Empire est un monde organisé autour d'un centre. 

        Ce grand projet planétaire et spirituel a été complétement détourné par nos Grands Frères de l'Ombre.

        La hiérarchie des trente trois degrés, pyramide avec base et sommet, se décompose ainsi : 

        Les Loges de Perfection, ou degrés Salomoniens, ateliers du 4ème au 14ème degré. 

        Les Chapitres, ateliers du 15ème au 18ème degré. 

        Les Aréopages, ateliers du 19ème au 30ème degré. 

        Les Tribunaux, atelier du 31ème degré. 

        Les Consistoires, atelier du 32ème. 

        Le Conseil suprême, atelier du 33ème. 

        Deux cents ans après sa création, le R.E.A.A. nous confirme aujourd'hui encore sa fonction de gardien de la Tradition, et sa vocation universelle. 

        La lourdeur acquise de cet Ordre vermoulu par les Illuminati le rend très difficile à conduire et son passage dans la nouvelle matrice va lui demander un complet démantèlement afin de libérer ses membres. Ceux-ci même très instruits devront, comme pour toute l'humanité, se présenter nus devant la porte de la Terre Nouvelle.

    60
    Janie
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:01

    Bonjour Mr Vésone,

    Je vous remercie, et comme vos réponses sont très concentrées, je les relis plusieurs fois...

    Je n'ai pas fait "philo, psycho" etc...je suis une personne du "pt peuple", une sans-dent winktongue, comme dirait notre bientôt ancien président Mr Hollande !

    ...Mais oui, nous sommes amenés nous aussi vers tous ses enseignements, OUF ! ...passé notre karma...oops

    Je vous dis pas l'EVEIL le vrai, la première prise de conscience vers l'année 1998-1999, comme elle a été brutale ! cela a duré 6 ans de très dur genre dépersonnalisation, en passant par des visions de messages de lumière, et aussi vers des cauchemars en "noirs", j'abrège car se serait trop long à raconter ici...

    Comme beaucoup d'autres personnes, suite à pas mal d'expériences pénibles, mon âme avait été amené d'abord à faire des recherches en spiritualité, new âge, etc... 

    Puis enfin, pour parler de l'auteur qui a permis cette ouverture, pour moi :  ce fut par le Supra mental et la Psychologie Evolutionnaire de l'enseignement de Bernard de Montréal (BDM) mort en 2003, pas celui de Sri Aurobindo. (si vous ne connaissez pas, et si personne n'en a parlé dans vos commentaires, car je ne les ai pas tous lu, je mettrai plus bas quelques liens de sites qui parlent de lui).

    Il parlait dans son livre des races mères, des pères de la race, du Mensonge cosmique, de l'Homme Nouveau, de la conscience Christique, du Christ Mondial, des plans de l'invisibles, des extra terrestres (mais sans citer de noms)... il y avait pour ses œuvres plusieurs niveaux de lecture vibratoires. Et en Psychologie Evolutionnaire, c'était pour travailler sur nous, "en nous", sur la  pensée" qui ne vient pas de nous", des émotions, de la personnalité, de l'influence des plans de la mort des plans sataniques, lucifériens, de comment gérer nos égos... 

    Pour les E.T. j'ai continué des recherches dans des livres, ensuite sur le net...Il me manquait des chainons manquants. J'avais besoin de faire des synthèses...En lisant, je faisais des ouvertures de consciences, des chocs vibratoires, comme quand j'ai vu la première fois dans un commentaire, la photo d'une Gina'Abul ! Il m'a fallu 1 mois pour m'en remettre, je suis tombée malade...! mes principaux cauchemars depuis toute petite étaient avec des serpents, et je continuais à en faire comme dans des films d'Indiana Jones ! 

    J'ai 65 ans et depuis la première prise de conscience cela fait donc 18 ans, il a fallu faire un gros travail pour comprendre tout ce qu'il s'est passé "en nous" et "sur nous" avec cette race E.T en particulier, sur notre humanité...et j'en apprends encore, c'est pas tout à fait terminé ! 

    Voilà pourquoi je vais lire votre livre, pour avoir encore d'autres infos ! A+yes

    Sincères salutations...

     

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 10:35

        Janie, bienvenue au Club des éclaireurs de notre époque.

        Les infos sont très importantes pour que chacun puisse y trouver un nouvel éclairage pour sa recherche personnelle.

        Chaque chemin est particulier puisque nous sommes porteurs de données mémorielles différentes selon nos provenances.
        Nos destinations ne sont pas les mêmes non plus. 

        Par contre notre condition humaine dans la maison reptilienne est actuellement la même. Notre but est commun actuellement. C'est à dire le besoin de se libérer d'un très vieux programme qui nous est toxique. Certes il n'y a qu'une minorité d'entre nous qui le ressente consciemment et clairement.

        Un immense mouvement est en marche à la surface de notre planète. Il a la forme d'une vague géante qui bouscule nos habitudes dans tous les domaines. Elle est porteuse de très nombreuses prises de conscience.

        Concernant les auteurs de plus en plus nombreux sur ce sujet, les anciens du XX ème siècle sont déjà dépassés. Les nouveaux sont de plus en plus avant-gardistes avec une vision digne des films de science fiction.

        A l'inverse beaucoup de religions se radicalisent et s' arc-boutent sur leurs bases archaïques.

        Chacun de nous peut ainsi faire très facilement sa récolte selon le type de confiture qu'il a envie de faire. Il y aura évidemment aussi des amateurs de fruits très amers pour des sauces très piquantes. L'univers autorise toujours tous les choix dans ses divers et nombreux moules éducatifs.

    61
    Janie
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:08

    Comme dit plus haut, voici des sites sur Bernard de Montréal, si cela intéresse quelqu'un  :

    https://www.youtube.com/watch?v=d_sv4EnQlcM

    Son livre :

    https://archive.org/details/Bernard.de.Montreal.bdm.-.La.genese.du.reel.-.livre.audio.et.video.1988.pdf

    http://www.bernarddemontreal.com/BIOGRAPHIE_fr.html

     

    62
    lor1234
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:43

    Bonjour,

    Pourquoi vous êtes vous arrêté à l'année 2015 ? Aviez vous peur de l'année 2016? je viens de découvrir votre blog, et je vais prendre le temps de bien le lire.

    cordialement

     

     

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 09:47

        Je ne vois pas bien pourquoi 2015 ? Ce doit être en quelque part une erreur de frappe.

        Le processus d'ascension planétaire et solaire, débuté dans les années 90 du siècle passé, ne s'arrêtera pas avant 2050.

        D'ici là la gouvernance planétaire occulte et obscrure aura été remplacée. L'administration terrestre sera associée directement avec l'actuelle administartion solaire. 

         

         

    63
    Janie
    Mardi 3 Janvier à 00:25

    Bonjour Mr Vésone,

    Merci d'avoir permis à Rachel Fortun de mettre votre séance d'hypnose sur son site, c'est très troublant et très intéressant !

    En écoutant ces séances nous nous rendons mieux compte de ce qu'il se passe "en nous"...lors des manipulations, implants etc... 

    Je continue de lire votre livre...

    Mes meilleurs vœux de bonheur, sérénité et  santé pour 2017 !

    Cordialement !

     

      • Mardi 3 Janvier à 09:57

        Votre commentaire me permet d'ajouter une petite précision utile.

        Tous les humains ne suivent pas le même schéma de vie. Chaque triade "corps/âme/esprit" a choisi son propre  processus personnel d'études exploratrices et ce sur une très longue série de vies en incarnation sur plusieurs planètes.

        Je pense donc que mon choix, celui de ma triade, m'est très personnel.

        C'est à dire ce parcours là qui est le mien et uniquement le mien : l'Atlantide - l'exode vers l'Europe actuelle - la création d'une nouvelle société disciplinaire encadrée par des structures éducatives traumatisantes- la soumission à la gouvernance reptilienne - la fuite, la révolte et la cavale - le RV aujourd'hui avec le débarquement des alliés et la Libération.

        Ce qui est TRES TRES IMPORTANT pour chacun est de retrouver son propre lien intime avec sa propre triade personnelle.

        Cette attitude est indispensable afin de dévoiler la présence du SOI immortel et divin en chacun.

        Qui je suis au delà des apparences ? Que suis-je venu faire dans cette incarnation et sur cette planète dans cette période de transition si particulière ?

        Je vous envoie aussi mes meilleurs souhaits du cœur pour votre cheminement.

    64
    Janie
    Mercredi 4 Janvier à 16:07

    Oui, c'est clair que tous les humains ne suivent pas le même schéma !

    Nous avons chacun de nous nos propres expériences, même si parfois il y a des similitudes...

    Je pense qu'il faut parler de nos expériences si particulières ! Cela sert de divulgation pour l'humanité qui est prête de son côté, cela ouvre les consciences, ensuite chacun interprète, et ressent à sa façon...en mettant de côté dans un coin de sa conscience si c'est trop choquant par exemple, pour y revenir peut-être par la suite quand ce sera le bon moment.

    Pour l'instant en ce qui me concerne, je n'ai pas eu réellement le message entier, total ou final, sur ce que je suis venue faire sur cette planète...j'ai eu des réponses sur quelques épisodes qui me sont arrivés dans ma vie, des synchronicités etc...sur ce que je ressens intimement au fond de moi,... cela ne devrait pas tarder pour la suite, je pense, j'espère !

    Je le demande régulièrement, mais j'ai encore beaucoup d'interrogations ! car depuis que j'ai eu des prises de conscience cela évolue encore, les infos étaient bonnes pour une période et voilà que cela change la donne quelques années plus tard, au fur et à mesure de l'avancement, et des entités ou intelligences qui nous répondent !

    Par exemple lors de messages ou visions d'il y a plus de 15 ans, j'avais demandé à l'époque à ma conscience supérieure, mon esprit, de m'expliquer...j'avais eu des infos. Pour mes cauchemards particuliers, on me parlait d'entités de bas astral.... Alors que depuis quelques mois je reviens sur ces cauchemards, je perçois les choses différemment... ! je questionne "ma source" et  çà me répond : - "oui, c'est çà, c'est exact" ! et là... j'apprends que les abductions ou hybridations etc..., ce n'est pas que pour les autres...pour moi aussi !

    Je me remets en questions, je recherche, rien n'est fini, cela évolue toujours... !  alors je lis, j'écoute les nouvelles théories avancées par des conférenciers...J'ai écouté dernièrement : Peter knight

    Lui aussi remet en questions pas mal de choses...

    https://www.youtube.com/watch?v=pU_4NbiKeoU&sns=fb

    Qu'en pensez vous ? Merci !

      

      • Mercredi 4 Janvier à 17:37

        Je pense que vous avez commencé votre pèlerinage ascensionnel vers QUI VOUS ETES.

        Je comprends aujourd'hui pourquoi il faut laisser du temps au temps. Ce que nous allons découvrir est très très choquant.

        Lors d'un détour du chemin vers notre identité nous allons rencontré le BIG BOSS, la partie de nous qui orchestre tout notre voyage. Nous devons prendre le temps pour nous détacher de nos croyances sur qui nous avons cru être.

        Aller j'y vais encore pour une petite image qui arrive là, c'est un comte :

        << Il y avait un jour une jolie petite servante de ferme. Elle était si jolie, gentille et courageuse que son maître, Monsieur le Marquis, l'a amenée à Versailles lors de son entrevue avec le Premier Ministre. Elle devait rencontrer quant à elle les autres servantes venues avec leurs maîtres à la Cour. Mais voilà qu'un matin son Maître reçoit un bristol de l'entourage du Roi. Il est écrit " Amenez votre servante". Stupéfait et tremblant il s'exécute. La servante est encore plus tremblante comme si la foudre avait frappé. Les portes s'ouvrent avant d'autres portes encore plus grandes, puis d'autres encore jusqu'à ce qu'un silence de mort paralyse les pièces. Le Roi est décédé dans la nuit.

        Mais il a désigné au dernier moment son successeur à son confesseur. C'est une tornade qui vient de s'abattre sur la cour et même le pays. Le Premier Ministre blême appelle ce Maître provincial venu avec sa jolie servante. Effondré sur un fauteuil ce dernier a du mal à retrouver sa respiration, car ce qu'il entend le submerge.  

        Alors le Premier Ministre le bouscule et avec autorité lui renouvelle son ordre : "Amener dans l'instant votre servante dans la salle du trône". Ce qu'il fait dans la détresse car son mental ne peut intégrer ces instants fous. 

        La foule des courtisans s'écarte pour laisser ce couple étrange s'avancer jusqu'au trône. Les trompettes éclatent et le Premier Ministre escorté des Prêtres lit le testament du Roi décédé. Dans l'instant la servante provinciale est projetée sur le trône vacant. Elle y est installée. Des robes majestueuses et ajustées arrivent accompagnées d'une escorte de coiffeuses. Des serviteurs apportent des coffres à bijoux et un grand sceptre en or. 

        Cette jolie Servante est désignée Reine.>>

        PS : Son Maître a été hospitalisé quelques jours. 

        En conclusion voilà ce qui nous attend et c'est pas facile à vivre !

    65
    Janie
    Mercredi 4 Janvier à 23:47

    Merci ! wouah, quel beau comte... yes

    Pourquoi pas, La Source, le Double c'est Nous...

    Mais je ne "vois" pas encore comment cela pourra se réaliser, ici bas...dans cette fosse ! certainement grâce au changement de dimension de la planète...et l'aide apportée avec la présence d' Intelligences, de quelques façons que ce soit, genre science fiction ! sarcastic

    A suivre !

    Bonne soirée !

      • Jeudi 5 Janvier à 11:58

        Cendrillon ne pouvait même pas imaginer son aventure. Mais elle avait cependant un talisman : son amour pour son Prince.

        Ceux dont le cœur ne rêve plus n'entreront jamais dans aucun comte de fées. Or ce sont les fées qui construisent les paradis. 
        Elles sont les filles couturières des Mères Créatrices des mondes et des âmes.

        Notre perversion a construit nos paradis fiscaux.

        Heureux aujourd'hui ceux qui gardent vivant leur cœur d'enfant. C'est le talisman de l'immortalité, le passeport de toutes les frontières dans toutes les dimensions.

    66
    Janie
    Vendredi 6 Janvier à 00:41

     

     

    ..."Elles sont les filles couturières des Mères Créatrices des mondes et des âmes." ...

     

    C'est joli...Merci de me répondre ! A bientôt !

    En parallèle de votre livre, je lis le résumé des "chroniques de Girku" d'Anton PARKS, comme je galère un peu avec tous  les noms  etc,

    j'ai demandé "si c'était nécessaire de revoir tout cela ?"....

    - La réponse a été oui !

    Cordialement,

    67
    anthor yohann
    Mercredi 1er Février à 01:42

    bonjour monsieur VESONE ,

    je vais début mars dans les hautes Pyrénées et suite a la vision de votre conférence au dinet ovni de marc gray je voulais vous  poser une question.Vous dites que les atlantes ont débarquer dans les landes pyrénéennes et aurait planquer des pierres ou d'autres choses la bas ...en 5d. auriez vous plus d'indication ?un site ,un village? car je n'ai pas trouver d'indication précise sur internet.ah oui une autre question .Je supose que vous avez eu la monter de kundalini , j y suis a 2 doigts mais ca fou les boules quand meme quand ca arrive du coup je me debat...apparement on risque rien mais bon j aurais aimer avoir votre avis.

    je finirai en vous remerciant de faire partager votre experience a l'humanité .

      • Mercredi 1er Février à 10:07

        Non je n'ai jamais eu de montée de kundalini et personnellement je n'en vois pas pour moi la nécessité. Je connais le processus avec ses risques. Je ne pense pas qu'il soit obligatoire pour évoluer dans le processus dit de l'ascension.

        Je vois plutôt ce phénomène comme un accident pouvant présenter parfois des aspects favorables.

        Comme le développe l'un des chapitres de mon livre il y a bien eu un transfert, il y a plus de 12 000 ans, d'une petite partie symbolique de l'énergie atlante tout le long de la chaîne pyrénéenne depuis l'océan atlantique jusqu'au massif centrale français.

        Il y a des témoignages dans divers ouvrages confidentiels. Je site par exemple le cas du visionnaire Edgar Cayce.

        Il ne reste aujourd'hui aucune matérialité (ou presque) de ces événements historiques. Par contre l'énergie déposée est omniprésente pour les médiums orientant leur recherche sur ce sujet. C'est ainsi que j'ai découvert moi-même ce secret en suivant régulièrement cette voie dite aussi Chemin de Saint Jacques.

    68
    anthor yohann
    Jeudi 2 Février à 04:50

    merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    69
    Keryvi
    Mercredi 8 Février à 12:25

    Je viens de télécharger votre livre . Merci Vesone . Je veux le relire une deuxième fois avant de faire un commentaire.

    c'est telement riche et surprenant, et souvent lumineux . À bientôt.

      • Mercredi 8 Février à 12:52

        Vous n'êtes qu'au début de vos surprises. Je ne suis pas la source du phénomène.

        Je n'en suis que l'un des mille témoins. 

        Bonne découverte

    70
    stl
    Dimanche 12 Février à 12:15

    Bonjour,

    J ai lu quelques pages de votre blog car je souhaite parcourir le chemin de compostellle.

    Il n y a pas de pave dans votre blog pour vous ecrire directement dommage.

    Donc je vous demande s il est possible de recevoir le plan le plus precis des sites actifs et porteurs de revelations du chemin de saint jacques.

    Ensuite   pouriez vous m indiquer quelques pratiques personnelles, en effet j ai eu un tel desire de voir Dieu que je me suis sortie toute seule et j ai du mal à redescendre et à entrer en moi, cela m epuise, je dors peu car je me bas avec des idees d enfer. Enfin bon j ai souhaite savoir comment se deprogrammer et se nettoyer et faire circuler l energie Dieu sans probleme.

    Merci du temps pris a me repondre.

    Lsl

      • Dimanche 12 Février à 20:09

        Je commence par vous répondre sur votre deuxiéme question qui est prioritaire : Le désir de voir Dieu

        Je ne traite pas directement de ce sujet, ni dans ce blog, ni dans mon livre. Par contre ce que je vais vous dire là est assez souvent évoqué dans mes réponses aux internautes. 

        Ce que je vais vous dire concerne LA PLUS GRANDE MALADIE HUMAINE. C'est à dire la perte partielle ou totale de la relation de chacun avec Dieu.

        Cela provient de la volonté constante de nos cocréateurs reptiliens sous l'exigence permanente du patriarche dit An, de la caste universel dite de Bel/An/Shatan, c'est à dire le dieu de notre Bible nommé aussi An/Yahvé/Jéhovah.

        Alors que l'un des fils de An, nommé Enki, a introduit dans l'adam (en cachette) le génome des dieux universels, depuis 450 000 ans les gérants reptiliens de cette planète travaillent très activement et sans cesse à faire en sorte que ce génome divin ne s'éveille JAMAIS. Pour cela ils ont trouvé une parade : les religions et la spiritualité.

        Celles-ci implantent régulièrement dans l'humain la CROYANCE MORTELLE que Dieu se situe à l'extérieur de la biologie humaine et qu'il est une autorité très sévère demandant une soumission permanente contre un amour protecteur bienveillant.

        Or la réalité est inverse. Ce que les écritures saintes de tous types nomment Dieu est déjà actif dans la génétique humaine.

        La non activation de cette fonction la rend inopérante. C'est comme si vous aviez chez vous un téléviseur et qu'une personne influente de votre entourage vous dise : << Surtout ne regarde que la chaîne 1 et la 2 parce que sinon tu vas faire exploser l'appareil et les conséquences seront terribles pour toi. >>

        Or vous apprenez que cette personne et quelques autres de son entourage le font en cachette pour en tirer des bénéfices.

        Je pinte là l'élite des loges et des clubs internationaux avec leurs initiations secrètes associées.

        Veuillez excuser la grossièreté de la métaphore du téléviseur mais c'est ce que découvre de plus en plus d'éveillés aujourd'hui.

        C'est à dire l'arnaque du système grâce à la croyance sur Dieu.

        C'est à dire que chercher Dieu (ce qui nous est indispensable) SELON NOTRE CULTURE ANCESTRALE constitue un poison pour nous, puisqu'il est déjà installé naturellement et à 100% en nous.

        Les religions fabriquent toutes des masques toxiques qui nous cachent le lieu où se situe le Dieu que nous cherchons.

        En réalité, votre vie dans sa totalité, et la mienne, et celle des autres humains, correspond à l'expansion de la création du divin.

        Mais les religions depuis des millénaires nous lavent régulièrement le cerveau.

        Prenez sur le champ un miroir et vous y verrez Dieu, sous le forme de VOUS. Nos gérants reptiliens ont fait en sorte que cette simple pensée ne puisse pas être acceptée. Il nous faut faire un immense effort pour l'accepter. Le poison religieux a fait son effet.

        EN CONCLUSION : Ma proposition serait que vous puissiez supprimer tous les liens établis chez vous avec toute espèce de spiritualité. Vivez très instinctivement comme un animal dans la forêt et observez-vous dans votre nature la plus nue et originelle. Ce sevrage douloureux une fois achevé, regardez vous le plus possible dans les miroirs et adorez-vous.

        Imaginez la chance et la protection dont vous bénéficiez de pouvoir traverser ainsi le piège le plus mortel qu'est la vie sur la seule grande prison reptilienne de l'univers. Quelle force divine, quelle puissance !

        Vous êtes la divinité universelle que vous cherchez désespérément.

        Vous avez voulu tester l'immortalité de votre couple "âme/esprit" en plongeant dans ce monde mortel.

        Toutes les réserves, les doutes, les freins, les embarras qui surgiront chez vous, à la lecture de cette réponse ici, sont les traces en vous de la toxicité de l'esclavage reptilien dans lequel vous avez plongé depuis votre naissance et bien avant encore, depuis la nuit des temps.

        Vous êtes une expression de l'amour le plus puissant possible. Vous avez simplement séjourné beaucoup trop longtemps dans les temples aux mains de prêtres vous ayant séparée de VOUS et donc de votre dieu Père/Mère.

        Si vous souhaiter priez et même supplier, alors prenez un miroir et priez-vous vous-même, matin, midi et soir. Vous ne connaîtrez jamais aussi intimement un être plus divin que vous. 

        Vous avez en vous toutes les capacités nécessaires......sauf si vous doutez.

        Ce que je viens de vous écrire me semble si IMMENSE, et si profondément émouvant, pour moi, que je suis dans l'impossibilité de vous parlez du Chemin de Saint Jacques. 

    71
    Gael
    Lundi 8 Mai à 18:12
    Mr VESONE
    Je lis votre oeuvre avec beaucoup d'attention, j'aimerais que vous me guidiez à sortir de ce système et à éveiller Dieu en moi.
    J'étais dans le trouble et certain qu'il y a avait une arnaque dans notre système j'imaginais pas qu'il était aussi grand néanmoins faut avouer que cette réalité est dur à avaler pour mon cerveau qui a été bien lavé par la famille et la religion. S'il vous plait aider moi à trouver la lumière dans cet immense trouc. Merci
      • Mardi 9 Mai à 09:58

        Bravo pour votre prise de conscience.

        Nous sommes aujourd'hui des centaines de millions à le faire ainsi. Nous avons beaucoup de chance de vivre sur une planète qui s'éveille.

        Je vous propose la lecture de mon livre ici dans l'onglet "livre". Il est en téléchargement gratuit.

        Vous pouvez à la fin de ce livre prendre connaissance de la bibliographie qui sélectionne d'autres livres fondamentaux.

        Il est vrai que les religions servent depuis très longtemps le système d'encadrement de l'humanité. Plus que d'enseigner la vérité, les dogmes religieux permettent aux systèmes politiques historiques de maintenir la cohésion sociale.  

        Bonne continuation à vous sur votre chemin personnel de libération.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :