• Une humanité enfin libérée sur une terre nouvelle

    CHAPITRE 12

    UNE HUMANITE ENFIN LIBEREE SUR UNE TERRE NOUVELLE

    Louis Pauwels, notre grand journaliste et écrivain, disait concernant sa vision du 20e siècle : << Si la chenille pensait, elle verrait son futur en super chenille, comment pourrait-elle imaginer devenir un jour papillon ? >> S'il y a une certitude incontestable en étudiant tous les éléments de l'évolution planétaire actuelle c'est que nous passons très rapidement, en quelques années, d'un monde ancien à un autre dont les valeurs fondamentales se dévoilent comme étant radicalement différentes, sous l’influence des concepts dits quantiques. Comment s'effectue donc pour nous, personnellement, cette translation de l’ancienne vers la nouvelle énergie quantique de ce nouveau monde ? C'est aussi l'une des questions centrales de ce livre :
    << Et pour vous-même, dans tout ça, comment ça va ? >>.

    Il n’y a bien sûr aucune obligation de répondre, puisque ce nouveau monde, à l’opposé de l’ancien, est d’abord  ‘‘ liberté  ‘‘ .

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mahogany
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:24

    ça va de mieux en mieux. Hâte de me retrouver dans une nuée de papillons :-)

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:34

    Merci Mahogany

    La progression vers un nouveau climat plus respirable sera progressive. Ce ne sont que les prochaines générations qui connaitront un changement radical dans tous les domaines, c'est à dire dans 1 ou 2 siécles. Nous serons tous concernés que ce soit dans une autre incarnation terrestre ou sur une autre planète. Nous aurons de toute façon ce grand plaisir de constater que l'humanité s'éveille et retrouve sa place dans le groupe des planète libres.

    3
    bguy
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:09

    je suppose que sur une autre planète ce ne doit pas être comme sur la terre mais beaucoup mieux

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:15

    Ce que j'ai appris et compris de différentes sources, c'est qu'il y a autant de planètes habitées que de niveaux de bien êtres, allant des planétes carcérales mécanisées? bien plus sinistres que la nôtre, jusqu'aux planètes de vacances totales où la vie est merveilleuse de douceur, en passant par des planètes hopital.

    5
    mahogany
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:28

    Partout où il y a une vie consciente, il y a création. Nous pensons, nous créons, nous pensons, nous créons. Nous créons ce que nous pensons, à mesure que nous le pensons. Tout étant possible, le pire comme le meilleur, ici ou ailleurs, nous les Terriens aussi bien que toute autre vie consciente ailleurs. C'est le principe du Vivant.

    La question est, selon moi, maintenant que nous savons (commençons à savoir) que nous présidons à la création de notre réalité : Que choisissons-nous de (co)-créer Ici et Maintenant ? Tout est possible ! Nous avons fait l'expérience du pire depuis des millénaires.  En avant pour le meilleur !

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:36

    Bonsoir mahogany

    Je découvre aussi qu'une association avec les autres familles non humaines est nécessaire car nos n'avons pas tous les moyens.

    7
    mahogany
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:24

    Absolument d'accord ! je les attends avec impatience :-)

     

    8
    bguy
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:52

    J'ai lu ailleurs que Mr tout le monde a tandence à croire et voudrait que les extra terrestres débarquent dans notre 3D qui signifie fréquence basse, mais cela ne marche pas comme ça. Ils sont là mais tant que nous n'aurons pas réussi à accélérer la fréquence de notre énergie ça ne sera pas possible. Eux étant au-dessus de la 3G peuvent nous voir mais pas nous.

    Je suppose que ceux qui sont en 4G ne peuvent pas non plus voir ceux qui sont en 5G et ainsi de suite.

    9
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:24

    Au sujet de la naviguation interdimensionnelle des autres familles universelles, nous serions l'une des rares familles séquestrées sur notre planète. Tous les autres peuples semblent connaître la naviguation interdimensionnelle et même aussi dans les couloirs de tous les espaces temps. Comparé à certains peuples nous ne serions technologiquement que des "insectes rampants".

    10
    naruto97410
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:02

    rebonjour connaissait vous  serge reiver nazer qui fait un mélange il a un bon concepts sur l âme mes il fait l histoire comme un historien mainstream et il est un pro darwiniste et fait croire au gens sur son site que  les lémurien était des singe et arriver en fin de vie que construire des cabane il ne dément pas sur les avancer technologie des atlante il et sincère la dessus mes dit que les hyperboréenne était aussi des singe peu avancer et se développer sur le Groenland  est ce vrai ? il dit que une race venu de mars et venue pour aider les atlante qui sont t il la race aryens ? merci de  votre réponse .

    11
    Lundi 24 Août 2015 à 10:06

    Bonjour naruto97410

    Oui, je crois savoir qu'à l'époque de la Lémurie, époque longue durant laquelle de très nombreuses races et espèces étaient sur terre, il existait des singes de morphologie très développée. Leurs ancêtres, les grands singes d'Afrique du sud, ont servi de base génétique pour construire le premier humanoïde nommé le premier adam.

    La famille universelle reptilienne et leur armée annunaki ont colonisé Mars en même temps que la terre, voici 450 000 ans. Cette arrière base technologique est restée active jusqu'à aujourd'hui. Elle a servi de refuge, de prison et de site d'extraction depuis cette époque. Les hybrides humano-reptilien continuent à s'y déplacer.   

    12
    naruto97410
    Lundi 24 Août 2015 à 19:22

    bonjour MESIEUR VÉSONE oui il ont des base selon certain chercheur sur vénus aussi et d autre endroit dans l univers et que sur mars selon les dire de la petite fille eisenhower et de david wilcock il aurait des colonie d humain depuis 1964 ayant fait croire au humain que une guerre nucléaire aller si faire et que la terre serait plus habitable sur mars selon un ancien des enfant ayant participer au programme spéciaux secret Mars serait respirable mes bon je ses pas si ses vrai cette info mes se qui et intéressant ses des que les mission sont finit il se passe que ses enfant qui on commençait leur mission a 18 ou 20 ans pour certain   et leur mission dur 20 ans et des que ses finit il font un retour dans le passer comme si rien ses passer et les enfant qui aller embarquer revienne au point de départ comme si rien ses passer mes i parait que ses la 3 eme génération qui habite sur mars et la colonie sélèvent  de 1 millions et plus et que leur condition serait pire que la note en temps  esclave du système une loi a était voter par le congres américains que i assurait loto gérance des peuple de mars par des conglomérat soit des entreprise qui aurait le pouvoir sur les habitant de mars on leur raconte que la terre n est plus habitable du au guerre nucléaire mes ses 2 dernier année certain révolte commence a si faire sur mars que penser de tout se que je viens de vous raconter j ai eu ses source de david wilcock qui a était traduit par estelle sur stopmensonge et que penser vous de stop mensonge ? et des info que je viens de vous dire est ce que vous savez ceci? il parait aussi que les reptilien a une race d esclave gris crée par eu meme et que leur hyrachie sont les grand gris issue selon chercheur d un mélange entre la race nordique dit aryens et une question d ou vient cette race nordique ? et pourquoi il y a eu echange de technologie entre gris et humain en 1950 dans e laboratoire sous terre ?est ce que les roi comme LOUIS XV1 OU X1V connaissait les reptilien ? et pourquoi il y a eu échange de technologie dans les époque du 17 eme siecle mes que au 20 eme siecle ? merci de votre réponse et bonne continuation.yes

    13
    Mardi 25 Août 2015 à 10:09

    Bonjour naruto97410

    Tout ce que vous signalez ci-haut est crédible. Tout concorde par de multiples sources pour signaler que Mars a été, est et sera l'une des nombreuses planète refuge de la famille reptilienne de An. Cette famille y amènera tous les terriens qui les suivent fidèlement. La terre sera ainsi complètement libérée d'ici un siècle.

    Par contre il semble que Mars ne soit qu'une étape dans leur exode, car les agents planificateurs de la Source veuillent les conduire hors du système solaire.

    La caste hybride des humains à sang bleu, ou familles royales, fait partie de la Noblesse là où l'anneau les blesse.

    Ils connaissent par enseignement interne ce qui les sépare des humains ordinaires descendant du dernier Adam.

    Cette descendance hybride représente la trace ou empreinte ou main-mise des Annunaki et surtout de An/Yahvé/Jéhovah. Ils sont les gardiens terrestres de l'axe du "bien" unique depuis les dieux sumériens. Comme ils avaient acquis un pouvoir trop grand accompagné d'une mollesse décadente, "l'oeil qui voit tout", celui de Seth, les a relégués à un rôle de consultation. Seule les grands héritiers que sont les WINDSOR ont conservé leur rang de grand administrateur "devant l'éternel", n'est-il pas. 

    14
    naruto97410
    Mardi 25 Août 2015 à 19:24

    bonjour Vésone selon David thuiller la reine Élisabeth serait la grande chef franc maçon j ai une question qui me trotte dans   la tête qui sont et d ou vient la race nordique qui selon certain chercheur ou abductée se fonderer dans la masse  terrienne que connaissait vous des enfant qui participe a des programme spaciaux secret? qui sont mtn fini du a l arriver de la résistance et une n autre question comment ont t il construit les fameux barrière invisible qui serait un piège a âmes comme la lumiere blanche qui s adapte au croyance des  personne décéder et les force par la suite a se réincarner mes selon certain chercheur la barrière  a était détruit en 2011 que penser vous de cette info? 

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:55

    Bonjour naruto97410

    Toutes les questions ci-haut constituent les détails de la gigantesque guerre que se livrent les divers clans regroupés sous deux bannières principales. D'un côté les défenseurs du statu-quo de la gérance reptilienne planétaire et de l'autre les défenseurs de l'Ordre universel qui viennent reprendre la gouvernance de l'une de leurs planètes dans ce système solaire qui est le leur.

    Une partie de l'humanité constitue aujourd'hui une résistance et un espoir de libération pour ceux qui la cherche.

    Cette opposition est très déséquilibrée dans le rapport des forces. La technologie des planificateurs universels est infiniment plus élaborée, surtout beaucoup plus étalée dans leur éventail dimensionnel. Le soucis de ces "repreneurs" est de ne pas provoquer de catastrophe de type grand génocide. Afin de ne pas provoquer de panique, les populations sont tenues ignorantes de la réalité des détails de cet affrontement apocalyptique. Même si une discrète information se diffuse par internet comme ici, au sein de la famille des coeurs éveillés s'étant donné un rendez-vous.

    Le suivi au quotidien de la masse énorme des détails présente un gros problème : l'absence de vision de l'essentiel  des opérations et surtout en ce qui concerne les changements de la psyché des individus dans ce qui pourrait devenir alors une énorme confusion mentale. Les fonctionnements organiques actuels des humains sont en très délicate mutation.

    En conséquence, personnellement je n'alimenterait plus désormais cette curiosité journalistique des détails et faits divers que je trouve déplacée et nuisible aux humains

    Veuillez donc bien considéré que je ne suis pas une hôtesse d'accueil répondant aux questions des visiteurs à l'entrée d'une salle de congrès. Je suis un humain qui a un peu plus d'avance que d'autres dans l'évolution de ce grand processus cosmique. Je ne tiens à m'adresser qu'aux humains cherchant sincèrement à s'adapter à ce grand changement universel. Dans ce but j'évolue au sein d'une famille d'âmes se retrouvant une fois encore lors d'une époque très sensible de notre planète. Je ne vous sens par encore de cette famille.

    L'inévitable curiosité exacerbée par des esprit hors norme ne me concerne pas du tout. Vous avez donc compris que je ne souhaite plus échanger sur ce blog avec vous tant que je vous sentirais installé dans cette pulsion boulimique de découverte concernant les potins et faits divers de la guerre cosmique actuelle.

    Dans toutes vos questions depuis tous vos derniers messages, je n'en ai trouvé aucune provenant de votre âme. Ce blog n'a pas pour objectif d'alimenter les cerveaux affamés des clones automatisés du système.

    Revenez donc vers moi le jour où votre être vivant se réveillera. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :