• Une race nouvelle d'enfants spéciaux

    CHAPITRE 12-2

    UNE RACE NOUVELLE D’ENFANTS SPECIAUX

    Pour introduire ce délicat sujet très controversé, surtout en France, vous comprenez maintenant pourquoi, voici une citation relevée dans le cahier d’un enfant de 9 ans :
    << Je suis venu dans ce monde avec le corps le plus subtil possible pour pouvoir réaliser ma mission : informer et préparer Le grand changement. >>  Voilà encore un autre tabou faisant l’objet d’un déni quasi général : les nouveaux enfants, appelés aussi  ‘‘indigo''.  Pourquoi une telle dénomination ? Elle fut donnée la première fois par une universitaire américaine, Nancy Ann Tappe, dans le cadre de ses recherches sur les couleurs de vie, autrement dit l’aura rayonnante des corps vivants. Elle a été la première à constater que de plus en plus d’enfants présentaient cette particularité accompagnée de traits de caractère spécifiques les rendant très évolués et aussi très difficiles à discipliner. Il n’y a en librairie que très peu de livres sur ce sujet et ils sont américains. Par exemple, celui-ci traduit en français : « Les enfants indigo : Enfants du troisième millénaire » Chez Broché. Les auteurs sont Lee Carroll et Jan Tober dont nous avons déjà parlé au sujet de l’entité cosmique Kryon. Vous pouvez découvrir sur internet comment leur travail est dénigré de la part de ceux qui ne connaissent rien au sujet, mais sont tout simplement choqué par le concept d’une éventuelle mutation possible de l’humanité. Moi, par contre, je les connais très bien pour avoir préparé avec eux des congrès à Port Marly dans les Yvelines, à Lyon, et aussi à Pont A Mousson en Lorraine. Je ne connais que deux autres livres écrits par des français. Ce sont ceux de Sélène et Cyrille Odon .Tous deux sont thérapeutes formés à de nombreuses disciplines. Les titres de leurs livres sont : « Indigo, ces êtres si différents » et « Indigo, parents et enfants ». Que disent-ils sur ce sujet qui puisse mériter l’estampille :  ‘‘Attention secte ‘‘ , comme on criait autrefois  ‘‘Attention peste ‘‘ ? Ils disent pourtant de bien belles choses, jugez-en vous-mêmes : << Les nouveaux enfants dits indigo sont l’avenir de cette Terre que tant de millénaires ont meurtrie. Ils nous apportent ce renouveau désormais engagé. Ils sont encore à peu prés inconnus. Et, cependant, partout vous les croiserez, petits ou grands, jeunes ou moins jeunes. La lumière et la vivacité de leurs regards, l’énergie émanée de leur présence, l’acuité de leurs perceptions et leur intelligence, leur curiosité sans limite vous les signaleront. Ils nous disent :  ‘‘ Nous sommes les nouveaux Eveilleurs de vos propres richesses et de votre propre lumière, les guerriers venus vous sortir de vos enfermements".  Ils nous invitent à changer notre regard sur nous même et sur le monde, à transformer nos façons d’être et d’agir pour qu’advienne la Terre Nouvelle. >> Fin de citation.

    Le trait de caractère commun aux indigos est qu’ils ne sont pas du tout malléables.            Il est impossible de les faire entrer dans le moule d’un système de pensées rigides. Ils naissent avec un projet préétabli.Quand le milieu familial et social leur est hostile, ils peuvent entrer en résistance et devenir impossibles à contrôler. Ce qui marche avec eux c’est un appel à la responsabilité et à la collaboration. Disons qu’ils sont déjà adultes avant l’heure. On ne soumet pas un indigo, on dialogue et on négocie en bonne intelligence. Autant dire que les méthodes anciennes à base d’autorité et de discipline ne marche pas du tout avec eux .Hélas beaucoup de spécialistes, qui ne veulent absolument pas entendre parler de cette interprétation, se trouvent en même temps désemparés devant leur intelligence, leur maturité, leur sagesse, autant de qualités jugées trop précoces pour eux .La clé secrète qui fonctionne toujours dans leur cas est de les accepter avec le plus d’amour possible et aussi comme ayant des capacités supérieures aux générations précédentes. Cependant, ils peuvent énormément souffrir aussi de ne pas être reconnus et aimés pour ce qu’ils sont. Pour certains la rigidité de leur entourage constitue comme une monstruosité barbare et traumatisante. Avoir un ou plusieurs enfants de type indigo à la maison demande assurément une mobilisation de toute la famille pour réformer toute la communication interne à ce milieu. Ce n’est donc pas un fardeau mais le vrai but de leur  ‘‘visite‘‘, modifier nos sociétés.

    Selon moi, ils sont comme des extra-terrestres passés par la matrice d’une femme.
    Ils ont tous assurément la capacité de changer leur entourage et sinon, pour certains, de le détruire car leur puissance est toujours sous-estimée. Certains choisissent aussi, froidement, de repartir. Je comprends parfaitement pourquoi les Illuminatis les considèrent aujourd’hui comme un obstacle à leur plan et cherchent à les affaiblir par l’intermédiaire des parents, des éducateurs et des pédiatres, tous ignorants de la réalité exposée ici. Ils représentent un réel danger pour eux.

    Etes-vous informés que les gouvernements occidentaux ont autorisé, sans attendre l’étude habituelle de précaution sur les effets secondaires, la vente sur ordonnance d’un puissant psychotrope dangereux appelé RITALIN ou RITALINE et qui transforme les cas difficiles, dits  ‘‘ hyperactifs ou manifestant un trouble du déficit de l'attention, en légumes dociles soumis à une vraie camisole chimique.

     Allez-vous laisser faire ça à vos propres enfants parce qu’ils contestent nos habitudes sociales et culturelles ? Ce fait en dit long sur la réponse des autorités à ce qui est aujourd’hui pour elles l’un de ses graves problèmes d’évolution. Alors que les humains nés avant 1980 sont complètement amnésiques de leurs vies antérieures, les nouveaux enfants signalent souvent des souvenirs précis de leur dernière vie sur une autre planète dont la civilisation est plus évoluée technologiquement. Il semble bien que ce soit ces souvenirs qui les stimuleraient à vouloir les reproduire sur notre planète. L’aide la plus efficace pour soutenir ces enfants est de les mettre en relation avec d’autres qui sont au même niveau qu’eux. Il semble que ce regroupement les rassure et les apaise. Ils réalisent que leur naissance n’est pas une erreur tragique dans un monde complètement hostile et étranger.

    Ces enfants deviendront bientôt majoritaires en nombre et la société entière devra tenir compte de leur vision de la vie.

    Afin de vous faire comprendre que les virulents négationnistes de ce phénomène sont très loin de la réalité constatée, je vous encourage à lire un article de la revue Stargate n°1 de Décembre 2003, en page 28. Il s’intitule  ‘‘ Les bébés du 3ème millénaire «.  Vous y lirez ceci : << Un chercheur célèbre en Ufologie exprime ses constatations au sujet du phénomène mondial des enfants dotés de capacités spéciales. Ils ont des connaissances qui prouveraient l’existence d’une matrice cosmique. Selon les experts, les pédiatres et les anthroposophes qui les ont étudiés, les caractéristiques de ces êtres surdoués, seraient sans précédents de par leurs capacités psychiques et leurs connaissances spirituelles. L’origine de ces enfants dits  ‘‘ des étoiles  ‘‘ pourrait donc être définie comme la venue de créatures d’origine double, humaine et extraterrestre, et même dans certains cas provenir de l’incarnation directe d’une âme extraterrestre dans un corps humain. Beaucoup de ces enfants signalent à leurs parents que c’est la première fois qu’ils visitent cette planète.>> Fin de citation.

    Les premiers indigos d’après 1945
    Apprenant moi-même l’existence du phénomène grâce à Lee Carroll et Jan Tober, dans les années 2000, je constatais avec une extrême surprise que les particularités de mon caractère et de mes capacités paranormales, depuis ma naissance, correspondaient parfaitement aux caractéristiques de ces enfants spéciaux. Jan et Lee me précisèrent alors que des pionniers indigo étaient nés en grand nombre, juste après la deuxiéme guerre mondiale, pour servir d’éclaireurs aux vagues massives d’indigo des années 80, 90 et surtout 2000 et au delà. Beaucoup de ceux des premières vagues sont demeurés  ‘‘ éteints  ‘‘ , étouffés qu’ils étaient dans un milieu trop hostile. Vous trouverez donc dans ce phénomène une explication aux aspects très particuliers de cet ouvrage.
     
    C’est ainsi que j’ai pu, sur le tard, comprendre et intégrer ma double structure correspondant à Jacques et à Gérard, mais aussi mes capacités anciennes me faisant appartenir à cette antique Confrérie du Serpent, ces très nombreux suiveurs d’Enki-Ea, Osiris, Horus et Jésus Le Christ, c'est-à-dire le même Esprit libérateur de cette humanité, qui est devenue esclave de l’une des familles reptiliennes.

    Je constate ainsi une constante curieuse, et pas toujours agréable dans ma vie, c’est que, tel un reptile, je pénètre, modifie et perturbe radicalement le milieu dans lequel  ‘‘ je m’infiltre  ‘‘ , qu’il soit professionnel, familial ou culturel. Cette sorte d’incongruité secrète n’échappe à personne avec le temps. C’est ainsi que ma propre épouse, qui n’avait pas plus compris que moi-même la raison de cette réalité, m’a souvent dit avec sincérité et franchise que j’étais, selon elle, l’être  ‘‘ le plus dangereux  ‘‘ pour son entourage qu’elle n’ait jamais rencontré. Je fus très longtemps attristé et même peiné par cette réalité que je ne pouvais comprendre. Il arrive aussi quelque fois que certains proches très lucides s’aperçoivent de cet effet  ‘‘ déstabilisateur  ‘‘ sur eux et mettent spontanément une distance sécuritaire entre nous.Aujourd’hui je l’accepte volontiers comme étant leur droit le plus strict. J’aurais préféré avoir pu être informé de cette réalité lorsque j’étais plus jeune car ce secret auquel je n’avais pas encore accès m’a rendu la vie parfois épouvantable, bien que toujours compensée certes par une protection surnaturelle. C’est ce qu’il faut envisager pour nos jeunes aujourd’hui, leur dire la vérité. Et je demande simplement à tous les négationnistes du phénomène de bien étudier les conséquences douloureuses de leur choix au cas où ils feraient une erreur d’appréciation. Ce dont je suis convaincu. Pensez, s’il vous plait, à la situation douloureuse des indigos !

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bguy
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:06

    Personne ne t'a jamais dit que tu avais une aura indigo ? ( je dis ça sans blaguer car je te respecte même si j'ai du mal à croire tout ce que tu écris dans ton livre)

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:20
    3
    ch
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:48

    Et bien tout cela est évidant, mais seulement pour ceux qui le vive... Et une solution de regroupement pourrait correspondre. Parce que vivre ça comme une communauté ( indigo, gay, religieux ) revient finalement a se comprendre et se faire comprendre. Se sentir bien. Vivre seul pour un indigo c'est comme vivre seul et incompris pour un autiste. Les différences sont bien présente, et enfant ont a besoin d'être soutenu et compris au lieu d'être regarder comme un enfant perturber voir débile. Alors ses messages sont surtout destinées aux parents, renseignez-vous, c'est important de soutenir les enfants différents ( quelque soit sa différence ) et encore plus indigo car c'est mal connu

      • Daria
        Samedi 24 Décembre 2016 à 19:53
        Bonjour. Merci de m avoir éclairé à cet sujet. Je reconnais tout à fait mon fils dans cette description. G est plutôt pénible our les parents. N ne sais pas les contrôler n les éduquer. Comment éduquer quelqu un qui sait à l avance ce que tu vas lui dire où qui a reponse a tout.l réfléchit comme un adulte. J ai toujours pensé que c était mon défunt père qui revient souvent en lui. Il lit la conscience des gens. Si tu es dans les sectes ou tu as une âme souillée. Il affiche une haine féroce. Jusque à ce que je me pose la question de ce qu il deviendra en étant adulte. D ailleurs il va ds une école spécialisée hyper actif. Parceque il a beaucoup d énergie. Merci de me répondre
      • Lundi 26 Décembre 2016 à 22:09

        Bonjour Daria

        Oui, il semble bien que les jeunes aujourd'hui aient un tout autre caractère que ceux des générations passées.

        Ils savent pourquoi ils s'incarnent et en général ils ne tiennent pas compte des ambitions de leurs lignées. Certains malheureusement pour eux et leurs familles viennent solder en catastrophe de vieux comptes très lourds et compliqués. 

        La fermeture de la matrice 3D provoque une sorte "d'appel d'aire" ou courant puissant qui précipite la fin d'événements anciens qui tardaient à se résoudre. Le plus délicat concerne ceux qui ont été longtemps au service des Ténèbres reptiliennes. Ils veulent jeter leurs dernières forces dans la bataille. 

        D'une façon générale nous ne pouvons absolument rien modifier sur le plan des fortes intentions de ces âmes fortes. 

        Par contre tous ces soldats de leur propre cause restent très sensibles à l'amour désintérressé qui leur est apporté par leurs proches.

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:12

    Bonjour "ch"

    Les années passant, ceux qui étaient des indigos deviennent des super indigos nommés parfois "cristaux" ou "psychiques".


    Ce ne sont que des appellations, bien sur. La réalité fait que notre jeunesse née au XXI iéme siècle n'a plus du tout les mêmes caractéristiques que celle du siècle antérieur. Les contraintes jugées jusque là comme écrasantes, celles soutenues par le Nouvel Ordre Mondial, ne semblent pas un obstacle pour la très forte MOTIVATION de nos nouveaux jeunes. Leur vision générale n'est plus conditionnée par les anciennes limites qui nous semblaient INFRANCHISSABLES.

    D'une façon ésotérique j'ai appris, par mes amis de l'autre côté du voile, qu'une majorité de ces nouveaux enfants du 3iéme millénaire arrivent avec des formations prénatales qui leur donnent un grand avantage pour s'adapter à notre vielle société humaine et même à la faire évoluer favorablement.

    Ils ne présentent pas une uniformité d'action mais un grand éventail de capacités réformatrices y compris dans ce registre très délicat de la dé-structuration des processus en place.

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:17

    Merci Yeiayel pour votre témoignage d'expérience. Dans ce domaine étrange des "nouveaux" enfants, il n'y a que les parents, les éducateurs ou les enfants eux-mêmes qui peuvent comprendre.

    On peut en donner divers explications. Par contre il devient INCONTESTABLE qu'un phénomène se déroule. C'est celui de l'apparition progressive d'une NOUVELLE GENERATION d'humains sur notre planète.

    6
    popo
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:28

    cela m' évoque le cas de  Boris Kipriyanovich


    https://www.youtube.com/watch?v=y7Xcn436tyI


     

    7
    Guérisseur73
    Vendredi 29 Mai 2015 à 00:35

    Bonjour,

    on m'a dit que j’étais un enfant indigo et c'est vrai que je me retrouve dans vos description, plus tard on m' a dit que j'étais passé en cristal cristallisè, et il y a 2 semaine on m'as dit qu j'ai évolué en âme d'ange. Je suis perdu, on m'as dit que j'allais faire de grande chose mais quoi?

    qu'en penser vous?

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:32

    Bonjour Guérisseur73

    La qualité des nouveaux types d'enfants nés après 1945 est ne pas être assimilables à la culture terrestre dite industrialisée.

    Leur première épreuve est de ne rien comprendre à cette culture et de la rejeter. Avec l'âge, vers la trentaine, ils commencent à 
    percevoir UN PEU MIEUX qui ils sont et ce qu'ils viennent réaliser dans leur incarnation.

    Le meilleur pour eux tous est de se regrouper afin de ce comprendre et de former une famille. Par exemple, me concernant, c'est ce que je fais avec ce blog et ce livre. Je retrouve ma famille.

    9
    dju
    Mardi 8 Septembre 2015 à 05:06

    J'étais aveugle mais tout vient de prendre sens. J'étais consciente de certaines décisions prises avant de venir dans cette vie. On me l'a aussi dit que mes actions allaient aider beaucoup de gens mais c'était flou. Née en 1975... Mes enfants sont de cette génération qui sont plus éveillés mais qui sont jugés comme étant trop actifs. Je continue de les aider et de rester à leur écoute. Merci !


     

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:48

    Bonjour dju

    Bravo ! Pendant que la plupart d'entre nous faisons des plans sur la commette, vous, vous avez les mains dans la patte !
    C'est une formidable école de réalité.

    Bienvenue au Club de Reconstructeurs. Ceux-là n'ont plus trop de temps pour les jeux de la curiosité.

    11
    naruto97410
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:48

    bonjour MR Vésone

    auset nefer dit que les enfant indigo n existe pas et pour moi aussi sa a l aire trop égocentrique de plus tout humain et indigo car il ne sont pas d origine terrestre et vous mr vésone vous pensez quoi ?

     

    12
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:52

    Les appellations ne valent que pour ce qu'elles contiennent. Le mot enfant "indigo" n'a pas le même sens pour tous.

    Oublions donc les appellations et indiquons les phénomènes objectifs. Personne ne conteste, surtout pas ceux qui s'occupent de l'enfance et de l'adolescence, que depuis les années 80 et pour diverses raisons, les enfants de tous les pays, y compris ceux des favelas et du fin fond de l'Afrique, se démarquent complètement des générations précédentes. Cela concerne tous les plans de l'humain.

    En Europe beaucoup pensent que ça vient de la télé ou de Mac Donald ou des vaccins. Dans les favelas du Brésil ça m'étonnerait.

    Moi j'ai mon explication : Les vents solaires créent volontairement une mutation génétique progressive sur l'ADN de toute l'humanité.   

    13
    naruto97410
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:29

    bonjour MR Vésone

    vous avez raison mes enfant indigo veut dire souvent ceux qui sont timide ne se sent pas bien avec la société jes pense qu il ya beaucoup d enfant qui sont comme sa.

    Aller regarder se que dit auset nefer sur les pionners du nouveaux monde et dit moi se que vous pensez

    14
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:30

    Les indigos ?

    J'ai déjà répondu plusieurs fois ici même. Ce concept d'enfants très avancés, et difficiles à éduquer, vient des USA dans les années 2000.

    Ce n'est pas pour rien que les USA on fabriqué en urgence une drogue dès 1950 afin de contrôler les premières vagues. Ce produit terrifiant se nomme Ritalin ou ritaline.

    C'est Lee Carroll qui a fait des livres avec d'autres sur le sujet. Ce qu'il dit est INCONTESTABLE, c'est un fait, je le répète. Peu importe les appellations des nouveaux enfants ! 

    Les enfants nés après les années 80, selon les spécialistes de l'enfance, évoluent beaucoup plus vite que les générations passées et sont de plus en plus comme allergiques à l'éducation traditionnelle. Les éducateurs sont obligés de s'adapter à eux.

    La première vague s'est produite après 1945 et j'en fait partie. Des centaines de personnes m'ont écrit pour me le confirmer. La dernière vague est particulièrement rebelle. Elle impressionne beaucoup les enseignants. Il y a dans les hopitaux psy des enfants tueurs très dangereux. C'est un tabou. 

    15
    naruto97410
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 15:56

    bonjour MR Vésone

    merci de votre réponse qui m éclaire avec la ritaline je ne savez pas ceci merci 

     

    mr Vésone pourquoi cette nouvelle vague et rebelle comme vous dite violent et tueur ?

    16
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:48

    Les vagues rebelles des nouveaux enfants depuis 1980

    A partir du jour où il a été décidé par les Sages et administrateurs de l'univers que le système solaire devait s'aligner vibratoirement sur l'évolution générale des autres galaxies, une action immédiate a commencé pour modifier l'évolution planètaire de notre terre. Alors que des humains génétiquement modifiés avaient été déjà envoyés, dés 1945, en prévision de cette éventualité, les premières grandes vagues massives ont commencé dés 1980. 

     

    Chaque vague, espacée de 7 ans, tient compte des résultats et problèmes rencontrés par la vague pécédente.

    Comme des vagues d'assault, chaque vague a reçu un entrainement spécial. Arrivé en incarnation les dégats sont cependant importants. C'est à dire qu'un % important se trouve comme piégé et inapte à opérer sa propre libération, tel des parachutistes étouffés par leur toile en nylon ou se noyant dans les marais. Le % qui arrive à s'installer informe très en détail leur "base" cosmique et intraterrienne de la situation au sol. C'est ainsi qu'une autre nouvelle vague est aussitôt préparée.

     

    En réponse à cette invasion de leur "domaine" les agents de An ont développé une riposte massive

    ....avec les stupéfiants et la pollution des eaux, de l'air et des aliments. La réduction massive et rapide de la population a été entrepris aussitôt pour diminuer le risque. Les réseaux des médias et de l'enseignement masquent cette vérité.

    C'est ainsi qu'un % très important de nouveaux enfants sur-entrainés s'autodétruisent lorsqu'ils se sentent en échec. Ils ne veulent pas être "sucés" par la machine reptilienne qui cherche aussi à analyser leurs capacités "spéciales". Il leur a été demandé de "revenir" à leur base le plus vite possible.

    Lorsque l'un de ces "parachutés" arrive dans une famille, il créé beaucoup de troubles car personne ne le comprend. Beaucoup en ont peur. C'était pas facile de cacher les parachutistes en 1945. Lorsqu'ils étaient pris, beaucoup se suicidaient, c'était la règle.

     

    Nous sommes tous dans un grand conflit universel. Malheur, pour eux-mêmes, à tous ceux beaucoup trop nombreux, qui refuseront de l'accepter. 

    Relisez mon livre plus lentement et vous comprendrez mieux qui je suis. La question pour vous sera alors simple : << Etes-vous concerné par ce DEBARQUEMENT ? Oui ?.......ou alors, non ! Si vous n'êtes pas concerné alors ne traînez pas sur ce champ de bataille, vous allez prendre une balle perdue, et en plus sans comprendre pourquoi ? Mieux vaut pour vous de chercher un trou où vous pourrez vous cacher. Vous êtes à un âge où vous pouvez encore programmer votre futur. 

    Imaginez ces milliers d'habitants de Normandie lorsque le débarquement a eu lieu en Juin 1945. Ils étaient sur les routes et chemins à regarder les chars des deux camps et les avions en l'air. C'est dans cette population qu'il y a eu le plus de morts, beaucoup plus que sur les plages. Ils ne savaient pas qu'ils auraient du partir loin de là et à toute vitesse. 

     

      • Pierre FOLET
        Lundi 4 Juillet 2016 à 19:30

        Bonjour/Bonsoir,

        Sauf erreur de ma part, le débarquement allié sur les côtes normandes n'aurait-il pas eu lieu le 6 juin 1944 plutôt qu'en 1945 ?

        Et ne trouvez-vous pas qu'accuser une seule organisation de tous les maux de la Terre ne serait pas trop simple, trop manichéen ? Parce que le meilleur moyen d'unifier des gens autour de soi est de pointer du doigt "un grand méchant", responsable de tous les problèmes : cela marche très bien en Corée du Nord (où le grand ennemi est le capitalisme).

        Je trouve cela étrange que les enfants indigos soient, selon vous, des enfants "différents", ce que les parents auraient du mal à vivre, et chercheraient une meilleure explication, en se disant que leur enfant vaut mieux que cela et qu'il est incompris, après tout, on retrouve cela chez certains enfants en échec scolaire dont les parents pensent qu'ils sont surdoués et incompris.

        Pierre FOLET.

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 20:19

        OUI, bien sur c'est 1944 et pas 45....c'est une erreur de frappe. 

        Un unique responsable ? Est-ce une simplification réductrice ? 

        Je réponds que l'histoire c'est l'histoire ! Non pas l'histoire de France sur 1000 ans mais celle de la race humaine sur 400 000 ans. Les données objectives nous arrivent de plus en plus.

        En fait donc il semble bien que la situation d'échec et de souffrance dans laquelle se trouve l'humanité proviennent de l'un des clans géniteur de notre race humaine, l'une des quelques 10 millions présentes dans les univers. Ce clan créateur est nommé dans les textes : AN/YAHVE/JEHOVAH . Il est toujours actif puisque immortel. 

        Cette situation douloureuse n'a pu se développer aussi longtemps qu'avec l'étroite complicité de l'humanité en recherche de bénéfices et de privilèges. C'est ainsi que par simple exemple, tous les patrimoines acquis l'ont été par des guerres sanglantes.

        Donc selon moi c'est toute l'humanité qui est historiquement co-responsable avec son créateur de cette situation d'échec douloureux.

         

         Le thème des nouveaux enfants est un sujet très polémique.

        Nous constatons tous en général leur éveil surprenant mais les causes estimées en sont très variables selon le milieu culturel où nous évoluons. Certains disent que c'est la libre éducation, la nourriture, les ordinateurs etc...d'autres que ce sont des âmes pré-formées pour construire une nouvelle société. 

        Moi je ne pense pas que tous les enfants nés après 2012 présentent les mêmes caractéristiques. Au deux extrêmes quelques uns sont venus avec le projet déjà bien instruit de réformes, et certains y arriveront, tandis que la grande majorité est venu défendre le système traditionnel en place et essayer de le sauver.  

         

    17
    naruto97410
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:26

    bonjour MR Vésone

    personne ne ses sur terre quand il naît que il appartient a se groupe de  personne le système te robotise et t inculque une façon de penser la plus éloigner possible de la realiter  ceci leur permet que la vérité sera ridicule. vous dite que les enfant hyperactive sont ses enfant qui vienne aidée les gens sur terre moi aussi je suis hyperactive ses pour ceci que je fait beaucoup de sport peut être que je suis l un de ses enfant comment le connaître si je suis l un de ses enfant ?

    18
    naruto97410
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:34

    bonjour MR Vésone

    j ai bien 17 ans et je me suis toujours poser la question qui suis je vraiment et j ai fait beaucoup de recherche pour comprendre qui je suis vraiment et le monde qui m entoure car depuis l age de 11 ans je me pose ses question pourquoi les gens sont comme des robot dans le marché du travail  pourquoi ont dit que ses le président qui dirigent ? je me pause toujours des question et je fait des recherche pour avoir divers hypothèse pour en conclure par mes propre intuition.

    je ne suis pas la pour vous faire un test je n aime pas mentir je peut vous donner mon facebook pour vous montrer que je ment pas mes ses risquer je pense  ses pour ceci que je le fait pas. je sis originaire de la réunion ses pour ceci que ses marquer 97410 qui et l adresse de la réunion j ai choisit naruto comme pseudo car j aime bien se manga et sa correspond a mon age .

    Sa fait rien si vous me croyez plus agée  ses votre jugement qui vous le dit

    je ne peut lire vite votre livre car j ai mes travail scolaire de mon age a faire et je fait du sport a coter de plus  je ne voit pas pourquoi je fait mentir quel serait mon intérêt a le faire je c est que vous vous méfiez beaucoup des gens qui sont sur votre blog car sa peut être n importe qui 

    enfin je ne voie pas comment les enfant spéciaux connaissent tout sur le monde qui l entour sen l avoir appris de une entité positive ou d une autre personne vous aussi vous avez appris tout sur le gouvernement occulte a partir des témoignage et des personne rencontrer ou vous avez apprit différent chose sur ses personne moi je fait le même apprentissage en apprenant par des éducateur ou des personne qui me parle de ses sujet .

    sa fait rien si vous douter de mon age ses logique pour un humain

    19
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:44

    OK naruto, vous m'avez convaincu.

    Ce qui caractérise les enfants spéciaux c'est qu'ils sont allergiques au système même s'ils ne savent pas pourquoi.

    Certains deviennent agressifs parfois et veulent anéantir ce système global planétaire, en commençant par leur entourage.

    Certes c'est une déviance. Les enfants "infiltrés" ou "parachutés" sont souvent très violents avec leur entourage. Le monde où ils arrivent est si différent de celui d'où ils viennent. A l'inverse d'autres dépriment grave et trouvent refuge dans les stupéfiants afin d'oublier qu'ils sont piégés. Ce sont ceux qui se sentent en échec. Ils ont surestimé leurs capacités. Ils ne pouvaient croire que l'atmosphère carcéral terrestre puisse être aussi nocif et hypnotique. D'autres enfin deviennent fous et se suicident ou massacrent le plus de gens possible avant de repartir. Ce sont certes de vrais kamikazes ! 

    Un petit % arrive à s'infiltrer dans le système pour mieux l'étudier et ils font les morts un certain temps, 

    ........dans l'attente de recevoir une aide interne, intérieure à eux. Ils deviennent alors ensuite "capitaine" d'un vaisseau avec un équipage "alien". Certains deviennent "Commandant" d'une flotille.

    Mais bientôt un premier Amiral apparaitra avec sa flotte infiltrée aussi.

    Lorsque j'écris "ils", je ne pointe pas leur personnalité humaine qui est comme leur combinaison de plongée, j'évoque la triade "corps/âme/esprit" qui est naturellement très soudée chez eux. Quoi qu'il en soit, noublions pas que ces enfants là seront au pouvoir de tous les pays d'ici un siècle.

    Le Gouvernement occulte le sais et ça lui procure un immense stress. Ses réactions sont à craindre.

    Cette troisième guerre mondiale ressemble étrangement à la deuxième. 

    20
    naruto97410
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:49

    Mr Vésone

    merci de faut réponse très instructif le nombre ou il y a le plus de ses enfant se trouve en Amérique .

    Imaginer vous si une personne qui ne connaît rien de se sujet vient a entendre se que vous avez dit la personne qui lui a dit ceci  sera rapidement moquée d ou la grande  difficulté de ses enfant ou des personnes qui cherche a comprendre ce monde

    la manière que nous avons était éduquer ne nous permet pas de pensez et a voir la vérité

     

    quand je suis a l école je pesse mes mots quand je parle a un prof de géopolitique qui lui ses source sont les info

    mainstream, l ânerie que j ai entendu d un prof histoire il y a 3 jour de ceci c 'était que le JOURNAL LE MONDE était une bonne source d info.

    Dans se monde la plupart des personne soit 90 % croit que le but de la vie et de travailler et d avoir une famille d avoir une religion puis de mourir en voyant ses petit enfant

    quand j'étais plus jeune  13 ans je me suis dit pourquoi prier se dieu et pourquoi les film fait les louange de cette religion je me disait souvent se dieu n est pas un imposteur ou sinon il n 'existe pas puis j ai commencer a chercher partout et je me suis rendue conte que Rome avez modifier les texte sumériens et avez fait passer le bon pour le mauvais et celui si le mauvais devient le bon donc je me suis dit dans ma tête quel et le but  de ceci et la je vous et vue dans ufo conscience puis j ai regarder faut autre vidéo et je suis parti sur votre blog et je me suis rendu conte que vous être l un des plus complet sur plusieurs sujet du a votre expérience 

    Le gros problème et que la plupart des gens ne connaissent pas ceci et ne veulent savoir car il en ont peur

    j ai une question comment se connecter a sont soi supérieur et quand ont et connecter est ce que ses vrai que ont n a les réponse a tout ?

    de plus pour ouvrir notre 3 œil il ne faut pas consommer  quoi svp ?

    mon tonton et temoin de jéhovah que savez vous de cette religions vous être partie voir se qui font la bas et vous avez étudier le mode de vie vous le dites  dans votre livre je voudrez en savoir plus sur ses personne dans les haut grade de la watchtowers

    21
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:43

    Bonjour naruto97410

    Voilà bien le type de questions d'une partie de la nelle génération de jeunes, ceux qui seront bientôt en charge des décisions.
    Enfin pour les quelques uns que le système n'aura pas "empoisonnés".

    Je réponds en premier aux effets des stupéfiants. Qu'ils soient médicamenteux ou de loisirs et d'agréments, toute chimie non naturelle, et en excès, introduite dans le corps va limiter et altérer les capacités de clairvoyance, soit par excés et donc déformation, soit par empêchement. 

    Une autre façon de limiter l'exploration intérieure vers ses diverses personnalités "embarquées" c'est le processus des croyances.

    Toute croyance est une programmation mentale introduisant une forme-pensée active. Comme elle est importée et non produite par le sujet, cette énergie est autonome. La plupart des formes-pensées adhérent à des groupes de croyances créées par des orinetateurs participant à la gouvernance.

    Celui qui est à la recherche de son identité cosmique or du plan carcéral de 3D, celui-là doit se nettoyer de toute trace de croyance inculquée et bien sur de chimie non naturelle. Ce sont des poisons.

    22
    naruto97410
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:50

    bonjour Mr Vésone

    merci de faut réponse. celons certain chercheur les gris sont sur terre depuis la dernière glaciation se qui correspond entre 110 mille ans a 20000 ans  pour vous est ce vrai ?

    Mr Vésone j ai entendu dire plein de fois que le gouvernement ne s occuper pas des différente race ET mes ses la cabale qui s occupe de ceci et il parait que même les membre de la présidence ne connaît pas se qui se passe la bas car s il s intéresser il serait virée vous en penser quoi ?

    celons vous combien de race sont en rapport avec la cabal et combien de race ou de famille E.T sont sur terre ?

    23
    Lundi 14 Septembre 2015 à 07:33

    L'histoire des gris ? Pour moi, ce sont des détails sans intérêt.

    Ce que savent nos dirigeants, en général ? 

    Tout ce que nous développons ici ne rentre pas du tout dans leur activité, ni de jour , ni de nuit. Si vous lisez mon livre vous verrez qu'il existe une pyramide d'administration et que la place de nos dirigeants n'y est que secondaire. Ils sont des éxécutants ambitieux. Ils sont formés très jeunes dans des familles et écoles qui les préparent à éxécuter une mission politique. Une fois adultes ils appartiennent à des loges ou clubs sociétés secrètes qui leur préparent le chemin. Leur carrière représente l'éxécution de ce chemin.

    Si vous continuez encore quelques jours à me poser des questions sur ce que disent les autres, mais sans avoir fini de lire mon livre.....alors vous ne serez plus autorisé à intervenir sur ce blog. 

    24
    naruto97410
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:13

    bonjour MR vésone

    je s avez  tout ses réponse mes ses pour avoir votre avis

    sur le cas des TALL WHITE sa na rien avoir avec les reptilien de la castre de AN/YAHVÉ/JÉHOVA

    non ses une race qui se trouve a la bases de neliss et aussi a la zone 54 il sont ennemis des gris il sont sur terre principalement pour trouver une manière de prolonger leur race qui sont en voie d extinction ses pour ceci que il y a beaucoup hybride d eux sur la terre plus du coter continent américains charle hall en parle beaucoup dans sont livre et pareil babara lamb qui et thérapeute et a déjà fait plus de 2000 hypnose régressif sur des abducter cette race n est pas hostile a la terre 

    vous parler vous des fameux archonte ou castre reptilienne  qui sont des être de 6 eme dimension qui évolue dans la dimension de la morte ou il opère beaucoup AN/YAHVÉ/JÉHOVA a d autre préoccupation que  la terre il a d autre planète prison qui lui appartient ou sont contrôle et encore plus faible que sur la terre

    MERCI quand même de votre recommandations

    je pauser ses question pour voir votre avis

    MR Vésone je fait arrêter de vous posez des question inutile 

    mes j ai une question pourquoi étudier vous pas tout les phénomene en ufologie et que vous vous focalisez que sur la castre des AN/YAHVÉ/JÉHOVA qui n est plus sur terre

    mes certain de ses clone reptilien sont sur terre et font des expérience avec des humain sur le vol d âmes et autre expérience de sur homme qui seront envoyer pour défendre leur base sur certain planète comme des pion

    25
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:51

    Oui, je ne connais rien des TallWhite, excusez moi pour la confusion.

    Pourquoi je m'intéresse à la Famille reptilienne de AN/YAHVÉ/JÉHOVA.

    Parce que c'est l'enjeu de cette 3iéme guerre planétaire et la dernière. C'est la fin de 400 000 ans de régne terrestre reptilien depuis le projet de la création du premier adam. Ce dieu géant avait été le vainqueur des guerres d'Orion qui ont duré plusieurs millions de nos années.

    Sans AN/YAHVÉ/JÉHOVA, pas d'adam, pas de quarantaine, pas d'ENKI ni d'ENLIL, pas d'Egypte, pas d'Osiris, pas de Yeshua, aucune guerre, même pas d'humain de type Sapiens-sapiens. 

    La planète serait un immense jardin expérimental et en paix  couvert de créatures expérimentales.

    Or la Source voulait mettre un point d'arrêt à l'égémonie universelle de AN/YAHVÉ/JÉHOVA.  Son plan a été de le diriger habillement vers la terre où il rencontra les Déesses ou Filles des Mères. Vous connaissez la suite.......

    Son joyau, sa réussite, est aujourd'hui pris en sandwich entre tous les peuples de l'univers qui entourent cette planète et des humains dessus, et dedans, qui se réveillent avec de super pouvoirs.

    Après cet exploit les pré-humains devenu 100% humains seront dirigés vers la création du 3iéme cercle atomique de vie.

    26
    naruto97410
    Mardi 15 Septembre 2015 à 08:22

    bonjour Mr Vésone

    merci de ses réponse qui suit mon point de vue

    MR Vésone pourquoi de plus en plus de personne devient athée et croit que il sont que des être biologique et ne connait pas qu il sont un corps subtile je vient  de parler a ma prof de philo qui elle et comme ceci  ma question et pourquoi les gens sont athée ?

    27
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:28

    Là naruto, il y a un petit problème chez vous qui me semble délicat pour un étudiant. A vous de voir ?

    Ce que vous dites ci-haut indique clairement une incohérence qui voudrait dire que vous auriez lu mon livre sans en comprendre le sens. C'est ce qui arrive pour une personne âgée peu habituée à lire, par exemple.

    Comme dans la plupart de mes réponses je vais, une fois encore et probablement la dernière, vous résumer le message central de mon livre et de ma recherche.

    L'un des thèmes centraux = La fonction des religions dans le monde depuis leurs créations.

    BUT OCCULTE DE TOUTES LES RELIGIONS ET SOCIETES SECRETES

    Il y en a quelques 1 500 dans le monde terrestre et toutes sont des branches et sous-branches du monothéisme créé par le clan de An/Yahvé/Jéhovah. Les peuples Alliés de l'humanité nous disent aujourd'hui : << La terre est la seule planète de l'univers à utiliser des religions et sociétès secrètes. Elles sont toxiques pour vous et servent à détourner votre vision. Elles vous manipulent et vous inculquent ce qu'est l'administration supérieure galactique. Or c'est faux ! Elles vous font adorer le clan des dieux qui vous séquestrent. Vos soit disant Seigneurs religieux sont  dans les faits vos Saigneurs. Toutes ces religions ont la même origine et elle sont l'opium des pauvres. >>  

    La Source, ou Soleil central de l'univers, est un générateur d'énergie cosmique

    ....apportant un puissant flux de vie à tous les régnes du vivant, dont la race humaine. Cette énergie se nomme Lumière du vivant. Elle est composée de 3 courants en structure triphasée : positif/négatif/neutre. En somme c'est l'EDF de l'univers, sauf que ce courant est beaucoup plus riche que notre 220 Volts à deux fils : positif et négatif. Ce réseau universelle venant de La Source serait plutôt un réseau immense fait de très grosses fibres optiques. Les scientifiques commencent à le voir. Ils nomme ce réseau : "cordes". 

    Contrairement à notre EDF, ce flux vital universel, nourrisant toutes les cellules vivantes, est GRATUIT.


    Pourquoi les clients de cette "compagnie" gratuite irait prier et adorer les techniciens et ingénieurs de cette Compagnie ? Pourquoi feraient-ils pénitence à la demande de l'EDF galactique ? Pourquoi iraient-ils en enfer ?

     

    Une découverte explosive depuis 15 ans,

    .....c'est que le Clan prédateur, qui entreteint cette désinformation, a eu comme objectif principal de détourner cette Lumière de vie, ce flux galactique gratuit. Il fait ainsi l'élévage de milliards de créatures hypnotisées dont il retire l'énergie en permanence par un immense réseau terrestre, artificiel, dédié et parallèle, qui se connecte aux organes vitaux de toutes les créatures mises ainsi en élevage. En électricité cette dérivation se nomme, je crois, "chunt". C'est ce qui se fait encore en Corse quand une maison va se conecter sur le réseau électrique du voisin, dans son garage mitoyen, et lorsque ce dernier a fini ses vacances et qu'il est reparti chez lui à l'étranger.


    C'est ainsi que le clan rebelle de An/Yahvé/Jéhovah se permet depuis des centaines de milliers d'années terrestres de vivre en autonomie et en autarcie,

    .......se dispensant de la tutelle de La Source et se permettant de nier ses lois dites universelles. Par la religion, qui est l'opium des humains, ce clan arrive à faire que les humains défendent avec bec et ongle leur Dieu créateur et aussi prédateur. C'est ce que l'on nomme le syndrome de stocholm. Les otages prennent la défense de leur bourreaux. Notre Père est un escroc, beaucoup de croyants ne peuvent l'accepter.

    Ceci étant bien écrit à de multiples reprises tout au long de mon livre, comprenez que l'athéisme constitue le SEVRAGE de cette intoxication. Une fois l'être redevenu normal, sans aucune croyance parasite en la religion, alors les yeux de son corps subtile se libére et il peut comprendre qu'il y a bien, en réalité, un flux vital naturel et universel qui nourrit toutes les cellules vivantes. Et en plus il est gratuit et même permanent sans coupure. 

    Mise à part l'exception terrestre, les galaxie et les univers sont LAÏQUES. Ils sont tous connectés au réseau gratuit de La Lumière de Vie fournie par le générateur qu'est LA SOURCE. 

    C'est ainsi que l'escroquerie collective, dont a été victime toute l'humanité terrestre, prend fin aujourd'hui.  

    Avec humour et par jeu, je vous demande, cher naruto, si vous voulez en plus que je vous fasse un schéma explicatif supplémentaire ? 

     

     

    28
    naruto97410
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:07

    bonsoir  mr vésone

    merci de votre réponse et tout se que vous avez dit je le savez déjà  grâce a votre livre la question je fait bien la reformuler n 'est ce pas dangereux des gens athée qui comme j ai dit qui correspond a plus de 70 % des athée qui croit qu il sont des être biologique sans corps subtile et moi je voit très bien ceci car quand on dit a une personne que les religions sont fausse il va devenir athée mes dans le sens wikipédia qui croit avoir un corps biologique sans corps subtil a l intérieure et ses la que ses dangereux parce que ses personne deviendrons MATÉRIALISTE ET RATIONNELLE ses le cas souvent des athée et ses personne que je vous et décrit sont des personne plus réceptive au autre du système donc des pantin de plus mes ses vrai que avoir une  religion et plus dangereux car le cerveaux de la personne et aussi laver

    mr vésone ma famille a moi et de religion TAMOUL mes pas moi qui et contre ceci mes j ai remarquer que les tamoul sont beaucoup spirituelle et se rapproche de la sagesse et vous que penser vous ?

     

     

    29
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:08

    Je comprends mieux le fond de votre question : << Comment évoluent les gens qui ne croient en rien, ni à dieu ni au diable, ceux qui sont sans aucune connaissance spirituelle, ceux qui ne croient que dans la matérialité et vivent au jour le jour....soit 50% des gens sur toute la terre >> 

     

     Comme je vous l'ai dit, ils sont comme une terre labouréé et non semée. Ils sont beaucoup plus avancée que ceux dont le terrain est porteur des cultures toxiques des religions reptiliennes. Le terrain des athés est débriché !

    Sur ce terrain libre et incarné la triade que porte 100% des humains va essayer de s'exprimer, c'est à dire de planter ses graines et d'arroser. Elle facilitera ensuite des événements qui seront favorables à cette culture provenant des dimensions où se situent les triades.

    Ces triades sont les 3 étages dimensionnelles de l'homme sont : Le corps, l'âme et l'esprit.

    L'humain, lorsqu'il n'est plus intoxiqué et hypnotisé, se présente comme une fusée à 3 étages. Jusqu'à maintenant les humains ne savaient pas ça et ne pouvaient pas "décoller". 

    30
    naruto97410
    Mardi 15 Septembre 2015 à 19:26

    si mr vésone il connaissait mes très peu mes mtn avec internet sa se diffuse mes les gens qui ont était éduquer par le  système refuse ceci car leur cerveau linaire n arrive plus a décoder les information et leur ego reprend déçu et dit que ses faux ceci pour pas se blesser eux même d ou  la grande  difficulté de maintenant   qui prendra une 50 année

    que penser vous de la religion TAMOUL ?

    31
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:14

    Ce que je connais du peuple Tamoul ?

    Comme tous les "restes" raciaux des très anciennes civilisations terrestres,  la race Tamoul me parait se situer dans cette catégorie très radicalisée des races qui luttèrent farouchement pour conserver leur identité à travers les temps terrestres.

    C'est le cas des Basques proches de nous. C'est le cas des Sémites, des Dogons, des Amérindiens, des Aborigènes...etc... etc...

    Energétiquement ils sont comme les gardiens de la mémoire de l'ancien monde antédiluvien. Ils sont concrétement, dans leur inconscient collectif racial, comme des balises terrestres grâce auquelles des esprits hors de notre sphère peuvent rester en contact avec l'activité de leur race et ainsi garder un minimum de participation à l'activité terrestre.

    Ce peuple Tamoul, comme tous les autres cités ici, a naturellement créé une religion et des coutumes lui permettant de se différencier des autres peuples afin d'éviter une assimilation dangereuse pour leur survie. Comme toutes les autres religions terrestres c'est un outil et pas du tout une source de vérité.

     

    Je pense qu'avec l'avénement d'un nouvel Ordre Galactique remplaçant l'actuel Ordre Reptilien Terrestre,

    ....avec la fin de la quarantaine, le système de la gestion énergétique terrestre sera libéré de tous les liens interférents occasionnés par l'état carcéral reptilien et terrestre. Nous savons tous que les réseaux de communication au sein d'une prison quelconque sont particuliers à l'état de réclusion. Ces modes de communications, ainsi que toutes les pratiques quotidiennes carcérales, n'ont plus de raisons d'être une fois les portes de l'établissement ouvertes. Or c'est ce qui commence à se passer lentement mais inéxorablement pour nous tous au quotidien.

    Beaucoup d'humains, une immense majorité, ne comprennent pas, et n'acceptent pas sous la pression de leurs esprits fondateurs et jaloux, que les portes de l'antique pénitentier terrestre s'ouvre inéxorablement. La lumière naturelle pénètre les cellules et la vérité éclate au grand jour.

    Le peuple Tamoul, comme tous les autres peuples, anciens et plus récents, vont tous disparaître dans le Nouveau Monde planétaire. Autant l'accepter, même si ça va prendre un ou plusieurs siècles pour certains individus résistants. C'est ainsi que l'univers avance et se renouvelle !

    32
    naruto97410
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:17

    bonjou Mr Vésone

    ses vrai se que vous dites mes le gros problème et que  les 90 % de la population sont fermer et ne peuvent comprendre ceci il croiront que  vous être un théoricien du complot se mots qui a était dit par la CIA pour garder les humain sous leur joule

    mr vésone avait vous vue  la nouvelle découverte de la théorie  de évolution que penser vous? 80 % de la population croit encore a ceci et surtout les prof quel argument féroce avait vous a donner contre ses darwiniste parce que je pense  que vous s avez beaucoup de chose sur cette fausse théorie pouvez  vous me donner des argument qui pourront m aidez a combattre ses darwiniste ?

    33
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:52

    Le service actif des humains réveillés 

    Les réponses sont dans mon livre.

    1 - Personne ne doit combattre personne. Les combattants périront avec ceux qu'ils attaquent. Pas de prosélithisme donc . Que        de l'info, point, joint à quelques formations type SORIA.

    2 - Il n'y a qu'une petite minorité d'humains qui restera sur la nouvelle terre, de l'ordre de 10%. Les autre choisiront de continuer      leur lutte sur une autre planète qui leur a déjà été ouverte dans une autre galaxie. Il y a ainsi 7 planètes prêtes.

    3 - Le Darwinisme est dans le même sac que toutes nos sciences académiques. C'est une façon très efficace pour la                      Gouvernance Obscure de maintenir les masses soumises dans l'ignorance.

    Vous voudriez que quelques héros du genre Don Quichotte se lancent à l'assaut de l'armée invincible du Gouvernement Obscure ?
    Vous voudriez recommencer les guerres d'Atlantide ? Avec quelles armes ? Vous voudriez voir l'Europe s'effondrer ?

    Ce Gouvernement s'apprête à quitter la planète avec ceux qui le suivent, c'est à dire à terme, sur un  siècle : 90% de la population. C'est une série d'événements très confrontant qui va l'obliger à le faire. Il va se sentir privé d'énergie.

    Vous croyez que ce blog et ce livre sont une arme de combat contre ce Gouvernement reptilien ? Pas du tout, c'est une corne d'appel pour ceux qui demandent à rester, que ce soit avec ce corps ou un autre nouveau corps tout neuf. 

    34
    naruto97410
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 17:31

    bonsoir MR Vésone

    nan je sais que ses pas une lutte contre le gouvernement occulte mes la question que je vous pose et comment se passe les interview de olivier de seddona est comment en participer ?

    35
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:56

    Olivier de Seddona est un journaliste ufologue. Il choisit lui-même ses interviews. 

    36
    agenix
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 23:55

    Bonjour,

    né en 1973, depuis peu je me suis ouvert à la spiritualité j'ai encore tellement de chose à découvrir, je suis à l'aise depuis l'adolescence dans la lecture de carte, mais je n'y attache que peu d'intérêt. depuis mon ouverture je me suis découvert des capacités de magnétisme (soulagement de douleurs musculaire par exemple), enfin quelque lecture m'on ouvert les yeux sur plein de choses. je voulais créer un site ou un blog que j'appellerais les enfants du 3eme millenaire, et par acquis de conscience je me suis dit vérifie sur internet ça existe peut-être déjà. et la je tombe sur votre blog... je n'ai pas lu votre livre je ne savais même pas que vous existiez...

     

    après lecture de vos discussion avec naruto, j'ai eu l'impression de rien apprendre et que je savais déjà tout ça...

     

    je suis toujours dans l'attente d'une réponse sur ma mission spirituel de la part de mon guide, j'ai le sentiment que je dois créer une sorte d'école de pensée pour préparer aux enfant du 3ème millénaire...

     

    bref tout ça pour vous situer un peu sur mon état d'esprit. je suis commercial dans le bâtiment, séparé, un fils de 9 ans dont je suis très fier. ma façon de penser :

    " je ne crois rien, je ne rejette rien, j'observe. il n'y a qu'une chose sur laquelle on ne peut me tromper c'est mon ressenti "

    depuis quelque année j'ai l'impression d'être poussé vers autre chose que ce conditionnement qu'on nous implante depuis des millénaires, jusque dans nos gènes. je sens bien qu'il se passe quelque chose. Nous somme dans la préparation après viendra le temps de l'action.

    mais les temps sont dur pour ceux qui s'ouvrent. cela fais 4 ans que je traverse échec sentimentaux et échec professionnel sans comprendre ce qui se passe. finalement c'est en cherchant la vérité que l'on comprend.

    j'ai traverser les questions : pourquoi, puis comment. ensuite qui suis je, pour passer à que suis-je. enfin de que fais je ici à que dois -je faire. la clarté à du mal à traverser les nuées d'endoctrinement mais plus vous commencer à voir plus vous voyez, et cela va de plus en plus vite. sans parler des rencontre du quotidien qui vous font dire que vous êtes sur la bonne voix. 

    je m'aperçois que finalement je n'ai aucune question à vous poser, mais j'avais envie de vous dire tout ça. c'était peut-être important ou fallait juste que ça sorte.....je ne sais pas mais ça fait du bien

     

    bien cordialement

    un esprit ouvert!

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:39

        Bonjour cher compagnon de route ! Bienvenue au Grand Club des nouveaux éveillés. Vous avez une place réservée de VIP sur ce blog consacré à la nouvelle Terre, à la nouvelle humanité respirant une nouvelle énergie universelle.

        L'inspiration que m'a offert votre texte ici est la suivante : Nous avons expérimenté depuis des millénaires et plus nos corps d'incarnation. Aujourd'hui en cette fin de cycle d'Expérience, nous découvrons les voiles de Qui nous sommes.

        Nous sommes des créatures universelles. Nous sommes éternels. Nous sommes des dieux, comme ceux qui nous ont créés.

        Notre organisme est composé principalement de 3 grands niveaux : Le corps - l'âme - l'Esprit.

        Comme pour moi, vos 3 niveaux multidimensionnels commencent à s'exprimer sur cette planète qui n'a été jusque là qu'une là qu'une immense prison reptilienne. Elle a été bien sûr visitée par quelques grands Avatars.

        Comme pour moi, votre chemin est simple : Vous laisser vivre et laisser votre vie s'exprimer, sans la censurer.  

    37
    agenix
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:17

    bonjour,

    je vous sens bien éveillé...

    voilà pour moi la société vient de mettre fin à ma période d'éssai, je suis officiellement au chomage (encore une fois), et je me sens ENFIN LIBRE. pourquoi?

    depuis 15ans d'expérience de vendeur, aujourd'hui je n'y arrive plus. ce n'est pas mon engagement qui est en cause (prospecter sous la pluie et dans le froid je n'ai jamais dit non), mais je n'arrive plus a vendre. un collègue me disais qu'il avait l'impression que j'étais devenu une autre personne, et mon responsable me disait que j'avais perdu l'àme du vendeur...

    en fait j'ai déjà compris, que je ne suis pas quelqu'un d'autre mais juste redevenu moi-même. je me retrouve chaque jour un peu plus. avant je n'étais qu'un produit, un rouage, un esclave... je n'ai rien perdu au contraire j'ai trouvé la voie de la vérité.

     

    il est temps pour moi de mettre en place ma participation au grand conflit. ce renouveau ce parfum dans l'air qu'une nouvelle ère se met lentement en place.

    je découvre enfin que je ne suis pas seul et que le nombre d'esprit libéré est en douce croissance. on se croirai dans le film "matrix" qui fait d'ailleurs parti de ma culture tant le message exprimé est proche de la réalité. à la différence que nous somme bien réel ainsi que ce monde et autant que cette matrice que l'on nous inculque depuis des millénaires.

    je ne peut compter sur mon corps pour ouvrir les yeux, c'est mon esprit en premier qui s'est réveillé, j'en appelle à présent à mon àme de réunir les trois afin de n'être qu'un et pleinement moi. ceci fait je pourai facilement témoigner de mon évolution. car qui n'évolue pas ou ne cherche pas à évoluer est déjà mort. il reste en core beaucoup de temps et donc d'autre vie pour certain afin de trouver le chemin mais.... comme je disais à un ami qui commence à s'éveiller. tu vois la montagne et son sommet, tu vois les différentes routes et même certains qui les emprunte mais tu ne fait que regarder quand vas-tu décider de commencer à avancer. met un pied devant l'autre et tu verra bien ou te mène les chemin, qu'importe leur destination du moment que tu commence à grimper.

    c'est donc mon cas je commence à grimper, mais je me demande si ma route sera jalonner d'obstacle et de pièges.....

    pour terminer un petit popème :

    Un long cri larmoyant

    Un écho de l'indifférence se répand

    Et, du fond de ces ténèbres crasseux,

    ils se moquent de cette plainte d'adieu.

     

    Ne crève pas parmi tous ceux-là

    Ces artichauts sans coeur n'attendent que cela

    Résiste autant que tu le peux

    Dieu lui même ne t'aurait pas offert si peu.

     

    Si le destin t'a choisi au milieu de ses fleurs

    C'est pour en récolter ta part de bonheur

    Non pour être ignoré par tes semblables

    Et rejeté à l'ombre d'une vie blafarde.

     

    Relève le tête, ne la baisse pas

    Elle pourrait être le prix de ce premier pas

    L'issue d'échapper à ce long tunnel

    Mais la souffrance accrue lance toujours son appel.

                                  auteur inconnu

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 19:21

        Bravo ! Et bienvenue au grand Club des affranchis de cette ancienne matrice. Vous semblez avoir tout compris et de plus vous commencez à le vivre avec votre âme.

        Je rajoute une pincée d'herbes odorantes sur votre feu de camp : Lorsque ce chemin commence nous changeons de guides. Nous n'avons jamais été seul, ou seule, même dans nos pires moments. Lorsque nous empruntons le sentier escarpé de la Montagne, celle de notre divinité, alors nous sommes encore plus pris en charge.

        Libre à nous de découvrir notre nouvel équipage, nos compagnons de cordée....

    38
    agenix
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:21

    Merci pour ces encouragements !

    je souhaite vous commander votre livre, je pense qu'il m'informera sur mes lacunes historiques et cosmique. il me donnera aussi un exemple d'ouverture sachant très bien que la seule solution pour évoluer reste toujours en moi.

    c'est la version papier qui m'intéresse, et je procéderai à un virement merci de me donner la démarche.

     

    en plus le coté très agréable est de pouvoir poser des questions à l'auteur sur ce qu'on a pas compris via ce blog.

     

    bonne journée en attente de votre réponse!

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:30

        Pour la version papier de mon livre, veuillez m'appeler au n° 06 08 46 30 38. Je vous donnerai mon adresse.

        C'est un gros ouvrage en A4 qui pése 850 grs. Le cout est de 21 €. Le port par poste = 5€ pour la France et 10€ pour l'Europe.

        Si vous habitez en France, je préfère les chèques. Les virements sont plus compliqués pour moi. Je ne suis pas une entreprise, mais un simple auto-éditeur amateur.

    39
    agenix
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:28

    Voilà voila, contact pris je vous remercie,

    Je viens de terminer de visionner un documentaire particulièrement intéressant sur les pyramides notamment la grande pyramide de ghysey, je vous joint le lien sur youtube.

    vraiment très intéressant et très intriguant vous m'en direz plus si vous le regarder à moins que vous ne le connaissiez...

    https://youtu.be/YdOPHZS88TY?list=PLUqJTjBBCPDmI-gmEBrRmqugmA2fQHhZs

    à très bientôt...

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:11

        Je connais. De plus en plus de découvertes dans divers domaines vont petit à petit modifier les bases de notre ancienne culture académique.

    40
    Isanora10
    Lundi 22 Février 2016 à 22:19
    Bonsoir
    Merci pour vos partages
    Je ne vous connais pas Vesone puisque je découvre par "harsard" votre blog
    Ah oui une chose, je n'arrive pas à vous lire quand vous choisissez des couleurs claires et je trouve cela d'image
    Je voulais juste le signaler en passant puisque je ne peut partager avec vous bref.
    Voila moi je suis née en 1967 je suis indigo
    Comme vous on s'éloigne de moi puisque je transforme les situations ou les personnes ou que j'aille
    Mon énergie dérange et parfois on m'éloigne
    Cela mattristait avant
    Maintenant je pense m'installer pour aider le plus grand nombre
    Je souhaite être authentique donc j'assume mon identité stellaire
    Merci de m'avoir lu
    Isanora
      • Mardi 23 Février 2016 à 11:30

        J'ai changé mes couleurs. Le problème se rencontre sur les e-phone pas sur les ordi.

        Je connais ce problème de la "marginalisation" que traversent tous ceux qui prennent "le maquis" à la rencontre des délégations venues des autres dimensions. Ce sont ces fraternités qui viennent nous libérer et nous aider à reconstruire, tels les alliés en 1944.

        Bonne continuation sur votre chemin vers "Londres". 

    41
    Annelabhele
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:10
    Annelabhele
    Coucou mon Ami d'Amour...
    Heureuse de te retrouver et de voir que tu es toujours là pour aider les
    autres !
    Je t'envoie mon Amour et t'entoure de la Lumière,
    Reçois pour toi... ton épouse... et tous ceux qui passe par ici... une myriade de bisous charges de toute la Douceur et la Tendresse de mon Coeur,
    Avec Joie et Amour
    Annelabhele
    (Anne De Meester
    +32471827112)
      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:34

        Voilà une bonne surprise de te retrouver....tu sais bien toi aussi que le chemin d'âme est comme la trajectoire d'une comète ou l'orbite d'une planète, il ne change pas d'un degrés et même sur plusieurs vies, peu importe les difficultés qui sont parfois énormes.

        Même si nous nous perdons de vue au cours de nos escapades, nos familles d'âmes voyagent ensemble.

        Ma compagne et moi t'envoyons aussi mille bises colorées depuis nos coeurs.

        clownbiggrin

    42
    SataN
    Mardi 24 Mai 2016 à 14:36

    coMMENT SAvoir si je suis un enfant Indigo ?????

    bruh

      • Mardi 24 Mai 2016 à 18:54

        Les indigos ou enfants cristal se reconnaissent par leur originalité structurée. Ils ne sont pas comme des girouettes qui changent souvent de direction. Leur résistance naturelle au conditionnement sociétal fait qu'ils restent attachés à leur nature originelle.

        Le côté multicolore du texte ci-haut est déjà une bonne illustration de cette originalité volontaire et maîtrisée.  

        Les nouveaux enfants sont donc en général plus respectueux des normes du monde d'où il proviennent que de celles de notre monde trop artificiel pour eux. En général ces nouveaux êtres viennent avec un projet pré-établi et aussi la capacité correspondante pour le mener à bien.

        Certains de ces êtres audacieux le sont un peu, ou beaucoup, trop jusqu'à la témérité. Ils se heurtent alors souvent à la rigidité de nos coutumes et les combattent violemment. Ils peuvent par dépit devenir parfois de très grands délinquants insoumis. 

        Je prends pour exemple d'originalité le cas de mon petit-fils Thomas. Lorsqu'il avait 12 ans, il ne travaillait pas bien à l'école. A un tel point que ses parents allèrent à un RV avec un prof et un psy. Ce dernier commença l'entretien en demandant à Thomas : << Pourquoi ne donnes-tu pas plus d'intérêt à ce que disent tes professeurs ? >> Réponse de Thomas : << A cause des sujets du programme. >> Le psy demanda : << Mais qu'est-ce qu'ils ont comme problème ces sujets ? >> Réponse du garçon : << Ils ne correspondent pas du tout à ce qui me plait. Ils ne sont pas adaptés à ce que j'aime. >>

        L'interrogatoire a continué et un rapport fut transmis aux parents et aux éducateurs. Ce rapport donnait simplement le diagnostique du problème de l'élève : " Enfant hyperactif manifestant un déficit permanent de l'attention".   

    43
    GRAAL
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:10
    La couleur de l'aura de l'esprit indique le niveau spirituel de la personne , le violet est très spirituel tandis que le jaune c'est tout le contraire . Donc les enfants indigo devraient être des bonnes personnes , non égoïstes et plein de bonté avec beaucoup de perspicacité .
      • Lundi 29 Août 2016 à 12:29

        Ce que vous dites là correspond à un certain concept, celui du bon et du mauvais, du bien et du mal, selon les valeurs adoptées par notre société reptilienne issue de l'ère post Atlantidienne, voici 15 000 ans.

        Le bouleversement actuel consiste à changer d'échelle de valeurs. La Terre adopte désormais et progressivement les valeurs universelles. Dans cet univers qui nous absorbe le bien comme le mal sont complémentaires et positifs.

        C'est ainsi que les nouveaux enfants, arrivés depuis les années 50, correspondent déjà à ces valeurs. Certains sont constructeurs et correspondent à notre spiritualité traditionnelle. D'autres en aussi grand nombre sont destructeurs et présentent des aura pleine d'agressivité. Ils sont de grands guerriers venant saper les structures établies de l'ancien monde. Leur aura est zébrée d'éclaires rouges et métallisée. 

    44
    Graal
    Mardi 30 Août 2016 à 12:48
    Pour moi , les valeurs universelles comme vous dites correspondes à celle de La Lumière ( tout à commencer avec ; " Que La Lumière soit " ) . Avec notre libre résolution vient la responsabilité , car sans cela ça serait le chaos ! , d’où la loi de réciprocité , ce que l'on sème on le récoltera , le bien comme le mal . Le but ultime c'est de retourner au paradis dans un états conscient , là il n'y a pas de matière seulement des valeurs et des convictions . Tant que notre motivation ne correspond pas comme ceux du paradis , on n'y pourra pas y entrer .

    Si l'univers à un certain ordre c'est parce qu'il y a des Lois qui la régit !
      • Mardi 30 Août 2016 à 14:44

        Je trouve paradoxale que vous puissiez penser que la lumière cosmique, comportant une infinité de fonctions créatrices, soit virtuelle, uniquement conceptuelle, et sans aucun support matérielle physique

        Nos astrophysiciens commencent à comprendre avec leur théorie des cordes que l'énergie cosmique vitale est distribuée grâce à un immense réseau électromagnétique composé d'une sorte de fibres optiques multidimensionnelles qui sont invisibles en 3D.

        Le responsable universel de ce réseau gigantesque est venu visité notre planète avec son cortège de 1998 jusqu'au années 2008. La sonorité de son identité est KRYEON.

        Il semble donc bien qu'il y ait un immense fossé entre la croyance traditionnelle humaine, concernant l'esprit en général, et la réalité universelle au sein de laquelle matière et esprit procèdent du même tissu matériel. Seule la densité des divers matrices planétaires rend la création plus dense et simple ou plus légère et complexe.

        Ce n'est pas parce que la matérialité universelle n'est pas visible à nos yeux qu'elle n'existe pas !

        Les humains sortant aujourd'hui de leur matrice étriquée doivent accepter avec humilité qu'ils ont reçu un enseignement excessivement simplifié, et même volontairement réduit, afin de ne n'encourager aucune intention d'évasion. Dans ce sens cette quarantaine fut une grande réussite des divers Gouvernements Obscures depuis des millénaires.

        Ce succès est tel qu'il se trouve énormément d'humains bien pensant qui défendent aujourd'hui avec bec et ongle la validité de la théorie traditionnelle que je nomme "éducastration".

        C'est une vision nouvelle et libre qui touche une très grande majorité des lecteurs ici, pendant que l'autre partie se désespère devant cette façon de voir si apocalyptique pour l'ordre intellectuel établi.  

         

    45
    Graal
    Mardi 30 Août 2016 à 20:19
    Je l'admet que c'est très complexe , mais presque toutes vos dire ou explications sont du domaine de la matière . C'est comme quand on rêve , on a l'impression que c'est bien la réalité ( ça semble vrai ) mais c'est une matière beaucoup plus légère plus malléable . Avant les plans de la matière , il y a les plans du spirituel et c'est de lui ( et autres aussi ) que se façonne , selon le vouloir des entités de ce plans , le domaine de la matière ( mais pas les entités qui y habite ) seulement l'habitat . C'est une expression de la Lumière plus décortiquée que celle qui excite dans les hauteurs sphères .

    La Lumière dont je parle provient de Dieu et c'est l'expression de la vie qui est Lui , d’où toute force part ou prend naissance à l'intérieur de cette radiation .

    Pour la dernière phrase , je suis d'accord pour dire que l'ordre établit provient ou est mis en place par des personnes d'intélect ou c'est le cerveau qui est roi mais moi je suis pour celui qui utilise le coeur pour apprécier ou encore mieux dit par l'esprit , notre noyaux , qui lui s'exprime par l'intuition .
    46
    Frédérique d'Aubin
    Mardi 23 Mai à 02:02

    cher M.Vesone, merci infiniment pour les précisions sur les enfants "indigos" . Je suis une "indigo" née après la guerre, toujours en remise en question, en révolte, super active, sportive, curieuse, artiste, 35 ans d'étude sur mes rêves... j'ai un fils né aussi dans les années 80 hyperactif, joyeux tout le temps, s'ennuyant à l'école, (dormais pendant les cours ) niveau bac+4 en informatique, ambulancier, jeune il a été difficile à canaliser ses émotions, ses énergies énormes ...bref il est devenu guérisseur, et son père et moi-même également ...après avoir touché à l'agriculture biologique dans les années 90, l'aide aux personnes en difficultés, reprise d'étude en électronique et informatique ... je continue à accompagner des personnes qui s'éveillent . C'est le chemin qui nous a été donné ( ou notre projet de vie pré- décidé ) pour réaliser la transition que nous vivons en ce moment .Merci encore pour l'aide que vous apportez, et la place que vous nous permettez de partager nos enseignements intérieurs et en même temps universel.

    Gratitude à tous 

    Frédérique

      • Mardi 23 Mai à 15:37

        Bienvenue au Club. Quelle bouffée d'air pur et frais !

        Nous ne sommes encore pas très nombreux. Peut-être ne le serons-nous jamais ? Peu importe.

        Nous avons tous besoin de savoir que nous sommes bien là fidèles au RV.

        Continuons à suivre notre cœur et notre intuition, quoi qu'il arrive à l'extérieur. Notre ceinture de sécurité est là dans cette intériorité si généreuse et douce.

        Bonne continuation pour vous et votre famille proche. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :