• Vision de la scéne mondiale - où est le complot ?

    CHAPITRE 11

    MA VISION DE LA SCENE MONDIALE - LA THEORIE DU COMPLOT

    En général la théorie du complot est un sujet qui prête à sourire alors qu’il n’est jamais étudié objectivement. C’est un sujet que très peu connaissent parce qu’il est complexe. Pourquoi tourner en dérision un sujet qui n’est pas connu ? L’humour exorcise la peur. Les médias l’abordent toujours de façon très superficielle en se livrant à une désinformation systématique. Ils sont payés pour ça. Pour les lecteurs qui se passionneraient sur ce sujet de la théorie du complot, je me dois de faire une mise en garde. Ce sujet est très perturbant pour la psyché car il est bel et bien une réalité. Il fait l’objet d’un déni général et d’une somatisation collective. C’est une réponse compréhensible de l’humanité face à un ennemi redoutable, interne et secret. Pour cerner la théorie du complot dans toute son extension, il est nécessaire de croiser différents points de vue. C’est grâce aux observations historiques, économiques, scientifiques, chamaniques et spirituelles que j’ai pu arriver à une certitude.
    Pour ceux des lecteurs qui seraient intéressés à suivre le même sentier de recherche, je rappelle ma méthode qui consiste dans le croisement d’informations concordantes et de provenances diverses, c'est-à-dire les radio, télévision, presse spécialisée, conférences, internet, livres spécialisés et toutes les censures des médias et des autorités. Ces dernières ont toujours constitué pour moi comme une sorte d’alerte qui m’indiquait que si les autorités investissent de l’énergie et de l’argent pour cacher un évènement ou une recherche, c’est qu’il y a intérêt à aller voir ce qui se cache derrière d’important.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lano
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:11

    Bonjour,

    Pardon, j'imagine que c'est le fruit d'un maïeutique longue et douloureuse... Les illuminatis sont une sorte de secte des puissants si j'ai bien compris. Je ne suis pas tenant de la théorie du complot. Je crois que des complots existent, mais ils n'ont pas l'emprise que l'on dit sur le monde. Alors disons que je préfère vivre dans l'aveuglement. Savoir que des gens complotent dans leur intérêt n'a rien de nous. En tout cas, ils n'ont pas d'emprise sur ma vie. Ah, un petit coup de dialectique descendante... Je souffre un peu, comme tout le monde... Un fait statistique pour une bonne part. Je suis un darwinien : tant mieux pour les reptiliens.

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:35

    Bonjour Lano

    Votre franchise et votre pureté me touche. C'est de ce genre de sentiments que nos Maîtres ont besoin. Ils ont fait en sorte, aux fil des siécles, que l'intelligence humaine n'ait pas accés aux neurones aptes à les détecter. Par contre des réponses rassurantes correspondantes ont été très largement implantées.

    Et pourtant le constat est bien là : une race puissante, nous, a été immobilisée génétiquement pour donner quotidiennement son énergie à quelques êtres non-humains déguisés en humains. Les vaches dans les près ne sont pas malheureuses. Jamais ne leur viendraient à l'idée que les éleveurs et les bouchers puissent comploter contre elles.

    Le problème aujourd'hui pour cette élite c'est que nous ne sommes pas des vaches.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :